One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ton père te pense encore innocente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05


    Le linge s'accumule dans cette maison et j'avais oublié à quel point ça pouvait aller vite ! Avec deux petits de plus, je ne me rappelais plus comment ça se passait. Bien sûr, mon grand est autonome mais il y a toujours des affaires qu'il ne sait pas comment laver. Pourtant il est plus éduqué que son père sur la question ^^ Alors il me ramène ses chemises et son costume de travail et je m'en occupe. Son gilet et son pantalon à pinces, j'ai peur qu'il ne finisse par me le mettre et me le faire tourner à 40°C. Grand comme il est, il y a peu de chance qu'il ne puisse le remettre par la suite. Ca aussi ado ça a été un souci, il nous a fallu se familiariser avec les magasins grandes tailles pour lui trouver des choses à sa convenance ! Pas chiant, Dieu merci, mais allez habiller un enfant si grand, vous ! Il est beau mon fils, et bien élevé, il me demande toujours si je peux faire une lessive, au contraire de ma fille qui balance tout dans la panière et je me débrouille du reste.
    J'avais aussi oublié à quel point c'était plaisant d'étendre de toutes petites affaires. Ils ont 7 ans et sont encore à la taille bébé, enfin ce que moi j'appelle bébé ^^ Jusqu'à ce que je tombe sur une toute, toute, mais alors toute petite culotte de ma fille ^^ Ca, ça va faire des histoires.
    Une fois sec, je plie le tout et envoi un texto discret à ma fille, afin qu'elle descende de sa chambre. Ca a rendu la maison beaucoup plus calme de ne pas avoir à hurler son prénom tout le temps. Elle fini par descendre nonchalamment l'escalier.

    Tient range-moi ça avant que ton père tombe dessus. C'est tout petit petit ça ma fille ^^ Je ne suis pas sûre qu'il comprenne même le principe ^^

    Pas le moment de lui faire faire une crise, parce qu'après c'est à moi de le rassurer et je vais y passer mon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:44

C'est vivant chez mes parents depuis que les petits sont à la maison. Deux enfants de sept ans, ça fait quand même du boulot! Bon c'est ma mère qui gère, on est tous d'accord la dessus et elle le fait très bien, on ne va pas l'en priver ^^ Ma mère est une maman poule, déjà pour nous, on a toujours pu tout lui demander et mon frère vient encore ramener son linge au cas ou! C'est un assisté! Moi j'ai le droit, je suis encore à la maison! Enfin quand je ne suis pas à l'armée. J'en profite pour me reposer un peu quand je reçois un sms de ma mère. J'hésite à l'ignorer, mais elle va me prendre la tête jusqu'à ce que je descende!

On lui demande pas ^^ Merci ^^


Lui souriant. Ca va, elle sait comment ça se passe, elle a eu deux gosse, elle a du en avoir des toutes petites culottes!


Il vient quand Perry ?


Je suis très proche de mon frère, il me manque quand je suis à la caserne, nos confidences, nos soirées films. En même temps, il a sa rouquine, il ne peut pas se couper en deux^^ Pff!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50


    Oh arrête, il te croit encore vierge et ce sera le cas jusqu'à ce que tu lui annonces être enceinte, et encore même là il aura du mal à croire que tu ne le sois plus ^^

    Moi je suis lucide, je l'ai mise au monde, elle ne sait pas se tenir cette gamine et elle a commencé assez tôt à s'intéresser aux garçons. 12 ans son premier patin ! Je le sais, elle me disait tout ^^ Et puis ça va, c'est une femme, une femme libre et elle fait bien ce qu'elle veut du moment qu'elle se respecte et y trouve son compte. Je ne suis pas chiante avec ma fille sur ce sujet. Elle se protège comme elle le doit et le reste elle en fait ce qu'elle veut. Il n'y a que sur sa santé et sa sécurité que je suis chiante. Mais grand bien lui fasse si elle veut un partenaire différent chaque soir si elle reste prudente ^^ Elle est jeune et ne restera pas aussi bien roulée indéfiniment ^^ Je ne suis pas une mère horrible. Mais les femmes ont des droits maintenant, autant qu'elles s'en servent non ? Mon mari ferait un malaise s'il savait que je pensais tout ça.

    Il...

    Il est là Perry. Qu'est-ce-que j'ai fais encore ? ^^

    Attrapant une pomme pour croquer dedans avant de nous embrasser sur la tête chacune notre tour.

    Maman j'ai du linge pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:08

Oh ben il aura pas le choix! Je vais lui dire que je suis la fille de ma mère, ça lui parlera ^^

Si mon frère est très timide, je le suis beaucoup moins. Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, à avoir des petits copains, à avoir une vie sociale, mais au fond, je suis plutôt solitaire. Mes vrais amis, je les ai depuis des années et mes histoires ont toujours été sérieuse, la plus part du temps, mais je préfère donner une autre image et garder un côté secret. Je ne suis pas vraiment ce que je laisse paraitre.


Mon frère!


Lui sautant dans les bras. Il m'a manqué! Je ne pensais pas que l'armée serait si difficile et pourtant je galère, mais je ne peux pas rebrousser chemin maintenant, j'ai trop fait chier mes parent à cause de ça. Je suis tenace.


Tu viens encore chez maman réclamer ton linge ^^ Ta rouquine elle fait pas la lessive?


Je suis jalouse, oui! Je suis une Sicilienne et je suis possessive, je n'aime pas partager, c'est mon côté gamine pourri gâtée, merci papa!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:17


    Je lui mets une petite tarte pédagogique derrière la tête, ça lui apprendra à respecter les anciens ^^

    Celle là elle devrait te parler aussi !

    Non mais c'est qui la mère ? Je ne suis pas la plus chaste qui soit, en même temps marriez vous à un sicilien et vous allez comprendre la différence ! Mon homme est un charmeur, un romantique, un dragueur et tout ce que vous voulez, c'est un homme avec des besoins et ce n'est pas parce que nos enfants sont grands que c'est terminé. On a une vie nous aussi et heureusement d'ailleurs !
    Je ne suis pas pour la carrière de ma fille, mais elle ne m'a pas laissé le choix, alors je veille de loin, et si nous sommes aussi soudés mon homme et moi c'est sans doute parce que nous avons fait le même choix de vivre pour eux, et ensuite pour nous.

    Salut ma princesse. T'es encore en un seul morceau à ce que je vois ^^

    Moqueur, mais il peut se moquer parce que Diana a un dossier médical aux urgences aussi long que le bras ! Combien de fois j'ai pu aller là-bas en flippant parce qu'elle venait de se cogner violemment la tête, de se casser un bras ou de se fouler une cheville.

    C'est pas le tient qu'elle est en train de plier ? Tu sais faire des pompes mais tu sais pas lancer une machine ? ^^

    Ils sont complices mes enfants, et ils ne peuvent se retenir de se boiter en permanence. Ils sont pourtant grands !

    Et laisse Jess en dehors de ça, elle a assez à faire. Maman je lui demande rien c'est elle qui me réclame mon linge !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:02

Maman ! J'ai passé l'âge pour ces conneries!

Ma mère sait comment ça se passe, elle est mariée avec mon père, mais mon père croit encore que je suis une petite fille innocente, si il savait ! Je suis grande et même si je ne suis pas avec un Sicilien, Negan n'est pas en reste. Je ne sais pas si cette relation me va ou si je m'accroche a du vent. Je me pose beaucoup de question.


Wonder Woman tu connais ^^


Lui souriant avant de le prendre dans mes bras. Il me manque. Je suis très complice avec lui même si nous sommes très différent.


Je sais tout faire, mais maman le fait si bien, je ne vais pas lui enlever ce plaisir ^^


Levant les yeux au ciel. Ma foi, elle se régale ma mère, elle s'ennuierait si on n'était plus là, alors autant lui lui faire savoir qu'elle a des gamins, qu'elle ne nous oublie pas^^


La bonne excuse! Tu manges avec nous?


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:10


    Tu as aussi passé l'âge d'en dire ma fille ^^

    Non mais je lui fais savoir parce qu'entre nous, dans le genre j'ai une grande gueule et je le cache pas, elle est championne ma fille, mais ça ne lui servira pas toujours, encore moins maintenant qu'elle est flic, parce que l'armée ou la police, elle doit se plier à un supérieur et je lui souhaite bon courage ! Si à la caserne elle pouvait être mise au trou et Dieu sait si j'ai tremblé de peur que ça lui arrive, je sais qu'au commissariat, elle risque juste de se faire virer, et comme ça on n'en parlera plus.

    Mettez la table bande de sales gosses.

    Je les occupe, parce que s'ils sont bien élevés, sans moi ils sont perdus, et inversement mais je suis la plus vieille alors ça me laisse des privilèges, dont je ne compte pas me priver. Après tout je les ai mis au monde, portés, occupés, élevés, ça devrait me permettre de marquer des points d'avance.

    Ma chérie, ton téléphone sonne depuis vingt minutes et je suis patient mais je vais finir par décrocher et envoyer balader l'inconscient qui te harcèle.

    Mon mari, descendant de l'étage, donc de son bureau, avec le téléphone de sa fille à la main, qui j'imagine sonne depuis sa chambre. Mon mari est curieux, et très attentif à ce qui peut arriver à ses enfants, parfois un peu trop, on peut dire de moi !

    Comment ça va mon fils ? T'as l'air en forme, t'as l'air... amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:35

Ouai enfin j'ai pas encore ton âge.

Je m'écarte avant d'en prendre une autre. Je la connais ma mère! J'ai son caractère! Et c'est bien tout ce que j'ai pris d'elle, parce que physiquement, je suis aussi brune qu'elle est blonde et j'ai les yeux aussi noir qu'elle les a bleus! Petite, à l'école, on m'a souvent dit que j'étais adoptée, je leur envoyais mon père pour voir! J'ai tout pris de lui!


Vas-y met la table, je suis crevée moi ^^

M'affalant sur le canapé avant que mon père ne descende avec mon portable. Je l'avais complètement oublié la haut en fait.


Merde, merci papa ! Allo ?


Décrochant en vrac sur le canapé, les jambes en l'air sur le dossier en short et chaussette.


Ca va papa....Mais non ....

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:42


    Diana je vais finir par t'abîmer et on va encore s'engueuler avec ton père !

    Il est contre la violence, moi aussi, mais une petite tarte pédagogique ça aide ! Perry n'en n'a jamais eu besoin, au contraire, il fallait plutôt le pousser à aller en faire des conneries, se mêler aux autres, sortir de ses bouquins. Diana il faut la pousser à rentrer et surveiller qui elle fréquente parce qu'elle aime tout le monde, et un peu trop. Trop sociable. Combien de fois on a pu la perdre en vacances ^^ Parce qu'elle était parti à l'autre bout de la plage discuter avec des touristes !

    Diana ? Léandro. On a un gros truc qui vient de tomber et besoin de bras, si jamais le coeur t'en dis... Tu pourrais te faire les dents sur une planque ou un interrogatoire.

    On lui avait pourtant dit que les mineurs n'arrêtaient jamais et que ça arrivait sans prévenir. C'est le plus triste. Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré la savoir à la BAC ou tout autre service ne l'impliquant pas dans la misère que les enfants affrontent tous les jours. Parce que c'est le cas, je les vois moi, ces gamins livrés à eux même, malheureux, et aux parents violents. Et c'est dur, très dur.

    Comment ça mais non ? Tu vois bien une jeune femme non ? Tu sais ce que j'ai dis mon fils... Comporte toi bien avec elles et elles sauront te le rendre. Du respect et de la patience,tu te souviens de ça ?

    Mon mari a toujours élevé ses enfants dans le respect, d'eux même et des autres. Et alors son fils, combien de fois il a pu lui rappeler comment traiter les femmes... Macho, certes mais jamais au grand jamais il ne cautionnerait un manque de respect, un abus ou encore un langage un peu trop haut à l'encontre d'une femme, encore moins venant de son fils. Même si entre nous, s'il devait y en avoir un de battu, ce serait mon petit ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:48

Ouai et ce sera de ta faute!

Si ils s'engueulent, parce que je vais me plaindre. Je sais que mon père me passe tout, tout le temps et depuis toute petite. J'ai une relation très fusionnelle avec mes parents et mon frère, nous sommes très proche tous les quatre et cet équilibre m'a manqué quand je vivais à l'armée.  Cette maison est vivant, il y a souvent des amis de mes parents qui viennent, des potes de mon père, ou les soeurs de ma mère, la solitude, ce n'est pas pour moi.


Ouai d'accord. J'arrive. On se retrouve au bureau ?


Je ne peux pas dire non, je suis une nouvelle, je dois encore faire mes preuves même si je sais que Léandro  à confiance en moi. Aux yeux de tous, je suis la petite nouvelle.


Je sais papa et ça va très bien d'accord. Elle est spéciale, mais je suis patient.

Il en est raide dingue et il a juste envie de se la faire mon frère, mais il est trop gentil pour être direct avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:57


    Et il y a un moment dans ton histoire où j'ai raison ?

    Elle donne toujours raison à son père, toujours ! Je ne comprends pas comment elle peut à ce point le rendre si dingue. Un sourire, et un "papaaaaaa" et c'en est fini. Depuis qu'elle est venue au monde elle sait le mener par le bout du nez, et croyez-moi, ça ne demande pas beaucoup d'effort. Il n'en n'aime pas moins Perry mais entre hommes, ils ont une façon de gérer les choses différentes, il veut en faire un homme, un homme bien, sensible certes, mais un homme avec des valeurs et des épaules.

    Prend un sac et des fringues, on ne sait jamais. Je t'attends pour te briefer.

    Elle doit faire partie de toute l'équipe d'après ce qu'elle dit, que ça ne se compte pas en je mais en nous. Je ne comprends pas tout si ce n'est qu'ils comptent bien la garder, malgré moi. Je ne suis pas pour que ma fille voit tant d'horreurs, je ne veux pas qu'elle connaisse tout ça, se fasse les dents sur un meurtre ou un viol sur mineur. C'est humain non ?

    Comment ça spéciale ? Spéciale parce qu'elle te plaît ou spéciale tu sais pas comment t'en sortir ? Parce que tu sais que je suis là pas vrai ? Des conseils sur les femmes, j'en ai quelques-uns.

    En bon italien qui se respecte ouais ! Il m'a charmé en claquant des doigts, je dois le reconnaître mais il n'a depuis charmé que moi, parce qu'il me sait jalouse ^^ Une femme amoureuse est jalouse par définition, et ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10

Pas souvent, mais je t'aime autant maman.

Lui faisant un bisou en passant mes bras autour de son cou. Je l'aime ma mère, c'est notre pilier à tous dans cette maison. J'ai des parents géniaux, je le sais, je n'ai rien à redire la dessus. Ils m'ont transmit des valeurs et voir ma mère travailler dans le social m'a donné envie de faire un boulot ou je serais utile et quoi de mieux que la police pour aider les autres. L'armée était une passade, j'y ai laissé beaucoup, mais je ne renie pas l'entrainement que j'ai reçu et qui me sera toujours utile, mais ce n'était pas ma place et Negan  encore du mal à le comprendre. Il m'en veut d'avoir tout plaqué et je sais que ces sautes d'humeurs sont une façon de me faire payer mon départ et le fait qu'il ne puisse plus m'avoir à l'oeil et me contrôler comme il veut.


OK, je suis là dans un quart d'heure, je fais vite.


Je raccroche avant de monter récupérer deux trois fringues que je mets dans on sac de sport avant de redescendre.

Je suis désolée maman, je dois y aller, une affaire qui vient de nous tomber dessus.


Je lui dis, je sais qu'elle n'aime pas mon choix de carrière, elle s'inquiète de ce qui pourrait m'arriver comme n'importe quelle mère le ferait. C'est mon choix, je sais les risques que je prends.


Spéciale parce qu'elle me plait et qu'elle fait toute fragile. Je ne veux pas la brusquer.



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19


    Ouais ben répète le parce qu'il y a de sacrés moments où j'en doute tu vois.

    Je ne dis pas que ma fille ne m'aime pas, je le sais, je sais lire dans son comportement et surtout dans ses yeux noirs, qu'elle tient de son père. Sandro ne sait pas mentir en regardant les gens dans les yeux. Il fait sa grande gueule de macho d'italien mais il sait tout autant que moi qu'il est on ne peut plus sensible, comme son fils. Il tient sa famille à bout de bras, et je sais que je peux compter sur lui, sur le père et le mari, les deux à la fois. Et aussi mon meilleur ami. On s'amuse encore comme quand nous étions ados tous les deux. C'est important de se retrouver, d'aller danser, de sortir, d'aller partager un repas.

    Quoi ? Mais tu n'as même pas dîner Diana ! Sandro, dis quelque chose à ta fille, elle part le ventre vide !

    Je peux tenter de compter sur son père si je lui fais croire que ses jours sont comptés si elle part sans rien avaler ? Questions d'éducations mon homme c'est plutôt mon fils sera gentil et prévenant et ma fille sera une princesse à qui on ne refuse rien du moment qu'elle est en bonne santé...

    C'est bien mon fils, je suis fier de toi. Vas-y doucement, mais pas trop non plus. Il ne faudrait pas qu'elle croit que tu t'en désintéresses, tu vois ? Il faut qu'elle sache sur qui compter.

    Mon mari est en train de parler stratégie séduction avec son fils, on en a pour des heures là !

    Bon les garçons je le dirais pas deux fois, à table !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

Oh arrête maman ! T'es la meilleure maman du monde.

Lui souriant tendrement. Avec ma famille je sais être douce quand je veux. Je sais que je leur en ai fait voir à mes parents contrairement à mon frère qui lui est très calme. Il a toujours été sage, alors que j'étais un volcan en ébullition. C'est comme ça que je me vois encore aujourd'hui. J'ai besoin de bouger de faire des expériences, de me planter, de gueuler et de recommencer.


Maman commence pas, je me prendrais un truc vite fait là-bas! Et ça ne sert à rien d'appeler papa!


Ma mère, elle fait rêver parfois! J'ai un boulot prenant, je vais être souvent menée à quitter les repas, ou à partir avant comme aujourd'hui, mais je suis une grande fille!


Je l'épaule, je lui fais comprendre que je suis là, mais je ne veux pas lui mettre la pression. C'est compliqué les femmes^^


Ouai ben si il tombe sur une comme moi, il va venir pleurer maman je vous le dis. Sa rouquine, elle a l'air tranquille quand même^^


On y va avant que maman ne gueule^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:51


    Qu'est-ce-que t'en sais ? T'en as d'autre ?

    Des mères, je ne crois pas ! Carrez vous la ! Ma fille est un amour, elle est aussi brillante que têtue, mais est aussi très affectueuse. Je sais qu'elle a besoin de nous, de nous savoir tout près, même si elle, elle part, elle sait que nous, on est toujours au même endroit et ça la rassure. Il ne faut pas s'y confondre, je suis présente mais je le suis aussi beaucoup pour mon boulot. Si mon mari a toujours tenté de se couper en deux et moi aussi, il n'empêche que j'ai aussi été à plusieurs gamins à la fois en dehors des miens. Parce qu'ils avaient besoin de moi.

    Tu manges quelque-chose avant de partir sur quoi que ce soit, capice ?

    Non mais je tiens à ce qu'elle ne loupe aucun repas et soit en pleine possession de ses moyens pour se défendre si le cas se présentait. J'ai tellement peur de l'accident... elle se rendra compte de tout ça quand elle aura des enfants, et on rigolera !

    Ah ça mon fils... Les femmes c'est le plus grand mystère que la Terre ait porté, mais reconnait que c'est aussi le plus beau.

    Hey, charmeur et timide, vous venez manger oui ?

    Je vais finir par les laisser manger tout seuls là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:16

Non ... la mienne est suffisamment là ^^

Elle est présente ma mère. Ado, je lui reprochais souvent ses absences, elle bossait beaucoup, j'avais l'impression de passer après les gens de qui elle s'occupait, j'ai eu une période ou je lui en ai fait voir, pour lui montrer que j'existais! Mon père a fait l'arbitre une paire de fois! J'étais une peste, mais je manquais de ma mère et en grandissant, j'ai compris ce qu'elle faisait et que son métier faisait partie d'elle.


Oui maman ^^


Je l'embrasse et j'embrasse mon père et mon frère avant de retrouver Léandro au bureau.

Salut. J'ai fais au plus vite.

Balançant mon sac à côté de mon bureau avant de m'attacher les cheveux pendant que mon père et mon frère vont manger!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:26


    J'attends Diana, j'ai voulu la faire participer à ce branle bas de combat, parce que non seulement elle veut faire ses preuves mais je suis aussi sûr qu'elle sera brillante, et je voudrais faire comprendre à tous ces machos des autres services qu'elle n'est pas juste la bombe atomique venue disperser les troupes. Elle est belle, t'as mal à la tête, je le sais, je la regarde ^^ Mais elle n'est pas que ça. Elle hésite encore un peu, c'est normal, elle vient d'arriver, il faut lui laisser sa chance et pour ça passer au-dessus des conneries de ces abrutis de machos.

    T'inquiète.

    Regardant le sac voler en soupirant. Et jamais on lui a appris la délicatesse ? Je reporte mon regard sur le dossier que je fini par lui tendre.

    C'est lui qu'on cherche. On le soupçonne de séquestrer six enfants, entre 2 et 10 ans. Quand je dis séquestrer je veux dire qu'il refuse de les mettre à l'école depuis des semaines et que personne n'a de nouvelles des gamins. Ni les profs, ni les médecins, et encore moins les services sociaux, tu vois où je veux en venir ?


    Accoudé sur le bureau, levant la tête pour voir si elle a comprit. Mais elle a comprit. Diana est on ne peut plus méticuleuse et c'est le genre de nana déjà à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

J'arrive au plus vite. Je sais que Léandro ne m'en tiendrait pas rigueur si je lui disais que je peux pas venir, mais je dois faire mes preuves, je n'ai pas le choix, je ne peux pas refuser quoi que ce soit, surtout maintenant. Les autres me prennent pour une gamine, une pin-up qui n'a pas réussi à l'armée et qui se rabat sur la police. C'est faux, j'ai quitté moi-même l'armée en grande partie à cause de Negan, pas parce que je n'étais pas à la hauteur, mais cause de cette putain d'histoire qui me fou encore en l'air.
Je balance mon sac en arrivant, mon bureau est un brave bordel, un peu comme ma chambre! Ma mère me demande souvent comment j'ai fais pour survivre  à l'armée bordélique comme je suis!


Ouai je vois ouai ! C'est leur père? Un tuteur?


Regardant le dossier avec les photos des gamins. Depuis que je bosse ici, je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans une famille aussi belle et équilibrée que la mienne. Je ne suis pas maman, je ne suis pas prête à l'être et pourtant ce genre de cas me retourne l'estomac.


On attend quoi pour y aller et dérouiller ce connard?


Le regardant dans les yeux avant de m'équiper ^^ Je partie là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23


    Un tuteur. Un couple bien sous tout rapport à la base, sauf qu'ils ont fini par divorcer et qu'il a eu la garde des gamins étant donné qu'elle s'est barrée sans donner de nouvelles. Comme le mec prenait des gosses autistes, personne n'a mit son nez là-dedans, déjà bien trop contents de les caser.

    Le système est tellement injuste avec les mômes qui passent par chez nous, ça me rend dingue ! Je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal à un gamin qu'on demande pourtant à prendre à la maison. C'est un enfant bordel, c'est pas vraiment comme si tout était normal, puisqu'il n'a plus de parents. Et tout ce dont ils ont besoin c'est d'un peu d'attention et la présence d'un adulte pour prendre les bonnes décisions pour eux, pour les protéger, pour les entourer, et les calmer.

    Hey tu vas où comme ça Rambo ?

    Je la vois prête à partir au combat, mais ça ne se passe pas comme ça, ce sont des enfants et nous n'avons pas le droit d'intervenir sans un feu vert, celui du procureur et pour ça il nous faut des preuves, recueillies légalement j'entends.

    Diana, tranquille s'il te plaît, pour le moment on doit aller planquer devant chez lui, tu vois le délire ? Rien de ce que tu n'as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

C'est la, la base du problème, on refile les gosses à n'importe qui du moment qu'ils montrent une patte blanche, mais la seconde on ne la vérifie pas, on ferme les yeux, c'est tellement plus simple putain!

Ca me rend dingue! Ma mère s'occupe de ce genre de cas et je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, elle voit des trucs dont elle ne veut pas nous parler, des gamins abimés qui sortent de l'horreur et dont elle doit gérer l'après. Moi je vais gérer l'avant et ça va leur faire tout drôle à ces connards!


Ben sortir ces gamins de là !


Il veut que j'aille ou avec mon gilet et mon flingue? Acheter des Donuts? Ne pas être hautaine, ça n'aide pas à l'insertion dans une brigade alors je garde mes pensées pour moi, c'est mieux!


Et on attend qu'il arrive un drame?

Je soupire et me calme, posant mes affaires.


On va planquer?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49


    Et elle a cruellement raison, c'est ça le pire. Elle a on ne peut plus raison et pourtant on continue, enfin on... l'Etat, parce qu'il est plus simple de les refiler à qui veut plutôt que de les garder à la charge d'un foyer encombré, pour tout le personnel et pour l'imagine de l'Etat. Alors ça file des aides à des gens non compétents en sachant très bien que ça risque de déconner et qu'ils ne bénéficieront même pas de la moitié de l'aide dont ils auraient pourtant besoin.

    Diana... Diana... Diana, tu as on ne peut plus raison, mais notre boulot, c'est pas de les placer, c'est de nous assurer qu'ils sont bien. Quand ils le sont pas, agir.

    Je suis calme, posé, et il en faut un sur les deux ^^ Parce que je ne suis pas sûr qu'elle mesure tout ce que ça peut vouloir dire de s'engager dans cette brigade qui petit à petit nous ronge, lentement, mais sûrement, c'est juste un enfer.

    C'est déjà fait, je crois. Et c'est pour ça qu'on va y aller en douceur, d'accord ?

    Je me lève et lui retire délicatement le gilet par balle qu'elle vient d'enfiler.

    Ca, je ne suis pas sûr que ce soit utile. Prends-le dans le coffre mais pour le moment, c'est une planque, alors tranquille... Souffle, et calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:53

Je ne suis pas une révolutionnaire dans l'âme, mais il y a pas mal de trucs qui me révoltent. J'ai toujours été une idéaliste dans l'âme, j'ai toujours voulu la justice si bien que mes parents pendaient que je finiraient avocate, mais non , je me suis tournée vers un autre genre de justice. Celle avec un flingue et un gilet par balle ^^ Elle est tout aussi efficace, vois plus je dirais!

Je sais, le reste, c'est le boulot de ma mère.


Elle est dans le social, elle travaille beaucoup avec les enfants, elle fait au mieux pour qu'ils soient suivi. Elle a même prit chez nous les petits de la copine à mon frère, ses frères et soeurs pour ne pas qu'ils soient placés, mais elle ne peut pas le faire avec tous les gosses dont elle a le dossier en charge.


En douceur ? Il y va en douceur lui !


Ca me rend dingue. Je sais que je dois me calmer et Léandro, m'aide à enlever mon gilet.


Je suis calme, ça va. On y va?


Prenant juste le nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:03


    Je suis surpris de sa révélation mais c'est une très bonne chose que sa mère soit dans la branche. Elle comprend alors une autre facette de notre métier sans avoir eu à prendre plus d'expérience, ce qui est en soit non négligeable. Autant vous dire que ce n'est pas une mince affaire de tenter de comprendre les rouages de la justice, si injuste au passage.

    Non Diana mais on ne peut pas se battre avec les mêmes armes, ça, il va falloir que tu le comprennes. Même si ça rend dingue, je le sais ma belle.

    Je suis très calme, posé, enfin je le tente, parce que je ne dis pas que je sais me tenir face à un violeur en série qui n'aime que les gosses et prend un malin plaisir à les torturer par la suite. Mais ce genre d'écart de conduite est souvent excusé par les jurés, sauf que prendre le risque n'est pas une bonne chose.

    Ouais on y va. Je charge.

    Je charge mon arme et la voiture, de nos gilets au cas où, d'un peu de bouffe et de café, et de nos sacs pour se changer. Nous nous rendons devant la maison, une grande maison. Trop grande.

    Tu remarques quoi de l'extérieur. Je t'écoute. Qu'est-ce qui te saute aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:29

Je sais qu'on ne peut pas se battre avec les mêmes armes, mais ce serait que moi, je ne me gênerait pas. On doit faire notre boulot dans les règles pour ne pas qu'il y est de vice de procédure et croyez moi ça me gonfle. Je n'ai jamais été pour respecter les règles quand je pouvais passer au travers, mais là, je n'ai pas trop le choix!

Je le comprends.

Le regardant. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi calme, aussi posé. Je suis tout l'inverse, je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ils m'ont mise avec lui.
On y va, on prend le kit de survie et on arrive devant une grande maison, très jolie. On ne dirait pas que c'est la maison de l'horreur!


C'est une maison on ne peut plus normale, avec un jardin bien entretenu, la maison de monsieur et madame tout le monde. C'est sans doute pour qu'on ne soupçonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38


    Non, tu comprends pas encore mais t'as les boules, j'ai compris ^^

    J'aime sa fougue, parce que je sais qu'elle ne lâchera rien, et puis c'est un sacré morceau. Je crois que si j'ai hérité de la petite jeune, c'est non seulement parce que je prends un malin plaisir à emmerder la hiérarchie quand je le peux, mais aussi parce que je suis totalement incapable de foutre mon boulot et l'avenir de ces gosses à mal. Je les aime trop pour ça, même si je n'en n'ai pas. Et puis il y a ce truc qui me pousse à me dépasser. On n'est pas seuls dans le bateau.
    Devant la maison, je lui demande ce qu'elle observe, et sa réponse me satisfait, à moitié.

    C'est tout ?

    Elle ne semble pas comprendre et cherche un moment, alors je reprends mon explication.

    Cette maison est bien trop clean pour être honnête. Tu crois que ça ressemble à ça une maison avec 7 gamins ? Tout autistes qu'ils soient, les gamins jouent, foutent le bordel. Et là, pas un jouet qui traine, alors qu'on est en plein weekend, un jour où tous les gosses sont dehors à jouer au ballon ou au baseball.


    Elle me regarde comme un ovni.

    Tu apprendras à repérer les détails que tu ne vois pas. Et il y a forcément un moment où il ira faire des courses. 7 mômes ça mange.

    Je m'assieds confortablement et lui tend un paquet de chips.

    Si tu me disais pourquoi t'as l'air montée sur piles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton père te pense encore innocente Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton père te pense encore innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: