One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La dernière soirée de ta vie ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:29

Je bosse, comme toujours, mais ce soir c'est chez moi. Comme si je ne galérais avec Evan, j'ai décidé de me porter famille d'accueil pour une petite dont je suis l'avocate. Thylane qui a été maltraité dans sa famille d'accueil, elle ne parle pas beaucoup de ce qui lui ait arrivé, je ne la force pas, mais son histoire m'a touché et je ne pouvais pas la laissé retourner en famille d'accueil. Ca fait quelques semaines qu'elle vit à la maison, elle est parfois un peu difficile, mais je tente de gérer au mieux.
C'est en allant chercher un dossier que j'ai imprimé dans la chambre de mon fils que je vois son ordinateur allumé. Petite curieuse que je suis, je l'ouvre et tombe bizarrement sur une conversation avec la fille d'Arya ou il est question de rendez-vous pour une fête! Je vais le tuer! "Je dors chez un copain ce soir" Petit con! Il me l'a fait à l'envers et c'est un truc que je ne supporte pas, surtout que j'avais dit non pour cette soirée! J'appelle Arya pour lui dire de me rejoindre à l'adresse de la fête. J'appelle la voisine pour qu'elle me garde Thylane, une petite heure, le temps de ramener mon casse couille de fils!
Je rejoins Arya au point de rendez-vous, elle semble aussi ravie que moi d'être la.


Et on les trouve comment nos deux fugueurs là dedans ^^


Non mais c'est un bordel monstre cette fête, c'est pas possible^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:41


    Nous sommes à Miami depuis quelques mois maintenant, assez pour que mon plus grand se soit trouvé une femme, ou presque, en tout cas une fille qu'il garde plus qu'une nuit et qui arrive à la lui faire fermer de temps en temps, croyez-moi, ça fait du bien à tout le monde. J'adore Alice, et encore plus quand elle lui fait prendre conscience que le monde moderne est en marche et que les femmes ont le droit de parole ^^ Assez aussi pour que mon plus jeune fils, Sandro, se soit trouvé assez de filles pour ne pas s'en rappeler tous les prénoms et encore assez aussi pour que ma fille ait une vraie relation avec son père. Son père biologique, Tony, sans doute l'amour de ma vie... Je prends sur moi pour ne pas l'envoyer balader tout le temps mais je sais qu'il est devenu quelqu'un de bien. En tout cas il en a l'air. Il rend sa femme heureuse, ce que je ne supporte pas vraiment ^^ Mais il est au moins bien pour ma fille.
    Je viens de recevoir un appel de Siobhan, je m'occupe du suivi psychologique de la petite fille qu'elle a pour ambition d'accueillir chez elle. Je trouve ça magnifique comme geste. Je travaille maintenant, et oui, moi la femme de l'héritié de cartel. Ex-femme ^^
    Donc ma fille est tellement bien ici qu'elle commence à me la faire à l'envers ! Je vais la buter et tout ira mieux, vous verrez ! Je retrouve Siobhan devant l'immense villa qui sert de repère pour les fêtards ce soir. Fêtards qui ne sont pas censés compter ma fille ce soir ^^ Et visiblement pas le fils de ma cliente non plus !

    On commence par ça, regardez...

    J'entre dans la villa qui laisse tout le monde entrer et sortir comme dans un moulin. J'attrape la prise près de la sono pour la débrancher et rallume les lumières.

    Est-ce-que quelqu'un parmi vous saurait où trouver Evan et Alex ? Une coopération pleine et entière est grandement souhaité, plus vite trouvés, plus vite rebranché, vous saisissez ?!

    Debout du haut de mon petit mètre 65 et qui tente de me faire entendre du haut de l'estrade ^^

    Siobhan, votre présence ferait peser un peu plus lourd dans la balance, vous, vous faites flipper ^^

    Ah ben entre la mama italienne et l'avocate stricte et déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:23

Je n'arrive pas à croire qu'il me l'ait fait à l'envers comme ça, il n'aurait jamais fait ça à Londres. Je sais que la vie à Miami est totalement différente et je pense lui laisser assez de liberté sans qu'il ne sorte quand je lui dis non. Il commence comme ça, ça va pas le faire, mais vraiment pas. Nous sommes ici pour prendre un nouveau départ. Je pense qu'il a bien saisi le concept ça va ^^
La musique est à fond, on ne s'entend pas et il y a de l'alcool partout, si il a bu je l'enterre moi-même, avec ces cachets, il n'a pas droit à l'alcool. Je comprends qu'il veuille en profiter après ce qu'il a traversé, mais pas comme ça, pas n'importe comment et pas dans une fête de débauche comme ça! Je ne sais même pas comment il est venu ! Si il est monté sur un scooter ou une moto je le bombe! Je n'ai jamais été violente avec mon fils, mais je pourrais me révéler!
Arya est beaucoup plus directe que moi, elle va vers la sono pour arrêter la musique et passer une annonce. C'est sur que comme ça, on a toute l'attention des fêtards. Je monte sur l'estrade à son secours.


Je suis avocate et au vu des mineur que je vois ici, je pourrais faire venir la police dans les plus brefs délais.
Ou sont Alexia et Evan ?


Sortant mon téléphone de ma poche faisant style d'appeler la police, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'ils veulent ^^


Dans le jardin m'dame, au bar près de la piscine^^


Et le premier qui les préviens il va entendre parler du pays ^^


Descendant de l'estrade avec mes talons de 10 centimètres pour me frayer un chemin parmi les jeunes en délire. Donc je retrouve mon fils avec Alex, un verre à la main, si c'est de l'alcool, je lui fais bouffer ^^


Oh merde Evan, on est en galère^^


Alex donnant un coup de coude à mon fils. Et bonsoir mon chéri!


Evan je te jure que si il y a de l'alcool dans ce verre tu vas m'entendre chanter !

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:37


    Donc à nous deux, on a de quoi vider toute une villa pleine d'ados si on veut ! En même temps qu'est-ce-que foutent ces jeunes ici ? Les parents ne sont pas là ? Bien sûr que non, quelle question. A croire qu'ici, élever ses gosses est une corvée qu'on refile à un compte en banque ou une nounou. Je ne conçois pas les choses comme ça. J'ai fais mes enfants, je les élèves moi-même, et il est hors de question que quelqu'un ne me supplante à ce rôle. Comme ça s'ils tournent mal, je ne peux m'en prendre qu'à moi !
    Et je crois que je vais vraiment commencer à me poser des questions sur ma capacité à les rendre adultes...

    Au bar, évidemment...

    Donc Siobhan semble aussi douée que moi pour se faire entendre, c'est une bonne chose ça ! La petite Thylane sera entre de bonnes mains, et c'est une bonne chose, ça me rassure. Ils ont besoin de faire leurs propres expériences, très bien, mais pas comme ça, et surtout pas à trois grammes !
    Donc nos gamins sont tous au bar, près de la piscine et on ne met pas longtemps à les repérer...

    Le short de ma fille est une blague, rassurez-moi, je peux la noyer sans risquer trop gros ?

    Je demande, on ne sait jamais, il vaut mieux en rire qu'en pleurer paraît-il ^^ Je ne sais pas comment réagir ? Je vais appeler son père, mais son père que je vais bien briefer en inventant une histoire de garçon ou je ne sais quoi !

    Merde, ma mère, oh putain, vas-y planque le punch, planque-le !

    Faisant passer son verre derrière le comptoir avant de tenter de se donner une contenance ^^

    J'entendrais rien du tout, y a pas de verre. Levant les mains. Qu'est-ce-que tu fais là ? Vas-y maman y a du monde là...

    Alex, j'ai une chose à te dire, une seule : prie aussi fort que tu peux et convainc moi de ne pas appeler ton frère, ton père et ton grand-père pour venir te chercher. Mais soit brillante ma chérie... Ne te loupe pas.
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:53

Je sais que je ne suis pas la meilleure des mères, je suis maman célibataire et tout concilier n'est pas toujours évident. Je travaille beaucoup, Evan est souvent seule, j'ai beaucoup ralenti quand il a été malade, je devais assurer pour lui, je n'avais pas le choix, mais je sais que j'ai fais des erreurs. Venir à Miami en a peut-être été une, tant pour lui que pour moi, je me pose la question par moment. Depuis qu'Evan est ici, je le trouve plus difficile. J'ai un fils génial, je le sais, il est très intelligent, trop même selon moi et il sait très bien comment me la faire à l'envers! Apparemment, la fille d'Arya aussi ! Faites des gosses!

C'est court ... jolie, mais court ^^


Elle ne la pas loupé sa fille, elle est sublime, elle peut en être fière. Je ne sais pas comment on élève une fille, j'ai peur de ce qui pourrait se passer avec Thylane. Je n'ai jamais voulu de second enfant, je n'ai pas trouvé la personne qu'il fallait, mais Thylane me fait me remettre en cause. Je m'attache à cette gamine au point de me demander comment je vais pouvoir la laisser repartir.


Non mais tu crois que je ne t'ai pas vu ? Tu me prends pour une conne Evan?


L'attrapant un peu à l'écart pour qu'on s'entende parce que là, ça n'est plus possible, je vais appeler moi même les flics pour tapage ça va leur tout drôle!


Le punch est super bon ^^ C'est cool de venir comme ça maman ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:05


    Court ? Mais de là où on vient, elle se serait vue déshéritée dans la seconde ^^

    Non mais qu'on soit clairs, en Sicile les règles sont strictes, et très claires dès le départ. Si j'ai élevé ma fille dans le respect des traditions, je n'ai pas souhaité le faire dans la peur. Elle est libre de penser, et de s'exprimer, dans la mesure où elle ne manque pas de respect, que ce soit à elle-même ou aux autres ! Mais peut-être que j'aurais dû la museler, ça lui aurait fait passer l'envie de se rebeller comme elle le fait maintenant, elle pense qu'on est tous en train de plaisanter quand on lui dit non pour une sortie ou comment ça se passe ? En même temps son père, on se demande toujours s'il est en train de plaisanter ou pas ^^

    C'est juste des fruits maman, juste du bio...

    Et du rhum ^^ Il est malin ce gosse, il lui fait face en tentant pourtant de disparaître dans ses propres épaules, je trouve ça très mignon, un peu plus que ma fille qui m'affronte !
    Je crois qu'il craint la réaction de sa mère, dans une correcte mesure mais c'est au moins rassurant, certains arrivent à élever leurs gosses, je ne pense pas en faire partie ^^

    Plaît-il ? Tu as bu ?... Tu empestes l'alcool Alex... Tu sens le rhum d'ici !

    J'hallucine ! Je la tire par le bras pour l'emmener moi aussi à l'écart. Je la regarde droit dans les yeux en la secouant assez pour me faire entendre, je ne suis pas un gros morceau, je ne lui arracherait pas le bras en lui demandant de m'écouter. Mon fils par contre...

    Tu en as d'autre des conneries du genre à m'avouer ou pour ce soit t'as fait carton plein ?!

    Maman, j'avais vraiment envie de sortir...

    Lui au moins il esquisse des bribes d'excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Oh de là ou je viens aussi^^

Dans ma communauté, les règles vestimentaires étaient très strictes, je n'avais pas le droit de porter de vêtements court, ni de talons et encore moins de maquillage. Les plus jeunes, ceux de ma génération avaient le droit de porter des jeans et des tee shirt, sans devoir obligatoirement porter les vêtements austères de nos parents, mais rien de très fun comme dirait mon fils! Mon fils qui joue au con avec moi et ça ne m'amuse pas du tout!


Du bio? Et le rhum, il est bio ? Ca ne m'amuse pas Evan, tu sais que tu n'as pas le droit à l'alccol !


Avec ces médicaments, il ne peut pas boire ni fumer, ça me parait logique, je ne sais pas! Je crois qu'il a décidé de me commencer sa crise d'ado, moi qui pensais que je passerais au travers, je me suis encore bien planté^^


J'ai bu un verre ou deux, ça va maman, j'ai 19 ans ^^


Oh je pense que 19 ans ou pas, elle s'en tape!  Elle l'entraine à l'écart, tout comme moi avec mon fils, on ne s'entend pas ici! Mais Alex semble décidé à se rebeller.


C'est bon maman, tu devrais pas être là, je rentrerais pas tard^^


Ah parce qu'elle pense qu'elle va rester là ?


Eh ben j'espère que tu en as profité parce que c'est ta dernière fête avant un moment mon fils.


Quand je dis non, c'est non, je pense lui laisser assez de liberté pour ne pas qu'il me la fasse à l'envers de cette manière. Il veut jouer au con, je vais en faire autant.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26


    J'ai pas le droit à l'alcool, j'ai pas le droit au sport, j'ai pas le droit de sortir, et j'ai le droit de respirer ou ça aussi ça craint ?!

    Ce môme est en train d'exploser. Je ne pense pas que ce soit dans sa nature de se rebeller vu la façon de Siobhan de réagir face à tout ça. Elle n'a pas l'air de savoir comment gérer une crise comme celle-là. Ah les enfants qui répondent, ça surprend au début ! J'ai pris le pli avec mon fils, le plus grand, mais Alex, en général, elle est plutôt docile, mais elle a  retrouvé son père, et depuis, elle est quand même beaucoup plus loquace, un peu trop si vous voulez mon avis !

    Tu pourrais en avoir 25 que ce serait la même chose ma fille, je t'avais dis non pour ce soir ! Et tu n'as pas bu quelques verres, tu es complètement raide Alex !

    Cette gamine se fout réellement de ma gueule en fait ! Comment je vais pouvoir la gérer moi ? Je vais faire le nécessaire pour la remettre dans le droit chemin le plus vite possible. Hors de question qu'elle ne tourne mal, et encore moins comme les filles d'ici ! Elle comptait rester là ? La naïveté des jeunes d'aujourd'hui, vraiment ^^

    Tu ne rentreras pas tard non, parce que tu te dépêches de filer dans la voiture, tu as 10 secondes ma fille, marche droit devant toi, allez !

    La poussant vers l'avant de la maison en sortant mon téléphone pour appeler Tony en espérant qu'il décroche...

    Pff fait chier... Elle est où la voiture ?

    Il a l'air plus docile que la mienne lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:46

Et prend le sur un autre ton Evan !

Je le couve beaucoup, sans doute trop mais je ne peux pas m'en empêcher, depuis qu'il a été malade, je redoute une rechute. Les médecins m'ont certifiés que c'était terminé, que ce n'était pas une rémission mais une guérison, mais j'ai toujours cette crainte en moi. Il est mon fils unique, le fils d'Ethan et plus il grandi, plus je vois son père, c'est troublant par moment comme il peut avoir les même expressions qu'avait mon mari.


C'était la soirée de l'année maman, je te demande jamais rien putain ! Les garçons n'ont même pas à demander avant de faire quelque chose, c'est dégueulasse! Ouai j'ai bu, mais j'ai évité la came tu peux être fière^^


Mesquine. C'est pas faute d'en voir tourner ici, mais je n'est pas l'impression que ce soit son truc, elle a l'air clean et plutôt bien élevé, je pense qu'avec Arya, elle n'a pas vraiment le choix en fait. Evan me trouve toujours trop chiante?


Non mais sérieux? Fais chier^^ Tu fais quoi là ?

La voyant dégainer son téléphone.


Ciao ma belle .... Tout va bien?


Ah oui, elle est comme ça, au moins elle règle les choses en famille, ce n'est pas une Sicilienne pour rien!


Droit devant toi, à l'entrée de la porte. Tu la retrouve tout seul ou tu es trop bourré pour ça?


Je l'ai en travers croyez moi! Il n'est plus question qu'il sorte pendant un moment, je vous le dit moi! Je le suis jusqu'à la voiture ou je le fais monter.


Attache toi .


Genre il est pas assez grand pour y penser tout seul^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:58


    Tu vas surtout être fier qu'on ne te renvoi pas en Sicile ma grande ! Tu vas le regretter tout ça, crois-moi !

    J'attends sutout demain matin pour pouvoir lui montrer à quoi ressemble un vrai lendemain de soirée. Ah oui c'est traitre, en même temps sortir en douce et la ramener quand elle se fait goaler aussi c'est mal. Donc je vais lui apprendre comment on paye ce genre d'affront. Elle a une chance inouïe que son frère ne soit pas là pour le weekend, je crois qu'il aurait pu venir la chercher avec les menottes et une tarte dans la figure ! Je suis contre la violence mais cette fois-ci je me retient pour ne pas lui mettre moi-même !

    Je vais t'apprendre à sortir en douce, et ton langage !

    Lui assénant une petite tarte derrière la tête, ça lui apprendra à la ramener. Je la pousse vers la voiture avant de remettre une mèche derrière mon oreille. J'entends la voix de Tony, visiblement très détendu, on va lui apprendre la réalité des choses à cet homme ^^

    Tony, bonsoir. Tu aurais un moment à libérer pour ta fille ? Enfin pour l'éducation de ta fille plutôt... C'est assez urgent, chez moi ou au cercle, peu importe, elle a simplement besoin d'être secouée un peu ^^

    En même temps j'appelle Tony pour ce genre de choses. Je dois aimer me compliquer la vie moi !

    Je suis pas bourré ça va, j'ai bu un ou deux verre de punch... et de vodka...

    Baissant la tête en marchant droit devant lui pour monter dans la voiture.

    C'est bon maman putain j'ai quin... Ouais, je m'attache.

    Ca a l'air plutôt clair au moins ^^

    Assure tu m'emmènes à la maison hein ?

    Ce gosse est terrorisé à l'idée de retourner à l'hôpital pour un contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:15

La soirée n'était pas censée tournée comme ça, on devait s'amuser avec Evan, juste s'amuser et rentrer tranquillement sans que personne ne s'en aperçoive .... Ca, c'est la théorie. La pratique, c'est nos mères respectives qui débarquent normal pour nous pourrir la soirée. J'ai un peu bu, d'accord, plus que je n'aurais dû, en même temps, je suis en pleine révision de mes exams, je n'en peux plus. J'ai demandé, on m'a dit non, c'est bon, moi aussi j'ai le droit de décompresser un peu, mes frère, ils ont tous les droits!

Mais aïeuh ...


Elle est violente ma mère! Bon c'est pas la première que je prends et je préfère que ce soit elle que mon frère. Si Antonio sait ça, il me dégomme, c'est aussi simple que ça. J'en ai marre de toujours avoir peur de sa réaction et ce soir, je n'ai pas réfléchis. Donc, c'est mon père qu'elle appelle la garce, je le crois pas. Je lui fais signe que non, mais elle s'en tape!


La secouée ....euh, lui parler tu veux dire? Il se passe quoi ?


Rien papa, rendors toi ^^






Tu es inconscient Evan ...


Totalement inconscient, il n'a pas prit ses médicaments ce soir et il ne les prendra que demain, je ne veux pas prendre le risque que ça fasse un mauvais mélange avec l'alcool. Je sais qu'il veut s'amuser, c'est de son âge, mais ce genre de soirée, il est quand même un peu jeune. Je ne l'empêche pas de faire des fêtes, parfois avec Sansa, mais pas ce genre de soirée de débauche .... enfin je ne pense pas ^^
Je ne pense pas qu'il soit en mesure de la ramener, je suis déjà assez en colère comme ça. On dit qu'il faut prôner le dialogue avec les ados, mais là, je n'ai pas vraiment envie de parler, je risque d'être désagréable^^


Non, on va faire un test de dépistage et un examen sanguin^^


On va le faire flipper un peu, il l'a mérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:26


    Aïe ? Tu veux la ramener encore un peu ? Je préviens ton grand-père ?

    Oh ça c'est moche ! Très moche, je le sais. Je ne devrais pas prendre Santo Manzonni comme menace suprême mais c'est tellement tentant quand on voit comment elle se comporte ! Je ne sais jamais vraiment comment rester juste avec mes enfants, pour les garçons, je sais que je leur passe beaucoup de choses mais non seulement ce sont des hommes, mais en plus ils sont grands, majeurs et vaccinés ! Il ne leur manque plus que leur indépendance maintenant ! Mon grand l'est à moitié, sauf quand il se prend la tête avec sa copine, son yacht lui sert de garçonnière ^^

    Pas lui parler Tony, jouer ton rôle de père en lui foutant assez la trouille pour lui faire passer l'envie de recommencer ! Elle est à trois grammes ta fille ! Ca t'aide à situer un peu le contexte ou pas ?

    Et il a intérêt à me dire qu'il est dispo et tout de suite parce que je vais finir par agir moi-même ^^ Il n'était pas au courant pour Alex mais je m'étais juré de ne rien lui dire pour elle, seulement maintenant qu'il sait, il veut la connaitre et assumer son rôle. Et bien c'est le moment mon cher ex-mari !






    J'ai déconné, je sais, mais c'était juste comme ça, pour voir comment c'était...

    D'être un jeune normal putain ! J'en ai marre de vivre dans une bulle aseptisée, c'est super frustrant d'avoir autant de retard sur les conneries à faire étant ado. Surtout ici ! Et maintenant je me rends compte que je passe pour un naze. Alors pas que je veuille me mettre au niveau de tous ces fils de bourges mais si je pouvais ne serais-ce qu'un peu apprendre à quoi ressemble la vie d'un jeune de mon âge...

    Quoi ? Non mais vas-y je vais bien, j'ai pas besoin d'un dépistage et j'ai juste bu quelques verres, m'emmène pas là-bas ils vont me refoutre dans la bulle !

    Par prévention en attendant de savoir si mon immunité est toujours garantie ou pas. Je ne passe plus mes nuits à l'hôpital depuis quelques temps, mais j'ai une phobie particulière d'y retourner.

    Et puis t'as jamais fait de conneries toi peut-être ?

    Bon axe de défense l'attaque à votre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:43

Tu le feras pas t'en as aussi peur que moi^^

Marmonnant boudeuse. Non mais mon grand père tout le monde l'adore par devant parce qu'on n'a pas le choix, mais tout le monde en a peur! Je détestais aller passer mes dimanches chez lui, il est méchant, il passe son temps à faire pleurer maman. Je suis contente qu'on soit parti de là-bas. Ici, j'ai plus de liberté même si mon frère est souvent sur mon dos ma mère me laisse faire un peu plus et je n'ai plus son mec sur le dos! Vincenzo était un con fini, il n'a jamais pu me voir de toute façon!

A 3 grammes ? Elle a bu ? Alex? Euh ... oui, ben je suis au Cercle. Tu passes?

Mon père est paumé. Il me foutait la trouille au début avec sa carrure et sa grosse voix, mais je sais qu'il n'est pas méchant, j'avais peur qu'il soit comme mon frère, mais mon père, c'est le meilleur. Je l'aime. Maintenant que je  l'ai retrouvé, je ne peux plus me passer de lui, ça le gave Antonio, il a u mal avec le fait que je le vois si souvent, mais c'est non négociable!




Eh ben j'espère que tu as vu parce que tu n'es pas prêt de ressortir mon chéri.

Il va être puni, au moins pour la forme si ce n'est pour le fond. Je sais qu'il voudrait être comme tous les jeunes, mais il est différent, c'est comme ça, ça ne changera pas. Il a des risques qu'il ne peut pas prendre sans risquer de se mettre plus en danger que les autres adolescents. Je suis très vigilante.

Et quoi ? Je prends le risque que tu me fasses un malaise ? On rentre mais demain matin tu me prends tes cachets et on va faire une prise de sang.

Juste pour me rassurer, ça prendra 5 minutes et je pourrais être tranquille. Ma plus grande peur c'est qu'il retombe malade, on a déjà assumé de chose, surtout lui.

Oh ce n'est pas la question ce soir. Mais j'aurais fait ce que tu as fait, je ne serais sans doute pas là pour en parler mon fils^^ Tout le monde n'a pas des parents aussi cool que toi^^

Le regardant en coin avant de me garer devant l'immeuble.

Pas d'ascenseur, tu montes à pieds .... ça va te faire redescendre un peu^^

6 étages, courage mon chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:58


    Alex, tais-toi, vraiment.

    Je ne conçois pas qu'elle ait le dernier mot quand je la jette, elle se tait, point ! Depuis quand les gosses répondent-ils à leurs parents de cette façon ? Non mais on est tous d'accord pour dire que je ne suis pas la mère la plus dure qu'il soit ? Je ne sais même pas leur dire non, mais cette fois-ci c'était un grand non, parce que je suis inquiète, elle ne sait pas à quel danger elle peut s'exposer alors tout lui semble incroyablement intéressant. Tu parles, elle va finir au poste un de ces jours et je la laisserais mariner pour la nuit !
    Je revis depuis que j'ai quitté la Sicile, mon île, mais surtout depuis que j'ai quitté Santo, le père de mon ex-mari. Si lui est parti, son père non et je m'évertuais à subir les affres de son comportement, un homme de poigne, caractériel, à qui tout est dû et qui pensait encore que je pouvais lui appartenir comme j'avais appartenu à son fils. Les coucheries en moins, il ne les aime que très jeunes ^^

    Oui et pas que de l'eau, t'as intérêt à être convainquant Tony, je te préviens ! Tu voulais être son père ? C'est l'occasion !

    Je remonte dans la voiture, claquant la portière avant de débarquer au cercle et d'envoyer balader sa secrétaire, non mais elle se prend pour qui elle ?! Je pousse les portes du bureau de Tony et entre comme si j'étais chez moi, ça va, on a partagé une partie de notre vie, c'est un peu tout comme ^^

    Les filles... Alex heu... Tu es sortie. C'est mal.

    Coup d'oeil à mon intention pour savoir si c'est comme ça qu'il doit s'y prendre. Comment lui dire ^^

    Tu me racontes ou ta mère le fait Prin... Alex. ^^







    Putain mais j'ai rien fait de dangereux, je suis sorti de l'appart, c'est tout, c'est pas contre indiqué que je sache, si ? T'as peur de quoi ?

    Je ne comprends pas ses craintes, je ne peux quand même pas rechuter pour un manque de prise de médicaments si ? Je les prends tous les jours, alors une fois de plus ou de moins... Je suis plutôt sérieux d'habitude mais pas ce soir, j'en ai marre de trop l'être, ça me prend sincèrement la tête et puis ça aurait été cool de poster ça sur Facebook après l'avoir raconté à Sansa ^^ Mais je pense qu'on va taire l'évènement, je serais la risée du lycée tout le reste de l'année, et je ne m'intègrerais jamais, par sa propre faute, et voilà !

    Cool ? Vas-y t'as vu la honte que tu m'as foutue devant tout le monde là sérieux ? Tu sais que ça m'arrivera plus jamais d'avoir l'air cool ? Mais genre jamais jamais tu vois le délire ?

    Elle me plante devant et me dit de monter à pied, je suis déjà au bout de ma vie et l'alcool commence à faire son effet. Non mais ça c'est moche.

    Je peux pas dormir dans la cage d'escalier ce soir ? ^^ Je suis crevé là, je me sens un peu faible... J'ai pas pris mes médocs en plus...

    Le chantage affectif ça marche d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:17

Je me tais, je pense que c'est mieux. J'ai 19 ans et je crains ma mère comme une gamine de 10 ans. Je n'ai pas eu la même vie que tous les jeunes de mon âge vivant à Miami. En grandissant en Sicile, j'ai dû me plier à des règles que les filles n'ont pas ici, je n'en connais pas beaucoup qui laisse leur frère diriger leur vie, moi je n'ai pas le choix. Ma mère a mit un peu le ola, mais, je sais que si il me tombe dessus, ce ne sera pas pour un câlin.
On va chez mon père, super ... Je viens de le découvrir, c'est ce qui m'ait arrivé de mieux dans ma vie. On s'entend très bien, une avons une relation très complice tous les deux et je ne veux pas le décevoir, ma mère le sait la garce et c'est pour ça qu'elle m'amène là-bas!
Ma mère me fatigue, elle jette la secrétaire avant de rentrer dans le bureau de mon père, normal ^^ Alors mon père est très gentil, il me foutait la trouille au début et puis, j'ai appris à le connaitre^^ Non je suis sortie, c'est pas bien, merci papa, maman est passé avant toi ^^


Je suis sortie c'est tout.


Haussant les épaules, levant les yeux sur mon père.





Tu es sorti de l'appart pour aller dans une fête dans laquelle je t'avais interdit de mettre les pieds Evan!


Il sait très bien de quoi j'ai peur. J'ai failli le perdre, je ne veux pas prendre ce risque de nouveau, je ne suis rien sans mon fils. J'ai déjà perdu son père, je ne pourrais pas le perdre lui aussi, ce n'est pas pensable. J'ai toujours peur qu'il rechute, c'est plus fort que moi. Les médecins disent que c'est derrière nous, mais j'ai encore du mal à l'intégrer.


Tu ne serais pas sorti, tu aurais pu rester cool mon chéri, tu vois^^


Il réfléchira la prochaine fois avant de se tirer en douce! Vu ce qu'il a bu pas question qu'il prenne l'ascenseur, il va marcher, ça va le calmer!


Non mais celle la tu vas la prendre! Monte!


Lui mettant une claque derrière la tête en le poussant pour qu'il grimpe! On monte difficilement avant de rentrer ou je remercie la voisine pour le dépannage avec Thylane.


Toi tu prends tes cachets et tu vas te coucher, on reparlera de ta punition demain.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38


    Ma fille a 19 ans et elle demande encore la permission pour sortir le soir. Selon moi, c'est un miracle, selon les autres parents ici, c'en est un aussi, mais en Sicile, ce n'est que légitime. Je serais plutôt pour lâcher du leste, elle est adulte, et elle aurait même le droit de nous faire un enfant dans le dos en nous disant d'aller nous faire foutre, mais il n'en n'est rien. Elle craint beaucoup Antonio, son grand-frère, ayant apparemment repris le flambeau de l'éducation dès sa naissance. Je n'approuve pas spécialement ce choix, mais je n'ai pas à donner mon avis. Arya s'est surtout laissée dépasser selon moi et chez nous, un homme est indispensable à l'éducation d'une fille. C'est très con, je vous l'accorde, je l'ai compris maintenant. Tout ça pour dire que si ça n'avait pas été mon fils, mon propre père s'en serait chargé et je ne peux pas affirmer que ma femme, ex-femme, soit encore là pour en témoigner. Arya a une grande gueule, on peut le dire ici, c'est le cas ! Elle sait et aime se faire entendre, le message est très clair me concernant ^^

    En outrepassant l'autorisation de ta mère me semble-t-il. Je croyais qu'on pouvait te faire confiance Alex ?

    Jouer sur la corde sensible, c'est moche, je le sais, mais après tout je ne me vois pas lui hurler dessus. Je n'ai jamais su le faire avec Guilia, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Et avec Léo alors ^^

    Comment on fait ? On te punie jusqu'à ce que tu ais le droit légal de boire de l'alcool ici ou on considère que t'as compris ?

    Je lance finalement un regard à Arya pour lui demander son approbation, ah je suis censé m'emporter contre elle ? ^^

    Toi t'en penses quoi ? C'est à moi de prendre la décision ?

    Je suis pas fait pour ça moi ^^ Je tiens un casino, pas une maison de redressement, si j'avais de l'autorité ça se saurait ! Même bébé Kill il se fout de moi quand je lui dis non ^^







    Une fête où il y avait des milliers de jeunes de mon âge, ça va, j'étais pas le seul !

    Et les autres ils sont pas punis que je sache ! Je vais m'appeler "puni" moi un jour, comme ça au moins ! Je ne l'étais pas tant que ça avant, mais apparemment, mes élans de rébellion ne trouvent pas grâce aux yeux de ma mère ^^

    Pff ! Mais aïe !

    Tu parles Charles ^^ Fut un temps, mes aïe l'attendrissaient, je crois que ce soir à part un bon verre de vin, rien ne la fera fondre... Bon, en même temps, j'étais pas censé, sortir, elle a raison, et je n'ai rien à gagner à la ramener autant, mais je ne supporte pas de me dire que je suis en train de me faire avoir comme ça. Putain goalé parmis des milliers de personnes, avouez, c'est quand même pas de bol ! Ma mère elle devrait se reconvertir dans les renseignements genre CIA ou un truc du genre ^^

    Ouais... Fait chier quand même.

    Attrapant une bouteille d'eau dans le frigo et mes cachets tandis que les pleurs de Thylane résonnent depuis l'étage.

    C'est la troisième fois qu'elle se réveille depuis que vous êtes partie. Elle ne parvient à se rendormir que quelques minutes. Je crois qu'elle vous attend.

    Nous explique la voisine avant de quitter l'appartement.

    Sio ! Je veux pas rester toute seule, j'ai peur ! Viens s'il-te-plaît, viens !
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:26

Je n'avais pas prévu ça en fait, ma soirée devait être cool, je devais me détendre un peu avant de retourner à mes révisions. Je bosse dur parce que je n'ai pas le droit de me planter, mon frère ne me le pardonnerait pas, c'est comme ça que ça marche chez nous et même si maintenant on vit à Miami, comme une famille "normale", Antonio continue à se comporter comme le roi du palais et même si ma mère tente de gérer, il s'en fou, il fera toujours ce qu'il veut. Je l'aime mon frère, mais ça quelques années que j'ai l'impression de l'avoir perdu. J'étais très proche de lui petite, il était sévère, mais il savait aussi passer du temps avec moi, aujourd'hui, ça n'arrive plus, du moins sans qu'on se prenne la tête.
Je me retrouve face à mon père sans vraiment l'avoir prévu en fait, mais je ne peux pas aller contre ma mère, personne ne le peut en fin de compte.


Et je croyais qu'ici j'aurais droit à un peu de liberté?


Répondant tu tac au tac, chose que je ne ferais jamais avec ma mère, qu'on soit clair. J'aimerais avoir plus de liberté et arrêter de demander à chaque fois que je veux sortir. J'ai 19 ans et je n'ai droit de sortir que le week end parce que ma mère l'a décrété, à la fac, les fêtes se font n'importe quand!


Parce que j'ai un droit de parole maintenant.


Je ne sais pas, avec maman, je ne l'ai pas vraiment, c'est comme elle décide et c'est tout! Et ce soir, elle a décide de pourrir ma soirée!


Ce serait bien que tu le fasses une fois de temps en temps. T'es son père que je sache^^


Dit aimablement ça passe aussi,mais je pense qu'il a l'habitude vu combien de temps ils ont été mariés!








Oh non tu n'étais pas seul, mais tu devais être le plus jeune. Même si tu es un géni dans la cours des grands, n'oublie pas que tu n'as que 15 ans mon fils^^


Il côtoie que des personnes plus âgés, je peux comprendre qu'il ait envie de faire comme eux, mais je ne suis pas d'accord, il est très jeune à côté d'eux et plus fragile aussi même si il n'aime que je le dise c'est une évidence, c'est comme ça. Aïe ... tu parles!


Et parle mieux que ça!


Me retenant pour ne pas lui en mettre une autre, faites des gosses! Miami n'a pas une bonne influence sur lui, j'aurais dû m'en douter en venant ici, c'est la ville de la débauche et il est hors de question que mon fils ne deviennent comme ces idiots bourrés d'alcool qu'on voit dans les reportages!


Merci beaucoup, je vous revaudrez ça.


Je remercie la voisine qui m'a bien dépannée ce soir, je ne sais pas ou j'aurais pu trouver une nounou à cette heure ci et puis Thylane commence à la connaitre, ça fait plusieurs fois qu'elle la garde. Je monte aussitôt en entendant la voix de ma petit puce. Je rentre doucement dans sa chambre.


Je suis la ma puce, je t'avais dit que j'en avais pas pour longtemps calme toi.


Je m'assoie sur le bord de son lit pour la prendre contre moi, je n'aime pas la voir dans cet état, elle est totalement paniquée. Elle fait beaucoup de cauchemar la nuit et ce n'est pas rare qu'elle se réveille deux ou trois fois et moi avec ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43


    A 19 ans ça répond, ça souffle, et ça se plains. Bon, ça se plains à tout âge, mais à celui de ma fille, de MES filles d'ailleurs, les arguments pèsent parfois très lourd, et le "c'est pas juste" de d'habitude, se transforme souvent en plaidoirie fondée. Si je les avais eu moins intelligente aussi ! Mais ni l'une ni l'autre ne semble vouloir adopter les codes d'ici. Bon, Léo a pris le pli avec ses fréquentations, elle aime faire la fête, mais sort de moins en moins et ne s'illusionne pas de tout ce qu'elle voit à la télé dans des émissions du genre télé réalité ou télé poubelle. Elle est plus réfléchie que ça et Alex n'a même pas intérêt à s'y intéresser. Merci mon fils ! Je suis pour le fait que chacune soit libre de ses pensées, et de ses goûts. Bon, comme elles sont, c'est parfait pour moi ! Je peux discuter avec elles, sauf ce soir apparemment ^^ Elle est sicilienne et fille de mon ex-femme, pour le côté buté, on doit encore s'en étonner ? ^^

    Ca dépend, pour toi "liberté" rime avec "n'importe quoi" ?

    Je crois que pour une fois j'ai tapé juste, devant l'approbation sommaire d'Arya. Un signe de tête lui suffit à se faire comprendre, elle est pas sicilienne ma femme, elle est Russe et elle s'ignore, à tous les coups ! Ex-femme ^^ Quoi que Regina on peut se poser la question aussi, mais c'est différent, elle tient de sa mère. Cora a sans doute inventé le concept de la froideur.

    Pour t'excuser auprès de ta mère oui ma chérie.

    Autant arrondir les angles tout de suite, je sais que ma fille est capable de grande réflexion mais visiblement ce soir, elle préfère jouer les ados rebelles, qu'à cela ne tienne, je l'aurais laissée faire sa crise, mais si Arya est là, ce doit être pour que j'aille dans son sens ^^

    Je dirais que j'ai besoin d'un temps de réflexion, va prendre un verre au bar... Non ! Pas un verre, va... manger un bout au resto, le temps que je ne débatte avec ta mère, tu veux bien ?

    Apparemment elle a compris ne pas avoir trop le choix, et une fois sortie, je souffle et m'assied sur mon bureau, épuisé, si si, déjà ! ^^

    J'étais comment ?...

    Je débute en tant que père ayant autorité, pardonnez-moi !








    Ouais vas-y c'est bon, de toute façon t'auras toujours raison, ça s'appelle une dictature ça.

    Il monte sans se faire prier, je crois que celui qui va devenir mon grand frère et que j'estime beaucoup pour le moment est en train de se mettre sa mère à dos pour un moment ^^ J'aurais répondu comme ça dans ma famille d'accueil, je crois que j'aurais dormi dans la grande au fond du jardin et je déteste ça parce qu'il y a pleins de bruits tout bizarres et j'aime pas les petites bêtes !
    Siobhan monte me rejoindre alors que je viens de faire un nouveau cauchemar. Mais à chaque fois que je me réveille, je suis seule, je n'ai personne pour me rassurer, maintenant qu'elle est là, ça ira peut-être mieux... Je l'aime bien Siobhan, et Arya aussi, même si Sio elle est un peu plus froide, mais à côté de ma famille d'accueil...

    Mais t'étais partie et... Et j'étais toute seule et... Et le monsieur dans mon rêve il voulait m'attraper et... Et je pouvais pas me défendre en plus et...

    Mes sanglots redoublent encore une fois et je me réfugie contre elle pour souffler. Je l'entoure de mes bras et laisse couler mes larmes le long de son épaule. Elle, elle dit rien, c'est étrange ^^

    Je veux pas dormir toute seule, juste pour ce soir, s'il-te-plaît, je serais sage, je ferais pas de bruit et je bougerais pas, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:48

Je n'ai pas fais n'importe quoi. J'ai été dans une fête, comme Léo en fait des dizaines d'ailleurs et puis je n'étais pas seule en plus, je ne suis pas sur que ce soit condamnable.

Je tente de me défendre, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal si ce n'est faire le mur alors que maman ne voulait pas, alors je sais que j'aurais pu être pendue pour ça en Sicile, mais ici, c'est ce que font la plus part des jeunes non? Je ne dis pas que je veux être comme eux, je dis juste que sortir de temps en temps n'est pas un crime! En même temps, si maman lâchait un peu de leste, je n'aurais pas besoin de sortir en douce^^

Biensure ^^ Excuse moi ...

Regardant ma mère. Je ne suis pas une grande rebelle, je ne suis pas la pour ça, ça ne m'intéresse pas, je veux juste faire ma vie m'amuser un peu.

C'est bon, je vais boire un diabolo ^^

Haussant les épaules en descendant, laissant mes parents ensemble. Ca ma fait bizarre de les voir tous les deux, je n'ai toujours connue ma mère que seule ou avec Vincenzo, et me dire que mes parents parlent ensemble, ça me fait tout drôle. J'aurais aimé les voir ensemble, les voir vivre tous les deux, mais je sais que ce n'est pas possible, papa a Regina maintenant et maman ... Ben maman, ce serait bien qu'elle trouve quelqu'un, mais quelqu'un de bien, pas comme Vinc'!

Mieux que je ne l'espérais, mais y a encore du boulot. Je lui avais dit non, ce n'est pas une soirée pour elle, je fais quoi si elle commence à faire le mur moi ?

Ma mère est dépassée! Si elle savait ce que font la plus part de mes copines!







J'ai toujours raison pour la simple et bonne raison justement, que je suis sa mère et que je sais ce qui est bon ou pas pour lui et ce genre de fête, ce n'est pas bon du tout, qu'on soit clair! Je le laisse aller dans sa chambre, il vaut mieux qu'on en parle quand je serais moins en colère parce que je pense que rien ne ressortira de bon d'une discussion ce soir.
Je monte voir Thylane. Je me suis portée famille d'accueil pour elle, cette petite m'a touchée, je ne saurais pas dire pourquoi. Sa détresse était trop forte, elle n'a pas eu besoin de me le dire, je l'ai vu dans ses yeux, une petite fille comme elle ne devrait pas avoir un regard aussi triste.

Calme toi ma puce, je suis là maintenant, je ne repars pas.

Séchant ses larmes de mes pouces avant de lui faire un bisou et la prendre contre moi pour la bercer, elle a 9 ans, c'est encore un bébé. Un bébé qui ne perd pas le nord. Quand je l'ai prise avec moi, je lui ai bien expliquée qu'il allait y avoir des règles à respecter, dont celle de dormir dans sa chambre!

Bébé tu as ta veilleuse et la porte reste ouverte ...

Je caresse ses cheveux, elle me fait de la peine à pleurer comme ça. Je sais que ce n'est pas de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:06


    Mêler ta soeur à ça c'est moche Alex, c'est mal de dénoncer.

    Ouais bon, elle a 19 ans, je vais pas lui faire la morale comme si elle en avait 5, mais disons que je ne suis pas pour qu'elle le balance de cette façon. Même si elle a tout juste. Seulement Régi quand elle la prend sur le fait, elle la punie à coup d'intégrale d'auteur français, et encore elle est gentille, elle ne lui fait pas lire en version originale. Elle ne lit pas moins de 4 langues ma femme, c'est déroutant, je vous jure. Et puis je tiens à ce que mes filles s'apprécient, elles ne se considèrent pas comme soeur et prennent un malin plaisir à se détester, mais il paraît que c'est parce que je suis leur père, il faut en passer par-là.

    Ce sera loin de suffire jeune fille...

    Oui alors Arya elle est à milles lieux de la façon dont je m'adresse à mes enfants. Moi j'ai plutôt tendance à lever la punition en douce, quitte à l'endosser moi-même par la suite. Bon, évidemment, quand je dis à Léo de sortir, je ne me retrouve pas à lire Victor Hugo mais ma femme a des idées bien précises et très efficaces pour me punir, que je n'approuve pas forcément si on prend par-là ^^

    Un diabolo c'est bien !

    Je la laisse filer, elle met tout sur ma note, elle le sait. Mes enfants sont ici chez eux, et que ce soit le resto, le bar, le casino ou la boite de nuit, ils y ont libre accès. Enfin surtout les filles puisque les garçons préfèrent sortir là où la vidéo surveillance n'est pas accessible à leur mère. Il est malin Sandro, il drague dans le dos de sa mère ^^ Antonio c'est par fierté qu'il refuse de venir.
    Je sens Arya complètement dans le doute et je me lève pour lui faire face, passant mes mains sur ses épaules avant de l'embrasser sur le front.

    Elle a 19 ans, à son âge tu étais déjà maman et mariée, tu ne crois pas qu'elle est assez responsable pour sortir où elle veut et boire ce qu'elle veut ? Elle se raisonnera d'elle-même, elle a déjà trahit ta conscience ? Et puis à son âge ça ne devrait même pas s'appeler faire le mur mais vivre sa vie, tu n'es pas d'accord ?

    J'ai changé, beaucoup, peut-être trop, mais je tente de voir la vie d'une autre façon, d'une façon plus constructive surtout...








    T'es sûre ? Tu me le promets ? La vraie promesse ?

    Il y a les vraies, et les fausses. Les vrais se font les yeux dans les yeux, et même si je peine à voir quoi que ce soit au travers de mes larmes, je tente quand même de faire en sorte de l'amadouer. Mes larmes ne sont pas feintes, mais je dois dire que je ne suis pas sûre de moi sur ce coup-là. Et si elle décidait de me punir pour lui avoir tenu tête ? Tout du moins tenté d'en obtenir d'avantage que ce qu'elle m'avait dit ? Je me méfie de tout et de tout le monde, je ne peux pas faire confiance, je l'ai bien vu !

    Mais c'est pas pareil, j'ai des cauchemars pareil, et je suis toute seule dans mon lit, j'ai peur, même avec la lumière. En plus que la porte reste ouverte ou pas, c'est la même chose, ça change rien à ce qui se passe quand je dors...

    Non mais c'est bon, j'ai 9 ans, d'accord, mais je sais ce qui peut faire la différence ou non, et la chambre de Sio elle est quand même vachement bien pour ça ^^ En plus Mica n'est pas là ce soir !

    Juste pour ce soir, ce sera notre secret, je te promets je dirais rien à Mica et vous vous engueulerez pas. Vous vous disputerez pas, pardon...

    Mes bras autour de son cou, posant mon front contre le sien. Je suis une vraie fille qui fonctionne au chantage affectif ^^ Avec Evan ça marche. Et puis j'ai vraiment peur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:11

Ce qui est moche c'est qu'a moi, tu me fasses la morale, alors que tu acceptes tout de Léo! C'est comme maman, les garçons ont tous les droit mais pas moi.

Je ne trouve pas ça juste, mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça, alors j'accepte, j'accepte depuis petite. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse et blasée, en attendant la sanction. Je m'excuse auprès de ma mère comme me le demande mon père.

Quoi tu veux que je me mette à genoux?

Haussant les épaules. Je sais que je suis sortie en douce, mais ça va faut pas pousser non plus, mon frère le fait depuis qu'il a comprit comment ouvrir une fenêtre! Je descends laissant mes parents seuls, je pense que c'est mieux. Quoi que vu l'amabilité de ma mère, il va me regretter mon père!

Si biensure, mais il y a des habitudes qui sont difficiles à perdre. Tu sais comment est la vie à Miami, je ne veux pas qu'elle tourne mal.

Glissant sa main dans ses cheveux en regardant Tony.







La vraie de vraie ma chérie, regarde moi.

Soulevant doucement son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux. Elle peut me faire confiance, mais je sais que c'est difficile pour elle, les adultes ne lui ont rien épargnés, elle n'a confiance en personne, même avec moi c'est assez compliqué, mais je suis là, et je serais là.

Ca ne changera rien chérie, nulle part, c'est dans ta tête tout ça, mais ça va passer avec du temps et de la patience.

Je glisse ma main dans ses cheveux. Je ne sais pas si je serais capable d'élever une fille, je me pose beaucoup de question, mais je m'attache à cette gamine c'est dingue. Ses larmes me déchirent le coeur parce que je sais que ce n'est pas un caprice, c'est une réelle souffrance.

C'est d'accord pour ce soir. Et comme je t'ai déjà dit, Mica n'a rien à dire, c'est moi qui décide poupée.

Je ne veux pas qu'elle s'inquiète de tout ça, c'est moi qui décide pas mon homme. Il n'a rien dire sur mes enfants.

Allez file dans mon lit, je te rejoins.

L'embrassant sur le front avant d'aller faire deux chocolats et de la rejoindre avec.

Tu veux mettre un peu la télé?








Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:32


    Je n'accepte pas tout Alex, arrête, tu veux savoir ce que Léo prend comme punition quand elle déconne ? Et pour ton information, elle ne sort plus, moins que toi en tout cas. Et puis comment tu peux comparer ? Entre ta mère et Regi, c'est du pareil au même, elle n'a pas plus le droit à l'erreur que toi. Tu as l'impression que je fais des différences ?

    Alors ça, ça me perturbe ! Je ne supporterais pas d'en privilégier une des deux, je ne me pardonnerais pas de refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Comment pourrais-je me regarder dans une glace, moi qui me dit être un homme nouveau ? Je veux offrir une vie de palace à mes enfants, en tout cas mes filles étant donné que mes fils préfèrent faire leur vie comme ils l'entendent. Ce sont des garçons, indépendants par définition. Quoi que ^^ On les met face à une machine à laver pour voir ? Je suis le même, je ne suis pas indépendant de ce côté là. A New-York, c'était déjà Carrie qui me faisait mes lessives ^^

    Alex, je vais finir par te condamner aux quatre murs de ta chambre jusqu'à ce que tu ais oublié comment ouvrir une porte, c'est clair ?

    Non mais Arya, personne ne devrait prendre le risque de la contredire, moi je dis qu'en mafieuse, elle aurait fait des ravages. Plus pour le côté légende qu'autre chose, elle se serait faite descendre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^

    Hey, on parle d'Alex là, tourner mal c'est ça pour toi ? Elle est sortie pour faire comme tout le monde, mais sais où sont ses limites, c'est toi qui trouve pas tes marques, pas vrai ?

    Glissant cette fois-ci une main sur sa joue.






    Je la laisse faire et sa main sur mon visage, même pour me forcer à la  regarder, me rassure. Je lève mes yeux humides face à elle et prend une grande inspiration, qui ressemble d'ailleurs d'avantage à un spasme à force de pleurer.

    Mais de la patience on m'a toujours dis que j'en n'avais pas trop trop. Alors comment je fais ?

    Je suis sérieuse, je ne sais pas attendre, ça m'énerve, j'aime quand tout va vite, tout, tout de suite, prendre avant d'avoir la permission, c'est chiant d'attendre la permission, non ? ^^ Je baisse finalement les yeux et me love contre elle, quand elle m'autorise à filer dans son lit. Je ne me fais pas prier, j'attrape mon doudou, que je cache encore, par réflexe, mes frères d'adoption avaient pour habitude de me le planquer à chaque fois qu'ils pouvaient !
    Evan, lui, la dernière fois il a proposé de m'aider à lui trouver une place pour le mettre à chaque fois que je le pose, pour éviter de le perdre. Je me demande si c'est ça un vrai grand frère.

    Mais j'aime pas trop trop quand ça crie...

    Non et puis je ne suis pas très grande mais je sais comment marche Mica, il a pour habitude de jeter Sio sans même qu'elle ait eu le temps de lui dire le pourquoi du comment et ça m'énerve, elle le mérite pas, elle est gentille ! Elle fait un peu peur au début mais c'est tout ^^
    Elle me rejoint avec un chocolat qui me fait sourire comme je ne le fais que rarement. Je me redresse dans le lit et l'attrape en veillant à ne pas le renverser.

    Oh oui ! Y a du foot ? Ou du basket, ou une course de voiture...

    Le sport à la télé ? Ca crie pas, y a pas de coups de feu, ni de disputes d'amoureux qui pleurent, ça donne ni envie de pleurer, ni d'avoir peur, le sport, c'est neutre, et ça fait dormir ^^ Je suis très sensible à tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:41

Et moi tu veux savoir ? Demande à ton fils! Je .... laisse tomber papa ....

Je suis fatiguée, je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui, pas avec mon père, je le fais déjà assez avec ma mère. Je suis sa fille biologique, mais j'ai parfois pas l'impression d'être vraiment légitime. Léo était là avant moi et elle sait très bien me le faire savoir. Je ne cherche pas à prendre sa place, je voudrais juste trouver la mienne, mais j'ai du mal à le faire que ce soit avec ma mère, dans ma famille ou avec mon père. Je ne sais pas ou me situer.

Oui. Très clair.

Je la regarde avant de sortir pour descendre. Ma mère m'impressionne autant que quand j'étais gamine, c'est dingue, en même temps si elle n'était une Sicilienne pur souche, je la croirais Russe ^^

Je ne sais pas, j'ai l'impression que je fais tout de travers, l'adaptation n'est pas aussi facile que je l'aurais espérer.

Posant sa main sur sa joue, je pense qu'il n'y aurait pas Regina, ils auraient pu avoir une seconde chance mes parents.Mais papa a refait sa vie, il est heureux maintenant.

J'ai besoin que tu m'aides avec Alex, que tu lui montres que tu es son père et que les décisions nous les prenons  à deux Tony.




Tu apprends ma chérie, tu n'as pas le choix.

Je ne suis pas d'une patience extrême non plus, j'aime que les choses ailles vite et dans mon sens c'est mieux,alors je comprends, ce n'est pas toujours un défaut, dans mon métier, c'est même une qualité je trouve  car je ne supporte de ne pas trouver la solution a un problème alors je m'acharne sur mes plaidoiries c'est peut être pour ça que je suis une si une bonne avocate.

Je sais mon coeur, mais je ne veux pas que tu t'inquiètes d'accord. C'est pas grave.

Mica et moi avons deux caractères très dur ce qui fait des étincelles, il ne me passe rien et j'en fais autant, alors au bout d'un moment, ça gueule. J'essaie de ne pas le faire devant les enfants, surtout devant Thylane qui est très craintive, mais mon homme à la voix qui porte, et ma petite protégée, les oreilles qui trainent!

Euh du sport .... t'es sur de toi là ?

C'est pas trop mon truc, mais bon si elle y tient, si ça peut l'endormir surtout ^^ Je la prends contre moi en ajustant les couvertures.

 Tu as parlé de tes cauchemars avec Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:00


    Alex, c'est...

    Et je suis un abruti ! C'est tout. Je ne sais pas aller contre mes fils, pourtant je suis leur père, je devrais pouvoir leur dire, tout du moins à Antonio, étant donné que c'est lui le problème, que c'est moi et uniquement moi qui gère avec Alex. Mis non, j'ai comme l'impression de les trahir une nouvelle fois en m'imposant à eux. Alors Sandro est on ne peut plus tranquille, il va où le vent le porte, ou plutôt où les filles l'emmènent, au grand damne de sa mère. Il a sans doute la tête sur les épaules mais c'est un rêveur mon fils, on aurait pu le croire artiste, c'est surtout un Casanova ^^
    Ma fille nous quitte pour me laisser seul avec sa mère que je sens en pleine détresse. Ce n'est pas dans les habitudes d'Arya de se retrouver comme ça, aussi démunie. Je ne comprends pas comment ça peut lui arriver, pour autant, elle est en train de baisser les bras, ou de se demander si elle a toujours ce qu'il faut pour assurer.

    Tu t'adaptes très bien au contraire, comment ça marche ton nouveau boulot ?

    Elle s'occupe de gamins en difficultés, elle est très douée avec le rapport à l'humain, moi je suis très doué pour les divertir, mais les comprendre... Je ne sais déjà pas m'y prendre avec mes propres enfants alors ceux des autres !

    Je sais... Mais j'ai peur, je suis mort de trouille à l'idée qu'Alex, Léo ou n'importe lequel de mes enfants ne m'en veuillent. J'ai été tellement en dessous de tout avec Guilia que... Je ne veux pas réitérer les mêmes erreurs, tu comprends ? Je veux être un père dont elles parlent comme de leur meilleur pote, comme d'un héros, même naïf, mais d'un homme qu'elles aiment, pas qu'elles craignent. C'est mal ?

    Arya a toujours su me rassurer. Sa main à présent dans la mienne, je la prends contre moi, je suis paumé, quel rôle dois-je endosser ? Suis-je aussi mauvais père que quand je ne m'en occupais pas, maintenant que je m'en occupe trop ?







    Toi t'as pas vraiment l'air d'avoir appris...

    Je dis ça je dis rien, mais la patience, Sio elle connaît pas trop trop en même temps ^^ Je fais ce que je peux pour attendre les changements qu'on m'a promis, je ne vois déjà plus ma famille d'accueil et pourtant je les vois tous les jours ou plutôt toutes les nuits dans mes cauchemars mais je ne peux rien dire.

    Mais c'est vraiment ton amoureux ou c'est juste parce qu'il est quand même un peu beau ?

    Un peu, mais bon il est vieux, surtout pour moi ! Moi j'aime les princes charmants comme dans les Disney, ils sont tous beau dedans ! Et puis il faut avouer que Mica il réagit trop mal pour avoir le droit à une princesse. Sio, il lui manque juste la robe, parce qu'elle est trop trop belle comme une Princesse. Mais bon, je crois que son truc à elle c'est pas les contes de fées mais plutôt les dossiers ^^ Elle en a qui trainent un peu partout dans l'appartement.

    Ben ouais, c'est cool non le sport ? Et puis au moins ça fait penser à rien...

    Pas que je dénigre le sport, mais ça me vide la tête, ça m'évite de trop réfléchir. J'ai peur de tout quand je suis comme ça, alors un film à la télé ! Je prends tout trop à coeur, Arya elle me l'a déjà dit, je suis une petite fille trop fragile pour faire la part des choses mais je vais devoir apprendre dans ce sens-là.

    Non, parce que ça voudrait dire que tout le monde sait ce que je pense et ça fait peur de se dire qu'on n'a pas le droit de penser tout seul dans son coin et d'avoir ses propres secrets. Et puis si j'en parle ça pourrait se réaliser, c'est comme un voeux dont il faut pas parler de peur de l'annuler, tu comprends ?

    Relevant la tête vers elle en me serrant contre elle, jouant avec le tissu de ce qu'elle porte, j'ai ce réflexe depuis petite il paraît. Mais Sio elle sait me rassurer rien que par l'odeur de sa lessive ! Mon doudou il sent trop bon depuis qu'elle l'a passé à la machine.

    On est obligé de tout dire aux grandes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:43

Je ne comprends pas toujours ma fille, je ne sais pas comment la gérer, je ne sais pas faire la part des choses depuis que j'ai perdu ma fille. J'ai toujours eu peur de réitérer les même erreurs avec Alex, alors pour éviter le danger, je l'ai beaucoup cadrée, sans doute trop, je le sais, je le vois, déjà petite, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais si dure avec elle alors que je laissais passer beaucoup de choses à ses frères. Je ne sais pas si j'ai adopté la bonne méthode avec elle, ni même aujourd'hui d'ailleurs.

Ca marche bien, j'aime ce que je fais et je ne pensais pas que travailler était si épanouissant.

Quand nous vivions ensemble, il ne voulait pas que je travaille, c'était lui l'homme de la maison, il voulait gérer ce côté là de notre couple et je gérais les enfants avec plus ou moins de facilité. Je les ai presque élevé seule, Tony était un papa par intermittence, c'est comme ça que ça se passe en Sicile! Aujourd'hui, je sais qu'il a changé, et j'envie Regina car elle a eut tout ce que je voulais avoir.

Tu crois qu'elle t'en voudras parce que tu lui mets des limites? Tu te trompes. Ta fille ne voit que par toi Tony, je pense même qu'elle a besoin de ça, de voir que tu t'impliques. Je ne te dis pas de te faire craindre, juste de lui montrer qu'elle a une mère mais aussi un père sur qui elle peut compter Tony. Elle a besoin d'être encadrée ta fille.

Je n'ai pas été aussi proche de mon ex mari depuis des années.





Non et tu n'es pas censé le relever ça ^^

Lui souriant en tapant doucement le bout de son nez avec mon doigt. Elle est très intelligente cette petite, trop à mon avis, elle comprend beaucoup de choses, même beaucoup qu'elle ne devrait pas!

C'est mon amoureux et tu n'es pas un peu petite pour regarder les garçons toi ?

Elle a le temps avant de s'emmerder avec ça, qu'on soit clair. J'ai connu Ethan très jeune et je ne le regrette pas, mais je n'étais pas dans la même situation que Tylane, je vais veiller, je vous le dis! Je n'ai pas envie de la laisser repartir, c'est dingue. Bon ben allons pour un match ma foi, si ça peut l'aider à dormir!

Les cauchemars ne se réalisent pas chérie, c'est pour ça que ce ne sont que des cauchemars. Non, ce n'est pas une obligation, mais parfois, ça peut faire du bien.

Je l'embrasse sur le front, je ne la pousse pas, je ne la force pas, elle parle quand elle en a envie, ça ne sert à rien de la braquer sur le sujet. Je comprends ses craintes, mais j'aimerais qu'elle les exprime plus librement au lieu de les garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière soirée de ta vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière soirée de ta vie ^^   La dernière soirée de ta vie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière soirée de ta vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: