One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24 ans dans les dents maman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

Le pauvre .. si il savait que ce n'est que le début!

Le syndrome des sautes d'humeurs chez les femmes enceintes devaient donc être génétique chez nous! Les hormones n'étaient pas quelques chose qu'on pouvait controler à notre guise, on subissait nous aussi faut pas croire! J'avais encore du mal à imaginer que d'ici neuf mois on aurait un petit bout de chou qui viendrait egayer la maison de ses cris ... comme si c'était pas assez animé déjà! J'avais hâte de pouvoir pouponnée et de pouvoir gaté mon petit fils ou ma petite fille! D'ailleurs un nouveau garçon ici ce ne serait pas du luxe, parce que Logan était le seul gamin du lot il n'avait que des soeurs le pauvre!

T'es prévoyante! Tu sais que tu as encore le temps pour te préparer quand même ...

Elle allait être une futur maman stressée, je le sentais bien !! Je ferais de mon mieu pour la rassurer et la conseiller si elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:56


    Je posa ma tête sur son épaule alors qu'on était toutes les deux rassises sur le canapé. J'étais totalement paumée, on aurait dit une petite fille qui ne sait plus où camper. C'était carrément le cas en fin de compte. J'allais devenir mère mais je n'avais absolument aucune idée de comment m'en arranger. Alors oui je le voulais ce bébé, mais comment?

    Tu crois que j'arriverais à gérer maman?

    Oh la petite voix de petite fille ! Je me faisais peine toute seule tient. Grande gueule que je suis, à faire la tête à James parce qu'il m'avait envoyé ballader pour le bébé, et maintenant qu'il était là j'étais toute perdue.
    J'aurais besoin d'elle, pour les premiers pas, pour les premières dents, la première poussée de fièvre... J'allais investir la maison plus que je ne le devrais, moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:12

J'adorais quand elle parlait avec cette petite voix, j'avais l'impression de retrouver ma petite puce. De toute façon, j'étais super attendrie dès qu'il s'agissait de mes filles quelle qu'elles soient! Leur premier pas, leur premier mot, la première fois qu'elles avaient mangé seul, leur première rentrée scolaire ... j'étais attendrie par tout ce qu'elle pouvait faire ou dire! Ma grande dans mes bras je voulais la rassurer.

Mais biensure que tu vas réussir à gérer ma chérie. Je l'ai fait alors tu pourras le faire et puis tu n'es pas toute seule, James est la, vous allez l'élever à deux ce petit bonhomme, ce sera beaucoup plus facile.

J'avais parfois l'impression d'avoir élevé ma fille toute seule, son père ne l'élevait pas, il la tyranisait! J'étais jeune mais j'avais assumé alors j'étais persuadé qu'elle y arriverait. MA fille avait un instinct maternel très développé, il fallait voir la patience qu'elle avait avec les petites, elle serait une mère excelente, je ne me faisait pas de soucis pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:19


    Je doutais beaucoup, rien de nouveau là dessus, sauf que là ma mère pourrait m'aider. Pas comme sur un dossier auquel je n'encape rien. Au moins elle était passée par là, et bien plus tôt que moi, alors lui sortir l'excuse d'être jeune me semblais ridicule !
    Je la regardais, en lui souriant légèrement.

    Pourquoi petit bonhomme? Et si c'était une fille?

    Oui c'est vrai ça. Je ne m'étais même pas encore posé la question, d'où le fait que je ne réalise pas trop. Mais ça viendrait surement. Je ne m'en faisais pas trop pour ça. J'allais faire super attention à l'éducation en tout cas. Si c'était une fille la parité aurait sa place dans la maison !
    Je l'embrassa ensuite sur la joue et me posa contre le dossier du canapé, sur le coté, pour la regarder en souriant légèrement.

    Et toi avec Aaron en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:30

Ma fille doutait tout le temps, depuis toute petite encore une fois merci son père! Elle avait pris de l'assurance avec l'âge, grace à James, grâce à son travail, mais dès qu'elle sentait une situatiion lui échappait, ou une situation inconnue, elle paniquait, doutait, se posait des questions sur elle même, elle se demandait toujours si elle serait capable de faire les choses. Moi je savais qu'elle était capable de réussir ce qu'elle voulait, il y avait qu'a voir ses études de droit qu'elle avait mené avec brillau alors qu'elle n'en était pas sur. Son père l'avait toujours découragé, il voulait qu'elle devienne chirurgienne, qu'elle suive son chemin et tout ce qu'elle pouvait entreprendre n'étais jamais àla hauteur de ses espérances alors que moi elle me rendait très fière.

Une fille ... avec mon caractère se serait génial ! On dit que sa saute une génération non ?!

Je lui souris amusée. Une fille ou un garçon je serais super heureuse d'être grand mère! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt mais je ferait avec ... de toute façon pour une maman, voir sa fille devenir maman à son tour arrive toujours trop tôt!

Vous voulez un garçon ou une fille ?

Je n'avais eu que des filles et j'en étais contente, quoi que pour un petit dernier je n'aurais pas été contre un garçon ... histoire de changer un peu ^^ Enfin maintenant c'est mort, ma grande famille m'allait très bien comme elle était!

Sa va... Je te sers un truc à boire? Un jus d'orange ?

Je changeais de sujet quand ça m'arrangeait. Et puis il lui fallait des vitamines à ma puce avec le bébé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:45


    Je tiens un minimum à mon couple quand même.

    Balançais avec tact et délicatesse en relevant mes cheveux. Tout ma mère ! Ah sur ce point elle ne m'avait pas loupé, en famille je me lachais de la semaine et en général la diplomatie m'abandonnait ! Elle n'en serait pas peu fière, je suis sure.
    Une fille n'aurait pas été si mal, peut être que j'aurias eu moins de conflit avec elle, mais j'avais peur de reproduire le même schéma que mon père.

    James s'en fous je crois. Moi j'aimerais bien un garçon.

    Histoire de me rassurer, et de pouvoir assurer surtout ! Un garçon amoureux de sa maman, ça m'irait bien. Et très complice avec son père, encore mieux. Puis elle éluda la question une fois de plus en se levant du canapé.

    MA-MAN. Je veux savoir comment ça se passe avec Aaron.

    Et je ne lacherais rien. Si elle était mal je voulais être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:28

Dit - elle avec tact et diplomatie ... Le message est passé chérie !

J'étais une emmerdeuse, pas besoin de me le rappeler, Cameron le faisait très bien! Ça faisait quinzes jours qu'elle n'était plus à la maison mais elle revenait de temps en temps pour voir son père, souvent quand je n'étais pas la. Elle n'était pas prête de me pardonner!

Sa rétablierait un peu l'équilibre dans la famille ... un p'tit mec pour faire la loi ici!

Avec toute les filles de la famille, il serait traité comme un roi ce p'tit bonhomme, enfin pour le moment il était trop tôt pour savoir alors on s'affole pas! J'alla dans la cuisine pour préparer un jsu d'orange à ma fille et un pour moi tant qu'on y est. Avec Aaron c'était compliqué en ce moment et je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais je savais que Juliette ne me lacherait pas. Elle avait toujours su quand j'allais bien et quand ça déconné, mais la ma priorité c'était ma fille et son bébé, je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires de couple.

C'est un peu compliqué ... et depuis quand tu exiges des choses toi ?! Faut que tes hormones se calment!

Je revins avec mes jus de fruit et la regarda en souriant. Je me rassis sur le canapé à côté. Je n'allais pas me vanter d'avoir trompé mon mari, ça c'était passé il y a deux jour et je l'avais à peine croisé depuis, j'avais accepté de rester ici pour les filles, j'étais revenue hier, mais je lui en voulais toujours autant, autant que je m'en voulais à moi. J'ai jamais dit que j'étais simple à comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:38


    Je me mis à rire un peu dépitée par mon caractère d'aujourd'hui. Je fis une mimique avec ma bouche, d'un air de dire "désolée". Et elle le savait, m'emporter n'était pas monnaie courante chez moi. J'étais plutôt passive pour ce genre de choses, je ne me prenais pas la tête et surtout j'évitais le conflit, au contraire de ma mère qui fonçait tête baissée !

    Ouai mais attention hein, pas toute la loi non plus. Je sais qu'on n'aura pas vraiment d'autorité dessus alors si vous vous y mettez...

    James serait l'antithèse de mon père. Déjà parce que c'était dans son caractère mais aussi parce qu'il n'était pas du genre à vouloir reproduire un quelconque schéma. Il tenterait de masquer celui que j'avias eu en se montrant laxiste, je le connaissais mon mari hein !

    En fait il me manquait plus qu'une dose d'oeustrogènes pour te ressembler.

    Par contre l'humour foireux c'était aussi le sien, pas grand doute là dessus...

    Toi tu me cache quelque chose...

    Je la remercia pour le jus d'orange et en bus une gorgée avnt de le reposer sur la table basse, en lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:02

Ma fille était très gentille, très douce, mais quand elle s'y mettais, elle pouvait se montrer très cash et pas diplomate du tout et dans ses moments c'est moi que je voyais! Nous avions deux caractères différents mais qui se regroupait sur certain point. J'étais contente qu'elle ne soit pas tout à fait comme moi sinon je pense que j'aurais bien galéré durant son adolescence!

Eh ben on va en faire un petit roi ou une petite reine!

Toute fière de moi ! Mon premier petit enfant, j'allais le gâter plus que de raison qu'elle le veuille ou non! C'était le rôle d'une grand mère de toute façon, les parents faisaient l'éducation et les grands parents laissaient faire ... dans la mesure du raisonnable biensure!

T'as l'humour de ton père!

Et la rein des gaffes c'est moi ! Elle ne s'en formalisait plus maintenant, du moin je l'espérais! Je revins vers elle quand luiapporter sa boisson. Elle comprit bien vite que quelque chose n'allait pas. Je n'en avais pas parler parce que ça rendait ls choses beaucoup trop concrête et pourtant Juliette était la seule à qui je pouvais en parler.

Aaron s'est tapé son ex.

Ben voila sa c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:10


    Je ne doutais pas du bien être de mon enfant au milieu de ma petite tribue. Bien au contraire. Je sais que ce serait le petit roi, celui de qui on rira quand il fera des bétises, celui à qui on pardonnera tout parce qu'il fait son sourire d'ange. Je connaissais tout ça, maman était comme ça avec moi quand j'étais petite. Elle me passait tout quand je lui souriais de toutes mes dents, et j'avais vite capté le truc.
    Et oui un garçon, ça je le ressentais de façon personnelle, ça ne s'expliquait pas vraiment.
    Et ma mère les pieds dans le plat...

    Toi par contre t'as pas sa diplomatie !

    Elle me tendit mon verre et je la remercia. Je m'apprêtais à en boire une gorgée, le portant à mes lèvres quand elle me balança de but en blanc les raisons de l'éloignement d'Aaron en ce moment. Et je faillis m'étouffer littéralement ! Je reposa le verre en toussant. Sous le choc.

    T'aurais pas pu y mettre les formes?! Et puis comment ça il s'est tapé son ex? Ellie?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:27

En fait j'avais hâte de voir mon petit fils ou ma petite fille. Je ne pensais pas pouvoir assumé d'être grand mère si jeune, mais contrairement à mon idée première ça passait très bien. Je savais que Juliette était heureuse , ça m'aidait beaucoup à relativiser, elle semblait rayonnante quand elle parlait de son futur bébé, comme moi durant mes grossesses.

Encore heureux!

Je ne voulais rien avoir de mon ex mari. Je préférais largement avoir mon caractère que le sien c'était éviendent, alors oui j'étais peut etre une emmerdeuse impulsive et dépourvu de diplomatie, mais je préférais ça qu'être une manipulatrice, léche botte et tyranique. Je n'avais pas une haute opinion du père de ma fille et Juliette le savait!

Quoi tu voulais que je te fasse un exposé?! Oui Ellie ..; cette pétasse est revenue pour remettre le grappin sur lui j'en suis sur.

J'étais jalouse comme pas deux et la j'avais de quoi, depuis le retour d'Ellie tout partait en sucette. CAmeron étaot infernale, Aaron était ailleur, Alice était perturbé, j'en arrivais à vouloir qu'elle reparte et qu'elle laisse ma famille tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:35


    Je me demande encore par quel miracle je suis venue au monde. C'est vrai, à entendre ma mère, mon père est le mal incarné, et à entendre mon père, ma mère est défaillante mentale plutôt sévère. Je ne sais pas ce qu'ils se sont trouvés et encore moins comment à 16 ans elle a décidé de me garder entourée de mon père. Il avait du se passer un truc, ils avaient vécu pendant 12 ans pratiquement ensemble. Ce n'était donc pas suffisant pour se rendre compte qu'on a fait le mauvais choix?
    J'espérais ne jamais connaitre ça avec James, je l'aimais à n'en plus finir et je lui trouvais toutes les qualités, peut être même un peu trop, ce qui ne servait pas mon objectivité.

    Je sais pas maman. C'est pas le genre d'Aaron de se laisser aller comme ça.
    Et toi? J'imagine que tu n'as pas laissé faire ça comme ça. Je te connais tu culpabilise. Sinon t'aurais trouvé d'autres qualificatifs pour Ellie.

    Je la sondais de mon regard qui en disait long sur le "je sais tout" ! Je savais quand elle me mentait, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:25

Avec le père de Juliette tout était allé très vite. Nous nous étions rencontré, j'étais tombée enceinte un an après et comme mes parents m'avaient mise dehors, je n'avais pas eu d'autre choix que partir vivre avec lui, je trouvais ça jeune 16 ans pour se mettre en ménage mais je n'avais pas eu le choix. Mes parents ne voulaient pus entendre parler de moi parce que j'avais décidé de garder mon bébé, qu'est ce que j'aurais pu faire toute seule?! Et puis j'étais amoureuse de lui, comme je croyais qu'il l'était de moi. J'avais voulu donné un vrai foyer à ma fille et au début, j'étais heureuse avec mon mari, tout avait commencé à déconné quand Juliette avait 4 ans à peu près. J'avais compris qu'il avait des liaisons et je laissais passé, j'étais jeune, je n'avais pas confiance en moi, j'avais tout fait pour qu'il arrête, je faisais des effort pour lui mais rien n'y avait fait. Je n'aurais sans pas du insister, mais je pensais que c'était le mieu pour ma fille chose qui était totalement fausse, je m'en étais aperçu trop tard, il avait eu le temps de lui faire beaucoup de mal, comme à moi. Alors oui, aujourd'hui je n'avais plus aucune estime pour lui, mais au début j'étais amoureuse!
Ma fille devinait tout, tout le temps. Ça avait toujours était comme ça sans doute parce qu'on était très proche depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours vu quand je n'allais pas bien c'était hallucinant une telle empathie.

Arrête il attendait que ça depuis qu'elle est revenue!

J'étais remontée contre mon mari, je ne le montrais pas devant les petites, je ne voulais pas les inquiéter. Je bu un coup avant de lui dire ce qu'il en était vraiment de toute façon, elle savait que je ne lui disais pas tout!

J'ai couché avec mon collègue ... J'ai voulu me venger comme une gamine!

J'en était pas fière au fond de moi, mais vraiment très au fond, parce que quand Aaron l'apprendrait, quand je le lui dirais, se serait sans aucun scrupule.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:33


    Je connaissais mon histoire et celle de mes parents du fait que ma mère m'en ai parlé quand j'avais commencé à lui poser des questions, vers 17 ans, quand je comptais m'engager avec James, pour de bon, et que j'avais coupé les ponts de façon définitive avec mon père.
    Maintenant que je connaissais le fin mot de l'histoire je me disais que finalement il n'avait pas été si mauvais que ça au début. Il l'avait prise sous son aile et ça me faisait culpabiliser deux fois plus ! Même si la suite ne me surprenait pas de lui, qu'il saute ses pétasses à la clinique ne me surprenait pas le moins du monde !

    Oh merde non.. T'as pas fait ça?

    Charmant ou non on s'en fout. On voit la différence entre les mecs et les femmes. Un mec aurait demandé si la pute qu'il avait sauté était bonne, alors qu'une femme se préoccupait de son couple. Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus non?
    J'attrapa mon paquet de cigarette dans mon sac tombé au pied du canapé. Briquet en main.

    Et... Tu comptes le revoir ce mec ? C'est le français là?

    Elle n'aurait pas pu se taper Jack, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:17

Je n'avais rien caché de mon histoire à ma fille, elle savait tout: de la rencontre avec son père, la grossesse, les problèmes avec mes parents, le mariage, tout, je ne lui avais rien caché. Etant petite, j'avais voulu la protéger de tout ça, mais arrivé à un certain âge, elle avait ressentit le besoin de connaître mon expérience et je ne me voyais pas la lui refusait. Je ne voulais pas qu'elle suive mon chemin et quand elle s'était mise avec James, ma plus grande peur avait été qu'elle tombe enceinte, je savais par expérience que c'était quelque chose de difficile à gérer et je ne voulais pas ça pour elle. Mais un jour, il faudrait que je me mette en tête que ma fille faisait ceux qu'elle voulait!

Quoi ?! Tu voulais que je reste sans rien faire c'est bon j'ai déjà donné! C'est lui qui a commencé, il va comprendre l'effet que ça fait!

J'étais dur et je le savais. Je n'étais pas du genre à vouloir faire du mal aux gens délibérément, même après ce qu'Aaron avait fait, mais j'étais tellement remonté contre lui que je ne pensais plus à la morale. Je le regretterais sans doute plus tard, ça marquerait peut être la fin de notre histoire, mais c'était trop tard pour y réfléchir, c'était fait, maintenant il ne me restait plus qu'a assumer. Je posa les yeux sur mon verre, le faisant tourner entre mes doigts nerveusement. Je n'étais vraiment pas un exemple pour ma fille! Non mais elle était en train de faire quoi là ?! Une cigarette .. j'étais en plein rêve rassurez moi! Je la regarda d'un air de dire «Non mais tu me fait quoi là???!», avant de lui prendre la cigarette des mains!

Non mais sa va pas toi ! Tu veux l'intoxiquer ton gamin?! Les clopes t'oublies Juliette.

Je n'avais pas fumé durant mes grossesse, ou une ou deux durant neuf mois, mais pas plus. Pour le coup, j'avais été très raisonnable, mais la santé de mes enfants passait avant tout. Alors tout le monde vous dira que les bébé peuvent avoir des maladies même quand la maman ne fume pas et ne bois pas, mais les risques sont quand même décuplé avec la cigarette et l'alcool, alors pas question que Juliette intoxique mon petit fils!

Non c'était un coup d'un soir .. un bon coup. Il s'appelle Lucas le Français ...

On ne va pas s'étaler sur le sujet! Un coup d'un soir, dans mon bureau alors que j'étais toujours marié non mais qu'elle conne je faisais ! On s'étaitmis d'accord pour ne pas en parler autour de nous! Juliette ne connaissait pas mon nouveau collègue, elle connaissait bien Jack, mais lui c'était différent, c'était mon
meilleur ami, il ne pourrait jamais rien se passer entre nous, c'était même pas envisageable contrairement à ce que pensais mon ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:35


    Non mais t'as quel âge sérieusement?

    Faisant ma moue de petite fille en laissant tomber ma lèvre inférieure. Je ne comprenais pas le fait qu'elle mette autant d'acharnement à faire payer tous les mecs de cette planète. Aucuns n'étaient dignes de confiance, même pas Aaron apparement. James je commençais à douter avec tout ce qu'elle m'apprenait. Si j'avais parié sur la fidélité d'un homme j'aurais cité Aaron sans hésiter, mais maintenant... Bon les choses sont différentes, il s'agissait d'Ellie, alors suite à un petit coup de blues... Non, je ne lui cherchais pas des excuses mais il ne fallait pas se morfondre tout de suite.
    Elle me retira la clope des mains avec un discours totalement didactique et maternel, non mais ça va, je suis majeure ET vaccinée ! Tiens d'ailleurs y a pas tout un tas de vaccins à faire pour le bébé?! Calme toi Juliette, tout va bien se passer !

    Maman ça va. J'ai le droit à deux par jour. On s'est mis d'accord avec James. Et puis c'est pas ça qui va changer grand chose hein.

    Je préférais fumer deux cigarettes par jour que boire deux verres, moi je vous le dit ! Surtout que j'étais une grosse fumeuse à la base déjà, alors si en plus on me retirait les cigarettes, mais j'étais sure de divorcer !
    Et je tenais un peu plus que ça à mon couple quand même.

    Honnêtement qu'il soit bon ou pas je m'en fous maman. Lucas...
    Au fond de toi tu regrettes. Tu le diras pas mais t'es pas super fière de toi en fin de compte.

    Je la connaissais par coeur. Je passa mon bras sur le sien pour remonter à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:27

L'âge qu'il fait pour prendre ce genre décision! J'allais pas resté à me morfondre!

Ce n'était pas mon genre, j'avais fait ça durant mon premier mariage, je n'avais rien dit, j'avais encaisser les aventures de mon mari prenant sur moi tout le temps, alors que j'aurais très bien pu en faire autant que lui, mais non, j'étais trop sage, maintenant c'était fini. Je marchais à la technique du "oeil pour oeil, dent pour dent", c'était peut être stupide à mon âge, mais il fallait s'y faire. Je ne laissais plus rien passer à personne et surtout aux hommes. J'avais cru Aaron différent, je m'étais trompé encore une fois, je ne savais pas si il restait un homme fidèle sur cette terre. En fait, j'avais été tellement blessé, que je voulais qu'il ressente le mal que j'avais eu et que j'avais toujours en repensant à ce qu'il avait fait.

Tu fumeras avec ton mari si il veut mais pas ici! Tu crois pas que se serait le moment d'essayer d'arrêter?!

Je trouvais qu'elle fumait beaucoup trop et je le lui avais toujours dit, mais avec le bébé maintenant il falalit qu'elle arrête c'était le bon moment. Un bébé pouvait naitre avec une addiction à la nicotine ... je pourrais lui donner le livre qui parle de ça tiens ça la calmerait peut être!

De toute façon c'est fait maintenant que je sois fière ou pas ça ne changera rien.

J'étais toujours partit sur le fait qu'il ne fallait pas avoir de regret, que les choses arrivaient et qu'on devaient assumer ensuite. Je regarda ma fille un peu perdue. Je faisais la dur parce que je ne voulais pas me montrer faible ou malheureuse devant les personne que j'aimais, mais au fond j'avais envie de pleurer en pensant à ce qui c'était passé, à comment mon couple avait pu déraper si vite.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:33


    Non d'accord mais t'as pensé au fait que ce soit un peu ridicule comme situation? Tu te tappes ton ex, j'me tape mon collègue.

    Je trouvais ça un peu facile, mais je ne jugeais pas ma mère, elle le savait. J'avais juste un peu de mal à comprendre sa façon de penser, je n'étais pas du tout comme ça. Je pardonnais très facilement, trop. J'étais trop naive et ça énervait ma mère depuis toujours. En même temps c'est l'jeu ma pauv' lucette.

    Je peux pas maman, tu le sais aussi bien que moi. C'est surtout pas le moment. Et puis si j'arrête de fumer je perds James. Je suis invivable depuis 6 semaines. C'est l'horreur. J'ai moi même du mal à me supporter.

    Je voyais ma mère complètement à côté de la plaque et je pouvais le comprendre. Elle rentenait tout, tout le temps. Elle n'avait pas du craquer comme elle aurait du, je la connaissais maintenant. Alors je me rapprocha d'elle pour l'entourrer de mes bras, et la prendre contre moi. Pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

    T'as le droit de craquer de temps en temps maman...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

Je m'en fou que se soit ridicule Juliette. Tu pourrais peut être pardonner parce que t'es encore trop naïve mais pas moi. Je sais pas si je pourrais avoir de nouveau confiance en lui.

Et ça me faisait peur parce que sans confiance un couple ne peut pas tenir. Je n'avais déjà pas confiance en moi, je passais mon temps à pister les femmes qui pouvaient regarder Aaron d'un peu trop près, mais alors la ça avait fini de m'achever pour le coup! Il ne valait mieu pas que je croise Ellie parce que je n'étais pas sur de pouvoir me retenir d'aller lui en mettre une. Je devenais vraiment méchante après.

Aaron a pu me supporter James te supportera!

Il n'y avait aucun doute la dessus et puis James était amoureux de ma fille il n'y avait aucun doute la dessus, il la supporterait même si c'est dur! Les hommes sont costauds et puis il faut bien que les inconvénient soient un peu partagé pendant la grossesse quand même! Ma fille me prit dans ses bras ce que j'adorais, mais qui était très mauvais vu l'état dans lequel j'étais.

Non si je pleure maintenant, je crois que je ne pourrais pas m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:38


    Ce n'est pas qu'une question de naiveté maman. Si tu l'aimes je pense que tu peux faire des concessions.

    Je ne parlais pas de se rabaisser. Bien au contraire. Mais de penser à Chelsea et Clara, au moins elles n'auraient pas à subir de divorce trop sanglant, et bénéficieraient peut être d'un peu de temps pour se faire à l'idée qu'entre papa et maman en ce moment ce n'était pas top.

    J'espère bien, j'aimerais bien qu'il connaisse son père.

    Je souris légèrement en passant ma main sur mon ventre encore très plat et rès musclé. Mais pour combien de temps?! Encore un truc auquel je n'avais pas pensé. Mais j'avais déjà hate de le sentir bouger. Je dégustais légèrement pour le moment, des odeurs, des envies, des nausées...

    Ce serait peut-être plus sain que de te taper toute la brigade anti-terroriste tu ne crois pas?

    Juliette ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:05

Je ne suis pas partie c'est pas mal comme concession déjà !

Pour moi c'était carrément énorme même. Quand j'avais appris qu'il m'avait trompé, je voulais partir, mais je n'étais pas seule, j'avai mes filles, alors j'étais partie une journée pour réfléchir et j'étais revenue pour elles, parce qu'elle ne devait pas comprendre se qui se passait. On ne montrait rien devant elle pour ne pas les perturber. Je ne savais pas comment cette histoire aller évoluer. J'en voulais à Aaron mais je l'aimais en même temps ... c'était compliqué, pour l'instant on laissait couler mais il arriverait un moment ou il faudrait qu'on parle de ce que j'avais fait et de ce qu'on comptait faire pour plus tard.

Oui ça peut être une bonne chose!

Je lui souris la voyant poser la main sur son ventre. C'était un sensation exceptionnelle sentir qu'on avait la vie en soi, sentir qu'un petit bou grandissait en nous. Certaines femmes détestent être en enceinte pour tous les inconvénient que ça apporte mais moi j'en avais profiter à chaque, surtout que j'avais vécu à des âge totalement différent, je ne les avait donc pas ressentis pareil!

C'est très classe ça !

Parfois je me demande si elle sait que je suis sa mère! Jamais j'aurais osé parler comme ça à la mienne! Je me senti vexé d'un coup .. sa va je m'étais tapé un collègue c'était pas non plus la mort quoi ! Et puis elle a qu'a le dire plus fort que si Aaron rentre à l'improviste il l'entende! Je vous jure!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:13


    Je parirais pas sur l'équilibre de son éducation mais ce qui est sur c'est qu'il est désiré.

    Une façon de faire comprendre à ma mère que James était très heureux et qu'il assumait ses responsabilités, 24 ans, après tout à son age plus d'un mec aurait prit ses jambes à son cou pour se barrer et se taper la première fille venue qui ne lui demandait pas de s'engager hein.
    Je passa ma main par dessus celle de ma mère, alors que ma tête était toujours posée sur la sienne. Effectivement ce que je venais de sortir...

    J'en conviens, très classe. Excuse moi, je suis désolée.

    Désolée mais morte de rire ! Non c'est vrai que j'y allais un peu fort mais c'étiat pour lui faire comprendre que si elle voulait bien arrêter de jouer les fortes tête et craquer de temps en temps elle serait moins dure. Avec les petits ou bien elle même surtout.
    Mon front contre sa tempe. Mes bras autour d'elle. Je ne souhaitais pas la lacher.

    Qu'est-ce-que vous allez faite tous les deux? Vous en avez parlé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:04

Vous serez des parents géniaux, j'en suis sur et puis tu sais l'éducation sa viens tout seul ... tu apprendras sur le tas.

Je ne m'inquiétais pas pour ça, je savais que ma fille avait des valeur que je lui avait inculquer et qu'elle inculquerait à son tour à son bébé. J'avais donné à mes enfants une éducation totalement différente de celle que j'avais moi même reçut. Déjà il était hors de question que j'enferme mes enfants dans la religion comme mes parents avaient essayer de le faire avec moi, je voulais leur laisser leur libre arbitre, après j'avais appris le reste sur le tas, selon les situations, j'avais agi de la façon dont je pensais être la mieu pour eux.

Non t'es même pas désolée espèce de peste!

Et en plus ça la faisait rire, non mais vraiment ses gosses! Je l'embrassa, j'aimais la voir aussi joyeuse ... ou aussi moqueuse ^^ J'étais toujours dans les bras de ma fille ... c'était mon rôle ça normalement, la réconforter quand elle allait mal, la soutenir .

Non, j'ai pas voulu en parler pour le moment, mais je sais qu'il va falloir le faire et je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:18


    Je crois que pour le coup le tas ce sera toi. On compte beaucoup sur toi avec James. Désolés de te l'apprendre...

    La regardant avec mes yeux tout pleins de peine. Sans ma mère je ne pense pas pouvoir gérer. Je n'étais pas plus bête qu'une autre mais plus paniquée certainement !
    Et puis avec 6 enfants elle avait géré le truc ma mère ! Je n'en voulais pas autant. Je pense que deux serait mon seuil. Non pas que je n'aimais pas les familles nombreuses, j'étais très heureuse d'en avoir une. Mais je ne tenais pas à me perdre dans mon couple. Nous, c'était différent, nous étions une famille recomposée.
    Je me mis à rire quand elle me traita de peste, la serrant un peu plus fort. Elle arrivait tout de même à rire, et c'était un défi en soit !
    Je la regardais ensuite me confier ses craintes, je connaissais ma mère, beaucoup de courage mais pas beaucoup d'aisance pour l'affronter ensuite. Parler n'était pas son truc, agir beaucoup plus. Voila pourquoi nous étions totalement différentes. Moi j'hésitais pendant 20 ans, mais parler j'étais à l'aise, d'où le métier d'avocate.

    Je sais pas. Que vous avez déconnés tous les deux, mais vous pouvez passer au dessus de tout ça. On fout pas tout en l'air pour une nuit après 12 ans de vie commune maman. Et autant de critères en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:03

Eh ben t'as pas peur d'en faire un déséquiibré!

J'avais peut être élevé six gosses, mais ce n'était pas sans mal. Ma plus grande était miss panique, Cameron était ingérable, Logan ne parlait pas, Alice n'arrivait pas à se détacher de la maison c'était pas glorieux. Je savais que chacun avait un passé assez lourd derrière mais j'aurais aimé pouvoir les aidé à se construire sans problème. J'avais l'impression d'avoir foiré quelques part, surtout avec Juliette. J'aurais aimé être une meilleure mère, être plus présente, un peu moins dur parfois, savoir un peu plus dosé mes réaction face à mes enfants, mais ce n'était pas évident pour moi. Je ne savais pas si je serais un bon exemple. Je faisais beaucoup au feeling, à l'intuition et surtout à l'impulsion!

Je sais pas chérie. Je lui en veux t'imagine même pas comment et je m'en veux aussi. Et si il recommençait?! Qui sait si il va vraiment bosser? J'arrive plus à avoir confiance.

Je me faisais très vite des films. Mon ex mari m'avait trahi durant tout notre mariage et maintenant Aaron faisait pareil, j'avais du mal à faire la part des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ans dans les dents maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ans dans les dents maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans de haine dans les dents!
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: