One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:51

Je m'emmerde comme un rat mort dans cette baraque. Mes parents sont je ne sais ou et les petites trainent dans la maison. Alison est rentrée de son institut, quand je pense que je ne savais même pas à quel point ma soeur allait mal! Je chasse cette pensée, je n'étais pas là, je ne pouvais rien faire et aujourd'hui on a un peu de mal à renouer le lien toute les deux. Ca se passe mieux avec Léanne, elle sait que je l'ai à l'oeil, mais je l'ai accepté comme faisant partie de la famille à part entière, elle compte énormément pour mes parents et pour moi aussi maintenant.
Je les laisse faire ce qu'elles veulent, elles s'entendent bien toutes les deux et moi je m'isole dans ma chambre pour sortir mes appareils d'artiste^^ Je me suis mise aux tatouages assez vite après mon entrée dans le gang, je dessinais déjà beaucoup et c'est venu naturellement. J'installe tout dans ma chambre et, la main posée sur mon bureau, au milieu du bordel ambiant, je commence à me tatouer. J'ai fais certains des miens, mais j'ai surtout fait ceux de Baptiste, je le connais tellement bien qu'il a toujours eu confiance. Je laisse faire mon imagination et mon ressenti et c'est une paire de menotte qui se dessine doucement....

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00


    La maison est calme, ça me change un peu trop du centre où il y avait toujours de la vie, toujours quelqu'un. Et si je passais mon temps dans ma chambre sans vouloir en sortir, je savais au moins qu'il y avait du monde derrière la porte, ça me rassurait et ça me suffisait. Un monde dehors sans avoir besoin de m'en mêler. Et je pense que c'est tout ça qui me manque. J'ai peur de ne pas réussir à me réadapter ici. Finalement, je n'ai jamais vraiment connu Tony ici sans histoires, aujourd'hui elle est revenue, mes parents sont encore ensemble, à croire que tout est redevenu comme avant, mais que c'est factice, ça me fout la trouille, tout me fout la trouille, et ça me fait chier de devoir faire semblant d'être heureuse.
    Je fini par errer sans but dans la maison, mes parents bossent, c'est pas nouveau, mais il y a Léanne ici, et je m'entends très bien avec elle, plus que ma grande soeur en fait, parce qu'elle passe son temps à me jeter pour tout et rien. Ca non plus je le comprends pas trop ^^
    Je pousse une porte au hasard, je cherche mon MP3 un peu partout, mais je tombe sur ma soeur, en pleine séance de... TATOUAGE ?! Putain mais les barges dans cette famille sans déconner ^^

    Je... excuse-moi. Je... Laisse tomber.

    Je referme la porte, je m'excuse même de vivre depuis mon retour, je sais que c'est chiant, mais je le fais pas exprès, je fais rien exprès et je ne contrôle rien non plus, pas même mon appétit bordel de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

J'ai changé, je ne suis plus la personne que ma soeur a connu, quoi qu'elle ne doit pas se souvenir beaucoup de moi, elle était gamine quand je suis partie, elle n'avait même pas 10 ans, comment ont peut se rappeler de choses qu'on a vécu avec une personne quand on est si petite, la donne est faussée dans tous les car la perception n'est pas la même. Aujourd'hui, c'est différent, elle a vécu, moi aussi, nous avons eu des expériences différentes qui nous on forgé et un caractère accompli, surtout pour moi. Ma soeur reste un fantôme qui s'excuse même de respirer alors qu'elle devrait en profiter. Je ne suis pas tendre avec elle, je ne le suis avec personne, mais je ne pense pas que ce soit en la plaignant que ça va l'aider.

Non reste. Tu voulais quelque chose?


Levant quelques secondes les yeux sur elle en épongeant le sang du tatouage. Ma chambre est un brave bordel, comme quand j'étais ado!


Tu te fais chier toi ? Elle est ou Léanne?

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14


    Ma soeur et moi c'est compliqué, j'ai l'impression qu'être encore ici tandis qu'elle a dû partir la fait royalement chier et je dois avouer que je me pose même la question de savoir si j'ai ma place encore ici ou pas. Mais bref, passons parce qu'elle va me jeter aussi pour ça. Papa et maman prennent sans arrêt ma défense et ça n'est bon pour personne alors on fait ce qu'on peut mais je sais que je suis en trop, ou qu'elle l'est, c'est du moins le sentiment que j'en ai, alors que Léanne a parfaitement trouvé sa place ici.

    Ouais, je cherche mon iPod, je l'ai posé quelque part.

    Je ne comprends pas trop comment on peut s'entendre de toute façon, vu nos caractères. Je ne dis rien, et ça devrait lui convenir, mais non, ça la rend dingue ! Je ne saisi pas tout.

    Ouais enfin je... Je cherche juste mon iPod, ça passe le temps... Elle est en cours. Tu fais quoi ?

    Je m'approche d'un seul pas et tend le cou, je n'ose pas m'approcher, oui j'en ai la trouille de ma soeur !

    C'est toi qui te les fais ? Tous ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Tu devrais lui greffer un biper à ton truc, tu passes plus de temps à le chercher qu'à l'écouter^^

Elle ne sait jamais ou elle le met, c'est une maladie chez elle, mais ça me fait sourire! Nous sommes tellement différente ma soeur et moi, nous n'avons pas eu la même expérience et je vois bien qu'elle a un mal-être et ça m'énerve de ne pas pouvoir l'aider à le surmonter comme pourrait le faire une grande soeur, je me sens impuissante et je me dis que ses problèmes viennent en grande parti de moi, de mon départ, du divorce de mes parents .... Elle ne parle pas et moi non plus ^^


Je me tatoue ...


La regardant en souriant. Je continue mon oeuvre avant de la voir regarder de loin. J'arrête la machine pour me tourner vers elle.


Je vais pas de manger Ali', viens. Une grande partie ouai, ils te plaisent?

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:34


    Et je perdrais le biper aussi, alors...

    J'ai quelque-chose de très laconique, de très neutre, on a l'impression que je m'en fous, mais non, je suis simplement... sans saveur, je le sais. Comme tout ce que je mange. Je n'ai aucun intérêt à manger quoi que ce soit, je ne prends pas de plaisir à le faire, je me nourris par nécessité et parce que les vieux me font chier mais je n'ai aucun intérêt personnel à manger... Je ne vois pas le bonheur que ça peut procurer quand je vois mon père s'éclater avec un hotdog ou ma mère avec un gâteau au chocolat.

    Ouais, je vois ça. Dans le dos de papa et maman ^^

    Non parce que mon père il sait ça, il pète une douille, elle en a assez ! Il passe son temps à péter les plombs après elle de toute façon, ils sont tout le temps en opposition, en même temps à 25 ans, et mariée, tout ce qu'elle veut c'est se barrer de la maison, et je le comprends vu l'ambiance parfois ^^

    J'aime beaucoup les ombrages que t'as mis sur celui-ci. Tu crois que... Enfin non, laisse-tomber. T'as pas vu mon iPod alors ?

    Me reculant d'un pas que je viens de faire en avant, ouais bon, j'aime pas trop trop les gens et ma soeur j'ai toujours peur qu'elle me bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:44

Ah ouai ben on est pas dans la merde alors^^

Ma soeur, on a l'impression qu'elle n'en a rien à foutre de rien en fait, je ne sais pas comment elle fonctionne. Elle est malade, mais je ne veux pas la considérer comme tel, si personne ne la bouge et la traite comme tout le monde, elle ne guérira jamais. J'ai appris à soigner le mal par le mal, je suis anesthésiée, du moins c'est ce que je fais croire à tout le monde et en particulier à mon père.


T'imagine la gueule de papa si il me voyait faire^^


Levant les yeux au ciel. Il est déjà sans arrêt après moi, c'est bon! J'ai 25 ans et j'ai l'impression d'en avoir 10, un jour je péter un plomb et me barrer pour prendre l'air avant de tout démonter dans la baraque!


Merci. Non je l'ai pas vu, mais si tu finissais tes phrases de temps en temps ^^ Je crois que  quoi?


La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57


    Je suis un méga boulet, je perds tout, tout le temps et je passe aussi mon temps à tout chercher, le temps que je perds et l'énergie que je fous dans le rangement, c'est juste un truc de malade mental, mais on s'y fait en fait. Suffit de prendre le pli. Je ne m'énerve jamais vraiment, je ne pète pas des douilles comme mon père, je suis plutôt tempérée, un peu trop. Soit je passe pour une défoncée, soit pour une fille qui s'en fout, parfois les deux, mais je m'en fous ^^ Tonya c'est mon père, moi, c'est plutôt ma mère.

    Papa il aurait pas que la gueule, il te ferait enfermer dans une de ses cellules...

    Sans regarder son visage mais plutôt ce qu'elle fait. Je suis fascinée par l'âme d'artiste de ma soeur. Je dessine un peu, mais rien de bien concret, je passe mon temps dans mes bouquins et dans le théâtre que je bosse comme une malade mais je ne me suis jamais pointée sur scène ^^

    Que tu pourrais m'en dessiner un, enfin me dessiner un truc, un truc perso tu vois. Mais c'est bon, t'as autre chose à faire, c'est pas grave.

    Je vais pour quitter la chambre quand je reçois un texto.

    C'est maman, elle risque de ne pas rentrer de la nuit. Grosse affaire... Et peut-être que papa non plus alors... Elle nous demande si on pense bien à manger ce soir... Ils me font chier.

    A toujours vouloir savoir si je vais manger ou non. NON ! Voilà ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:30

Ma soeur est tellement discrète qu'on fini par l'oublier, elle a le caractère de ma mère, elle ne cherche pas le conflit, au contraire.  Je l'admire, je ne sais pas faire ça moi! Je monte dans les tours dès la première réflexion alors que ma soeur préfère partir et ne rien dire. En même temps ça repose, si on était deux comme moi, je pense que ma mère pèterait une douille, elle a déjà du mal à nous canaliser mon père et moi!

Ouai ben c'est pas comme si je les connaissais pas ^^


Haussant les épaules en terminant mon tatouage, il n'est pas gros, mais je l'aime bien, les menottes qui m'enchainent depuis que je suis gamine, c'est très personnel.


Reste là -  Chopant une chaise avec mon pied que j'avance vers elle -  T'es en train de me demander de te tatouer là ?

La regardant dans les yeux avant qu'elle ne reçoive un texto de maman.


Ouai pour pas changer^^

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:44


    C'est pas comme si papa avait l'habitude de bien le prendre...

    Réflexion mise à part, ils passent leur temps à se fritter tous les deux, tout le temps et pour n'importe quoi, c'est usant en fait, parce que ma mère ne sait pas quel parti prendre et encore faudrait-il qu'elle veuille en prendre un. Sauf que non, ça ne marche pas comme ça, elle ne peut pas passer son temps à jouer au flic à la maison aussi. Elle ne supporte plus tout ça mais ne le dira pas. Elle aime trop mon père pour ça.

    Non je... Enfin je voulais juste que tu dessines un truc mais que... ouais, je suis en train de te demander de me tatouer.

    Je ne suis pas foutue de dire les choses simplement et comme elles sont, alors effectivement oui, j'ai des soucis de communication. Je ne suis pas douée pour ça, ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours été très bien dans ma bulle et personne ne m'a jamais posé de soucis. Si Tony faisait le défilé des copains et copines, moi, c'était toute seule que j'étais le mieux. Avec mes dessins, mes bouquins et mes trucs à moi.

    C'est leur job Tony, c'est leur maladie à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:02

C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre ^^

Je suis dure, elle le sait, je n'en pense pas moins, mais je ne le montre pas. Biensure que ça me blesse quand mon père m'en met plein la gueule, quand il me fait comprendre indirectement que je suis responsable de leur divorce, que je suis une délinquante, mais c'est comme ça, j'ai pris le partie d'encaisser. Ce qui me fais chier, c'est que ma mère soit sans arrêt au milieu, je ne lui demande pas de prendre partie, ça fait des histoires avec mon père après et c'est pas ce que je veux. C'est compliqué la vie de famille.


Parfait. Tu as une idée de ce que tu as envie?


Elle veut que je la tatoue, je vais le faire, pas de soucis, elle est grande, elle est mature, et c'est moi qui tatoue, je sais que c'est clean et qu'elle chopera pas n'importe quelle merde comme si elle allait dans le premier salon venu!


Je sais ....

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:12


    Parce que tu as quelque-chose à foutre de quoi que ce soit ?

    Non je pose la question, je demande, on sait jamais ^^ Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête mais il est clair que ce n'est pas ce que mon père aimerait. Alors on va finir en thérapie familiale, ça va bien me faire chier ça aussi. Mon père, ma soeur et moi chez le psy, y a que ma mère qui va s'en tirer libre, vous verrez ! La vie est un long fleuve tranquille ^^

    Aucune. Fait... Fait ce qui te passe par la tête, c'est toi l'artiste.

    Je cache tout ce que je dessine, c'est à moi et j'ai peur du jugement, alors je préfère ne rien dire et ne rien faire. Je retire mon sweet, en débardeur, mon corps décharné qui me paraît énorme, et trop grand pour moi.

    On n'a qu'à... Commandé des pizzas, enfin une.

    Je n'y toucherais pas qu'on soit clairs ^^ Mais si Tony la fini, je n'aurais pas à lui faire remarquer que j'ai rien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:24

Pas vraiment non ^^

C'est bien elle est lucide ma soeur ! Je suis une branleuse, mais depuis petite c'est comme ça. Ma réponse préféré quand j'étais gamine c'était " Je m'en fou" en haussant les épaules, alors a trois ans c'est marrant, mais sept un peu moins et a  douze c'est carrément casse couille, mais ils savaient à quoi s'attendre^^ Oh j'en ai eu des punitions, des fessées, des remontrances, mais vous croyez que ça a fait quelque chose?


T'as confiance ?


La regardant en souriant, en me mettant sur un dessin que je fais en deux deux, une plume qui perds des gouttes d'encre et qui écrit "be strong". C'est ce qui me vient en la voyant. Mais quand elle retire son pull, je reste surprise par sa maigreur, elle se cache tout le temps. Je glisse ma main dans ses cheveux avant de lui montrer son futur tatouage.


On fait un truc, je prends une pizza et tu choisis un petit truc, n'importe quoi. Je suis pas papa, je vais pas te forcer à prendre un plat, mais un muffin, une salade, ce que tu veux, mais un petit truc Al.


Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Mes parents sont sans arrêt sur elle pour qu'elle mange, mais il faut qu'elle y aille à son rythme. Elle ne va pas se manger un cassoulet ce soir^^

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:32


    Je hausse les sourcils et esquisse un sourire, elle a raison, elle est franche, elle dit ce qu'elle pense et ne pense pas toujours ce qu'elle dit mais au moins ça vient du coeur et ça sort tellement spontanément que ça lui donne une assurance que je n'aurais jamais. Même en toute une vie ! C'est le genre de fille qu'on admirait au lycée, dont on voulait être la copine ou sortir avec, le genre de fille bien dans ses baskets et à qui tout est accessible. Elle me fait toujours autant rêver, si un jour j'étais quelqu'un de normal, je voudrais espérer lui ressembler un peu.

    Je devrais pas ?

    C'est mon truc ça, de répondre aux questions par une autre question. Et ça, mon père, il a pas l'habitude, tout flic qu'il est ^^ Ca lui plaît pas que je puisse avoir une autre façon de penser et surtout une façon qu'il ne comprend pas. Il respecte mes goûts, ce que j'aime, qui je suis, mais il ne conçoit pas ne pas comprendre ce qui se passe dans le fond de ma tête. Même moi je le comprends pas alors lui ^^

    Mais qu'est-ce-que vous avez tous à me faire chier avec la bouffe ? Si je mange pas c'est que j'en n'ai pas besoin ! Je suis sortie du centre, c'est pas pour rien, alors lâchez moi !

    Oh c'est une des rares fois que je m'emporte, et elle ne m'a jamais vu comme ça ^^ Je tends mon bras, me rongeant les lèvres. J'adore ce qu'elle m'a dessiné, encore une fois ma soeur a un talent que je n'ai pas, elle réussi tout et ça me fait chier de me sentir si incapable de tout.

    Ca va faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46

Je suis je m'en foutiste depuis petite. J'oubliais mes cahier à l'école, je rangeais pas mes affaires, je me tâchais en jouant, c'était pas grave, il y avait toujours des solutions! Je ne me suis jamais prise la tête pour rien, si ce n'est avec mon père et ça a commencé petite! Gamine, il gueulait et si ça marchait pas, il appelait ma mère, il déléguait! Ado, il a estimé que j'étais assez grande pour prendre une tarte de temps en temps et là, c'est moi qui appelait ma mère^^ La pauvre, je la plains, vraiment^^

Je ne sais pas ...


La regardant mesquine. C'est ma soeur, biensure qu'elle peut me faire confiance. Je sais que je ne suis pas toujours tendre avec elle, je la bouscule, mais je voudrais tellement qu'elle s'en sorte, qu'elle s'affirme surtout. Ben voilà, il suffit de demander!


Ouai, t'en es sorti, sauf que si tu manges pas, tu vas y retourner dans ta prison. Je te demande pas de te taper une côte de boeuf, mais un minimum Alison! Et puis si tu manges pas, je te tatoue un cupcake sur le bras, tout rose et bleu et avec plein de crème!


La regardant en souriant. J'aimerais comprendre son malaise, j'aimerais pouvoir l'aider, mais je ne suis pas psy, au contraire, moi, faut que ça bouge, que ça aille vite, je n'ai pas le temps de plaindre, ça ne sert à rien. Je n'ai pas envie qu'elle retourne dans ce centre ou on va la couper de nous.


Tu verras bien ...


Haussant les épaules, elle le veut, que ça fasse mal ou pas, elle l'aura. Je prends son bras et ne prend même pas la peine de redessiner le dessin, je le fais à main lever.


Tu me dis si ça va pas ...


Je commence à tatouer son bras, très minutieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55


    Oh ses petits coups de feinte ne me font pas peur, je suis très observatrice, je ne dis rien mais je connais les gens, si je ne parle pas, ça ne m'empêche pas d'en connaitre pas mal sur la nature humaine et ses déboires, peut-être pas autant que ma soeur avec son expérience de la rue mais assez pour savoir à qui me fier ou pas, et déceler le vrai du faux.

    Quelle horreur ^^ Vas y c'est bon, va pour une salade.

    Avoir le minimum dans l'estomac, je me sens déjà mal quand j'ai le ventre vide alors avec le ventre plein ! J'ai tout le temps des nausées, mais le manque de nourriture, la faim, appelle à la nausée et donc appelle à jeûner et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux et je ne peux pas faire autrement.

    Ouais je verrais bien c'est euh... Aïe putain ! Ouais, ça va, ça va...

    Ca va aller ^^ Ca va être long elle croit ? Non parce que ça pique quand même et ça résonne dans tout le bras. Je sais que je suis une petite nature et que quelques kilos de plus ne m'auraient pas porté préjudice pour affronter ce genre de choses mais je suis fière de le faire. On verra ensuite comment on règle ça.

    Je suis rentrée ! Léanne, qui prend ses aises ici, j'adore savoir qu'elle est là. Les filles ? Oh putain, le délire ! Voight il va PETER un câble ^^ Je peux participer moi aussi ?

    Jetant son sac à dos dans un coin en s'asseyant avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:20

Ben tu vois quand tu veux! Pour moi ce sera pizza au chèvre avec beaucoup de miel!

Je suis gourmande, mais à côté de ça, je fais beaucoup de sport, je cours beaucoup, je fais de la muscu, ça me détends quand je suis sur les nerfs et j'y suis souvent! Ma soeur elle se réfugie dans le dessins et dans ces bouquins, elle doit être super intelligente avec tout ce qu'elle lit ma frangine!


Ca va t'es sur? T'as la peau super fine, c'est pour ça que c'est plus douloureux.


Lui expliquant que ce n'est pas parce qu'elle est trop douillette, mais que c'est sa peau qui est tellement fine, qu'elle ressent les vibrations, je ne peux pas piquer trop profond, alors je me concentre pour faire très attention. Et Léanne qui rentre! On l'entend elle, pas de soucis. J'ai eu du mal avec elle quand je suis revenue, je ne m'entendais pas avec mais ça passe mieux maintenant.


Ouai ben si tu la fermes ça se passera bien. Je t'en prie ....


L'invitant à s'asseoir, c'est rare que je me retrouve avec les deux filles d'un coup, mais pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27


    Comment tu fais pour te goinfrer autant ? C'est pour ça qu'il divorce pas Baptiste ? Parce que tu lui coûterais trop cher en pension ?

    Ah oui, j'ai pris l'humour de mon père, un peu gore, parfois noir, mais il adore ça. Enfin ma mère un peu moins parce qu'évidement on repassera pour la bienséance mais après tout, il est flic, qui le reprendra ? Il est chef de groupe, personne n'osera jamais le contredire, il est trop important pour ça et je vous prie de croire qu'il ne fait pas dans la dentelle, il fait peur mon père quand il s'y met, mais on s'y fait, on prend le pli et ça va tout seul une fois qu'on fait abstraction de toutes ses menaces ^^

    Comme si mon corps m'avait été utile une seule fois ^^

    Non mais on est d'accord, j'ai un corps qui est un handicap à lui tout seul, je suis trop chétive, trop fragile, la peau trop fine, les cheveux trop secs, les muscles trop maigres, je l'ai toujours trainé comme un boulet. Je ne sais pas pourquoi, je suis née comme ça, ça doit être le cas de plusieurs personnes sur terre. Certains naissent avec tout pour plaire, certains non ^^

    Mais je la ferme, seulement cacher un tatouage à un flic... Il finira par le capter. Y a pas les parents ?

    Elle ne les appelle jamais les vieux alors que Tony et moi ne nous gênons pas le moins du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:45

Quoi je me goinfre pas, je mange c'est tout! Non c'est parce que je fais des trucs au lit qu'aucune autre n'a jamais fait et ne fera jamais^^

Je parle à ma petite soeur qui sait comment ça se passe! Enfin en théorie j'entends biensure! On ne parle pas de garçon parce qu'elle ne sort jamais et que si elle le faisait je ferais bien attention au premier qui l'approche, comme avec Léanne, je connais trop les mecs de Chicago et les mecs en général pour être sereine.


Il finira par l'être Al' soit patiente et soit forte surtout.


La regardant quelques secondes dans les yeux, elle n'a pas le choix, pour nous, mais surtout pour elle, parce que quand elle se sera sortie de tout ça et elle le fera, elle trouvera bien con le temps qu'elle a perdu.

Eh ben il le captera, une fois que c'est fait tu sais ^^ Non ils bossent. Tu rentres tôt toi ^^


La regardant avant de terminer le tatouage de ma soeur. Je le retoucherais quand il sera cicatrisé parce qu'avec sa peau c'est pas évident!


Je vais te mettre un film pendant un petit moment et ce soir juste de l'eau chaude dessus, tu le laves qu'à partir de demain et tu mets de la crème autant que tu veux par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:55


    Ca, ça vous regarde mais tu dois faire des trucs que personne d'autre ne connait vu qu'il résiste à papa ^^

    Non mais mon père, il ferait peur à un colosse. Je ne sais pas comment il fait Baptiste, je ne l'ai même jamais rencontré officiellement, mais je sais que je ne serais pas capable de l'affronter moi même les yeux dans les yeux, et c'est mon propre père alors lui ! Bon il sort d'un gang, OK, rien ne lui fait peur, mais même tueuse en série je crois que je me méfierais de mon propre père ^^

    C'est ce qu'on me dit depuis des années, ça change rien de l'entendre, et j'en ai marre d'être patiente.

    J'ai assez donné, entre les séances chez le psy, les régimes ultra caloriques et les séjours en institut, ça va ! Je ne suis pas une petite chose fragile qui va s'écrouler d'un moment à l'autre, enfin je suis fragile mais pas autant qu'ils le pensent.

    Ouais, la prof est partie plus tôt aussi ^^ Celle qui rentre en dépression, elle rentre toujours une heure plus tôt le jeudi. Moi je pense surtout qu'elle a un amant, pas qu'elle déprime ^^

    Observant sa façon de me tatouer, elle veut la douleur aussi ou pas ?!

    OK chef, merci...

    Et la porte s'ouvre et claque.

    Putain c'est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06

Si tu savais ^^ Papa, il n'a pas vraiment le choix.


Je suis revenue mariée, ce n'est pas comme si je lui avais laissé le choix, Baptiste je l'aime autant qu'il m'en fait voir. Je le menace souvent de le quitter, mais je ne le fais jamais et pourtant j'en ai eu envie, mais je sais qu'il n'a pas un mauvais fond, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Il est jaloux, impulsif, ça ne va pas ensemble. C'est sportif notre mariage!


T'as pas le choix, ou alors tu te mets un grand coup de pied au cul et tu avances Alison.


Elle se bat, elle mange un peu même si elle n'en a pas envie, elle sort un peu, elle s'achète de nouvelle fringue, des petites choses qui vont lui faire prendre conscience qu'elle est une personne comme une autre. Ca prendra le temps que ça prendra, mais je suis sur qu'elle peut le faire, encore faut-il qu'elle le veuille.


Ma foi si ça te permet de finir plus tôt. Tu aimes?


Le tatouage que je suis en train de faire. C'est Alison qui dit entendre la porte, avec le bruit de la machin, elle a l'ouie fine parce que moi, j'ai rien entendu.


Pas déjà si ?



Non parce que là, on est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14


    Elle est revenue mariée, en imposant un homme et un passé, je crois que personne n'aura plus de courage qu'elle dans la fratrie, non parce que les garçons et moi ^^ Et les filles et moi aussi en fait ^^ Aucun, rien. Sans doute parce que je ne rentre pas dans les standards. Pas de formes, pas de réelle énergie non plus, juste mon monde et moi. Ca doit limiter les possibilités et surtout les attirances des mecs pour moi. Je m'en fous, je n'aurais de toute façon rien à offrir.

    Si j'avais trouvé la solution, ce serait plus un problème depuis longtemps.

    On n'en parlerait plus, je serais bien dans ma peau et prête à faire pleins de choses, pleins de nouvelles expériences et pleins de conneries pour rattraper ce que j'ai perdu, mais je ne le suis pas. Et je ne sais pas si ça ne me fait pas trop peur pour que je me lance pour le moment.

    Carrément. T'as appris ça où ?

    Ben si on voit un peu ce qu'elle se traine sur elle, elle a un artiste dans le gang ^^ Elle apprend vite ma soeur, le soucis c'est qu'elle apprenait plus vite les conneries que ses leçons à l'époque !

    Les filles ??? Papa Ours est rentré !

    Papa Ours il va nous défoncer si tu ranges pas ça tout de suite ! On fait quoi ?

    Je panique, et ça fait mal le bras ^^ Je fais quoi ? Je dois dire quoi ? Elle les sens les limites de la grande rebelle là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:25

J'ai toujours imposé mes choix, peut importe qu'ils plaisent ou qu'ils ne plaisent pas, c'était comme je voulais, alors ado, j'étais en conflit permanent avec mon père parce qu'étant mineur, je ne pouvais pas faire ce que je voulais et que ces règles me pesaient. J'ai fini par partir, je savais que je leur ferais du mal, mais je ne pouvais plus, je ne supportais plus tout ça. Si j'avais su que ça allait être aussi dur, j'y aurais sans doute réfléchis, mais je ne peux pas changer le passé.

La solution elle est là-dedans ....


Posant un doigt sur sa tête. C'est dans sa tête le blocage et pas ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe là-dedans, mais ça lui fait du mal et je n'aime pas ça.


J'ai toujours dessiné et j'avais un pote tatoueur, j'ai appris sur le tas avec lui. Tu seras la prochaine si tu veux ^^


Oh j'en ai fais une, je peux faire la deuxième ma foi, elles sont grandes, elles savent que c'est à vie, je ne vais pas leur faire la leçon! Et mon père qui gueule en montant les escaliers, et ma soeur qui panique, alors que je n'ai pas fini de lui faire le soin.


C'est bon laisse le venir, de toute façon, il finira par le voir ^^


Lui bandant le bars comme je viens de faire avec le mien. Je la sens inquiète ma soeur là ^^ Moi ça va, je suis tranquille, au pire j'en prends une et je suis privée de sortie ^^ A quoi que je suis DEJA censée être privée de sortie^^

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33


    Et je passe mon temps à la chercher. Y a trop de monde là-dedans.

    Dans ma tête, c'est tout ce que j'ai. Tout ce qui se passe dans ma tête est tout ce qui est moi. A l'extérieur je parais lisse  et sans intérêt, c'est à l'intérieur de moi que tout se passe, c'est comme ça, je n'aime pas me mélanger aux autres, parce que je n'ai sans doute pas la même façon de voir les choses ou de les aborder, et puis je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts non plus. En bref, je suis bizarre ^^

    Ouais carr... Ouais mais non. Je passe mon tour.

    Ben oui, elle en a trop la trouille de mon père, c'est la seule sur qui son petit numéro fonctionne vous me direz, parce que sur moi ^^ Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour vivre en famille, je me fous de ce que peux dire mon père, je l'aime, mais je ne parviens déjà pas à m'écouter moi même alors l'écouter lui. Je n'en profites cependant pas pour faire des conneries, je vis mon petit truc tranquille, comme une petite vieille !
    Mon père monte, oui pour le coup là j'ai peur de sa réaction parce que c'est Tony qui va prendre, pour une fois qu'elle est gentille avec moi ^^

    Y en n'a pas une qui me répond, vous faites... Putain Tony... Faut que je te menotte aussi quand je vais bosser ? C'est quoi ce bordel ?

    Appuyé contre le montant de la porte, sa colère sourde qui monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

Du moment que c'est toi le chef ^^

Si elles veut être nombreuse, je n'y vois pas d'inconvénient. Je lui souris, j'essaie de la rassurer et je crois que nous n'avons pas passé de moment ensemble comme ça depuis son retour. Ca me fait plaisir, j'aimerais qu'on rattrape le temps perdu, mais je ne sais pas lui dire, pas plus qu'elle.


T'as la trouille?

Regardant Léanne. Oh je me doute que ce n'est pas de la douleur qu'elle a peur, mais de la réaction de mon père, elle est la seule dans cette baraque qu'il arrive à impressionner avec un coup de gueule. Quand il l'engueule, elle ne la ramène pas, elle attend que ça passe et elle pleure! Même ma soeur elle laisse couler, en même temps, à part lui demander de manger, il ne lui dit jamais rien!
Il arrive dans ma chambre alors que je viens d'éteindre la machine et qu'il commence à gueuler.


Commence pas papa c'est bon.


Rangeant mon matos dans un coin de ma chambre, sans lui adresser un regard, je suis grande, je sais ce que je fais. Il veut un tatouage lui aussi peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un snack avec les belles soeurs ^^
» Ma force, ma chair et mon sang
» 18 ans de haine dans les dents!
» Dans quoi tu t'engages ?
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: