One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La dernière soirée de ta vie ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:29

Je bosse, comme toujours, mais ce soir c'est chez moi. Comme si je ne galérais avec Evan, j'ai décidé de me porter famille d'accueil pour une petite dont je suis l'avocate. Thylane qui a été maltraité dans sa famille d'accueil, elle ne parle pas beaucoup de ce qui lui ait arrivé, je ne la force pas, mais son histoire m'a touché et je ne pouvais pas la laissé retourner en famille d'accueil. Ca fait quelques semaines qu'elle vit à la maison, elle est parfois un peu difficile, mais je tente de gérer au mieux.
C'est en allant chercher un dossier que j'ai imprimé dans la chambre de mon fils que je vois son ordinateur allumé. Petite curieuse que je suis, je l'ouvre et tombe bizarrement sur une conversation avec la fille d'Arya ou il est question de rendez-vous pour une fête! Je vais le tuer! "Je dors chez un copain ce soir" Petit con! Il me l'a fait à l'envers et c'est un truc que je ne supporte pas, surtout que j'avais dit non pour cette soirée! J'appelle Arya pour lui dire de me rejoindre à l'adresse de la fête. J'appelle la voisine pour qu'elle me garde Thylane, une petite heure, le temps de ramener mon casse couille de fils!
Je rejoins Arya au point de rendez-vous, elle semble aussi ravie que moi d'être la.