One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:43


    Tu n'avais pas besoin de le faire, je m'en occupais très bien toute seule, mais t'as préféré quitter le navire toi aussi. Il n'y a que ton père qui aurait eu le droit de le faire...

    Oh les filles, ça suffit maintenant.

    Aucune de nous ne lance ne serait-ce qu'un regard à Tony. Il est la Suisse, c'est comme ça depuis des années, depuis toujours en fait ! Il me fallait un homme pour me canaliser, mais ça n'a pas suffit, la preuve. J'ai eu ma fille très tôt, mon fils un peu moins, mais Tony et moi étions sûrs de nous, nous voulions une famille. Sans doute pas le premier bébé si tôt mais nous étions des parents comblés. Il était là, à quoi bon prendre ça pour un drame ? Nous voulions des enfants. Si elle s'est pointé, c'était pour une bonne raison, et la raison, c'est de nous faire chier visiblement !

    Et toi une idiote. Je te pensais un peu plus maligne que ça, apprends à t'entourer si tu veux vivre comme une paria.

    Elle a pourtant tout ce qu'il faut pour avoir une vie correcte, sauf ce gène de la débauche je crois ! Et elle le tient de S ^^ Sans son métier présent, ma soeur vivrait dans un van des années 70, une guitare à la main et un joint à la bouche, je n'en doute pas une seconde ! Mais elle a trouvé un équilibre avec Jesse, malgré ce que pouvait en penser mon père et elle nous a prouvé à tous qu'elle avait eu raison de se battre.

    Ce n'est pas lui. Duncan Diggan, tu le connais ? Tu as déjà à faire à lui ? Directement ou indirectement ?

    Outre la rancoeur, c'est surtout la maman inquiète qui pose ces questions, peu importe la manière, mais je l'éloignerais de tout ça. S'il se sent pisté, il va réagir et ma fille sera la première victime !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:43

Ben tu vois j'ai pris le gauche .... Je ne pouvais plus ...

Je préfère ne pas aller plus loin, pour mon père, parce qu'il en a assez à cause d'elle, à cause de nous. Je sais que je ne suis pas en reste, mais je ne supportais plus de voir ma mère dans cet état. Elle a perdu son fils, mais elle avait encore une fille et ça elle en avait rien à foutre! Je sais qu'elle avait mal, mais moi aussi, et j'avais besoin de ma mère!
Mon père est d'une patience sans nom, que ce soit avec moi ou ma mère, c'est l'homme parfait en fait!

Je m'entoure aussi bien que toi ^^

Lui montrant les flics autour d'elle. Je ne les aime pas, c'est physique, ils emmerdent tous le monde pour remplir leur quota ! Ma mère la première, elle aurait pu me laisser sortir, mais elle a préféré me casser les couilles!

C'est lui ? C'est lui qui a buté Tyler?

Elle a dit, c'est donnant donnant non? Moi aussi je veux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:54


    Moi non plus je ne pouvais plus Théa. Tu vois, on n'est pas si différentes que ça.

    La défier ainsi du regard m'est aussi douloureux que difficile. Mais il faut en passer par là pour se faire respecter visiblement ^^ Bande de sales gosses ! Je ne sais pas ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour avoir une fille aussi butée, et aussi testarde, mais il est clair que je ne l'ai pas loupée. Elle a hérité du côté buté de mon père, du côté fier des italiens, et du côté je m'enfonce et j'adore ça dont je dispose à trop large raison.

    Sauf que contrairement à toi, si je dois mal finir, ce sera dans les honneurs, toi, ce sera avec une seringue dans le bras... et aucun d'eux n'a le sens des priorités. Tu passeras après leur business, leur came et leurs risques.

    Je préfère la mettre au parfum, ça reste une bande de camés, il ne faut pas voir plus loin. Ils vivent en groupe jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de sauver leur peau, ce ne peut pas être différent. Alors elle est gentille mais elle évite de me faire la morale, tout ce que j'ai ici, je l'ai gagné, et ce ne fut pas facile, contrairement à ce qu'elle pense.

    C'est lui... Il était enrôlé dans une bande à qui il devait un paquet de fric. Il était chargé de petits boulots du genre. Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

Vas-y papa, dis lui de fermer sa gueule.

Qu'on soit clair, il y a une différence entre le "Ferme ta gueule" et le "Dis lui de fermer sa gueule"!  Déjà gamine, j'étais la reine des entourloupes! Je préférais cacher mes bêtises plutôt que de les avouer, ça me faisait gagner du temps avant que ma mère ne s'en aperçoive! Bon, elle finissait toujours par le découvrir, à l'époque je me demandais comment elle faisait. En fait, c'était juste une putain de fouineuse!


Alors c'est ça que tu penses de moi ? Génial ...


Passant ma main dans mes cheveux en tournant en rond, nerveuse. J'ai envie de tout casser, mais je prends sur moi, encore, je respire en ravalant mes larmes. Elle est blessante, je pense que c'est de bonne guerre, vu ce que je lui mets dans la gueule. C'est pour ça qu'il faut qu'on reste éloignée l'une de l'autre, on est néfaste.


C'est le meilleur ami de Steve .... mon copain ...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40


    Théa, Vicky, on fait une pause là...

    Mon mari ^^ Cet être adorable mais dépourvu de tout sens de la négociation, heureusement que nous ne sommes pas tous égaux sur terre, imaginez un population aussi peu encline à endiguer les conflits ? Mon mari n'est pas pour la violence, juste pour la paix, mais encore faut-il savoir gérer la guerre ^^ C'est ce que j'apprends aux jeunes bleus ici, en général, ils savent tout de suite et dès le premier jour s'ils veulent poursuivre ou pas leur formation ! Ca les calme pour la plupart, je vous le dis !

    Ce que je pense de toi c'est que tu n'es bonne à rien parce que tu avais le choix. Le choix de réussir ta vie Théa, tu avais toutes les cartes en main, tu aurais pu faire ce que tu voulais, tu avais les capacités et notre soutien pour faire ce que tu voulais de ta vie, mais tu as préféré la facilité. Alors je comprends que tu penses que ces gens ne veulent que ton bien, mais ils ne feront rien d'autre que de te garder vers le bas, t'as besoin de gens pour t'élever, des gens à ton niveau, pas des gens pour lesquels t'as eu pitié un jour.

    Je suis blessante et réconfortante à la fois, enfin tout est une question de point de vue mais je pense que je peux facilement lui dire les choses sans qu'elle ne pense que je veuille lui faire tout à fait à l'envers, elle doit comprendre où je veux en venir, elle est très loin d'être bête, et, mieux que ça, elle est d'une intelligence rare, qu'on a vu toute petite chez elle, le souci, c'est qu'elle s'en sert pour le trafic ^^

    Tu sais au moins avec qui tu traines. Si tu as des billes dans leurs affaires Théa, retire les tout de suite avant qu'il ne soit trop tard, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne l'arrête. Oh ne me regarde pas comme ça, moi aussi j'ai pensé à lui mettre une balle entre les deux yeux. Mais quand ses petits copains de prison sauront qu'il a poignardé un môme désarmé sur simple demande pour rembourser une dose de crack, il n'aura aucun respect. C'est encre là-bas qu'il le payera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07

Je lance un regard noir à ma mère et ne dis rien pour mon père. Il est pour la paix des ménages, il est calme, il cherche toujours à désamorcer le conflit, mais il ne sait pas comment s'y prendre et ma mère finit toujours en gueulant! Petite, c'était elle qui s'occupait du côté autoritaire de la maison, elle a bien demandé à mon père de nous engueuler une paire de fois, mais c'est sur qu'avec des bisous et des ma princesse, c'est tout de suite moins crédible qu'avec un tour au coin^^

Des gens à mon niveau ? Comme toi maman? Je te signale que je ne me serais pas barrée si ma mère n'avait pas eu pour meilleure amie une bouteille de vodka et une boite de Xanax ! Si elle m'avait considéré comme sa fille et pas comme celle qui a fait tué son fils! Si j'en suis là, c'est à cause de toi alors ne me fait pas la morale!


N'arrivant plus à retenir mes larmes. J'ai envie de me barrer c'est tout, de partir loin d'elle et d'oublier tout ça!  Ca fait trois ans que je n'ai plus de mère, je devrais pouvoir continuer à vivre sans si je ne la croise pas à tous les coins de rue!


Je ne suis pas dans leur plan. T'es sérieuse là? Tu vas laisser ce fumier dehors tranquille alors qu'il a descendu ton fils?! T'attends qu'il fasse pareil avec un autre môme?! A quoi ça sert ça si tu bouges pas ton cul?


Balançant sa plaque "commissaire" sur son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13


    Ses paroles me font mal, et c'est sans doute bien le but. Comment avons-nous pu en arriver là ? Je ne me souviens pas d'avoir souhaité ce genre de relation, mais les choses se sont dégradées d'elle-même et tout part en vrille maintenant, je ne parviens plus à rattraper quoi que ce soit, et croyez bien que je le déplore, mais ais-je franchement le choix ? Je ne le pense pas, non, c'est ma fille, elle tient de moi, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, elle est ce que j'en ai fais.

    Si je t'avais traité comme tu le dis, tu serais en train de pourrir en prison comme le reste des personnes présentes ce soir là Théa. Tu ne soupçonnes pas ce que j'ai pu faire pour t'épargner tout ça. Mais il faut toujours tout justifier avec toi, c'est plus facile de se poser en victime !

    Je suis injuste, et je le sais, elle a manqué de moi, elle a manqué de nous avec Tony, il a tenté de faire ce qu'il a pu, mais seul, il ne suffisait pas, même avec tous les efforts du monde. Elle a perdu plus que son frère ce soir là, elle a aussi perdu sa mère.

    Je préfère le savoir en vie et souffrir chaque jour que Dieu lui offrira, plutôt que de soulager ses souffrances en l'abattant, tu peux comprendre la différence ? Tu comprendras quand tu auras toi même des enfants Théa, je ne te demande pas de comprendre, et je t'interdis de me juger... Tony, ramène là.

    Elle est libre, et moi je ne lui adresse plus un regard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Je suis la fille de ma mère alors ta gueule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat
» Ben alors Cam ... tu suis pas tout ?!
» Je suis la fille de mon père ^^
» Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: