One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est ta fille aide moi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:44


    Mais dans le monde, ça existe, alors tiens en compte au lieu de nous faire galérer, ta mère et moi. Ca existe, reste à savoir où.

    Je ne suis pas très doué pour le bonheur on dirait. Je ne sais pas trouver le bon filon pour rester stable et profiter de ce que j'ai. J'ai dû attendre 50 ans pour le faire. Je suis déjà vieux et en train de me défraîchir et je commence seulement à me poser comme un adulte le fait, c'est pas prometteur du tout ça ^^

    Ben oui mais tu sais pas gruger aussi !

    Tony !

    Non, mais ce que je veux dire ma chérie, c'est que ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, alors évite nous d'avoir à nous en faire et préviens nous que tu vas bien. Tu as 19 ans, j'en ai conscience mais il n'y a pas d 'âge pour arrêter d'être parents, alors on s'inquiète. Fait les choses correctement et ça n'arrivera plus, tu comprends ? Tu crois que je disais tout aux miens ? ^^

    Non, je ne disais rien aux miens qu'ils ne voulaient pas entendre, comme ça au moins on était raccords et moi je m'accordais du reste, rien de plus facile, il suffit de le vouloir !





    Je sais maman. C'est le seul truc qui me calme, j'ai pas trouvé autre chose. Pas encore...

    Je cherche, mais certaines angoisses me bouffent et je ne peux pas laisser voir ça aux autres, alors soit je me casse et je fous en l'air tous les efforts que j'ai fais pour en arriver là, soit je prends un coup de pouce et je me fonds dans le décors. Personne ne sait ce que je ressens, personne en dehors de ma mère. Mel, elle en a tellement vu, qu'elle peut tout savoir, tout comprendre, sans que je n'ai à le dire, elle lit dans mon comportement et ça me fout la trouille ça aussi.

    Ah tu savais pas ? ^^

    J'ai peut-être oublié de lui dire ! En même temps je dis tout à Kellan, il pourrait au moins en avoir écho, non ? Je ne sais pas, communiquez les jeunes ! Mon frère il a une deuxième résidence, la chambre noire, et on ne le retrouve pas des fois durant des heures ! Voir même une fois deux jours !

    Oh... Ca devient sérieux. Il va rester genre... avec un sac de sport ou une armoire entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

C'est ta fille aide moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

Ca existe, si il le dit ma foi^^ Je suis censée le croire, c'est mon père après tout!



En même temps, t'as vu ma mère ^^


Et mon frère! Si je leur fais à l'envers, c'est pas comme Léo, moi je morfle, alors non, je ne gruge pas, j'essaie d'être honnête mais comme ça ne marche plus, je fais des faux-plans et pleure après. Je sais que je vais avoir intérêt à me tenir à carreau si je veux revoir un jour une fête ^^


J'ai compris, est-ce que je peux monter?


Une fois l'accord de ma mère, je monte m'allonger et je m'endors instantanément, on verra pour le reste demain!








Je ne cautionne pas ça Léo, tu le sais.


J'ai peur qu'elle finisse comme moi, qu'elle devienne accro comme je l'ai été durant une période, je ne veux pas de ça pour ma fille, elle a assez morflé, je veux qu'elle commence à être heureuse, elle a tout pour l'être aujourd'hui.


Non je ne savais pas non ^^


Je ne savais pas qu'elle sortait, ni même qu'elle découchait pour un week-end entier, je lui aurait envoyé son frère, j'aime bien qu'il soit avec elle, ça me rassure.


Pour le moment, je n'en ai aucune idée ma puce .. On verra ...


C'est assez compliqué dans ma tête, je ne sais pas ce que je veux, si ce n'est finir ma nuit sur le canapé avec ma fille devant un bon film de zombi devant lequel elle s'endort^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ta fille aide moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Ma fille et ses retours fracassants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: