One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes ces méprises en souvenir du passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa Manzonni

Eléa Manzonni


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces méprises en souvenir du passé   Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57

A l'époque, ma mère savait se faire écouter d'un regard. Mais ça c'était avant, quoi qu'énervée, elle vous calme quand même! Mais nous sommes grands maintenant et plus vraiment impressionnable, on cède juste pour avoir la paix et lui donner l'illusion du contrôle d'antan !

Comme moi ? Parce que moi je crie ?


Le regardant en souriant. Bon j'ai tendance à être un peu nerveuse, mais je ne me fâche pas pour rien, il le sait. Je ne pense pas être un tyran, j'ai juste mis en place quelques règles de bases, celles que ma mère m'a inculquées étant petite et que je transmets aujourd'hui.


Ouai ben il adore ça apparemment^
^

En même temps, c'est de son âge, je ne vais pas la contredire et puis Théo a l'air gentil comme gamin, laissez la vivre cette gamine! Mon frère fini par s'exécuter non sans mal et un peu d'aide de ma part, mais il faut toujours qu'il y en ai un qui vienne gâcher l'histoire.

Ouiiiii doudou !!!

Qu'est-ce qu'on dit bébé?

Merci papi !



Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces méprises en souvenir du passé   Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:05


    Ben oui maman tu cries, même tonton et tonton ils le disent ^^

    Non mais qu'on soit clairs, il est difficile pour une femme de se faire entendre dans cette famille, que dis-je, ce clan ! Alors nous ne faisons pas les choses à moitié et nous employons les grands moyens, et par-là même, la voix ! Ca marche, dans certains cas, et puis au final, ils finissent par s'y faire et ça ne pose plus de problèmes.

    Et on ne veut pas savoir comment chérie ^^

    Je recadre les choses, les garçons la pensent encore sage. Moi je sais que non, et je me dis qu'à son âge, c'est tout à fait normal. Après tout, moi j'étais déjà maman. Mais ça, il ne faut pas le dire à un homme Manzonni, malheureux !
    Mon ex mari se pointe, avec doudou, il est notre sauveur ! Combien de temps a-t-on passé la dernière fois à chercher doudou ? Resté sur le bac à linge sale, finalement caché par le jean de mon fils jeté par-dessus négligemment ^^

    De rien bonhomme. Top là !

    A les voir, ils sont déjà complices, ce qui énerve prodigieusement ma fille ^^ Que j'observe du coin de l'oeil !

    Tu bois quelque-chose Tony ?

    Je ne sais pas, je...

    Jetant un oeil à sa fille aînée, on attend tous avec impatience là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Manzonni

Eléa Manzonni


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces méprises en souvenir du passé   Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:27

Je crie que lorsque tu fais des bêtises, et quand tes oncles m'énervent^^

C'est assez régulier j'avoue! Antonio me cherche, pas méchamment mais il me titille et je pars très vite après. C'est un peu pareil avec mon fils, j'ai tellement appris à prendre les devants sur ses bêtises pour ne pas que son père s'énerve, que j'ai tendance à le reprendre pour tout et rien.


Ouai ok, ca va je me tais^^


Alex se résigne très vite, en même temps, je pense qu'elle n'a jamais vraiment eu le choix, ça va changer, je vais y veiller. Mon fils n'a rencontré mon père qu'une seul fois et il semble l'avoir déjà accepté. Une fois qu'il est mis en confiance, tout se passe bien. Ma mère lui propose un verre, je dépose mon fils par terre et va dans le salon pour terminer de mettre la table avec Antonio.


Oui reste un peu papa.


Alex déposant un bisou sur la joue de son père, ils sont très proche tous les deux, sans doute parce qu'elle ne l'a pas connu avant^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces méprises en souvenir du passé   Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:42


    Ils t'énervent trop beaucoup alors !

    Trop beaucoup, c'est tout à fait ça, et il est assez malin pour le savoir ! Il connaît par coeur les réactions de sa maman,e t ça me fait rire. Il est du genre assez doué pour faire ses bêtises dans un coin et se faire plaindre une fois qu'il s'est fait gronder, mais c'est de bonne guerre, il a une bouille tellement adorable ! Je me fais avoir tellement facilement aussi ^^

    Si tu tiens à quitter cette maison avant ta majorité c'est mieux !

    Si ses frères s'en mêlent, surtout Antonio, elle risque de passer la nuit ici, et sous surveillance ! Je ne tiens pas à une crise de larmes, et encore moins à une engueulade ce soir !
    Tony accepte de rester, pour sa fille, parce qu'elle le lui demande, Alex est très proche de son père, et j'en suis sincèrement soulagée.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces méprises en souvenir du passé   Toutes ces méprises en souvenir du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes ces méprises en souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'outre tombe
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
» Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: