One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La partie de ta vie

Aller en bas 
+3
Catherine Cain
Victoria Jones
Anthony Manzonni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Je sais que je peux tout demander à mon frère, il irait me décrocher la lune si je la voulais, ça me fait sourire de voir qu'il m'a accepté aussi vite comme membre à part entière de sa famille. J'ai besoin de lui même si je ne lui dis pas, je lui montre, j'espère qu'il sait à quel point il est important pour moi. On arrive chez lui, je ne me sens pas capable de rentrer maintenant à la maison et d'affronter mon homme et mes enfants. Je ne pourrais pas me justifier sans fondre en larme. J'ai une nuit pour prendre sur moi et être sur que je ne vais pas craquer en arrivant. Je n'ai pas le choix, c'est ce que je dois me dire.
Je reste dans le salon alors qu'il monte embrasser sa femme et son fils. Regina se trouve dans la chambre de Killian, elle le veille souvent et s'endort en même temps que lui. Mon neveu a eu des soucis à la naissance et ma belle-soeur est très inquiète à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose.


Je viens de l'endormir. Tu étais ou ?

Passant sa main sur celle de mon frère avant de se lever pour sortir et ne pas révéler le petit, quand il dort autant en profiter pour avoir un peu de calme!

Oui qu'est-ce qui se passe mon coeur?


L'entrainant dans leur chambre, un peu inquiète. Regina est très stressée, tout le temps, surtout ces derniers temps avec le petit, elle est sans arrêt sur les nerfs! C'est usant, mon frère a de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58


    Nous sommes les parents les plus flippés du monde ! Après avoir fait une fausse couche, Regi et moi n'étions pas sûrs de pouvoir avoir un enfant. Mais finalement bébé Killian est venu agrandir notre univers et avec lui, certains soucis de santé. Prématurité importante, problèmes respiratoires et de développement, nous le surveillons de très près. Une femme médecin ça sert, je vous le promets ^^ Mais nous sommes incapables de le laisser s'endormir tout seul, chacun de nous le veille à son tour pour pouvoir l'endormir. Oh il y prendra goût et notre vie intime en prendra un coup mais nous sommes parents après tout, je ne regrette rien et je regard toujours ma femme comme la huitième merveille du monde.

    Loin ma chérie. Dans le Colorado.

    La question est : qu'est ce que je foutais dans le pays des cowboys ^^ Pas draguer les cowgirls ma chérie, promis ! Je la rejoint dans la chambre et retire ma veste de costar pour la poser sur une chaise, en vrac, oui ben écoutez, je suis un bon vivant, le bordel fait vivre une maison. Léo m'a converti ^^

    J'ai retrouvé Victoria. Le problème c'est qu'elle n'est plus vraiment elle même. Kinsky après la partie de poker... elle est partie parce que...

    Je glisse une main dans mes cheveux, je ne sais pas comment le formuler, ça le rendrait trop réel, et je me refuse à l'avouer si ouvertement, ça me fait déjà mal rien que d'y penser, imaginez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

Mon homme ne m'a pas donné de nouvelle de la journée, ce n'est pas dans ses habitudes mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inquiéter, bébé Killian occupe mes journées! Tout le temps! Il m'a fait crise sur crise cette après midi, je ne sais pas si il sentait que papa n'était pas là, mais il a décidé de n'en fait qu'à sa tête et surtout d'arrêter de pleurer que quand il était dans les bras. Alors moi je le laisse pleurer un moment, mais Léo, ne lui demandait même pas! Dès qu'il émet un cris, elle se précipite sur lui. Voilà les bonnes habitudes! Seulement quand elle est  partie, ben c'est maman qui a galéré, il va falloir qu'on mette les choses au clair toutes les deux. Je suis contente qu'elle le prenne si bien maintenant, au début ça a été dur, mais son frère, c'est son bébé.
Je l'ai couché, mais il a eu du mal à s'endormir, je ne le laisse jamais s'endormir seul, j'ai trop peur, je sais que ce n'est pas bon parce qu'il ne voudra pas dormir sans nous après, mais ça me rassure. Entre ça et le fait qu'on se lève trois ou quatre fois dans la nuit pour voir si il respire bien, je ne vous raconte pas le carnage sur notre vie sociale!


Et je peux savoir ce qui t'a mené dans le Colorado ?


Suspicieuse. Je n'aime pas le savoir loin, je suis jalouse à l'idée qu'il puisse un jour rencontrer une autre femme que moi et qu'il me quitte. On sort de la chambre, bébé est endormis si on peut éviter de le réveiller ça m'arrange!

Parce que quoi Tony ? Elle a gagné ça ne lui a pas suffit, il fallait en plus qu'elle fasse son show ^^


Je ne l'aime pas vraiment, elle prend mon homme, elle passe beaucoup de temps avec lui et notre premier contact n'a pas été très concluant, je n'ai pas cherché plus loin. C'est sa soeur, très bien, mais qu'il ne me mêle pas à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:55


    Oui alors les suspicions de ma femme j'en ai pris l'habitude, et ça me fait sourire maintenant, parce que même un boudin épais trois fois comme moi elle en serait jalouse ! Je les aime plutôt jolies, goalées, un peu chiante, voir invivables, ça lui suffit pas ? Non je le dis comme ça parce que pour le coup à l'entendre, je me tape tout ce qui a une paire de seins et un joli sourire. Je suis un peu plus sélectif que ça si vous permettez ! Je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ce que je peux faire non pas pour elle mais pour nous, mais pour moi c'est déjà une preuve suffisante de ce à quoi je suis prêt pour ma famille, ce n'est pas pour tout foutre en l'air !
    Et ça fait beaucoup rire Léo ! Léo qui passe son temps à défendre son frère, et il n'a même pas la parole encore ^^ Il ne fait même pas ses nuits, mais ça ne la dérange pas, même quand elle dort deux heures parce qu'il a pleuré une bonne partie de la nuit. Elle est cool avec lui, tolérante, et alors la journée, elle refuse de l'entendre pleurer. Pas pour avoir la paix, non, elle adore s'en occuper ! Elle sera une maman parfaite, bien qu'elle se défende du fait d'aimer à nouveau les garçons. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ^^ Mais si elle évite de rentrer enceinte tout de suite, ça m'arrange voyez-vous !

    Non, il n'a pas supporté qu'elle gagne aux yeux de tous. Il l'a kindappé et... Tu connais la suite, Rick est un ange à côté.

    Je préfère lui faire comprendre subtilement. Oui oui, quand je me mets à la subtilité c'est que l'heure est grave les gars ^^ Je détourne mon regard, j'ai honte pour elle, je me mets à sa place, en ayant vu Regi tant souffrir, je me demande si j'aurais été capable de le supporter à leur place. 

    Ecoute elle... Elle va rester pour la nuit. Il lui faut un peu de temps avant de... d'affronter tout ça.

    Qui fait du mal à ma famille, mes proches, me fait du mal à moi, je suis très empathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:04

Tony c'est l'homme de ma vie, je le sais parce qu'on a traversé tellement de chose tous les deux que ça ne peut pas en être autrement. On aurait jamais surmonté toutes ses épreuves si notre amour n'était pas si fort. Alors oui, je suis jalouse, mais c'est un manque de confiance en moi et aux femmes en général, je sais combien cette espèce est vicieuse quand elle veut quelque chose et je reste persuadé que les petites secrétaires qu'il prends attendent autre chose qu'un vulgaire statu de secrétaires! Non mais les filles, la place est prise et elle ne sera plus jamais à prendre que ce soit clair.
Je ne suis pas très diplomate, mais il le sait, il me connait, d'autant que j'ai du mal avec sa soeur, mais je comprends ce qui se passe pour l'avoir vécu et pour savoir que sans mon homme, je ne m'en serais pas remise. Rien que le nom de Rick me fait trembler de peur aujourd'hui, beaucoup plus qu'à l'époque. Je me lève pour aller dans les bras de mon homme, passant ma main sur son visage.


Je suis désolée.


Je parle beaucoup quand il ne faut pas moi, tout le monde le sait, mais même si je n'aime pas particulièrement Victoria, je ne souhaiterais à personne ce que j'ai vécu, je sais à quel point c'est traumatisant pour une femme.


Biensure, elle reste le temps qu'elle a besoin bébé.


 Ne surtout pas rester seule, je ne le supportais pas, je ne supportais la présence de Tony près de moi, mais je savais qu'il était dans la maison, que je ne risquais rien.

Va près d'elle, ne la laisse pas seule.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:17


    Je reste persuadée que Regina est la femme de ma vie, qu'elle a fait de moi un homme meilleur, un homme bon, et surtout quelqu'un de bien plus intelligent, fréquentable, elle a fait de moi quelqu'un de bien ! C'est ma femme et pour rien au monde je ne la quitterais, sauf pour la protéger, mais certainement pas pour une petite jeune et un coup de coeur. Enfin un coup de queue comme les appelle ma femme moins distinctement ^^ Mais non, je n'ai aucune intention de la tromper, même quand elle a eu besoin de temps pour reprendre conscience que son corps n'était pas qu'un objet, mais bel et bien le sien. Alors je l'ai aidé, et lui ai laissé le temps. Aujourd'hui nous sommes jeunes parents, crevés et épanouis !

    Merci bébé.


    Je l'embrasse sur le front en caressant ses joues. J'aime cette femme comme elle ne s'en doute pas, elle ne peut pas l'imaginer, et ce n'est pas une phrase de sicilien à la con !

    Ca te dérange pas ?


    Je l'embrasse tendrement cette fois-ci, et quitte la chambre pour retrouver le salon, où je la retrouve plus prostrée qu'autre chose.

    Bella, je te prépare la chambre d'amis. T'as besoin de quelque-chose ?

    Un verre d'eau, un téléphone, un câlin... Je sais pas là je suis prêt à me couper en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Je ne suis pas sur que Regina prenne ça avec le sourire, c'est tendue entre nous, il ne peut y avoir qu'une seule reine et ça ne peut pas être moi. C'est sa femme, elle a une légitimité que je n'ai pas, mais j'ai quand même besoin de mon frère, surtout en ce moment. Je ne resterais pas plus d'une nuit si vraiment ma présence la dérange, je ne veux pas m'imposer. Tony est monté la prévenir et j'en profite pour m'asseoir sur le canapé, pensive. L'idée de retrouver David et les enfants me réjouis autant que ça m'angoisse, j'ai peur de leur réaction, je ne veux pas que leur regard change à cause de se que j'ai vécu. Je ne me doute pas une seconde de la réaction de Regina au contraire. Mon frère fini par revenir vers moi, je ne sais pas combien de temps je suis restée seule, j'ai perdu la notion du temps depuis que je suis partie.

Non tu en fais déjà beaucoup, merci.

Je me lève, je suis épuisée, j'ai très peu manger depuis que je suis partie, j'ai perdu l'appétit. Je m'approche de mon frère pour avoir un câlin, ça me fait du bien d'être avec lui. Il finit par me préparer la chambre, chose que j'aurais pu faire seule, nous sommes d'accord.

Je rentrerais demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52


    Pas de merci entre nous Bella.

    Elle sait comment ça marche, une famille. Je ne veux pas de merci, je ne fais que ce que je dois faire. Il est hors de question que je ne la laisse seule dans ce genre de moments, quel genre d'homme je serais ? Et quel genre de type je suis déjà de toute façon pour n'avoir pas compris plus tôt ? Je suis son frère, je me dois d'être là pour elle non ? Après tout si son homme ne peut pas l'aider parce qu'elle refuse de le laisser faire, je dois être son bout d'espoir, je le vois comme ça.

    Tu rentres quand tu veux, il n'y a aucun problème.

    Je l'embrasse sur le front et après avoir convenu qu'il était temps que je monte me coucher, elle se retrouve seule, à errer dans la maison, à son bon vouloir, après tout elle fait comme chez elle, elle le sait.
    Regi fini par se lever, en pleine nuit, 4 h du matin, tout va bien ^^ C'est elle qui ne fait plus ses nuits ! Elle vérifie que Killian dorme bien, quoi qu'il en soit c'est l'heure du biberon, et il ne tarte pas à se réveiller, papa n'entend rien, papa il dort, papa il comate même ^^ Ayant préparé son biberon elle le secoue tout en berçant mon fils, notre fils, pardon ! Sur la terrasse, elle en profite pour lui faire prendre l'air, en attendant qu'il ne refroidisse, personne n'a les idées claires à 4 h du mat' ! Elle n'avait pas vu ma soeur, près de la piscine. Pour toute solution, elle dépose Killian dans sa poussette, il ne se rendort que quand ça bouge, ce gosse. Une fois qu'il dort, le "gare" près de la piscine tout en secouant la poussette pour ne pas le réveiller.

    Un thé ?

    Je crois qu'elle a comprit que la seule chose dont elle avait besoin, c'est d'une oreille attentive, tout du moins d'un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:19

Il est adorable mon frère, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de patience entre sa femme et moi. Je sais qu'il doute de lui par moment, de son rôle de père ou de mari, mais je peux lui dire qu'il est parfait. Non pardon ... sans son obsession du foot il serait parfait! Un peu comme David, même si pour lui, c'est plus le Base Ball, mais c'est pareil, ça reste du sport, ça m'ennuie! Je l'embrasse avant de le laisser monter se coucher, il est épuisé et je pense que sa femme aimerait bien l'avoir un peu pour elle. Je ne veux pas faire d'histoire.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je erre dans la maison avant de descendre sur la terrasse, j'adore être dehors la nuit, ça a quelque chose de mystérieux qui me plait. C'est au bord de la piscine que je trouve refuge, comme chez moi, assise en tailleur, j'entends du bruit derrière moi. Regina et bébé Killian, ils ne dorment pas, c'est l'heure de manger pour mon neveu et il a bon appétit, ce qui n'était pas le cas, il y a encore quelques semaines. Je la laisse faire, elle est possessive avec son petit, je ne vais pas la contrarié, je ne suis d'humeur à me battre et je reste surprise qu'elle me propose un thé.


Avec plaisir.

Me levant pour regarder mon neveux dormir, prenant le relais pour le bercer le temps qu'elle aille dans la cuisine. Ca me rappel mes fils. Baptiste était sage, il a vte fait ses nuits, mais Killian qu'est-ce qu'il m'en a fait voir!

Comment il va ?

Bébé Kill, elle le surveille beaucoup pour être sur qu'il n'est pas de soucis liés à l'accouchement. Il semble se remettre très bien et fait preuve d'un fort caractère pour son âge! En même temps vu les parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35


    Soyons francs, Victoria ne sera jamais ma meilleure amie, c'est mort. Même avec toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas possible, parce qu'elle est trop proche de Tony ! Je n'en suis pas jalouse de peur qu'il ne me trompe, mais elle me le pique, quelque-part, et puis elle répond quand même vachement trop pour être ma copine ^^ Mais je fais un effort pour mon homme, il y tient, et je peux le faire pour lui. Disons que je prends sur moi, j'ai appris à faire les choses pour faire ce qu'il faut.
    Mais elle est là et je ne peux pas lui en vouloir à ma moitié, après tout il a fait ça pour elle, et je pense que j'aurais aimé qu'on fasse ça pour moi aussi. Il est 4 h et mon fils a faim. Mon fils... Ca me fait encore bizarre de prononcer ce mot là mais qu'est-ce-que j'en suis fier ! Il a le caractère de sa mère, et ce n'est pas ce qu'il a prit de mieux, combiné à celui de son père, on va en baver ^^
    Je propose un thé à Victoria, la savoir seule au milieu de la nuit me fait de la peine, je dois le reconnaître, je ne suis pas un monstre ! Et pour l'avoir vécu je sais à quel point elle doit être perdue.

    Il respire un peu mieux mais c'est à surveiller. Son poids reprend doucement. En revanche son caractère, tout va bien ^^

    Je pourrais parler de mon fils durant des heures ! Je suis maman, c'est tout. Tout comme je peux parler de Léo pendant des heures !
    Je vais faire le thé dans la cuisine, la baie vitrée ouverte sur la terrasse. Mon fils, même dans les bras de sa tante, continue à se manifester, il râle plus qu'il ne pleure.

    Et non bébé on ne peut pas toujours être dans les bras... la vie est dure, je sais !

    Je continue à lui parler, pour le rassurer. Bon, il ne comprend pas ce que je dis mais il reconnait ma voix, j'en profite pour lui dire ce que je veux, après il va répéter ^^ Je n'ai rien pour comparer, Léo je l'ai recueillit à 11 ans, c'était déjà presque une ado, je n'ai donc aucune idée de comment éduquer un enfant correctement, j'improvise beaucoup. Je rapporte un café et un thé sur la petite table entre les deux transats, prenant place sur l'un d'eux, Victoria ayant pris son filleul dans les bras. Tony a tenu à l'en faire marraine, je n'ai pas pu dire non.

    Tony m'a parlé. Il n'y a pas vraiment de mots mais... je suis ce par quoi tu passes. Et même si c'est dur maintenant, et que tu penses que tu ne pourras jamais t'en sortir, tu finiras par le faire, tu verras.

    Comment trouver la bonne formule ? Je n'ai pas exactement pris l'option diplomatie à la naissance ^^ Enfin surtout à l'adolescence en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Je suis jalouse, mais je pense que je ne le serais jamais autant que Regina, elle tient le niveau! Ca me fait sourire, je fais des efforts pour mon frère, parce que je sais que notre entente lui tient à coeur, mais ce serait moi, je ne la calculerais même pas. Oh, je suis persuadée que nous avons des tas de choses en commun, mais nous sommes toutes les deux trop fières et avec des caractères trop fort pour pouvoir s'entendre sur le long terme ... ouai même le court en fait^^

Je pense que c'est commun à tous les Killian ^^

Non mais le mien c'est la même chose, petit il me menait par le bout du nez et il le savait ... quoi que ça n'a pas beaucoup changé en fait, il sait que je ne lui refuse rien, que je ne sais pas lui dire non, c'est sans doute un tort mais j'assume. Il est trop grand pour que je rectifie le tir maintenant. Il me manque, je ne suis jamais parti aussi longtemps loin de lui et je m'aperçois que la dépendance que nous avons l'un pour l'autre n'est pas prête de s'atténuer.


Pourquoi tu râles mon chéri ?

Je finis par le prendre dans mes bras, je n'aime pas qu'il pleure, c'est mon filleul, merci mon frère pour cet honneur, ça m'a beaucoup touché. Je le berce dans mes bras et c'est magique, il arrête de pleurer d'un côté et fait même des sourires. On lui explique qu'il est 4 heures du matin ? Regina apporte le thé et le café et je prends place près qu'elle sur le transat en face, bébé Kil', dans mes bras. Je suis surprise de ses paroles, je reste quelques secondes sans rien dire, me concentrant sur Killian, tentant de ne pas pleurer. Avec mon frère, ce n'est pas un soucis, mais Regina c'est différent.

Je ne suis pas sur d'être aussi forte que toi cette fois ... Comment tu as fait ?

J'ai l'impression que je ne remonterais jamais, j'ai trop mal, je ne saurais même pas le décrire, mais elle sait ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20


    Oh tu sais, Killian, Tony, Léo, il n'y a pas de bon prénom ^^

    Non mais je le sais, c'est bon, je me suis faite avoir ! Mon homme est un gamin, capricieux, si si ! On en reparle la dernière fois du caprice qu'il m'a fait pour avoir le dernier Fifa 2014 mais qu'il n'avait pas la console alors il a fallu faire un AUTRE magasin parce que celui ci était en rupture de stock ? 50 bornes pour une console, on allait juste chercher des couches et du lait. Et il en a profité pour prendre un nouvel Ipod a Léo parce que le sien avait fini à l'eau lors d'une soirée. Non mais elle va aller bosser ma grande pour se repayer un Ipod, et ça lui apprendra la valeur des choses ! Non ben non, papa est là !
    Je prends place face à elle, attrapant mon café, brûlant, mais j'en ai besoin, si je veux tenir le coup, je n'ai pas trop le choix pour tout avouer.

    Je ne le suis pas Victoria. Et je ne m'en suis pas sortie toute seule. Tony... Tony m'a sortie de là et je ne te dis pas que c'est simple, encore aujourd'hui, mais le regard de l'homme qui t'aime vaut tous les psys du monde.

    Je repose ma tasse, couvrant mon fils sans pour autant le retirer des bras de ma belle soeur. Il a les bronches très fragile mais un bébé enfermé, ben ça pète un plomb et mon fils il ne supporte pas de le rester trop longtemps. Rien que la terrasse lui fait du bien.

    Je ne voulais pas en parler en parler non plus. Mais je me suis rendue compte au final que ce serait la seule solution pour m'en sortir. Ne reste pas dans le silence, ça ne fait que t'enfermer un peu plus. Et ne crois pas non plus qu'il t'aimera moins pour ça. Ils comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne veut bien le croire.

    Sous leurs airs de bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:48

Non tu as raison ^^

De toute façon peu importe le prénom si ça doit être des branleurs, ils le seront, qu'on le veut ou non. Bon peut-être Mary-Charlotte ... ça c'est un nom à finir victime dans la cour de récré ^^ Je suis méchante.  Bébé Killian, ce ne sera pas une victime vu le caractère qu'il a déjà. Moi je dis rien, mais ils vont en baver! Marraine le prendra avec elle quand papa et maman seront fatigués!

Son regard sur toi n'a pas changé?

Ca me fait peur, j'ai peur qu'il me voit autrement, qu'il me voit comme une victime et plus comme sa femme. C'est peut-être stupide comme idée, mais je dois avouer qu'en ce moment, les miennes ne sont pas très claire. Je ne pensais pas trouver une oreille attentive du côté de Regina, mais parler avec quelqu'un qui a eu la même expérience me fait du bien.


Je le sais bien, mais David n'est pas le seul en jeu, il y a Killian. Il est déjà assez fragile comme ça ... Léo est au courant?

Elle le lui a peut-être caché pour la protéger, je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à mes fils et à Maé.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59


    Si, mais pas dans le sens où tu peux l'entendre. Il a pris conscience que j'étais quelqu'un de vulnérable moi aussi, ce que je ne donnais pas à voir. Mais maintenant il sait que je suis fragile parfois, que je ne suis pas le roc qu'il pensait, que je ne suis pas infaillible, dans un sens ça l'a rassuré.

    Le fait que je sois humaine, il n'y croyait pas vraiment au début ^^ Non parce que j'étais unepu comme Victoria, je suis la reine, je ne failli jamais, et on fait ce que je dis, surtout pas ce que je fais ! Je suis quelqu'un d'indépendant, qui veut faire les choses comme je les entends, surtout pas autrement. Tout ça pour dire que se sentir entourée ne peut que nous aider et faire tomber les barrières aussi.

    Oui, Léo a deviné. Je n'aurais jamais pu lui parler de moi même. C'est même elle qui a prévenu Tony. Mais je peux comprendre que tu préfères épargner ton fils, c'est ce que je souhaitais moi aussi. Mais tu sais Léo et moi on a toujours eu une relation très particulière, sans doute autant que toi avec ton fils. S'il ne l'apprend pas de lui même, protège-le, et laisse faire David. Je ne sais pas comment peut réagir un garçon, mais face à toi ce ne sera pas un homme, mais un petit garçon.

    Je ne suis pas psy mais je pense savoir que les hommes ne coupent jamais vraiment le cordon, après tout elle ne fait rien pour que Killian ne s'émancipe, je ne dis rien, je refuse que ma fille prenne un logement étudiant, elle reste chez sa mère, chez SES mères, elle a l'école à 15 minutes, une jolie voiture toute neuve, ça règle le problème, c'est tout !

    Si tu as besoin de rester quelques jours... De faire venir David... Tu es ici chez toi. Tony a dû te le dire.


    Maman elle aime bien discuter, mais Killian n'apprécie pas qu'on arrête de le bercer, oui alors mon fils, il va falloir qu'on parle toi et moi, nous ne sommes pas tes otages ^^ Ni ta soeur, ni ta tante, ni ta mère !

    Oh non bébé, on s'endort tout seul, comme un grand, parce que papa et maman ils vont avoir besoin de se retrouver un jour ^^


    La chaine de foot n'a jamais autant servi à mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Je dois prendre ça comme un message?

Esquissant un sourire. Je n'aime pas qu'on voit mes faiblesses, surtout David, c'est une manière pour moi de ne pas être blessée. Nous n'avons pas la même histoire Regina et moi, mais nous réagissons de la même manière, mon frère aime vraiment se faire chier, je peux vous le dire, parce David est en galère avec moi, il ne sait pas comment me prendre, ne sait pas comment réagir à mes réactions, je ne suis pas facile à suivre, je le sais.


Non David ne sait pas gérer avec Killian, c'est un peu compliqué entre eux et mon fils est un enfant.


J'en suis consciente, il ne fait rien sans moi, sans me demander mon avis, on a cette relation tout les deux que personne ne peut expliquer. Mais c'est comme ça, et il me manque c'est dingue.

C'est gentil, mais il faudra que j'affronte les choses, le plus tôt sera le mieux.

Killian est capricieux. Dès qu'on le pose c'est fini, il râle.

Je mettais de la musique à Killian pour l'endormir, toujours la même berceuse, c'était magique.


Peut-être que ça calmerait bébé Killian, on sait jamais^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33


    De toi à moi, si on avait vraiment confiance en nous, nos hommes auraient besoin de beaucoup moins de patience.

    Non mais c'est vrai ! Je suis chiante avec mes crises de jalousie, ma façon de lui demander 10 fois s'il m'aime, d'interpréter son texto de travers, de lui demander de me confirmer ce que j'entends, je suis chiante, je le sais mais il adore ça parce que sinon il serait reparti en Sicile ^^ Là bas les femmes ne sont pas si casses couilles, tout du moins c'est ce que la légende dit, alors il faut savoir que ce serait peut être là qu'il serait le mieux !

    Les enfants n'ayant grandis qu'avec un seul parent ont beaucoup de mal à devenir adulte, pas vrai ?...

    Je me rends compte des failles de l'éducation de Léo. J'étais mariée à Rick mais jamais au grand jamais il n'a été son père et s'en défendait farouchement. Quand il la présentait il ne disait même pas la fille de Regi, il disait "Léonéra". Point barre. Je savais à quel point ça la rendait dingue. C'était Léo, et c'était ma fille ! C'est toujours ma fille, ma grande fille qui sort, qui bois, qui fume et qui se fait tatouer quand j'ai le dos tourné ^^

    David est amoureux de toi, ça ne fait aucun doute, si Tony a su faire la part des choses, ton homme la fera aussi.

    Je tente de lui donner confiance en son couple, en son homme parce que c'est dans son regard qu'elle se sentira importante et non plus objet, ou salit. Je le sais pour l'avoir vécu et je fais vraiment acte de courage en en parlant aussi librement.

    Et ben tu veux vraiment savoir ce qui le calme ? Le foot de son père !

    Non mais moi j'abandonne. La dernière fois pendant mon émission, il n'a pas arrêté, fait caprice sur caprice, bon, je ne prends pas ça pour des caprices, pour moi c'est un malêtre, il est plein de douleurs, c'est normal, ses bronches sont encombrés et c'est douloureux. Mais pendant le match de son père, carpette ! Il s'est endormi au début du match, entre mes bras, dans le lit conjugal (pas de commentaire) et ne s'est réveillé que sur les coups de 3 h, pour le biberon. Tony a prit une tarte à chaque fois qu'il criait pour un but, mais je dois reconnaître que ça le calmait beaucoup mieux que mes berceuses ^^

    Vous n'avez jamais voulu qu'un enfant avec David ?

    Je connais son histoire mais je sais qu'il n'est parti qu'aux trois ans de Killian, certains parents enchainent, et trouvent ça mieux pour la différence d'âge. Je dois donner mon avis, réellement ? ^^ Ce sont des parents sans enfants qui parlent de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

Tu prêches une convaincue.

Je sais que j'ai un caractère difficile, je le reconnais, mais je n'aime pas qu'on me le dise, en tout cas, pas David, je le prends mal. En même temps, sans mon caractère, je ne me serais sans doute pas relever de tout ce que j'ai vécu, j'en suis consciente. La vie avec Conrad m'a endurcie, j'étais tellement différente avec David, aujourd'hui, je n'arrive pas à retrouver cette sérénité et ce n'est pas prêt d'arriver avec tout ça.

Oui. Killian et moi avons une relation que je ne saurais décrire, mais elle est plus forte et passe avant tout.


J'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi depuis que j'ai quitté Miami. Nous n'avons jamais été aussi longtemps séparé, ça me fait drôle, je n'ai qu'une envie c'est le serrer dans mes bras, lui dire combien je l'aime et que je n'ai pas voulu l'abandonner.
J'espère qu'elle a raison, que mon homme fera la part des choses, qu'il sera aussi patient que Tony. J'ai encore du mal a avoir totalement confiance en lui, c'est plus fort que moi, j'ai l'impression qu'il va me laisser au moindre soucis.


Non. On en voulait un autre mais pas tout de suite après Killian, il nous prenait déjà beaucoup de temps, on voulait attendre qu'il soit un peu plus autonome, mais avec sa disparition enfin ... J'ai eu Baptiste après, je ne voulais pas que mon fils soit enfant unique.


Ca ne s'est pas passé comme je l'espérais, mes fils ne se supportent pas, déjà petits, ils se battaient sans arrêt, ca me chagrine, si un jour je ne suis plus là, ils n'auront que l'un sur l'autre pour qui compter.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14


    Je ne pourrais te contredire. Léo et moi c'est... Je ne pensais pas pouvoir me relever de sa fugue, et puis finalement ça nous a permis de comprendre à quel point on était l'équilibre l'une de l'autre. Ce n'est pas la mienne, mais une maman ne l'explique pas.

    Non, j'ai besoin de ma fille, et la savoir loin de moi, je ne sais où, et encore moins en sécurité, m'a fait beaucoup de mal et mon couple n'y a pas survécu. Je n'aurais pas pu me lancer dans la conception d'un autre enfant, avec lui, en sachant que ma fille, de sang ou non, n'était pas là. Elle fait partie de moi et je sais que Victoria ne pourrait pas vivre sans ses fils, c'est normal. Pour un homme c'est sans doute différent, plus compliqué.

    Mais ils ne s'entendent pas, je l'ai remarqué. Si ça peut te rassurer, ils sont grands, ça finira par leur passer. Ma soeur a 16 ans et ne me supporte pas ^^ Et puis ils sont radicalement différents. Si Léo aime tant son frère, c'est qu'ils ont 18 ans de différence.

    Miracle, il dort ^^ Je crois que nos histoires de filles le soulent et j'apprécie, je vais peut être y penser la prochaine fois ! Non parce que mon fils il est beau, il est malin, et il est plus fort que je ne le pensais mais il faut savoir que mon fils il a surtout comprit le truc !

    Rick et moi essayons de faire un enfant avant que je ne tombe sur Léo. Mais ça a été comme une évidence, et quand il a comprit que nous n'arriverions pas à faire d'enfant tant qu'il ne faisait pas d'effort avec elle, notre couple a dépérit. Tony a mit 3 minutes à accepter ma fille. Tu as la chance de retrouver David, profites-en. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Ton sang ou pas importe peu. J'ai adopté la fille de David comme la mienne, elle compte autant que mes enfants, je ne fais pas de différence.

Non Maé a une maman, mais je suis la seconde. Je l'aime autant que mes fils, j'ai une relation avec elle que je n'ai pas avec ma propre fille. Sateen et moi, c'est trop compliqué, je pense qu'elle ne me pardonnera jamais de l'avoir éloigné et je ne me pardonnerais jamais de l'avoir mise à l'écart, mais c'était mieux comme ça, je ne sais pas comment j'aurais pu l'élever en revoyant sans arrêt son père.

C'est différent Regina, tu as l'âge d'être sa mère, c'est normal que ce soit conflictuel, mais Killian a toujours voulu être fils unique, il n'a jamais accepté son frère et je ne suis pas sur qu'il le fasse un jour.

Je suis en train de me dire qu'ils seront toujours séparés. Quand ils sont ensemble, c'est pour se balancer des trucs dans la gueule et ça fini en bagarre ... Enfin, ça finit avec Baptiste qui démonte son frère et moi qui gueule parce qu'il sait que je n'aime pas qu'on le bouscule voilà! Faite des gosses, je vous jure!


Conrad a toujours eu du mal avec Killian. Il a essayé au début, mais il était le lien qui me rattachait à David, il était ma priorité sur tout et il ne l'a jamais vraiment supporté et aujourd'hui, c'est mon fils qui ne veut pas entendre parler de son père. Les relations humaines sont beaucoup trop compliquées ^^

Passant ma main dans mes cheveux avant de regarder mon filleul qui s'est enfin endormi.

Tu devrais en profiter pour le coucher ^^

Non parce qu'elle n'aura peut-être pas d'autre occasion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56


    Tony a peut être raison, on a beaucoup plus en commun qu'on ne le pensais ^^

    Oui, dans nos vies finalement, nos choix, et notre caractère, on ne s'en vante pas ! Je ne suis pas sûre de pouvoir parler de tout ça à une autre personne. Victoria a besoin de parler et sans doute que moi aussi, je ne suis pas le genre à me faire des copines, elles me craignent ! C'est pas plus mal, il faut savoir asseoir sa position.

    Ils ne font absolument rien ensemble ? Pas même du foot ?

    Je suis désolée mais je ne vois que ça pour les rapprocher, mon homme il me bassine avec ça toute la journée, je ne vous raconte pas comment j'appréhende la coupe du monde, il partirait en pèlerinage que ce serait la même galère ! Pour rapprocher deux mecs, y a rien de mieux que le sport. Tony se fait des potes partout, mais vraiment partout ! Quand il va voir un match dans un bar, il se trouve un petit groupe, j'admire.

    Et quand c'est le cas on prend le pas en les protégeant, on fini par devenir l'ennemi de son conjoint, je sais. Et j'ai connu ça avec Léo quand elle a retrouvé sa mère. Il lui a fallu énormément de temps avant d'accepter que Melinda lui adresse la parole. Ces gosses sont compliqués ^^

    Et le mien il dort ! Victoria me conseille d'aller le coucher, ce que je fais en lui promettant de revenir. Je prends la poussette pour la laisser à l'intérieur et le porter doucement jusqu'à son lit, toujours en le berçant, il faut savoir que si on arrête on est morts ^^
    Je récupère le baby phone, referme la porte de la chambre tandis que mon homme dort à point fermé, et retourne sur la terrasse pour me réinstaller sur mon transat, allongée cette fois-ci. Souffler fait du bien ! Quand j'entends la porte grincer.

    Je vais la tuer cette gamine.

    Ma fille qui rentre en marchant plus ou moins droit, il est 4 h 30 et elle est pas dans son lit elle !

    T'étais pas là haut toi ?! T'as bu ? Léo répond !

    Non, elle n'a pas le temps de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Oui, apparemment, elle a raison, nous avons beaucoup de point commun, plus que je ne le pensais, mais ça ne m'étonne pas, elle a du vécu elle aussi, elle n'a pas eu une vie évidente, je ne connais pas beaucoup son histoire, juste ce dont Tony m'a parlé, mais ça m'a suffit pour comprendre qu'elle avait morflé elle aussi.

Non, absolument rien, ils sont totalement opposé. Killian? Du foot? Il aurait trop peur de se salir, il est un peu précieux mon fils^^

Beaucoup même, il passe autant de temps que moi dans la salle de bain à peu de chose près, je peux vous dire que c'est flippant pour beaucoup de monde et surtout pour son frère, qui ne comprends pas. Ils sont trop différent pour pouvoir s'entendre. Non mais ils sont pas compliqués, c'est pire que ça en fait! Et elle n'a pas fini avec Killian parce que je pense qu'il va lui en faire voir une paire de fois! Elle monte le coucher, me laissant seule le temps de boire mon thé, je ne pensais pas pouvoir un jour discuter comme ça avec elle. Mais à peine revenue, on entendant la porte d'entrée s'ouvrir ... Ah ben Léo ne dormait pas finalement^^

Si tu me laissais le temps répondre aussi ^^ Non j'étais pas la haut et oui j'ai bu. Bonsoir Victoria.


Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03


    Je vois ^^ Léo a pris sa part. J'aurais rêvé d'avoir une princesse ^^ Mais non, la mienne elle s'abime sur un terrain de paintball ^^

    Non mais je ne vis pas ! Quand elle sort le soir avec ses potes, je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver, alors quand elle est chez Melinda, elle lui envoi des textos à elle, et moi je la textote elle pour savoir ce qu'il en est et inversement. Double surveillance, et Tony qui veille un peu moins discrètement. Ah elle ne saute pas sans filet ^^
    Ma fille fini par arriver toute fière ! Non mais non ma chérie il fait presque jour tu vas te faire jeter !

    Et oui tu vas être punie. Tu ne sors pas sans prévenir Léo, tu ne sors pas jusqu'à 4 h du matin si tu bois et t'es rentrée comment ?!

    Quoi, je la soule ? Je m'en fous je suis sa mère, j'ai le droit !

    Et tu vas être ravie de te familiariser avec Victor Hugo ma chérie. D'ailleurs ta jupe est UN PEU courte. Ton père il te voit il fait un capot. Je te le dis tout de suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

Elle a du caractère, c'est très bien pour une femme.

Elle ne se laisse pas faire, elle se défend, c'est un atout. J'espère que Maé sera comme ça, elle n'ose pas trop s'affirmer, elle est assez naïve, mais elle a un père qui est sans arrêt sur son dos, ça n'est pas toujours évident pour elle. Je tente de lui donner les armes pour se battre, je l'aide à faire ses preuves, à s'émanciper un peu, mais David n'aime pas que je passe au-dessus de ce qu'il décide. C'est con parce que je fais à ma manière et je vois après, de toute façon, une fois que c'est fait, c'est fait hein ^^

Si tu lisais tes messages tu aurais vu que je sortais. Je me suis faite déposée ... me demande pas son prénom, j'en sais rien ^^

Une fille hein ... c'était une fille! Ma nièce est un sacré numéro, Tony m'en parle comme sa princesse, sa fille, c'est son bébé, il l'a officiellement adopté, je trouve ça très beau comme geste et Léo a de la chance d'avoir un papa comme lui. Elle souffle en se tenant à la porte.


Victor Hugo, c'est pas déjà fait ça .... Ah ouai non, c'était son pote Zola ^^ Euh ... on parle de ton décolleté de la mort d'hier ? Et puis il dort c'est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:32


    Mais c'est un bébé, quand il faut en faire preuve, surtout dans une histoire "d'amour" (les jeunes appellent ça un plan cul maintenant) c'est dans mes bras qu'elle vient pleurer. Elle n'est pas prête.

    Non ben non c'est un bébé et une petite fille quand il faut franchir le pas ! Devenir adulte est difficile et je le sais mieux que personne mais ma fille a vécu sa jeunesse, un peu trop, sa peau en témoigne et maintenant elle retrouve son statut d'ado et ça me va tout à fait. Elle a beaucoup mûrit en entrant à la fac et je n'en suis que plus heureuse. Son école d'art la fait grandir.

    Plaît-il ? Tu te fais déposer par tu ne sais qui ? Je te donne les chiffres du nombre de gamines qui disparaissent tous les jours ? T'es qu'une inconsciente !

    Lui infligeante une petite tarte pédagogique derrière la tête, ça fait toujours du bien ^^

    Son pote Zola, voilà et tu vas commencer par les Contemplations. Tu vas t'éclater ma chérie. Et je veux une analyse de 10 poèmes, je te les laisse même choisir. Tu vois t'as du bol.

    Je la punie de façon intelligente, elle a un niveau de français de malade ma fille, mais au moins ça lui apprend les bases !

    Et mon décolleté, tu sais ce qu'il te dit ? J'ai deux enfants, un homme, une maison et un doctorat moi ma grande, quand tu auras tout ça tu te feras ramener par qui tu veux. Tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir deux mecs ^^

    A ma belle soeur, non mais j'en veux deux moi aussi je m'en ferais moins !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:45

Je connais ça et le mien a 25 ans^

Juste pour remettre les choses dans l'ordre. Killian est un enfant affectivement, il l'a toujours été et je ne l'aide sans doute pas. Il sait être indépendant quand je ne suis pas loin de lui en fait! Ca me fait sourire, mais ça m'inquiète en même temps. Alors Regina entreprend Léo à sa manière et elle est loin d'être douce.


Mais tu crois que j'ai eu le temps de lui demander son prénom ? Aïeuh ^^ Y a maltraitance, hein, t'as vu !


En me regardant avant de souffler, on dirait Baptiste quand je lui demande de ranger sa chambre, il souffle et se rallonge sur le lit en me disant qu'il le fera dès qu'il aura un moment! Petit con!


Trop d'honneur^^

Enlevant ses chaussures. Regina a une méthode bien à elle, je ne sais pas comment elle fait pour tenir, moi je n'y arrive pas avec mon fils et pourtant une punition de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Il n'a jamais connu le non, c'est sans doute ça le souci entre nous. Léo monte non sans râler en passant par la bibliothèque ou elle mets une dizaine de minute à trouver le bouquin^^


Oh je ne me fais pas moins de souci ... Elle respecte vraiment ce que tu lui demandes?


C'est carrément irréel pour moi ce genre de chose, la seule qui respecte les punitions, c'est Maé, parce que sinon son père la double alors elle sait ou est son intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de ta vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de ta vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: