One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La partie de ta vie

Aller en bas 
+3
Catherine Cain
Victoria Jones
Anthony Manzonni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

Alors vous devriez l'apprendre  ...

Le regardant dans les yeux. Il a chaud, je le vois de la ... stressé monsieur? Je détourne mon regard pour le concentrer sur mon jeu qui est une fois de plus, on ne peut plus généreux. J'ai la main chanceuse et Tony pourra être fier de moi. Je ne perds que rarement au poker, mais je dois avouer que cet homme doit en déstabiliser plus d'un. Il a un regard que je ne saurais définir mais qui ne me plait pas du tout.
Oui ce mec est un défis, il ne doit pas avoir l'habitude de perdre, ni même de se faire dicter sa conduite, je ne pourrais jamais vivre avec un homme de son espèce, je pense que je deviendrais méchante très facilement. Je reprends déjà David dès qu'il a un mot de travers alors que je sais très bien qu'il n'est pas méchant, mais ce genre d'homme sur de lui, je ne peux pas. Il fait tapis ... J'esquisse un sourire amusée et satisfaite, le regardant avant de laisser passer quelques secondes de réfléxion. Oh, je sais très bien ce que je vais faire, mais c'est pour le show! Je suis la Lady-Di de la soirée non ?


Pourquoi tremblerais-je face a un homme de votre qualité ?


Poussant tout ce que j'ai devant moi. Tapis mon grand et mes cartes suivent sans aucun soucis. Je ne le lâche pas des yeux, légèrement tendue.


Auriez-vous perdu votre assurance?


Tout le monde attends son jeu, mais je sais déjà que si il mets autant de temps, c'est qu'il n'est pas vainqueur et que je suis la meilleure, encore une fois^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:51


    Sérieusement, serait-il possible qu'elle ait grandit dans la rue ? Dans la campagne profonde ? Je ne sais pas mais alors ça ne me surprendrait que très moyennement, je préfère le dire ! Je ne suis pas le genre d'homme à qui on peut dicter sa conduite ni même se montrer si véhémente sans en payer le prix. Ma condition m'impose un certain respect, et une certaine stature, qui elle aussi se doit d'être respectée. Alors je ne dis rien pour le moment mais ça ne contribue qu'à faire monter la pression un peu plus et je suis en train de perdre patience comme il se doit !
    Je récupère le verre du barman et le plaque contre la table, serrant mon poing sur une poignée de jetons. C'est ça ou sa tête, je préfère apprendre à me tenir, j'ai trop peur de l'abimer !
    Elle dévoile enfin ses cartes, la salope... Oui la salope, elle ne bluffait pas mais adoptait la même attitude. Apparemment les apparences sont toute sa vie, je ne comprend pas, mais je ne peux rien dire alors je pose mes cartes, je ne peux pas m'emporter.

    Bien joué. Je ne peux rien vous concéder de plus. La victoire modeste aurait prouvé votre grandeur. Mais apparemment, vous n'êtes que bonne calculatrice.

    Je quitte la table et mes hommes me suivent, dans une chambre personnelle. Je gueule contre tout ce qui m'entoure, ils en ont l'habitude, c'est comme ça et pas autrement et le premier qui la ramène est viré !
    Tony et David la rejoignent pour prendre chacune de ses mains et la présenter comme grande gagnante. Son mari la récupère, près du bar et la prend dans ses bras en embrassant son cou.

    Je veux le même genre de tour de magie dans la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:34

Cette partie est différente de celles que j'ai déjà jouer, je ne dirais pas qu'il y a un enjeu personnel, mais presque, parce que la façon dont cet homme me prends de haut et me parle me mets hors de moi. Nous sommes en public, je sais me tenir, mais je lui aurais volontiers collé une paire de gifle pour lui montrer que les femmes sont égales aux hommes. Je n'aime pas ce genre de macho. Mon frère et mon le sont, mais c'est totalement différent, ce n'est jamais dans le but de nous rabaisser, c'est pour en jouer, pour faire les kékés c'est tout.
Je le sens tendu, je sens qu'il a juste envie de m'arracher les yeux, ça m'amuse pour tout avouer, je suis intouchable et je suis la gagnante, j'en ai la certitude. Je ne bluff pas, je mène simplement mon monde là ou je veux qu'il aille, c'est aussi simple que ça et apparemment j'ai gagné, encore une fois.


Je vous remercie du compliment monsieur Kinsky. Au plaisir de ne plus croiser votre route.


Je suis directe, je le regarde dans les yeux avant de le laisser partir et retrouver moi-même les hommes de ma vie, mon frère et mon homme qui me nomment grande gagnante. J'entoure le cou de mon homme de mes bras pour l'embrasser.


Je dois pouvoir faire ça ... Tu m'as trouvé à la hauteur de la réputation de l'endroit?

Non mais bon, il faut une certaine prestance quand même!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42


    Connaissant ma femme, je sais que ce genre de bonhomme la rend dingue ! Je ne suis pas sûre qu'elle soit très encline à la supporter plus longtemps qu'une partie. C'est le genre de femme qui a besoin d'avoir le dernier mot et qui tuerait père et mère pour l'avoir. Mais on s'y fait, faut pas croire ^^ Je l'aime comme ça, conquérante, et puis il faut avouer qu'elle a tout ce qu'il faut pour ça Vic. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé, ni aimerait une autre femme. C'est vraiment la femme de mes rêves, mais ce soir, elle a monté la barre d'un cran !

    Plus que ça Bella !

    L'embrassant sur le front tandis que moi, j'ai le droit de l'embrasser passionnément. Je suis très amusé par sa façon de jouer avec les nerfs des gens. Je prends sur moi quand elle joue avec les miens ^^ Je garde sa main dans la mienne, je sens la fierté, un genre de revanche sur la vie.

    Tony nous a proposé la chambre nuptiale, là-haut...

    Non parce qu'on n'est pas à l'abri du fait qu'elle veuille rentrer, faire un tour, dormir sur le bateau, c'est comme une enfant, faut suivre ses caprices, et y céder ^^ Les enfants on peut leur dire non. Pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:54

Clouer le bec a cet enfoiré ne lui fais pas de mal, je vais lui apprendre que les femmes sont aussi douée que les hommes, voir plus dans ce cas là. J'ai eu ma partie, j'ai gagné, je suis heureuse et je me moque que son égo en ait prit un coup. Je retrouve mes hommes, mon frère qui me fait comprendre que j'ai été parfaite. Je sais merci.

Merci de m'avoir laissé cette opportunité.

Je l'embrasse à mon tour avant de rester dans les bras de David. Ah oui, la chambre nuptiale pour fêter ma Victoire. C'est assez tentant je dois avouer. On a besoin de passer du temps tous les deux, ce serait le moment, passer la nuit loin du manoir.

C'est parfait. Laisse moi juste envoyer un message à Killian pour le prévenir, je sors quelques minutes, ça capte mal ici.


Je me pends à son cou pour l'embrasser comme une adolescente avec son premier amour, je me fais peine mais je suis heureuse. Je lâche sa main pour aller derrière la boite, c'est l'entrée la plus proche, celle que personne n'emprunte à part le personnel et les privilégiés, comme moi ^^ Je me retrouve à l'extérieur et sors mon téléphone pour envoyer un texto à mon fils, le prévenir que je ne rentrerais pas cette nuit, je ne veux pas qu'il s'inquiète. Je ne fais pas attention à la voiture qui s'approche de moi ...



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:03


    Une Manzonni qui gagne dans son cercle, tu parles, il est prêt à nous laisser la chambre à vie ^^

    Non mais il est doué cet homme, je ne peux le nier, je suis sûr qu'à l'embaucher pour mes affaires il serait parfait. Un peu comme Killian, il vend une image. Mon fils, il faut que je pense à lui trouver un truc à faire, pas trop lourd, pas trop long, plaisant et qui lui permette de la ramener. Histoire de pouvoir lui faire comprendre que le travail peut être un bienfait !

    A tout de suite, je t'aime.

    Je la laisse filer, derrière le cercle. La pause clope de tous les joueurs, ou des habitués. Je ne sais pas si elle ourrait se passer de son fils plus de trois jours, j'ai arrêté de le dire, après tout ils sont comme ça, je n'y peux rien, je ne dis donc plus rien !

    Un van s'arrête à sa hauteur, les portes latérales s'ouvrent et deux hommes la tirent à l'intérieur, lui couvrant la tête, la faisant valdinguer le temps du chemin avant de se rendre dans un genre de hangar. Une fois fait, ils la tirèrent à l'extérieur. La jetant sur une chaise, ils lui découvrirent la tête, une fois attachée. Un hangar vide, une chaise au centre, voilà le début de son enfer...

    Voici la grande gagnante de ce soir... Vous semblez avoir perdu de votre superbe ^^

    Dimitri, marchant de long en large les mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

Mon frère est très fier, et je suis ravie que ce soir ce soit grâce à moi. J'ai besoin de savoir que je rends fière les personne autour de moi, j'en doute beaucoup. J'ai une personnalité qui ne plait pas toujours, j'en suis consciente, mais je suis comme ça, je ne changerais plus pour personne. J'ai parfois peur que David se lasse de moi et de mon caractère de merde. Il me dit que non, il me rassure, mais je suis pleine de doute même si je ne le montre pas. Alors ce soir à nous la suite nuptiale et merci mon frère! J'embrasse mon homme avant d'aller prévenir mon fils, je ne le laisserais jamais sans nouvelle, il ne s'en remettrait pas. Je sais qu'on dirait que je parle d'un enfant de 5 ans, non non, il en a bien 25!
Je sors et envoie un message à mon fils avant de sentir des mains m'empoigner pour me tirer dans une camionnette. Je lâche mon téléphone par terre avant de me retrouver avec un sac sur la tête. Je panique, je ne comprends pas ce qui se passe. Je tente de hurler, mais je reçois un coup sur la tête qui me sonne. Je ne sais pas combien de temps nous roulons, mais on fini par me faire sortir pour entrer je ne sais ou et me faire assoir en m'attachant les poignets à une chaise. Je ne sais pas qui sont ses personnes, mais elles ne devraient pas s'attaquer à moi. Pour le moment, je panique mais c'est la colère qui fait place quand on enlève le sac et que je me retrouve face à mon adversaire. Quel enfoiré!


Relâchez-moi tout de suite!

C'est quoi son problème? Il a perdu, ça lui a bousiller un neurone ou comment ça se passe ? Je ne sais pas si ça doit me rassurer de me retrouver face à lui parce que je sais ce qui l'a énervé, ou si je dois paniquer parce que je ne sais pas ce qu'il me veut! Je me débats pour me détacher, le toisant dans les yeux.


Qu'est-ce que vous voulez? Récupérer votre argent? C'est votre égo qui vous fait mal!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:42


    Hurlez, faites vous plaisir, il n'y a pas âme qui vive à 20 km à la ronde.

    Non, nous sommes dans le Miami arriéré, le Miami de l'arrière pays, et j'adore ça. C'est le côté subtile de la chose ici, nous avons le quartier riche, qui ressemble sensiblement à la débauche féminine sonnant comme un cauchemar pour mes traditions, et ici, la simplicité, le vide, la capacité de faire disparaître des corps dans les marécages. Les alligators m'y aident beaucoup.

    Sachez que l'argent n'a jamais été un problème, l'infinité de mes ressources vous ferait pâlir. Quand à mon égo, j'ai bien peur que vous ne soyez pas assez intéressante pour vous y attaquer. Insignifiante, insipide... C'est ce qui m'est venu, n'est-ce-pas ?

    Questionnais-je à un de mes hommes de main. J'aime me mettre en scène, tout le monde le sait et personne ne revient sur mes paroles.

    Comprenez bien que je suis quelqu'un de très traditionaliste, comprenez aussi que j'ai à coeur de rappeler à ceux qui s'en écarte comment retrouver le droit chemin. Je suis altruiste, je sais que ma bonté me perdra, mais que voulez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:04

Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait et je ne comprends pas toujours pas vraiment. Je me retrouve sur une chaise, comme une prisonnière dans un espèce de hangar isolé avec des hommes autour de moi.  J'aurais dû me méfier de cet homme et les paroles de sa femme me revient en mémoire.

Ou est-ce que je suis ?


Oh je ne perds rien à demander. Je ne sais pas ce qu'il veut de moi et c'est ça qui m'inquiète. Je ne fais pas confiance aux hommes, si ce n'est au mien et à Tony, bon, je ne parle pas de mes fils, eux ils sont hors catégorie!  C'est à Killian que je pense. Si il m'arrivait quelque chose, je ne sais pas si il s'en remettrait. Je suis son horizon, il est le mien.


Mais gagnante, devant toute une assemblée ayant les yeux rivés sur vous.

Non mais il ne me fera pas croire que ça ne lui a rien fait, je ne le crois pas. Un homme comme lui a du prendre la plus grande claque de sa vie ce soir. Se faire battre par une femme, quelle humiliation, je l'ai senti durant la partie.


Dite moi ce que vous voulez qu'on en finisse.


Non mais j'ai pas que ça à faire, j'ai une suite nuptiale qui m'attends!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10


    Chez quelqu'un de très puissant.

    Chez moi, elle ne l'a toujours pas compris ? Elle ne veut pas l'adresse, les coordonnées GPS et le 911 aussi ? Elles sont belles ces femmes du monde, mais limitées ! En tout cas leur comportement le fait comprendre. Je ne sais pas où je trouverait la patience pour une femme comme elle. J'aurais trop envie de la démonter, de lui en mettre une de plus à chaque mot plus haut que l'autre.

    Elle me rappelle mon échec, ce qui me pousse à réagir. J'attrape un couteau que vient de me tendre un de mes hommes pour le lancer en sa direction, à quelques centimètres de son visage, pour se ficher dans le mur derrière elle. Je sais que lui faire peur ne sera pas un souci.

    Ce que je veux ? Voir la peur dans vos yeux, comprendre que vous vous tairez la prochaine fois, que votre fierté en prend un coup, et que vous retournez à votre place. Comme une femme... J'ai eu tellement de mal à mater la mienne, qu'elles n'ont plus aucun secret pour moi à présent.

    Même sourire, en faisan tourner une lame du même type que l'autre entre mes doigts. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:25

Parfait, je suis puissante aussi.

Et je ne sais pas me taire, je le sais, mais c'est comme ça. Je l'ai trop fait étant gamine pour recommencer aujourd'hui, ce n'est même pas pensable. Alors je sais qu'un jour j'aurais des problèmes, mais pour le moment mon homme le vit bien . En même temps il sait me dire de ne pas me prendre pour la reine avec lui, ça l'énerve ça. Comme quand je mets fin à une discussion alors qu'il n'a pas terminé, ça le rend dingue ça! Je sais parfaitement jouer avec ses nerfs, je le teste.
Mais aujourd'hui, c'est différent, je suis face à un homme que je ne connais pas, qui ne m'apprécie pas, je l'aurais compris toute seule et qui apparemment a envie de me tuer. Je ferme les yeux quand il lance le couteau et je suis surprise de voir qu'il ne m'a pas touché. Je suis morte de peur même si je tente de ne pas le montrer, j'ai les yeux brillants quand je les relève sur lui.


Ah parlons en de votre femme, celle qui est venue me prévenir dans votre dos de me méfier de vous..... Effectivement vous l'avez matte.... presque autant que moi.


Le connard est implicite on est d'accord! Mais je commence à perdre mon assurance, son discours me fait peur, j'ai l'impression d'entendre mon beau-père. Je tente de me débattre mais rien n'y fait, je ne sais pas me détacher.

Laissez-moi partir et je ne porterais pas plainte, sinon vous en assumerez les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:32


    Je lui mets la première tarte, qui claque comme la chair appelle le sang. Sa joue rougie, elle perd de sa superbe. C'est dommage parce que c'est une jolie femme mais pas dans le genre que j'apprécierais à mes côtés parce que trop bruyante, trop fière et trop butée. Moi il me faut quelqu'un qui sache se taire, et se tenir surtout. Comment lui faire comprendre ? ^^ Elle n'entend rien et encore moins quand ça vient de moi, pas de souci, je vais le lui apprendre.

    Vous auriez dû prendre le temps de lui demander ce qu'elle risquait à venir vous parler. A défier mon autorité. Peut être auriez vous vu les marques sur son corps. A croire que vous les femmes, ne compreniez rien, même pas la manière forte.

    Dégageant une autre claque cinglante. Alors il est clair que je ne suis pas de ceux qui apprécie qu'on revienne sur le premier mot qu'elle ont. Je ne suis pas de ceux sur qui on peut passer. Je prends son menton entre mes mains, et lui tourne la tête vers moi, la forçant à me regarder, le visage plein de haine et la main serrée.

    Savez vous au moins à qui vous vous adressez ? 15ème puissance mondiale, ça vous parle ? 1ère fortune russe, et je vous épargne le reste. PERSONNE ne se risquerait à faire suivre la plainte, pas un juge ne me condamnerait, pas un avocat ne vous défendrait. Vous êtes seule face à vos actes ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

Je reste sans voix en sentant sa main sur mon visage, je retiens mes larmes en comprenant que c'est plus grave que je ne le pensais, que je ne m'en sortirais pas sans soucis. La panique commence à me gagner. Je me raccroche à l'espoir que David doit déjà me chercher, qu'il a peut être trouvé mon téléphone et comprit que quelque chose de pas normal était en train de se dérouler. La grande gagnante de la soirée ne peut pas s'être volatilisée comme ça. Surtout moi fière comme je suis. J'aurais pavané un moment avant de monter avec mon homme!

Je ne ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je prends une seconde gifle qui me calme immédiatement, je serre les poings pour ne pas pleurer, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça ne va pas être joli. Il me bloque le visage pour que je le regarde dans les yeux, ce que je fais sans sourciller. Je suis très dure, mais je ne tiendrais pas longtemps, je suis morte de trouille.

Qu'est ce que vous attendez de moi? Vous vouliez me donner une leçon? Vous avez gagné....

Détournant la tête pour qu'il me lâche.


Pourquoi m'attacher, vous avez peur de moi? Enlevez moi les sangles.

Non mais qu'on soit d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:11


    Je commence en effet ^^ Il m'aura fallu... 10 minutes.

    Notant l'heure sur ma montre en or massif que je lui laisse bien le temps d'admirer. C'est le genre de femme qui a besoin de vivre dans le luxe, qui a peur de perdre tout ce qu'elle possède, ce n'est pas de l'inné, mais de l'acquis, ça se sent. Alors il faut savoir qu'elle n'aura jamais le dernier mot, non seulement elle est attachée, mais en plus elle est en train de comprendre comment ça va se passer pour le reste. J'aime ce que je lis dans son regard à ce moment précis. J'apprécie de voir ce qui se passe dans le fond de son regard.

    Parce qu'il est d'usage de vous priver de toute liberté pour vous permettre de retrouver la bonne voie. Une femme ne devrait même pas avoir à être rappelée à l'ordre. Qu'on soit clairs.

    Je ne sais pas si elle vaut mieux que ma femme au final. Non, pas tant. Elle ne comprend pas comment les hommes marchent et encore moins comment le monde moderne est censé le faire. Si elles prennent le pouvoir, on va faire quoi ?
    Je fais signe à mes hommes de l'emmener derrière en arrière salle. Je me montre très calme et fini par les rejoindre d'un pas calme et posé. D'un signe de tête je les fais sortir. Tout à coup, je saisi la gorge de ma prisonnière pour la plaquer au mur et lui arracher sa robe.

    Vous voulez savoir qui gagnera ? Certainement pas vous à ce jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Je ne suis pas de taille a affronter ça, je ne pense pas, je ne sais pas. Je regrette de l'avoir affronter, j'aurais dû écouter sa femme, je comprends ce qu'elle voulait dire maintenant.  J'ai peur, je ne peux plus le cacher, il le voit dans mes yeux. Je peux encaisser les coups, mais c'est de ne pas savoir ce qu'il me réserve qui me fait peur. Je ne comprends pas cette haine des femmes, parce que je vois bien qu'aujourd'hui c'est tourné contre moi, mais il parle des femmes en général.

J'ai compris ...

Non mais c'est bon, il est le plus fort, je ne suis rien qu'une femme, je me tais, j'ai saisi, il peut me laisser partir. Je ne sais pas comment on pourrait me retrouver ici, je n'ai même plus mon téléphone sur moi. Je me sens abandonnée, j'ai besoin de mon homme. Ses hommes me détachent et me trainent dans une pièce, plus petite, glaciale. Je ne suis plus entravée, c'est au moins ça. Mais quand il entre dans la pièce et fait sortir tout le monde, la panique m'envahit, je ne peux pas me battre, je ne fais pas le poids contre lui. Il me le prouve en m'agrippant pour me plaquer au mur, me coupant la respiration avant de commencer à arracher ma robe. La je panique, et je n'arrive pas à retenir mes larme.

Lâchez moi! Ne me touchez pas!

Me débattant, lui donnant des coups pour qu'il me lâche, je suis en train de revivre mon pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00


    En théorie, je n'en doute pas. Mais en pratique... Vous savez, il a fallu des années à ma femme pour le comprendre, et encore aujourd'hui il lui arrive de dériver. Alors je la remet à sa place, droite, elle finira par y prendre goût. Tout comme vous ^^

    Non mais qu'on ne me dise pas qu'une femme qui la ramène tout le temps fait partie du monde moderne. Le monde en lui même part à la dérive, et ce n'est pas un scoop. Alors je préfère lui dire tout de suite ma façon de penser, histoire de pouvoir poser les bases d'entrée de jeu. Je ne suis pas doué pour expliquer les choses calmement. Je le fais une fois, si on ne comprends pas tout de suite, on en prend une, et puis c'est tout.
    Elle commence à paniquer, une fois dans la chambre.

    Quoi, vous redevenez cette gamine de 16 ans qui suppliait beau papa ? Il s'y prenait comment ? En se faufilant le soir dans votre chambre ou bien il attendait que vous soyez dans la grange ?

    La retournant, tête contre le mur, la penchant légèrement en avant pour entrer en elle, histoire qu'elle comprenne à qui elle avait à faire. Un Russe, et pas n'importe lequel. Dimitri Kinsky pour la servir. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Je ne sais pas comment une femme peut rester avec un homme comme lui. Je me plaignais de Conrad, je le trouvais dur avec moi, mais je relativise aujourd'hui. Je ne pensais pas tomber un jour sur ce genre d'homme. On m'avait prévenu qu'un jour j'aurais de problème a ouvrir ma gueule sans arrêt, je conçois que je peux énerver, j'ai des ennemis, mais aucun n'a jamais osé m'attaquer, pas de front, pas comme ça. Je ne suis pas de taille à lutter, même si je le voulais, je fais la moitié de lui et je suis trop paniquée pour rassembler mes idées.
Mais qu'il parle de mon beau-père me rend malade, je lui retourne une gifle du bout des ongles, lui envoyant toute ma haine avant qu'il ne fasse de même en me retournant pour me bloquer contre le mur pour entrer en moi m'arrachant une plainte de douleur.  Je suis en larme, tétanisée, il voulait me briser, il vient de réussir. Je ne sais pas comment il connait mon histoire, mais c'est un fait, il était au courant et les cicatrices sur mon corps lui confirme ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35


    Vous pensiez qu'un homme comme moi ne prendrait pas la peine de se renseigner sur ses adversaires ? Encore une fois vous manquez de jugement...

    Entre deux coups de reins, passant mes doigts sur ses cicatrices, avant de finir mon affaire et de la laisser choir sur le sol. Je suis énervé, je tente d'asseoir ma domination mais elle ne réussi qu'à m'excéder un peu plus. Je ne comprends pas son jeu, je ne comprends même pas son acharnement, elle cherche quoi précisément ? A avoir le dernier mot, elle n'a donc rien retenu ? C'est tout de même affolant !
    Je fini par la laisser en plan, non sans cracher à ses côtés. La classe repassera. J'ajuste ma veste de costume et attrape la porte pour la claquer, une fois parti...



    J'ai eu vent des intentions de cet homme dans une arrière salle du cercle de jeu du frère de ma femme... Ex femme. Bref, j'étais venu jouer une partie avec un bon verre de whisky, comme je le fais de temps en temps, à plus forte raison quand ma fille sort. Comme ce soir. Après tout nous avons chacun notre vie, que nous accordons quand il nous arrive de nous croiser.
    Apparemment leur intention était de kidnapper Victoria, j'ai suivi l'histoire d'une oreille distraite. Ils n'étaient pas très fins selon moi d'en parler au milieu d'une pièce pleine d'inconnus. Une fois qu'ils reçurent le feu vert, je les eu suivis, mais attendit qu'ils quittent tous le hangar pour y entrer à mon tour.

    Victoria ? Victoria !

    Personne à l'horizon, personne dans cet entrepôt vide comme le coeur de celui qui semble être à la tête de cette opération, Dimitri Kinsky... 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Je ne tente même plus de me débattre, j'abandonne toute résistance, je n'arrive qu'à pleurer.  Je ne ressens que la douleur tellement je suis tendue et choquée, j'attends simplement qu'il finisse, qu'il me laisse ou qu'il me tue. Oui, c'est peut-être ce qu'il va faire, ça vaudrait peut-être mieux. Je ne me relèverais pas cette fois, j'en serais incapable. Mon beau-père m'a détruire quand je n'étais qu'une gamine, je ne m'en suis jamais vraiment remise, et voilà que ça recommence. J'attends qu'il finisse après un moment qui me parait une éternité. Je ne tiens plus debout et me laisse tomber au sol remettant ce qu'il reste de ma robe avant de me prostrée contre le mur attendant la suite.
Je ne sais pas combien de temps je reste là, même après son départ je ne trouve pas la force de me lever. Assise, les genoux contre moi, ma tête repliée je suis sous le choc, c'est à peine si j'entends mon prénom .... Je me raidis à l'idée qu'il revienne et recommence. Je peux encaisser les coups mais pas ça .... J'entends la porte s'ouvrir et me recroqueville ....

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03


    Cet endroit est d'un glauque... J'aurais peut être dû appeler la police au lieu de me lancer là-dedans comme un héros que je ne suis pas. Je suis très intelligent et reconnu pour ça mais le corps à corps n'est pas mon truc, ça se saurait. Je n'ai pas la force pour rivaliser avec ses hommes de main. Pour autant, je me dois de tirer tout ça au clair après tout. Elle n'a psa été suivie par David ou qui que ce soit. Je suis donc le seul à être sur ses traces.
    Je prends une grande inspiration avant d'entrer dans le bâtiment et de le fouiller. Rien, dans un premier temps. Avant de remarquer une porte dérobée.

    V...

    Ce que je remarque me glace le sang. Comment pourrais-je imaginer un tel dégât ? L'aurait-il... ? Oui, sa robe est déchirée, il n'y a pas 36 solutions. Je préfère ne pas lui poser la question au risque de la blesser une fois de plus.

    Victoria, calme-toi, c'est fini. Tiens, enfile ça...

    Je me défais de ma veste pour la lui poser sur les épaules. Je ne suis pas très fier pour être honnête mais j'ai peur de la bousculer. Je l'aide à se relever, et quitte le hangar d'un pas pressé. Je l'installe dans la voiture, garée derrière un fourré.

    Est-ce-que ça va ?

    Renversant un peu d'eau dans ma main pour lui en passer sur le visage et la rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

Je ne me serais jamais doutée que la soirée se terminerait de cette manière même dans mes pires cauchemars. Je me pensais intouchable, je me suis trompée et je viens de le prendre en pleine tête. Je ne me sens pas capale de me lever, pas capable de faire un mouvement tellement je suis tétanisée par la peur. Mais au lieu de revoir mon agresseur c'est la voix de Conrad que j'entends et le voir ici m'inquiète. Est-ce qu'il serait de mèche avec lui? Je sais qu'il m'en veut, mais il n'irait pas jusque là .... Je suis perdue, je n'ai plus confiance en personne et encore moins en moi. Je me raidis en sentant Conrad s'approcher de moi, je lui lance un regard plein de peur et de désespoir. J'ai peur, je ne dis pas un mot quand il me mets sa veste sur les épaules. Il m'aide à me relever sans que je ne dise un mot, le suivant, je n'ai pas le choix de toute manière, mais je me dégage de son étreinte, je ne veux pas qu'il me touche, je ne veux plus que personne ne me touche, je veux juste pleurer, m'endormir et oublier ce cauchemar. Il me sort du hangar pour m'entrainer dans sa voiture, je suis gelée et je n'arrête pas de pleurer. Je crois que je ne pourrais jamais arrêter.

Ne me touche pas ... Je t'en prie.

Eloignant ses mains de moi tremblante et toujours méfiante.

Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:38


    Retrouver Victoria dans cet état ne me serais jamais venu à l'esprit. Je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là. Dans mon esprit ils lui auraient foutu un peu la trouille, je serais allée la chercher, j'aurais eu mon heure de gloire et voila. Mais non, c'est bien plus loin que tout fini par filer. Je ne sais plus comment me comporter, je ne sais pas comment elle fait pour toujours se relever de tout. Encore une fois j'en prends pour mon grade. 

    Excuse-moi.

    Je retire mes mains, ayant juste voulu lui rendre service. Mais je sais mieux que n'importe qui comment elle fonctionne, dans le rejet, préférant rester seule.

    J'ai entendu les hommes de mains de ce type parler de toi. Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions. On devrait passer à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

 Je ne suis plus moi-même, je suis perdue. Conrad n'y est pour rien, je le sais au fond de moi, mais je n'arrive pas à rassembler mes pensées, à me calmer, c'est trop difficile. Je ne veux pas qu'il me touche, je me sens mal, sale, blessée et pourtant Conrad est ma bouée de sauvetage. Je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, mais je n'ai qu'une envie, c'est me laisser aller et craquer complètement. Les larmes coulent malgré moi, sans que je ne les contrôle. Je sais qu'il a comprit, il sait ce que Dimitri m'a fait, il sait quels souvenirs ça fait ressurgir chez moi.

Non. Je ... David ne doit pas savoir, personne ne doit savoir. Emmène moi loin d'ici Conrad, il va revenir ... si il revient ... ne me laisse pas toute seule je t'en supplie.

Me mettant a pleurer, posant ma tête contre lui, tremblante de tout mes membres, le visage marqué. Je ne peux pas rentrer, les garçons vont me demander ce qui c'est passé et je ne me sens pas capable de leur dire, tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58


    Je comprends l'urgence de la situation. Je connais cette femme bien mieux qu'elle n'en n'a conscience, et j'aimerais qu'elle comprenne que je peux être là pour elle. Durant notre mariage, ça n'a jamais été facile concernant son passé, je n'avais pas l'autorisation d'en parler, mais je savais l'écouter quand il lui arriver de lâcher quelques confidences. Ces moments de plénitude étaient rare, alors je tâchais de savoir en profiter.

    Tu dois lui dire Victoria...

    Les non dit l'ont toujours détruite, j'aimerais que ce soit différent cette fois. Je n'ai toujours pas accepté notre divorce mais quoi qu'il en soit je sais que nous sommes dans une impasse, elle ne reviendra pas.
    Je fini par la faire monter à l'avant, et démarre pour l'éloigner d'ici.

    Envoi un message aux garçons pour leur dire que tu es retenue au studio pour le reste de la soirée, je te dépose sur le bateau.

    C'est encore là qu'elle se sent isolée, rassurée, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

L'entente entre Conrad et moi n'est pas au beau fixe et je suis surprise de le voir près de moi. Notre mariage n'a pas été facile, notre séparation non plus, il ne m'a pas épargnée, moi non, plus, mais à ce moment, j'ai vraiment besoin de lui, de sa présence, rester seule est un supplice. J'ai dans la tête que Dimitri va me chercher et me trouver pour m'infliger une nouvelle punition.

Pas maintenant ... Je ne peux pas Conrad, pas tout de suite.


Je glisse ma main dans mes cheveux, refermant sa veste sur moi, mal à l'aise. Bon il m'a vu moins habillé que ça, mais c'était différent. Je retrouve les même sensations que lorsque j'étais enfant, sauf que quand j'en ai parlé ma mère m'a mise dehors sans chercher à comprendre. Et si David réagissait pareil? Si il ne voulait plus de moi parce qu'un autre m'a touché? Je ne peux pas prendre le risque de le perdre, je ne le supporterais pas.

Tu veux m'aider? Amène moi à l'aéroport et prends moi un billet d'avion. Je ne peux pas rentrer dans cet état, j'ai besoin de temps.

De m'éloigner pour remettre de l'ordre dans ma tête, pour quitter Miami. Je suis recroquevillée sur le siège, regardant par la fenêtre, j'ai besoin d'être seule durant quelque jours, j'ai besoin de recul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de ta vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: