One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La partie de ta vie

Aller en bas 
+3
Catherine Cain
Victoria Jones
Anthony Manzonni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15


    Je peux comprendre son état mais je ne dis pas que ça ne m'atteint pas, bien au contraire. Je suis lié à cette femme, c'est la mère de mes enfants, Sateen y compris, même si je n'ai jamais été là pour elle au final. Mais plus nous vivons ensemble, plus je me rends compte de ce que j'ai pu rater. Je ne supporterais pas longtemps de la voir dans cet état, pour autant, je dois être fort pour lui évite de faire une connerie, elle ne supportera sans doute pas un affrontement ce soir. Je vais tenter de lui rendre service.

    Les garçons vont s'inquiéter si tu pars sans prévenir. Envoi leur au moins un texto.

    Lui tendant mon téléphone. Qu'elle masque mon numéro, je ne sais pas, elle trouvera bien une solution, non ? Je prends la direction de l'aéroport, après tout c'est sa décision.

    Où tu veux partir ?

    Elle n'en n'a peut être pas la moindre idée, et moi non plus mais ais-je le droit de la laisser partir comme ça ?

    Peut être que tes enfants... et David, pourraient t'aider à... Enfin à...

    Oui elle a comprit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

Je crois que je viens de toucher le fond, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver, pas depuis que David est revenu. Je ne lui dis pas, mais il est mon pilier, sans lui, je ne suis plus rien, seulement aujourd'hui, je ne suis pas capable de lui parler, pas capable d'affronter son regard. Je me sens coupable, si je ne l'avais pas provoquer, si je ne l'avais pas affronter je n'en serais pas là, à pleurer dans les bras de mon ex. Je ne veux pas le contredire, je n'ai pas la force, je prends son téléphone et fais mine d'envoyer un texto, mais je ne veux pas qu'ils cherchent à me dissuader, je veux être seule et loin d'ici.

Chez moi. J'ai besoin de temps, d'être toute seule.

Dans le Colorado, je sais que ma mère a gardé le ranch, un pied à terre pour des vacances, et c'est là-bas que j'ai envie d'aller, après tout, c'est là-bas que ma galère à commencé... C'est la bas que tout doit finir, je dois en finir avec tout ça, je ne sais pas si c'est une bonne idée ce soir, mais c'est la seule qui me vient.

Non. Je ne veux pas qu'ils sachent, pas maintenant Conrad.

J'ai besoin d'encaisser, je ne sais pas si j'y arriverais cette fois, mais je ne veux pas avoir les garçons dans les pattes et puis Killian va mal le vivre, je le connais. On arrive à l'aéroport ou je prends un billet avec la carte de Conrad.

Merci de m'avoir sortie de là.

Me blottissant dans ses bras, pleurant de nouveau. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49


    Soit prudente.

    Je sais que rester seule pourrait lui faire autant de bien que de mal. Je ne peux pas lui demander explicitement si elle compte faire une connerie. Après tout ça ne me surprendrait pas, mais j'espère simplement qu'elle n'y a pas encore pensé. C'est une femme très forte, que j'ai toujours admirée pour ça, mais on ne sait jamais ce qu'une agression peut changer chez une personne. Si j'avais un temps soit peu de courage, je l'aurais vengée... Mais je suis la tête, pas les muscles.

    D'accord, c'est toi qui décide.

    N'insistant pas. De toute façon je n'aurais pas le dernier mot. Je le sais. Je l'aide à sortir de la voiture et lui tend ma carte pour aller chercher un billet. Elle sait pertinemment quoi en faire. Alors j'attends, et contre toute attente, elle vient se lover dans mes bras. Je l'embrasse sur la tête, et la serre contre moi, je profite de ça, égoïstement, d'être son héros au moins une fois dans sa vie, ça n'a pas de prix pour moi...

    Je le referais Victoria. Tu le sais...

    Déposant mes lèvres sur ses cheveux. Il aura fallu attendre notre divorce pour qu'elle ait confiance en moi. C'est dommage... Je sais que je n'y suis pas innocent.

    C'est ton embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

Je sais ou je vais, je connais cet endroit comme la poche, j'y ai grandis. Je sais qu'il ne pense pas à ça, mais je m'en moque, je n'ai pas de compte à rendre et je ferais ce que j'ai envie. Il s'inquiète, je peux le concevoir, mais je suis moi-même trop perdu pour savoir ou je vais exactement et ce que je vais faire.
Je n'aurais jamais pensé que ce serait Conrad qui serait près de moi dans un moment aussi difficile, on n'a jamais été foutu de s'entendre durant notre mariage et aujourd'hui, je ne voudrais personne d'autre que lui à mes côtés, sans doute parce qu'il n'est pas impliqué comme pourrait l'être David, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire si il venait à apprendre qu'on m'a blessée à ce point. Conrad est plus raisonné. Il m'embrasse tendrement avant de me laisser partir....


Quelques jours plus tard.


Je ne sais pas si c'est un bien fait d'être ici, je suis encore perdue. Ca fait quatre jour que je suis loin de tout, ma famille me manque mais je ne suis pas prête à affronter leur regard et à leur raconter ce qui c'est passé. Etre loin de Miami me rassure, Dimitri ne me trouvera pas ici et puis si c'est le cas, j'ai un fusil, je suis équipée, c'est ça le Colorado. Je le tuerais sans hésité, mais jamais plus il me ne touchera. J'ai ces images dans la tête qui ne veulent pas s'effacer, ça me rend folle. Je ne sais pas quand je vais rentrer, je sais que je ne devrais pas tarder, je pense surtout à Killian qui doit être perdu sans moi. Je ne sais pas quoi faire, alors je erre ici, remettant un peu d'ordre dans cette maison.
Ce matin a été difficile, je n'étais pas bien, encore une fois, je ne cesse de pleurer, je suis seule, je peux me le permettre, je me suis quand même forcée à m'occuper de la maison et puis je suis allée seller mon cheval. Ma mère loue les écuries à une femme qui s'en occupe, j'ai pris le relais. Je suis partie la matinée, pantalon, santiag, sans casque, de toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre. J'ai fais une connerie le lendemain de mon arrivé, c'est la jeune femme qui s'occupe des écuries qui m'a trouvé et c'est occupé de me soigner. Je lui ai demandé de ne pas m'amener à l'hopital pour ne pas que ma famille soit prévenu, ce qu'elle a comprit. 
Je tente de me détendre, les chevaux ont toujours été une passion et j'avais complètement oublié la liberté qu'on ressent en montant, mais mon calme et ma sérénité passagère s'évanouirent dès que je vis une silhouette en arrivant au ranch. Un homme .... Je me raidis, prise de panique. Personne ne sait que je suis ici, mais en m'approchant, je reconnais l'homme face à moi. Tony ! Tony ?! Je m'approche toujours sur mon cheval ...

Tu ne devrais pas être là ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43


    Ma soeur a déserté depuis 4 jours. 4 jours !!! C'est le bout du monde pour nous. Surtout pour Killian qui est en train de dépérir à la maison. David ne sait plus quoi faire mais a senti que quelque chose n'allait pas. Elle n'est pas revenue après la partie et semble-t-il que son téléphone ne répaond plus. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu, loin de me douter qu'il s'est échoué sous une benne derrière le cercle. Comment aurais-je pu le deviner ? Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, si elle paniquait ou pas. Je ne sais pas quoi faire pour la rassurer et ça me fait peur de ne pas trouver la solution, après tout c'est ma soeur, je dois être là pour elle non ? C'est à ça que sert un grand frère.
    David m'a glissé l'idée du Colorado, une fois avoir épuisé notre quota de contacts dans les country clubs de toute la cote et de tout l'Etat. Alors j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et aller voir moi même ce qu'il en advenait. Après tout j'ai quoi à perdre ? Ma soeur si elle ne revient pas.
    Je fini par trouver l'adresse du ranch, le GPS ne passe pas ici ^^ David m'a noté les coordonnées mais ici mon pote, c'est le bout du monde !
    Elle fini par m'accueillir, du haut de sa monture. Putain elle est canon ma soeur, et elle mérite mieux qu'un homme d'écurie ^^

    Tu ne devrais pas être là non plus. Tu descends ?

    Lui tendant la main. Je ne suis pas très nature ^^ La ville m'a toujours beaucoup plu et je crois que son cheval ne m'aime pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Je n'ai pensé qu'à moi en quittant tout comme ça, mais je ne pouvais pas rentrer, c'était au-dessus de mes forces. Je ne pensais pas qu'on me retrouverait ici, David sait que mes mauvais souvenirs sont reliés à cet endroit, à croire que j'aime me faire du mal. Si un psy m'analysait, il aurait du boulot à vie je vous le dis. Mais alors je ne m'attendais pas à voir Tony débarquer. Comment il sait que je suis ici? David sait ou je vivais pour être venu me chercher une fois quand j'étais gamine, mais Tony ne sait rien. peut-être que Conrad n'a pas tenue sa langue, je ne sais pas. Je m'approche de lui, à cheval, un étalon blanc magnifique. Je renoue avec ma passion, ça me fait du bien. Je prends sa main pour mettre pied à terre, ne lâchant pas les rennes.

Il ne mord pas ne t'en fais pas.

Esquissant un sourire avant de me diriger vers les écuries pour ramener mon cheval, j'adore m'en occuper. Je sais que Tony n'est pas là par hasard.

Comment tu m'as trouvé?

Evitant son regard, mettant mon cheval dans son box après l'avoir dessellé. Je l'enferme avant de retrouver Tony. Je ne sais pas quoi lui dire et l'entraine à l'intérieur de la maison. C'est coquet, mais loin de mon manoir et du luxe dont j'ai l'habitude.


Installe toi, tu veux une bière?


Rangeant le fusil dans un coin de la pièce, contre un immense meuble en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22


    On n'a pas une très bonne... connexion, enfin... je suis pas...

    Le pote des chevaux ^^ Non, les chiens m'adorent, les chats, et les gosses aussi mais pas les chevaux ^^ Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j'en ai toujours eu secrètement la trouille. David apparemment pas parce qu'il en garde un souvenir un peu rustre de son séjour ici mais il m'a parlé de cette passion qu'avait ma soeur pour l'équitation. Et ben écoute, c'est toujours bon à savoir. Rien n'est trop beau pour elle, c'est ma soeur non ?

    Je ne dévoile jamais mes sources, un Sicilien n'a qu'une parole.

    Levant la main droite. Oui je sais, je pourrais tourner un film avec toutes les mimiques que j'ai de mon île, et ça la fait sourire en général Vic. Je lui ai promis de l'emmener une fois, et je ne trahirais pas ma promesse, mais je veux savoir comment elle se sent là tout de suite.
    Nous rentrons à l'intérieur, ce n'est pas son manoir mais j'imagine que pour un retour aux sources ça doit suffire.

    S'il te plait Bella. Wow, tu fais quoi avec ça ? Il est chargé ?

    Et le sicilien perd de sa superbe ! Non mais je suis pas très branché armes à feu ! J'ai un 9mm dans mon bureau histoire de me défendre et parce que ça dissuade mais pas chez moi, déjà pour les gosses mais parce que je n'en suis pas très familier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:32

Ouai t'en a la trouille ^^

Ce n'est pas grave, il peut me le dire. Ce n'est pas donné à tout le monde d'apprécier ce genre de sport, ni même ses animaux. En grandissant ici, j'ai appris à monter et à m'en occuper et j'adore ça. Je faisais encore de l'équitation quand j'étais avec David, j'ai même initié Killian au poney quand il était tout petit, mais j'ai tout arrêté en me mettant avec Conrad, je n'en avais plus l'envie, j'avais surtout d'autres priorités.
Ah mon frère, il m'avait manqué! J'aime ce côté théâtral qu'il a et il le sait, ça m'amuse. Il peut me redonner le sourire à n'importe quel moment, comme maintenant. Je lui sors une bière que je pose sur la table avant de ranger le fusil.


Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un fusil non chargé ... Ton 9mm l'est il me semble ^^

Non mais pour lui faire une piqure de rappel. Je sais comment le manier, qu'il ne s'inquiète pas, je tirais étant gamine, en même temps, les activités étaient limités ici, je le faisais dans le dos de ma mère avec des copains. Je m'installe près de lui, détachant mes cheveux.

Comment vont mes enfants?

J'ai besoin de savoir, ils me manquent.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40


    Un... un peu. Mais eux aussi hein !

    Non mais pour rappeler que je ne suis pas le seul ennemi de l'histoire ^^ Je n'aime pas spécialement les chevaux, je ne sais pas, y a un truc que je ne sens pas. Ils sont trop puissants et trop mouffins pour être honnêtes, je ne les sens pas, c'est tout ! Oui, je suis en train de parler de ma tendance à me prendre la tête avec un équidé. Mais on s'y fait, je suis gentil en dehors de ça ^^

    Oui et alors je te prierais de garder ça pour toi, pour Regi il est juste dans mon tiroir, juste là pour impressionner.

    Et j'espère que ça sera le cas parce que je n'ai aucune envie d'avoir à m'en servir ! Je ne suis pas un violent dans l'âme. Je sais me servir d'une arme mais ça doit rester occasionnel et que je ne vois pas Léo y toucher un jour parce que Tony il sera moins conciliant !
    Elle prend place à mes côtés, et je glisse une main sur son visage pour remettre une mèche derrière son oreille avant de reposer mes mains autour de ma bière.

    Difficilement Bella. Baptiste fait bonne figure, Maé aussi mais on sent que c'est dur. Quant à Killian, il refuse de sortir de son "appart" tant que t'es pas revenue. J'ai essayé de le faire sortir, rien n'y a fait. Je ne pensais pas le penser si fort un jour, mais sans toi ce môme n'est même plus l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:04

Oui mon frère, eux aussi! Il est en train de me convaincre que les chevaux ne l'aiment pas et bientôt il va me dire qu'ils montent une vendetta contre lui ?! Il vous ferez avaler n'importe quoi mon frère, c'est assez impressionnant. C'est un Sicilien avec la tchatche qui va avec, c'est assez impressionnant et quand on le connait pas, il peut même être très convainquant!

C'est la même chose pour moi ...

Non mais si je peux éviter de m'en servir c'est mieux, mais on ne sait jamais. Je suis isolée de tout ici, et on ne sait pas qui peut venir. C'est une autre vie que celle de Miami. Je m'écarte quad mon frère remet ma mèche derrière mon oreille avant de me lever pour me servir un verre écoutant ses paroles. J'aurais dû me douter que Killian allait mal le vivre, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si je suis prête à rentrer.


Tu lui diras que je vais bien, que j'avais juste besoin d'un peu d'air.


Appuyée dos au plan de travail en bois, le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12


    J'espère bien Bella, parce que t'as pas un fermier en salopette à 30 bornes.

    Non mais c'est pas isolé, c'est pire que ça ^^ J'aime le monde, j'aime la ville, le bruit, l'agitation. Ben j'ai Regi pour femme quoi ^^ Mais je ne m'en plains pas, je suis même plutôt heureux, après tout ça fait partie du jeu, et puis quand on voit ma soeur ^^ On ne se pose pas de questions, j'aime ça me faire chier !
    Elle s'écarte, je ne m'y attendais pas, mais ne relève pas, après tout ça m'aidera sans doute à comprendre...

    Envoi lui au moins un message, ou appelle le. Entendre ta voix lui fera du bien, c'est un enfant ton fils.

    Alors oui il faut savoir que Killian est amoureux de sa maman et pas n'importe comment ! C'est sans doute le gosse le plus dévoué à sa mère que je connaisse et ça me fait franchement sourire.

    Bella, rentre avec moi, on a tous besoin de toi. Je sais que ça t'a fait du bien, mais dis moi ce qui ne va pas.

    Relevant les yeux vers elle, laissant la distance qui lui convient entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:29

Je sais Tony ... Bienvenu chez moi ...

Oui enfin l'ancien chez moi ^^ Je ne dis pas que c'est une vie qui me convient, mais ça permet de me remettre les choses dans l'ordre, ou pas d'ailleurs. Ma famille me manque, mais je ne sais pas si je suis prête a affronter tout ça. Seule, je peux encore oublier, occulter, me voiler la face en me disant que ce n'est rien, que ça va passer, mais devant eux je ne pourrais pas.

Et c'est pour ça que je veux le protéger.

Je sais que quand il apprendra ce qui s'est passé ça va lui faire du mal, beaucoup trop. On est connecté tous les deux, je ne suis pas bien il n'est pas bien et inversement. Je sais que je ne pourrais pas toujours de tout, mais tant que je peux le faire, je n'hésite pas.


Tu n'aurais pas dû venir .... Rentre Tony.


Je me braque, je ne veux pas parler, je vais fondre en larme et j'en ai marre de pleurer. Il sait que je suis là, que je vais bien il pourra faire passer le mot. Je m'agite, nettoyant un peu partout, sur la table autour de sa bière sans faire attention à mes poignets lacérés qui cicatrice à peine. Ne jamais rester sans rien faire, c'est ça le secret pour ne pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40


    Le silence te fait vraiment pas flipper ?

    Non parce que moi si ! Je ne sais pas m'endormir sans un fond sonore, par exemple la télé ^^ Même les émissions de ma femme, bon, ça, on va dire que c'est le truc le plus soporifique qu'on peut faire sur Terre ! Je crois qu'aucune berceuse pharmacologique ne vaut ça, sincèrement. Je ne lui dis pas, parce qu'elle se vexe mais une soirée opération, est une soirée où je dors bien ^^ Et puis avec bébé Kill on ne peut plus prétendre à un endormissement difficile. On est crevés, on tombe.

    Le protéger de quoi Bella ? Tu t'enfonces dans tes secrets, ça t'aidera pas. Je suis ton frère, je peux tout entendre mais faut que je sois au courant.

    Je me lève pour tenter de la prendre dans mes bras, elle se laisse faire une seconde avant de s'écarter en baissant ses manches sur ses poignets. Je la rattrape et les remonte à mon tour.

    Et tu me dis que tu n'as pas besoin de moi ? Tu t'amuses à ça depuis combien de temps ? Tu comptes réussir un jour ? 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:31

On s'y fait tu sais ....


Esquissant un sourire. Mon frère est un vrai citadin, on ne dirait pas qu'il a grandi dans un village en Sicile! Je ne dis pas que je n'aime pas ma vie à Miami, mais le manoir est assez grand pour permettre de s'isoler si on en a envie et j'aime me retrouver seule par moment. J'ai toujours été assez solitaire comme fille, jusqu'à ce que je rencontre David. Il a vraiment tout changé en moi, je m'en aperçois un peu plus chaque jour.
J'ai toujours eu des secrets et tout le monde a toujours vécu avec car ils ne le savaient pas. Je suis très douée pour cacher ce que je pense et ce que je ressens, j'ai appris ça avec Conrad, à m'enfermer pour ne pas qu'on me touche, pour ne pas qu'on pense que j'ai des faiblesses. Je le laisse faire quand il me prend dans ses bras, mais pas plus de quelques secondes, je vais devoir faire un gros travail sur moi-même. Mais quand il me prend les poignets je me braque aussitôt, rabattant mes mains contre moi.

Ca viendra ... sors d'ici, rentre Tony. Je n'ai pas besoin de toi.

Je m'éloigne en évitant son regard, allant lui ouvrir la porte. J'ai déconné, mais je ne le referais pas, j'étais anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:42


    Non t'as raison, t'as plutôt besoin d'un médecin. Bella, je vais finir par arrêter de te laisser le choix.

    Je lui demande de se dépêcher. Je ne sais pas comment elle peut se laisser aller comme ça, mais ça ne me plaît pas, et je ne suis pas trop pour la laisser dépérir toute seule sans rien dire. Alors il faut savoir que je ne suis pas doué pour dire les choses, mais elle les comprend. Si elle doit m'en vouloir un moment elle le fera. Je ne compte pas faire les choses dans son sens pour me faire apprécier, du moment que je l'aide à s'en sortir, le reste compte peu. Elle s'en sortira, mais il lui faut du monde, et des gens compétents, je me doute qu'il y a eu un souci mais je ne sais pas lequel.

    Ecoute, t'es partie tellement vite après la partie, il s'est passé quoi ? Je suis ton frère Bella, je peux tout entendre, sans te juger. Sans prendre parti, d'accord ?

    Elle refuse que je la touche, peut être que je comprends mais que je ne veux pas voir. Je ne veux pas entendre tout ça, et je ne veux pas me rendre compte d'une vérité qui me fera du mal. Je ne suis pas prêt à ça tout du moins. Il faut savoir que je suis bien plus sensible que je ne le laisse paraître. Mais ça fait pas viril de le dire !

    Allez, viens, on peut attraper un vol pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Tu n'as rien à m'imposer, je ne t'ai pas demandé de venir Tony.

Je suis bien, je suis tranquille, il vient et il fou le bordel. Je sais que c'est pour moi, parce qu'il s'inquiète, mais c'est déjà assez difficile à gérer pour moi sans avoir quelqu'un sur le dos. Je suis perdue, hésitante, j'ai très envie de revenir, de voir mes fils, mais en même temps, je ne sais pas si je suis prête à affronter tout ça, les regards, celui de David, je ne parle pas de mon fils qu'il va falloir que je rassure, alors que je n'arrive pas à le faire avec moi-même.
 
Je .... je n'aurais jamais dû jouer cette partie Tony .... Je n'aurais pas dû le provoquer ...

Je prends sur moi pour ne pas pleurer, je me demande si j'ai encore des larmes tellement j'ai pleurer ses derniers jours. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse.


Je ne peux pas .... Je ne peux pas affronter David. Je suis morte de peur ....


Non mais autant que ce soit clair. Et si Dimitri était toujours à Miami ? Si il me retrouvait? Ces questions tournent en boucle dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:09


    Tu parles de Kinsky ? Qu'est-ce-que tu ne me dis pas Bella...

    Je m'approche, avant de retirer ma main, je vois qu'elle ne supporte plus aucun contact et ça me blesse, mais comment le lui dire. Je ne peux pas lui faire croire que tout ira mieux dans le meilleur des mondes si peu de temps après tout ça, je ne sais même pas ce qui se passe alors comment faire ?! Je ne crois pas que je puisse être la solution à son problème et en même temps ça me fait peur. Je n'aime pas ce que je suis en train de constater.

    Je sais pas ce qui se passe mais je peux au moins t'affirmer que David pourra tout comprendre. Tu as vu le regard qu'il pose sur toi ? Je pose le même sur ma femme, et on a tout surmonté. Si tu n'as pas confiance en toi ait au moins confiance en lui.

    Je prends sa main, c'est un geste qu'elle devrait accepter, je l'espère tout du moins, je ne sais pas comment lui faire comprendre les choses... Je ne sais pas comment les comprendre moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

Je lui fais juste oui de la tête pour répondre à sa question. Dimitri Kinsky, je n'oublierais jamais, il a marqué ma vie. Je sais que Tony ne partira pas sans moi, il est têtu mon frère et je n'ai pas envie de me battre avec moi, alors peut-être que si je lui explique, il acceptera de me laisser seule. Je m'assoie près de lui, tremblante. David pourra tout comprendre, sans doute, mais c'est moi qui ne serait pas capable de le regarder dans les yeux. Je me sens coupable, si j'avais écouté sa femme, si j'avais fermé ma gueule pour une fois, je n'en serais pas là, ce n'est pas faute de me le répéter. Je le laisse prendre ma main, je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, mais c'est psychologique. Comment je pourrais rentrer et laisser David galérer parce que je refuse tout contact?

Après la partie, je suis sortie envoyer un message à Killian. Des hommes sont arrivés dans une fourgonnette et ils m'ont enlevés. Je me suis retrouvée dans un hangar avec Kinsky ... Il n'a pas supporter de perdre.


Je commence à pleurer, je m'en doutais, je n'arrive pas à y penser sans pleurer c'est trop frais. Après mon beau père, je m'en suis sortie toute seule, parce que je n'avais pas le choix, ma mère m'avait mise dehors, mais là, je ne suis pas seule, je devrais en profiter mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03


    Je suis en train de remettre en ordre tous les morceaux du puzzle et si elle savait à quel point je m'en veux, à quel poin je regrette et à quel point je serais prêt à tout pour me faire pardonner de l'avoir mit trop au devant de l'affiche... Je ne sais pas comment me certifier le fait que je puisse penser qu'il l'ait touché. Allez discuter avec une femme qui n'a aucun problème, c'est déjà la galère, hein ? Et ben faites le avec une femme qui en a ! Mission impossible sans passer pour le connard de base.

    Est-ce-qu'il a...

    Elle me le fait comprendre d'un hochement de tête imperceptible. Je la prends contre moi, elle tremble tellement qu'elle pourrait tomber. Je la récupère et la fait asseoir à côté de moi.

    Rentre Bella, rentre avec moi. Ils ont besoin de toi comme tu as besoin d'eux.

    Je ne sais plus comment argumenter moi aussi ! Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est important pour elle comme pour eux. Alors j'abbat ma dernière carte.

    Ecoute, pour Regi non plus ça n'a pas toujours été facile, son ex... enfin... On s'en est relevés Bella, ensemble, parce qu'elle a osé me le dire, et que j'en suis profondément raide dingue. C'est la même chose pour David, ça te prendra du temps, mais tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

Je n'arrive pas à contrôler mes larmes, ça y est c'est parti, je ne vais pas pouvoir arrêter de pleurer, mais Tony comprend très vite ce qui c'est passé. Je ne suis pas capable de le formuler alors je me contente de hocher la tête et de fondre dans ses bras. Je me sens tellement mal que je ne sais pas comment je vais pouvoir sortir la tête de l'eau.  Il a sans doute raison sur le fait que je ne m'en sortirais pas sans eux, avec mes enfants, il n'y a qu'eux qui peuvent m'aider à ne pas craquer.

J'y arriverais pas Tony, pas cette fois.


Mon beau-père m'a détruite, je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir ... Ah si, David ... Il m'a aidé à  reprendre confiance en moi, à ne plus avoir peur des hommes, il a fait de moi une femme épanouie et j'ai peur de ne plus retrouver cet état de bien-être.


Regina ... Elle est sans doute plus forte que je ne le suis.

Je donne des airs de femme intouchable, mais c'est loin d'être le cas, j'ai juste plus de facilité que certains à intérioriser les choses. Je reste près de Tony, sans cesser de laisser couler mes larmes. Mon frère est mon meilleur ami, le seul que j'ai, je sais que je peux compter sur lui, mais j'ai préféré la fuite parce que j'ai toujours fonctionné toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:47


    Ne dit pas ça, il t'a aidé une fois, il t'aidera encore. Il peut le comprendre, et si tu crois qu'il va te lâcher par ce qu'il prendra ça pour acte de tromperie, ce n'est pas le cas, on sait faire la part des choses entre ce que vous pensez et ce que vous avez vécu.

    Ca me rappelle mon ancienne vie, avec Arya, en Sicile, bien avant de connaître New-York. Les femmes que la mafia punissait par le viol, pour adultère, pour un mot de trop, pour n'importe quoi. Alors imaginez la place qu'aurais eu ma soeur à cette époque. Toujours est-il que même si je me suis comporté comme le dernier des connards avec mon ex-femme, il ne m'est jamais venu à l'esprit de forcer quoi que ce soit. Une femme se respecte, même si la laisser seule pour mes amis ou pour mes affaires constituait déjà un manque de respect, mais pas en Sicile. Je relativise à présent, c'est une certitude. Je n'ai plus du tout la même vision du couple, ou du partage. Regina a une place tellement importante et tellement privilégiée, qu'Arya est jalouse comme un poux !

    Non, elle ne l'est pas plus que toi, et crois-moi elle est descendue aussi bas que tu ne pourras jamais l'imaginer. Mais je ne l'ai pas laissée sombrer, ça a pris des mois Bella, tu vois que t'as le temps. On a même eu bébé Killian après. Rien n'est perdu.

    Avant d'avoir Killian au final. Tout du moins avant sa fausse couche, et avant de tomber enceinte de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

Je l'écoute avec attention même si mon esprit est embrumé. J'espère que David réagira de la même manière, je me sens tellement coupable, c'est intenable. Ce qui me fait mal c'est de me dire que j'aurais pu éviter ça si j'avais été plus aimable, moins bornée, moins moi en fait. Je ne sais pas si ça me servira de leçon, mais je ne suis pas dans l'optique de tenir tête à quiconque pour le moment.


Ca, c'est parce que tu es le meilleur.


Mon frère c'est l'homme parfait ... si on omet le foot. Je ne laisserais personne dire le contraire. Au fond, je suis contente qu'il soit venue, je me sens soutenue, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez au final pour m'aider à surmonter ça. Je suis fatiguée d'encaisser sans arrêt, je voulais vraiment en finir, c'était trop dur, mais je commence à relativiser les choses grâce à lui. Je ne peux pas laisser mes fils ... Qui c'est qui sera sur leur dos si je ne suis plus là?! Killian aura toujours David, mais Baptiste ne pourra jamais compter sur son père, il sera tout seul, mon bébé. Je redouble de larme à l'idée de rendre mes garçons malheureux.


On part quand?

Relevant les yeux sur lui en tentant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30


    Et j'aime te l'entendre dire Bella.

    Lui souriant. Si ça n'avait pas été ma soeur, et je me répète, mais elle m'aurait plu ! Elle est bien plus profonde qu'elle ne le laisse paraître. Ce n'est pas une bourgeoise qui s'entiche de quelques clichés et de la mode pour paraître, non, elle aime ça, elle est très cultivée, elle a un talent dingue pour faire faire ce qu'elle veut aux gens, demander à Baptiste ^^ Je sais qu'elle a une sensibilité extrême, qu'elle cache à tout le monde, mais ça fait partie de ce qu'elle est aussi.

    Combien de temps il te faut pour préparer tes affaires ?

    Je l'aide, après tout elle n'a rien à perdre à rentrer, au contraire, elle a trois garçons qui l'attendent, et surtout une fille. Maé elle la porte aux nues comme Léo le fait avec moi et c'est ce que je trouve beau, parce que je peux l'observer de l'extérieur. Une fois, Victoria m'a dit que j'étais le papa que Léo attendait. D'une personne aussi objective, ça m'a touché. Sincèrement.
    Une fois prête, nous filons à l'aéroport, et nous rendons sur Miami. Reste à savoir à quoi elle est prête à présent ?

    Tu peux passer la nuit à la maison si tu veux mettre tes idées au clair Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Mon frère c'est un genre de double, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais il a une importance à mes yeux que de rares personnes ont. Je l'ai adopté dès que j'ai retroué et pourtant je ne suis pas la reine de sociabilité. En apparence biensure, mais je ne fais pas facilement confiance. Mes soirées et ma réputation ne sont pas vraiment moi mais ce que je donne à voir et ceux qui se contentent de ça n'ont rien à faire dans mon cercle fermé.

Je n'ai rien ici ....

On peut partir immédiatement, je préviens la gardienne pour les chevaux et c'est bon. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rentrer, mais c'est trop tard on est parti et Tony ne me laissera pas seule ici. Miami ... mon angoisse revient. Je ne dis pas un mot dans la voiture.


Je veux bien. Merci mon frère.

Je dépose un baiser sur sa joue avant d'arriver chez lui. Je ne suis pas sur que Regina soit ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:00


    T'as tout ce qu'il te faut à la maison.

    Je pose ma main dans son dos et l'escorte jusqu'au taxi, non sans dire au revoir à Jango, le cheval. Je t'attends dehors hein ^^ Je ne suis pas très courageux pour tout ça, moi j'aime pas avoir à me confronter à plus grand et plus fort que moi ^^ Alors nous partons pour la maison. Taxi, aéroport, avion, et maison... La mienne. Elle s'y sentira sans doute plus en sécurité pour le moment, et c'est tout ce que je veux. Je ne suis pas chiant et Regi non plus si on prend par là elle est plutôt pour le fait que je m'épanouisse, et oui, ça passe par ma soeur ma chérie ^^

    Fait comme chez toi, je reviens Bella.

    Je l'embrasse sur le front et cherche ma femme. Où est Regi ^^ La maison est grande ! Et Léo est en haut ou chez sa mère, nous sommes vendredi, elle sort avec Kellan ! C'est le bordel ces gosses.
    Alors ma femme elle est pas dans ma chambre mais dans celle de son fils. Je m'accroupis près du rocking chair.

    Il dort ?

    Embrassant doucement sa petite main, puis ma femme.

    Faudrait que je te parle de quelque-chose bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de ta vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: