One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie que tu envies à ton père

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:32

Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça à mon père. Et son regard ne m'encourage pas. Je suis plutôt courageuse, mais face à lui, je perds mes moyens. Je l'aime, je veux qu'il soit fier de moi, qu'il me regarde comme un père, chose dont j'ai toujours manqué. Ce qu'il pense de moi est très important.

De tout ce qui s'est passé avec Ava et la drogue ...


J'évite son regard, glissant ma main dans mes cheveux, nerveuse. Je préfèrerais que ma belle-mère nous laisse tous les deux, mais je sens qu'elle va m'envoyer bouler^^


Oui. Ca n'a pas marché comme je l'avais prévu.


Je ne vais pas lui mentir de toute façon Ava ne me lâchera pas tant que je ne dirais pas la vérité, je commence à le connaitre et je ne sais pas comment elle peut être aussi intransigeante avec moi. Je demande juste une petite place.


Je l'ai su c'est tout. C'est avec mon père que je parle!


Lançant un regard noir à ma belle-mère, c'est bon elle peut pas fermer sa gueule cinq minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:38


    C'est toi qui a foiré ce coup avec les clients japonnais ?

    Non mais il fait bien de lui demander, elle va peut-être comprendre non ? Qu'on ne joue pas dans ce milieu, qu'on ne peut pas faire les choses à moitié, c'est soit on les fait, soit on a la trouille, mais on ne peut pas faire les deux, elle n'est pas faite pour cette place, elle est trop fragile et si David la couve comme ça, elle n'a pas fini, je vous le dis !

    Mais tu avais quoi dans la tête Rose ? Tu l'avais prévu comment ton coup ? Tu n'y connais rien, tu as 19 ans, ce genre de plans c'est pour ceux qui ont les épaules, tu n'as rien toi, pas encore ! Tu te contentes d'apprendre pour le moment, c'est bien clair ça ?

    Je me retiens de lui en mettre une pour lui faire comprendre comment ça marche mais David va finir par me le reprocher, et il me fait chier quand il la surprotège comme ça, ça me rend dingue !

    Et tu commences par la fermer si tu veux pas prendre la deuxième Rose ! Capice ? Et toi, t'as rien d'autre à lui dire ? C'est normal ? Elle nous fout en l'air un coup à 12 plaques et c'est rien ?! Tu crois que c'est ce à quoi pensait mon père en te laissant le cartel ? Tu n'es même pas foutu d'être un père correct...

    Allumant une clope pour me calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:50

Oui c'est moi.

Levant furtivement les yeux sur lui. Je sais que j'ai déconné, que je n'aurais pas dû vouloir la doubler, mais je pensais bien faire et je me disais que mon père me regarderait autrement si j'y arrivais! Ah ben pour le coup, j'ai tout foiré du début à la fin! Chapeau!


Je pensais pouvoir y arriver, je pensais pouvoir te prouver de quoi j'étais capable.  Je voulais que tu sois fier de moi. Je suis désolée.


Je suis sincère, j'exagère sur le côté dramatique, mais le fait d'être au bord des larmes va peut-être l'attendrir? Je ne sais pas. Je sais que je suis en apprentissage, que pour le moment, je ne devrais qu'observer, mais j'ai toujours voulu tout faire vite.


Putain mais t'as rien à faire là toi, c'est entre mon père et moi !


Elle m'énerve à se mêler de tout. Je discute avec mon père, d'où elle s'en mêle?! Et en plus elle lui parle comme à une merde à mon père!


Elle au moins, elle ne me manque pas de respect! C'est quoi la solution selon toi? Je t'écoute?

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:58


    Et ben c'est raté, parce que je ne le suis pas Rose. Je te l'ai dis, je ne veux pas de toi dans les affaires pour l'instant. Tu es bien trop fragile, et même si je sais que tu en es capable, pour le moment je ne veux pas. J'ai pas envie de trembler pour toi, tu comprends ça ?

    Elle a réussi à l'entuber son père ! Alors que David y tienne, je n'en doute pas, il a toujours eu une façon de protéger sa fille qui me dépasse, il a le complexe du chevalier servant, il faut qu'il puisse protéger quelqu'un, mais arrête de la protéger et met lui une beigne si tu veux qu'elle s'endurcisse un peu, je sais pas ! Ca me paraît logique ^^

    Et qui a prit pour tes conneries Rose ? Je ne permettrais pas qu'on remette mon talent en doute, et encore moins une gamine de ton âge, capice ? Si ça ne me regardait pas, je ne serais pas là, j'ai bien autre chose à faire. C'était MON marché les japonnais, tu percutes ça ?

    Lui tapotant la tête. Non mais elle va pas commencer à marcher sur mes plates bandes parce que je vais finir par la mordre et elle sera moins contente d'elle-même là !

    Peut-être qu'à elle tu pourrais lui mettre la même rouste qu'à moi ? Je sais pas, te montrer droit pour une fois ? Et juste. Tu ne laisserais pas passer le dixième à Maé, ose me dire le contraire.

    Le défiant du regard en me plantant droit devant lui. Tout vire à l'affrontement entre nous, on s'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

Oui je comprends. Je suis désolée, je ne recommencerais pas. Je peux faire quelque chose pour arranger les choses?

Le regardant les yeux pleins de larme que je retiens. Je n'ai pas les épaules, il a peut-être raison, mais je les aurais bientôt, je vais apprendre et devenir comme lui, je travaillerais peut-être même avec lui ! Ce serait super! J'ai besoin de son regard, je ne l'explique pas, mais c'est comme ça.

Me touche pas!


Dégageant sa main d'un geste brusque en lui lançant un regard noir. Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il lui trouve! Ah oui, elle a un beau cul ... ça y fait ^^


C'est ma fille Ava tu crois vraiment que c'est la solution ? Maé n'entrera jamais dans les affaires et c'est non négociable. Ne la mêle pas à tout ça c'est bien clair?



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:12


    Arrêter de vouloir briller par toi-même et me laisser faire. Tu le sauras quand ce sera le moment, d'accord ?

    Il vient de céder là ? Mais il lui manque quoi à cet homme ? Une case, une paire de couilles ?! Tout ce que je peux lui dire est à visée humiliante, et il le sait, je ne pense pas ce que je dis, je parle simplement beaucoup et je refuse qu'il laisse tout faire à Rose, les places sont chères et je suis la première à me battre pour obtenir mes droits, alors qu'elle en fasse autant au lieu d'attendre que papa ne répare ses conneries, le mien ne réparait pas les miennes !
    Elle me retire le bras mais je suis assez rapide pour lui en coller une derrière la tête ^^ Je suis mesquine, je le sais et David ne tarde pas à s'interposer de façon à ce qu'elle ne puisse pas se venger.

    Alors pourquoi tu le laisses faire à Rose ? Tu pourrais te contenter de claquer ton fric dans des fringues hors de prix, dans des restos ou lui payer des vacances et de belles bagnoles, elle n'a pas besoin de se mêler à tout ça, c'est notre truc à nous Dav, tu l'as oublié ça ?!

    Les affaires, c'est ma seule façon d'être importante aux yeux de mon homme, c'est un truc qu'il ne partage qu'avec une femme, moi, enfin avant qu'elle arrive sa bâtarde !

    Je ne veux pas d'elle dans nos combines. Dans cette maison elle a ses quartiers, mais les affaires, c'est les parents, pas les enfants, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:23

Oui. Je crois que j'ai compris ... Tu vas pouvoir rattraper ce que j'ai fais?

Regardant mon père, me sentant un peu mieux qu'en arrivant. Je sais que je n'ai pas briller, mais je ferais tout me rattraper. Je ne le fais pas pour Ava, mais je le ferais pour mon père. J'ai juste envie d'aller dans ses bras, mais je n'ose pas et puis Ava va encore me faire un scandale! Elle me gave putain elle!
Et en plus elle m'en met une autre cette salope. Cette fois je vois rouge et je vais vers elle pour riposter sauf que mon père s'interpose entre nous. Putain un jour je vais la défigurer! Je me retient parce que c'est la femme de mon père, mais sinon y a longtemps que je lui en aurait mit une.


Tu es simplement jalouse ma chérie^^


Ca me fait sourire. Elle est jalouse c'est maladif ouai ! Je peux lui suggérer le nom d'un ou deux bons psy si elle veut ^^


Je suis d'accord là-dessus. L'histoire est close.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:31


    Non, mais il y a d'autre marchés. Dont JE m'occupe, c'est compris ma chérie ?

    Il l'embrasse sur le front, non mais il veut pas lui filer une de nos voitures et 1000 $ pour aller frimer aussi ? Il me dépasse, et je n'aime pas savoir qu'il est si permissif. Mais comment peut-il ne rien voir franchement ? Je ne sais pas, c'est quand même pas si compliqué de vouloir imposer sa volonté si ? Je ne comprends pas ses craintes, elle reviendra de toute façon, elle en est dingue de son père !

    Parce que tu m'en donnes toutes les raisons Dav, je te signale que jusqu'à présent, la seule qui te soutien vraiment, c'est moi, mais encore une fois tu préfères te perdre dans les supplications de ta gamine.

    Je suis dure, mais je suis surtout jalouse et morte de trouille qu'il ne la préfère à moi, c'est comme ça, il ne fait rien pour me prouver aussi qu'il n'y a que moi qui compte pour lui, que je suis la seule femme de sa vie, la seule qu'il désire.

    Alors plus de ta fille dans nos histoires. Tu en fais ce que tu veux, mais plus de business, c'est clair ?...

    L'attirant à moi pour l'embrasser des plus tendrement, il ne résiste pas. Jamais.

    Tu peux disposer, il sera à toi dans 5 minutes. Maé est en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:38

Je lui promet en esquissant un sourire avant de me blottir dans ses bras pour un câlin. Je me suis sauvée chez ma mère en pensant qu'il ne voudrait plus me revoir, mais au contraire, il accepte de me garder près de lui.  J'ai tellement envie d'apprendre à le connaitre, de passer du temps avec lui, de rattraper tout ce qu'on a loupé. Ce serait plus facile si sa pouffiasse n'était pas sans arrêt sur mon cul!

Elle a fait une erreur Ava, tu en as fait aussi, ne la condamne pas.


J'aime quand il prend ma défense, mais je ne le montre pas devant Ava, elle est vicieuse, elle est capable de venir me choper par derrière. Elle me fou la trash sérieusement et pourtant, je n'ai peur de personne!


Marché conclu.


L'embrassant tendrement avant qu'elle me dégage. Non mais elle est sérieuse elle?


Désolé j'aurais besoin de mon père encore un peu ....

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:44


    Et je les ai payées au prix fort, toutes. Ne l'oublie pas ça non plus. Je voudrais juste qu'elle garde en tête la chance qu'elle a et que tout le monde n'a pas.

    Elle doit apprendre le métier à la dure si elle veut le faire, et elle y viendra parce que je sais que sous sa maladresse, il y a du potentiel et c'est bien ça qui me fait chier ^^ Elle est plutôt concernée, et surtout très douée pour tout ce qui touche aux transactions, mais c'est dans les procédés que ça foire !

    Ti amo.

    J'ai pour habitude de clore une dispute par un je t'aime, et il ne manque jamais d'y répondre, même si c'est une habitude, c'est important pour moi. Il n'a pas le droit de se louper sur ce coup-là, qu'il s'en souvienne bien ^^

    Et ben tu attends ton tour. Tu montes Rose. Tout de suite.

    Vas-y ma chérie, je suis à toi dans très peu de temps, dit à ta soeur de se préparer, je vous emmène faire un tour de bateau.

    Il est en train de leur faire une proposition pour les amadouer là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

Je ne l'oublie pas princesse, mais elle est beaucoup plus fragile que toi.

Je le sais, mais je ne veux pas le dire. Je ne suis pas aussi forte qu'elle, je n'ai pas son expérience, mais ça viendra, je l'espère en tout cas. Je veux apprendre et je sais que je suis dans la meilleure école ici.


Je t'aime.


La serrant contre lui. Je ne sais pas comment ils peuvent s'en mettre plein la gueule et se réconcilier dix minutes plus tard, c'est au-delà de ma compréhension. Ava a deux faiblesse, mon père et ma demi-soeur .... et ses robes, mais ça on ne va pas le dire. Je le sais, elle n'est rien sans eux, comme je ne suis rien sans ma mère.


Non. Je crois que je vais aller quelques jours chez maman .... C'est tout ce que je voulais te dire.


Je pense que c'est le mieux. J'ai du mal à supporter la pression d'Ava, il me faut une pause et j'ai envie de passer un peu de temps avec ma mère ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie que tu envies à ton père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie que tu envies à ton père   La vie que tu envies à ton père - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie que tu envies à ton père
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» Entre père et fils
» Je suis la fille de mon père ^^
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!
» Ton père te pense encore innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: