One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mère is come back

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

Je tiendrais ma langue et puis si je dis oui, tu n'as pas à t'en faire.

Ce n'est pas comme si elle sortait en douce, elle a mon autorisation, ça suffit. Je m'occupe de son père, je sais très bien comment lui faire passer sa contrariété! Je suis sa femme ... enfin c'est tout comme! Maé est très sage, ça me suffit, je sais qu'elle connait ses limites, je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance. De toute façon, ce n'est pas son intérêt, elle sait que si elle me la fait à l'envers, je serais beaucoup moins conciliante.

L'écriture, un métier d'ambition pour une si jeune demoiselle.

Je n'aime pas qu'il s'intéresse à elle comme ça, moi aussi, il me flattait et je trouvais adorable vu que ma mère ne cessait de me rabaisser. Je pars ouvrir à mon frère, me blottissant dans ses bras, sa présence me rassure, il ne sait pas à quel point.

Je te promets, quand on sera seul.


Oui enfin pas tout de suite quoi. Il passe son bras autour de moi pour retrouver tout le monde sur la terrasse, alors il est à l'aise mon frère, c'est vraiment le Sicilien de base!

Mère, je dois te présenter Tony, mon frère.

La regardant dans les yeux. J'en ai connu des hommes qu'elle ramenait à la maison, mais pas mon père bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56


    Maé vient de m'appeler en urgence, pour que la petite s'inquiète, c'est qu'il doit vraiment se passer quelque-chose. Si Vic a un truc à me demander, elle m'appelle, directement au cercle en général, ça l'énerve ça ma femme ^^ Elle a des allures de maîtresse, je ne le cache pas, mais c'est ma soeur, et je la protège envers et contre tout, elle a presque mon âge, ça rapproche, je vous le dit ^^ Je suis le vieux du bordel ! Ma femme a 15 ans de moins que moi, ça pose les bases ^^

    Hey, ça va aller, je suis là maintenant.

    Glissant une main sur sa joue, délicatement. Elle est blanche comme un linge, chose qu'elle est déjà mais je préfèrerais qu'elle reprenne des couleurs, je n'aime pas la savoir si angoissée, et encore moins en panique comme ça.

    Enchanté madame.

    Je prends place à table, sur la chaise près de Victoria que je ne quitte pas. Killian semble soulagé de ma présence, c'est au moins un bon point, et Maé a les yeux rouges.
    Les domestiques s'occupent du repas. Mais je ne la sens pas à l'aise ma soeur. 

    Puis-je savoir qui partage ta vie à présent ? Il ne me semble avoir croisé personne de marié sous ce toit...

    Elle l'appelle mère, ça doit poser les bases non ? ^^ Même ma femme elle appelle sa mère maman !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:12

Depuis que j'ai découvert mon frère, je sais que je peux compter sur lui pour tout, c'est une épaule sur laquelle je peux m'appuyer. Il aurait tout aussi bien pu ne pas vouloir entendre parler de moi, mais il m'a accepté comme si j'avais toujours été de sa famille et inversement. On rattrape le temps perdu, je me suis découvert une nièce et un neveux ... Un second Killian .... Je lui dis qu'il va galérer ou il le sait?  Non parce que le mien, il est adorable quand il veut, mais il m'en a fait voir!
Il dit que ça va aller, je suis censée le croire ou pas? Je suis pâle, plus que d'habitude j'entends biensure, j'aurais pu être un vampire, dixit ma fille. On s'installe tous les deux près de "mes parents", mais je ne suis pas à l'aise.


Je suis divorcée.  Je suis avec David, Maé est sa fille.

C'est un peu compliquée, elle l'a connu le jour ou il est venu me chercher dans le Colorado, j'étais partie sur un coup de flip, parce que sa famille ne voulait pas d'une personne qui n'étaient pas de leur monde. Ils changeraient sans doute d'avis aujourd'hui. Je prends la main de ma mère pour observer l'imposante pierre à son doigt.


Je vois que rien n'a changé pour toi ... T'être séparé de moi a porté ses fruits.

On pourrait dire telle mère, telle fille, mais  nous avons une histoire différente. J'en ai gros sur le coeur vis à vis de mon passé, mais je pense que si on vient au règlement de compte, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:19


    Je me rends bien compte que le repas familial n'a rien de grandes retrouvailles, mais vire plutôt au règlement de compte. Oh je le conçois, toujours est-il que c'est le moment pour moi de lui prouver son soutien, je suis son grand frère, c'est à moi de la protéger, ce sont nos origines qui veulent ça. Connus maintenant ou pas, elle n'en reste pas moins du même sang que moi.

    Divorcer pour retourner avec le même arriviste...

    L'arriviste en question est quand même mon père.

    Maé me regarde, interdite, et confuse. Je comprends que ça puisse l'avoir surprise de s'être "emportée" de la sorte. Moi je la trouve soft, elle n'a pas connu Léo assez longtemps pour en juger ^^

    Tu ne sais pas à quel point. Des fois il faut savoir faire des choix difficiles, le principe du mal pour un bien, tout simplement.

    Oui alors ça, ça lui plait pas trop à Killian, qui passe un bras autour de sa mère histoire de marquer son territoire.

    Comme quoi certaines sont plus propices que d'autres à s'en sortir seules...

    Notant le fait que sa grand-mère ait toujours eu besoin d'un homme pour s'en sortir. Je suis pas sûr d'avoir bien fait de venir moi, ils s'en sortent très bien sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:31

Non mais alors si elle commence à attaquer David, ça ne va pas le faire. Elle ne connait pas mon histoire, elle ne connait rien de moi alors elle la ferme parce que je vais la dégager sans qu'elle ne comprenne comment.  Je prends sur moi pour les petits, mais qu'elle ne me cherche pas, parce que soit je m'effondre, soit je vais péter un plomb.

Ne commence pas mère. Je dois vraiment parler de ton mari ?

Lançant un regard noir à mon beau-père. Je ne sais pas comment il peut se tenir devant moi, comme ça à me regarder dans les yeux après ce qu'il m'a fait. Il sait qu'il ne risque rien, parce qu'il y a prescription, parce que ma mère a toujours prit son parti contre moi, même quand il me battait elle lui trouvait des circonstances atténuantes. Mais alors ses paroles me blessent et elle le sait. Je retiens mes larmes, serrant la main de mon frère inconsciemment.


Détrompe toi jeune homme. Ta mère et moi nous ressemblons énormément. Il faut juste regarder l'empire qu'elle a monté grace aux hommes de sa vie ... Elle n'a jamais su faire les choses par elle-même.


Mais contrairement à toi, je n'ai jamais sacrifié mes enfants au profit d'un homme qui n'en valait pas la peine.

Regardant mon beau-père quelques secondes, avant de servir du thé, m'occupant les mains, tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:38


    Dois on revenir sur cette histoire dont tu ne retireras aucune gloire, Victoria ?

    Je ne comprends pas trop cet affrontement mère/fille. Toujours est-il qu'un gros secret se cache sans doute derrière tout ça et ça ne me plaît pas plus que ça. Je ne comprends pas comment elle a pu faire pour me cacher son passé, en tout cas à ce stade là. Je ne pense pasqu'il s'agisse de querelles mères filles comme on les voit d'habitude, c'est bien plus profond que ça et n'importe qui le verrait.

    Sauf que le manoir elle le détient à elle seule à présent. Et qu'elle l'a toujours fait fonctionner d'une main de maître. Je parierais plutôt sur le fait que les hommes de sa vie étaient une perte de de temps plus qu'autre chose.

    Non mais il parle de son père aussi ^^ Qu'on soit d'accord ! Killian ne l'aime pas, c'est plus fort que lui, c'est dans ses tripes, il lui en veut comme j'ai rarement vu quelqu'un en vouloir à un autre. Mais ça fait partie du jeu. Je ne sais pas s'ils retrouveront une relation un jour, mais je l'espère, pour ma soeur.

    Je vois que tu l'as rangé de ton côté, il est presque prêt à monter ton comité de soutien.

    Pas prêt non. Il est déjà en place. Il ne tient qu'à vous de faire ce repas un moment agréable. Grand mère.

    Etant donné le botox qui lui barre le front, ça va l'énerver ça ^^ Killian ne lâche pas sa mère, et moi je ne lâche pas sa main. Et on regarde ça comme un match de Ping, pong !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:36

Moi? Même après tout ce temps tu me penses encore coupable?


Comment elle ose me dire ça. Je sens les larmes monter, mais je dois être plus forte que ça. Si elle savait comme je la déteste, comme je lui en veux d'avoir préféré croire son amant plutôt que moi. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien demandé, j'étais qu'une enfant dont on a volé l'innocence. Il n'y a que David qui puisse comprendre comment je me sens, cette rage qui bouillonne en moi.

C'est toi l'homme de ma vie mon amour.

Oui oui, on pourrait croire que je parle à mon mari, mais non, à mon fils, son frère et lui, ce sont les deux personnes les plus importantes de ma vie et rien ne remplacera jamais ça, aucun homme, quel qu'il soit. J'aime David, mais si un choix devait se présenter, il irait vers mes fils. Je me lève pour embrasser mon fils sur la tête.


Et moi qui pensait que l'éducation que je t'ai donné te servirait pour tes enfants.

Si l'éducation de mon fils ne te conviens pas, tu sais ou est la porte. Mais vu ta manière de m'élever, tu n'as aucun conseil à me donner.


On ne touche pas à mes enfants, c'est vraiment la chose pour laquelle je pourrais devenir méchante. J'encaisse, je ne sais pas comment, mais ça marche pour le moment.


Vous ne deviez pas sortir mes chéris?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46


    Le fait que mon mari soit à mes côtés devait te permettre d'en déduire la réponse ma grande.

    Ah ouais donc la hargne se transmet de mère en fille. Je suis assez content finalement de ne pas avoir connu ma soeur si tôt parce que j'aurais fini par lui rentrer dedans. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à elle. J'ai ce sentiment qui me prend une partie de moi quand je la vois faiblir. Ce n'est pas elle, elle ne baisse jamais les yeux et encore moins la voix. Ah non, la voix c'est ma femme, pardon ^^ Il y a trop de reines dans ma vie !
    Assistons donc au grand numéro de Victoria et Killian, ça me fait sourire, ils ont une relation limite étrange, mais je sais que pour elle c'est un besoin. Ce môme est amoureux de sa mère comme Regi est amoureux de son fils, ça promet ^^ Je vais la trouver comment ma place moi !

    Elle a été la meilleure mère que j'aurais pu avoir. Et a dû apprendre seule.

    Laisse tomber Killian en se servant. Non mais il pose les bases gentiment mais il va finir par leur rentrer dedans j'ai peur ! Et ça ne va pas être joli à voir, croyez-moi.
    Ils doivent sortir, mais hésitent, je ne crois pas que son fils la laissera comme ça. Mais elle lui fait comprendre que si.

    T'es sûre ?

    Allez y les jeunes, je ne bosse pas ce soir.

    Posant un bras sur le dossier de la chaise de ma soeur. Histoire de montrer que je m'en occupe jusqu'à ce que David ou eux même ne rentrent.
    Maé récupère le bisou de Victoria, ainsi que Killian et ils montent se préparer.

    C'était quoi ça ?...

    Questionne la petite en s'asseyant sur le lit de son frère. Passablement secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Je ne sais pas quoi répondre. C'est trop difficile et je préfère me concentrer sur mon fils, il prend ma défense et ça me touche. L'entendre dire que je suis une bonne mère pour lui est quelque chose qui me rempli de joie. Je doute beaucoup de moi en tant que mère, j'ai fais des erreurs, je le sais, mais j'aime mes enfants plus que tout au monde, je veux juste les savoir heureux et je me demande parfois si Killian l'est réellement.
Je fais signe à mon fils d'y aller, qu'ils sortent, bizarrement, je serais plus rassurée de les savoir hors de cette maison. Tony reste avec moi, ça me va, je me serais débrouillée, si il n'avait pas pu se libérer, il a sa vie et son petit bout lui prend beaucoup de temps.


Amusez-vous bien.

Les embrassant chacun à leur tour, les laissant aller se préparer. Mon fils est une vraie fille quand il s'agit de se pomponner, je me demande même si je ne suis pas plus rapide!

Je  vais peut-être vous montrer votre chambre?

Nous dinerons quand les petits seront partis, ils sortent, mais je sais qu'ils ne rentreront pas tard, Killian va s'inquiéter, je le connais.

J'en sais rien ... mais je l'aime pas la botoxée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:39


    Avec plaisir, le voyage fut long.

    Non mais alors le voyage fut long tu pouvais descendre à l'hôtel aussi quoi ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour tenir la tête haute, mais elle se lève et fait le trajet jusqu'à l'intérieur pour demander à sa domestique de leur indiquer la chambre. On se retrouve tous les deux sur la terrasse, je passe mes bras autour d'elle, caressant ses bras.

    Souffle Bella. Ca va aller. T'as le droit de craquer. 

    Je l'embrasse sur le front et la prend contre moi. Elle a le droit de se laisser aller, ça ne peut que lui faire du bien. De toute façon c'est la reine, elle fera ce qu'elle veut, elles nous font chier ces nanas ! Je ne regrette rien, mais j'y suis jusqu'au cou ^^

    J'ai jamais vu ta mère comme ça. T'es sûr qu'on doit sortir ?

    Elle est inquiète, il se change, et essaye environ une vingtaine de tenues pour trouver la meilleure et revenir à la première.

    Bordel Kill' elles sont toutes noires tes chemises.

    Elle a la patience de ma femme cette petite ^^ Elle ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

Je demande a mon personnel de conduire mon beau-père et ma mère dans leur chambre, une suite au fond du manoir, une grande chambre avec vue sur l'océan, je sais qu'elle ne sera pas à sa hauteur, rien n'est à la hauteur de ma mère, elle me l'a toujours fait comprendre. Je souffle en les voyant s'éloigner pour me retrouver seule avec mon frère. Je lui en dois une. Je n'aime pas être assistée de cette manière. Ma mère seule, j'aurais pu la gérer, mais lui c'est au-dessus de mes forces et je me mets à pleurer dans les bras de mon frère. Elle est belle la grande reine!

Ouai t'as pas remarqué qu'elle attends que ça. On boit un verre et on rentre.


HIstoire de prendre l'air, de toute façon, ils ne feront rien de plus ici. Je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, mais je sens Killian nerveux, il l'est toujours dès qu'on s'attaque à moi.

Oh ca va, ca va ! C'est bon je suis prêt! Je suis beau?

Tournant sur lui-même! Non mais il est plus délicat que sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21


    Enfin elle pleure. Je n'aime pas la faire pleurer mais c'est pour son bien, ça va la libérer et c'est tout ce qui compte. Je ne sais pas comment elle peut supporter tout ça, je ne connais pas toute l'histoire mais quoi qu'il en soit, je vais devoir me montrer présent. Sans poser de questions, c'est le rôle de l'homme paraît-il, moins celui de grand frère parce que le grand frère sait tout mais avec Regi j'ai oublié l'idée d'avoir le dernier mot. Tout autant qu'avec Vic qui a posé les bases d'entrée de jeu. Si je pu me permettre ^^

    Calme-toi Bella. Tu vas venir dormir à la maison.

    On se débrouillera, ce n'est pas les solutions qui manquent ! Et puis si on se se serrer on le fera. Je n'ai pas un manoir mais je peux recevoir ma soeur. Regi ne l'aime pas mais elle respectera ma décision, elle comprendra que si je force les choses, c'est que je suis sûr de l'urgence.

    Oui t'es beau ! T'es aussi beau que dragueur.

    Elle l'entoure de ses bras, l'embrassant sur la joue. Ah son frère ! Elle l'aime comme une dingue, ça se sent, elle ne le quitte jamais. Ils sont presque fusionnels, et je crois que Killian a besoin de ça. Sa soeur, sa responsabilité.
    Les enfants partirent prendre un verre en ville. Sans grande envie. Maé s'installe au bar et commande un diabolo.

    Tony va rester tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

Je craque, il fallait que ça arrive et je refuse de le faire devant ma mère, elle m'a déjà fait assez de mal sans que je ne lui donne cette satisfaction. Je me pose des questions, je ne sais pas pourquoi elle est ici après tout ce temps, plus de 30 ans, j'avais 15 ans la dernière fois que je l'ai vu, quand elle m'a demandé de faire ma valise et de quitter la maison, sans se soucier de ce que j'allais devenir. Mon frère est un amour, mais vraiment, il ne paye pas de mine comme ça, mais c'est un homme adorable.

Ca va ... Merci Tony, mais je vais rester là. Maé, je ... je peux la laisser toute seule avec lui.


J'ai peur qu'il s'en prenne à elle, alors je la laisserais bien avec Killian, mais si une de ses pouffes l'appelle en pleine nuit, il ne dira pas non ce petit con, je le connais par coeur! Les petits partent, je sens un poids en moins, si je dois dire quelque chose je pourrais le faire sans que avoir peur de blesser mon fils. Je le protège sans doute trop, mais je ne veux pas qu'il connaisse mon passé, je veux qu'il continue de me voir comme une femme forte.

Oui, il la laissera pas comme ça, mais ce serait cool que ton père se ramène quand ^^

Si mon fils dit ça, c'est vraiment qu'il doit me sentir mal!



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:14


    Toi tu me dis pas tout.

    Non, elle ne lui dit pas tout, je suis le seul à savoir ce qui se passe réellement et je ne suis pas là ! Je m'en voudrais quand je rentrerais. Je n'ai eu aucun message, je n'ai plus de batterie et je n'ai rien pour le charger, je suis en réunion, c'est plutôt sérieux. Je ne reprends le cours de ma vie qu'en sortant. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne la laisse seule pour la nuit.

    Papa. C'est le tient aussi Kill'. Sans ça on serait pas ce qu'on est.

    Posant sa main sur la sienne. Elle est douée ma gamine, très douée ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la laisser sortir le soir comme ça dans les bars de Miami, je me dis que mon fils se montrera responsable.
    Je fini par rentrer, mon jet vient de se poser et mon chauffeur de me déposer. Je pose ma valise dans l'entrée et détache ma cravate.

    Ma chérie ?

    Il y a quelque-chose de différent, quelque-chose qui ne va pas... la voiture de Tony est là, rien d'inquiétant, elle adore son frère. Il vient quand il veut, enfin surtout quand elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:36

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Je ne lui dis pas tout, c'est une évidence, un jour je lui expliquerais, mais pas maintenant, je n'en ai pas le courage, je vais encore fondre en larme et j'en ai marre de pleurer à cause de ce salaud. Je dois m'endurcir, mais c'est difficile.

Je sais ma puce. Toi t'es ma soeur, lui on verra ^^


Il est têtu mon gamin, je le sais et tout le monde est en train de le comprendre! Mais je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermés avec sa soeur, il ne laissera rien lui arriver, il en prend soin, même moi ça m'étonne qu'il prenne ce genre de responsabilité, mais j'en suis heureuse.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et David m'appeler. Merci mon dieu! Il est le plus à même de me soutenir dans cette épreuve. Je vais vers lui pour l'embrasser tendrement.


Je suis contente que tu sois rentrée.


Passant mes bras autour de son cou alors que mon frère s'occupe des cocktails, il sait faire ça Tony !


Tu n'as pas eu mes messages? Ma mère est ici ....

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:48


    Se pourrait-il que ce soit aussi compliqué dans ta tête que dans la mienne ?

    Glissant une main dans ses cheveux. Ah ils sont complices les deux, peut-être même un peu trop selon moi. Mais je n'ai pas mon mot à dire, Vic repasse dessus systématiquement, on a la garde conjointe de ma fille ^^ Enfin elle l'estime comme ça vu toutes les conneries qu'elle couvre !
    Vic se jette dans mes bras, je la serre contre moi et l'embrasse sur le front. Tony me lance un regard avant de s'éclipser vers le bar pour préparer les cocktails, ouais, on va la faire boire pour la détendre ^^

    Je suis là ma puce, je n'avais pas de batterie.

    Je glisse une main dans ses cheveux, la dominant de ma hauteur, et l'écoute attentivement.

    Ta mère ? Ta mère du Colorado ?

    Non mais qui d'autre en même temps. Je ne sais pas, ça fait quand même des années qu'elle ne l'a pas vue. Et ça lui fait toujours aussi mal d'en parler.

    David, je ne m'attendais plus à vous voir.

    Bonsoir Marion...

    Resserrant mon étreinte autour de Victoria tandis que sa mère descend les escaliers. Le beau père est là lui aussi.

    Elias. Je ne suis pas certain que votre présence soit correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:04

Je pense même que c'est pire!

Mon fils n'est pas un modèle d'équilibre, j'ai tenté de l'élever du mieux que j'ai pu, mais en dehors de moi, il a du mal à considérer les personnes, si ce n'est sa soeur et Coralie, trois femmes, le reste ne compte pas.  Notre relation est tellement fusionnelle qu'il est perdu dès que quelqu'un menace de la mettre en péril et c'est ce qui se passe avec son père. Son père qui fini par rentrer. Je me sens beaucoup mieux d'un coup, pas que la présence de Tony ne me rassure pas, mais David sait ce que je ressens, il est le seul a savoir le fin mot de l'histoire.


Oui et .... son mariaussi.

Le regardant quelques secondes avant d'entendre la voix de ma mère, je me reprends aussitôt, me redressant, la tête haute, la main de David dans la mienne.


Je suis auprès de ma femme, comme vous êtes auprès de la votre. Très belle chambre Victoria, elle me fait penser à celle que tu avais quand tu étais enfant.

Oui et tu la connais bien.

Je préfère quitter les lieux et retourner vers mon frère, loin de lui, loin des souvenirs qui m'envahissent.


Sers moi quelque chose de fort.

Esquissant un sourire pour Tony. C'est le roi des cocktail et des pizzas mon frère! Je bois une vodka d'un trait, un fond de verre, assez pour m'anesthésier la gorge d'un seul coup. Je grimace avant de reposer le verre.


Le repas est servi.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:13


    Son mari... Il me provoque, je le sens comme ça. Je n'aime pas la tournure que les choses prennent et encore moins comme il ose évoquer le passé.
    Quand il évoque sa chambre, je suis prêt à bondir, mais ma femme me retient. Je crois que je vais tenter de prendre sur moi parce que ça va partir en vrille. Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal ouvertement et ma femme n'est pas là pour essuyer les erreurs de sa mère. Elle a mit tellement de temps à se reconstruire... Et je l'y ai aidé, ça a pris du temps, beaucoup de temps, elle ne s'en remettra même jamais complètement.

    Je préfèrerais que vous changiez de demeure, ou que vous vous teniez à carreau. Rien n'oblige Vic à vous recevoir. Après tout vous avez arrêté de le faire il y a 30 ans...

    Et moi j'ai ramassé les morceaux. Ma femme se retrouve avec son frère à attraper le premier truc fort qui lui passe sous la main ^^

    Tu es sûre ?

    Oui elle est sûre Tony ^^ Vic est TOUJOURS sûre ! Je prends sur moi pour ne pas en dire plus mais ça ne va pas tarder. Le dîner est prêt. Son frère ne se fait pas prier et s'occupe de rapporter les plats, je m'installe de l'autre côté. Un de chaque, on la protège comme une meute de siciliens, qu'elle se trouve être ^^

    Où sont les enfants ?

    Je pense à Maé moi aussi, c'est ma fille et nos conflits ne pèsent rien comparé à l'amour et la protection que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:03

Alors autant être franche, l'envie de laisser David démonter mon beau-père me démange, mais ce n'est pas lui rendre service, c'est lui qui finira par avoir des problèmes et je ne veux pas. Je ne sais pas par quel miracle j'arrive à me raisonner et à ne pas fondre en larmes, mais je ne suis pas sur que ça dure. Je veux simplement éviter de me retrouver toute seule avec lui. David me défend face à ma mère, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule, que je suis soutenue.


Je ne pense pas qu'elle ait à se plaindre vu son train de vie.


J'ai réussi, c'est vrai, mais pas sans y laisser des plumes. La vie avec ma mère a toujours été difficile, je n'ai jamais eu de complicité avec elle, mais j'avais un toit, je pouvais compter sur elle, j'avais mes habitudes, du jour au lendemain je me suis retrouvée sans rien, sans argent, sans famille, sans avenir. J'ai perdue toute confiance en moi. J'ai commencé à revivre en rencontrant David.
Je vais vers mon frère pour boire un verre cul sec, je vais me mettre une mine comme ça je dormirais et je n'aurais pas à vivre cette galère!


Je suis en train de vivre mon pire cauchemar , oui je suis sur!


Le regardant dans les yeux. Non mais j'en ai besoin là, ce n'est pas le moment de me prendre la tête. Je suis à fleur de peau. On passe à table, mon frère et mon homme autour de moi, oui bon, c'est le clan des Sicilien, ça me fait sourire!


Ils sont sortis boire un verre. Maé devait aller chez Steevie, mais elle est en déplacement pour le week end.


Servant moi-même la salade d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19


    Train de vie qu'elle a construit toute seule Marion. 

    Non mais autant remettre les choses tout de suite dans leur contexte. Elle a eu quelques coups de pouce, dont le mien, mais sans ça personne ne s'en sort. L'homme n'est pas fait pour vivre seul et l'entraide n'est pas une faiblesse, au contraire. Elle a eu l'intelligence de comprendre que je pouvais l'aider, et que grâce à ça, elle pourrait s'en sortir. Elle ne s'est jamais laissée vivre. Quand nous vivions tous les deux, et que nous venions d'avoir Killian, elle gérait la maison, notre fils, et la galerie qu'elle venait d'acquérir. Elle a remboursé elle même l'emprunt, et s'en est sortie pour le moins seule et sous mon regard fier. 

    Bella, c'est l'histoire de quelques heures. 

    Posant sa main sur la sienne. Il range ensuite toutes les bouteilles, et nous rejoint à table. Il est un soutien aussi important que le mien pour le coup. Ma fille verrait l'allure qu'on a tous les trois ça lui rappellerait l'anniversaire de Vic, quand nous étions tous les trois, elle nous avait sorti quelque-chose du genre "clan des Siciliens" ou "Mafia locale". Je nous vois bien régner sur un réseau avec ma femme en chef de clan ^^ 
    Je passe ma main sur celle de ma femme, ma fille est dehors, ils ne vont pas tarder à rentrer, elle est avec son frère, et au moins en sécurité. 
    Nous en venons rapidement au dessert, je sens que la patience de ma femme faibli.

    Nous sommes épuisés, nous nous retirons. Victoria, David. Monsieur... 

    C'est Tony mais c'est pas grave ^^ 

    Ils montèrent avant même le café. Une fois en haut nous soufflons. Comme trois ados dont les parents vont enfin se coucher et leur laissent la maison !

    Café ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

Ma mère ignore David pour la simple et bonne raison qu'elle sait qu'il a raison. Je me suis relevée, pas sans mal, mais j'ai réussi, grâce à David, parce qu'il a toujours était là, parce qu'il a réussit à me redonner confiance en moi, il m'a toujours épauler tout en respectant mes décisions, mon besoin d'indépendance. Il a été le mari parfait.
Je sais que ce n'est l'histoire que de quelques heures, mais c'est quand même compliqué et le repas ne fut pas de tout repos. J'encaisse les reproches de ma mère, je ne comprends pas pourquoi elle venue ici si c'est pour me répéter encore 30 ans après que je ne suis pas à la hauteur de ses attentes. Je fus soulagée quand ils décidèrent de monter, comme mes deux hommes! J'ai une garde rapprochée parfaite.


Avec un fond de vodka ...


Ou deux même! Je tiens un peu mieux l'alcool, qu'à l'époque, mais bon, c'est pas encore ça! Ca va je plaisante, un peu d'humour les garçons avec cette journée pourrie!


Tu vois, tu as pris le bon côté de la famille paternelle!


Je suis cynique, mais j'aurais pu être à sa place et lui à la mienne. Je ne sais pas grand chose de son enfance, sauf qu'il a grandi entre ses deux parents avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

    Il était quand même chargé le dernier verre que je t'ai servi Bella...

    Tony prend soin d'elle, on ne peut pas le lui reprocher, bien au contraire ! C'est sans doute le grand frère parfait. Vic avait toujours plus ou moins regretté son statut de fille unique. Elle aurait voulu avoir quelqu'un sur qui se reposer, ou avoir quelqu'un à protéger. Elle a eu son fils, bien jeune, et je peux vous garantir qu'elle le protège son fils. Je ne peux même pas l'approcher sans qu'elle soit derrière et qu'elle veille comme une louve. Elle se méfie de tout et de tout le monde quand ça le touche, je plains les filles ayant essayé de le séduire ^^

    Moi je dirais qui se ressemble s'assemble...

    Apparemment le père de Tony n'était sensiblement pas meilleur que sa mère. Les exigences, les brimades et ce genre de choses, tout ça il y a eu droit, tout comme Victoria avec sa mère. Elle en souffre encore aujourd'hui, on ne soupçonne pas le pouvoir que peut avoir un parent sur un enfant, et je suis en train de me remettre totalement en question par rapport à ma fille.
    Ma fille et mon fils qui finissent par rentrer, on les sens soulagés !

    Bonjour ma fille.

    La prenant contre moi. Ca se faisait rare, mais ça revient, Vic nous y pousse. Je l'embrasse sur le front et dégage son visage de quelques mèches. Finalement je me rends compte qu'elle n'est pas si prête que ça à une vie mature et responsable, elle souffre peut-être de cet éloignement entre elle et moi et c'est la dernière chose que je souhaiterais.
    Killian, lui, s'occupe de sa mère. Il dépose délicatement ses lèvres sur sa tempe en prenant place à côté d'elle.

    Le dragon est remonté dans son donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:22

Je n’ai pas besoin de chaperon Tony.

Lui souriant avant de passer ma main sur son bras. Je suis une grande fille. Une grande fille qui va prendre un café simple. Il prend soin de moi mon frère, j’adore ça au fond, j’aurais aimé qu’il grandisse avec moi, quoi que gamin, ça aurait été compliqué vu nos caractères ! Deux Siciliens … ouai non, heureusement qu’on n’a pas grandi ensemble en fait !

Oui …. Excuse-moi.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, j’encaisse et j’apprends à faire avec ce que j’ai. Tony aussi semble avoir quelques rancœurs contre son père, ou ses parents, je ne sais pas trop, je ne connais pas son histoire en fait. Nous avons plein de chose à découvrir l’un de l’autre. Les petits finirent par rentrer, je savais qu’ils ne seraient pas longs. Killian angoisse vite quand il sent que je ne suis pas bien. David embrasse sa fille qui lui un câlin, elle ne demande pas, elle n’a pas été élevé de cette manière, mais je sais qu’elle adore ça.

Salut. Ca a été ta journée ? Je suis pas rentrée tard ^^

Non mais elle le fait remarquer, elle n’est pas bête cette gamine ! Killian vient vers moi pour m’embrasser, je le prends dans mes bras.

Oui et je ne vais pas tarder à en faire autant, je suis épuisée.

Embrassant mon bébé, posant ma tête contre lui.

Vous vous êtes bien amusés ?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:37

    Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil surtout. 

    Il le reconnaît lui-même. Les émotions fatiguent et pour rattraper tout son retard, Vic devrait au moins dormir deux jours. Ce serait la solution en fait ^^ Dormir jusqu'à ce qu'ils partent. Elle n'a pas eu le courage de leur dire de partir, et elle ne l'aura jamais parce que face à ses parents elle n'est qu'une petite fille apeurée et affaiblie par son histoire. 

    Mais je n'ai rien dit. Tu avais mérité ton droit de sortie.

    Je suis pour le mérite, ça ne plaît pas à Vic mais je me dis que si elle bosse pour pouvoir sortir, elle saura s'en sortir dans la vie et comprendra que rien n'est jamais gratuit, qu'il faut tout mériter, ainsi elle évitera les frustrations. Je suis parfois un peu dur, je le reconnais, je m'en rends compte grâce à ma femme en fin de compte. 

    Tu veux qu'on dorme ensemble ? 

    Alors avec sa mère il le partage son lit ! Au début il le tentait pour m'emmerder, pour jouer à celui qui aura le plus de succès ^^ C'est un branleur de 25 ans, un beau branleur qui se fait draguer ou drague tout ce qui bouge. Il la garde contre lui en l'embrassant sur le front. Il sait comment la rassurer, peut-être même mieux que moi au final. 

    Il faibli, pas plus de 2 numéros. 

    C'est parce qu'elles ont insisté ^^ 

    Et moi je vais avoir le même à gérer, souhaitez moi bonne chance. Tony.

    Maé est épuisée, je le sens, je la sens faiblir contre moi. Elle est câline si on lui propose, et je ne l'ai pas fais assez mais ça traduisait aussi une certaine fatigue chez elle petite. Je me rends difficilement compte d'à quel point elle a pu changer... 

    Tu devrais aller te coucher ma puce. Tu tiens plus debout. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:20

Mon frère n'a pas tord, une bonne nuit ne me ferait pas de mal, mais je ne suis pas sur d'arriver à trouver le sommeil avec mon beau-père dans le manoir. Je sais que je ne suis pas seule, mais j'ai de mauvais souvenirs qui remontent et qui tournent en boucle dans ma tête, c'est une horreur.


Un peu qu'elle l'a mérité, elle est parfaite ta fille!


Faisant un clin d'oeil à ma belle-fille. Je m'en veux encore de l'avoir faite pleurer tout à l'heure. Il faut savoir qu'en général, ce n'est pas le genre de chose qui me perturbe, mais il y a quelque chose de différent avec Maé, elle est plus fragile qu'elle ne veut le faire croire, un peu comme moi au final. Regardez moi, la grande Victoria, elle en a prit un coup aujourd'hui. Ah mon fils! Il y a quelques temps, il passait son temps à me proposer de dormir avec lui, juste pour ne pas que je passe la nuit avec David, c'était une bonne vengeance, il est malin.


Non ça va aller mon bébé, je ne suis pas toute seule.


Passant ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Qu'est-ce que je l'aime mon gamin, c'est un truc de dingue.


Tu te rouilles mon amour ... tu te rouilles. Oh la nouvelle génération est pire.


Souriant à mon frère. Non mais il va galérer, c'est une évidence. Bébé Killian est adorable, j'aime mon neveu, mais il a déjà un caractère bien à lui et vu sa mère, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Maé embrasse tout le monde avant de monter.


Je vais la suivre je crois. Tu rentres ou tu veux rester dormir?


A mon frère, si il ne se sent pas de prendre la route, il y a des chambres de libre. Ce n'est pas loin, mais quand même, il a bu un peu de vin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère is come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère is come back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Telle mère tel fils ^^
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: