One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:01

Et ou tu veux qu'elle soit? Elle n'est jamais ressortie de ce putain de parking parce qu'elle était dans leur camionnette c'est tout! Ils se croient intouchables ces cons! Si, biensure qu'ils ont leur propre milice, ils vivent en totale autarcie Sil !

Je sais comment fonctionne la secte parce que j'y ait grandi et je l'ai étudié durant des années. Ils ont plus de moyen qu'on ne le pense, ils sont doués dans tous les moyens, c'est ce qui fait qu'ils sont si difficile à repérer et arrêter. Même moi qui les connait bien, je n'arrive pas à les faire baisser la garde, mais cette fois c'est différent, ils ont ma soeur. Ils m'ont déjà tout prit, je ne vais pas les laisser recommencer!
Je m'énerve contre Sil alors qu'il ne fait que m'aider. Je glisse ma main dans mes cheveux avant de m'allumer une clope.
Sil a raison, ça ne sert à rien de débarquer de front, tout est gardé, on ne passera pas sans se faire canarder. Ils ne sont pas tendre, la vie humaine n'a pas de prix pour eux.


J'ai grandi là bas, je les connais par coeur. Quand j'étais mômes, je me tirais par la forêt pour sortir, il y a un souterrain qui mène à plusieurs endroits du village.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07


    Hey, t'as pas besoin de me jeter comme si j'étais ton môme, on sait comment elle a quitté le parking, on va la retrouver, on se détends ma belle...

    Levant les mains d'un air innocent. Elle pourrait me bouffer pour un mot de travers, je le sais, c'est aussi ça qui me plaît, c'est une femme de front, qui ne lâche jamais rien, et en plus de ça, elle est quand même franchement canon la meuf de mon frère ^^ Tout ça pour dire que non, je ne prends pas sa place, on n'a de toute façon pas le temps pour un combat de ce genre en plus d'une histoire de coeur. De cul à la limite ^^

    T'étais déjà chiante étant gamine ^^ T'es prête à affronter les sous-terrain ?

    Me levant pour m'équiper, gilet pare-balle minimum, c'est la règle. Elle peut s'y faire, au moins pour ça non ? Je ne sais pas comment elle envisage les choses mais on ne peut pas y aller comme si on partait en camping, on va devoir agir vite, mais de façon coordonnée, et sans se laisser emporter par nos émotions, c'est bien là le plus dur pour elle.
    Je lui enfile son gilet, l'embrassant dans le cou par la même occasion. Ca va, il nous reste que ça ^^

    Tu passes devant mais tu fais pas de conneries, on est bien d'accord ? Tu descends personne tant qu'on n'a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:23

Ils ont ma soeur, ne me dit pas de me détendre putain!

Je deviens dingue. Je crois que c'est pire maintenant que je sais ou elle est, je sais qu'elle est en danger. Elle a quitté la secte, elle s'est sauvée comme une voleuse, comme moi, si jamais elle est encore entière, j'aurais de la chance. Dans le cas contraire, je rendrais coup pour coup, personne ne touche à ma soeur, ils lui ont déjà fait assez de mal!


J'avais besoin de liberté. Je suis prête.


Je n'en suis pas sur, mais je n'ai pas le choix. Je vais être confronter à ma plus grande peur, mais aussi ma plus grande haine. Je ne sais pas si je serais capable de tenir bon face à notre gourou, j'espère ne pas le croiser parce que ce sera quitte ou double, soit je reste tétanisée, soit je le descends, et l'un ou l'autre n'est pas la solution.
Sil nous équipe comme si on partait en guerre, mais je ne vais rien dire sinon on va s'engueuler, c'est monnaie courante, depuis toujours! Il a toujours pleins de petits gestes tendre avec moi, je sais que je peux compter sur lui pour tout, tout le temps. Notre relation est très clair, je ne veux pas d'attache, on se voit de temps en temps, on prend du bon temps, mais il n'y aura jamais rien de sérieux, je ne veux pas.


Ca va! Tu m'as prise pour qui ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:28


    Et on va la chercher, mais dans cet état tu vas faire une connerie et on vas tous y rester S !

    Il ne faut pas la ménager, lui parler comme elle nous parle, elle est loin de s'en soucier, tout ce qui compte pour elle, c'est le résultat, et bien je peux vous dire que je n'aimerais pas être ses gosses. Elle a toujours été très directive, elle sait ce qu'elle veut et en particulier ce qu'elle ne veut pas, comme ça au moins, ça évite les questions inutiles. Je fais ce qu'elle me dit, sauf quand je juge que c'est une solution complètement abrutie, chose qui n'est pas bien difficile ^^

    Alors tu prends une seconde pour souffler s'il te plait...

    Non parce qu'elle va foncer dans le tas et nous planter si elle y monte comme ça, genre je suis un super héros qui va tous les niquer. On va niquer personne, on est rien nous, on est trois au milieu de ces allumés, alors on arrive, on récupère sa soeur et on s'éclipse ! Le reste, c'est un boulot de gratte papier.

    Je sais pas mais t'es casse couilles S, sérieux ! Tu nous la fais pas à l'envers une fois sur le terrain, je te préviens !

    Je fais signe à l'un des notre de prendre le SUV, et de nous conduire à l'endroit convenu.

    Donc si on longe ces canalisations, on tombera où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

Hey ! Je ne force personne à venir avec moi ! Si t'as la trouille, ne vient pas.

Il ne me ménage pas, il ne l'a jamais fait, mais je m'en fou, je préfère ça, je ne suis pas en sucre, loin de là. C'est fini le temps ou j'étais une gamine effrayée. Je suis brusque, intransigeante, je le suis devenue, Sil le sait, il m'a connu et après mais il ne m'a jamais tenu rigueur de mon changement, il a toujours été là pour moi et pourtant, je ne suis pas toujours tendre avec lui !
Je souffle comme il me le demande, je prends sur moi, chose qui n'est pas aisé, qu'on soit clair! J'ai plutôt tendance à m'exprimer à gueuler et à voir par la suite ce que ça donnera.


Si tu ne me fais pas confiance, qu'est-ce que tu fais là ?


Le regardant dans les yeux. Je sais que je vais devoir faire preuve d'un grand effort pour me tenir tranquille et ne pas péter un plomb une fois là bas. Je ne sais pas comment je vais retrouver ma soeur, ça me fait peur. Je ne montre rien et embarque avec Sil, passant le trajet en silence, nerveuse.


On tombera ici, à l'arrière du village. Logiquement, ma soeur devrait se trouver dans ce cabanon, c'est là qu'ils punissent les mécréants bande de con !


Lui montrant tout ça sur la carte que j'ai pris.


On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:49


    Mon Dieu que t'es chiante...

    Me passant une main sur le visage. Je sais que je suis aussi doué pour le sarcasme qu'elle pour nous mettre la pression à tous, mais après tout, n'est-ce-pas de bonne guerre ? Je ne sais pas comment elle voit les choses et encore moins comment elle compte régler les premiers soucis, à savoir nous organiser une fois sur place, mais elle connaît les lieux, alors c'est à elle de passer devant, même si ça ne me plaît pas. De toute façon, elle ne m'a jamais laissé le choix, il faut le prendre et la devancer, sinon, c'est mort !

    Je t'aide, au cas où tu te poserais encore la question. Je passe mon temps à risquer de tous nous foutre en l'air pour tes beaux yeux. Mais de toute façon, seule ou pas, tu le feras. Je limite juste mes chances de te perdre...

    Je ne suis pas un grand romantique, pour lui faire comprendre les choses, j'attaque de front, pas de déclaration, juste une façon de lui faire comprendre, parfois triviale, mais j'assume, et elle ne s'en est jamais plainte. Elle sait me dire d'aller me faire foutre ^^

    Je te fais confiance, y a que toi qui sait où tu mets les pieds, alors je te suis... On peut le faire si on la joue comme on sait le faire. Pas de débordement, garde la tête froide, tout ce qu'on veut, c'est ta soeur, le reste on verra plus tard, d'accord ?

    Je prends sa main dans la mienne pour lui faire comprendre que nous sommes deux, et qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle peut le penser.
    Nous débarquons par le sous-terrain qui donne comme elle le disait, près d'un cabanon, que nous défonçons d'un coup de pied. Sio elle bel et bien là, attachée, bâillonnée, en sale état, et sans doute déshydratée, tout autant que maltraitée depuis des jours.

    S, qu'est-ce-que tu fais là ?!

    Se débattant une fois lui avoir retiré son bâillon.

    Ne reste pas là, S, partez ! Ils vont revenir, c'est bientôt l'heure de la ronde, allez-vous en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:11

Oh ça je le sais, pas besoin de me le dire, mais c'est comme ça, à prendre ou à laisser. Je ne changerais plus maintenant, c'est une évidence ! Je sais qu'il adore mon caractère, qu'il ne dise pas le contraire, il trouve ça super sexy! Après la perte de ma famille, Sil a été tout ce qui me restait, il m'a toujours soutenue, il a supporté mes sautes d'humeurs, mes colères, sans jamais me juger. Je sais que je lui dois beaucoup.
Ses paroles me touchent. J'esquisse un sourire avant de l'embrasser sur la joue.


Oui. Pas de vendetta, j'ai saisi.


Je serre sa main dans la mienne, nerveuse. J'ai peur de ce que je vais trouver là-bas, j'ai peur de ne pas retrouver ma soeur. Je ne lui dit pas souvent combien je l'aime et je regrette aujourd'hui. Nous filons comme prévu, sans embûche. Cet endroit, je le connais par coeur, je sens une boule se former à l'intérieur de mon ventre, le stress s'emparer de moi. Cette cabane, j'y ai passé des jours entier étant gamine, je n'étais pas assez obéissante, pas assez gentille, tout était prétexte à m'enfermer ici.
Sil défonce l'entrée de la cabane ou je me précipite vers ma soeur. Je reste quelques secondes sans voix en la voyant, mais la colère reprend vite le dessus. Je n'ai qu'une envie, c'est allé choper tous ces cons, leur faire la même chose qu'ils ont fait à ma soeur.


On s'en va mais tu viens avec nous.


Je lui enlève ses liens avant de l'aider à se lever.


Tu peux marcher ma puce?


Glissant ma main dans ses cheveux, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:20


    Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, j'ai totalement perdu la notion du temps, mais une chose est sûre, mes enfants sont seuls depuis bien trop longtemps. Evan a des soins, Thylane a des angoisses et Sacha... tout un lot de problèmes. Comment ça pourrait se passer à la maison si je ne suis pas là ? Ils sont trop petits pour avoir à se débrouiller seuls, et je me sens totalement impuissante. Quel genre de mère je suis si je ne suis pas foutue de les protéger ? Je sais ce que je fais ici, je n'aurais jamais dû faire autant de recherche sur eux, ni même savoir sur qui remontent tous les versements de la secte. Elle n'est pas auto-suffisante, bien loin de là, elle est alimentée par une source d'argent particulière, et surtout privée, celle d'un certain Ari Fowley. Je crois que c'est le nom à ne pas déterrer, mais manque de bol pour moi, j'ai fini par me faire attraper. Ma soeur fait ça depuis des années et il ne lui est jamais rien arrivé, je me demande encore comment... Elle a peut-être raison, je ne suis pas de taille...
    J'entends un bruit sourds et émerge de mon demi-sommeil, provoqué par la dénutrition et le manque d'eau. J'étouffe, je meurs de soif, je rêve d'une douche et d'un doliprane...

    S... Attend ! Jesse... Jesse est... il est encore en vie S, il est...
    Forçant mon esprit à retrouver un semblant de lucidité. Il est détenu dans un quartier isolé, un... un genre de camp, sur... sur Jeremiah Street. Vas-y...

    Je n'ai plus de force, mais je ne peux pas lui demander de me sortir de là, s'ils nous attrapent, elle y laissera sa vie. Elle a l'occasion de retrouver l'homme de sa vie !

    Fonce S, qu'est-ce-que tu attends !

    Toussant, je n'ai plus aucune énergie, et je tente avec l'énergie du désespoir de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:43

Ma soeur et moi avons vécu dans le même enfer à quelques années d'intervalles. Je suis partie quand elle était encore petite, je n'avais le choix, je ne pouvais plus continuer et tomber enceinte de l'ordure qui nous servait de gourou a été le déclic, il fallait que je me sauve. Je l'ai fais, sans me retourner, en laissant ma soeur derrière moi. Ca n'a pas été simple, elle était la seule personne qui arrivait encore à me faire sourire, j'ai voulu la protéger, mais quand Dieu a commencé à la menacer parce que je ne faisais pas ce qu'il voulait, je n'ai pas pu faire autrement. J'avais 17 ans, je n'ai pas vu d'autre solution.
Aujourd'hui, je ne l'abandonnerais pas, il n'en est pas question. Je vais la sortir de là même si je dois la porter moi-même à bout de bras. Moi je suis seule, elle, elle a une famille, des enfants qui l'attendent. Je l'aide à se défaire de ses liens, elle est complètement affaiblit, ça me rend malade de la voir comme ça. Mais ce sont ses paroles qui me font un choc.


Qu'est-ce que tu dis Sio? Tu délires.... tu ...


Je ne la crois pas, la déshydratation et la malnutrition parlent pour elle, c'est une évidence. Je ne fais pas cas de ce qu'elle me dit, mais quand elle insiste, je doute ... C'est un incendit qui a tué ma famille, je n'ai jamais pu voir les corps ...


Sil ... Tu la ramènes. Je dois y aller ... Je dois en avoir le coeur net.


Etre sur qu'il ne soit pas là-bas, me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:53


    Non S, je bosse dessus depuis des mois... J'en suis sûre... Je t'expliquerais plus tard, vas-y ! Ils vont ordonner un transfert dans les jours à venir...

    Maintenant qu'ils me détiennent, l'apparent marché qu'ils avaient contre S et toute sa famille ne tient plus. D'après ce que je sais, ce serait un accord tacite entre mon ex beau-frère et le dirigeant de tout ça, le fameux Ari, il n'aurait jamais quitté le pays mais aurait été avili comme un simple esclave dans le but de faire de la vie de ma soeur, un enfer sur Terre, ce ne fut pas loin. Elle ne vit plus depuis la perte de sa famille, j'ai retrouvé une soeur complètement abimée, différente, une autre femme.Seulement ayant perdu de sa valeur, il n'est pas rare qu'ils organisent un "vide" des camps. Transférant les prisonniers à l'étranger, en Europe la plupart du temps ou bien sur des chantiers pour les faire bosser et construire de nouvelles annexes. Ari gère ces succursales comme une multinationale. Jamais assez grosse pour se faire remarquer des autorités.

    Vas-y, je fais diversion. Mais je veux que tu prennes le moins de risque possible. Prends ça.

    Lui tendant son téléphone. Il saura sans doute nous sortir de là sans ça. Je l'espère en tout cas. Je ne sais pas d'où il sort, mais il a l'air sûr de lui, tout autant que surpris et ému par ces révélations.

    S... Dépêche-toi... Ari est sur le qui-vive, l'extraction est pour bientôt... Tu as quelques heures à peine...

    Je la laisse filer, et me retrouve dans les bras de mon sauveur.

    Où sont mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:12

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête, qu'un ouragan vient de s'abattre sur moi. Mon mari serait vivant, je mets ça au conditionnel tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux. J'ai tout perdu quand ma famille est décédée, j'ai toujours su que c'était la secte qui était derrière tout ça et je ne vis que pour les faire tomber, pour me venger, mais tout ça change la donne.

Ne t'inquiète pas pour moi. Occupe toi de ma soeur, mets là à l'abri. On se recontacte dès que possible.


Je prends le téléphone que je glisse dans ma poche arrière avant d'embrasser ma soeur sur la tête. Je n'ai pas envie de la laisser, mais je dois savoir si elle dit vrai.


Reste avec Sil, il va te mettre en lieu sur. Je vous rejoins.


Prenant ma main avant de la lâcher pour filer de mon côté, faisant attention à ne pas me faire repérer. Ce n'est qu'un bout d'une bonne demi heure que je finis par trouver l'endroit indiqué par ma soeur. Une silhouette se trouve dans un coin, apparemment endormi. Mon coeur bat la chamade et il semble s'arrêter lorsque je le reconnais. Elle avait raison, il est là, il est vivant. Je ne sais pas ce qui me retient de fondre en larme.

Jess ....


Ma soeur part avec Sil qui la soutient au mieux, prenant le même chemin qu'à aller.


Chez vous. Ils vont bien. S c'est occupé d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:21


    Fait attention S, ils sont.. Dangereux...

    Manquant de tomber à nouveau. Je ne tiens plus sur mes jambes ou presque, je n'ai plus de forces, mais je dois tenir pour mes enfants, eux qui m'attendent sûrement à l'abri, mais aussi morts de peur. Nous sommes en pleine nuit, j'ignore quelle heure il est, mais la nuit vient de tomber et il est hors de question que je ne laisse le hasard choisir pour ma soeur. Alors je lui donne toutes les indications possible pour retrouver son homme, cet homme dont elle a tant manqué au final. L'homme de sa vie, le père de ses enfants, elle comme moi, avons perdu beaucoup à cause de la secte, et pas seulement notre enfance.
    Quand elle se rend au camp, il est bel et bien là, derrière un grillage, les fringues en lambeaux, sale de quelques jours, ils n'ont pas accès à ce qu'ils veulent ici, ce ne sont que des esclaves, qu'Ari fait passer pour des étrangers pour les enfermer dans des camps de réfugiés.
    Au son de la voix de ma soeur, il sursaute, et s'éloigne de la grille, avant que son cerveau de ramène à l'origine l'image qu'il perçoit à cet instant même...

    S. S ?! Tu... Cache-toi, vite, cache-toi, ils ne doivent pas te voir ici. Fait le tour, derrière le hangar à poubelles. Ils vont arriver. Je t'y rejoins.

    Visiblement, lui aussi est très au fait des habitudes des gardiens. Il a essayé plusieurs fois de se faire la malle, d'où le fait que son corps soit couvert de cicatrices, anciennes comme récentes.

    Comment elle a fait ? Et vous ? Vous sortez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:45

Je l'embrasse une dernière fois avant de la laisser partir. J'ai une entière confiance en Sil', il saura la conduire saine et sauve ou il faut. Je les retrouverais à la planque plus tard, si j'ai la chance de m'en sortir. Je n'ai pas dit ça devant eux, mais j'ai embrassé ma soeur au cas ou, je ne sais pas vraiment ou je vais, dans quoi je m'engage, ce que je vais trouver. J'ai peur, je ne le laisse pas paraitre, je ne peux pas, je dois me montrer forte, mais je suis fébrile et quand je le vois, j'ai l'impression que tout s'effondre.
Je fais ce qu'il me dit, comme un automate. Ce n'est qu'une fois seule que je fonds en larme. Jesse est vivant, l'homme de ma vie, celui que j'ai perdu il y a des années, celui pour qui je me suis battu toute ses années. Je l'attends sans me poser de questions, sur le qui-vive, attentive au moindre bruit. Si ils m'attrapent, je suis foutue, je le sais. Un bruit me fait sursauter et Jesse apparait. Il a changé, ce n'est plus le même homme. Je le regarde n'osant pas le toucher.


Je suis venue te chercher....


Ma soeur elle pose beaucoup de questions quand elle est nerveuse ... Ouai non, même normalement en fait, faut juste s'y faire!


Vous êtes flics ou avocate vous?! Je suis le frère de Jesse. Si vous voulez bien, on posera les questions quand on sera loin d'ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:53


    Lui aussi vient de retrouver la femme de sa vie, à la différence près qu'il la savait saine et sauve, tout du moins vivante. Lui, savait qu'il passait pour un fantôme, encore aurait-il fallu qu'il ait les moyens de prévenir S. Jamais il n'eut accès à l'extérieur depuis l'accident, jamais il n'eut l'occasion de voir autre chose que les barreaux d'un camp, d'une prison ou de toute autre institution le contraignant à rester sous clé. Pourtant, toutes ces années n'ont été que tentative d'évasion, je ne sais pas comment il a pu s'en sortir vivant, sans doute que quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, elles trouvent le moyen de rester dans le même monde. Quoi que... C'est sans doute ridicule, Mickael est mort.
    S'il éprouve un doute à pouvoir la prendre dans ses bras étant donné son état, il fini par laisser tomber toute barrière et la prendre contre lui, humant ses cheveux en la serrant contre son torse.

    Tu ne peux pas rester ici S, je vais bien, ça pourrait être pire. Toi par contre, tu risques ta vie et tout ce que tu as construit depuis... Tu sais depuis quand. Je t'aime, n'en doute jamais, mais ne reviens pas, ne reviens jamais, regarde-moi bébé... Ne reviens pas...

    L'éloignant de lui pour la regarder dans les yeux. Il sait très bien ce qu'elle risque et sa vie à elle a toujours pesé beaucoup plus lourd que la sienne dans la balance. Il n'a pas d'estime pour lui, à la différence de la façon dont il regarde ma soeur, personne n'a jamais posé ce regard sur elle, j'en suis convaincue.

    Ca me dit pas ce que vous êtes... Oui, c'est... C'est par-là, sans doute...

    Me laissant guider pour retrouver la camionnette garée à l'autre bout du souterrain et atterrissant dans une planque dont j'ignorais tout. Je tremble, mais j'ai les idées fixes.

    S doit nous rejoindre ici ? Je peux passer un coup de fil ? On est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

Jesse est vivant, c'est toute ma vie qui est de nouveau bouleversée. Je suis devenue celle que je suis après le drame, après avoir tout perdu, il ne va pas me reconnaitre. C'est étrange de penser à ça, alors que je viens de retrouver mon mari, mais je ne sais plus trop ou je campe pour le coup! Il me rejoins et après quelques secondes d'hésitation, il me prend contre lui. Je le serre contre moi comme si on allait me le reprendre sur le champs, c'est vital. Je fonds en larme contre lui, caressant sa nuque avant que ce ne soit lui qui m'écarte de lui.

Je ne te laisse pas là. Tu pars avec moi, c'est fini tout ça, tu viens avec moi. Tu n'as pas le choix.


Je le regarde dans les yeux. Il ne peut pas me demander de l'abandonner ici, de repartir ici sans lui, de faire comme si ce moment n'avait jamais existé.


On m'attend dans une planque, tu viens c'est tout et tu ne discutes pas.


Lui prenant la main pour l'entrainer avec moi, il n'a pas le choix, soit il vient avec moi, soit on se faire prendre tous les deux, mais je ne le quitte plus.

Je suis .... on s'en fou en fait^^


Ils arrivent sains et sauf au refuge ou on s'est donné rendez-vous, ma soeur est au moins en sécurité et elle va bien, vu ce qu'elle parle, elle pète la forme même!


Oh vous parlez toujours autant ou c'est juste pour moi. J'ai pas de ligne sécurisé, je l'ai filé à votre soeur. Mais je peux vous offrir un café ... ou une tisane, c'est bien une tisane^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:49


    Et t'offrir une vie de cavale ? Tu ne crois pas mériter beaucoup mieux ? Ne fout pas en l'air tout ce que tu as construit bébé...

    Pour lui, elle a refait sa vie, est heureuse, et équilibrée, et ben il ne va pas être déçu du voyage, je vous le dis ^^ Ma soeur est tout sauf un modèle d'équilibre. Elle ne connait pas les horaires, elle mange à l'arrache, dors à l'arrache et fait tout ce qui se fait du moment que c'est illégal. Elle ne vit que dans l'ombre et devient même parfois assez parano pour dormir avec un flingue sous l'oreiller. Je lui ai dis que je ne voulais pas d'arme à la maison, elle le conçoit, c'est la seule chose qu'elle respecte, et la laisse dans sa voiture quand elle vient à la maison, même si je la soupçonne d'en avoir planqué au moins une chez moi en cas de besoin !

    Une planque ?

    Il n'a pas le temps de se poser de questions, et regarde partout autour de lui avant de prendre la fuite en serrant sa main comme à l'époque du lycée. Il cours aussi vite qu'il le peut et une fois à l'abri dans la voiture, se laisse guider, mais une fois devant la planque, c'est soulagé qu'il la prend contre lui, n'ayant plus rien ou presque à craindre pour les minutes à venir.

    Bébé... Qu'est-ce-que c'est bon de te retrouver... comment j'ai fais pour vivre sans toi tout ce temps... Dis-moi... Dis-moi tout, c'est quoi ta vie aujourd'hui ?

    Caressant son visage lui remettant quelques mèches derrière l'oreille.





    Une de ses fouines ?

    Non mais je les appelle comme ça depuis qu'elle me dit qu'on ne peut pas prononcer leur vrai nom puisque leur anonymat est tout ce qui les tient encore en vie. Elle est spéciale ma soeur, pas méchante mais un peu particulière, sa vie, c'est une aventure tous les jours. Et sa vie sentimentale, un vrai carnage ^^ Stabilité bonjour ! Confiance zéro ^^

    Vous trafiquez quoi ici ?

    Massant mes poignets en faisant le tour du propriétaire en laissant trainer mes yeux partout. Ignorant son invitation. Je veux savoir où je suis, et à qui j'ai à faire, déformation professionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:30

Je n'ai construit ...

Le regardant dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il s'imagine. Que j'ai refais ma vie? Que je pouvais vivre normalement sans lui et mes bébés?  Personne ne peut se remettre de ça, j'en suis persuadée, personne ne peut vivre normalement en ayant perdu une partie de soit. Je ne suis pas du genre extrêmement sentimentale, mais c'est ce que j'ai toujours ressenti, un vide qui ne sera jamais comblé, peut importe qui je pourrais rencontrer.

Oui une planque. On n'a pas le temps là !


Non mais il faut que je le bouge parce qu'on n'a pas vraiment le temps de se taper la causette!  Il fini par réagir et on s'enfuit par ou je suis venue, le conduisant à une voiture ou je nous conduis à l'adresse de la planque de son frère. Ca va lui faire tout drôle à Sil'! Et à ma soeur! Je vais enfin pouvoir lui présenter. des tas de sentiments se bousculent dans ma tête, c'est dingue.

Ma vie .... On en parlera plus tard ... Il faut que tu te reposes. Il y a quelqu'un qui va être ravi de te revoir derrière cette porte. Tu es prêt?


Passant ma main sur son visage. Je suis froide, je ne sais pas comment réagir, je ne comprends pas ce qui me tombe dessus.





Fouines .... Ouai, c'est pas super flatteur, mais c'est l'idée^^


Ma soeur a des dénomination pour tout, je ne peux pas l'en empêcher. Mais entre nous, la vrai fouine du lot, c'est elle et je n'aurais jamais pensé la voir dans une de mes planques. Moi qui la protège énormément de tout ça!


Oh ça, je ne suis pas sur que ça vous regarde madame l'avocate.


Il ne se mouille pas, il sait que je tiens Siobhan hors de toutes mes histoires, il a surtout peur que je lui tombe dessus si il en dit trop ouai!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:43


    S... Je t'ai toujours dit de vivre dans le présent et de laisser les fantômes au passé...

    Caressant sa main. Je suis un peu artiste, voir même très artiste, rêveur, idéaliste, utopiste, romantique mais pas trop, et je suis au final, assez différent de la femme qui se tient face à moi, nous nous complétions, nous étions de vraies âmes soeurs, qui finissent par se retrouver, la preuve en est. J'ignore ce qu'elle a pu vivre, mais elle a l'air épuisée, vidée, soulagée autant qu'inquiète, je ne sais pas, je la trouve différente, mais les années changent les gens, la preuve, je ne suis plus celui que j'étais...
    Pourtant, quand on a commencé à faire notre vie tous les deux, je lui ai dit d'inventer un passé, que je soutiendrais, une version qu'on donnerait à ceux qui poseraient trop de questions, alors que nous sommes au courant de la vérité, un peu comme un secret dont on serait les deux gardiens, les seuls gardiens.

    Quelqu'un ?...

    Je la trouve froide, mais c'est le choc sans doute, elle qui pourtant était tout sauf difficile à convaincre ^^ Je me souviens de nos jeunes années, même une fois les bébés avec nous, rien ne nous arrêtait. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'était la vie dont on rêvait, et on l'a eu, un moment...




    C'est S, n'attendez jamais rien de flatteur, juste de l'objectivité.

    Je suis aussi pragmatique que ma soeur. Elle se dit non maternelle mais je ne suis pas d'accord, elle me couve comme si sa vie en dépendait, elle est même plutôt envahissante, mais j'aime ça au fond, c'est une façon de me dire qu'elle tient à moi et qu'elle est là quoi qu'il se passe. C'est Big Brother ma soeur, elle peut parler de moi, et je suis prête à parier qu'elle a prit soin des petits comme s'ils étaient les siens, même si j'imagine la cohabitation avec Sacha plutôt compliquée !

    Ecoutez, je suis sans doute une des meilleures avocates du moment en ville, et vous ne semblez pas être le genre de type à pouvoir sortir à visage découvert sans regarder derrière votre épaule. Alors vous devriez plutôt me voir comme une alliée. S est ma soeur, je lui dois la vie et tout un tas de choses que vous n'avez pas à connaître. Si vous êtes avec elle, je suis avec vous.

    Levant un regard vers lui, presque hautain, en tout cas c'est ce pour quoi il paraît alors que non, mais les hommes ne comprennent jamais tout du premier coup ^^
    Ma soeur fait son entrée avec son homme et je me jette dans ses bras.

    Comment t'as fait...

    Je fonds en larmes et ne la lâche pas, tandis que Jesse avance d'un pas timide vers son frère.

    Sil' ?... Tu... Tu bosses avec S ? On est... On est où ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:48

Ouai ben à croire que le passé est plus tenace tu vois.

C'est comme ça qu'est faite la vie, on ne choisi pas, ça nous tombe sur la gueule et on avise, on vit avec. J'ai fais ce que j'ai pu avec ce qu'on m'a laissé, et pour le coup, on ne m'a pas laissé grand chose. Qu'est-ce que je pouvais faire concrètement?  Rien, alors je n'ai rien fait, j'ai avancé comme je pouvais.
Putain si j'avais chercher un peu plus, si j'avais fouillé, si j'étais venu voir, j'aurais su, j'aurais pu le retrouver bien avant. Je m'en suis voulu de sa mort, mais maintenant je vais m'en vouloir de ne pas avoir tout fait pour l'aider!


Tu verras. Tu n'as manqué qu'à moi ....


On rentre dans le hangar ou ma soeur est en train de jeter mon beau-frère comme elle sait le faire! Alors cet air hautain qu'elle prend, ça me rend dingue! Sérieusement, son regard là comme si elle savait tout et qu'elle était meilleure que tout le monde! Ca m'énerve! Je sais que ce n'est qu'une apparence, mais quelqu'un qui ne la connait pas à juste envie de lui mettre des tartes, et je les comprends!
Je la récupère dans mes bras alors Jesse va vers son frère.


J'ai rien lâché. Tu devrais être assise et en train de reposer ma puce.


Passant ma main dans ses cheveux avant de la forcer à s'assoir en lui servant un café. Je dois me concentrer sur elle, j'aurais tout le temps de parler avec Jesse après.


Dans un entrepôt ... une espèce de planque d'où j'aide ta moitié dans sa vendette. Putain si on m'avait dit que j'allais te revoir.


Serrant son frère dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13


    Tu es plus forte que ça ma puce, tu l'as toujours été... Je le sais.

    Posant mon front contre le sien, glissant mes mains dans sa nuque pour la rapprocher de moi. C'est bon de la revoir, mais après toutes ces années, ce ne sera pas si simple. Je ne sais pas comment l'approcher, je vais lui laisser du temps, le temps dont elle aura besoin et nous verrons par la suite, elle a changé, moi aussi, mais l'amour est-il capable de tout effacer ? Je ne le pense pas.
    Je rentre dans ce hangar abandonné, elle a tout gardé de son sens du pratique à ce que je vois. Je ne sais pas comment elle peut faire pour voir les choses comme ça mais il est clair que j'ai toujours dû m'adapter à son côté peu sociable, enfin peu sociable... Oh dans un bar avec une bière elle l'est, mais moins que moi !

    J'ai été assise pendant 2 semaines S, ça va, j'ai besoin de... respirer. Et c'est pas auprès de moi que tu devrais être...

    Coup d'oeil vers Jesse, qui lui, est en train de percuter ce qui lui tombe sur la tête, ah ce n'est pas facile, je le conçois, et il va la trouver changée ma soeur s'il avait connu une tenancière de bar. Elle tient plus que la bouteille maintenant ^^

    Une vendetta ? Je peux même pas compter sur mon frangin pour calmer ma femme ^^
    Le prenant dans mes bras. Et si on m'avait dit que je reverrais la lumière du jour autrement que derrière une grille... C'est quoi votre idée ? Retourner le gouvernement à deux dans votre cave ?

    C'est fini, nous sommes dehors, tous les deux, Siobhan et moi, on peut arrêter tout ça, ma femme peut se remettre à vivre, avec ou sans moi, mais redémarrer sa vie. On dirait un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:15

Je ne suis plus la même Jesse ... plus du tout.

Autant qu'il le sache, j'ai changé, je suis devenue beaucoup plus dur, beaucoup plus secrète, intransigeante, il ne va pas retrouver la femme qu'il a connu, il va devoir apprendre à apprivoiser une étrangère et ça me fait peur car je ne suis pas sur de lui convenir. Le temps nous le dira, il va devoir lui aussi réapprendre à vivre en liberté, hors des murs d'une prison, reprendre une vie normale, celle qu'on lui a enlevé.
On entre dans le hangar, j'ai du mal à me retrouver seule avec lui, je ne sais pas quoi lui, j'ai besoin de m'occuper la tête avant de me retrouver en tête à tête avec mon mari.


On a tout le temps lui et moi. Toi tu fais ce que je te dis. On va te ramener, tes enfants t'attendent.


Regardant les marques sur son visage. Ca me fait bouillir de rage. J'ai juste envie d'y retourner pour tous les faire brûler et les regarder souffrir! Je prends sur moi pour ma soeur, parce qu'elle a besoin de soutiens, même si elle fait sa tête de con!
Mon mari est en train de retrouver son frère, je sais qu'il lui a manqué, ils étaient tellement proche tous les deux!


Ta femme est une tête de con frangin, elle le sait, c'est ça le pire! C'est son idée, mais tu en parleras avec elle, moi j'ai rien à dire ^^


Levant les mains devant lui, petit con qu'il est!



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26


    Qui ne change pas en 15 ans ? Mais est-ce-qu'on est prêts à se poser ce genre de questions ? Tu sais que tu as toujours mené la danse.

    Elle a toujours été la plus douée pour ça, on a toujours fait ce qu'elle voulait et non comme je l'entendais, mais j'avais le don de lui faire voir les choses autrement. Si on avait dû partir en tournée, ça aurait été une fois qu'elle aurait dit oui, pas avant, et ça s'est produit, deux fois, ensuite nous avons eu les enfants et on a décidé de se poser, elle plus que moi pour tout avouer, mais je ne regrettais pas, même si devenir un homme était pour moi encore une épreuve. Elle m'a aidé, elle m'a guidée, il n'en fallait pas moi, moi l'éternel ado qui ne vivait que pour sa guitare, la scène, la bière et les groupies, je me suis rendue compte que sans ma femme, ça n'avait plus aucune importance.

    Tu t'en es occupé. Tu sais ce que je te dois ma chérie...

    La serrant à nouveau contre moi, caressant son dos en douceur en l'embrassant ensuite sur la joue. Je ne sais pas comment la remercier, ça fait plusieurs fois qu'elle me sauve la mise, je me contente de la sortir de g arde à vue, elle me sort d'une secte, vous trouvez ça équitable, vous ?

    C'est pour ça que je l'aime, tu comprendras quand tu seras grand ^^

    Ils passaient leur temps à se disputer comme ça, quand ils étaient mômes, selon S, elle me racontait l'époque, et je pense que ces moments-là lui manquent, même si elle refuse de le dire pour le moment.

    Pour ça, il faudrait que je puisse savoir si j'ai encore ma place auprès d'elle. 15 ans c'est long frangin... Elle a fait de toi un de ses rats ? ^^

    Pour ma part, je profite un peu de ma soeur et sent d'ici que la situation l'effraye, et qu'elle serait prête à nettoyer ce taudis plutôt que d'avoir une discussion franche avec Jesse...

    Le petit rat, c'est le mec que tu t'envoies à l'occasion, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

On a tout le temps de penser à ça ....

J'ai toujours été plus mature que lui, plus stricte aussi dans ma façon de me conduire! Combien de fois on a pu s'engueuler parce qu'il jouait au gamin attardé! Seule, je m'en foutais, je trouvais même ça marrant, mais avoir les petits à tout changer, j'ai pensé à eux avant de penser à nous et à notre besoin d'évasion. Jesse a eu beaucoup de mal, et après sa disparition, je m'en suis voulu de l'avoir privé de ce qu'il aimait, des tournées, de sa vie de gamins attardé.  Je suis passé au-dessus de ça, mais le voir là, devant moi .... C'est incroyable.

Rien du tout. Tu aurais fait la même chose.

Je l'embrasse sur le front. Ma petite soeur était ma seule famille jusqu'à présent, depuis que je l'ai retrouvé, je ne l'ai plus quitté et je sais que la fais chier que je sois toujours sur son dos, mais c'est pour son bien. Et qu'elle ne dise pas le contraire! On ne me contredit pas!

Hey! Je suis grand!

Ah ben oui, il a bien changé son petit frère!

Je pense que tu l'auras toujours, elle a fait tout ça pour vous venger Jess ... Ca va peut-être l'apaiser un peu.

Je ne sais pas comment approcher mon mari, trop de temps son passé, je n'arrive pas à croire qu'il est vraiment là, que je peux le toucher, lui parler, il va me falloir du temps, je le sais et sans doute à lui aussi.

Ca, je ne suis pas sur que ce soit tes affaires^^ Et puis mon petit rat et toujours mieux que ton gros con copain ma puce^^ Je vais te ramener, tes enfants t'attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:02


    On a le temps...

    L'embrassant sur le front. Ca me fait tellement bizarre de me dire que ma femme se trouve face à moi. Je vais sans doute avoir besoin de lui donner du temps, de m'en donner à moi aussi et de voir comment évoluent les choses. Je ne suis pas ce qui se fait de plus patient mais pour elle, je pourrais décrocher la lune, je le lui ai déjà montré plusieurs fois. J'ai arrêté les tournées, pas la musique, mais elle ne l'aurait pas voulu, on a formé une famille à peu près normale, bien que nous vivions au-dessus d'un bar, mais nous étions heureux, c'est tout ce qui comptait.

    Mais je sais que ce n'est pas la vie que tu aimes.

    Rentrer tous les soirs à la maison pour jouer à la dînette ^^ Encore que je compte d'avantage sur mon fils et ses talents culinaires, que sur ceux de ma grande soeur. Pizza, sushi, pâtes et chinois, je pense qu'ils n'ont pas vu grand-chose d'autre, mais pour tout avouer, quelle importance, ils sont en vie, ils sont au chaud, on se fout du reste.

    Ouais, t'es presque un homme ^^ Et les filles, elles en disent quoi ?

    Il a quitté un gamin, j'imagine que ça doit lui faire tout drôle. Je ne sais pas ce qu'il attend de ses retrouvailles avec son frère, ou encore sa femme, mais il va devoir s'armer de patience, parce que ma frangine, elle est tout sauf à fond là ^^

    Elle a peut-être tout simplement fait son deuil...

    Et il pourrait le comprendre, après tout il est difficile de passer 15 ans en courant après un fantôme, lui la savait vivante, mais elle... Elle a dû apprendre à vivre sans, mais au fond, est-ce-que son combat ne la rassurait pas autant qu'il l'occupait et lui évitait de penser ? Devenant peu à peu comme une routine qui la maintenait en équilibre ?

    Oh lui, on va commencer par changer les serrures... Oui, on rentre...

    Jesse s'avance vers elle pour lui proposer de l'appeler, plus tard, si elle en a envie, tout du moins d'appeler son frère, parce que lui, il est un peu comme en retour de Koh Lanta ! Il passera la nuit ici, mais moi, je me retrouve dans la voiture avec ma soeur, ma soeur qui ne décroche pas un mot, je préférais quand elle me jetait !

    Et tu l'invites même pas à dormir au chaud ? J'ai un appart dont je n'occupe que la moitié des chambres S...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

Je retiens mes larmes, je ne veux pas pleurer, pas devant lui, pas maintenant, j'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma tête et en même temps, j'ai peur d'affronter mon mari, j'ai peur de lui parler, de ne pas savoir quoi lui dire. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire d'ailleurs? Je ne vis pas, je survis depuis sa mort, c'est la réalité, je me suis lancée à corps perdu dans une bataille qui est devenu une béquille pour m'empêcher de trop souffrir, mais je ne m'attache pas, j'évite toute relation, les seules que j'ai vraiment noué sont avec les gamines que j'ai récupéré .... et Sil ....

Non, je te la laisse volontier! Ils sont en vie, nourri et presque sans aucun problème. Je n'ai même pas encastré Sacha, tu peux être fière^^


Mesquine ^^ J'ai un gros problème relationnel avec ma nièce, mais ça passera, elle grandira, je l'espère!


Elles aiment bien ^^


Tout timide d'un coup. Genre, il est timide lui ^^ Je peux vous garantir que non!


Elle ne l'a jamais fais Jess, crois moi.


Je n'ai jamais fais mon deuil, ni de mon mari, ni de mes enfants, j'avance comme je peux, en ne parlant jamais de ça, je me bats pour ma vengeance, c'est tout, ma vie se résume à ça, si c'est pas triste!

Bonne décision ... On rentre.


Je l'aide à se lever avant de confier mon mari à son frère. Il me faut un peu de temps pour encaisser le choc, je ne serais pas capable d'avoir une discussion normale avec lui dans cet état.


Il va aller chez son frère, c'est le mieux pour ce soir Sio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parle moi tatie ....
» Suprise big brother !
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Hobbes elle fait pas le poids
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Siobhan & Evan-
Sauter vers: