One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma grande soeur, mon ange gardien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:11

Je te fais confiance.

Passant ma main dans ses cheveux.  J'ai toujours protégé mes petites soeurs, sauf que Vic, elle ne se laissait plus faire passer un temps, elle aurait dû vu les conneries qu'elle a fait, mais Julianne ... C'est toujours resté mon bébé, je ne sais pas comment l'expliquer, elle a toujours été très fragile.


Ca ne fait que 8 mois ma puce. Arrête, ne prend pas l'exemple de Jess et moi, je le connaissais depuis trois quand je me suis mariée et installée avec lui, ça n'avait rien à voir. C'est beaucoup trop tôt ma souris.


Elle me demande mon avis, je lui dis .... quoi que non, pour le coup, elle ne me le demande pas, mais elle a toujours fait avec. Je ne suis pas pour qu'elle s'installe avec lui, pas tout de suite en tout cas, pourquoi pas après ses études plutôt?


Ton rôle? Sa  .... Putain Julianne! T'as 19 ans, c'est quoi ton problème? Ce mec tu le connais à peine tu ne vas pas ...


Je passe ma main dans mes cheveux avant de m'enfiler mon verre d'un trait, ouai il me faut au moins ça!



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:17


    Ca me fait plaisir de l'entendre. Elle me fait confiance, c'est tellement plaisant ! Et puis venant d'elle, ce n'est pas tous les jours alors je prends. Elle ne dit pas toujours tout ce qu'elle ressent. Elle est fière de moi, ça je l'entends, mais je te fais confiance, un peu moins tout de suite ^^

    Mais non, je suis sûre de moi, tu l'étais aussi pour Jesse, et dès le premier jour, tu sais ce que c'est non ? Me tourne pas le dos, pas toi, s'il-te-plaît...

    Je prends sa main par-dessus la table et la supplie d'aller dans mon sens, elle finira par l'adorer son beau-frère ! J'en suis sûre.

    Je ne le connais pas à peine S, bordel ! C'est l'homme que j'aime ! C'est normal qu'on ait envie d'avancer, non ? On est sûrs de nous, et ça va marcher !

    Je ne me suis jamais emportée comme ça et je bois un peu de mon sirop de fraise pour faire passer ma colère ^^

    On attend que j'ai mon diplôme pour nous marier. Et faire notre premier bébé... On est sûrs S, pourquoi tu veux pas le voir ? Je ne me suis jamais lancée à l'aveugle, si ?

    Nous commandons, et les plats arrivent très vite, mais je crois que je n'ai plus faim et elle non plus apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:30

Je ne te tourne pas le dos ma souris, mais je voudrais juste que tu prennes le temps. Jesse et moi, on s'est vu longtemps avant de prendre la décision de s'installer ensemble, Dimitri, tu ne le connais pas assez. Ca viendra, mais attendez un peu.

Elle va faire une connerie, je le sens. Ce mec, je ne le sens pas, je ne l'aime pas et ma soeur non plus, ça me rassure. Je pensais que ça venait de moi, mais non, je ne sais pas ce que Julianne lui trouve. OK, il est charmant, mais il n'est pas vraiment fun, il est même plutôt strict dans son genre, il ne correspond pas à ma petite soeur et le fait qu'elle commence à se plier à ce qu'il veut ne me plait pas du tout.


Huit mois c'est rien putain! Tu vas faire une connerie Jul c'est tout!


M'enfonçant dans mon siège en soufflant un coup. Ca ne sert à rien de s'énerver, je ne veux pas la braquer, mais elle va loin la, un bébé?


Tu vas faire un môme? Super! Et ta carrière?  T'as fait des études pourquoi ? Pour rester jouer bobonne à la maison ? T'as pas plus d'ambition que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:39


    Il n'a pas envie d'une relation d'ados et moi non plus.

    Il m'a dit qu'il ne pouvait pas vivre en me sachant à la fac comme une ado qui profite sans lui, alors je le comprends et je veux faire les choses pour le rassurer, lui prouver que c'est lui qui compte et que je peux réussir quand même. Il ne veut pas que j'abandonne tout. Il me connait assez pour savoir quelles sont mes limites et selon lui, je peux faire tout ça.

    Tu l'aimes pas, c'est tout, et je trouve ça franchement dommage parce qu'il va partager ma vie un petit moment S !

    Qu'elle s'y fasse parce qu'elle va mal le vivre la pauvre, et je ne veux pas lui dire les choses trop brutalement non plus mais si elle pouvait ne serait-ce que tenter de le comprendre ce serait super.

    Je te signale que toi aussi tu en as un bébé ! Et Vicky aussi, et ça vous empêches pas de mener une carrière que je sache ?! C'est le fait que moi j'ose le faire qui vous pose problème à tous ? Dimitri veut des enfants avec moi, et je ne lui refuserais pas. Moi aussi je les veux. Je pensais comme toi, que c'était trop tôt, mais tout bien réfléchi, pourquoi pas ?

    Il me dit quoi penser, sans que je ne m'en rende compte, mais je ne suis pas contre, je le veux bien, puisque je le fais ! Et puis Vicky elle me prendra moins la tête ! D'ailleurs en parlant du loup, elle a l'air en intervention, mais vient de choper le suspect qu'elle fait rentrer dans la voiture ^^

    Filez au poste, je m'en occuperais après, je rentrerais en taxi, à tout à l'heure ! Hey les filles ! Pourquoi je suis toujours la dernière au courant des réunions de famille ? Oh... qui est mort ? ^^

    Notant le verre déjà vide de S !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

Mais t'es une ado bordel, t'as 19 ans! Et arrête de me dire que lui ne veut pas ci, ou ne veut pas ça! Tu penses encore par toi-même ou pas?

Je sais que ça vient de lui. C'est une gamine ma soeur, elle a des tas de choses à vivre avant de se caser. Qu'elle ait un copain ne me pose pas de problèmes, mais là, ça va trop loin, elle va gâcher sa vie à aller aussi vite. Ca me fait peur. Pas pour moi, mais pour elle parce que je me demande si elle le veut vraiment. Elle me dit que oui mais si il lui disait de tout abandonner, est-ce qu'elle ne le ferait pas? Je n'en suis pas sur. Il a trop d'influence sur elle, de la mauvaise influence.


Non je ne l'aime pas. C'est pas un mec pour toi c'est tout!


Je suis directe, elle le sait, je ne mâche pas mes mots, déjà gamine! Je ne prends personne au dépourvu.


Putain mais Julianne t'es abrutie ou tu le fais exprès? Ma vie elle est faite, celle de Vic aussi, toi t'as tout devant toi, t'as 19 ans et tu parles de mariage et de bébé ?!  C'est lui qui veut ça, pas toi ! Et ne me dis pas le contraire!


Elle est la plus intelligente de nous et elle réagi comme une idiote. Il veut ça alors pourquoi pas! Non mais sérieux, elle a cru quoi? Que c'était à lui de diriger? Ca me rend dingue sérieusement! Et Vicky qui va démonter un suspect .... Non mais elles ont décidé de me rendre folle mes soeurs!


Ta soeur si elle continue à m'énerver! Et toi tu peux pas faire attention à ce que je tu fais? Tu crois que tu fais le poids face à ce genre de mec?


Non mais c'est bon tout me gave là!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:59


    Non figure-toi, je ne pense pas par moi-même, on pense à deux, nous, on arrive à se mettre d'accord, tu peux en dire autant peut-être ?!

    Elle aussi elle me prend la tête là ! Elle est toujours derrière son mec, ben moi le mien il est derrière moi mais il veut que mon bien ! Je ne suis pas assez douée pour savoir ce que je veux moi même, alors il le fait pour moi et je dois avouer que ça me plaît et me rassure pour le moment. Il s'occupe de toutes les décisions importantes, pour que je n'ai à m'en faire de rien.

    Papa disait la même chose de Jess et regarde !

    Elle est avec lui depuis 15 ans, qu'elle ne me la fasse pas à l'envers, je suis sûrement très jeune mais je sais moi aussi ce que je veux, et c'est lui que je veux !

    Je te dis pas maintenant, je te dis que oui, on y viendra et que je veux des enfants le plus tôt possible après avoir obtenu mon master, ça te pose soucis que je sois heureuse et plus sous ta coupe ?

    C'est lui qui me dit ça, que S a trop d'influence sur moi, même si j'adore ma soeur, je me dois de prendre un peu de distance pour que tout trouve sa place, naturellement. Je ne suis plus une enfant.

    Mais tu vas me foutre la paix oui ? Laisse ma hiérarchie me prendre la tête, va ! Une bière pour moi ! T'as fait quoi toi souris ? Pourquoi tu la jettes toi ? Elle a séché un cours ? ^^

    Je suis Julianne, je ne suis pas capable de plus dans leur esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:11

Vous pensez à deux? Mon cul! Il pense et tu suis comme un toutou! Et arrête avec Jesse et moi Julianne!

La regardant dans les yeux. Ce n'est pas de nous qu'on parle! Je sais que je suis casse couille et sans arrêt sur le dos de mon homme, mais les décisions ont les prend à deux et si il juge que quelque chose est mieux, il le fait et inversement, mais il ne me dit pas quoi penser, ni l'inverse! Elle est en train de tomber dans ce qui me faisait peur, l'influence de son homme.


Papa ne voulait pas de Jess parce que c'était un gitan et que j'étais mineur! Présente lui Dimitri tu vas voir sa réaction!


Je ne suis pas sur qu'il l'apprécie. Je ne sais même pas si elle leur en a parlé, ma mère me l'aurait dit! Ils savent qu'elle fréquente quelqu'un, mais ils ne le connaissent pas et je pense que c'est mieux, parce que si mon père se met après elle, elle va encore pleurer^^


Que tu sois sous ma coupe? T'es sérieuse quand tu dis ça ? Eh ben tu sais quoi démerde toi, tu seras plus sous ma coupe, ni sous quoi que soit parce que je ne veux plus rien savoir de tes conneries, c'est bien clair?


Me levant en poussant brusquement la chaise avant que Vicky n'arrive.


Elle va s'installer avec son abruti de mec et se marier. Maintenant, démerde toi avec elle vu que moi je la tiens sous ma coupe!


Je suis blessée, je ne pensais pas que ma soeur pensait ça de moi. Je l'aime ma soeur, plus que tout, je ne suis pas tendre avec elle, je le sais, mais c'est pour elle, c'est parce que je veux le meilleur. J'ai besoin de prendre l'air. Je m'allume une clope dehors, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:19


    Et ben je vais le faire justement, on va dîner à la ferme samedi soir. Ils ont le droit de savoir qui sera leur futur gendre. Et papa va l'adorer, il est stable et avec une bonne situation, c'est ce qu'il veut ! Et il m'aime, c'est que maman veut, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas !

    Je sais que mes parents veulent le meilleur pour nous et ils se battent pour ça, mais ils n'ont pas à le faire pour moi, j'ai déjà trouvé l'homme parfait. Dimitri me fascine, il me rend dingue, je suis là pour lui quoi qu'il se passe, je suis prête à tout pour lui et il sait ce qu'il y a de mieux pour moi de toute façon.

    S, attends !

    Et voilà, je vais me mettre à pleurer, elle sait exactement comment faire pour me toucher et elle vient de le faire ! Alors oui, j'ai été un peu cash, mais ça elle n'en n'a pas l'habitude venant de moi et comme dirait Dimitri, il faut que j'apprenne à vivre sans influence extérieure !

    Quoi ? Mais c'est quoi le délire ? Et S ! Jul, tu bouges pas, commande moi à manger, n'importe quoi, je reviens.

    Posant une main sur son épaule avant de rejoindre ma soeur dehors.

    C'est quoi le problème ? Sans t'énerver cette fois. Je ne suis pas sûre de bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:31

Papa ne se laissera pas aveugler, il va très vite le cerner ton abruti de copain !

Mes parents ont toujours tout fait pour nous, parfois maladroitement, mais l'intention a toujours été qu'on ait une belle vie, stable, qu'on soit heureuse. Nous avons  dix ans d'écart avec Julianne et une éducation assez différente. Mes parents ont toujours été plus souple avec elle, en même temps, elle a toujours été plus sage et je l'ai toujours beaucoup protégé, comme je l'ai fais avec Victoria.
J'attends rien du tout parce que si je reste là, je vais l'emplâtrer. Je suis impulsive, tout le monde le sait, ce n'est bon pour personne quand je m'énerve comme ça, je préfère m'éloigner. Je fume dehors en faisant les cent pas, tentant de me calmer quand je vois Vic venir vers moi.


Elle va s'installer avec Dimitri et ils vont se marier, c'est assez clair non? Elle fait n'importe quoi et elle veut que je lui dise oui sans hésiter? Ca marche pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:35


    Il a raison, tu veux juste m'enfermer, mais je suis grande maintenant S, tu comprends ? Je suis adulte !

    Et capable de prendre mes propres décisions, non mais ! Et puis mon téléphone qui se met à sonner, je viens de louper l'appel de Dimitri, et merde ! J'en tremble, et je le rappelle dans la foulée en espérant qu'il ait le temps de me répondre.

    Bébé, je suis désolée, excuse-moi, je ne l'ai pas entendu sonner. Ta journée se passe bien ?...

    Je vais devoir me rattraper, je le sais. Je ne supporte pas de me dire que je peux être en concurrence avec les autres femmes qui lui tournent autour alors je dois redoubler d'efforts pour lui être indispensable.

    Wow, tout ça... T'as une clope ?

    S'appuyant contre le mur.

    Avec Dimitri, elle est sûre de son coup là ? T'as pas peur que la braquer comme tu le fais ne fasse que la pousser un peu plus vers lui ?

    Elle discute calmement Vicky pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:39

Je veux t'enfermer? C'est lui qui te met ce genre de connerie dans la tête? 

Tapant sur la table. Elle n'est pas sérieuse j'espère? Je ne veux que le meilleur pour elle, qu'elle grandisse, ce n'est pas un soucis, mais pas avec un mec comme lui, je ne le sens pas, il la change. Ma soeur est ce qu'elle est et on la prend comme elle, mais je la sens différente ces derniers temps.

Tu es trop occupé pour me répondre. Bien et toi ? Tu es ou?

Je préfère sortir pour fumer une clope avant de partir en vrille ... ouai quoi que non, c'est déjà fait, mais je en comprends pas comment elle peut se laisser embobiner comme ça. Je tends une clope à Victoria avant d'en rallumer une, non mais il me faut au moins ça. Moi je l'enferme? Elle est sérieuse?!


Et tu veux que je fasse quoi? Que je lui dise que c'est bien? Qu'elle continue?


Faisant les cents pas sans m'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:49


    Ne le prends pas comme ça S, il pense simplement que je suis assez grande pour commencer à me débrouiller toute seule, sans vos conseils...

    Mais si ça me paraît difficile à faire, je crois que pour ma soeur c'est pire que tout. Je ne les abandonne pas, je veux juste pouvoir leur dire que je suis assez grande pour faire les choses par moi-même, avec mon homme, même si c'est à deux, ça vient de moi, c'est moi qui veut partir dans cette direction et faire ma vie si vite, je sais que je ne le regretterais pas.

    Non mon coeur, je te promets. Je suis en ville, au resto, avec mes soeurs. Je te l'ai dis ce matin...

    Ma soeur fume clope sur clope et Vicky fait le tampon, c'est le monde à l'envers ! Je ne comprends même pas comment on a pu en arriver là sérieusement !

    Non, mais là il est en train de gagner ce con, et il va pouvoir la récupérer en un claquement de doigts une fois qu'on se sera brouillées avec elle. C'est Jul, un coup de vent et elle a la tête qui tourne ^^

    Effectivement, je n'ai aucune résistance quand une personne me promets la lune, je suis naïve, et puis Dimitri est trop bien pour moi, c'est pour ça que je redouble d'efforts pour lui plaire !

    Sérieusement, elle va se marier ? A 20 balais ? ^^ Elle est en train de faire la même connerie que nous, tu le sais ? ^^

    Mais pour elle ça se passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:03

Mais je le pense aussi, mais là, c'est sa logique à lui que tu suis et ça m'emmerde! C'est pas moi l'ennemi, c'est Julianne et t'es même pas foutu de t'en rendre compte!

Ca me blesse qu'elle pense ça de moi. Je l'ai toujours protégé, épaulé, je suis beaucoup sur son dos et je ne lui passe rien, mais je l'aime au-delà de tout. Je l'ai un peu élevé ma soeur quand ma mère n'avait pas le temps, j'ai pris le relais. Je ne veux pas croire qu'elle puisse penser que je veux l'empêcher d'avancer.


Ah oui c'est vrai. T'en a pour longtemps? J'ai deux heures avant ma réunion, on pourrait se voir .... J'ai envie de toi ...


Alors c'est quoi la solution? La soutenir alors qu'elle va droit dans le mur? Je peux pas Vic, je sais pas faire semblant.


Je n'ai su mentir, même à mes parents, j'étais tellement mauvaise qu'ils le remarquaient tout de suite, je suis franche et entière, ça a toujours été. Vic est plus fourbe la garce!


Ouai sauf qu'elle, elle va droit dans le mur, je le sens. Ce mec, il va lui faire voir les pierres Vic.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:10


    Mais il n'y a pas d'ennemi ! C'est l'homme que j'aime et même ça t'es pas capable de l'accepter, il a raison, t'es jalouse !

    Je suis odieuse et je le pense, c'est ça le pire, enfin Dimitri m'en a persuadé et ce n'est pas bon, ni pour moi, ni pour elle, ni pour qui que ce soit, je suis au courant ! Je sais que je suis très influençable et hyper fragile, mais je veux croire que je peux m'endurcir et c'est ce qu'il m'aide à faire, en m'aimant comme il le fait, cet homme qui est tout pour moi...

    Bébé... Je leur ai promis... Ecoute, j'essaye de me libérer, je te rappelle, d'accord mon ange ?

    Je l'embrasse du bout du téléphone, comme une gamine de 15 ans, oh j'en suis pas si loin en fait ! Je prends sur moi pour ne pas foncer tout de suite tête baissée chez lui mais je me sens comme tiraillée par tout ça.

    Hey pas à moi, tu prêches une convaincue, mais c'est une question de tactique, il est en train de nous la retirer petit à petit et tout ce qu'il lui dit s'avère vrai parce que malgré tout, il a déjà réussi à nous cerner S.

    Les filles... Je dois y aller, on se rappelle d'accord ? C'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:37

Je suis jalouse? Mais putain ..... Vas-y tu sais quoi? Pense ce que tu veux!

Je sors parce que je vais l'emplâtrer! Comment elle peut penser ça de moi? Ca me fait mal, elle ne s'en rend pas compte, ou peut-être que si, mais dans ce cas là, il l'a vraiment changé et il n'y a rien à sauver. Je ne sais pas comment elle peut changer à ce point et se laisser aveugler de cette manière.


Libère toi. Tu me manques princesses ....


Ouai princesse, mon cul! Il sait comment lui parler pour avoir ce qu'il veut c'est tout! Julianne est trop naïve, elle irait vers le premier qui lui promet la lune parce qu'elle n'a jamais vraiment eu confiance en elle.


Et on fait quoi? On la laisse partir? Je peux pas Vic, c'est mon bébé...


Retenant mes larmes. Je suis en train de prendre conscience que c'est plus grave que ce que je pensais, que je suis peut-être en train de perdre ma soeur. Je ne sais pas, je suis perdue et je lui en veux de se laisser avoir comme ça.


Urgent? Tu vas nous planter là et jouer au bon petit toutou parce que ton maître t'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:48


    J'arrive mon coeur, attend-moi, j'arrive.

    Je ne peux pas lui résister, c'est plus fort que moi, et puis j'ai tellement peur qu'il m'en veuille que je ne supporte pas l'idée de lui dire non, et si je le perdais pour une connerie pareille ? Je ne suis pas sûre de moi, je ne sais pas ce que je vaux pour lui, et je n'en serais jamais sûre, c'est dans ma nature, il le sait, je crois.

    Non, on veille, on donne un peu plus de large à sa laisse mais on veille S, on la laisse pas partir, on la laisse croire qu'elle le fait, c'est tout.

    Elle est maligne ma soeur mais ça ne m'arrange pas le moins du monde pour le coup ^^ Je sais que je suis encore un bébé mais un bébé soutenu par son futur mari et c'est tout ce qui compte à présent !

    Je savais que tu ne comprendrais pas. C'est pas grave. On s'appelle...

    Et je tourne les talons, quittant mes soeurs, contrariée, mais je compte sur Dim pour changer mon humeur, je crois en lui, plus qu'en n'importe qui d'autre !



    Quelques mois plus tard...
    Nous vivons ensemble depuis quelques temps Dim et moi, et je suis heureuse pour le moment. Je crois que j'avais raison d'insister. Mes soeurs ne me prennent plus la tête, ou en tout cas moins, elles commencent à l'accepter sans doute. Je ne sais pas. Mais je me retrouve de plus en plus souvent avec elles, nous déjeunons au moins une fois par semaine ensemble et c'est un des moments que je préfère. Ce soir, Dim avait une réunion, j'en ai profité pour sortir et aller dîner au bar avec mes soeurs et les garçons. Mais quand je suis rentrée, j'ai trouvé porte close. Impossible d'entrer, même par la porte arrière. Je frappe, encore et encore, pendant 10 bonnes minutes, et tente de l'appeler, mais rien, pas une réponse. Dimitri a fermé la porte et mes clés ne fonctionnent plus. Je ne peux pas dormir dans la voiture, il fait trop froid à cette période de l'année, alors je retourne chez ma soeur, S doit être rentrée à l'heure qu'il est, et je me retrouve devant la porte, frigorifiée.

    Tu aurais une place pour moi sur ton canapé ce soir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:01

Jesse s'occupe du bar ce soir, je reste à la maison avec la petite. Shailène, ma fille que je viens d'endormir après qu'elle ait braillé toute la soirée! Elle me fatigue cette gosse, sérieusement, j'ai dû choper la plus casse couille de toute! Tout son père^^
Je me fait un café, même avant de dormir, ça n'a aucun effet sur moi, je suis une pile, je suis toujours à 100 à l'heure. Je reste surprise quand on frappe à la porte et encore plus de trouver ma petite soeur sur le palier.
Nous avons mangé toutes les trois avec Vicky, c'est de plus en plus rare qu'on arrive à se retrouver toutes les trois ensemble. Victoria bosse beaucoup, elle n'a pas d'horaire fixes et Julianne entre ses cours et son homme, elle n'a plus autant de temps. Elle s'est installé avec Dimitri, chose que je n'accepte pas, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas me fâcher avec ma soeur, j'ai trop besoin d'elle.

Biensure ma puce. Qu'est-ce qui se passe?


L'embrassant sur le front avant de la faire rentrer, elle est gelée.


Vient près du feu ma souris. T'es glacée.


 Ca doit faire un moment qu'elle est dehors pour avoir aussi froid, je n'aime pas ça. Je lui prépare un chocolat chaud avec de la cannelle que je lui amène près du feu en m'installant en face d'elle.


Tu m'expliques?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:08


    Je suis tatie maintenant ! Et j'ai beaucoup de scrupules à aller frapper à la porte de ma soeur une fois la petite sûrement endormie. J'adore les enfants, et je m'en occupe paraît-il d'ailleurs très bien. Elles me les confient, parfois, quand elles sortent et je viens les garder chez elles, enfin maintenant ça se fait moins mais je sais m'occuper d'un enfant correctement, et puis mes  nièces, elles sont adorables !
    S m'ouvre, et j'ai assez honte comme ça.

    Dimitri a dû rentré et est reparti, je n'arrive pas à le joindre, c'est fermé à clé.

    Je rentre, frigorifiée, et accède sans demander mon reste à sa demande en me postant près du feu. Ca fait un bien fou ! Je la remercie pour son chocolat et souris quand je vois qu'elle y a mit de la cannelle, j'adore ça, et j'en mettrais partout, tout le temps !

    Merci ma soeur.

    Elle veut des explications, ça, je l'aurais parié ^^

    C'est rien S, t'en fait pas, il a juste dû oublier de me laisser les doubles sous le paillasson. Je ne savais même pas que mes clés ne marchaient plus tu sais... C'est pas nouveau, je retiens rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:32

Ma soeur est ici chez elle, mes soeurs! Elles le savent, même mon beau-frère le sait. Tony, il en a passé des nuits sur le canapé parce que Vicky l'avait foutu dehors, elle est chiante ma soeur, c'est un enfer! Et à côté, j'ai Julianne qui dit amen à tout du moment que son mec lui demande. Ca me fait chier, elle ne sait pas comment! Même ma mère elle ouvrait plus sa gueule devant mon père et pourtant, je vous jure que personne n'a vraiment envie de le faire!

D'accord. Rentre on verra ça après t'es gelée ma puce.


Je n'aime pas la voir comme ça. Elle est glacée la pauvre. Elle s'installe auprès du feu pour se réchauffer, je suis frileuse moi aussi, la cheminée j'adore ça et puis c'est bien pour la petite, elle n'a jamais froid comme ça! Je l'embrasse sur la tête quand elle me remercie.


Et il est injoignable? Il t'enferme dehors, il pourrait au moins te répondre non? Je vais te préparer la chambre d'ami.


Elle ne va dormir sur le canapé quand même. Cette maison est au dessus du bar, elle est grande, nous avons eu le tout pour pas grand chose car il y avait beaucoup de travaux et deux des quatre chambre ne sont pas encore tout à fait fini.


Tu as mangé au moins?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:41


    Je ne rechigne pas à son invitation, je suis gelée ! Complètement gelée, et elle sait à quel point je suis frileuse ! Je rentre me mettre au chaud, près de la cheminée. Quand j'étais gamine et qu'ils ont prit le bar, je passais mon temps près de cette cheminée, avec un bouquin, sans broncher, ni bouger. Jess n'était même pas sûr que je ne sois pas punie ^^

    Il ne m'a pas enfermée S, il a fermé la maison, c'est tout. Ne voit pas le mal partout s'il-te-plaît. Et laisse, le canapé c'est très bien, tu vas réveiller la petite.

    Elle fait du bruit ma soeur, elle passe dans une pièce, tout le monde le sait ! Je ne sais pas comment Shai fait pour dormir si bien, l'habitude, sans doute, parce que Jesse il joue de la guitare à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

    Non, mais c'est pas grave. C'est rien S, ne me regarde pas comme ça. Je suis rentrée un peu tard, on a dû mal se comprendre et il est allé manger dehors ou boire un verre avec des collègues, j'en sais rien ! Il était comment ce concert au fait ? Jesse a l'air d'avoir des étoiles pleins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:47

Non tu prends pas le canapé non, même moi je n'ose pas m'assoir dessus tellement il par en friche^^

Il faut le changer, nous sommes tous d'accord la dessus, mais pour ça, il faut avoir du temps et entre un bar et un bébé, je n'ai pas le temps, alors pour le moment, on met des coussins pour cacher la misère, mais ma soeur ne dormira pas la dessus. Je suis têtue, elle me connait, elle dormira dans la chambre. Ma fille elle dort et quand c'est comme ça, c'est bon, je suis tranquille, elle ne se réveillera pas, elle a le sommeil lourd et heureusement pour elle^^


Ouai biensure ^^ Très bien apparemment, je ne suis pas resté jusqu'au bout parce que bébé Shai en avait marre, mais Jess s'est éclaté, il va surement passer une partie de la nuit à gratter avec les musicos ^^


Je ne l'attend pas avant demain matin, il s'éclate, la musique c'est son truc, il est né avec une guitare à la main mon mari!


Tes exams se sont bien passés?


M'installant près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:54


    En même temps c'est pas celui que t'as récupéré de papa et maman ? ^^

    Non mais elle a récupéré des tas de trucs en s'installant, ça a été l'occasion pour mes parents de changer un peu le mobilier, mais ce canapé, il est moche, on a tous été d'accord là-dessus, elle l'a bien recouvert, mais combien d'années on a passé à sauter dessus avec mes soeurs quand on était gamines ? Ce sont des souvenirs qui me font encore sourire à cette heure-ci.

    Il est dans son élément ici, vous avez vraiment réussi...

    Lui souriant, fière de voir qu'elle ne s'est pas imposée pour rien, mais S a toujours su ce qu'il lui fallait, comme si elle était presque née avec une certaine maturité et une intuition certaine.

    J'ai cartonné à peu près partout, mais j'ai eu que 16 en stats... Dim a pourtant essayé de me briefer, mais j'avais la tête ailleurs !

    Buvant une partie de mon chocolat, le regard dans le vide. J'ai l'habitude de l'excellence, je suis comme ça.

    S, je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Si. Faudrait que je le change quand même^^

Je ne pourrais pas faire dormir ma soeur là-dessus, la pauvre, ce serait double punition! J'ai récupéré des tas de trucs à droite à gauche en m'installant avec Jess, on n'avait pas vraiment les moyens de tout acheter neuf, alors on a fait comme on a pu !


Ouai des nanas, de la picoles et des musicos, tu m'étonnes qu'il soit dans son élément.


J'ai une confiance aveugle en mon homme, je sais qu'il ne regarde pas les autres ... enfin, du moins qu'ils ne les touchent pas et heureusement pour lui parce que sinon ça risque de péter! Il le sait! Je suis jalouse, je n'aime pas qu'on l'approche.


T'as eu que  16 ? Tu me fais flipper parfois^^


L'embrassant sur la tête. C'est une tronche ma soeur. Mes parents lui ont payé le meilleur lycée et voilà ce que ça donne! Je suis fière d'elle, même si je ne lui dis pas souvent.


Tu es ... Oh merde ^^


Je me lève pour aller me servir un verre que je bois cul sec! Elle a 20 ans ! Ma petite soeur est encore un bébé .....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:48


    Je savais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire, dis-moi ce que tu veux, je te le fais livrer.

    Dimitri a de l'argent, beaucoup d'argent et je sais que peux me permettre d'être généreuse, enfin je crois. Parce que mes soeurs, c'est ma vie, il faut le savoir, elles sont mon équilibre, et je ne ferais pas de concessions, c'est tous ensemble et point barre !

    Toi aussi tu y trouvais ta place avant Shai que je sache ^^ Ca te manque pas ?

    De retourner faire la fête comme une ado, comme Jess, et ça n'est pas prêt de lui passer à lui, je vous le dis ! Je ne sais pas comment on arrive à être soeurs toutes les trois, on est tellement différentes, mais complémentaires.

    C'est peu S, j'ai eu 18.5 de moyenne à tous les autres ! Et 19.5 en neuro...

    Je suis une tronche paraît-il, et j'adore ça, je sais que c'est le seul domaine où je peux briller alors soyez gentils quoi, laissez-le moi ^^

    J'aurais préféré "félicitations" ^^ S, c'est un bébé, pas un problème ^^ Je t'en amène un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Rien du tout. T'es étudiante, mets ce que tu peux de côté.

Je ne veux pas qu'elle compte sur son homme pour subvenir à ses besoins, je veux qy'ekke se débrouille seule, qu'elle soit indépendante et qu'elle puisse se barrer le jour ou ça n'ira plus. Oh oui, j'ai toujours espoir que ça capote, je ne lui dis pas comme ça, mais je le pense. Elle trouvera toujours mieux.

Un peu, mais la casse couille là-haut a besoin d'un de ses parents et Jess .... Je ne peux pas lui demander de tout abandonner, il a trop besoin de ça.


Je sais que je ne l'enfermerais jamais. Mon homme, c'est un gitan, il a toujours vécu dehors, fait ce qu'il voulait, je ne peux pas lui demander de changer de vie. Il le ferait pour nous, mais je ne veux pas.


Arrête de te mettre la pression ma puce.


Elle est douée, avec un 19 ou 16 elle y arrivera.


T'as 20 ans, t'as pas fini tes études Jul ....


Je ne sais pas quoi penser. Je m'allume une clope et la fume en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


Il en pense quoi ton homme?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande soeur, mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma grande soeur, notre univers et lui...
» Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Ton enfer est fini mon ange
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: