One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:23


    Ma femme était de garde pour la nuit, quant à moi, j'étais de garde à la maison. Une ado, un bébé, et un papa qui apprend encore petit à petit. Léo n'était pas privée de sortie hier soir, et pourtant, elle est restée sagement à la maison, à mes côtés et à ceux de son frère. Elle adore Killian, moi qui avait peur qu'un enfant naturel perturbe son équilibre, pensez-vous ! Elle s'éclate ! Elle lui apprend des tas de trucs qu'il ne faudrait pas, et il n'a encore que quelques mois. Je n'ose pas imaginer quand il se mettra à parler ^^
    Après un match de foot endiablé, sur console bien entendu, il a fallu nourrir le petit dernier, resté pourtant toute la soirée dans son transat sans manifester le moindre signe d'ennui. Il est cool mon fils du moment qu'il se trouve devant un écran !
    Léo et moi avons fini par nous mettre un vrai match, histoire de pouvoir en débattre en direct, et je crois que nous avons laissé les restes de pizzas et de bière sur la table basse ^^ J'étais parti pour ranger quand un coup de barre m'a prit, je rangerais demain, mon fils me réveillera assez tôt pour avoir le temps de tout remettre en ordre avant que ma femme ne rentre !
    Léo est montée bosser dans la bibliothèque où elle s'est endormie. Quant à moi, j'ai réussi à assurer le biberon de 4 h mais au moment de recoucher mon fils... Le caprice assuré, je n'ai pas pu résister, et l'ai recouché avec moi, dans le lit conjugal. Sacrilège ! Regi passe son temps à me répéter que ce ne sont pas des habitudes à lui donner. Résultat des courses, il a tellement bien dormi qu'il est déjà l'heure pour ma femme de rentrer et que nous sommes tous les deux endormis dans la chambre. Oh c'est calme, c'est le bordel mais c'est calme !
    La porte se referme sur elle, elle a même le droit de me jeter pour le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:59

J'étais de garde cette nuit, ce n'est pas nouveau, ça m'arrive souvent même si j'essaie de ralentir un peu pour mon fils. Killian est tout petit, il a besoin de moi, je le sais, mais j'aime tellement mon travail que m'en passer durant les derniers mois de ma grossesse était compliqué. Je suis exécrable quand je ne peux pas faire ce que je veux.
J'ai eu un cas difficile ce soir, un petit renversé par une voiture, qu'on n'a pas pu sauver, ça me retourne l'estomac. Tout ce qui touche aux enfants me touchent, sans doute parce que je suis maman et que je fais très attention à mes enfants. Bon Léo en fait un peu qu'à sa tête, mais j'ai encore la chance de pouvoir gérer Killian durant quelques années avant qu'il ne m'envoie promener. Et puis pour ne pas arranger les choses, ma mère m'a pris la tête pour que je remplisse le dossier du petitout dans l'heure qui a suivit son décès, enfin la totale. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi!
Je suis épuisé, nerveusement et physiquement, la porte de la maison n'est même pas fermée à clé. Combien de fois il faudra que je leur dise de s'enfermer, on ne sait jamais. Je dépose mon sac dans l'entrée avant d'aller dans la cuisine pour me servir un verre de vin. C'est le matin pour tout le monde, mais pour moi, c'est la fin de ma journée, alors j'ai le droit, mais quand j'arrive dans le salon, je crois que je vais péter un plomb ! Il y a des restes de pizzas et des bouteilles de bière sur la table, et je ne parle pas des chips écrasé sur le tapis! Donc je suppose que c'était soirée match hier? Très bien. J'attrape les télécommandes pour les mettre dans mon sac à main .... ça va les calmer.
Je monte dans la chambre de mon fils pour voir son lit vide. Ok .... Je vais le tuer! Je rentre doucement dans la chambre, pour prendre mon fils qui est biensure dans mon lit avec son père et je le recouche dans son lit doucement avant de retourner dans la chambre ou mon mari dort d'un sommeil profond.
J'ouvre les volets en grand, en les faisant bien claquer.


Allez debout ! Je te veux en bas dans  5 minutes!


Je sors en fermant la porte avant de monter dans la chambre de ma fille qui finalement se trouve dans la bibliothèque. Je dois être plus indulgente parce qu'elle a travaillé un peu ? Non. Je tape d'un coup sec sur la table pour la réveiller.


Je te veux en bas dans 5 minutes, pas une de plus Léo.


Quittant la pièce en claquant la porte avant de les attendre en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:07


    Je dors bien, je dors vraiment bien. Mon fils tout contre moi, j'ai trop peur de le perdre dans le lit alors je l'ai barricadé entre des tas de coussins pour qu'il ne risque rien. On a eu tellement de mal à avoir Killian qu'on le protège de tout, et même parfois un peu trop, mais on s'en fout, on est jeunes parents et en galère quand il s'agit de savoir si on est assez dans la sécurité ou pas. Mieux vaut trop que pas assez non ?
    Je me pensais tranquille pour une partie de la matinée, mais non, ma femme ne se couche pas à mes côtés elle prends plutôt les devants en faisant de la chambre un véritable enfer. OK, je viens de rencontrer Cuba et la Sicile d'un même coup, bonjour mon amour !

    Regi... Il est... 7 h... Bébé, ça peut attendre...

    Non, ça peut pas, bon ^^ Elle me balance même mon t-shirt sans ménagement, donc ça, ça doit être le signal pour que je m'habille et me lève.
    Même sort pour Léo, aucune pitié en fait ! La pauvre gamine sursaute et fait tomber toute une pile de bouquins, tant pis, ils se ramasseront tout à l'heure. Je crois qu'elle a comprit l'urgence et se lève aussitôt. Moi par contre...
    Je croise Léo dans le couloir, endormie, elle aussi. Des cernes jusqu'aux joues et une furieuse envie de se recoucher ! Je l'embrasse doucement sur le front.

    Ta mère est en pleine forme ^^

    Nous la retrouvons au salon, wow, il est à nous tout ce bordel ? Je me laisse tomber sur le canapé, la tête entre mes mains, avant de percuter.

    Mauvaise nuit mon amour ?...

    Je suis encore dans mon lit, réveil en cours, veillez patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:24

Je sais que je suis stricte, j'aime que les choses soient faites à ma manière, quand je le dis et comme je le dis. J'ai beaucoup de caractère, un peu trop sans doute pour que les choses se passent dans le calme, mais mon homme et ma fille me connaissent, c'est comme ça.Je tente de concilier la maison, les enfants, mon mari, mon boulot, alors quand je pars avec une maison nikel, je veux qu'elle soit nikel quand je rentre. Mais la c'est Tchernobyl et Hiroshima! Faut pas déconner quand même! Je veux bien qu'ils fassent des soirées foot, mais qu'ils rangent derrière sinon, ça va pas le faire.
Je les réveille à ma façon. Ils vont me ranger leur bordel et ils iront se recoucher si ils veulent, mais je veux ma maison nikel, comme quand je suis partie. Killian a de la chance d'être un bébé ^^


Mais putain elle est sérieuse là ?


Oh oui ma fille, je suis sérieuse, plus que sérieuse et le premier qui fait une réflexion, il va m'entendre! Je suis énervée, fatiguée, alors on obéit et on la ferme! C'est valable tant pour ma fille que pour mon homme!


Très mauvaise contrairement à vous apparemment.


Je tape sur l'épaule de mon homme pour qu'il se lève de ce putain de canapé. La prochaine fois, je peux vous dire qu'ils rangeront le soir au lieu de tout laisser en plan.


Vous êtes sérieux là? Vous avez vu le bordel? Je rentre d'une nuit de garde, j'aimerais bien retrouver la maison comme je l'ai laissé, alors au boulot. Je vous ai même sortie le balais.


Je suis serviable non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:32


    En tout cas c'est bien imité ^^ C'est qu'un mauvais moment à passer petit bout.

    J'accompagne ma belle-fille jusque dans le salon. Je peux comprendre qu'elle ait les boules, c'est ma faute, je lui ai promis de tout remettre en ordre et j'ai... oublié ? ^^ Elle est montée bosser, elle n'a rien fait de mal, mais Regi gueule et voit ensuite. La justice, ce n'est pas son truc, elle n'est pas avocate, elle sauve des vies, parfois en taillant dans le vif, enfin même souvent. Urgentiste, tu m'étonnes qu'elle ne prenne jamais le temps de la réflexion, elle agit, c'est tout ce qu'on lui demande !

    Tu veux pas plutôt qu'on en parle ? Tranquille, autour d'un café...

    Vu comme elle vient de me jeter du canapé, je ne pense pas non ^^ Bon, ben tant pis. Je me lève et attend de suivre le mouvement. Mais quel mouvement exactement ?

    Tu rentres, tu gueules, tu sais pas dire les choses autrement. Putain j'ai passé la nuit à bosser moi aussi, c'est trois cartons et deux canettes, tu reçois personne que je sache ? La prochaine fois je ferais le mur, de toute façon c'est pareil...

    Bébé, laisse-moi t'expliquer, c'est ma faute, pas celle de Léo, je lui ai dis de monter, que j'allais m'occuper de tout, je me suis endormi avec bébé Kill, c'est pas grave tu vois ? On monte se recoucher et je me fais pardonner ?...

    Lui souriant en l'embrassant dans le cou. Je le tente, parfois la corruption ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:20

Pff ... fais chier ...

Elle sait avec qui elle le fait, son père lui passe tout! Ca me fait encore bizarre de me dire que Tony est officiellement son père, qu'il l'a adopté, elle qui n'a jamais eu de père, ça me fait du bien de l'entendre dire papa, elle ne demandait que ça. Si il n'y avait pas eu cette agression, elle serait parfaitement heureuse, du moins autant que peut l'être une gamine qui a passé 10 ans dans un foyer d'accueil. Mais pour le moment, j'ai trop les boules pour être compatissante.


J'ai l'air d'avoir envie de parler?


Le regardant dans les yeux. Il est gentil mon homme, un peu bordélique mais gentil! Je sais que je lui en fais voir, que je lui en ai fat voir et que ce sera encore le cas, il a comprit dès le jour de notre rencontre dans quoi il s'engageait!


Oh oh tu vas baisser d'un ton sinon ton week end, c'est entre quatre murs que tu vas le passer Léonera! Si c'est trois cartons et deux cannettes, pourquoi c'est pas ranger? Vous me prenez pour la femme de ménage! Sérieusement, on dirait ta chambre!


Si il y a un truc que je ne supporte pas c'est qu'on me réponde, alors c'est vraiment un truc qui m'énerve au-delà de tout! Elle le sait, elle s'en tape! Alors petite, j'arrivais encore à la gérer, mais maintenant c'est un peu plus compliqué!


Oh arrête de prendre sa défense, vous n'êtes pas foutu de vous comporter comme des adultes, vous assumez! Je déteste la corruption Tony ....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:29


    Non, tu as simplement l'air d'avoir envie de me foutre dehors avec perte et fracas, et d'ailleurs à ce propos, je te ferais remarquer que ce n'est pas la solution et que...

    Papa... ^^ Elle a pas envie de discuter ^^

    Retenant l'éclat de rire qui lui brûles les lèvres, je la connais ma fille, adoptive, mais fille quand même. Je me suis longtemps posé la question de savoir si je saurais être père un jour, il se trouve que j'ai commencé à l'être avec une gamine qui n'est pas la mienne. Elle m'a tout appris.

    Hey t'es fatiguée, c'est pas une raison pour être désagréable ! Et arrête de m'appeler comme ça !

    Elle se rebelle à chaque fois qu'on emploi son prénom entier, comme si Léonéra était le symbole de son ancienne vie, je ne sais pas trop, mais je sais de source sûre qu'elle a besoin de se raccrocher à ce qu'elle vit de nouveau à présent, à son frère, sa mère, notre famille, tout ce qui fait qu'elle est sortie de son foyer et de ses galères une fois qu'elle eut quitté Los Angeles à cause de Rick...

    Alors va te coucher ma chérie, avec ton fils, sans ton fils, et je me débrouille pour rendre à cette maison un semblant d'apparence...
    Ca n'a pas l'air de la convaincre... Lui rendre son aspect normal ? Non plus. Une maison témoin ?

    Je le tente, on sait jamais ! Je ne lui laisse pas le choix et la prends contre moi, l'embrassant comme je le sais le faire pour la faire capituler.

    Laisse-moi deux heures et tu ne reconnaitras plus ta maison, d'accord ? Deux heures bébé... Et tu remercieras comme tu veux, j'accepte même la corruption, MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Tais toi et nettoie ^^

Non mais je m'en tape de ses discours, je viens de me taper une garde de 24 heures ou je n'ai pas arrêté, j'ai juste envie que ça file droit et surtout qu'on m'aide à la maison au lieu de foutre le bordel. J'ai appris très vite l'autonomie à Léo, je n'ai pas arrêté de travailler pour l'élever et ça c'est très bien passé. Elle sait tenir une maison, quand elle veut biensure! Depuis qu'elle est de nouveau avec moi, elle a retrouvé sa place de fille et non pas de jeune adulte et d'autant plus depuis que Tony l'a adopté et prend sans arrêt sa défense!

C'est ton prénom que je sache! Je suis sur les nerfs parce que cette maison ne ressemble à rien! Et arrête de répondre un peu !

Je passe ma main dans mes cheveux, je suis épuisée, Tony a raison il vaut mieux que je monte me reposer un peu.

On en reparlera quand je tiendrait debout ^^

L'embrassant tendrement avant d'embrasser ma fille sur le front et de monter voir mon fils qui dort encore. Il a un sommeil de plomb ce petit. En même temps, avec la délicatesse de son père, il vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:53


    Je vais faire ça, oui ^^

    Me passant nerveusement une main dans les cheveux. Non mais qu'on soit clairs, elle ne me laisse pas le choix, elle en donne simplement l'illusion, ça n'a rien à voir ! Regi est le genre de femme de poigne qui fait les choses comme il se doit, comme elle les ressent et qui ne demande de compte qu'à elle même si ça ne marche pas comme elle l'entend. Elle se tient responsable de tout, elle en porte beaucoup trop sur les épaules, j'ai envie de remercier sa mère !
    Elle assure sa position de femme forte et autoritaire, pas de souci, on a saisi l'idée ma chérie ^^ Léo commence à se détacher de tout ça, elle répond, elle n'a plus la trouille de se retrouver à la rue comme à l'époque où Rick la menaçait. Non, je trouve qu'aujourd'hui elle est même plutôt bien du moment qu'elle est ici. Sortir lui pose encore problème.

    Pff...

    Alors ça aussi ça l'énerve ma femme, qu'on souffle, elle ne supporte pas qu'on l'affronte, qu'on affronte son autorité, on dit oui maman, oui ma chérie, et on avance, basta ! Elle aurait pu rentrer dans l'armée, directement dans le haut commandement, mais sans tout ça, est-ce-que je l'aimerais autant ? Sans doute pas.

    Je t'aime.

    La laissant monter avant de regarder ma fille en soupirant. Ah ouais, on a foutu tant de bordel que ça ?! Je prends le balais, et lui tend un chiffon, je ne sais pas par où on est censés commencer mais on va y mettre du nôtre !
    En début d'après-midi, je monte avec un plateau spécial petit dej de la réconciliation. Du jus d'orange, du café, du thé, des tartines, et même du Nutella, je la rejoins dans la chambre, sans tout faire tomber c'est mieux, j'ai peur qu'elle les prenne mal les tâches sur la moquette ^^
    Je dépose le plateau sur le lit et m'assied près d'elle en l'embrassant pour la réveiller. C'est plus agréable que son réveil non ?

    On la refait pour aujourd'hui. Bonjour mon amour. Bien dormi ?

    Elle n'a même pas entendu Killian pour le biberon de 13 h, je pense qu'elle a récupéré, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:48

Je l'aime mon homme, mais par moment il me fatigue, j'ai parfois l'impression d'avoir trois gamins à la maison et encore que Killian est bébé, il est sage, mais je sens qu'en grandissant, si il a le caractère de son père, j'ai intérêt à veiller au grain, parce qu'il va me la faire à l'envers une paire de fois! Je me suis faites à l'idée! En même temps, j'ai élevé Léo, je peux tout faire!

Et ne souffle pas!


Lui collant une tarte derrière la tête. Non alors qu'elle ne souffle pas, pas devant moi, qu'elle le fasse avec son père, je m'en tape, mais pas avec moi, déjà petite, elle avait tendance quand je lui disais les choses, elle a vite perdu l'habitude! Sauf que maintenant elle est grande et elle n'en fait qu'à sa tête^^
Je monte me coucher, je pense que c'est le mieux, je suis crevée. Je m'endors sans même m'en rendre compte et c'est la voix de mon homme qui me réveille et une odeur de café et un bisou. Il est plus doué que moi, je dois l'avouer.


Bonjour mon chéri. Il est quel heure?


Me redressant doucement, passant ma main dans mes cheveux avant de caresser la sienne. Ca sent bon tout ça! Tony est juste un amour, je l'ai jeté tout à l'heure et il m'amène le petit déjeuné au lit. J'ai trouvé l'homme de ma vie!


Tu n'aurais pas dû.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02


    Aïe ! Mais putain !

    Non, pas putain ^^ Ma fille elle est mal élevée, non, elle n'est pas élevée, elle est juste nourrie, et même pas assez ! J'y suis pour rien en même temps, le foyer a tout fait, et même si Regi tente encore de redresser la barre, elle sait pertinemment que ça ne fonctionnera pas comme elle veut. Elle est nature peinture, et si elle a un truc à dire, elle le fera, le premier truc qui lui passera par la tête, et le regrettera ensuite en lisant les grands classiques qu'elle aura à résumer à sa mère !

    15 h, bébé Kill' a mangé, il est habillé, et il a même eu le temps de ruiner la cuisine à lui tout seul ^^

    Ben oui, mon fils a mon penchant pour les conneries apparemment, et l'humour de sa soeur. Il commence à marcher, en tout cas il fait ce qu'il faut pour remuer l'appartement, et c'est bien parce qu'on y tient qu'on le garde ^^ Enfin ça c'est ce que sa mère lui dit quand il dépasse les bornes. Mais il est trop beau pour qu'on ait envie de traumatiser ^^Je l'embrasse en lui souriant, en même temps j'aurais pas dû mais si je l'avais pas fait elle m'aurait dit que je m'en fous ^^ Ah j'aime les femmes !Un gros boom dans le couloir et mon fils qui débarque en courant, manquant de perdre l'équilibre, tout sourire, oui donc il vient de faire une connerie !

    Maman ! Lé dodo la fini.

    Oui elle a fini de faire dodo, il est un peu en avance sur son âge. Je dirais même trop pour qu'on le suive mais Regi tient à lui faire apprendre des tas de choses, pour qu'il ne soit pas perdu à l'école. Ce seront plutôt ses profs qui seront perdus oui !
    Il se jette sur le lit en tentant de grimper, mais sans tomber ça me paraît moyennement jouable. Je lui donne un coup de main et tandis qu'il se jette dans les bras de sa mère, non sans brusquerie, son téléphone se met à sonner.

    Ta mère... On fait les morts ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:31

Faites des gosses! Je ne veux pas élever mes enfants de la manière dont j'ai été élevé, je préfère le dialogue,mais je garde ce côté directif que ma mère avait avec moi à l'époque. J'aime que les choses files droit, c'est comme ça, je dis, on obéit!

15 heures! Tu aurais dû me réveiller bébé.


Passant ma main sur son visage, attendrit par ce petit déjeuné. On a passé des hauts et des bas tous les deux, mais on est toujours ensemble et je l'aime comme au premier jour. Je me pousse pour qu'il vienne près de moi. je travaille beaucoup et je sais que les moments à deux sont limités, alors je vais le voir au bureau au Cercle de temps en temps, je lui fais une surprise. Je grignote une tartine de Nutella avant que notre petite tornade débarque comme une fusée. Ce gosse est super en avance.

Oui j'ai finis de faire dodo et papa m'a dit que tu faisais des bêtises en bas?


Le prenant dans mes bras en l'embrassant sur la tête, il est beau mon fils.


C'est peut-être important....


Levant les yeux au ciel en prenant le téléphone.


Maman ...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40


    Etant donné ton humeur en rentrant, on n'a pas vraiment osé ^^

    Léo sait pertinemment comment est sa mère. Elle ne voit que par elle d'ailleurs, même si elle se montre parfois récalcitrante à son autorité, mais c'est pour la tester. Pour être sûre que Regi ne l'abandonnera pas. Elle sait que non au fond, mais c'est encore une ado, un bébé, en tout cas de notre point de vue à tous les deux. Elle a beaucoup souffert depuis qu'elle est arrivée sur terre, aujourd'hui il est difficile de lui faire garder un équilibre, ça demande une vigilance de tous les instants.

    Mm, lé pa vé papa il dit.

    Ben si c'est vrai ce que papa il a dit ^^ Ses cheveux noirs en vrac au milieu du front. Lui il a le don pour attendrir sa mère, moi je rame encore un peu ^^ En même temps elle adore ça, elle s'emmerderait avec une famille parfaite, après qui elle gueulerait ? C'est une latine, elle a besoin de s'exprimer et à la maison elle a de quoi faire, croyez-moi !
    Je lui tend son téléphone après avoir pris place à ses côtés, l'embrassant sur la tête, un bras autour d'elle. Sa mère et moi c'est... Disons qu'on respecte sans problème l'espace vital de l'autre ^^

    Regina ? Je sais que tu as quitté l'hôpital tôt ce matin mais j'ai une urgence. Une petite fille d'une dizaine d'années, peut-être moins, qui refuse de décrocher un mot. Tu connais ma patience... messieurs les policiers l'ont amenée pour une vérification osseuse. Quant au reste, ce sera à toi de jouer. Je t'attends dans la demie heure, ne soit pas en retard.

    Elle raccroche, et face à l'air surpris de ma femme, je crois qu'elle ne va pas beaucoup plus m'éclairer sur la situation ^^

    T'as fait une connerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

La prochaine fois, vous rangerez ^^

Je suis têtue, non c'est pire que ça en fait, je suis bornée, butée, la vraie cubaine! En même temps, ma mère, c'est Cora, il ne faut pas s'étonner que j'ai un caractère de merde! J'ai la chance d'avoir un homme très patient, qui sait me calmer quand il le faut, il est mon amant et mon meilleur ami. Je sais la chance que j'ai et je me demande encore parfois comment il fait pour me supporter.


Ah c'est pas vrai ? Alors pourquoi tu as plein de chocolat sur le visage ?


Il devait manger un gâteau au chocolat vu qu'il en a partout sur les mains et le visage. Je sens que je vais en baver avec mon fils, il a déjà du caractère et il n'a qu'un an^^ J'aime ces moments en famille, ce n'est pas rare que le matin, nous prenions Killian dans le lit avec nous, le temps qu'il se réveille, mais il sait que ses nuits, c'est dans son lit, sauf quand son père le fait dormir avec lui dans mon dos!
Donc ma mère est un modèle de douceur et d'amabilité, pas étonnant que je sois aussi froide par moment, vu avez vu l'iceberg qui me sert de mère. Elle m'en a fait voir, elle continue par moment, je suis sa fille, je n'ai pas droit à l'erreur et encore une fois, je n'ai pas le choix, je dois faire ce qu'elle me dit.


Même pas. Elle a besoin de moi pour cas. Apparemment je n'ai pas le choix^^

Embrassant mon fils sur la tête.


Bon ben maman elle va aller prendre une doucher et repartir^^


Me levant avant de boire en vitesse le café que Tony m'a préparé ^^ Un jour, j'aurais une vie avec des horaires normaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:09


    La prochaine fois on ira foutre le bordel chez ma soeur, elle appelera une femme de ménage ^^

    Ma soeur elle est pragmatique, elle va nous faire croire trois minutes à sa crise de colère et puis ira appeler quelqu'un pour réparer nos conneries. Pas que je cautionne mais elle n'irai pas punir son fils avec un bouquin, elle est encore plus mesquine que ça !
    Ma soeur vit dans un manoir, un vrai manoir immense dans lequel on se perd parfois ^^ Au début ça fait bizarre et puis en apprenant à la connaître, on comprend que c'est son fief, sa demeure, sa façon de vivre et surtout que ça lui correspond.
    Donc mon fils il a une défense bien à lui, et il préfère jouer les innocents, Léo elle rentre dans le tas directement, c'est une façon de voir les choses ! Il hausse les épaules et lui sourit de toutes ses dents en lui faisant un câlin.

    Chuuuut, lé pas dire maman.

    Non ben non, faut pas le dire non, mais maman on la fait pas taire comme ça, je vous le dis ! J'aime Regi autant que je peux aimer quelqu'un, elle est parfois difficile à rassurer, difficile à comprendre, mais on s'y fait ! Je l'aime pour ça aussi, sa fragilité et la force qu'elle peut prouver dans son job. Son job qui l'éloigne de nous ^^

    Un jour tu devrais l'envoyer balader ta mère, un peu mieux que ce que je sais faire ^^ Et l'idée des tartines, c'est la mienne ^^

    Léo qui nous rejoint et embrasse sa mère en se lovant contre elle, comme le fait Killian qui explose de rire quand elle se met à lui farre des chatouilles. La famille modèle... Moi l'ex-mafieux, ma fille l'ex-camée, et mon fils qui revient de très loin, on a eu tellement de mal à l'avoir...
    Je la laisse aller se doucher et lui prépare même un sac en cas de garde de nuit, je sais m'y prendre maintenant, je la vois faire tous les jours. Je lui tends quand elle sort de la douche, prête à partir.

    Tu m'appelles quand le dragon te laisse une minute ?

    J'échange le sac contre un bisou, je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:39

Voilà, quelle bonne idée! Elle adore diriger des petits Chinois ta soeur^^

Victoria et moi, c'est un peu compliqué, on se supporte pour Tony et puis son histoire me touche, mais je ne sais pas si on sera un jour de grandes amis, c'est mal partie, deux reines sous le même toit, je ne suis pas sur que ce soit compatible en fait. Je mets de l'eau dans mon vin pour mon homme, mais en d'autres circonstances, ce serait compliqué.


Ah c'est un secret? Je dis rien.


Faisant signe de fermer ma bouche, c'est rare et je lance un regard à Tony pour ne pas qu'il émette de commentaire désobligeant qui rendrait ce moment beaucoup moins agréable qu'il ne l'est à la base.


Et c'était délicieux ma puce.


Je la prends contre moi pour lui faire un bisou sur la tête, c'est encore un bébé Léo malgré ce qu'elle veut bien dire, je sais que sans nous elle est perdue, il lui faut son équilibre et elle est le mien, je ne sais pas comment je vais gérer le jour ou elle décidera de quitter la maison. Je l'ai perdu une fois, je veux en profiter au maximum maintenant.
Je file prendre une douche et quand je sors Tony a tout préparé, c'est un amour mon homme.


Promis mon coeur.
Si je ne t'écris pas, c'est que le dragon m'a mangé!

Je l'embrasse, faisant de même avec mes enfants. Je l'ai ma famille, celle que j'ai toujours voulu et je n'en profite pas assez à mon gout. Mais la sorcière a parlé, je dois y aller, je n'ai même pas le choix! J'arrive à l'hôpital le plus tôt possible pour retrouver le bureau de ma mère. Je frappe avant d'entrée sinon elle est capable de me jeter comme une gamine!


Tu m'expliques ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55


    Ce n'est pas qu'une bourgeoise sur talons hauts...

    Je la défends toujours ma soeur. Bon, il n'y a pas toujours matière à le faire et encore moins face à ma femme mais je fais ce que je peux, tout comme je défends ma femme devant ma soeur. Elles sont compliquées ces nanas, c'est juste un truc de fou ! Je me demande comment j'ai pu changer à ce point, mon ex-femme aussi d'ailleurs, Arya ne supporte pas ce que je suis devenu, l'homme idéal, mais pour une autre femme. Elle est d'ailleurs très peu compréhensive dès que je fais une erreur. Il m'est arrivé une fois ou deux de laisser faire des conneries à ma fille, Alex, je m'en souviens encore !
    J'aime les voir tous les trois comme ça, ça se fait rare, mais on sait en profiter, il est important de pouvoir nous souvenir qu'on est encore une famille. Je ne dis pas que nous sommes ce qui se fait de plus équilibré mais c'est notre bordel à nous, et je l'aime comme il est.

    Si elle se met à grogner, t'appelle la sécurité, d'accord ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs ^^ Je sais que sa mère est très peu aimable et surtout très peu malléable. En même temps, elle est directrice de l'hôpital, vivement sa retraite, que ma femme aille bosser sans baliser. Quoi qu'à la voir passer directrice, je la verrais beaucoup moins, mais si ça peut l'aider à s'épanouir !
    Elle se rend à l'hôpital où sa mère l'attend sans bouger, elle ne lève même pas les yeux de son dossier ! Elle est très flippante. Imaginez là maquée avec mon père, on a le couple de l'année...

    J'avais dis une demie heure, ça fait 40 minutes... Bref, la gamine t'attends, elle est accompagnée de deux policiers qui l'ont retrouvée dans la rue. Pas de signe de malnutrition, quoi qu'un peu maigre, elle est propre, mais refuse de décrocher un mot. Nous ne connaissons rien de son identité, et encore moins de son âge. Elle refuse de se laisser approcher par qui que ce soit. Tu as su t'y prendre avec Léonéra, j'espère que tu n'as pas perdu la main, il en va de notre réputation Regina, pas d'esclandre dans cet hôpital, vu ? Elle est au bout du couloir.

    Lui indiquant d'un signe de tête en braquant son stylo en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Empty
MessageSujet: Re: Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !   Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: