One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma fille, ton éducation reste à faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:51

Ta fille est brillante et elle a la tête sur les épaules, mais elle a envie de s'amuser comme toutes les gamines de son âge et plus tu vas la brimer, plus tu vas lui donner envie de connaitre le monde. Fais lui confiance.


Je lui fais confiance, elle sait que c'est donnant donnant et elle ne m'a jamais déçu, elle est raisonnable, en même temps, David ne lui laisse pas le choix, il la recadre avant même qu'elle ne fasse pas un pas de travers, c'est fatiguant! Je la soutiens, je tente de lui offrir un peu plus de possibilité que ne le fait son père, ça lui fait du bien de s'amuser un peu.


Et c'est comme ça qu'elle apprendra David. Ce n'est pas parce qu'elle a fait une erreur que c'est une délinquante arrête!


Faut qu'il redescende là, sa fille n'est pas une délinquante! A l'entende on dirait qu'elle sort de correctionnel. Et puis allez lui faire entendre raison, il est buté!


Il faut bien que quelqu'un la soutienne cette gamine!


Et il va le prendre sur un autre ton sinon ça ne va pas le faire. Il est fatiguant en ce moment, il s'énerve pour un rien, il râle, il m'engueule, il va falloir qu'il se calme.






On pourrait écrire un livre ...


Je pourrais commencer tout de suite d'ailleurs. Mon père a eu et a une vie bien remplie, je ne peux pas le nier, il connait des tas de choses, il est très intelligent, un peu trop même pour réussir à le berner, mais je sais qu'il a morflé aussi et que c'est pour ça qu'il est aussi dur, mais bon, j'y suis pour rien moi si il n'a pas prit les bonnes décisions dans le passé!
Alors si c'est une parole de pirate, je la prends. Je l'aime mon frère, il est génial avec moi, je sais que je peux lui demander ce que je veux, il répondra présent! Pour moi qui ait toujours été fille unique, je me retrouve avec trois frères!
On débarque chez les flics ... eh oui les mecs me revoilà!


Merci, t'es le meilleur grand frère de la terre!


Je lui fais un bisou avant d'aller vers les cellules. C'est bon, je connais le chemin^^ Je retrouve ma mère.


Ben alors, t'en a pas soudoyer un pour te faire sortir? Heureusement que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06


    Pourquoi, si je lui fais confiance ça donne quoi ? Une seringue dans chaque bras et sa mère qui prend des photos ?

    Je suis buté, pardon, mais je le sais, ma femme adore me le mettre en pleine tête, en même temps ce n'est pas ce qui l'étouffe de me faire comprendre à quel point je peux devenir con. Je l'aime comme ça, même si parfois je voudrais qu'elle prenne un peu plus mon parti. Maé est comme sa fille, elle ne fait pas de différence, elle la défend autant que Killian ! D'ailleurs mon fils aussi est un sujet de discorde ^^ Ils nous font chier ces gosses !

    Et toi tu passes ton temps à ça, j'ai l'impression de n'être qu'un bourreau aux yeux de ma fille, et aux tiens ! Quand on voit ce que ça donne sur Kill ^^

    Non mais qu'on soit clairs, mon fils est un branleur de premier ordre, ah il le fait bien, il excelle dans l'art de ne rien foutre ou de tirer au flan, mais je crois que c'est plus par envie de m'affronter que par manque de courage, il a juste 12 ans dans sa tête ^^ 

    Et puis si on arrêtais de s'engueuler ? J'aimerais passer une soirée tranquille avec ma femme, pour une fois...

    Tendant le bras pour la prendre contre moi. Il y a une chance sur deux pour que je le prenne dans la gueule ^^






    Et tu t'y colleras, d'ailleurs j'ai un truc pour toi. Fais-moi y penser petit bout.

    Oh c'est le genre de surprise que je voulais réserver pour une grande occasion, j'attendais juste le bon moment pour lui en parler mais je pense que c'est le genre de chose qui égayera sa soirée ! Personne ne sait à quoi je suis prêt pour la voir sourire et voir ses yeux s'illuminer comme ils le font quand elle est heureuse. Ma soeur, c'est particulier, j'ai ce petit truc pour elle qui me pousse à me dépasser.
    Et j'aime sa façon de me faire savoir que je compte pour elle, c'est la meilleure des petites soeurs !

    J'allais le faire figure-toi ! Je me demandais simplement par lequel commencer ^^ Qu'est-ce-que tu fais là mon ange ? Ton père a des remords où tu l'as menacé ?

    Elle sort de sa cellule et l'embrasse tendrement sur le front en prenant son visage entre ses mains, la prenant contre elle. Elle est tactile avec elle, ça ne lui fait pas de mal à ma soeur, mon père n'est pas ce qui se fait de plus câlin !

    Oh, je vois, c'est donc ton frère que tu as embobiné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:18

C'est beau de voir l'estime que tu as d'elle ^^

Quel con quand il s'y met, si il lui faisait un peu plus confiance, elle arrêterait de faire les choses dans son dos! Mais ça monsieur, il ne faut pas lui dire biensure! David est différent de l'homme que j'ai connu, totalement différent et pourtant mes sentiments pour lui sont aussi fort. Je ne l'explique pas, c'est comme ça.


La faute à qui David. Ne pars pas sur ce sujet.


Si il ne m'avait pas abandonné il y a 22 ans, il aurait pu élever son fils comme il voulait, mais manque de bol, il a préféré me mentir et faire sa vie de son côté au lieu de compter sur sa famille. Qu'il ne vienne pas me faire des reproches car mon fils, je n'ai eu que lui sur qui me raccrocher et si il n'avait pas été là, je ne serais pas là non plus!


Pour une fois? Tu veux dire pour une fois que tu ne rentres pas à pas d'heures, ou pour une fois que tu ne t'isoles pas dans ton bureau avec ta bouteille de scotch? Ne me mets pas nos manque de moment sur le dos^^


Il est quand même gonflé mon homme putain!




Un truc pour moi ?


Surprise mais excitée, je veux savoir maintenant! Mon frère est toujours plein de petites attentions pour moi, comme pour sa fille, c'est un papa géniale, j'aurais aimé que mon père soit comme lui, aussi doux.
Je ravie de retrouver ma mère, elle ne semble pas être en grande détresse, mais je préfère la savoir dehors que dedans.

Celui qui a des vu sur toi depuis le début ... Bon il pourrait être ton fils^^


Oh je ne suis pas sur que ça la dérange ma mère, elle est ouverte ^^ Ce n'est pas un reproche au contraire, elle a le droit de s'éclater, après tout, papa le fait bien ... quoi qu'en ce moment, c'est pas l'éclate avec Vic, mais bon ^^ Je fais un câlin à ma mère avant de sortir avec elle.


Je l'ai pas embobiné, il me rend service! Kill on peut y aller?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:35


    Elle a 15 ans Vic, t'étais pas influençable à son âge ? Maé elle suivrait n'importe qui pour un peu d'attention !

    Non mais je suis lucide sur le cas de ma fille. Elle est adorable, brillante, tout ce que vous voulez, mais se faire des amis c'est encore difficile pour elle. Elle en a, elle a même un petit ami, chose que je n'approuve pas des masses, mais elle est plutôt discrète, pas renfermée, mais observatrice. Il faut une grosse personnalité sur Miami pour éviter de se faire bouffer. Ma fille n'a rien de la petite allumeuse qui gagne sa popularité en promettant n'importe quoi aux garçons qui lui tournent autour.

    Ca va, il a 25 ans maintenant, tu peux arrêter de le couver, il est grand ! Nolan aussi tu vas le seconder jusqu'à ce qu'il n'ait d'autre choix que de se prendre en main ?

    Bon, mon fils n'a que quelques mois, mais ça grandit vite, et je sais que ça risque d'être la même chose que pour Killian. Si on pouvait réussir son éducation ce serait pas mal ^^ Donc on en est là.

    Je bosse Vic, je ne m'éclate pas toute la journée avec ma secrétaire comme t'aime à le penser. Et arrête avec ça, je n'ai aucun problème avec l'alcool !

    Je me braque, mais elle m'emmerde avec ça, à croire que je bois une bouteille par jour. Je bois quand j'en ai besoin, je sais m'arrêter... Je ne vois pas les symptômes, je suis encore lucide et j'ai le même train de vie qu'avant ma cure, je sais où sont mes limites.

    Je te signale que toi aussi tu bois un verre de temps en temps...





    Si je gâche la surprise, ce n'en sera plus une.

    Levant un sourcil avant de la laisser retrouver sa mère. Je trouve qu'elle revit depuis qu'elle voit Abby. Je sais qu'une fille a besoin d'une mère pour se construire, et ça me fait flipper quant à Milane, mais je gèrerais le moment venu, pour le moment je lui suffit et mon père aussi suffisait à Maé, putain sa crise d'ado je la redoute mais personne ne sait comment !

    Oh les coups d'un soir avec les petits jeunes sont souvent les plus difficiles à faire partir au petit matin ^^

    Je parle d'expérience ! Je suis encore pas trop mal pour mon âge et nous semblons être à l'époque des cougars ! Pourquoi m'en priverais-je ? Elle me fait signe qu'on peut y aller, tu m'étonnes qu'elle préfère se barrer tout de suite, ma soeur n'est pas une grande habituée de ces locaux, c'est le domaine de mon petit frère ça ! Une fois dehors, je m'appuie contre la voiture, nonchalamment et en sort une enveloppe que je lui tends.

    Félicitations Princesse.

    Son manuscrit a été retenu pour participer au concours national des espoirs littéraires de moins de 16 ans. C'est un premier pas vers la vie dont elle rêve. Ma mère et moi avons envoyé un de ses écrits sans rien lui dire, de peur qu'elle ne soit déçue si elle ne passait pas la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:59

On parle de sa mère David arrête un peu!

De toute façon, je ne sais pas pourquoi je tente de lui parler, il n'entend que ce qu'il veut! Il est buté, c'est même pas pensable, il a de la chance que sa fille soit si sage! Avec le caractère de ses parents, cette gamine aurait eu toutes les chances de mal tourner.


Si il le faut oui!


J'élève mes fils comme je veux. Si il avait été là, Killian n'aurait peut-être pas eu la même éducation c'est une évidence, mais c'est comme ça, nous avons toujours été tous les deux, il est toujours passé avant tout le monde et ça sera toujours comme ça.


Non biensure ... Commence par arrêter de planquer tes bouteilles, on en reparlera^^


Mesquine, il me fatigue! Je préfère clore la discussion avant de partir dans une énième dispute.





Ma mère est juste phénoménale, je ne sais pas comment la décrire pour être honnête, mais je l'aime et je suis contente qu'elle soit sortie de là. Je n'aurais pas bien dormi en la sachant en cellule alors que j'étais dehors. Papa a déconné sur ce coup là, mais mon frère a encore fait un miracle! Je prends l'enveloppe que me tend mon frère sans vraiment comprendre avant de l'ouvrir et d'ouvrir des grands yeux.


C'est pas vrai ? Mais comment .... Je suis prise Kill !! Je suis prise!!


Je lui saute au cou en lui faisant un bisou, je ne savais rien de tout ça, je n'avais même pas imaginé participer à ce concours, papa ne voulait pas, il dit que c'est une perte de temps! Mais je suis prise! C'est trop la classe et ça encore une fois, je le dois à mon frère! On fini par déposer ma mère avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, ton éducation reste à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» C'est ta fille aide moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: