One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gueule de bois et bonne année !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Gueule de bois et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et bonne année !    Gueule de bois et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Oui mon amour^^ .... te fou pas de ma gueule David!

Oh je ne lâche rien, il le sait, je m'énerve, ça passera tout seul, il suffit qu'il arrête de me chercher et ça passera peut être tout seul, je dis bien peut être. Je sais que je fais ce que je veux, David ne m'en tient pas rigueur, j'ai totalement changé de vie, je suis heureuse aujourd'hui, je suis libre, je suis amoureuse, la seule chose qui me manque c'est Arya et mon frère. Pour le moment personne ne sait ou nous sommes pour ne pas qu'on puisse me retrouver, mon père serait capable de me faire rentrer et ça je refuse, ça n'arrivera jamais, même si je le vois souvent faire dans mes cauchemars.
Je fais le petit déjeuné, je prépare même le café de David, je suis gentille parce que ce matin, il ne le mérite pas! Ils arrivent tous les deux et Baptiste se jette sur son chien, oui bon, pour aujourd'hui, on va rien dire, j'ai mal à la tête, je suis fatiguée! Mon homme s'approche pour m'embrasser, mais je prends son visage dans mes mains avant de me détourner pour lui murmurer à son oreille.


Va dire bonjour à tes pouffiasses mon amour ....


M'éloignant de lui pour aller faire déjeuner mon fils. Tu sens comme la journée va être longue mon amour?! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois et bonne année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne
» Non mais ils se foutent de ma gueule?!
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Je bonne au tir moi ^^
» La première impression n'est pas toujours la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: