One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 18 ans... Je préfère être délinquant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:11


    18 ans putain... Et toute ma vie tient dans mon sac de sport.
    C'est le grand retour au bercail. J'aurais préféré rester ici. Je fais une ou deux conneries de plus, je peux éviter de retourner dans ma famille de barges ? Je n'ai de toute façon pas ma place là bas, alors pourquoi insister ? Je peux me débrouiller tout seul ! Je suis assez grand pour vivre tout seul depuis mes 14 ans, alors pourquoi subitement je devrais me taper l'horreur que c'est chez moi ?
    Je vis dans un milieu pourtant putain de bourgeois, je suis un petit con plein de fric paraît-il, sauf que le fric de mon père, j'en vois pas trop la couleur, il a préféré me foutre dans une maison pour délinquants moyens. Je vaux même pas une maison importante.
    ]Je suis censé attendre sagement, pourquoi ? J'ai un casier, enfin j'en n'ai plus aujourd'hui paraît-il, sauf que ça ne m'empêche pas de me barrer tout seul vite et loin si ?
    Appuyé contre la façade, je fume ma clope, je tente de me calmer, je ne vais de toute façon pas être aimable, autant que ça se passe bien, parce que la seule chose que je vais faire c'est m'enfermer dans ma chambre et surtout éviter de croiser mon frère ! Lui et moi ça ne passe pas, c'est comme ça, c'est viscéral, on n'a jamais eu la même place auprès de maman de toute façon.
    Je ne guette pas les voitures, ça me rend nerveux. Jean, baskets blanches, t-shirt rouge, basique quoi ! Tatouages à l'appui, ça va l'énerver mon père ça, ça me fait triper ^^ On ne surveille pas les petits cons du centre qui font le mur ! Et les conneries à faire ne manquent pas sur Miami !
    Putain, je vais me barrer si elle ne se bouge pas le cul, ça serait bien fait pour sa gueule... Sa gueule de bourgeoise, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:36

Je gare ma voiture sur le grand parking, une Porsche noir très classe, à mon image. Je viens chercher mon fils. Ca fait des années que mon mari l'a fait placé dans un foyer, il était soit disant trop difficile à gérer, j'ai laissé faire, c'était une erreur, mais je ne referais pas le passé.  Il a 18 ans aujourd'hui et il était hors de question qu'il ne reste une journée de plus loin de la maison. Je me fou de ce que pense mon mari, il est temps que je reprenne les choses en mains avant que ça ne devienne pire.
Tailleur rouge Italien s'il vous plait, fait sur mesure, talon, lunette de soleil, j'arrive dans le centre ou mon fils a passé sa jeunesse. Nous n'avons que de très faible contact, je viens le voir quand pour les grandes occasions, il a refusé toutes visites en dehors de celles qui étaient obligatoires, est-ce que je peux vraiment le blâmer pour ça? Je me rends compte de beaucoup de chose depuis quelques temps, depuis que j'ai appris que mon mari se tapait ma meilleure amie dans mon dos depuis des mois. Quel con! Et dire que j'ai passé sur tout ce qu'il voulait, je ne referais pas la même erreur, je reprends les choses en main que ça lui plaise ou pas et ça commence par faire sortir mon fils de cet endroit minable. Je le trouve appuyé contre un mur, une clope à la bouche ... mon fils est un branleur, mes fils pardons! Le grand est pareil, sauf qu'il sait ce qu'il vaut et qu'il ne s'en cache pas. J'ai commis beaucoup d'erreur avec mes enfants, mais je veux essayer de rattraper le temps perdu. Mes talons claquent sur le pavé quand je m'approche de lui.


Bonjour mon chéri.

Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser, ma main sur sa joue. Mon grand garçon qui me dépasse d'une bonne tête. Il a changé, il semble avoir mûrit depuis la dernière fois que je l'ai vu. Ca remonte à quelques mois déjà. Je veux renouer des liens avec mon garçon.


Joyeux anniversaire mon fils.

Lui tendant une boite, un petit cadeau en attendant les autres ce soir. Je me suis occupé de tout, son père n'est pas au courant de tout ça, mais on va discuter tous les deux. J'ai choisi une montre de créateur, un homme doit toujours avoir une montre c'est comme ça dans notre milieu, ça montre un signe de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:44


    Salut.

    Je suis froid, en même temps je suis en train subir ce qui est en train de me tomber sur la gueule. Je n'ai pas trop le choix, il paraît que c'est ma mère. Ca me rend dingue de savoir que je suis en train de devoir jouer la comédie, et ce, pour une durée indéterminée. Je ne reviendrais pas ici, malheureusement pour moi, je vais devoir me taper tout le reste, c'est à dire la mascarade à la maison et les grandes occasions tous les jours, ce que je veux faire pourtant, c'est retrouver mes potes et qu'on arrête de me faire chier, tout simplement.
    Elle me tend une petite boite, encore un de se cadeaux... Elle n'a pas compris que je n'avais pas l'intention de rentrer ? De jouer les fils modèles dans ses dîners mondaines ? Dans la surprise qu'elle a probablement prévu pour ce soir avec un nombre incalculable d'invités ? Je lui recolle la boite entre les mains, je sais pertinemment ce que c'est.

    Tout ne s'achète pas maman, ça ne changera rien au fait que je n'ai pas ma place là où tu m'emmènes.

    Je fais le premier pas ^^ Je rejoins la voiture sur le parking, il ne faut pas être cons pour deviner laquelle c'est. Regardez la gueule du foyer, la notre ça ne peut être que la Porsche.

    Je peux conduire ?

    Non mais ça va, j'ai 18 ans, je sais comment ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:57

Oh je ne m'attendais pas à des retrouvailles très chaleureuses et débordantes d'émotions! Je ne suis pas très encline aux débordement d'affection, ce n'est pas pour ça que je ne ressens rien, surtout pour mes enfants. J'ai deux fils, très différent, Killian va faire 25 ans et Baptiste vient d'en avoir 18. Certes, ils ne s'entendent pas, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas le droit de les avoir réunis autour de moi à la maison. J'ai préparé une fête pour l'anniversaire Baptiste, le gratin de Miami, sans plus, quelques amis de la famille, je ne connais pas les siens et je ne suis pas sur qu'ils soient du même milieu que nous, mais j'aurais pu faire une exception.  Je le regarde, il est beau mon fils, il ressemble à son père, mais il a aussi beaucoup de caractère et ma ténacité apparemment.

Je ne cherche pas à t'acheter Baptiste et ta place est à la maison avec moi quoi que tu en dises.


Le foyer c'est terminé, son casier judiciaire n'est plus et je ne laisserais personne me séparer de lui encore une fois. Je suis consciente que je vais avoir des choses à rattraper, peut être même a lui expliquer. Je ne parle pas, jamais de moi, de mon passé. Vivre sur le moment est beaucoup plus important. Je sais que je ne suis pas la mère idéale, mais je suis la sienne et il va devoir faire avec ça! Croyez moi, je ne suis pas la pire partie du couple! On se dirige vers la voiture ou il me demande le volant.


Tu y vas doucement, c'est la voiture de ton père, il me fera une vie si il y a une rayure ^^


Non mais je le préviens. Je ne vais pas lui refuser ce plaisir le jour de son anniversaire. Je lui tends la clé, montant du côté passager, mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, croisant les jambes, le laissant faire. Il aura la sienne d'ici quelques jours, mais je veux que ça reste une surprise pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:05


    Et ben dis leur à eux.

    Jetant ma clope vers le centre. Eux, c'est les éducateurs, Axelle en particulier. Elle a su m'aider, pas ma mère. Je ne suis sans doute pas quelqu'un de bien, en tout cas pas dans l'esprit de ce qui se fait en général dans la société. Toujours est-il que je m'en branle de l'image que je renvoi à mes parents, ils s'en foutent aussi non ? Alors tout va bien. Les liens du sang ne signifient rien de plus que quand ces personnes là déconnent, vous êtes dans la merde !
    J'ouvre le coffre, y jette mon sac de sport et affiche un sourire malin quand elle me tend les clés.
    Je m'installe au volant, lunettes de soleil sur les yeux, arrangeant le rétro avant de la faire démarrer et de la faire ronronner comme il se doit. Putain ça fait triper !
    J'enclenche la première, filant sur la route, les grandes avenues, je suis libre, je peux même le faire sans crainte de me faire ramener au centre, quoi que là je dirais pas non !
    Je conduis jusqu'à un quartier un peu moins bien fréquenté.

    Tu bouges pas.

    Je n'en n'ai que pour quelques minutes, au détour d'une ruelle, j'échange quelques billets contre un peu de came, rien de bien méchant, un peu d'herbe, et retrouve la voiture et met le son à fond pour reprendre la route jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:21

Essaie de faire un effort s'il te plait.

Levant les yeux au ciel, je ne suis pas une grande diplomate, il faut le savoir, mais je ne suis pas là pour m'engueuler avec lui, je ne veux pas d'un conflit de plus, j'en ai assez avec son père pour le moment. Un seul Stevenson à gérer est déjà beaucoup. J'ai fais de choix, sans doute pas les meilleurs, c'est une évidence, mais ç quoi bon les regretter maintenant? Ca changera quoi ? Rien, nous le savons tous les deux. Je dis que sa place est à la maison, elle est à la maison, point final, nous réglerons le reste en tant voulu. Pour le moment nous devons rentrer et mettre son père au courant de ma décision, il n'aura rien à faire, je m'en chargerais. Sa chambre l'attend encore, elle est terriblement vide sans lui.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le laisser conduire, mais je veux lui faire plaisir, la maison est à quelques kilomètres, mais je le vois prendre un chemin que je ne connais pas et je passe sur le fait qu'il conduise comme un petit con de frimeur!

Baptiste ou tu vas?


Le regardant avant de le vois s'arrêter dans un quartier dont j'ignorais jusqu'à l'existence tellement il est flippant. Il me demande de ne pas bouger, non, mais je ne le voyais pas autrement de toute manière. J'attends en regardant à travers la vitre teinté. Je le crois pas! Mon fils est juste en train d'acheter de la came sous mes yeux! Quel petit con! Je sais que Killian en prend, je l'ai déjà vu rentrer défoncer une bonne paire de fois, mais pas Baptiste. Il remonte dans la voiture comme si de rien n'était. J'attends qu'il commence à conduire avant de passer la main dans la poche de sa veste pour attraper le pochon. Je n'allais pas le faire à l'arrêt il m'en aurait empêcher.

Alors c'est ça que tu fais de tes journées? Je ne pensais pas que tu aurais cette similitude avec ton frère^^


Ils ne s'entendent pas et ça me chagrine, mes fils sont ce que j'ai de plus important et j'aimerais les voir soudés. Apparemment c'est un rêve inaccessible.


Ralentis Baptiste tu roules trop vite.


Je n'aime pas la vitesse quand ce n'est pas moi qui conduit, manquerait plus qu'il ai un accident avec la voiture de son père, je pense que pour le coup, il nous enterre tous les deux! On arrive à la maison, ou il se gare ... non pardon, il se pose plutôt en vrac dans la grande cour. 

Bienvenu chez toi mon fils.


Descendant de la voiture, lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:32


    Je ferme ma gueule, on considère ça comme un effort ? Je ne sais pas comment réagir et encore moins si je dois le faire en toute connaissance de cause, pour l'heure je pense que je vais surtout gérer sur le moment, sans poser de questions. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi tout de suite, et je ne veux pas le savoir. Me poser, m'isoler dans ma chambre et me rouler un énorme joint. Joyeux anniversaire mon pote.

    T'occupes !

    Je la laisse dans la voiture, persuadé qu'elle ne partira pas sans moi, quoi qu'elle peut, je ne lui en voudrais pas ^^ Je connais le chemin pour rentrer au foyer ! Je sais que la loi est la loi, mais putain je la respectais déjà pas étant môme, ça devrait pas surprendre grand monde que je continue une fois majeur, si ?
    Sur la route, de retour, elle fouille dans ma veste, putain mais sans déconner, je fouille dans son sac pour lui taper un billet de 100$ qu'elle distribue comme un pourboire moi ? Non, pas encore ^^

    Laisse-ça ! Et ne me compare surtout pas à Killian.

    Je ne supporte pas qu'on nous mette côte à côte pour noter nos similitudes et nos différences. Nous sommes le jour et la nuit, et je ne supporte pas de me dire que j'ai quoi que ce soit à voir avec lui, parce que je comprends encore moins pourquoi il a eu droit à autant de faveurs et pas moi. Je ne suis pas le fils modèle, mais on a toujours couvert toutes ses conneries, et on s'est contenté d'étouffer les miennes en me plaçant. Merci papa !
    Ralentis ? Je plante une accélération comme je le faisais durant les rodéos à l'arrache sur les grandes avenues il y a encore quelques semaines de ça ^^ Je me gare en vrac dans l'allée, si mon père a du mal à sortir ou à se garer correctement, c'est toujours ça de gagné, je sais, je suis un branleur, mais je le vis super bien !
    Je ne réponds pas à ma mère, me contente de chopper mon sac et de rentrer à l'intérieur où mon père se trouve déjà, un verre de scotch à la main. Je lui lance un regard, un geste du menton et monte dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:48

Je vais prendre ça pour un effort de sa part. Pas de réponse vaut mieux qu'une réponse désagréable, je sens qu'il n'a pas envie d'être ici, je le sais, il n'a pas besoin de me le dire, mais il n'a pas le choix, ça marche comme ça. J'ai toujours eu un côté directif, j'aime contrôler les choses, pourtant ces derniers temps, j'ai l'impression de ne plus avoir la main mise sur quoi ou qui que ce soit.

Baptiste!

Non mais comment il me parle?! En même temps, je ne vais pas la ramener, je ne suis pas dans le quartier qu'il faut. Je pourrais partir et le laisser là, en plan, c'est sans doute ce qu'aurait fait son père et je suis persuadée qu'il en serait heureux en plus. Mais il n'est plus question que je l'abandonne ou que je démissionne comme j'ai pu le faire il y a quelques années. Quand il a commencé à devenir difficile, mon mari n'a pas voulu gérer, il a trouvé plus intelligent de le placer en foyer pour lui apprendre la vie. Je n'étais pas pour, mais je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire, j'ai laissé faire et je sens que je vais le payer aujourd'hui au prix fort. Je chope la came qu'il vient d'acheter, ça me fait peur ce genre de comportement, mais qu'est-ce que je peux y faire? Je ne dis rien pour le moment, je m'occuperais de ça quand il sera installé.


Alors ne te comporte pas aussi stupidement que lui.


Mon fils est un petit con, il le sait, je ne me gêne pas pour le lui dire. Il ne vit plus à la maison, il a son appartement, il fait ce qu'il veut tant qu'il n'est pas sous mes yeux. Mes garçons sont très différents et je m'aperçois  que je connais beaucoup moins Baptiste que Killian. Ca va changer, j'ai fais des différences, je le sais et je réparer cette erreur. Nous arrivons à la maison ou il m'adresse à peine un regard et je ne parle de son père qui ne vient même pas le saluer. Je dépose mon sac dans l'entrée, me défaisant du foulard que je portais autour du cou avant d'aller vers mon mari, qui n'en a d'ailleurs plus que le titre et seulement à cause d'un foutu contrat de mariage que je ne peux pas rompre sans risquer de tout perdre.

Tu pourrais au moins embrasser ton fils.

Je regarde Baptiste monter sans rien dire, il a les boules, je le sens d'ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:55


    Sans déconner, t'as pris conscience de certaines choses ? Champagne ! On le fête ce soir ?

    Je me fous de sa gueule, et reporte bien vite mon regard sur la route. Je ne suis pas le meilleur fils qu'il puisse être, lui non plus, mais à lui, on n'a jamais rien dit. Ben non, Killian on n'y touche pas, s'il fait des conneries, on les couvre et surtout on ne le fait pas remarquer ! En même temps vu le connard que c'était déjà, ça n'a pas dû aller en s'arrangeant. Je ne suis pas un connard, juste un branleur, et un branleur de choix s'il vous plaît !

    Pourquoi, il m'a adressé la parole lui, peut-être ? Il n'a aucune envie d'être ici.

    Non, et ça n'est pas fait pour aller en s'arrangeant, mais je vous rassure, je reste pas là ce soir ! Le fric je m'en branle, je préfère mes quartiers pourris pour pouvoir vivre sans ces putains de codes sociaux, j'en n'ai jamais rien eu à branler du luxe, elle le comprendra très vite.
    Dans ma chambre, je jette mon sac, et allume la musique à fond, branchant mon Ipod sur la sono. Je dois reconnaitre qu'il y a du matos. Ca vaut combien à la revente ^^
    Je me roule un bon gros joint, assis sur le lit. Rien à foutre, je veux pas rester de toute façon, plus vite goalé, plus vite rentré ! Je l'allume pour le fumer à la fenêtre, putain de vie de merde. Anniversaire à la con, tu parles, comme je m'en branle d'être majeur ! Je n'ai pas attendu ça pour être adulte, ni pour prendre mes propres décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:07

Cesse de faire le malin Baptiste. Beaucoup de choses vont changer que tu sois d'accord ou pas.



Non mais autant qu'il le sache, ce n'est pas une menace, au contraire, c'est une invitation à avancer ensemble. Il ne veut pas être là, c'est pas grave, il le sera quand même, même si je dois appeler les flics pour me ramener, mais il ne m'échappera plus. Il peut dire ce qu'il veut, c'est encore un enfant, il ne réagirait pas de la sorte dans le cas contraire, et ça me conforte dans ma décision. Je n'ai jamais aimé vivre tranquillement! Je devrais peut-être travailler sur ma façon de dire les choses, mais la diplomatie n'a jamais été mon fort, là-dessus, je n'ai pas changé. Il monte sans rien dire, il sait ou est sa chambre,elle n'a pas bougé, j'ai juste prévu quelques aménagement comme un écran plat, un home cinéma dernier et tout ceux dont les jeunes ont besoin. J'ai pris exemple sur l'appartement de mon grand pour faire plaisir à mon petit ^^

C'est toi l'adulte, c'est toi son père, fais un pas vers lui avant de le rejeter une nouvelle fois.


Je lui lance un regard noir avant de monter dans sa chambre. Oh, je ne vais pas le lâcher de sitôt. Je ne suis pas très encline au dialogue, je ne sais pas dire ce que je ressens et pourtant je l'aime mon fils, mes fils ... Je frappe à la porte avant d'entrer une housse de teinturier à la main que je pose sur son lit.


Je t'ai préparé une tenue pour ce soir.


J'ai prévu une grande fête à la maison, dehors dans le grand jardin qui se termine sur la plage. Je m'approche de lui pour lui prendre le joint qu'il avait à la main.

Tu veux me provoquer ... grand bien te fasse, mais tu me connais assez pour savoir que je ne flancherais pas.

Ecrasant le tout sur la fenêtre en le regardant dans les yeux. Plus il grandi, plus il ressemble à son père, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:16


    Mon père et moi ça ne passe pas. Je ne dis pas que ça n'est jamais passé, disons qu'il a toujours trouvé un intérêt tout particulier à ses affaires, et moins à nous en fait. Combien de fois j'ai entendu ma mère pleurer, parce qu'elle se sentait seule, qu'elle lui demandait de lever le pied, et puis finalement elle a fini par lever autre chose, avec d'autres hommes ^^ Donc voilà comment j'ai appris comment marchait un couple ! Mais bon, ça m'a permis de me faire une petite opinion sur la vie, et surtout sur le milieu dans lequel nous vivons. Je hais les déboires qu'offrent l'argent, je ne suis pas vénal pour deux sous. J'apprécie les belles fringues, les belles bagnoles et les téléphones à la mode, mais en dehors de ça, si je ne les ai pas, je n'en n'ai pas grand chose à branler.

    C'est fini maman, je me déguise plus, j'ai passé le cap ^^

    Non, mais vous me voyez en costar sans déconner ? Je ne sais même pas si je saurais marcher avec des chaussures italiennes, comme elle voulait que mon frère et moi en mettent pour faire bon genre dans les brunchs du dimanche. Les bruns, parlons en des brunchs, cette excuse pour se bourrer la gueule un dimanche matin en faisant passer ça pour une réunion de voisins ^^ L'hypocrisie atteint des records dans cette putain de ville !

    Pas mon...

    Ben si ^^ Mon joint. Adieu mon joint. Et fait chier. Je laisse nonchalament retomber mon dos contre le mur de pierre, l'encadrement de ma fenêtre. Ah on a une baraque sublime, mais tout ça pour y croiser des courants d'air...

    Qu'est-ce-que t'attends de moi ce soir au juste ? Que je serre deux trois mains et que je souris aussi hypocritement que vous ? Ca va, je le ferais, mais après ça tu me fous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:14

Je ne sais pas comment vont se passer les choses, mais je vais tout faire pour que tout aille au mieux. Je suis en train d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et en particulier sur ma famille, ou ce qui reste de ma famille. Mon mariage n'est qu'une comédie depuis des années, mes fils sont mes amours, mais aucun des deux n'est stable et posé. Killian passe son temps à faire la fête et à dépenser l'argent que je lui donne dans des conneries, il ne veut pas se poser, quant à Baptiste, il sort d'un centre pour délinquant, ce n'est pas le genre de chose anodin, ça laisse des traces. Je sais ce que c'est, je n'ai pas toujours eu le statu que j'ai aujourd'hui et j'ai laissé mon fils vivre ça. Je peux comprendre qu'il m'en veuille, ça prendra du temps pour arranger les choses, j'en suis consciente et je ne lâcherais rien. Nous avons des choses à apprendre l'un sur l'autre.

Je ne veux pas te déguiser, mais je pense que tu serais encore plus beau dans ce costume. Mais je ne te force pas, je t'offre une option.


Je le regarde, je ne pourrais pas l'obliger de toute façon alors il fait ce qu'il veut. Je ne veux pas lui force pas la main, je marche dans la chambre, lui retirant son joint. Je n'aime pas ça, je ne fume pas, seulement un cigare de temps en temps, mais je n'aime pas la drogue, je connais les dégâts, je vois Killian se défoncer pour "s'amuser", ça me rend folle!  Si si ton joint mon fils^^ Le regardant un sourire au coin des lèvres, avant de prendre l'initiative d'ouvrir son sac pour ouvrir ranger ses fringues, ben oui, je le faisais avec Killian, je le fais aussi avec mon mari, je suis une bonne femme d'intérieur^^


Baptiste cette soirée n'est qu'une aparté, elle importe peu dans le fond. Ce que je veux, c'est voir sur le long terme, je veux retrouver mon fils.


Je le regarde dans les yeux. Cette soirée n'est que pour son anniversaire, c'est l'emballage, ce que je veux, c'est le fond. Je plis son linge sur son lit. Il a une chambre spacieuse, je ne sais pas si ça lui fais plaisir, j'en doute en fait, mais c'est pas grave, il s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:21


    Une option ^^

    Allumant une cigarette. Oui ben elle vient de me niquer mon joint, j'ai envie de fumer, elle est là, tant pis pour elle, je suis à la fenêtre, je suis encore gentil ! C'est ma chambre paraît-il, je peux même la foutre dehors, bon, elle reviendra, mais je peux présenter mon mécontentement, ce serait un début, non négligeable. Je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait, parce que je suis en train non pas de me la mettre à dos, mais je voudrais au moins lui faire prendre conscience que j'ai les boules.

    Maman, lâche ça, je sais le faire tout seul !

    Elle va voir mes fringues de délinquant, c'est pas les mêmes, ce ne sont pas que des marques hors de prix, bon, certains jeans et la plupart des t-shirts, mais j'ai bossé pour me les payer. Là bas au foyer, ça marche à la confiance, je faisais quelques extras, légaux, et en contrepartie, j'avais du temps libre pour aller dépenser mon fric. Deal non ?

    T'as eu 5 ans pour me sortir de là putain. T'as pas été foutue de bouger le petit doigt. Alors me sors pas tes pseudos remords, ça marche pas ça avec moi.

    Me levant, clope à la bouche pour faire le tour de ma chambre et ranger moi même mes affaires. Je ne suis pas un assisté, je ne suis pas mon frère quoi ^^ J'aime me débrouiller seul !
    Je sors le costume de sa house, et le pose sur le lit.

    Putain l'angoisse... ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:54

Oui une option, je ne le force, pas, je présente les choses de manière à lui laisser le choix tout en lui faisant comprendre ce que j'attends, ce que je voudrais. Je n'attaque pas de front si ce n'est pas nécessaire, et je sais que ça ne marcherait pas avec mon fils.  Autant présenter les choses de manières plus douce, je ne veux pas me disputer avec lui et j'ai l'impression que lui non plus, il a juste envie que je lui foute la paix, je le sens là. Mais il va devoir se faire à ma présence.

Je n'en doute pas, mais ça me fait plaisir.

Ca fait 5 ans que je suis coupée de mon fils, que je ne peux pas le prendre dans mes bras, que je ne peux pas le voir évoluer. Je ne le connais pas et ça me blesse. Mes erreurs me reviennent en pleine figure et je les assumerais, je n'ai pas le choix. Il n'a pas le style vestimentaire des jeunes du coin. Nous vivons sur les hauteurs de Miami, dans un quartier huppé, une mini ville dans la ville, tout le monde se connait, les codes sont fixés et personnes ne doit en déroger. J'ai appris à vivre comme ça pourtant, je ne viens pas de ce monde. Je viens de rien, je me suis faite toute seule, je me suis battue et puis je me suis mariée, j'ai eu mon fils, Killian. J'ai perdu mon mari trois ans après sa naissance et j'ai épousé le père de Baptiste. Une grosse erreur, je le sais, mais je n'ai rien perdu de la vie que j'avais.


Que tu ne crois à mes regrets ne veut pas dire que je ne les ressens pas. Je ne changerais pas le passé Baptiste, j'en suis consciente, mais je veux avancer et je ne le ferais pas sans toi.


Que ce soit clair, il va m'avoir sur le dos un bon moment, c'est le message que je veux lui faire passer. Je ne veux plus perdre une minute de sa vie. Je sais que je vais devoir regagner sa confiance, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverais. Je ne dis pas que je ne ferais pas d'erreur, j'en ai fait toute ma vie, mais cette fois je ne me laisserais plus dicter ma conduite par des menaces sous-jacentes.

Essaye-le. Si ça ne te plait pas, tu porteras ce dont tu as envie.


M'approchant de lui en passant ma main dans ses cheveux, le regardant observer le costume perplexe ^^ C'est sur que ça change de son jean troué et de sa chemise en vrac. C'est dingue ce qu'il peut ressembler à son père en grandissant, j'en suis surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:15


    Depuis quand ça lui fait plaisir de jouer les boniches ? Elle n'a pas peur pour sa manucure maintenant ? ^^ Je suis méchant, je le sais, je plaide coupable. Toujours est-il qu'il y a forcément un moment où elle redeviendra celle qu'elle était avant de me foutre en maison de redressement. D'un autre côté, je ne la connais pas, je n'étais pas encore un homme quand je suis parti, même pas encore 14 ans, mais pour mon père, c'était un moyen de prévenir les risques. Au moins, s'ils ne m'avaient pas sous les yeux, il y avait moins de raison pour que je n'entache la réputation de mon père. S'il savait à quel point je m'en branle !

    J'avançais très bien tout seul, je comprends pas l'intérêt de me faire débarquer, j'ai rien en commun avec... Tout ça.

    Désignant la baraque. De ma chambre, j'ai vue sur l'océan et la piscine à débordement putain ! Y a tellement de place dans le jardin qu'on pourrait y installer un golf. Je ne sais pas si je m'y sentirais bien, de toute façon je vais devoir avancer pas à pas. Je n'aurais pas le choix, mais pourquoi pas... Je n'ai pas le choix quoi qu'il en soit.

    Vas-y, c'est bon, je le mettrais.

    Non mais qu'elle sorte de ma chambre, je le mettrais son costume. Elle tente de faier des efforts, je vais le tenter aussi, paraît que je suis un homme à présent, 18 ans. J'aurais préféré qu'on le zappe mon anniversaire ^^
    Elle n'est pas décidée à me laisser, et ben reste là ^^ Je suis pas chiant, elle se lassera sans doute avant moi ! J'envoi un texto à Emma.

    "Tro l'angoiss, v1 ce soir, je t'envoi l'adress, fé toi bel. Jtm."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:44

J'ai une immense maison ... mon mari a une immense maison, il se plait à me le rappeler assez souvent ces derniers temps. J'ai l'héritage de mon ex-mari qui dort sur un compte, je m'en sers pour mon fils, mais je sais très bien que je ne pourrais pas vivre éternellement la dessus. Si je divorce, je perds tout, je ne peux pas prendre ce risque, je dois me refaire avant de pouvoir tout plaquer. J'ai commencé à bosser de mon côté, pour le moment personne n'est au courant, je dois en parler avec la personne concerné et ensuite je mettrais mon mari sur le fait accomplis. Mais aujourd'hui, je me concentre sur mon fils, je ne vais pas le lâcher comme ça qu'il en soit sur, j'ai encaissé bien pire que ces reproches.

Avec nous, avec ta famille, tu peux le dire Baptiste, mais que tu le veuilles ou non, tu es mon fils. Tu n'as peut être pas eu de chance, mais c'est un fait et je ne t'abandonnerais pas une seconde fois.

Je suis consciente du fait que j'aurais dû m'opposer à la décision de son père de le placer, ce n'était pas un endroit pour lui, ce n'est un endroit pour aucun enfant. Il a grandit seul, sans sa famille j'entends, sans moi, mais je n'arrive pas à me dire que j'ai peut-être perdu mon fils. J'ai changé, tout comme lui et j'espère qu'il acceptera de me donner une seconde chance.

Merci mon fils.

Me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. J'ai deux garçons, deux grands .... très grands garçons^^ Je pose le costume bien à plat dans sa housse avant de le ranger dans sa penderie pour ne pas l'abime, il écrit des messages, je me doute qu'il doit voir des tas d'amis que je ne connais pas, mais si ce sont ces petits dealeurs qu'il est allé voir tout à l'heure, je n'en veux pas ici, c'est hors de question.

"OKi la rob blanche ke g acheT avc toi c bon? tu me manK JTM"

Je le vois sourire à la réception du message et je le regarde rangeant toujours à droite et à gauche, ça me permet de découvrir ses gouts sans le questionner.

Une petite amie?

Relevant furtivement le regard sur lui, c'est de son âge, même si j'en suis jalouse d'avance! C'est mon fils, qu'il ait des conquêtes je peux le comprendre, il est beau comme un Dieu, mais quelqu'un de sérieux alors que je viens de le retrouver, je vais mal le vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:55


    Tout ça c'est que des mots, moi j'attends de voir pour croire. Je ne suis pas saint Thomas, mais ça m'aurait servi, je me serais moins fait entuber selon moi ! En tout cas je pense qu'il va falloir que je lui donne le temps de me prouver être quelqu'un de bien. Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas, mais comme mère, elle craint. J'attends de voir, je suis assez observateur en fait, sauf pour mes conneries mais je suis plus réfléchi qu'on ne pourrait le croire, je le montre pas, c'est tout ^^

    "C parfait, té tro bel dedan. A tt à l'h, tu me mank"

    Putain si elle se pointe tout à l'heure, ma soirée est sauvée ! Je ne pensais pas qu'elle me manquerait autant. Oh je savais que j'aurais besoin d'elle au bout d'un moment, mais peut être pas si vite ! Après tout, c'est mon anniversaire non ? J'invite qui je veux !

    Parce que tu t'y intéresses ?

    Je suis un peu sec, et j'aurais pu m'excuser si j'avais moins les boules. Je prends sur moi, et jette mon téléphone sur le lit en m'y asseyant.

    Oui, une petite amie, et pour tout t'avouer, elle risque de venir ce soir.

    Non, elle vient, mais s'en remettre à l'hypothétique, ça fait plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:08

Mon fils n'est pas très loquace, je retrouve son père dans sa façon de faire. Mon mari n'est pas un grand bavard si ce n'est pour ses affaires et me dire que je l'emmerde, mais on s'y fait, je ne sais pas si je sauverais mon mariage, je ne sais même pas si je le veux, je suis à une de ma vie ou je doute beaucoup, je remets beaucoup de chose en question, moi la première, ma famille, mon mari. Je l'ai épousé parce qu'il était là, il était gentil au début et je sais qu'il a toujours été amoureux de moi, mais aujourd'hui, nous n'avons plus rien à nous dire si ce n'est de reproches qui ne font rien avancer.

Si je te pose la question ce n'est pas pour rien.


Biensure que ça m'intéresse, je ne fais pas cas du ton qu'il emploie, je prends sur moi, je pense que je vais devoir le faire assez régulièrement. Avec moi ça passe, mais son père risque d'être beaucoup moins diplomate. Il aime la discipline, ça a du mal à passer avec Killian, depuis toujours, il n'est pas son fils, il a toujours été très dur avec lui, mais je pensais que ce serait différent avec son propre fils. Apparemment pas.


Très bien, je la fais noter sur la liste des invités. Est-ce que c'est sérieux entre vous?

Il n'a que 18 ans et son frère, m'en ramène une par semaine, alors bon, je demande voyez-vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:19


    Bon, elle veut faire une enquête là ? Elle me pose des questions, elle veut me connaître, OK, je pense que je peux faire un effort... Faut pas que ça dure trop longtemps quoi ! Je suis moyennement patient, disons que je vois en fonction de la situation. Pour l'heure, elle veut juste s'intéresser, je ne suis pas contre, mais je trouve ça presque intrusif...

    Et ben tu risques d'avoir un tas de questions à poser...

    Je ne suis pas contre le fait qu'on discute, mais là, tout de suite ? Quoi qu'entre ça et le fait de devoir croiser mon père, je préfère encore subir ma mère ^^

    Mais en quoi ça te... Oui, c'est plutôt sérieux. Enfin je sais pas. C'est important ?

    Elle sera là ce soir de toute façon, donc autant qu'elle la compte sans trop poser de questions, je ne saurais de toute façon pas quoi lui répondre !
    Je m'assieds sur mon lit, qui d'elle ou moi se lassera la première ? Je peux pas prendre un cacheton, dormir durant 2 ans et me réveiller quand je peux me barrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:37

Oh mais j'ai tout mon temps mon fils ...

Haussant les épaules un sourire malicieux sur le visage.  Je peux même m'installer. Disons que je tente de nouer un début de dialogue, je ne vais pas le questionner longtemps, ça viendra avec le temps, mais tant qu'on en est dans les petites amies, autant savoir si c'est sérieux ou pas. Mon grand est un coureur, il n'a pas de fille fixe ... enfin sauf sa petite étudiante en médecine, mais c'est assez ponctuel et ça me va très bien parce que je ne l'aime pas, elle a de l'influence sur mon fils et ça ne me plait pas. Killian est incontrôlable, il fait ce qu'il veut quand il veut et n'écoute que lui, je suis encore la seule à pouvoir lui parler, mais ce n'est pas évident, contrairement à son frère, il n'hésite pas à me dire que je l'emmerde!

Ca l'est pour moi ... Je ne suis pas prête à te marier.

L'embrassant sur la tête en souriant. Je l'aime mon fils, j'ai déconné avec lui, mais je l'aime et j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaitre. Il s'affale sur son lit .... Je ne veux pas y aller trop vite pour la première fois, je pense qu'il a été très patient déjà, il prend sur lui, je ne suis pas stupide, je le vois bien à sa manière de parler, de se comporter, mais il ne me repousse pas, c'est déjà ça. C'est ce que je craignais. Maintenant c'est le père que je vais devoir briefer, qu'il ne le cherche pas, qu'il ne l'emmerde pas, qu'il ne lui fasse pas de réflexion parce que c'est moi qui vais lui tomber et personne ne veut m'avoir à dos je peux vous le dire!

Je vais te laisser te reposer. Sois prêt pour 20 heures.


Lui souriant avant de sortir de la chambre. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps, rien n'est gagné, mais je pense que petit à petit, je pourrais regagner sa confiance et pour de bon cette fois. Je retrouve le bureau de mon mari, toujours avec un verre à la main ...


Je vais clair avec toi. C'est la soirée de Baptiste ce soir alors pas d'histoire, tu te tiens et tu le laisses tranquille. Ton costume est sur le lit.


Non mais au moins les bases sont posées.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:50


    Me marier ? Mais même sous la torture je signerais pas pour un truc qui ressemble à ce que tu es avec papa.

    Ca c'est fait, c'est dit ^^ Non mais au moins je suis cash, je ne veux pas d'une vie faite de faux semblants, que ce soit clair, je ne suis pas fait pour ce genre de conneries, moi j'aime que les choses soient claires et simples, là pour le coup, le mariage de ma mère est une immense illusion, bien que ce soit avec mon père !
    Elle me propose de me laisser me reposer, un peu plus et je la trouverais perspicace ! Je suis méchant, non mais sans déconner, pourquoi tant de haine ? Je n'ai pas demandé à être là, je ne connaitrais personne ce soir et je serais vu comme le fils boiteux qu'on envoi en centre pour le cacher, ça y est, je suis plus un délinquant ? Je peux sortir de ma boite ? ^^

    Je serais prêt.

    Elle sort de ma chambre, pour aller emmerder mon père. Manque plus que mon frère, au moins on aura chacun son tour ^^ Elle n'a pas compris que mon père était l'homme, et qu'il faisait, nous, on exécute, je ne suis pas trop pour, mais paraît que j'ai pas trop le droit de le dire !

    C'est pas comme si on avait grand-chose à se dire lui et moi.

    Finissant son verre de scotch en restant concentré sur son écran.


    20 h...
    Je ne ressemble à rien. Si, dans mon foyer je me serais fait taper pour moins que ça ^^ Bon, ça donne un style, mais ça n'est pas le mien, ça me prend la tête, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas du genre à faire les choses à contecoeur et pourtant... Un peu de gel, mon costar, je fais ça pour faire un effort, et joyeux anniversaire mon gars !
    Je descends au salon, tentant d'attacher ces putains de boutons de manchette ! Je suis encore en train de me débattre avec quand j'atteins la cuisine, il me faut une bière là, ah non, on n'a pas le droit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:44

Je le regarde sans rien dire, après tout il n'a pas tord. Mon mariage n'est qu'une illusion depuis des années. Mais je pense qu'apprendre la liaison de John avec Lydia m'a achevée. J'ai souvent eu des soupçons sur son infidélité, surtout depuis quelques années, mais je n'avais jamais eu de preuve. Me retrouver devant le fait accompli m'a mis un coup, je ne peux pas le nier, mais je ne montre rien, devant personne, c'est comme ça, je ne peux pas me permettre de paraitre faible et de perdre l'avantage que j'ai. Je suis très calculatrice, j'ai appris à le devenir. Je ne montre pas ma peine face à mon fils, je préfère garder ce masque que j'ai toujours.
Je sors, c'est encore le mieux, je ne veux pas le brusquer,il a besoin de se retrouver, de prendre ses marques dans cette maison qui a toujours été la sienne. Il y a eu quelques changement, nous avons ajouté une aile en plus à la maison, nous avons aménagé le jardin différemment et j'ai changé la déco maintes et maintes fois.
Je retrouve mon mari, je préfère mettre les choses, si il pourri la soirée de mon fils, je lui ferais vivre un enfer sans nom et il sait que je suis capable de beaucoup de chose quand je suis en colère. Il n'a rien à dire à son fils ... connard ... Je le toise d'un air hautain avant de lever les yeux au ciel, levant la main pour lui faire comprendre que je ne voulais pas discuter avec un mur. Ca le mets sur les nerfs quand je joue "mes grandes dames" comme il dit. Peu importe, je n'ai plus à lui plaire.
La soirée s'annonce parfaite, tout est prêt et je suis émerveillée en voyant mon fils descendre dans son costume. Mon sourire n'est pas feint quand je le vois, il est beau. Je peux au moins dire que j'ai réussi mes deux garçons! Ils sont différents, mais aussi beau l'un que l'autre.


Laisse moi faire.

Prenant doucement sa main pour mettre ses boutons de manchettes moi-même, oui oui, je l'ai suivi jusque dans la cuisine!

Tu es beau mon fils.

Lui souriant en le regardant dans les yeux. J'ai revêtu une robe pourpre, moulante, mais très classe, un collier de diamant avec des boucles assortis ainsi qu'un bracelet. Mes cheveux sont raidis, tombant sur mes épaules et dans mon dos.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:56


    Putain elle me suit, non mais c'est l'hallu complète là ^^ Quoi que j'aurais relativement mal pris le fait qu'elle me laisse en plan avec mes boutons de manchette que je n'arrive pas à fermer, et ça me rend dingue, complètement dingue putain ! Je prends sur moi pour être le fils modèle, mais je ne le suis pas, loin de là, et pourtant je le sais, je suis comme ça moi aussi, à faire les choses quand j'en ai envie ! Ben quoi, j'ai 18 ans, je dois prendre mes propres décisions non ? Je suis con, je sais.

    Elle te va bien.

    La robe. Je ne suis pas capable de plus pour le moment. Mais Killian je suis persuadé qu'il n'a jamais regardé que lui, ce gros con, ça va lui faire bizarre à ma mère qu'une tierce personne puisse lui dire qu'elle est jolie ^^ Non, mais elle l'est, elle le sait, mais l'entendre est toujours plaisant j'imagine.
    Je me rends sur la terrasse, enfin dans le jardin. La piscine est immense, la vue est à couper le souffle, je dois avouer que c'est beau !

    On attend beaucoup de monde ?...

    Je vais devoir jouer l'hypocrite pour combien de personnes ? Ah oui, les tatouages, que j'ai dans le cou et sur les bras, qui eux sont cachés, mais les autres ça devient difficile, oh et puis merde, je suis ce que je suis. C'est pour le style ! 
    Je m'assieds sur un transat, je suis déjà blasé moi, la seule que j'attends, c'est Emma, je lui ai envoyé l'adresse sur son téléphone, histoire de pouvoir être sûr qu'elle se plante pas, non parce que ma copine elle est intelligente, mais elle le cache bien !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:51

Je suis tenace, il n'a pas l'habitude, je me doute. Baptiste avait 13 ans quand John a décidé qu'il devait faire un séjour dans un centre de redressement. Un bêtise un peu plus importante avait rendu son père hors de lui. Ca ne devait être que temporaire, mais ça a duré, un poids en moins, une raison de plus pour se concentrer sur ses affaires. A croire que mon homme n'a que ça dans la vie. Je sais qu'il en veut à son fils de ne pas être comme lui, mais nous ne faisons pas des enfants pour en faire nos clônes, ils ont chacun leur personnalité et j'encourage ça.

Oh... euh ... merci mon chéri.

Je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente sauf quand on veut me mettre dans son lit, mais je suis plus intelligente, je ne marche pas à la flatterie, pourtant je sais que c'est sincère venant de mon fils, il ne s'encombre pas de chose qu'il ne veut pas faire ou dire^^ Ca me touche. Je glisse ma main dans ses cheveux avant de le suivre sur la terrasse, m'appuyant à la balustrade.

Près de 300 personnes. J'ai fais les choses en grand pour toi. Mais ne t'en fais pas, tu pourras t'éclipser assez vite.

J'ai cru comprendre que les mondanités n'étaient pas son truc, je ne vais pas le forcer, c'est sa première soirée ici, je ne veux pas qu'il se sente étouffer, une apparition, c'est tout ce que je lui demande, une petite heure et je le libère.

Ta petite amie va être éblouie.


Lui souriant. Je ne connais même pas le prénom de la jeune fille. Je le saurais bien assez tôt, pour le moment, ce qui m'attire, ce sont les tatouages qu'arbore mon fils. Il n'avait pas tout ça quand il est partit. Je me mets face à lui pour tourner doucement sa tête et passer mes doigts sur celui qu'il porte dans le cou.

Ca n'a pas été trop douloureux?

Je suis une trouillarde pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:01


    Trois c... Mais d'où tu peux trouver 300 personnes qui se foutent de mon anniversaire ?

    Non mais allô quoi ^^ Comme on dirait dans les conneries qu'Emma regarde à longueur de temps. Ca la rend dingue sa mère ça ! Enfin Ella. C'est pareil. Elle l'a adoptée, elle aussi, pour la sortir de ses galères.
    Bon, je pourrais me barrer, OK, mais pour aller où ? Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'on me réserve, en même temps je suis enfermé ici, sans moyen de repartir au foyer, parce que je n'ai ni voiture, ni argent pour prendre un taxi. Quoi que je suis persuadé qu'en vendant rien que la télécommande de mon home cinéma, je peux aller dans l'Etat voisin et encore il me restera de l'argent !

    Emma. Elle s'appelle Emma.

    Je tiens à ce qu'ils la considère, si je n'ai pas le droit de sortir, elle va passer quelques temps ici, alors autant qu'ils s'y fassent, je dis ça comme ça ! Je ne suis pas chiant, mais Emma, on n'y touche pas, y a que moi qui le fait, et correctement ! Pas comme mon frère qui prend toutes les filles pour des putes notoires. 
    Elle glisse ses mains sur mon tatouage. "Never Back Down". Jamais à terre, je me relève toujours. Elle le prend comme elle l'entends, peu importe.

    Jamais plus que le reste...

    Baissant les yeux sur la piscine avant de voir du monde arriver, en masse, et parmi eux, Emma ! Un peu en retrait. Je me précipite pour aller la prendre dans mes bras et l'embrasser comme une princesse en la serrant contre moi, remontant mes mains le long de son corps.

    Je commençais sérieusement à péter un câble bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans... Je préfère être délinquant Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans... Je préfère être délinquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es un délinquant super doué!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Je peux être plus que ça
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu vas être mamie, sourit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: