One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20


    Nous déjeunons tous en terrasse, ici, nous pouvons nous le permettre, il fait toujours chaud. Notre manoir est tellement grand que nous pouvons même choisir la terrasse sur laquelle nous déjeunons ^^ Je le choisi en général et je l'impose ! Ma fille près de moi, mon homme en face. Ma belle-fille prend place à table. Elle ne me dérange pas tant qu'elle s'en tient à sa place de fille de, et non pas de future détentrice et baronne !

    Bonjour...

    Un sourire que je réprime derrière ma tasse de café. Je ne veux rien laisser paraître, elle a sans doute compris, et c'est là tout l'intérêt. Si j'en ai si peur, c'est qu'elle est intelligente, ce n'est pas une écervelée, bien au contraire, elle saura parfaitement où elle va !

    Bonjour ma grande. Café ?

    Il la sert et quand elle lui demande un moment à eux, je lève les yeux vers elle pour l'avertir du regard, elle a compris, je ne me fais pas de souci ^^

    Oui, bien sûr. Tout va bien ?

    Il fini son café et une fois avoir furtivement déjeuné, m'embrasse et embrasse Maé, avant de poser une main sur l'épaule de Rose pour l'inciter à le suivre dans son bureau.

    Tu voulais me parler de quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:48

Cette baraque est tellement grande, que je suis sur que je n'ai pas encore visité toutes les pièces. J'adore l'architecture et je dois avouer que ce manoir est un plaisir pour les yeux. Quand je ne sais pas quoi faire, je déambule dans les couloirs et je visite un peu certains endroits, ça me passe le temps.
Je m'installe à table, nerveuse. J'accepte un café avec plaisir, un peu de whisky dedans aussi ? Je demande à parler à mon père et le regard glacial d'Ava me fait comprendre que j'ai intérêt à fermer ma gueule.


Oui, ça va, j'ai mal dormi ...


Lançant un regard en coin à ma belle-mère avant de passer ma main dans mes cheveux, buvant mon café. C'est la main de mon père sur mon épaule qui me sort de mes pensées et je le suis dans son bureau.


Oui .... Je ... J'ai menti hier pour Ava ... Elle ne voit personne.


Baissant les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux, nerveuse, me mordillant l'intérieur de la lèvre...



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:56

    Il y a un problème avec la chambre ? On peut la changer tu sais...

    Rose est ma fille, j'ai une fille de 19 ans, j'ignorais par la même son existence. Catherine est tombée enceinte, une call girl que j'allais voir après certaines disputes avec Ava, à l'époque. C'était la rare période où j'ai pu lui être infidèle, mais maintenant je ne sais pas si je n'aurais pas dû l'être un peu plus ^^
    Elle est parmi nous et a se passe très mal avec ma femme, elle est jalouse comme un poux, tu parles, une italienne pure souche !
    Nous repartons pour mon bureau où elle m'avoue que c'est elle qui a menti à propos d'Ava. Ava que j'ai latté hier soir pour m'avoir caché ça. Je préfère croire ma fille, ma femme elle est tout ce qui se fait de plus sournois. Elle ment énormément ! Et je le sais, c'est ça le pire ^^

    Tu as menti... Je peux savoir pourquoi ? Je lui ai démonté la tête pour ça Rose... Tu en as conscience ? On ne ment pas ici...

    Je préfère être clément, c'est ma fille, elle débute, elle vient d'arriver, comment pourrait-elle maîtriser les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:14

Non ça va aller ne t'inquiète pas.

Je l'aime bien ma chambre, elle a côté de celle de ma demi-soeur! Putain, je passe de fille unique à deux demi-soeurs sans comprendre! Il y a Maé et Milane, la fille du copain de ma mère. Elle est géniale cette petite, c'est dommage qu'elle est un abruti pour père! Je n'ai pas de chance avec mes beaux-parents, deux psychopathes sérieux!
Je suis morte de trouille à l'idée d'avouer à mon père ce que j'ai fais, j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi, qu'il me dégage, je ne sais pas ...


Je sais papa, je suis désolé, je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions ...


Je ne pensais pas qu'il lèverait la main sur elle et pour être honnête, je m'attends à prendre la même. Je regarde le sol. Je meurs d'envie de lui dire ce que m'a fait Ava, mais il ne me croira pas et elle .... Ouai non c'est bon, je ferme ma gueule!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:19


    N'hésite pas Rose, tu es ici chez toi.

    Et ma femme, je la sens bouillir derrière son bol, et ça lui apprendra à penser qu'elle peut se vautrer dans le lit de n'importe qui ^^
    Je pense que je vais devoir mettre les choses au point et en buter un ou deux pour faire un exemple. Ce ne sera pas la première fois et ça a le mérite de faire son effet. Je ne suis pas contre le fait d'user d'un peu de ma condition masculine pour faire passer les idées. Après tout, si je n'impose pas qui je suis, qui le fera ? Celui qui me bouffera, et le chef de la maison ici, c'est moi !

    Tu as présenté tes excuses à Ava ? Après ça on sera quitte, on oublie, d'accord ?

    Passant ma main sur la joue de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:27

Merci papa.

Esquissant un sourire. Ces paroles me touchent, il n'était pas obligé de m'accepter quand je suis rentrée dans sa vie, mais il l'a fait sans même me poser de question. Je n'ai qu'une envie c'est d'être accepté par mon père, qu'il me considère. Je ne sais même pas si ma mère sait qui il est au final et ce qu'elle penserait de tout ça, mais je pense qu'elle n'approuverait pas et qu'elle me le ferait savoir!

Non mais je vais le faire.


Je lève les yeux sur lui, surprise avant de me blottir dans ses bras pour un câlin .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie que tu envies à ton père
» Tu peux rien pour moi.
» Entre père et fils
» Je suis la fille de mon père ^^
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: