One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le talent vient avec la jeunesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

Je pars en couille parce que je m'émancipe un peu ?Belle mentalité Baptiste! Depuis quand tu joues les machos toi ?

Levant les yeux sur lui .... Oui bon ben une tête de plus ou pas, ça reste Baptiste hein ^^ Il ne ferais pas peur à une écolière, alors à moi ^^  Je le regarde, penchant la tête d'un air de dire qu'il me fait chier là  ... mais que je l'écoute! Je ne suis pas chiante vous voyez. J'ai pris de l'assurance depuis que je me sens accepté, c'est con, mais ça marche.

Putain mais c'est même pas ta soeur cette meuf alors arrête de me faire avec ta morale! J'ai fais ce que je devais faire pour assurer ma place, si ça te plait pas c'est la même chose.


Non mais qu'on soit clair, je fais ce que je veux et puis c'est pas moi qui l'ai forcé à boire et à se dessaper, elle a une langue, elle sait dire non, il fallait le faire au bon moment c'est tout! Cette vidéo m'a ouvert des portes que je n'aurais jamais pu voir ouverte avant.

Ca va je le vis bien ouai.


Non mais il me cherche là, il joue à quoi sérieux ?! Je ne suis pas rentrée pour l'entendre me faire la morale, parce que je vais finir par devenir méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00


    Tu comprends rien, je m'en branle que tu sortes sans moi ! Mais pas pour foutre une gamine à poil sur internet !

    Non, ben surtout pas Théa quoi. Parce que si elle veut sortir tous les soirs, elle le fait, moi je m'en fous, je lui fais une confiance aveugle, enfin je lui faisais, parce que maintenant elle a perdu un peu de tout ça. Je ne la reconnais pas depuis qu'elle est rentrée dans cette école. Je savais que ça serait une bonne opportunité pour elle, pour devenir ce qu'elle veut, mais pas que ça la changerait à ce point.

    Et alors ? Victor et Ella c'est pas tes parents, tu t'en branles pas pour autant, si ?

    C'est méchant, mais c'est vrai. On ne choisi pas forcément sa famille par les liens du sang selon moi. Je ne m'entends pas du tout avec mon frère, mais j'adore Théa, cherchez l'erreur. Pour moi ça ne rentre pas en ligne de compte qu'elle soit de mon sang ou pas, on vit ensemble. Je suis peut-être trop gentil finalement.

    Pourquoi t'as ce regard, t'as pris un truc ?

    Je prends son visage d'une main, son menton entre mes doigts, et la regarde dans les yeux.

    T'es défoncée Emma... Putain t'es défoncée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Je crois qu'elle sait dire non ta petite chérie .... Elle a une langue il me semble .... Elle s'en sert plutôt bien même!

Non mais voilà, elle pouvait dire stop et se barrer, je l'aurais pas retrouvé, j'aurais trouvé une autre victime, c'est pas un soucis, elles sont nombreuses à vouloir rentrer dans ce monde, très peu y arrive, je m'en sors haut la main pour le moment et je vais tout faire pour que ça continue.  Théa a été naïve, elle n'a pas les épaules pour faire partie de ce groupe.


T'es vraiment trop con!

Non mais me parle pas de mes parents parce que je vais vraiment m'énerver.  Je lui parle pas de son père moi, alors il ne me fait pas chier. Je lui lance un regard noir, j'en viens à me demander si cette gamine, il ne veut pas se la faire tout simplement! Je suis jalouse, je suis sous came et il m'emmerde à me prendre la tête, je voulais juste rentrer et lui raconter ma soirée moi!

J'ai bu du champagne ^^

Ca n'a pas l'air de le satisfaire comme réponse vu qu'il prend mon visage entre sa main, alors ça, ça m'énerve. Je frappe sa main pour qu'il me lâche, m'éloignant de lui. Je n'aime pas être prise en faute.

Quoi t'en veux un peu ça te détendrait ^^

Non mais il m'en reste, je suis pas rancunière, je partageuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26


    A 3 grammes on dit moins non. Tu fais boire une gamine de 15 ans pour la filmer, t'es pitoyable. Tout ça pour quoi ? Une bande de pouffiasses ?

    Je ne comprends pas ça. Je ne suis pas de ce monde, enfin si, mais je ne me sens pas comme eux, moi j'ai besoin de faire les choses pour moi même, et surtout sans avoir à être jugé, alors il faut faire les choses comme si, et comme ça, pour se faire bien voir et accepter de la société.

    Pourquoi, parce que j'ai raison ? S'ils avaient réagit comme ça, tu serais dans la rue Emma, et tu sais quoi ? Théa elle va finir comme ça si tu t'acharnes, elle a 15 ans bordel !

    C'est une gamine, pourquoi lui faire du mal ouvertement ? Prends-toi en à une gamine de ton âge, je ne sais pas, fait quelque-chose. Elle veut se la jouer grande dame ? Et ben brille, mais brille correctement. Ca me paraît indispensable.

    Te fous pas de ma gueule, depuis quand t'as repris la came ? Je sors pas avec une droguée Emma, si tu veux te foutre en l'air tu le fais toute seule, tu gagneras jamais rien dans tout ce bordel, tu seras plus rien au premier faux pas, moi je te pardonne un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:43

Je l'ai forcé à rien du tout, elle savait dans quoi elle s'embarquait, elle croyait vraiment qu'elle pourrait faire partie de la bande comme ça ? Non mais elle est plus conne que je ne le pensais.

Rigolant pour moi même. Je suis prête à passer toutes les épreuves, mais pas elle apparemment, c'est pas mon problème. Ne jamais déroger de son but, j'ai entendu Victoria dire ça une fois, je retiens beaucoup de chose même si je passe pour une potiche aux yeux de tous. Ce n'est pas ce que je suis et je suis en train de toucher ce que je voulais. Je pensais qu'il se réjouirait pour moi.


Théa elle a ses parents c'est pas comparable, moi j'étais seule putain ! Et arrête de me parler de tout ça !

Je commence à gueuler, ça me fait du mal de parler de mon passé, de ma mère qui m'a abandonné, parce que c'est à cause d'elle si je me suis retrouvée sur le trottoir, je ne savais pas quoi faire d'autre, j'étais belle, c'était facile. Il y a quelque temps, j'aurais fondu en larme si il m'avait parlé comme ça, mais c'est fini, je suis plus dure que ça.


Oh ca va ne dramatise pas, j'en ai pris pour la soirée, mais c'est tout, tu me fais chier Baptiste sérieusement avec ta morale! Détends toi ....

M'approchant de lui pour l'embrasser dans le cou, juste histoire qu'il ferme sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56


    Et toi t'es lamentable. Tu parles d'un monde comme on parle de faire partie d'un clan dans la cour quand on est mômes. Tu grandis pas, t'es qu'une gamine.

    Ca peut lui faire mal, ça m'est égal. Après tout si ça peut la faire réagir. Je ne suis pas du genre chiant, mais là elle me pousse, je répond, parce qu'elle me fait chier d'une force intersidérale, autant le lui dire ! Je n'aime pas la façon dont elle le prend, il est clair que pour le coup, il est hors de question que je ne me tape une de ces pétasses de Constance. Moi j'ai flashé sur la délinquante.

    Elle a ses parents mais sa vie elle la fait au lycée, ça comptait autant que toi pour elle de s'intégrer. Mais toi tu préfères taper sur les plus petits, c'est bien, t'es loyale en plus, t'as tout pour toi en fait.

    Je la regarde de haut en bas, alors oui elle est belle mais j'aime pas la façon dont elle répond, parce que ça va me gaver de devoir supporter ses caprices et tout ce qui fait la vie d'une pétasse des grandes écoles.

    T'es défoncé, j'ai pas envie de toi comme ça, quand tu seras clean tu fais signe.

    La repoussant en m'isolant sur la terrasse, près de la piscine pour y plonger et me changer les idées. Faut que je me calme là parce que je vais l'abîmer. 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

On s'engueule rarement avec Baptiste, on est plutôt sur la même longueur d'onde, sauf depuis que je suis rentrée dans ce lycée. J'ai l'impression qu'il ne veut pas voir que je suis enfin dans le monde dans lequel j'ai toujours rêvé d'être, je rêve de paillette, de grande vie parce que je viens de rien et que ça me fait rêver. Je pensais qu'il se réjouirait pour moi, mais voilà ou on en est. Je suis un peu paumée, là.

Putain mais pourquoi tu la défends comme ça, tu veux te la taper c'est ça  ? Ben dépêche toi avant qu'un autre ne le fasse parce qu'à l'allure ou elle va, ça ne devrait pas tarder!


Non mais qu'on soit clair, la gamine a  15 ans, elle se déshabille sur un bar, dans quelques semaines, elle se tape le premier qui lui fait les yeux doux dans les chiottes ^^ Je ne lui souhaite pas, on est d'accord, j'ai fais ce que j'avais à faire, maintenant elle se débrouille .... quoi que je ne suis pas sur qu'elle remette les pieds dans une soirée de sitôt.


Ben vas y casse toi, c'est ce que tu fais le mieux !

Le connard est implicite, mais déjà il me regarde de haut en bas et en plus il me repousse, mais il se prend pour qui lui ?! Je chope mes chaussures pour les remettre ... c'est haut ça ^^

T'as gagné je me casse.

Le rejoignant sur la terrasse, je me barre à pied, pas de soucis avec ma robe blanche hypra décolleté et mes talons de  10 centimètres ! Ca va être comique ça!


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:24


    T'es vraiment si con que ça ? Parce que si j'avais dû me la taper Emma, ce serait fait depuis longtemps, je t'aurais pas attendu.

    Non ben non. On dort parfois ensemble, on passe nos soirées ensemble quand je ne les passe pas avec Emma, c'est pire que ma soeur, je passe mon temps avec, alors il faut savoir que si elle n'est pas farouche sur la vidéo, et qu'elle se donne un genre, je ne sais pas comment elle fait pour tenir la tête haute comme ça, comme Emma mais dans le genre petite pestes, elles se donnent le mot les deux ^^
    Donc elle se casse, OK ça me fait rire. Je sors la tête de l'eau, la voyant partir.

    Si tu fermes ta gueule t'as une chance que le taxi te soit offert, mais l'ouvre pas trop, parce que ça gâche ton charme !

    Lui lançais-je de la piscine. Si ma mère descend pas pour m'incendier parce que je gueule j'ai trop de bol ^^ Mark il dit jamais rien de toute façon, il est cool dans son genre ^^ Et puis Théa elle dort et je pense qu'elle est partie pour la nuit et la matinée de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:40

Traite moi de conne encore une fois et je te décolle la tête Baptiste !

Non mais j'ai des ongles qu'il se méfie, il me fait pas peur, lui mettre une grande tarte dans la gueule pour qu'il la ferme, ça me fait pas peur, sous came, je n'ai pas peur de grand chose! Il ne me parle jamais comme ça, il est super doux en général, mais putain ce soir il se lâche ce con ! Ce qu'il me balance me blesse, je ne le montre pas, mais je n'ai pas l'habitude qu'il m'en mette plein la gueule, j'y penserais plus facilement quand je serais clean, mais je ne regretterais pas ce que j'ai fais, je le sais.
Putain il me cherche! Je vais sur la terrasse pour choper son portable et lui balancer dans la gueule, piscine ou pas piscine rien à foutre, un portable dans la tête ça fait mal ^^


T'inquiète pas, j'ai une limo à ma disposition ... quand tu pourras m'offrir ça, on reparlera ^^

Je suis une salope, je le sais, mais j'ai juste à appeler Chuck pour qu'il m'envoie sa limousine. J'allais ajouter quelque chose mais les talons de ma belle-mère me calmèrent.

Ca suffit tous les deux. Emma tu prends un taxi et tu rentres. Toi tu sors de là et tu arrêtes de hurler.


La reine à parler. Je préfère partir parce que ça part en sucette cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:49


    Si tu tenais debout correctement, ça se pourrait bien ouai.

    Mais ce n'est pas le cas, je la pousse elle tombe, on le teste ? Elle a de la chance parce que je ne suis pas méchant mais je pourrais le devenir. Je pourrais le faire, mais elle ne le supporterait pas, elle n'aime pas qu'on ait le dessus sur elle, elle en a trop bavé par le passé, et tout ça moi je le savais avant. Je prends sur moi pour ne pas être plus désagréable que ça, mais je vais pas pouvoir le rester longtemps, qu'on se le dise !

    Quand tu pourras te l'offrir toi même sans leur promettre une nuit au pieu on en reparlera Emma.

    Oh ça c'est méchant ^^ Et ma mère vient me chercher comme un petit garçon dans la piscine. Tu sors Baptiste ! J'avais 4 ans et je voulais pas rentrer pour aller au lit ! Mais non, là j'irais pas au lit parce qu'Emma elle viendra pas dans le mien. Elle fini par partir, je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi elle fout en l'air sa chance de devenir quelqu'un, putain c'est la troisième chance qu'elle a !
    Je sors et m'essuie le visage.

    Vas-y, gueule pas, tu vas m'enfader toi aussi. C'est pas le moment là.

    Heu ouai ben je suis un peu vénère ^^ Je souffle comme un malade pour tenter de me calmer, mais ça ne marche pas comme ça, je fais les cents pas sur la terrasse, le célibat est la solution à tous vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:58

Ah oui, mes talons , le champagne .... non ben je lui décollerais la tête demain si il permet, quand je serais plus moi ! Baptiste est loin d'être méchant au contraire, il déteste la méchanceté gratuite, je l'ai compris au foyer. Il est différent de sa famille et ça me fait encore bizarre de savoir de quel milieu il vient. Il pourrait avoir le monde à ses pieds si il le voulait putain!
Il est vraiment très con. Je vais aller m'en taper un autre pour de bon ça va lui faire tout drôle à ce connard! J'ai les boules, mais comme il faut! Je m'en vais, revenant sur mes pas parce que j'ai oublié ma pochette ... oui bon je ne suis qu'à moitié moi-même ^^ Je file pour prendre un taxi, le laissant avec la reine qui commence à s'énerver.


Tu vas commencer par changer de ton Baptiste, je ne suis pas Emma, méfie toi.


Non mais il a pas comprit qu'il parlait à sa mère là! Elle passe son temps à le reprendre comme un petit garçon, en même temps c'est ce qu'il est à ses yeux. Il fait les cents pas, j'ai juste l'impression qu'il veut tout casser, je serais Victoria, je l'emmerderais pas!

Tu me donnes le tournis Baptiste ...

Oui ben qu'elle s'estime heureuse, elle est stable, elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:03


    Non mais ma mère elle fait planer, elle est du genre à le prendre supercool en surface et puis bien vite vous prendez le retour en pleine gueule. Comme le Titanic en fait, ça fait déjà peur au-dessus mais en dessous ! Je n'aime pas être repris comme un môme, mais ma mère a toujours décidé de tout, c'est un fait, pas une conclusion, alors on fait comme si on était tous d'accord et on ferme surtout sa gueule.

    Ouai et ben j'arrive pas à me calmer. Putain mais elle est vraiment trop con, elle a rien comprit au film !

    Non, elle a 18 ans, et une chance de devenir celle qu'elle veut être, elle fout tout en l'air en prenant de la coke, en buvant et en sortant avec ce genre de connards. Parce que pour le moment elle fait sa belle mais il ne faut pas oublier qu'elle ne vient de rien. La première à dégager ce sera elle. Et si elle veut réussir, elle humilie pas ma soeur elle est gentille !

    Théa elle dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

J'ai tout entendu de leur altercation. Le manoir est grand, mais ma terrasse est juste au dessus de la terrasse et avec les baies vitrées ouvertes, on entends tout ce qui se dit dans le salon. J'ai surpris beaucoup de conversation de Conrad comme ça, avant qu'il ne comprenne ma combine. Je n'approuve pas ce qu'à fait ma belle fille, mais je ne m'attendais à ce qu'ils se disputent de la sorte avec Baptiste, mais avec leur cris, ils vont finir par réveiller Théa. Je viens mettre le "hola". Emma quitte les lieux et je me retrouve avec mon fils qui tourne en rond. Je devrais songer à lui offrir un sac de frappe pour se défouler ...
Il est sur les nerfs, il n'arrive pas à se calmer, je prends les devant allant vers lui, attrapant son poignet pour le retourner vers moi et prendre son visage entre mes mains pour le regarder dans les yeux.


Calme toi chéri, s'il te plait.

Je n'aime pas le voir comme ça, une fois posé, on pourra discuter et il verra les choses plus clairement, ça marche avec Killian en général. Il est grand mon gamin, il est beau et il a l'air triste et en colère.


Oui et c'est encore un miracle avec le bruit que vous faites.

Je caresse tendrement son visage avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:19


    Ma mère a le don pour tenter de nous apaiser Killian et moi, ça marche moins avec Sateen bizarrement ^^ Je ne sais pas pourquoi elle fait tout ça, ni comment elle le fait parce qu'il faut bien avouer que ce n'est pas dans ses habitudes de faire attention à ce que nous faisons, elle est surtout dans son délire en fait, dans ses soirées et dans ses papiers. Mais pourquoi pas. Je sais que ce qui me tient le plus à coeur est mon histoire avec Emma, seulement si elle vire comme ça, je vais pas devenir son petit chien ou son servant. Je vais surtout devenir celui qui va la ramener sur terre.
    Je quitte les bras de ma mère pour poser mon front contre le poteau. Je prends une grande inspiration, oui il faut que je me calme tout seul dans mon coin et ça ne va aider personne de savoir que je suis prêt à buter le premier qui passe ^^ Je suis encore en conditionnelle ! Enfin disons que les flics m'aiment pas trop.

    Je la reconnais pas depuis qu'elle a intégré ce lycée. Elle sort, elle prend de la came, elle écrase les autres pour réussir. C'est pas la conception que j'ai de la vie ça, ça va pas le faire.

    Non, je ne ferais pas ma vie avec une femme du même genre que ma mère, pardonnez-moi ^^ Je m'assieds autour de la table, nerveux.

    En plus elle est persuadée que je me tape Théa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Je ne sais pas m'y prendre avec mes enfants, en particulier avec Baptiste et pourtant je l'aime mon fils, je l'aime plus que tout, mais je ne sais pas lui parler. La diplomatie n'est pas mon fort, tout le monde le sais et pourtant je fais des efforts avec mes garçons, bon avec Sateen, nous avons une relation totalement existante, elle me repousse et je n'arrive pas à aller vers elle, je ne sais pas pourquoi, nous avons sans doute été trop longtemps séparé, mais je ne désespère pas de pouvoir rattraper le temps perdu. Mais je sais d'avance que ce sera une relation différente de celle que j'entretiens avec mes fils.
Je tente de calmer Baptiste, mais il s'éloigne de moi tout seul, je ne le retiens pas, il a toujours fait sans moi, je ne peux pas aller contre ça. Je le laisse faire, mais je n'aime pas le voir comme ça, j'ai peur qu'il se blesse.


Laissez vous une soirée pour vous calmer, vous reprendrez cette discussion au calme demain chéri.


Il finit par s'asseoir  autour de la table avec moi.

Elle avait bu Baptiste, elle n'était pas dans son état normal. Ne prends pas ce qu'elle a dit pour argent comptant.

Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, mais qu'elle ne s'amuse pas à faire souffrir mon fils parce que ça risque de mal tourner entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:47


    Mais genre depuis quand elle sait comment marche un couple ma mère ? ^^ On reparle du sien avec mon père ? Non parce que dans le genre "poussez-vous au célibat" ils sont efficaces. Je ne supporte pas mon père et inversement. Il faut savoir que nous sommes totalement différents, on ne se comprend pas et on n'a pas du tout les mêmes aspirations dans la vie, du genre carrément opposées en fait, mais ça  fait partie du jeu paraît-il. Je me sens même plus proche de ma mère, c'est pour vous dire !

    Au calme ? Mais tu lui as parlé dernièrement ? Sérieusement on dirait Barbie pouffe.

    Non je suis pas gentil, mais c'est vrai putain ! Ma mère a passé son temps à faire ses coups en douce, à la faire à l'envers à tout le monde mais là ce qu'Emma a fait, je trouve ça en dessous de tout, surtout qu'elle connaît bien Théa !

    Je veux pas de ce monde maman. Je sais que toi t'as passé ton temps à vouloir y entrer, mais je comprends pas, j'adhère pas à leurs conneries du j'écrase l'autre pour réussir. Si je le faisais, je commencerais à ressembler à papa, et ça, je veux pas.

    La porte s'ouvrit, sur Mark, qui rentrait tout juste du boulot. Il a des horaires de malade, mais ça semble leur convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:08

Je ne suis pas la reine des histoires de couple, j'en suis consciente, mon mariage n'est qu'une pièce de théâtre, une mascarade a laquelle plus personne ne croit, moi la première. J'ai aimé David, j'aime Mark, différemment, mais pas moins, mais j'ai appris de ces expériences. Alors je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais je pense que je commence à comprendre Emma. Elle rêve d'entrer dans le monde de la haute et elle serait prête à tout pour ça. Je sais ce que c'est je l'expérimente avec Conrad, j'ai fais des choses dont je ne suis pas spécialement fière pour garder mon titre, mais c'est comme ça.

Oh ce n'est pas un changement ça.

Esquissant un sourire. Oui bon, je vais fermer ma gueule, il est mal, je ne vais pas l'enfoncer en plus, mais Emma, est une princesse, elle l'a toujours été ce n'est pas comme si il était mis sur le fait accomplis. Elle révèle peut être simplement sa vraie nature.

Je sais chéri, explique lui, il est peut être temps d'arrêter d'être gentil avec elle et de la bousculer un peu.


Non mais il est à ses pieds, peut être qu'il devrait s'imposer un peu, lui faire comprendre qu'elle n'a pas tout les droits. C'est ce que je ferais. Mark fini par rentrer, il a des horaires de dingue en ce moment, mais je ne dis rien, ça lui tiens à coeur. Je me lève pour aller vers lui et l'embrasser.


Dur journée chéri?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20


    Maman.

    Non mais y a que moi qui ait le droit de la critiquer. Je ne sais pas comment elle fait mais pour le coup elle tape juste et ça va m'énerver ! Alors il est clair que même si elle a raison, c'est MOI qui tape sur Emma ! Et pas l'inverse. Ma mère elle a tellement de choses à dire sur ma copine qu'elle pourrait écrire un argument contre elle avec chacune des lettres de l'alphabet, c'est plus fort qu'elle !

    Je l'ai foutu dehors limite en l'insultant, je me suis comporté comme toi, ça suffit pas ?

    Je sais de qui je tiens mon côté cynique en fait, pas de souci ! Je sais pas trop pourquoi elle joue à ça contre Emma, elle ne l'aime pas, OK, mais moi si, elle l'a testée, elle a vu qu'elle ne renoncerait pas pour des humiliations du genre. Elle dit ça mais elle lui paye une école à 15 000 $ mensuels.

    Longue surtout ma puce. Y a un problème entre vous ?

    Notant la discussion sur la terrasse ^^ Il l'embrasse tendrement sur le front, une main dans son dos.

    Théa est rentrée ?

    Il va toujours la voir en rentrant, histoire de lui faire un bisou ou de la recouvrir, elle a 15 ans mais elle a besoin de lui, et c'est le père parfait, celui que j'aurais aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:05

Ca va, je ne dis rien ! Emma et moi, ça a du mal à passer, pourtant je dois lui reconnaitre certains talents. Baptiste en est amoureux, j'ai compris que je ne pouvais pas aller contre ça, alors autant faire en sorte qu'elle devienne quelqu'un de bien pour lui. C'est pour ça que j'ai accepté de lui payer le meilleur lycée de la ville. Je pense qu'elle a des capacités insoupçonnée, mais je veux qu'elle ait un avenir si elle doit partager celui de mon fils.

Tu étais en colère et ça ne lui fais pas de mal d'être un peu secoué.

Baptiste lui passe tout, c'est un peu pour ça que je suis jalouse. Je ne lui demande pas d'être toujours après elle, mais de la bousculer un peu de temps en temps, de lui faire comprendre qui il est et d'arrêter de se laisser bouffer. Regardez Killian, il ne se laisse pas faire!

Mark bosse beaucoup trop, mais je ne dis rien, je progresse, vous voyez!


Non chéri. Tout va bien.


J'aime le retrouver le soir, j'en ai besoin, je me sens beaucoup moins seule depuis que nous vivons ensemble. J'ai hésité, nous avons mis un peu de temps à passer le cap, mais je ne regrette pas, je suis amoureuse! C'est une sensation que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.


Oui elle dort.


Je lance un regard à Baptiste, je ne sais pas si il a vu la vidéo, c'est peut être mieux de ne pas lui en parler, je veux simplement le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:14


    Ca l'aide pas à comprendre pour autant, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi buté qu'en ce moment, sauf peut être toi.

    Ah oui, je n'épargne que rarement ma mère au final. Mais j'aime bien savoir que j'ai le dernier mot, enfin avec elle parce qu'avec ma copine c'est mort, putain je suis trop faible et c'est ça que ma mère me reproche, je peux le concevoir, même si je n'ai pas envie de passer pour la bonne victime facile à atteindre. Quoi qu'il en soit c'est fait et je ne jouerais pas les potiches à ses côtés, elle finira par le comprendre Emma. Je ne veux pas rentrer dans son monde, qu'elle le sache.

    Et tu devrais monter la voir. Elle avait pas l'air comme d'habitude tout à l'heure.

    Il n'en faut pas plus à Mark pour monter voir sa fille, non sans embrasser ma mère. C'est un super bon père. Le mien s'en foutait que je n'ai pas le moral, lui il accourt. Si je suis papa un jour je serais comme lui.

    Tu comptes rien lui dire ?

    Là-haut, il pousse délicatement la porte de Théa et s'accroupit près de son lit pour l'embrasser sur la tête et la recouvrir. Il sait pertinemment quand elle va bien ou pas, il le sait, et il le sent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

Et c'est une qualité, regarde ou j'en suis.

Je suis fière de mon parcours, peut importe la manière dont je suis arrivée ou je suis, je tiens à mon statu, tout le monde le sait, c'est pour ça que j'ai mis tellement de temps à me séparer de Conrad, j'aurais dû le faire au début, quand j'ai compris que ça ne passerait pas entre Baptiste et lui, quand j'ai vu sa manière de se comporter avec mes fils et avec moi. J'ai toujours tout fait pour les protéger quitte à prendre le revers de la médaille, Conrad n'a jamais supporter que je les fasses passer avant lui. Mark comprend que mes enfants sont plus important que tout car il a sa fille.


Je ne sais pas. C'est peut être mieux qu'il l'ignore.


Je ne sais pas si c'est à moi de le lui dire, après tout, d'ici quelques jours, ça sera passé et Baptiste a parlé avec Thé il me semble, il est le seul qu'elle écoute cette gamine. Mark monte embrasser sa fille, qui se réveille doucement, en tendant les bras à son père pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55


    Non mais alors je t'explique, moi je passerais pas mon temps à l'attendre à la maison pendant qu'elle ira soudoyer ses putains de bourges là-bas.

    Je suis entre deux eaux, je ne sais pas comment me comporter, et en même temps je sais surtout ce que je n'attends pas de notre relation : pas assez de confiance. Il me faut faire comme il se doit, c'est à dire la respecter, tout en lui faisant part de ce qui ne me plaît pas. Je ne suis pas fait pour le reste, il faut rester réaliste, mon truc à moi c'est pas les mondanités, je veux une vie simple.

    Elle a assez payé ouai... Je l'appelle ?

    Emma ! Je suis trop faible putain ! Ben oui mais maintenant je m'en veux moi ! Je suis le genre de mec à m'emporter et m'en vouloir aussitôt. Je ne suis pas méchant, bien au contraire, tout ce qui m'importe est son bonheur et j'ai parfois peur de la froisser et de la blesser, Emma en a vu, un peu trop ^^
    Là haut, c'est Mark qui doit gérer un autre conflit, le conflit intérieur de sa fille. Elle s'en veut, ça se voit assez.

    Bonsoir ma puce.

    La prenant contre lui en caressant son dos. Elle aurait 5 ans, il serait aussi tendre. J'adore la façon qu'il a de se comporter avec elle, elle a un père en or !

    On m'a dit que ça n'allait pas trop. Qu'est-ce-qui se passe mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:26

Mets tes conditions sur la table, a elle de faire des efforts.

Je me suis toujours adapté à Conrad, c'est comme ça, pas que je compare mon fils et mon mari, mais je veux dire qu'il n'est pas le seul à devoir faire des efforts. Un couple, ça marche dans les deux sens, je l'apprends avec Mark. J'ai toujours eu tendance à faire les choses moi-même, seule, sans prendre en compte ce que mon mari pensait. Mais aujourd'hui je prends les décisions avec Mark .... enfin en général, j'ai parfois encore tendance à faire mes coups toute seule, mais je sais qu'il n'aime pas ça.

Baptiste .... Tu n'as rien retenue de ce que je viens de te dire mon fils ^^


Levant les yeux au ciel en soupirant. Il me fatigue! Mark se trouve avec sa fille, pourtant j'aimerais en profiter un peu là de mon homme! Je comprends qu'il veuille s'occuper de sa fille,d 'autant que Théa en a besoin. C'est un bébé cette gamine.


Une embrouille au lycée, mais c'est pas grave. Papa, est-ce que je peux rester à la maison demain? Je crois que je suis malade ....

Se redressant dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:32


    Ouai c'est ça je vais faire un contrat, tu t'allongeras trois fois par semaine minimum et surtout tu fermeras ta gueule. Non maman, c'est pas pour moi.

    Bon, je suis pas délicat ! En même temps je ne sais pas comment réagir et ma mère elle est plutôt pour que je sois le connard de l'histoire, moi moins ! Je ne sais pas si je ne suis pas en train de la perdre, mais ça je ne le supporterais pas vraiment pour être honnête. Je ne veux pas voir ma vie sans Emma, et je suis prêt à accepter énormément de choses, mais pas ça, parce que je voudrais une relation de confiance entre nous.

    T'as de la fièvre ?

    Il dépose ses lèvres sur son front, il est super doux avec elle, putain mon père ce serait marche ou crève ^^ Il file dans la salle d'eau lui chercher des doliprane au cas où, pour qu'elle n'ait pas à se relever dans la nuit.

    Je sais que je ne suis que ton père Théa, et que tu préfères parler à tes copines. Mais je peux t'écouter moi aussi...

    Elle n'a pas sa mère, alors il tente de le combler, c'est difficiel de trouver un équilibre j'imagine, ma mère n'a pas réussi à le faire ! D'ailleurs elle l'attend dans la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

Fais ce que tu veux Baptiste, mais il y a une différence entre être gentil et se faire prendre pour un con, tu vas vite l'apprendre.

Il ne veut pas écouter mes conseils, tant pis pour lui! Je pourrais être plus douce, mais je ne sais pas lui parler, il le sait, j'ai beaucoup de mal avec le dialogue, alors je deviens dur mais ce n'est que la vérité. Je lui dis pas de lui taper sur la gueule, mais juste de s'imposer un peu plus. De toute façon, il ne m'écoute jamais! Je pourrais dire ce que je veux et il fera quand même à son idée, alors fait mon fils, tu viendras pleurer!


Je ne sais pas ...

Mark est très prévenant avec sa fille, j'aurais aimé que mes garçons aient un père comme lui, Baptiste au moins. Que Conrad n'accepte pas Killian, je pouvais à la limite le comprendre, mais Baptiste! C'est son fils et il ne le considère même pas. Ca me rend malade son comportement.

Je sais papa. Mais je veux pas en parler d'accord. C'est pas grave ne t'inquiète pas.

Lui tendant les bras pour un nouveau câlin  ... elle a le droit de me le rendre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talent vient avec la jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Jeunesse et décadence...
» La passion vient à toi
» Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: