One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le talent vient avec la jeunesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:02


    C'est ça, et je vais apprendre à aller me faire prendre pour un con dans ma chambre si tu permets. Bonne nuit ^^

    Non mais il en a marre ce gosse qu'on soit toujours après. Je peux le comprendre ! Vic confond parfois la présence et l'abus. Elle est toujours après lui et veut pourtant juste son bien, mais il a 18 ans, et est indépendant, il a besoin d'un peu d'air, mais allez faire comprendre ça à la reine Victoria ! Je vous souhaite bon courage.

    C'est toi qui voit ma princesse, je suis pas loin.

    Je l'embrasse tendrement sur le front en caressant ses cheveux. Théa est mon bébé, ma princesse, je lui ai toujours tout donné, je n'ai jamais été aussi heureux que le jour où j'ai appris que j'allais être papa. D'une fille en plus ! Je suis son papaaaaaa ! On a une relation très forte tous les deux.
    Je fini par la laisser, Victoria doit s'impatienter, je suis rentré très tard et parti super tôt ce matin. Je la rejoint dans la chambre, retirant ma chemise.

    Tu as la tête de celle qui s'est engueulé avec son fils.

    La prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:15

Eh ben va dans ta chambre!

Il m'énerve! Il n'écoute rien, je tente pourtant de lui donner de bons conseils, il en fait ce qu'il veut! Il pourrait m'embrasser avant de monter quand même! Je sais que je suis beaucoup après lui, mais c'est pour son bien et pour le mien aussi ! Je n'aime pas me disputer avec lui, mais c'est pourtant assez fréquent, ça ne dure jamais longtemps, mais ça m'énerve!
 Je monte dans la chambre attendre mon homme, je lui laisse le temps dont il a besoin pour sa fille, il en fait autant avec moi. Je me déshabille pour enfiler une nuisette en soi grise. Il finit par revenir vers moi une bonne demi heure plus tard, j'ai failli m'endormir ^^


Il me fatigue, je n'ai pas envie d'en parler. Tu fais des grosses journées en ce moment ...

Il part tôt le matin et rentre tard le soir, je n'aurais pas confiance, je dirais qu'il a quelqu'un d'autre ... Mais j'ai confiance en lui, j'espère que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:26


    Baptiste ne mâche pas ses mots, s'il doit l'envoyer chier, il le fera, et puis quand elle en aura marre de la ramener, elle viendra le chercher dans sa chambre pour lui faire un bisou et ça repartira comme en l'an 40 ! Je sais pertinemment qu'ils s'adorent, mais ils ont encore du mal à se le dire, enfin tout du moins Vic. Mais ça me fait rire, elle tente parfois des trucs totalement à coté de la plaque, et ça me fait sourire.

    On est sur une cellule dormante qu'on surveille depuis un moment. Ca commence à bouger, on doit être vigilents.

    Je glisse mes mains sur ses hanches, je vais devoir prendre sur moi parce que ma femme elle aime bien discuter avant de passer aux choses sérieuses ! Mais ça reste une femme, faut la ménager ^^ Alors je tente le dialogue, mais y a des fois la fatigue reprend le dessus.

    Tu es très belle ce soir.

    Embrassant son cou. Je suis un loveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:50

Mes fils sont totalement différent l'un de l'autre. Je sais que quoi que je fasse, Killian reviendra toujours vers moi, Baptiste beaucoup moins. Il est tenace,  et si il doit me faire la gueule, il le fera, il a passé tellement de temps sans moi que c'est beaucoup plus facile pour lui. Je ne peux pas lui en vouloir même si ça me blesse quand il se montre trop dur. C'est un peu compliqué entre nous, mais j'espère que nous arriverons à dialoguer tous les deux. 
Je me retrouve avec mon homme dans ma chambre, je commençais à désespérer qu'il vienne me voir un jour.


Tu es sur que ce n'est pas parce que ma compagnie commence à te fatiguer?


Je le regarde dans les yeux. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, je suis un poison selon mon mari, mais je m'en moque, ses paroles ne me touchent plus, mais je tente de faire des efforts pour Mark, pour ne pas être trop envahissante, trop difficile à suivre. Je passe mes bras autour de son cou, tendrement, caressant sa nuque.


Je sais mon chéri .


Souriante .... Il me connait,il sait que je n'ai pas une grande confiance en moi même si j'en joue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:23


    Je suis démasqué. Je préfère la compagnie de mecs qui trainent dans des bunker à longueur de temps et qui ont pour objectif de faire sauter la moitié du pays, j'aime leur conversation, le vocabulaire rechercher, leurs idées claires et précises, l'amour qu'on peut lire dans leurs yeux ^^

    L'entourant de mes bras pour l'embrasser en souriant. Ah ma femme elle a toujours besoin de savoir que c'est la plus belle. Elle aurait un miroir qu'elle lui parlerait comme la méchante reine ! En même temps elles sont sexy les méchantes reines selon moi.

    Ah tu sais ? C'est la modestie aussi qui me manquait chez eux ^^ Je cherchais. Mais tu as tellement de qualités à toi toute seule...

    Encore une fois je me fous d'elle, elle a des tas de qualités, mais pas celles de savoir se positionner justement. Elle s'autoproclame grande décisionnaire, et ça me fait rire au fond, mais le premier coup de déprime il est pour elle.

    Je la connais pas cette nuisette. Mademoiselle Harper aurait-elle dévalisé les boutiques en mon absence ? ^^

    Glissant ma main par-dessous en l'asseyant sur la commode. Les petits sont couchés, enfin les grands, mais y en a un qui fait la gueule, l'autre qui sort jamais de sa chambre et la dernière qui dort ! A nous la liberté ! Je la regarde comme la huitième merveille du monde, elle peut le sentir, même si je ne trouve pas toujours les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

Je le savais!


Lui souriant. Bon ça va , je sais qu'il plaisante, mais j'ai besoin de me rassurer, tout le temps. Mon mari ne me valorisait pas, bon, je le faisais toute seule, mais c'est toujours plaisant de savoir que votre rentre à la maison parce que vous lui manquez et non pas parce qu'il est obligé.


C'est pour ça que tu m'aimes.


Il sait que j'ai sans arrêt besoin d'être rassurée, je ne prends rien pour acquis. Je glisse ma main sur son visage avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il a remarqué ma nouvelle nuisette, c'est ce genre de petites attention qui fait que je me sens regardé, et aimée, j'aurais pu la mettre sous le nez de mon mari qu'il n'aurait pas vu la différence!

Très observateur mon chéri.


Me retrouvant sur la commode avant de poser mes mains sur les siennes pour les faire glisser en haut de mes cuisses, relevant ma nuisette pour dévoiler un boxer en dentelle noir. Je le sens à fond là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:29


    Tu sais tout.

    L'embrassant délicatement dans le cou en glissant une main dans son dos, sous la nuisette. Je suis diaboliquement amoureux de ma femme, c'est juste pas possible, je me retrouve comme un ado et je ne savais pas comment l'exprimer jusqu'à ce qu'elle se décide à avouer la première ses sentiments, tout du moins en dévoiler une petite partie.

    Déformation professionnelle ^^

    Je ne vais pas m'avouer vaincu tout de suite ! Je suis observateur, bon, c'est mon job, mais je la regarde ma femme, quand elle met une robe que je ne connais pas, je le vois, en même temps elle met rarement deux fois la même, ça facilite le job ^^ Mais je remarque un passage chez le coiffeur, chez la manucure, ce genre de petites choses. Je ne sais pas si ça va durer, mais en tout cas je l'espère, je ne veux pas la perdre.

    Et ça c'est pas fairplay du tout.

    Remontant mes mains le long de ses cuisses en embrassant son cou avant de la porter sur le lit, et de glisser une main à l'intérieur de son boxer pour caresser doucement sa féminité, sans cesser de l'embrasser. Ah elle veut jouer, on va jouer, je ne réponds qu'aux attentes de madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

Je sais toujours tout, c'est normal. Je suis la reine, la reine sait tout. Ca le gave que je joue les grandes dames, il est simple mon homme, c'est pour ça qu'il s'entend  aussi bien avec mon fils. Baptiste et lui se ressemble beaucoup et je suis contente qu'ils s'entendent. Mon fils trouve un substitue de père avec lui et Mark ne lui refuse jamais un moment tous les deux.  J'aimerais que ça se passe aussi bien avec Théa, mais c'est beaucoup plus compliqué. Je n'ai ni la patience, ni la diplomatie de mon homme et Théa a un caractère difficile.
J'aime savoir que mon homme me regarde, il ne manque pas une occasion de me complimenter sur tout, ma tenue, ma coiffure, il m'encourage dans ce que j'entreprends, c'est un grand changement pour moi. Et puis, il est toujours à fond, ça aussi j'aime.


Ce n'est pas fait pour.

Non mais qu'il le sache. Je me retrouve allongée sur le lit sans comprendre comment. Il est très délicat et ses caresses me font soupirer de plaisir. Il sait comment s'y prendre avec moi, j'avais oublié le bien que ça faisait de se donner sans aucune retenue. Mes mains glissent dans son dos alors que je ne cesse de le couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:04


    Elle joue avec moi, elle m'allume comme son amant, ce que j'étais au départ, et j'ai fini par prendre la place du compagnon quotidien. Je n'ai pas peur qu'elle me trompe, pour la simple et bonne raison qu'elle trouvait en moi ce qu'elle ne trouvait plus chez son mari : à savoir une oreille attentive, et un soutient. Je lui offre tout ça, je suis prête à lui offrir beaucoup en fait, elle ne s'en rend pas toujours compte, mais l'a-t-on jamais vraiment aidé à s'en rendre compte au final ? Je ne pense pas non. Et c'est pour ça qu'elle est devenue si dure.
    Je ne tiens plus et elle le sait la garce, c'est fait pour tout ça, si c'est pour me tester, je rends les armes, ça y est ! Je ne suis pas fait pour lui résister. Nous ne formons rapidement plus qu'un. Je n'ai pas pour habitude non plus de la déshabiller entièrement, ça arrive parfois, mais son corps elle ne l'expose jamais. Je le respecte.
    Notre étreinte est passionnée, et pleine de tendresse, c'est elle la nouvelle femme de ma vie, je le sais.
    A bout de souffle, nous finîmes enlacés dans les bras l'un de l'autre.

    Je suis toujours mieux accueilli quand je rentre tard ^^

    Victoria dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:30

Je veux entretenir la flamme entre nous. Il est mon amant, mon ami, mon homme, tout ça à la fois. J'avais peur qu'en vivant ensemble, nous perdions ce piment qui rythmait nos rencontre en cachette. Les relations clandestines, ont un côté attirant, mystérieux, mais très vite, j'ai eu besoin de le voir plus souvent, de l'avoir en rentrant avec moi, de l'embrasser le soir, je ne voulais plus me contenter de textos, ou d'appel, que je filtrais parfois quand Conrad était avec moi.  J'ai besoin de Mark plus que je ne veux l'avouer.
Il prends les choses en main alors que je retire son pantalon. Je refuse qu'il ne déshabille totalement, les cicatrices sur mon corps, je ne les accepte pas, je ne veux pas que Mark, les voient. Il ne pose pas de question, il me laisse faire et j'aime cette confiance et cette attention qu'il a pour moi. Nos corps ne firent qu'un dans une étreinte parfaite, comme toujours avant  que je ne me blottisse contre lui.


Méfies toi qu'un jour, ce ne soit pas le canapé qui t'accueille.

Non parce que je vais bien le vivre 5 minutes sont histoires de rentrer tard. Je sais que je n'ai pas mon mot à dire sur son travail, mais je risque tout de même de le faire si il continue à louper le repas! Je n'aime pas diner seule. Je pose ma tête contre son torse, le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41


    Ca ressemble à des menaces ça ^^

    Je sais les reconnaître, ne croyez pas, je bosse dedans ! Vic est toujours très douce avec moi, enfin une fois posée ^^ Parce qu'en fait sa violence est plutôt verbale je dirais. Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié, et encore moins à les faire tout court si elle n'en n'a pas envie.
    Je remonte ma main le long de son bras, délicatement, en l'embrassant sur le front. J'aime ces moments passés avec elle. Je ne les oublierais pour rien au monde.
    Je quitte ses bras à regret le temps d'aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo et de remonter. C'est qu'elle a de l'énergie ma femme ! Je la dépose sur la table de nuit, en me rallongeant sur elle, tandis qu'elle est allongée sur le ventre, prête à s'endormir. Je glisse une main dans son dos, la remontant jusqu'à sa nuque, puis m'arrête sur ses cicatrices, je les ai depuis longtemps remarquées, mais jamais je n'ai osé en parler.

    Tu n'en parles jamais...

    Lui glissais-je à l'oreille en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Tu le prends comme tu veux mon chéri.

Me penchant pour l'embrasser, laissant mes cheveux chatouiller son torse, je sais qu'il adore ça. Nous avons cette complicité que j'avais perdu depuis trop longtemps, ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un, de ne plus se sentir seule. Il fait très attention à moi et inversement, je vois tout de suite quand quelque chose le tracasse. Je ne suis pas toujours très douce dans mes paroles, je bouscule un peu mon monde, mais je ne suis pas méchante, pas avec les personnes que j'aime en tout cas. De toute façon, Mark sait très bien me remettre à ma place quand je vais trop loin.
Il finit par se lever pour descendre alors que je m'installe dans le lit, allongée sur le ventre, je suis épuisée, cette histoire avec Baptiste, me prend la tête, comme à chaque fois qu'on s'engueule. Je ferme les yeux quelques instants, avant de sentir mon homme sur moi, mais quand je sens ses mains dans mon dos, je panique. Je ne me déshabille jamais devant lui, je refuse toujours d'enlever ce que je porte quand nous faisons l'amour, mais en couple, je savais qu'il ne pourrait l'ignorer longtemps, pourtant, je sens une vague d'angoisse m'envahir à l'idée de parler de tout ça.


Non .... arrête .... je .... ôte toi je veux me lever.


Le repoussant, pour me lever d'un bond, allant dans la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, passant un boléro par dessus ma nuisette. Je suis nerveuse ... putain il fallait vraiment qu'il gâche ce moment?!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:05


    Ben je le prends surtout comme elle me le donne elle va bien ^^ Je sais pertinemment que je n'aurais de toute façon jamais le dernier mot, ça fait partie de notre couple, je le sais, et j'ai signé pour ! Enfin signé... Je suis engagé avec elle, ça veut dire ce que ça veut dire non ?
    Quand je reviens, je tente un coup de poker, qui m'est vite renvoyée à la figure. Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça, il y a donc une histoire à ces cicatrices, ce ne sont pas juste des accidents de jeunesse.

    Excuse-moi.

    Je me relève, la laissant passer. Elle se réfugie dans la salle de bain, je ne comprends pas ce qui vient de se passer, elle est pleine de secrets, mais de là à les cacher sur elle. Elle n'a jamais voulu que je la déshabille quand nous faisions l'amour, je n'ai pas tilté, j'ai mis ça sur le compte de la pudeur, le fait d'avoir eu une vie intime avec son mari qui a fini par la rendre aigrie, je lui laisse le temps de se retrouver. Mais non, c'est plus profond que ça.
    Je m'appuie contre l'encadrement de la porte de la salle de bain, l'observant s'agiter nerveusement.

    Je ne savais pas que c'était si douloureux pour toi... Je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

J'ai beaucoup de secret, on apprend à se connaitre et encore heureux, sinon on s'ennuierait, mais il y a des cadavres que je ne suis pas prête à déterrer. Dont celui là. Depuis que nous sommes ensemble, il ne m'a jamais vu entière nue, je ne veux pas. Conrad ne m'a jamais laissé le choix, même si je résistais au départ, mais j'ai finis par céder pour avoir la paix, mais je me suis jurée de ne plus jamais en parler, j'ai rangé cette histoire au fond de ma mémoire et plus jamais je ne la ressortirais, mais Mark vient de tout bouleverser.
Il me laisse me lever sans résister, j'ai des réflexe défensif, je fuis, je m'isole et je me retiens pour ne pas pleurer. Ca a toujours marché comme ça, il ne pouvait pas continuer à ignorer?!


Il n'y a rien à comprendre. Ne me parles plus jamais de ça!

Non mais qu'on soit clair, c'est une période de ma vie que je ne suis pas prête à assumer et que je n'assumerais jamais, j'étais qu'une gamine, je n'ai rien pu empêcher. J'ai déjà fait effacer quelques cicatrices, mais beaucoup sont trop profondes pour qu'elles puissent disparaitre et je ne parle pas uniquement physiquement. Je passe devant lui, lui lançant un regard noir, pour aller me servir un verre dans le mini bar que nous avons dans la chambre, je tremble de nervosité et de colère. Je déteste être aussi vulnérable.


Je vais dormir seule ce soir.


Ce n'est pas un choix, j'ai besoin d'être seule,il y a des tas de chambre dans le manoir. Je ne fais pas ça pour le punir, mais parce que je ne supporterais pas qu'il me touche.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:27


    J'ai l'impression d'avoir fait une connerie comme les gamins, je ne sais pas ce que j'ai mal fait, mais je l'ai mal fait en tout cas. Je ne pensais pas que lui poser des questions comme ça la ferait sortir de ses gonds. Il faut savoir aussi que je ne suis pas très doué pour faire les choses à moitié et encore moins en ce sens là. Mais je ne pensais pas que je pourrais la blesser... Pas comme ça en tout cas. Alors il est clair que je viens de prendre une jette, je ne marque pas des points.
    Elle se sert un verre, c'est son premier réflexe après la fuite ça. Je la connais par coeur finalement.

    Vic, viens. Je te touche plus, mais vient.

    Je l'incite à s'asseoir face à moi, dans le fauteuil. Je prends simplement sa main, rien d'autre, et je lui laisse le temps de prendre une grande inspiration.

    Je peux tout entendre, même que tu n'es pas prête. Mais j'ai besoin que tu saches que je ne te ferais jamais de mal. D'accord ?

    Je refuse qu'elle ait peur de moi. Et comme c'est le genre à paniquer très vite et à répondre façon scorpion, je préfère poser les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:54

J'aurais dû me douter qu'un jour il me poserait des questions, que je ne pourrais pas le cacher éternellement, mais c'est tellement difficile à assumer pour moi que je me braque et je me referme complètement comme je l'ai fait toutes ses années. Les habitudes sont tenaces et pour le moment, je ne sais pas réagir autrement. Alors je fuis et je bois, je tiens plus ou moins bien l'alcool, moins que plus d'ailleurs, mais je m'en moque, je préfère tomber ivre morte que revoir toutes ses choses qui tournent dans ma tête depuis quelques minutes.
Mark me demande de venir près de lui mais je refuse dans un premier temps, je voudrais rester seule et pleurer, chose que je ne veux pas faire devant lui. Je tente de me calmer et de m'asseoir en face de lui, mais je suis complètement fermée, j'ai l'impression d'être une petite fille prise en faute. Je tremble de peur, d'angoisse, j'ai beaucoup de zone d'ombre qu'il ne connait pas et celle là est sans doute la plus importante avec David. Il tente de me rassurer, mais je n'entends ses paroles que d'une oreille. Je tente de me calmer, prenant sur moi, je sais qu'il ne me fera jamais de mal, mais ma crainte se retourne vers tout ce qui m'entoure.


Tu dis ça maintenant .... ils ont tous dit ça ... Conrad , mon beau-père ...


Aucun n'a tenu sa promesse, j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière. Je n'arrive pas à rester en place, je me lève, je marche ..... je passe ma main dans mes cheveux, je suis complètement perdue. Je me sers un nouveau verre, ce sera peut être plus facile avec quelques verres dans le nez, je ne sais pas. Je tremble tellement que le verre m'échappe des mains s'éclatant par terre. Je me baisse immédiatement pour le ramasser, je dois m'occuper l'esprit, c'est encore le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:02


    Evidemment que je ne suis pas le seul à lui dire ça, ça me paraît logique, toujours est-il que je ne suis pas fait pour tout comprendre comme ça. Elle me dépasse ma femme, et je vous le dis honnêtement, je ne comprends pas comment elle a pu en faire autant. Parce que pour être honnête, je suis plutôt perspicace d'habitude, mais là... Elle m'échappe, voilà.
    Elle boit, beaucoup, un peu trop à mon goût, mais je ne peux rien lui dire, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut, je dois simplement veiller à ce qu'elle ne se fasse pas de mal.

    Arrête Vic, lâche-ça, tu vas te couper.

    Je ramasse les bouts de verre en l'écartant du dégât, elle est douée pour les conneries ma femme ! Je tente de la calmer, et la fait rasseoir. Je suis têtu moi aussi !

    Bébé regarde-moi. Ca ne changera rien à ce que tu es déjà à mes yeux, on est bien d'accord ?

    Prenant son visage d'une main, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Tous les hommes sont des beaux parleurs! J'en ai prit conscience très jeune, en observant les amants de ma mère en premier lieu, puis les hommes qui m'ont courtisés. Ils vous promettent la lune pour vous en faire baver par la suite. Conrad a confirmé mes soupçons, j'en ai bavé et je ne peux m'empêcher d'être méfiante, même si j'ai une entière confiance en mon homme. Je me prends mon passé en pleine tête et je ne sais pas comment gérer, comme tout ce qui me touche. Je ne suis pas douée pour parler de moi, pour dire ce que je ressens, ce que j'ai pu vivre et me retrouver confronter à une partie de ma vie que je tente d'oublier me fait complètement perdre pied. Je m'agite et finis par briser un verre. Mark m'éloigne pour que je ne me coupe pas ... ça va, je sais encore me servir de mes mains!

Je sais encore ramasser du verre Mark.

Oui ben je ne suis pas aimable, mais je lui en veux d'avoir mis ça sur le tapis, on vient de passer une bonne soirée et il gâche tout. Il me pousse à me rassoir, toujours en douceur, il ne me bouscule jamais, ça me fait drôle, mais je ne le savais pas aussi têtu!


 Si ça change! Ces marques sont horribles, tu n'aurais pas dû les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:52


    Pas dans cet état.

    Elle tremble, elle hurle, elle n'est pas elle-même, elle est perturbée. Je sais la reconnaître et je dois avouer que je ne suis pas du genre à bousculer qui que ce soit, sauf mes terroristes mais je suis payé pour ça. En dehors de mon métier, je suis un homme très doux, je n'ai jamais un mot plus haut que l'autre, et encore moins sur ma fille ou sur ma femme. Je ne suis pas comme ça, je n'ai pas besoin de rapports de forces pour aimer quelqu'un. J'en ai assez au boulot, croyez-moi !

    Mais elles font partie de toi Vicky. On vit ensemble, on partage des choses ensemble, on fait l'amour ensemble, tu crois vraiment que je n'avais rien remarqué ?

    Caressant sa main de la mienne. Non mais elle est gentille mais je sais encore comment toucher ma femme et même si je ne lui ai rien dit dès le début, il vient un moment où je ne veux pas qu'elle ait peur de moi, que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Il me fait chier, je peux lui dire ça?! Non parce que je n'aime pas qu'on soit sur mon dos, même si c'est pour m'éviter de me blesser. Je suis têtue! J'ai du caractère, il l'a su dès qu'il m'a rencontré, je ne lui ai rien caché. Bon il y a beaucoup de choses que je cache, mais nous en sommes encore à la phase d'apprentissage l'un de l'autre. J'ai des zones d'ombres dont je n'aime pas parler parce que ça me rend vulnérable aux yeux des autres et à celui de mon homme. Il s'en moque, je le sais, il m'aime moi, mais c'est moi que je protège en même temps.

Je l'espérais ... J'étais une gamin Mark, ça, remonte à loin. J'ai tenté de les faire enlever, mais toutes ne sont pas parties ...

Et je le regrette. Je déteste cette partie de mon corps, je trouve ça hideux, je ne m'expose jamais entièrement pour ne pas qu'on voit les cicatrices, pour ne pas qu'on me pose de question. Je tremble, j'ai du mal à tenir en place, je peux avoir un grand self contrôle avec toutes les personnes autour de moi, mais quand ça me touche, je deviens vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:17


    Je la sens mal à l'aise, et en panique, c'est bien la première fois qu'elle ne contrôle pas ce qu'elle vit. Je me suis toujours beaucoup amusé de son contrôle à tuote épreuve, c'est bien le genre à tout faire dans ses propres règles, et à savoir comment manier sa barque, mais aps ceette fois, parce qu'elle se laisse bouffer par l'émotionnel. Chose que je ne connaissais pas chez elle. Comme quoi, on ne se connait pas encore si bien que ça.

    Je ne vais pas te demander de m'expliquer, mais tu peux, si t'as envie, j'aimerais savoir. Je me doute que ça fait partie de ce que tu as au plus profond de toi-même. Mais on est ensemble pour traverser les choses à deux Vic, moi je veux être là pour toi, tu comprends ?

    Je la prends doucement contre moi, et caresse ses cheveux, glissant une main sur son visage, du bout des doigts. Je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit.

    Et ça ne change rien à ce que tu es, encore une fois. Tu peux pas te cacher éternellement de moi. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:59

Je n'avais pas pensé à tout ça depuis des années. Depuis la dernière visite de ma mère il y a des années de ça. Elle était venue avec son nouveau mari, je venais d'avoir Baptiste, ça n'a pas bien fini, je l'ai mise dehors en ruinant son mariage comme elle a pu ruiner ma vie. Je trouve que c'était encore une maigre consolation à côté de ce qu'elle m'a fait vivre. Si elle savait comme je la hais encore aujourd'hui.
Je ne sais pas comment fait mon homme pour trouver cette patience avec moi, je ne suis pas sur que je me supporterais! Je sais que je suis difficile à suivre, que mes réactions sont souvent imprévisible mais ça fait partie de moi, je me suis perdue tellement de temps qu'aujourd'hui je tente de me retrouver et ce n'est pas évident. Je me blotti dans ses bras. Ses paroles me font du bien, elles me rassurent, il arrive à trouver les mots à tout les coups.  Je ne veux pas qu'il prenne mon silence pour un manque de confiance, ce n'est pas ça, c'est un conflit intérieur avec moi même. Je tente de rassembler mes pensées, de calmer mon stress surtout et croyez moi, ce n'est pas évident.


Ca remonte à des années, j'étais une enfant. J'ai grandi au Texas, dans un ranch, les mentalités là bas sont .... arriérées. Ma mère s'est mise avec un homme qui me détestait, j'étais une fille, je devais servir monsieur, faire les corvées sauf que j'ai fini par en avoir assez et le lui dire .... Il m'a ...  Il m'a roué de coup ...

Je prends une grande inspiration, évitant le regard de mon homme, je ne sais pas si je dois tout lui dire, je ne sais pas si je m'en sens capable et rien qu'à l'idée d'avouer l'agression, je fonds en larme, passant ma main dans mes cheveux, nerveuse.


Il avait cette lanière avec laquelle il dressait les chevaux, c'était son arme préféré. Ma mère n'a jamais rien dit ...


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:09


    Pour Victoria, se confier est une preuve de faiblesse, je n'aime pas qu'elle se voit comme ça. Pour moi c'est une marque de confiance plutôt, surtout envers moi. Je veux partager des choses avec ma femme, et ça fait partie de son histoire que de me parler de son passé. Il doit être douloureux pour être devenue la femme qu'elle est, et je le conçois, je suis prêt à l'aider si elle en a besoin. Je conçois l'amour comme un échange.

    Je suis désolé...

    Je la prends contre moi une nouvelle fois, la protégeant de mes bras, comme pour l'enfermer dans une bulle dont elle ne voudra sûrement pas sortir.

    Regarde la femme que tu es aujourd'hui. Tu as tout réussi. Tes enfants, ta carrière, tes ambitions. Tu es toi, tu devrais en être fière. Ces cicatrices elles font partie de toi. Moi je pense que les plus profondes elle se trouvent là.

    Posant ma main sur sa poitrine. Les plus douloureuses sont surtout la perte de David, son échec avec Conrad, malgré tout ce qu'on peut croire, Victoria est beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître. Et ça me fait parfois bizarre.

    On va prendre une douche ensemble, tu me fais confiance ?

    On a souvent joué les ados pour se retrouver, mais je n'avais pas capté que le coup de la douche la stoppait, ni même que son refus de se mettre nue soit lié à un quelconque traumatisme. Oui je suis con parfois, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

Je ne sais pas me confier, je ne sais pas parler car j'ai toujours pensé que ça faisait de moi quelqu'un de faible. J'ai appris que les faiblesses causaient notre perte, je suis la première à me servir de ça pour vaincre mes ennemis et je ne veux pas qu'on le fasse avec moi. C'était un des jeux préférés de Conrad quand il voulait me blesser. Je reste blotti dans les bras de Mark durant de longue seconde, je sais qu'il ne me fera jamais de mal intentionnellement.

Oui mais j'ai laissé tellement de morceau de moi pour en arriver ou je suis que je ne sais plus qui je suis Mark, ni de quoi je suis capable. On dit que les épreuves vous forgent, j'ai l'impression qu'elles n'ont fait que me détruire un peu plus à chaque fois.

Je suis vidée, complètement, je trouve du réconfort avec Mark, j'ai passée tellement de temps seule, que je ne sais plus comment marche un couple, un couple normal et sincère j'entends!

Non Mark ... Laisse moi un peu de temps s'il te plait.

Je ne suis pas prête à me dévoiler, il sait ce que j'ai bien voulu lui dire, l'origine de ces marques, mais mon beau-père a fait pire que ça et je n'arrive pas à en parler encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:07


    Alors c'est peut-être le bon moment pour te réinventer, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Je pense qu'elle pourrait prendre un nouveau départ. Partir du principe que nous sommes un jeune couple et qu'elle doit y trouver sa place, si pour ça elle doit être une nouvelle femme, quelqu'un de plus serein j'entends, et quelqu'un qui chamboule sa vie professionnelle pour y arriver, alors je dis oui. Je ne perdrais jamais la Victoria que j'ai connu, tout du moins le bon côté que j'en ai connu et que je voudrais garder, c'est elle et c'est tout. Mais elle peut être mieux dans sa tête en faisant un travail sur elle même, qui prendra du temps et je serais là pour l'épauler, c'est mon job à moi ça.

    D'accord, c'est pas grave, calme-toi...

    Je la serre dans mes bras, la laissant expirer un grand coup. Elle doit parvenir à faire comme si tout allait changer, et surtout à se déculpabiliser, par rapport à moi et son passé. Et c'est difficile de retrouver sa place quand on a toujours cherché à en trouver une autre.
    Je l'allongea sur le lit, la recouvrant de la couette en l'embrassant sur le front.

    Je te laisserais pas Vicky, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Le talent vient avec la jeunesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talent vient avec la jeunesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Jeunesse et décadence...
» La passion vient à toi
» Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: