One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mère is come back

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32

    Presque parfaite.

    L'embrassant sur le front. Non mais je ne suis pas délicat moi non plus. Enfin parfaite, non, elle répond, et elle commence à le faire souvent, merci Vicky ! Elle suit son exemple et ce n'est pas la meilleure chose qu'elle puisse faire concernant son rapport à l'autorité. Ma femme ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite. Encore moins les gens compétents ^^

    Ca se bat encore à son âge ?

    Oui mon fils, ça se bat encore, et ça entend encore assez pour avoir vent de ton humour...

    Soupirant. Non mais il est gentil mon fils, mais il est lourd. Alors il faut savoir qu'il ne me supporte pas, je peux le comprendre, j'ai 22 ans d'absence à me faire pardonner, certes, toujours est-il que j'aimerais m'entendre avec lui parce que c'est aussi important pour moi que pour sa mère. Il est jeune, il va changer, il faut lui prouver que je ne suis pas là pour la lui retirer.

    Non je vais rentrer Bella, avant de retrouver mes maillots de foot dehors ^^

    Apparemment c'est le truc de Regina ça, foutre ses affaires dehors pour lui faire comprendre qu'il est cordialement invité à trouver un autre toit pour la nuit. Une italienne, cubaine, enfin latine, et ça n'est pas de repos tous les jours, il a toute ma compassion cet homme, il faut qu'il le sache !
    Il l'embrasse tendrement sur le front et lui fait comprendre de l'appeler au moindre souci. C'est un grand frère sicilien pure souche, on en a eu la preuve depuis tout à l'heure. Sans doute une des personnes qui lui sera toujours fidèle. Tony est un homme d'honneur.
    Nous montons ensuite tous les deux nous coucher. Tout du moins retrouver la chambre. Je file prendre une douche et la rejoint face à sa coiffeuse. Je passe mes bras autour d'elle en croisant son regard dans le miroir.

    Je t'aime. Ne l'oublie pas.

    Qu'elle ne se sente pas seule face à ce qui se passe, je lui ai toujours dis, du moins quand j'étais là. La solitude est dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

Je regarde David en levant les sourcils. Il est dur avec Maé, il ne lui passe rien, elle n'a pas droit à l'erreur, ce n'est pas juste pour elle parce que c'est une gamine adorable. A côté de ça, il ne dit jamais rien à Killian et pourtant il lui en envoie dans la gueule mon fils, il n'a peur de rien. Je me retiens de rire quand il me demande si son père sait se battre.

Parce que tu sais ce que veut dire se battre toi ?


Non mais mon fils c'est une princesse, il a peur de se faire décoiffer ou d'être abîmé, ah oui, sans sa belle gueule! J'admire la patience de mon homme, je n'en aurais pas autant que ce soit clair, je ne suis pas patiente, tout le monde le sait!


Allez Killian dodo !


Lui faisant comprendre de ne pas aller trop long. Je sais que c'est difficile pour lui, mais David reste son père et il lui doit le respect quoi qu'il en pense. Mon frère préfère rentrer, c'est comme il veut, il sait qu'il a un pied à terre ici.


Ils seront bien ici aussi.


Lui souriant avant de lui faire un câlin, le remerciant d'être venu si vite. Je sais que je peux compter sur lui pour n'importe quoi, c'est impressionnant. On fini par monter avec David et je m'installe à ma coiffeuse le temps qu'il prenne sa douche. Je suis complètement dans mes pensées quand il ressort, brossant machinalement mes cheveux avant de le regarder dans le miroir.


Je ne l'oublie pas. Merci ...


D'être là pour moi, de ne pas m'abandonner. j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. Je pose mes mains sur les siennes pour les embrasser avant de me lever pour  me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22


    Mais pour toi je saurais tout faire maman.

    Et la palme de la corruption revient à... ! Mon fils est un monde à lui tout seul, je vous promets que dans le genre je fais ce que j'entends et j'emmerde le monde, il est champion. Surtout dans le fait de m'emmerder moi en fait ^^ Je ne sais pas si ça va durer, peut-être qu'il me teste alors je ne lui donne pas une occasion supplémentaire de me détester, tandis qu'à côté de ça je ne passe rien à ma fille. Maé est une petite fille modèle et quand elle sort du rang je le lui fais remarquer et lui fais passer l'envie de recommencer. Je me pensais juste, mais Vic me fait comprendre que je suis plutôt dur et surtout parfois totalement hors propos. Elle a 16 ans et je ne la vois pas grandir, je ne ressens pas son besoin de liberté, pourtant il paraît qu'un jour je vais le prendre en pleine tête et ce jour-là je vais pleurer !

    Si tu veux lui casser le plan devant n'importe qui ça peut marcher ça ^^

    Fait remarquer Tony à sa soeur. Non mais Killian dodo, il a 25 ans, ma fille va se coucher sans son bisou du soir ! Je sais qu'il a un retard affectif assez marqué, mais on ne doit pas le dire, pour elle c'est important, je crois même que ça l'est plus que pour lui. Je ne sais pas, personne ne sait, et personne ne saura jamais.

    Quand j'aurais signé mon divorce je leur trouverais une place ici, promis ^^

    Et ça finira par arriver plus vite que prévu si Vic et Régi insistent à se tirer dans les pattes. En fait non, elles s'ignorent, ça elles savent le faire mieux que personne. Vous savez le genre je te regarde en coin et je t'ignore superbement en espérant que ça te foute bien les boules ^^

    Une fois en haut, elle se sert contre moi. J'embrasse son front, délicatement et caresse son dos. Cicatrices ou pas, il n'y avait que moi qui pouvait les voir ou les toucher, et encore en restant prudent. Elle sait que je suis le seul à connaître son histoire et que ça sera sans doute toujours le cas. Je m'allonge avec elle sur le lit, la couvrant de la couette, elle est gelée, c'est le stress qui fait ça. Je caresse ses cheveux tandis qu'elle pose sa tête sur mon torse.

    Tout ce qu'elle te dit... Elle s'est toujours trompé, déjà gamine. En te disant que ne réussirais à rien. Tu as tout Vicky, t'es en quelque sortes la reine de Miami, tout le monde te respecte. Elle avait tord il y a 30 ans et elle l'a encore aujourd'hui. Ce que je t'ai dis au début est encore vrai aujourd'hui. Je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Je sais mon ange. Tu es un amour.

Non mais je l'aime mon gamin quand il me parle comme ça, comment voulez-vous que je résiste. Il est tout mon monde, je ne saurais pas l'expliquer, mais sans Killian, je ne vis plus, si il y a une personne pour qui je donnerais tout, c'est lui et son frère. Ils seront toujours mes priorités quoi qu'il se passe. J'aimerais que ça passe avec David. Baptiste n'est pas chiant, il s'adapte à tout, j'avais peur qu'il m'en veuille quand je me suis séparée de Mark qu'il adorait, mais non, du moment que j'y trouve mon compte tout lui va. Il peut voir mon ex quand il veut, nous nous entendons toujours très bien. Killian a toujours été plus détaché, si je vais bien il va bien, il veille jalousement à ce que personne ne me blesse et il en devient parfois étouffant demandez à son père!


C'est mon bébé!

Prenant mon fils dans mes bras pour lui faire un gros bisous. Je suis très tactile avec lui, je mets ça sur mes origines Siciliennes, il connait ça mon frère! Il a de l'humour en plus, bon il est un peu cynique parfois mais on ne lui en veut pas.
Je me retrouve en haut avec mon homme qui redouble de tendresse et de patience avec moi, je ne sais pas comment il arrive à trouver les mots pour me rassurer. Je m'allonge à ses côtés, gardant sa main dans la mienne, posant ma tête contre lui.


J'ai l'impression d'avoir 15 ans quand je suis face à elle, c'est ridicule.


Je m'en veux d'être aussi faible face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55


    On ne fera plus rien ni de ma femme ni de mon fils ! Je respecte leur relation, je sais que je n'y suis pas pour rien. Déjà tout petit il m'a été difficile de trouver ma place mais je m'effaçais pour qu'il pase avant tout, je le concevais totalement et je le conçois toujours. Disons que maintenant qu'il est adulte et indépendant, enfin il l'était, je me disais que je pourrais profiter de sa mère sans avoir à m'interrompre parce que Killian veut lui montrer un truc ^^ Quand il a 3 ans c'est mignon, à 25 ça s'appelle du foutage de gueule ^^
    Nous montons dans la chambre et je devine le besoin de ma femme d'être rassurée. D'être comprise et en même temps écoutée, juste écoutée. Elle n'aime pas qu'on lui donne de conseil, elle se les trouve toute seule ou par simple esprit de contradiction, ira contre.

    C'est ta mère, j'imagine que tu ne peux rien contre ça. Ecoute-toi, simplement. Tu es ce que tu as toujours voulu. La reine de Miami. Personne ne peut rien contre toi. C'est la jalousie qui parle.

    Et ça doit lui parler à elle aussi ^^ Elle est jalouse de tout ce qui bouge ! Elle m'a juste vidé mon portable d'environ la moitié du répertoire. Tout ce qui portait un prénom féminin, ou mixte, pour éviter les soucis ^^ Le bénéfice du doute elle ne connaît pas, tout comme les mails, pareil, répertoire contacts à moitié vide. Elle est passionnée on va dire !
    Je m'endormis sans demander mon reste, épuisé. Vic entre mes bras. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

La relation que j'ai avec Killian dépasse tout le monde, mais je ne demande à personne de comprendre, c'est entre lui et moi, c'est nous et ça depuis petit. Quand David était encore là, on arrivait plus ou moins à avoir un équilibre, il avait ses deux parents, il pouvait compter sur nous deux, mais dès son départ, on s'est replié l'un sur l'autre, c'était sans doute notre manière de surmonter le chagrin et ça n'a pas été en s'arrangeant. Ca a toujours été mon fils et les autres après. Je suis la seule à savoir lui parler, le calmer, le canaliser. Je suis une maman louve avec mes fils et en particulier avec Killian.

Non c'est juste une garce.

J'en suis consciente, c'est comme ça, je n'ai pas pioché le bon numéro, elle m'a assez répété que toute manière, je ne devais pas être là, qu'elle n'avait pas eu le choix. Je n'étais pas désirée, un peu comme Sateen, mais même si je n'ai pas d'affinité avec ma fille, je ne lui ferais pas de mal ouvertement. Mon fini par s'endormir, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense, je tourne, j'angoisse. Savoir ma belle-fille toute seule dans sa chambre, avec mon beau-père dans la maison me perturbe, je tente de prendre sur moi, mais l'angoisse est trop forte pour que je ne résiste, je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivait la même chose qu'à moi. Je me lève doucement pour trouver sa chambre, l'ouvrant doucement. Avec moi, elle ne craint rien. Mais je me rends compte qu'elle non plus ne dort pas.

Je peux me joindre à toi ma puce?


M'asseyant sur le lit en l'embrassant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30


    Gros coup de blues ce soir, je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à le contrôler comme je le fais si bien d'habitude. Sans doute la fatigue. Même ma sortie avec Killian n'est pas parvenue à bout de ce que je pouvais ressentir. Pourtant j'adore sortir avec lui, il me fait toujours rire mon frère. Il drague et me protège des dragueur. Un garde du corps hors pairs, il arrive à en remarquer que je ne vois pas moi même ! Et moi je joue les rabatteuses quand une fille potentiellement à son goût se pointe. C'est un jeu entre nous. Nous sommes supers complices et je n'ai jamais été aussi heureuse, je n'ai jamais si bien trouvé ma place quelque-part, elle est auprès de lui, et sûrement auprès de Victoria aussi maintenant. Je ne leur pose pas de problèmes, si mon père a trouvé son bonheur, je suis contente, surtout ici.
    Sur le côté, je laisse échapper quelques larmes. Pleurer fait du bien, permet d'évacuer la pression. Ca n'est pas être faible paraît-il, en tout cas selon Vic qui le fait uniquement seule et dans son coin. Fait ce que je te dis, pas ce que je fais, c'est tout ^^
    Quand la porte s'ouvre, j'ai un sursaut, je crois avoir compris pas mal de choses concernant ma belle-mère et la peur panique qui la lie à son beau-père et ça me fait peur. Si j'ai raison il y a de quoi baliser. Alors je prends sur moi, mais ne peut réchapper au sursaut qui me secoue quand j'entends la porte. Ce n'est qu'elle, ça me rassure. L'angoisse fait place à la joie. Je glisse rapidement mes mains sur mes joues pour essuyer mes larmes, ni vu ni connu je t'embrouille et me redresse.

    Oui bien sûr. Toi non plus tu dors pas ?

    M'écartant pour lui laisser assez de place, même si le lit est immense ^^ Je lui donne même un oreiller avant de prendre place sur le mien, de côté, pour pouvoir discuter avec elle. Elle est un soutient dont j'ai besoin, une personne très présente pour moi, une seconde mère en fait, je sais que je peux me confier à elle et lui poser toutes sortes de questions. Les tabous n'existent pour l'instant pas avec elle. Elle affronte tout sans avoir semble-t-il jamais peur. Je suis fascinée.

    Est-ce-que ça va ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Je sens que la nuit va être compliqué. Je tourne et retourne avant de prendre la décision d'aller dans la chambre de Maé. Je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle est toute seule avec mon beau-père dans la maison. Il a peut-être changé, je ne sais pas, mais je n'y crois pas, je préfère ne pas tenter le diable. Cette agression à détruit ma vie et je serais sans pitié si il arrivait la même chose à ma belle-fille. Je l'aime comme mes enfants, il n'y a aucune différence, c'est la fille de David, je l'ai prise en même temps que lui et je suis heureuse qu'elle aussi m'ait accepté. Avec l'expérience que j'ai avec Théa, j'étais un peu méfiante au départ, mais elles n'ont rien en commun toutes les deux.
J'entre tout doucement dans la chambre, je la sens nerveuse et je vais l'embrasser avant qu'elle ne me fasse de la place. Je m'installe à côté d'elle, caressant doucement ses cheveux, remarquant ses yeux brillants.


Non, le sommeil est capricieux. Tu as pleuré ....

Passant ma main sur ses jours avant d'embrasser son front tendrement. Ce n'est pas faute d'être épuisée, mais je n'arrive pas à dormir et Maé non plus, j'ai bien fait de venir la voir, je ne veux pas la laisser seule comme ça.

C'est moi qui devrait te poser cette question. Je te sens nerveuse. Je sais que c'est à cause de l'ambiance, mais je ne veux pas que tu t'inquiète ma douce d'accord.

La regardant dans les yeux, sans cesser de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:24


    Je ne pensais pas que nous resterions sur Miami. Pour tout avouer, nous avons quitté Paris un peu dans la précipitation et ce n'est pas le genre de mon père de me déscolariser en plein milieu de l'année comme ça. Il aime que les choses soient carrées, cleans, comme lui. Alors il aurait pu me laisser dans une pension en Suisse mais lui comme moi auraient été trop malheureux, je ne suis pas capable de rester loin de lui plus d'une semaine. Son plus long déplacement. Quand il peut il me prend, ça me permet de voyager moi aussi. Mais maintenant il part l'esprit tranquille en me sachant avec Kill, Baptiste et Victoria.

    C'est rien, juste la fatigue.

    Je la rassure à mon tour. Mine de rien j'ai pris l'habitude de faire comme si tout allait pour le mieux et je fini par y croire. Je n'aime pas demander trop d'attention. Ce n'est pas dans mes habitudes et encore moins mon genre de faire les choses à contrario de ce qu'on m'a appris. J'ai 16 ans, je suis presque adulte, je dois me comporter comme telle.

    Il n'y a pas que ça.

    Je pose ma tête contre elle, mon oreiller calé juste à côté du sien. Elle est douce, câline, chose dont je manque pour tout avouer mais je n'ai pas trop le droit de le dire, mon père n'avait pas souvent le temps, il commence à le prendre, merci Vic !

    Tu n'as jamais rien dit à Killian, pas vrai ?

    Non parce que moi je pense avoir compris. Je n'ose en parler qu'à mots couverts, mais elle est tellement perspicace qu'elle comprendra sans que je n'ai besoin d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Ma belle-fille est très mature, un peu trop à mon gout pour une jeune fille de 16 ans. Elle est très indépendante parce que son père le lui a appris, je vois la différence entre Killian et elle, affectivement, il n'y a pas photo. Mon fils ne peut pas se passer de moi une journée, si nous n'avons pas de contact, il n'est pas bien et je dois avouer que moi non plus. Maé est plus raisonnée, elle voit son père le soir, elle l'embrasse et ça s'arrête là, mais je m'aperçois de plus en plus qu'un contact lui manque, elle n'ose simplement pas le dire. David est dur avec elle, beaucoup trop à mon gout et j'essaie de parler à chacun pour que les choses s'adoucissent, je demande à David de faire des efforts et à Maé d'aller vers son père sans avoir peur d'un refus. Il l'aime autant que j'aime mes enfants sa fille, jamais il ne lui refusera un moment si elle en a besoin.

Et je suis censée te croire je suppose?

La regardant en souriant. Non mais elle me parle à moi. Je ne pleure jamais devant quiconque, ou très rarement. Je sais que ce n'est pas une faiblesse, mais Conrad s'est toujours servi de ça contre moi, alors aujourd'hui, mes états d'âmes, je les garde pour moi et si je dois craquer c'est quand je suis seule. Quoi que depuis que David est là, je pleure beaucoup plus! Il m'en aura fait voir cet homme!
Non il n'y a pas que ça et je n'aime pas qu'elle soit si perspicace. Je la prends contre moi, rabattant la couverture sur elle. Mais alors sa lucidité me mets un coup, elle est beaucoup trop observatrice.


Personne ne sait rien à part ton père.

Fixant mon regard sur les draps, perturbée. Je cache bien mon jeu, mes cicatrices, personne ne les voit et ce que je ressens, je le cache au maximum, mais me retrouver face  à lui aujourd'hui a tout chamboulée.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10


    Victoria a tout d'une vraie maman, alors que je sois sa fille ou pas ben je ne passe pas au travers des mailles du filet. Je prends sur moi quand il s'agit de mentir mais ça ne marche pas si bien qu'on pourrait le croire ! Je ne sais pas comment elle fait, je le comprendrais peut-être quand j'aurais moi même des enfants mais je n'ai pas besoin de lui dire les choses elle les comprend. Papa ben... il est largué ^^ Il le dit lui même, il n'a pas ce qu'il faut pour comprendre une fille, encore mois une future femme. Non c'est vrai que concernant les femmes il a quelques lacunes mon père !

    Fait comme si.

    Lui souriant légèrement. Je baisse le regard, je suis démasquée. Je ne suis pas très revancharde, j'ai perdu, ce coup-ci elle m'a comprise, tant pis. Je mentirais mieux la prochaine fois ^^
    Par contre ce qui me surprend, c'est qu'elle ne cherche pas à se défendre d'une vérité que j'osais encore espérer n'être que pure spéculation.

    Comment tu fais pour vivre avec ? Tony t'as proposé de dormir chez lui. J'aurais pas pu dire non. Comment tu fais pour être si forte ? Tu faiblis jamais.

    Elle me file des complexes, je suis complètement fan de cette femme, et admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

Je ne saurais pas expliquer pourquoi je suis si proche de Maé, pourquoi je la comprends si bien alors que je n'y arrive pas avec ma propre fille. Je ne cherche pas à l'expliquer, c'est comme ça et ça me plait. Je ne pensais pas pouvoir apporter quelque chose à une fille, mais apparemment, je plais à Maé, ça me fait plaisir. Je suis contente de pouvoir lui apporter mon expérience, qu'elle ait confiance en moi.

Je n'ai pas le choix, ça remonte à des années ma puce, j'étais à peine plus jeune que toi et crois moi, je ne suis pas aussi forte que tu le penses.

Non, je ne montre rien vis à vis de Killian, parce que je ne veux pas le blesser, je ne veux pas qu'il s'inquiète, mais à l'intérieur, je ne suis qu'une petite fille complètement flippée à l'idée que mon beau-père puisse s'approcher de moi. Je propose à Maé de passer la nuit avec elle, ça me rassure de ne pas la savoir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère is come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mère is come back   Mère is come back - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère is come back
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Telle mère tel fils ^^
» Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: