One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:18

Je crois qu'on est mal... Sérieusement. Je ne pensais pas que nous nous serions faites goaler si vite. Il fallait marquer le coup cette année, et ici à Miami, ça passe par une grosse soirée. Alors on sait faire la fête très jeunes, avec ma mère et mon père j'ai appris toute petite, remarque mon frère et mes soeurs ne sont pas en reste, surtout Rose pour le coup ! J'ai grandis dans les soirées que faisaient mes parents, je m'endormais partout, une chaise, un dessous de table, partout ! Alors j'ai pris le pli, maintenant je tiens comme une grande et j'arrange moi même les derniers coups à la mode.

Ce soir c'était skin party dans un lieu atypique, et ce sera le lycée ! Après fermeture évidemment sinon y a rien de drôle ^^ Un monde de malade, même des élèves qui ne sont pas de chez nous, je m'en fous, ça rapporte ! Je gagne ma vie vous voyez ^^
Mini short qui n'en porte que le nom, bas résilles troués, marcel déformé et déchiré pour le côté grunge et une paire de rangers abîmées, rien que pour le fun ! Mon maquillage je n'en parle même pas, plus il coule, mieux c'est ! Le pire c'est que je traîne ma cousine là-dedans, Arizona. De toute façon on ne fait rien l'une sans l'autre, comme ma mère et ma tante auraient aimé le faire plus jeunes.

Alors la soirée était une franche réussite, avant qu'on se fasse goaler par les flics, le bruit sans doute ou un connard ayant fait passer l'info sur Facebook. Putain pour une soirée privée on repassera ! Du coup nous sommes au poste, ici... Ben ouai on cours pas super vite avec 2 grammes et quand on est tellement près des baffles qu'on n'entends pas les flics arriver ! Voilà, voilà... On attend nos vieux, et j'ai peur que ça gueule. Enfin peur... Jamais autant qu'Ari !


Tu me laisses parler Ari', tu dis rien, tu les laisses gueuler.


Je connais la technique à force, je suis rodée !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:34

C'est une putain de soirée de malade de la mort qui tue! Enfin, c'était avant qu'on ne se fasse choper!Si je chope le connard qui a balancé tout ça au flic, je lui fais la peau! Ma mère a des flingues, ce ne sera pas un soucis! Alors ce soir c'était Skins Party avec ma cousine. Dylane et moi on est inséparable, on a deux ans d'écart, mais ça ne se voit pas vraiment, je fais plus âgé que je ne le suis, enfin j'essaye!
J'ai une classe d'avance, je suis au lycée, c'est d'ailleurs là que se passe la soirée. Un truc de malade comme on en voit rarement, y'avait de l'alcool, des mecs, de la came, enfin de tout! J'ai 15 ans, je suis censée dormir chez une copine pour bosser un contrôle de math ... ma mère, elle est trop facile à mener en bateau ! Au lieu de ça, je suis en soutif, en short en jean troué au niveau du cul, des talons plus haut que l'Himalaya, un maquillage noir tout coulant, les cheveux long, lâchés un peu comme ils peuvent! Je suis sortis avec genre 4 mec dans la même soirée, alors attention, je ne couche pas .... je fais juste des trucs pas super catho avec ma langue, mais c'est trop bon ... en même je suis à 3 grammes, j'ai du mal à tenir debout et je n'entends pas les flics arrivés. C'est ma cousine qui me chope pour essayer de me faire courir mais les flics courent plus vite que nous, surtout avec ce qu'on a bu et mes super talons!
Donc on se retrouve toutes les deux chez les flics ... je crois qu'ils n'ont pas appréciés qu'on foute le bordel dans le bahut ... en même temps, c'est le seul moment ou on y va avec plaisir^^ Je me retrouve en cellule avec Dylane, assise sur les banquettes en pierre, je suis gelé ... j'ai rien sur moi, et mon soutient gorge n'est pas très chaud! Je suis en stress depuis que je sais qu'ils ont appelé les daronnes . Ma mère c'est pas ma tante quoi ^^


Ma mère elle gueule pas  ^^


Non elle balance des trucs dans la gueule froidement et elle puni ! Catherine gueule et c'est finit! On peut pas changer de mère pour les heures à venir! Non parce que si ma mère elle dit que je suis punie un mois, je suis punie un mois, Dylane, ça durera 3 jours et encore si son père s'emmèle pas! Y'a eu mal donne pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:51

Ari a tenu à mettre la barre très haut ce soir, en tout cas pour sa tenue. D'habitude elle est un peu plus réticente que moi. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de quoi que ce soit comme morale, mais là je crois qu'elle a gagné la partie ! Il y a un garçon de l'équipe de foot qu'elle veut impressionner je crois, alors elle a tenu à jouer les grandes filles ^^ Elle a 15 ans, elle est en deuxième année au lycée, une classe d'avance, et moi j'en ai une de retard, on est dans la même classe ^^ Disons que je ne me sens pas très concernée par tout ce qui touche à mon diplôme, pour le moment je m'en branle royalement. On est jeunes, à 25 ans on sera trop vieux pour faire la fête ! Bon, faut pas que je dise ça à Rose mais elle commence à se rouiller, elle ne participe plus à ce genre de soirées. 
Elle tremble de froid, ben ouai aussi ça débarque en soutient gorge, putain même moi j'ai pas osé ! Je me défais de ma veste en cuir pour la mettre sur ses épaules, ma tante elle va la déboiter !


Non, elle agit, la mienne gueulera pour la tienne, t'en fais pas pour ça ^^


D'ailleurs en parlant des daronnes, c'est elles qu'on entend débarquer comme des furieuses, enfin surtout la mienne pour le coup, elle est là on le sait tous !


Dylane Irina Anastasia Hobbes !



Ca doit être pour moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:14

La soirée était parfaite jusqu'à l'arrivée des flics et le bordel que ça a foutu! Je donnerais cher pour voir la gueule du dirlo quand il va débarquer dans le bahut demain et les prof! La veille Daisie, la prof de Math, elle va faire un arrêt cardiaque! J'aurais trop aimé être là! Alors j'ai un an d'avance sur le programme scolaire et je fais tout pour m'intégrer et ne pas passer pour la gamine de la bande! Alors je fais pas mal de conneries ses derniers temps, c'est tendue avec ma mère, mais en même temps, elle est super coincé ... va falloir que je suggère à Peter de la détendre un peu !
En attendant, c'est ma tante qui devrait se détendre, à gueuler comme ça dans le commissariat, elle va se faire enfermer! Dylane m'a filer sa veste en cuir pour la mettre sur mes épaules, ben ouai, ils pourraient les chauffer leurs cellules au moins!


Ca je crois que c'est pour toi !

Regardant ma cousine en haussant les sourcils  avant que les flics ne viennent nous chercher pour nous ramener à nos mères respectives. Alors je me dis que peut-être que ma mère n'est pas là ... une petite intervention en urgence. Son boulot passe avant tout, même avant moi et pour le coup ça m'arrangerait! Eh ben non ^^ Elle est là avec ma tante beaucoup plus calme en apparence.

Maman ... ^^

Dylane ouvre beaucoup sa gueule, elle est comme ma tante en fait! Alors que ma mère est plus froide, elle me regarde de haut en bas comme si j'étais une pute ... ça va une skins ça se fait pas habillé!


Ca va ne me regarde pas comme ça ... t'es pas beaucoup plus habillé quand t'es avec Peter ^^


Non moi je dis ça je dis rien, mais j'aime pas qu'elle me prenne de haut comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:34

Ma gamine m'aura tout fait pour le coup ! Mais une skin, pas encore ! Elle a 17 ans, et ce qui me fait peur c'est qu'elle est très naïve, elle est capable de faire n'importe quoi pour se faire apprécier de ses camarades, elle a besoin de plaire, parce que le monde des ados est dur, quoi qu'on en dise. Il est difficile de trouver sa place dans une bande de gosses de riches. Elle a tout sans rien demander avec nous, ses parents, mais ses amis ne se contentent pas du fait que ce soit princesse Dylane, pour se faire un nom elle doit prouver qui elle est. Je ne dis pas que je cautionne, bien au contraire, mais j'ai au moins le mérite de comprendre comment ça marche dans sa tête, et ça me fait peur !

Il est 2 h du matin, et je pensais être la seule à avoir été appelée, mais non, Olivia aussi, et c'est ma petite soeur qui m'a tirée de mon canapé pour me demander si on m'avait aussi demandé de récupérer ma progéniture au commissariat. En garde à vue s'il vous plaît ! Alors comme ça elle entraîne ma nièce, non mais je vais la tuer ! Arizona est très raisonnable, tant que ma fille n'est pas dans les parages ! Alors je suis pour le fait qu'elles partagent tout, ou presque ! Parce que ce genre de conneries, absolument pas ^^ Je dois en faire quoi moi de cette petite chose toute déshabiller ? Hobbes vient à ma place, il fait un capot mon homme !


Une skin party maintenant ! Et tu vas en inventer combien de conneries pour tester nos limites ? Non parce que moi je suis presque conciliante en venant te chercher, mais ton père il va l'être beaucoup moins !

Je préfère la prévenir, qu'elle ne prenne pas ça pour acquis quoi ^^

Les filles, vous sortez, et croyez-moi, ça ne va pas se passer comme ça. Et la première qui la ramène elle en prend une, que ce soit clair entre vous et nous les filles ! Vous avez bu ?

1.6 g/l pour la jeune fille en noir et 2.8g/l pour celle en soutient gorge.

3 grammes ma nièce ????
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:05

Recevoir un coup de fil en plein milieu de la nuit n'est inquiétant pour moi avec le boulot, j'en ai pris l'habitude et je ne panique plus. Sauf quand les flics m'appellent pour me dire qu'ils ont ma fille entre leurs murs! Non alors là ça ne me fait pas rire. Une fête qui n'aurait pas dû avoir lieu apparemment. Donc elle est censée dormir chez une copine pour bosser un contrôle, elle s'est bien foutue de ma gueule et je me sens encore une fois trop naïve vis à vis de ma fille!  Mon premier réflexe est d'appeler ma soeur pour savoir si Dylane est avec elle, non parce que c'est clair que les conneries, elles les font à deux sinon c'est pas drôle!
Donc on se rend chez les flics, Catherine est comme une folle, moi aussi mais c'est intérieur! Ma soeur on dirait une Italienne dans l'âme, même si physiquement c'est une Russe y'a pas de soucis! Alors elle hurle les prénoms de sa fille, c'est pas bon ça. Mais alors je me décompose en voyant la tenue de ma fille .... Je rêve, elle est sortie en sous-vêtement! Non mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête!


Si tu lui dis pas il le saura pas.


Elle n'a pas tord pour le coup, mais je ne vais pas l'encourager. Non alors qu'Ari ne commence pas à répondre parce que je vais vraiment m'énerver et ça ne m'arrive que rarement, tout le monde le sait. Je prends sur moi, tout le temps, j'ai appris à le faire, mais là, j'ai du mal, c'est ma fille là habillée comme une strip teaseuse! Oui bon ben Catherine dit tout pour moi, c'est parfait ça! Mais alors le flic qui me dit que ma gamine était à 3 grammes c'est vraiment ce qui me fait vriller. Je me retourna vers ma fille pour lui coller une gifle sans crier gare. C'est la première fois, mais elle imagine pas ce qui aurait pu lui arriver, les comas, les meurtres, les viols, qu'est-ce qu'elle a dans la tête.

Va immédiatement dans la voiture Arizona!


Non alors elle n'a pas intérêt à répliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:15

Ne me cherche pas Dylane, parce que je suis à deux doigts de te mettre la plus grande tarte de toute ta vie.

Oui alors il faut savoir que je menace beaucoup, mais je ne fais rien ^^ Je ne suis pas très violente à la base, encore moins envers mes enfants. On a tout donné à Dylane, plus qu'à tous ses frères et soeurs. Kyle n'a pas pu élevé Rose, il s'est rattrapé avec sa fille cadette, tout comme moi avec Alice, Logan, Cameron et Vitaly. Elle aurait pu avoir un petit frère, mon homme et moi même en portons encore le deuil, dans un coin de notre tête, on n'en parle pas, ce sujet est tabou entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre que si Dylane est aussi gâtée et aussi libre, c'est pour combler un manque et être sûrs d'être des parents dévoués, même si au fond ce n'est pas lui rendre service, la preuve !
Ce qui me perturba un peu plus en revanche, c'est l'énorme tarte que vient de prendre ma nièce par ma soeur ! Alors je ne suis pas pour les 3 grammes, mais pas pour qu'elle lui tape dessus non plus, encore moins comme ça ! Sans demander son reste, Arizona fila dans la voiture, en larmes.

Non mais t'es complètement malade ?!

C'est à ma soeur que je parle, et non à ma fille ^^ Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:30

Vas-y maman ... j'irais me plaindre à papa et tu seras privé de gâterie!

Oui alors ma nièce est très perspicace sur le couple de ses parents, en même temps, elle a 17 ans, elle sait comment ça se passe en théorie! Ca aussi ça me fait flipper, ma fille ne me parle de rien, rien d'important sur sa vie en tout cas. Je ne sais pas parler comme peut le faire Catherine. Je ne refuse pas le dialogue, mais j'ai du mal à y aller de moi-même et j'ai peur que ma fille finisse par en souffrir. Elle a Peter qui est très ouvert, il est comme un père pour elle, mais je ne sais pas si ça lui suffit.
Je n'ai jamais touché ma fille, je panique très vite quand il s'agit de son bien être et je ne compte plus les fois ou j'ai réveillé ma soeur en pleine nuit pour avoir ses conseils. Mais là, elle est allée trop loin, 3 grammes, avec son gabarit, je ne sais même pas comment elle peut ingurgiter autant d'alcool! Elle ne devrait même pas tenir debout! Elle partie aussitôt en pleurant, ben oui c'est pas un de mes suspects putain !


Ca va Catherine arrête de gueuler!

Lui lançant un regard noir avant d'aller sur le parking! Qu'elle s'occupe de sa fille et qu'elle me lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:43

Dylane, je vais faire de ta vie un enfer...

Oui devant les policiers on évite de faire passer sa mère pour une fille facile, elle est gentille ! Je ne suis plus toute jeune et pourtant j'ai intérêt à garder de la patience, parce que ma fille ne serait qu'un lointain souvenir sans ça ! Je ne suis pas le genre à la punir des semaines dans sa chambre, je culpabilise, mais je ne lui ai jamais mis une tarte, ça doit lui manquer remarque ^^ 

Je pense que ma soeur panique mais ce n'est pas une raison pour mettre une tarte digne de ce nom à sa fille, elle est encore petite, en tout cas très jeune et des conneries elle en refera, mais je comprends qu'elle soit anxieuse que sa fille tourne mal, seulement ce n'est pas une tarte qui arrangera les choses, je vous prie de le croire ! Nous quittâmes le commissariat avant qu'ils ne nous gardent pour bagarre ^^ Ce serait dommage ! Les filles attendent dans la voiture, ma soeur est complètement paumée, je le vois d'ici.

Que j'arrête de gueuler ? Mais tu viens de lui décoller la tête ! Que tu flippes je peux le comprendre mais lui taper dessus ne règlera rien du tout Olivia !

La violence, sous quelque forme qu'elle soit me rend dingue. Peut-être parce que j'en ai trop souffert en Russie, je suis malade rien qu'à penser au fait qu'un de mes enfants puissent prendre un coup alors imaginez moi leur en mettre une...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:55

Maman ils vont te garder ^^

Oui ben qu'ils la gardent une nuit ou deux, ça nous fera des vacances, elle me prend la tête à gueule tout le temps! Et surtout sur moi. Dylane alla rejoindre ma fille dans la voiture, elles sont très fusionnelles toutes les deux, j'aime savoir qu'Ari a quelqu'un sur qui compter en toutes circonstances. Elle a ma nièce et ma soeur. Je la sais très proche de Catherine, elle est beaucoup plus cool que moi, mais elle a beaucoup plus le temps. Avec mon boulot, je ne peux pas laisser place à l'approximation, il faut qu'Ari marche droit, que je puisse lui faire confiance, mais apparemment, je me suis faite des illusions.


Arrête de me faire la morale, je ne suis pas ta fille!


Je me referme quand je me sens prise en faute, je sais que j'ai eu tord de la gifler et j'irais m'excuser c'est clair, je m'en veux déjà, mais l'alcool, ses fringues, son attitude, ses mensonges, ce n'est pas première fois qu'elle me ment sur ce qu'elle fait, je m'en suis aperçu et ça m'inquiète et je ne sais pas gérer le stress quand il s'agit de ma fille!


Je vais rentrer on se voit plus tard.

Passant ma main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:02

Je vais la tuer ma fille, je ne peux même pas engueuler sa soeur sans qu'elle ne me tombe dessus ? Qui est l'adulte de la situation là ? Apparemment Olivia et moi ne valons pas mieux que deux ados qui se bataillent pour une robe ^^ En même temps on n'a jamais pu le faire ça, alors on se rattrape et en particulier sur l'éducation nos enfants, mais nous n'avons pas le même job, pas la même vie et encore moins la même éducation.

Tu ne te comportes pas mieux qu'une ado Olivia !

Je ne devrais pas le lui dire, parce que je sais que je n'ai pas à interférer dans l'éducation qu'elle donne à sa fille mais elle me demande souvent conseil, ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux entre nous quand on voit Dylane ^^ Mais je ne vais pas le lui dire ! Je ne suis pas pour une tarte. Au contraire ! Je prône le dialogue.

C'est ça, et tache de te calmer. Je t'appelle. Et promet moi que c'était la dernière.

Je fais une fixation là-dessus, c'est assez violent ! Je rentre enfin dans la voiture, et dévisage ma fille du regard.

Attache-toi, et ne crois pas que tu vas t'en sortir avec les honneurs Dylane !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:13

Ouai je suis une gamine ... c'est sur qu'avec Jody t'as pas ce problème!

Je suis une garce. J'ai beaucoup de mal à accepter notre pseudo soeur ^^ C'est la sienne pas la mienne, elle est plus âgée que nous deux, elle est posée, elle a des tas de qualités que je n'ai pas et ça me rend dingue! Je suis jalouse ! Catherine c'est ma soeur!


Je suis calme, c'est toi qui m'énerve! Promis.

Biensure que c'était la dernière, je m'en veux, mais la peur a eu raison de moi, je ne sais pas comment Catherine arrive à garder son calme avec Dylane! Je l'aime ma nièce comme une dingue, mais elle envoie du bois elle aussi et ma fille est en train de la rattraper! Elle est sortie en soutient-gorge! Non mais elle pense à quoi? Je fila vers ma voiture pour retrouver ma fille sans oser lui parler. Je la regarde avant de passer ma main sur sa joue, avant de l'embrasser sur le front quelle conne je suis!


Ca va on est entière!

S'enfonçant dans son siège, les pieds sur le tableau de bord.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:27

Arrête avec ça ! Dépasse tes 15 ans un peu.

Je ne supporte pas qu'elle s'en prenne à Jody comme ça gratuitement, elle ne l'accepte pas, pourtant ma grande soeur est tout ce qu'il y a de plus conciliant. Je ne sais pas pourquoi elle est si jalouse, elle a peur de me perdre, mais elle sait pourtant qu'elle est très importante pour moi, sinon je me ne prendrais pas le choux à la suivre comme ça !

Toi aussi tu m'énerves !

Manquant de lui mettre une tarte avant de prendre son visage et de l'embrasser sur le front. Je ne suis pas douée pour dire les choses de façon très diplomatique. Pourtant Olivia elle l'est encore moins que moi !

Et estime toi heureuse, et tes pieds sur le tableau de bord Dylane, qu'est ce que t'as dit papa ?!

Hobbes passe son temps à gueuler parce qu'on claque la porte un peu fort, qu'on abime son tableau ou bien qu'on ne fait pas attention à ses sièges en cuir. 

Ne m'embrasse pas si c'est pour m'en remettre une par derrière...

Ari' a les boules, mais elle est surtout vexée de s'être faite reprendre comme ça devant tout le monde, et encore plus devant Dylane. Sa cousine est son exemple et ce n'est pas toujours un bien, croyez moi ! Je n'aime pas l'idée qu'elles puissent se mettre en danger elles même. Une fois à la maison. 

Tu montes dans ta chambre, et avant tu prends une douche, tu te changes... Je sais pas, fait ce que tu veux, le temps que je réfléchisse à comment te punir !

C'est vrai, je dois faire comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:39

Tu vois, c'est toujours moi que t'engueule!

Oui bon j'ai 15 ans avec ma soeur! J'ai tellement manqué d'elle que maintenant je ne la veux que pour moi et la partager avec une femme beaucoup mieux que moi ne me plait pas! De toute façon, elle est trop parfaite pour être honnête Jody! Catherine me vexe voilà, je fais la gueule comme une gamine et je m'en fou. Je n'aime pas qu'elle me reprenne comme ça.
Je l'énerve ben c'est donnant/donnant, alors elle lève la main genre elle va m'en mettre une ! J'ai le droit de rire ou pas? Je ne vais pas prendre le risque, elle finit par m'embrasser sur le front, j'adore quand elle fait ça!


Oh ça va il est pas là ! T'as décidé de faire chier ce soir?

Non elle demande on sait jamais! Elle n'a pas l'habitude qu'on soit sur son dos et puis elle  a le caractère de Catherine et Hobbes, faut pas s'étonner! Elle enleva quand même ses pieds ouvrant la fenêtre en grand alors qu'Ari m'envoyait bouler, oui ben j'aurais dû m'en douter.

Je ne vais pas gifler Ari ... je me suis emportée, excuse moi.


La regardant sincère, je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va me faire la gueule un moment, elle est aussi butée que moi ma gamine, ça ne me rassure pas. Elle va dessuite vers Peter quand on s'engueule, il est sa référence.


Vas-y réfléchis maman !

Dylane embrassa sa mère sur la joue avant de monter prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:53

Dylane, je suis conciliante, mais ne me manque pas de respect, s'il te plaît. Tu t'en manques déjà suffisamment à toi-même.

Ca me rend dingue de savoir qu'elle a si peu d'estime d'elle même. Elle pense ne pas mériter mieux que ça ou comment ça se passe ? Je ne comprends pas comment elle peut croire qu'elle est bonne à ce genre de choses, je ne suis pas pour cette image d'elle même. J'ai peur que ce soit vraiment sa réalité.

Tu veux rien comprendre de toute façon.

Une fois rentrées, les filles partirent chacune de leur côté, ma nièce dans sa chambre, ma soeur dans son coin, c'est souvent le cas ! Elles se font la gueule un moment mais Olivia ira vers sa fille dans moins de deux minutes ^^ Ma fille monta et je me précipita sur le téléphone pour appeler Mel. Je suis perdue là, et elle est censée le savoir !

Mel ?... Je sais, il est 3 h du mat', mais j'ai vraiment besoin de toi...

Elle est une de mes meilleures amies, j'ai besoin de lui parler, de me rassurer, je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, encore moins cette nuit vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:56

Mais je te manque pas de respect ! C'était un jeu maman ...

Rien de plus pour elles, elles ne se rendent pas compte des dangers, elles n'ont pas assez d'expérience. ce sont des ados qui ont du mal à savoir ou sont les limites, je crois qu'Ari à saisi pour la soirée! Donc elle la claque la porte et va dans sa chambre me laissant toute seule dans le salon. Si mon homme n'est pas réveillé avec tout ça, il a du bol! J'alla dans la cuisine me faire un café ... quoi qu'un petit verre de vodka, ça passera mieux pour le coup! Je suis complètement perdue quant aux bêtises de ma fille, elle est au lycée, elle veut faire comme les grands, mais elle oublie qu'elle n'a que 15 ans, c'est encore une enfant.




3 heures du matin, mon téléphone qui sonne .... J'espère que ce n'est pas les enfants ... oui bon ils sont grands mes enfants mais quand même, je reste une maman inquiète en toute circonstance. Je suis au manoir à gérer différentes choses, je suis insomniaque et ça ne me passe pas avec les années. Je vois le numéro de Catherine s'afficher et décroche aussitôt. Elle doit avoir un soucis pour qu'elle m'appelle aussi tard.

Qu'est-ce qui se passe ma belle? Rien de grave?

Je m'appuis dans mon fauteuil, les jambes contre moi, fermant mon ordinateur pour me concentrer pleinement sur ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14

Un jeu Dylane ? La vie n'a rien d'un jeu. Que ce soit ici ou ailleurs.

J'ai tellement peur qu'elle ne dérive que je me monte moi-même mes propres films. Mais ici comme ailleurs il est tellement facile de rencontrer les mauvaises personnes, de se laisser influencer, et je ne supporterais pas que ma fille se laisse embobiner par un homme qui la fera souffrir, ou un groupe influent qui la forcera à tomber du côté délinquant de la chose... 

Nous rentrâmes, alors que je paniquais sur la marche à suivre, il vaut mieux pour elle que son père ne la voit pas dans cette tenue, il va très très mal le vivre. Kyle n'est pas tranquille quand il sait que sa fille grandie mais encore moins en sachant que c'est une fille. Mon premier réflexe est d'appeler Mel, elle saura sans doute me dire quoi faire, quoi que je ne suis pas sûre qu'elle soit plus brillante que moi pour ce genre de situation. Elle l'a vécu avec Léo, moi avec Cameron, maintenant je trouve que la génération d'aujourd'hui tend à mettre la barre très haute !

Je te réveille pas au moins ?... Je viens de récupérer Dylane... Chez les flics... en... ce qu'on pourrait rapporter à ce qu'on porte nous pour séduire nos hommes...

C'est pas bien glorieux, vu que nous n'avons pas froid aux yeux, ni l'une, ni l'autre !







Je dormais, plutôt bien d'ailleurs. Mais les portes claquent ici, c'est légion ! Je m'y suis fait, Olivia ne parle pas beaucoup mais elle est très nerveuse, Arizona rentre dans l'adolescence et elle se rebelle dans le fait de claquer les portes et de lancer des regards bien à elle. Répondre est encore un peu à bannir, enfin dans la mesure d'une ado de 15 ans. Elle est magnifique, et Olivia a peur que les autres le remarquent ^^ Je remarque que ma femme n'est pas remontée, je descends alors pour la retrouver dans la cuisine, hésitant entre un café et un vodka, d'accord, il y a donc urgence ! Je l'entoure de mes bras, encore tout ensommeillé et l'embrasse dans la nuque.

Crise d'ado à 3 h du mat, c'était pas proscrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:54

Les adolescents sont compliqués, je le sais, j'y suis passée avec ma fille. Je dois lui reconnaitre des circonstances atténuantes, je l'ai abandonné quand elle était bébé, elle a grandis en foyer, sa rebellion avait une histoire, mais aujourd'hui elle s'en est sortie, c'est une brillante graphiste, et je suis très fière d'elle. Catherine panique très vite avec Dylane, je peux la comprendre, elle protège ses enfants comme une lionne!

Non ne t'inquiète pas. Ah oui ....Qu'est-ce qui c'est passé? Une fête qui a mal fini?


Non mais parce que j'en ai eu ma dose de fête foireuse avec ma fille! Les soirées ou elle rentrait avec 3 grammes, avec des mecs ... ou des filles! Moi non plus je ne savais pas comment gérer tout ça à l'époque, j'avais Regina pour m'aider, elle était beaucoup plus douée que moi!


Elle va bien?

J'ai connue Dylane bébé et c'est devenue une belle jeune femme.







Si on part du principe que ma fille est aussi nerveuse que moi, je peux vous dire qu'on va en chier. Je ne cris pas, je prends sur moi et m'énerve sur le mobilier qui me barre la route ... les murs sont mes amis ... ou pas! Mais ce soir c'est ma fille qui claque les portes, elle me fatigue. Je vais pour me servir un verre, mais un café serait plus raisonnable, de toute façon, je ne dormirais plus maintenant. Mais Peter fut réveillé ... ben tu m'étonnes. Il vint vers moi pour m'entourer de ses bras, m'embrassant dans la nuque, il sait que j'adore ça! Je me retourne pour l'embrasser tendrement.

Je vais l'enfermer au moins ce sera radical! 

Ce serait la solution ! Je m'assis sur la table, la main de Peter dans la mienne, il est toujours là pour moi, c'est vraiment un amour, je devrais penser à être parfois plus cool avec lui .

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:05

Une skin party dans son lycée Mel ! J'en fais quoi moi ?

Je ne sais pas quoi faire de ma fille, ni comment réagir. Je ne sais pas si je dois l'engueuler, la punir, m'en foutre pour lui montrer qu'elle n'a aucun intérêt à agir en ce sens, pour lui faire sentir qu'elle n'obtiendra pas mon attention en se comportant de la sorte, mais je ne sais pas, qu'on ait un enfant ou six, nous sommes perdus de la même manière, ils sont tous différents, et ce n'est pas fait pour me rassurer.

Oh elle oui ^^ C'est moi qui vais mal. Je fais tout de travers. Je me demande si je suis encore en âge d'assurer. Peut-être qu'on fait les choses à l'envers avec Kyle, qu'on ne lui parle pas assez, ou trop... Comment tu réagis face à une gamine à moitié à poil à 2.5g/l que tu récupères au commissariat du coin ?

Non parce qu'elle a quand même eu Léo, elle était du même genre plus jeune, ils attendent quoi ces ados ? Je suis prête à tout mais il faut qu'on me dise dans quel sens nager, sans Mel je suis perdue, sans Alana c'est pareil. Le seul avec qui je n'ai jamais eu à me faire de quoi que ce soit c'est Vitaly ! 










Quand on enferme un ado, il passe par la fenêtre mon amour. Explique-moi.

Je m'assied face à elle en caressant ses doigts, la regardant dans les yeux. Avec Ari' elle a toujours eu besoin d'être rassurée, elle est persuadée d'être une mauvaise mère, ce que je déplore, et sa soeur aussi par la même occasion. Elle n'est pas du genre à compter son temps pour la rassurer, elles ont besoin l'une de l'autre et je les encourage grandement. Olivia manque d'équilibre, Catherine le lui apporte en grande partie.

Vous vous êtes engueulées ? Elle devait pas passer la nuit chez Dylane ?

Non parce que les filles, à partir du moment où elles n'ont pas cours le lendemain, on ne les trouve qu'ensemble ! Remarque même quand ils ont cours par la suite. Depuis qu'elles sont toutes les deux au lycée, elles sont fusionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:34

Arrête de paniquer Catherine, il faut qu'elle en passe par là.

Oui je sais c'est plus facile à dire quand ce n'est pas ses propres enfants, mais je me suis fait un raison avec Léo, la preuve, elle s'est calmée toute seule. Bon pas sans mal, mais elle a arrêtée ses conneries du jour au lendemain, elle a murit tout simplement. Je peux comprendre l'inquiétude de Catherine étant maman moi-même et étant passé par la même galère!

Arrête de te sous-estimer Catherine. C'est une adolescente, son rôle est de tester ses limites et les tiennes par la même occasion. Parle lui, fais lui comprendre que c'est dangereux, c'est encore ce qui marche le mieux.

J'ai tout essayé avec ma fille et je me suis aperçu que même si mes paroles semblaient vaines au départ, elles faisaient son chemin dans sa tête.



Elle a fait une Skin Party avec Dylane. Elle y est allée en soutient-gorge Peter et elle avait quasiment trois grammes d'alcool dans le sang! 3 grammes! Je savais même pas qu'elle pouvait encore tenir debout avec ça!


Passant ma main dans mes cheveux. Je suis dépassée par ma fille de 15 ans, c'est moche, mais si elle se fait une soirée comme ça a 15 ans, qu'est-ce que ça va être dans deux ans?! Je suis morte d'inquiétude, je me pose beaucoup de question sur mon rôle de maman, je ne suis pas toujours présente parce que je bosse beaucoup et ça ne lui suffit sans doute pas.

Oh mais elle  passé la nuit avec elle, avant de finir chez les flics! Qu'est-ce que je vais faire Peter? Elle arrête pas en ce moment!


Je suis perdue, complètement et je ne peux même pas appeler ma soeur parce qu'on s'est jetée!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:48

Sauf que moi j'ai plus la santé Mel.

Ni le moral pour le coup ! Je ne suis plus toute jeune, j'ai eu Dylane sur le tard et pour le coup, je ne pensais pas que ce serait si dur. Alors c'est de notre faute, nous avons tout fait pour en faire une petite peste. Tout du moins une princesse à son papa et sa maman, ben voilà, c'est bien fait pour ma gueule et celle de son père par la même occasion !

Elle sait très bien que c'est dangereux, mais elle sait aussi qu'elle a un mercenaire à la maison, et qu'il lui suffit de claquer des doigts pour casser la gueule au premier qui la regarde de travers.

Son père l'encourage beaucoup en ce sens. Dis à papa tous les méchants garçons qui te prennent la tête ma chérie, j'irais leur faire passer l'envie. Résultat elle se croit au-dessus de tout le monde.

Elle a entraîné Ari' dans ses conneries. Tu crois qu'elles couchent ?

Oui ça m'interpelle ça ! Il y en a de très sages, mais je ne sais pas si Dylane a déjà franchi le pas, j'ose espérer qu'elle m'en aurait parlé mais je ne suis plus sûre de rien... Je suis paumée et Mel est là pour m'aider, même à cette heure-là ! 










3 grammes ?! Et le coma éthyliques, tu surveilles pas ?

Non alors il faut savoir que je suis encore plus flippé qu'Olivia parfois ! Elle s'inquiète, bien sûr mais elle a été élevée un peu plus durement que les autres, alors elle attend de sa fille qu'elle se fasse en partie grâce à son autonomie. Moi je suis flippé de tout, ce n'est pas la mienne, mais je l'aime tout autant, les liens du sang ne rentrent pas en ligne de compte. J'aime cette gamine, c'est très fort entre nous et elle le sait. 

Je crois qu'elle te teste en fait. 15 ans c'est l'âge. Elle veut voir jusqu'où tu la laisses aller, si tu t'en fous ou pas. Tu veux que je lui parle ?

Passant ma main sur ses jambes, embrassant son cou. J'ai toujours envie de la consoler, Olivia doute beaucoup d'elle-même, tout le temps, et il n'y a que sa soeur qui ne soit en mesure de la rassurer.

Catherine elle en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:19

Mais ne vas pas avoir le choix ma belle!

Rigolant à l'autre bout du combiner. Ben oui, elle l'a eu sur le tard, il va falloir qu'elle assume jusqu'au bout! J'ai eu mes enfants jeunes, mais ce n'était pas vraiment un choix, je n'ai pas eu le choix et je dois avouer qu'aujourd'hui, je suis tranquille, ils sont grands! Ca ne m'empêche pas de m'inquiéter pour eux, au contraire, j'ai besoin de les avoir au téléphone tous les jours et de les voir régulièrement.


Répète lui, c'est comme ça qu'elle prendra conscience des choses et fait en sorte que Kyle arrête de lui faire croire qu'elle est intouchable!

Non parce que son père est balèze et elle le sait, elle n'est pas folle cette gamine! Moi je n'avais pas de gros bras pour m'aider! Quoi que j'avais Régina ... c'est une videuse de boite fabuleuse quand elle est en colère!


Et même si c'est le cas. Elle n'est pas bête ta fille, elle sait qu'elle doit se protéger Catherine.


Ce n'est pas vraiment un soucis pour moi, Léo m'en ramené des mecs et des filles, ça ne me choque pas, si elle ne le font pas maintenant, elles ne le feront jamais, je voulais juste qu'elle ne prenne pas de risque.






Crois moi elle allait très bien ! De toute façon elle refusera de me parler, mais vas-y si tu penses pouvoir faire mieux.

Il sait nouer un dialogue que je n'arrive pas à avoir avec elle, je ne sais pas parler. Je suis peut-être trop dur avec elle, je ne sais pas, je me pose beaucoup de question. J'ai eu une éducation très stricte, dans la pure tradition Russe, alors je ne suis pas aussi radicale avec ma fille, mais j'ai besoin qu'elle soit indépendante et qu'elle obéisse. Mon travail ne me permet pas d'être constamment près d'elle pour l'assister.

Ben qu'elle ne me teste pas trop parce que je n'ai pas ta patience. Je ne sais pas, je pense qu'il faut la laisser se calmer.

Je le regarde dans les yeux posant mes mains sur les siennes avant d'attraper mon café pour boire ... ouai la vodka ça aurait été mieux sans doute!


Oh laisse ma soeur en dehors de ça ^^


Sautant du plan de travail pour marcher dans l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:32

Il y a des tas de choses que je dois faire comprendre à mon mari Mel, depuis la nuit des temps !

La seule chose qu'il entend, c'est que j'ai fais les courses et que je suis là s'il y a un souci ^^ Nous nous aimons toujours autant, ce qui ne veut pas dire que nous soyons un vieux couple, on a toujours nos petits moments intimes, même si avec l'âge et le temps, nous avons trouvé un rythme de vie qui nous convient, quitte parfois à se laisser dépasser par une certaine routine. Nous sommes tous les deux assez grands pour nous le faire remarquer mutuellement. 

Que ma fille fréquente, je m'en doute, elle tient de moi... Mais Arizona n'a que 15 ans. Olivia ne saura pas gérer. Et on s'est engueulées...

Oui en fait c'est ça le soucis, je pense que me prendre le chou avec ma petite soeur est le plus douloureux ! 

Répond-moi honnêtement. Qu'est-ce-que tu faisais avec Léo ?

Non parce que j'ai la même à la maison ! Mais j'ai 15 ans de plus voyez vous ! 
















OK, donc le vrai fond du problème c'est pas qu'Ari ait fait la fête, ce serait plutôt que tu viens de te jeter avec ta soeur. Tu me racontes ?

Je prends sur moi, je me lève, refais un café, je vais en avoir besoin, ma nuit vient de se raccourcir ! J'irais voir Ari' une fois sa mère consolée, vous voyez je suis attentif, patient, je n'ai pas le choix, et je ne m'en plains pas plus que ça en fait. Je monta ensuite voir Ari', je pense que ma belle fille a besoin d'une personne neutre pour oser parler. Je frappe à la porte, et passe ma tête timidement.

Petit bout, je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:48

Ouai ben arme toi de patience!

Il est gentil Kyle, mais bon ... il est gentil! Il ne voit que ce qu'il veut, ça n'en fait pas moins de lui un mauvais mari ou un mauvais père bien au contraire, je sais que les femmes de sa vie passent avant tout et je trouve ça génial.


D'accord ... Il fallait le dire tout de suite que le problème était là. Qu'est-ce qui s'est passé avec ta soeur?


Autant qu'elle me raconte, je sais que sa soeur c'est une grande partie de sa vie, ses soeurs même! Elles est très proche des deux, même si c'est un peu difficile entre Olivia et Jody, pourtant elle est très gentille cette femme!


Au début je l'ai puni, mais ça n'a servi à rien alors je lui ai parlé, de mon expérience, de mes peurs vis à vis d'elle, elle a comprit pourquoi j'étais aussi inquiète, pourquoi je m'emportais aussi vite quand elle me faisait ce genre de plan. Il n'y a pas de recette miracle Catherine, tous les adolescents sont différents, mais il faut leur répéter les choses, leurs faire comprendre encore et encore. Soit patiente ^^


Ce n'est pas son fort, je le sais, mais elle ne va pas avoir le choix encore une fois!





Tu veux savoir? Quand les flics m'ont dit qu'Ari était quasiment à 3 grammes, j'ai perdu mon sang-froid et je lui ai collé une gifle. Catherine m'est tombée dessus, elle m'a jetée comme une gamine!

Je ne supporte pas qu'elle me traite comme une enfant, je suis une grande fille, je fais ce que je veux. Alors je sais que ce n'est pas la bonne méthode, mais j'ai perdu mon sang froid! Du coup ma soeur me fait la gueule et ma fille aussi, comme ça, je suis tranquille! En fait je suis vexée! Peter monta voir Ari qui était dans sa chambre,pendue à son téléphone sans doute avec sa cousine, même pas changé, même pas démaquillé ... elle est complètement je m'en foutiste ma gamine.

Si t'es tout seul tu peux, si t'es avec la Russe, c'est mort!

Oui oui la Russe c'est moi, elle ne cesse de me le rappeler quand on s'engueule!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:58

Elle a mit une tarte à Ari', je l'ai jetée. Devant les flics, je sais, ça se fait pas ! Mais on ne met pas une tarte à sa fille sans discuter avant !

Je suis contre la violence, et Mel sait pertinemment pourquoi. Mon histoire avec Dimitri m'a grandement marquée, je ne suis plus capable de faire la différence entre une tarte pour lui faire comprendre les choses et une autre pour avoir le dessus, et j'ai toujours eu un rapport très difficile avec l'éducation à donner ou non à mes enfants, c'est ma plus grande faiblesse. 

J'aimerais éviter de lui dire qu'elle risque de tomber dans un réseau de prostitution avec ses conneries. Je te promets que même Rose elle était plus habillée pendant ses propres soirées !

Et Rose on sait toutes les deux le genre de référence que c'est ^^ Combien de fois on a bataillée pour qu'elle mette une jupe un peu plus longue, un décolleté un peu moins outrageant... 

Ils me font chier ces ados Mel ! Imagine si Evan était là...

Alors parler de mon fils est toujours un peu douloureux mais jamais autant que pour Kyle, je ne dis pas que j'accepte son décès mais je le compte dans ma vie, il est dans un coin de ma tête, et je me dis que si j'avais eu deux ados, je n'aurais pas su gérer. Je ne sais pas comment Mel a su le faire ! 
















C'est plutôt ça le problème. Tu connais ta soeur, elle panique dès que ça en vient aux mains. Elle a eu un coup de sang, je suis sûr qu'elle s'en veut déjà.

Je les connais assez pour savoir qu'elles se prennent la tête comme ça, mais ça ne dure jamais, elles tiennent trop l'une à l'autre pour ça, elles sont toutes les deux dans le besoin, elles se cherchent quand elles ne se sont pas vues depuis deux jours. Un texto par jour, voir deux, au moins ! 

Ta mère est en bas, et elle s'en veut.

Je m'assied sur son lit et note sa tenue, ah oui quand même, elle grandit trop vite Ari', moi j'avais pas tablé sur si tôt ^^

Tu... Tu veux pas passer quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Notre boulet !
» C'est notre réussite !
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: