One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et joyeux noel !!!

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Aaron Keller
Erika Keller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

Tout le monde avait pris place autour de la grande table que nous avions préparé, toute la famille au complet, c'était rare car chacun était occupé en général et réunir tout le monde n'était pas facil .. surtout avec mon sens de l'organisation .... je prévois tout à la dernière minute, alors bon on s'y fait mais c'est galère, je le sais et je changerais pas!
Tous les petits étaient à table, il n'y avait qu'Andy qui restait assise sur sa chaise parce que les deux garçons étaient sur les genou de leur mère. J'avais cette manie quand mes enfants étaient petits aussi dès qu'ils demandaient les bras, ils les avaient.
J'avais beaucoup fait ça avec Juliette pour palier au manque de son père. Je lui passais beaucoup plus de choses quand elle était petite des choses que j'essayais de ne pas faire avec mes deux dernières. Leurs histoires n'étaient pas les même, les petites avaient leurs père avec qui elles avaient une relation très complice, chacun de leur manière, alors que Juliette n'avait que moi quand elle était petite. J'essayais de combler le manque de son père en lui passant ce qu'elle me demander, je ne suis pas sur que ce soit la bonne méthode, mais je ne pense pas l'avoir loupé ... quoi que.

J'étais en face d'elle et d'Alice et je venais d'entendre leur conversation. Juliette donna Corentin a sa soeur pour aller passer un coup de fil!! Non mais elle se foutait de moi là ! Je la regarda mais elle fila quand même téléphoner. Pas de soucis, je la suivi dans le hall ou elle était partie s'isoler .. je sais je suis chiante mais la c'est noel, elle devrait manger au lieu de penser au boulot! Je la surveille comme si c'était encore mon petit bébé. D'ailleur, elle l'ai toujours et celui me dit le contraire je l'incruste dans le mur!

Je m'approcha donc de mon bébé très gentilment en lui tapant sur l'épaule d'un doigts ... du style, je sais tu m'a pas vu mais je suis la!

C'est noel raccroche moi ça tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:19


    Non je n'étais pas droguée ! Juste en vacances et j'avais du mal à me tenir au fait de tout, tout le temps. Ca bougeait beaucoup du côté du cabinet alors forcément quand on loupait trois jours comme moi j'avais le malheur de faire, on se retrouvait vite larguée.
    M'éclipsant ni vu ni connu dans le couloir, j'attendis que mon boss ne décroche pour pouvoir lui demander des nouvelles. Je marchais nerveusement de long en large, comme je le faisais, j'étais incapable de rester au téléphone assise. Une manie de ma mère ça !

    Oui Mr Scellini, la close 37, bien sûr, je vous ai laissé mon rapport sur votre bureau.
    Les engagements sont colossaux, ils ne risqueront pas autant pour une affaire d'indemnités, en revanche pour leurs réputations on ne parle plus de millions, mais de milliards de dollars de transaction.

    Je l'écoutais, attentivement, jusqu'à ce que ma mère ne se décide à me suivre. J'ai presque 30 ans et je l'ai encore sur le dos tnat que je n'ai pas demandé la permission pour sortir de table, vous le croyez vous?!
    Elle ne voyait donc pas que j'étais au téléphone? Ce n'est pas parce qu'elle saviat à peine se servir de son nouveau qu'elle allait me prendre la tête avec le mien si?
    Je posa ma main sur le haut parleur et incendia ma mère.

    C'est mon boss là maman !!!

    M'indignant en criant à voix basse. C'est un frein à ma vie sociale là, mais je vais peut être éviter de lui dire ça. Les autres aussi sont là. Aaron souhaiterait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:07

Ma fille était mon portrait c'était pas nouveau, mais il y a des points que j'aurais préféré qu'elle oublie de prendre, comme son côté tête de pioche ou mon côté accro du boulot. Je savais que je passais à côté de beaucoup de chose en bossant tout le temps comme je le faisais, Aaron me le faisait remarquer, mais c'était surtout quand mes filles me le disaient que ça me faisait mal au coeur. Je ne voulais pas que se soit pareil pour Juliette, qu'elle passe à côté des bons moment avec son fils à cause de son boulot parce que c'était ce qui était en train d'arriver.

J'avais souvent mon téléphone avec moi, mais la c'est noel quoi ! Elle était en vacance en plus ... enfin vacance, on avait pas tous la même notion du mot vu que vacance pour elle ça se limitait à trois jour et pendu au téléphone avec son bureau ! Non mais en plus elle m'enguelait, je le crois pas la!

Je m'en fou que se soit ton boss! C'est noel la! Raccroche ou je le fais pour toi !

Elle avait beau avoir 30 ans c'est quand même ma fille, ma puce, mon bébé, mon amour, ma chérie, enfin je dois m'occuper d'elle et veiller à ce qu'elle se nourisse et pas que de boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:16


    Ma mère était très présente, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais parfois elle avait cette tendance à m'étouffer plus que de raisons. Je suis assez grande pour savoir comment m'organiser et quoi faire de ma vie non? Ben apparemment non, et encore moins le jour de Noel.
    J'étais donc en train me battre avec ma mère, mon boss au bout du fil. Je vous jure que c'est vrai !

    Maman t'abuses là !

    J'ai ma place en jeu. Dans le milieu du droit on ne plaisante pas et je pense qu'elle le sait. Elle est assez bien placé pour savoir qu'on ne rigole pas avec le boulot, vacances ou pas. Enfants ou pas d'ailleurs. Heureusement j'avais toujours moyen de m'arranger avec James parce que sinon ce serait franchement galère.
    Je réussis tout de même à finir ma conversation téléphonique et le saluer poliment.

    Maman j'ai 30 ans. Pas 12.

    Nous regagnâmes la table. J'haussais les sourcils pour faire comprendre à Aaron qu'il allait devoir subir le discours : ma fille bosse trop. Et celui là durait longtemps, très longtemps !
    Nous finîmes de manger, dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à passer aux cadeaux. Alice s'occupa de regrouper les trois petits et leur proposa d'aller jouer dans la chambre. Histoire de tout mettre sous le sapin.

    Chéri t'as pas vu les cadeaux des garçons ?

    Une console de jeu évidemment. Nous avions prit les trois même avec des jeux différents, parce que chacun avait ses préférences. La dernière sur le marché, James m'avait aidé à les choisir. J'avais voulu faire dans l'original. Mais pour faire plaisir à Diego, Logan et Théo, c'était bien plus facile de faire dans le commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:18

On revint à table et nous finimes de diner tous ensemble. la soirée se déroulait à merveill comme prévu. IL était temps de donner les cadeaux aux petits, comme aux grands. Ma belle fille se proposa pour occuper les petits pendant que nous installions tous les cadeaux sous le sapin qui était plein à craquer. Tout le monde y trouverait son compte. On avait pas lésiné sur les cadeaux, ce n'était pas noel tous les jours et heureusement d'ailleurs!

Ils sont dans le garage ma puce.

Ca sa voulait dire va les chercher s'il te plait... très feignant comme mec! J'alla vers mon mari que j'entoura de mes bras.

On a tous nous c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

    James refila la corvée à Juliette, remarque elle était sans doute beaucoup plus discrète qu'il ne l'aurait été. Il est très fin mais alors question gaffe on se vaut ! Valait mieux laisser l'illusion du père Noël encore quelques temps aux enfants. Ils n'étaient pas très nombreux à y croire encore, enfin si on considère Alice, Logan et Cameron comme des enfants bien sûr ! Mais pour Andy, Corentin et Victor c'était essentiel.

    Ils sont dans la chambre.

    La seule où ils ne vont pas se cacher parce que les placards ne ferment pas, merci Erika d'avoir shooté dedans une bonne dizaine de fois histoire d'être bien sûr que ça ne remarquera plus ^^
    La soirée se passa comme on l'espérait, mais les petits ne tinrent pas bien plus longtemps que prévu !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et joyeux noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et joyeux noel !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon amour
» Joyeux anniversaire ma princesse !
» Notre joyeux bordel est un carnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: