One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et la famille s'agrandit

Aller en bas 
+4
Alana Evans
Aaron Keller
Erika Keller
Juliette Ryan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:04

J'étais toute intimidée. J'avais l'impression de m'incruster dans la famille de ma soeur sans y être invité. Je n'aimais pas m'imposer, Juliette le savais et puis en plus de ça, j'étais mal vis à vis de la mère de Juliette qui n'était pas au courant de mon existence alors qu'elle avait été marié avec mon père pendant des années. Je ne savais pas trop si elle serait ravie de me voir. Mais pour le moment, je pensais surtout à ma soeur et à mon petit neveu. J'avais hâte de le voir, de voir sa petite bouille, son sourire ... J'étais déjà complètement gaga avant de le connaitre. J'étais passé prendre une peluche dans un magasin avant de venir, j'avais opté pour un panda, c'est jolie un panda et ça change des éléphant bleu pour les garçons et rose pour les filles. Noir et blanc c'est neutre, ça me ressemble, c'est décalé!

J'entra tout timidement lançant des regards géné aux personnes présentes. Je fus contente de voir Cameron et Logan que j'avais connu à la piste d'entrainement de moto. Je m'approcha de ma soeur pour la prendre dans mes bras avant qu'elle ne demande à son mari de lui prêter un peu son fils ...

Déjà accro ?! Je te l'avais dit!

J'avais prévenu James sur le fait qu'il ne pourrait plus se passer de son fils une fois qu'il l'aurait vu pour la première fois! Julien était comme ça avec Théo, il était amoureux de son fils c'était impressionnant et maintenant que j'élevais Théo toute seule, je comprenais pourquoi. Je fis un clin d'oeil à mon beau frère. On ne se connaissait pas énormément mais on avait déjà beaucoup de complicité tous les deux.
Ma soeur me présenta ensuite ses parents. Je les salua timidement, n'osant pas trop leur parler, ne sachant pas comment ils prendraient ma présence. Je reporta ensuite mon regard sur mon neuveux ... filleul pardon ! j'en étais très fière!

Salut mon amour! Ca c'est pour toi ... et c'est beaucoup trop gros !

Oui oui je me fais souvent mes petites reflexions toute seule comme ça. La peluche faisait deux fois sa taille! Bravo manon !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12


    James serait sans nul doute ce genre de papa poules qui craquent pour tout. "Papa viens jouer à Mario !" "Papa achète moi un chien !" "Papa tu me prête ta voiture?". Et je savais que je serais le genre de mère hyper maternelle et que ce serait mon bébé jusqu'à 40 ans passés. Parce que ce sera toujours mon bébé. Même quand il sera en pleine crise d'ado et qu'il ramènera une fille différente tous les soirs. Il ne faut pas se leurrer, il tiendra de son père et pour l'adolescence ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux. M'enfin bon on s'y ferait hein. J'avais survécu à James, je survivrais à mon amour !
    Manon le prit à son tour, aussi gaga que James pour le coup.

    Donc... Je suis la seule à considérer qu'il n'a que 4 h et 28 minutes derrière lui et qu'il ne comprend pas encore tout à fait ce qu'on lui dit c'est ça?

    Je suis déjà dépassée ! Je me rassis sur le lit, en m'extasiant de voir tout le monde aussi proche de mon petit bout. Corentin avait un peu de nous deux. Trop tôt pour juger de toute façon. Mais on verrait bien dans quelques mois, vers 2 ans il parait que c'est très prononcé.

    Personne n'a envie d'un café?

    Moi j'étais survoltée. Et crevée en même temps. Je tenais à peine debout, mais j'étais heureuse, comme jamais je ne l'avais été. Ma tête reposait sur l'épaule de ma mère, j'étais encore une petite fille, je sais, mais là j'en avais besoin plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:44

Juliette m'avait beaucoup parlé de Manon, sa soeur qu'elle venait de retrouver. J'étais heureuse pour elle, d'autant qu'elle avait noué une complicité impressionnante avec elle en si peut de temps. Je n'aurais pas du être étonné que mon ex-mari ai une fille caché, c'était bien son genre. Courage fuyont! Il avait eu Manon avant d'être avec moi et heureusement, sinon je ne sais pas comment je l'aurais pris, ni même si je l'aurais accepté. Je savais très bien que cette petite n'avait rien demandé, surtout pas a avoir un père auss lâche qu'Edmund Burke, j'étais triste pour elle d'autant qu'elle avait vraiment l'air gentille. Toute timide, elle avançait à pas de souris pour aller voir sa soeur et son filleul. Je lui souris lorsque ma fille nous présenta, non non , je ne mange pas!

Attend de l'avoir dans les bras on en reparlera chérie.

Oui oui, elle n'échappera pas à la mode 'gaga' devant son petit bout et je me ferais un plaisir de le lui faire remarquer mère indigne que je suis! Je la sentais heureuse avec la famille autour d'elle. Elle en avait tellement manqué étant petite, qu'aujourd'hui, elle aimait être entouré , c'était compréhensif.

Si mais pas de café pour toi! Tu as besoin de repos pas d'excitation.

La maman poule reprend le dessus, je n'y peux rien, je suis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:00


    Bon OK ça va j'ai craqué moi aussi ! Je suis restée une heure et demi en néonate.

    C'est moche de me faire avouer ça maman, j'te jure que c'est super moche de ta part. En tout les cas ça avait l'air de les faire rire. J'avais hate d le présenter à tout le monde et j'étais heureuse que mon frère et ma soeur soient là, au même titre que mes parents, en même temps que Manon d'ailleurs. Ils faisaient tous partis de notre équilibre.
    Je parti embrasser James avant de me mettre dans ses bras. Il m'entourra des siens. Je regardais Manon s'en sortir à la perfection avec Corentin. Il allait avoir une vie de rêve ce petit, tout le contraire de mon enfance à moi. Du moins jusqu'à ce que mes parents se séparent. Elle ne vivait plus avec mon père, elle subissait.
    Et la voir heureuse avec Aaron était une sacré bénédiction.
    Ma mère m'interdit même de prendre un café ! Non mais ho !

    Maman j'ai A-CCOU-CHE ! C'est mon rôle maintenant d'interdire les trucs du genre.

    Ouai enfin rêve toujours... Ma mère ne changerait pas, que j'en ai 12 ou 40, je serias toujours son bébé. Je le conçevais. Maintenant. Mais il ne fallait pas abuser, j'ai envie d'un café !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:37

Je crois que c'est la seule fois de ma vie ou j'avais séché les cours! Dès que j'avais reçut l'appel de James, je m'étais esquivé du cour dans lequel j'étais pour réponde. Ma soeur avait accouché! j'avais sauté de joie dans la cour de la fac ... d'ailleurs beaucoup on du me prendre pour une folle, masi la tout de suite, je m'en foutais, j'étais tatie! Un texto à Peter pour qu'on se rejoigne à ma voiture et nous avions filer tous les deux à la maternité!

J'entra dans la pièce quand Juliette essayait de protester contre la sur - autorité d'Erika .. Non mais au bout d'un moment fallait qu'elle arrête d'essayer de raisonner sa mère, ça ne marcherais pas! J'embrassa tout le monde avant de m'approcher de ma soeur, pendant que Peter faisait de même, saluant toute ma petite famille qui l'avait adopté ... bon papa avait encore un peu de mal, mais il s'y ferait.

La rebellions c'est dix ans plus tôt qu'il fallait la faire Jul'.

J'identifia la personne qui tenait mon neveu, comme étant Manon, la soeur de Juliette. de toute façon, vu la ressemblance, il n' y avait pas de doute.

Mon chouchou !!! Il est trop beau ! Salut! C'est tatie mon bébé .... tatie Lili ..

Oui je sais j'avais l'air ridicule, mais j'étais fan des bébé et heureusement avec le frère et toutes les soeur que j'avais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:45


    On frappa à nouveau à la porte, ah je me doutais bien que ce serait Alice, elle venait de sécher un cour, non mais j'y crois pas, Alice Keller qui saute un cours à la fac ! Et se pointe avec son prof de petit ami !

    - T'as séché les cours ? Mazeltov Alice ! Ca c'est Cam... Heu, on n'est pas juifs hein.

    Comme si elle avait besoin de se justifier envers Peter et Manon. Bon et bien Manon et Peter, welcome in family. Je pense que la naissance de Corentin aurait le don de tous nous rapprocher. Après tout la naissance d'un enfant est une aubaine, et une occasion qu'on doit saisir pour se retrouver. Aaron avait encore un peu de mal mais il s'y ferait.

    Manon, Alice, ma soeur, l'aînée d'Aaron et Peter, mon beau frère.

    Je savais que ça faisait toujours plaisir à Alice que je considère Peter comme étant un homme sérieux dans sa vie. Et à voir comme ils se dévoraient des yeux il n'y avait plus de doute.
    Elle s'approcha de mon fils, toute gaga qu'elle était. Assez fan pour le coup moi aussi ! Je me mis à rire, assise près de ma mère. Effectivement il y avait bien un air de famille chez nous !

    Ah au fait, en second prénom... On a choisi Aaron. Corentin Aaron Ryan.

    Tout sourire. Surprise à mon beau père et à ma mère. A mes frères et soeurs aussi, c'était leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:58

Alors la, surprise surprise! Alice qui sèche les cours, venant de Cameron je n'y faisait même plus cas, venant de Logan j'avais été surprise, mais alors venant d'Alice c'était carrément un miracle en soit! Je n'avais jamais vu quelqu'un de plus sérieuse que cette gamine et pourtant Juliette était bosseuse, mais ma belle fille battait tout les record!
Elle arriva avec Peter, ce qui ne manqua de crisper mon mari qui avait du mal à accepter la relation de sa fille avec un homme plus agé et en plus son prof, elle nous aavit fait la totale la petite Keller! Aaron salua son futur gendre sans desserer les dents, ce qui ne manqua de me faire rire ...

Il a pas l'air comme ça, mais il mort pas!

Ca c'est cadeau chéri! Peter me regarda en sourian. pour moi, il faisait partit de la famille, Alice était heureuse avec lui, ça avait suffit à me convaincre ... mais bon Aaron avait plus de mal à lacher sa fille! Quand Juliette donna le nom du bébé en entier, je ressentis une joie que je n'aurais su décrire. Aaron était entrée dnas ma vie quand Juliette avait ans, j'avais eu un peu peur que l'adaptation soit difficile après ce que ma fille avait vécu avec son père, mais elle l'avait très vite accepté et lui ausi. Il la considérait comme sa fille et il avait été un père de subsitution pour elle. Il lui avait montré que tous les papa n'était pas des enfoirés de première. C'était une belle preuve d'amour qu'elle lui donnait la! Mon mari était tout fier, heureux, ça se voyait, il n'était pas du genre à exploser de joie, mais il alla vers Juliette pour la serrer dans ses bras.

Merci ma chérie. Ca me touche.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10


    Alice n'atteindra jamais mes sommets, tu peux la mettre enceinte et l'épouser à Las Vegas face à Elvis qu'elle n'en n'aurait pas fait autant.

    Glissa Cameron à Peter. J'avais bien senti qu'il lui plaisait. Elle détestait Kyle, et on avait fini par comprendre pourquoi. Logan et Cameron avaient un feeling monstre avec Alice. Et Cam sentait bien que sa "petite maman" avait trouvé quelqu'un qui lui fallait. Il était l'homme idéal pour elle, tout simplement. Et on la sentait tous heureuse. Aaron n'avait pas de soucis outre mesure avec Peter, il en avait avec l'Oedipe d'Alice ! Il n'arrivait tout simplement pas à la lâcher et je trouvais ça génial.
    Quand j'annonça le prénom, je pu lire la fierté dans les yeux de ma mère et ceux d'Aaron qui me prit dans ses bras. Venant de sa part je savais que c'était rare et précieux, ça me touchait d'autant plus.

    J'en avais envie.

    Je me serra dans les bras d'Aaron encore une fois, les larmes commençaient à m'embuer les yeux, c'était malin ! Des larmes de joie cependant maintenant. J'avais l'impression d'avoir 12 ans et mes premières règles ! L'humeur en dents de scie comme ça. Assez agaçant je dois dire.

    Bon, maintenant que j'ai fais honneur au baby blues et aux sauts d'humeur, le café on se le fait?

    J'eu même le droit de récupérer mon fils contre moi. Je parcourais la chambre en attendant une réponse en frottant mon nez contre sa petite joue. C'est moi qui avait fait ça ! Je n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Cameron murmura quelque chose à son beau frère ... ce serait cool qu'elle ne le fasse pas fuir toute suite .. surotut pour sa soeur! Alice était heureuse, faudrait pas que Peter prenne peur. Et puis franchement question rebellion, je pense que me retrouver enceinte à 16 ans d'un type de quinze ans de plus que moi alors que j'avais de parents catholique pratiquant qui pronait la virginité jusqu'au mariage me laissait un bonne marge d'avance! Je n'allais pas m'en vanter on est d'accord, mais on peut difficilement faire pire .. quoi que si y'en a une qui pouvait rivalisé avec moi c'était Cam! Oui enfin bon aujourd'hui, ça se passait bien entre nous alors on va déclencher les hostilité!
Aaron était vraiment touchée de l'attention de Juliette, on pouvait la lire la fièrté dans ses yex, tout comme dans les miens, c'était le plus beau cadeau qu'elle puisse faire à mon mari! Juliette passait du rire au larme, ça risquait d'être comme ça un petit moment. Ensuite elle se stabiliserait.
Elle récupéra son fils et je ne pu m'empecher de prendre une photo avec mon téléphone pour la mettre en fond d'écran! Je ne suis pas accro et en plus on réplique pas c'est comme ça!

Quand t'a une idée en tête toi !

Oui oui elle ne l'avait pas ailleurs, on se demande de qui elle tient cette gamine!

Bon je me dévoue qui veut quoi ?! Et pas tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:12


    Je me doutais que je serais le centre de l'attention encore un petit moment. Je n'aimais pas spécialement qu'on parle de moi. Moins j'existais, mieux je me portais. En même temps c'est une déformation de l'éducation ça. Ca ferait sans doute partie de moi pour le restant de mes jours, et pareil pour Corentin, il suivrait les traces de son père, à savoir jouer son show Man, et se faire connaitre. Au lycée ce serait une véritable rock star avec son blouson en cuir et sa belle bagnole. Je veux en faire un play boy, et il a toutes les qualités pour réussir, mon fils est parfait ! Tout aussi objective que je puisse être hein.
    Je l'embrassais tendrement et régulièrement sur le front, en lui souriant, n'ayant que lui dans ma ligne de mire, tout en le berçant. J'allais redescendre, mais pour l'instant planer était tellement bénéfique...
    Ma mère me reproche d'être têtue, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là non? Parce qu'elle n'est pas en reste !

    Café !

    Pas tous à la fois on avait dit hein. Ca me fit rire, nous étions une grand et belle famille et parfois un peu imposante. Nous étions là quoi... Pas tous super discrets non plus. Nous étions les Keller et chez les Keller on n'a pas peur !
    Ouah, heureusement que je ne bosse pas pour une boite de pub parce qu'ils mettent la clé sous la porte tout de suite...

    Je viens avec toi.

    Proposa Cameron en se levant pour accompagner ma mère. Si elles pouvaient s'entendre un peu mieux grâce à mon petit bout ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:54

Ma fille était le centre de l'attention et j'en étais bien contente. Elle était très discrète, trop selon moi, trop calme, trop effacée. Elle avait pris de 'l'assurance depuis qu'elle vivait avec James, mais elle avait toujours peur de déranger, toujours peur d'être en trop et avoir la lumière sur elle n'était pas dans son caractère. J'étais sur que voir toute la famille réuni autour d'elle et son petit bout lui faisait plaisir.
On était nombreux et heureusement qu'il n'y avait pas tout le monde parce qu'il aurait fallu pousser les murs de la chambre! j'étais assise sur le lit avec ma fille, Manon de l'autre côté, Cam et Logan se tenait au pied du lit, aaron debout près de Juliette et Alice sur une chaise, sur les genoux de Peter ... Tout le monde avait trouvé sa place .. il n'y a que James qui n'arrêtait pas de bouger, il était hyperactif cet homme! Avec son mari et son fils, ma fille n'allait pas s'ennuyer!

POur une fois que tout le monde est d'accord!

On va pas se plaindre parce qu'alors chacun avait des gouts différent et je vous jure que toute la famille au restau c'est folklo! Contre toute attendre, Cameron me proposa de m'accompagner.. Euh ... je dois croire à un miracle la ?!

Ben allons y!

On sortit toutes les deux de la pièce pour aller chercher les café, en même temps, je n'aurais pas pu les prendre toute seule! On marcha quelques minutes en silence. je ne savais pas quoi lui dire, en fait j'avais toujours peur de l'énerver .. avec ma diplomatie légendraire c'était courant. alors prenon un sujet neutre mon petit fils!

IL est magnifique tu trouves pas?

J'étais amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:03


    Inviter toute la famille au resto était juste impossible. Alice, Alana et Violet étaient végétariennes, James et moi on adorait la viande et trouver un resto qui ne cuisine que du bio n'est pas possible si on veut viande et poisson. Alors on restait à la maison et on se faisait livrer un peu de tout. Moi ça m'allait, de toute façon pour trouver une salle assez grande et une direction qui accepte de nous reçevoir tous ensemble c'est assez rare... Il fallait choisir ! On profitait tout autant de ces moments là. Je regrettais juste que maman ne puisse pas se joindre à notre tableau de famille. Mais ce serait trop demander. A papa, Erika ou elle. Il ne fallait pas pousser le bouchon comme dirait Logan. Et prendre ce qu'il y avait à prendre.
    Erika et moi descendîmes le long des couloirs, mains dans les poches, mon sourire ne me quittait pas.

    Ouai, il est superbe.

    J'étais encore sous le choc, dans une famille aussi nombreuse que la notre, une naissance était toujours un bonheur. Et puis je me rappelle encore la naissance de Clara et Chelsea. C'était génial. On voulu prendre une demi douzaine de café, on ne serait pas trop de deux. Seulement nous étions seuls dans la salle, et pour le premier café, tout se passa bien, seulement au second la machine déconnait et ne voulais pas nous servir.

    Attends bouge pas.

    Je regarde rapidement autour de moi puis me plaque contre la machine, y met un coup bien placé dans le distributeur et un clic se fait entendre, nous offrant ainsi le café à volonté.

    J'ai tenté le FBI mais ils ont pas voulu de moi, j'étais trop bonne pour eux.

    Toute fière de moi, je rassemblais les 6 cafés sur la petite table en vue de les emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:38

Je descendis avec ma belle fille pour prendre les cafés. Il en fallait pas mal en fin de compte. J'aurais préféré que ma fille se contente d'un thé pour le moment, mais on va la contrarié avec ses hormones et le baby bleus, je ne vais pas en rajouter sinon je vais me faire envoyer sous les roses. Elle n'aurait pas tord défois, je le conçois .... mais elle verrais qu'elle serait comme moi avec son fils! Cameron était du même avis que moi sur mon petit fils, il était magnifique et je ne cesserait de le répéter!

Bon on arriva devant la machine à café et elle décida de faire des siennes! A non ce n'était pas le jour! Elle nous donna un café mais fit de la résistance pour le second et le troisième et j'allais taper dedan, mais Cameron me dit de la laisser faire! Et en un petit coup bien placé, elle me fit dortir plein de café!

Vantarde ! Et puis si tu rentres au FBI tu signe l'arrêt de mort de ton père!

A oui la c'était clair et nette. Il avait déjà du mal à me savoir en mission ou à me voir rentré blessée, mais alors si c'était sa fille, il n'allait pas vivre!

Bon et maintenant il suffit de pas les exploser par terre!

Vu notre adresse ce n'était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:50


    Cameron et ma mère venaient de descendre. Aaron, Alice, Peter, Logan et Manon se trouvaient dans la chambre. Mine de rien il n'y avait que la moitié de la famille ! Il en manquait tout autant. En fait c'est la joie d'être plusieurs, au moins les chambres sont remplies. Je n'aime pas spécialement être seule, j'aime être entourée, surtout par James pour le coup ! C'est surtout quand ils allaient partir que ce serait difficile. Mais je m'y ferais, James serait sans doute là jusqu'à demain.
    Mon fils dans les bras, je me rassis sur le lit. Je me mit en tailleur, et cala mes bras contre mes genoux, soutenant mon bébé pour pouvoir le dévorer des yeux. Manon était à côté, Alice aussi. Les voila tatas toutes les deux ! Mine de rien il se retrouvait avec un nombre incalculable de tatas et de tontons, ça faisait pas mal pour un si petit bout de chou !
    Nous nous émerveillons à chaque fois qu'il baîllait, c'est ça de venir au monde !
    Ma mère et Cam finirent par revenir.

    Vous allez y arriver?

    Voyant vaciller les cafés, remarque il était un peu tard pour poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:33

Je remonta avec Cam et les cafés qui survécurent jusqu'a la chambre .. mais pas plus loin! Quand j'alla les poser sur la table j'en renversa déjà la moitié d'un !

Et merde !

J'avais deux main gauches c'était pas nouveau ! j'attrapa un paquet de mouchoir pour essyuer un peu mon bordel! Je me demande parfois comment j'arrive à être aussi adroite au tir à l'arme alors que j'étais si maladroite dans la vie quotidienne! c'était un truc qui impressionnait tout le monde! J'alla apporter son café à ma fille qui me regarda triomphante ... vous savez le regard qui veut dire " tu as céder" ! Combien de fois j'y avais eu droit quand elle était gamine! De toute façon je cédais tout le temps! Elle demandait un truc c'était oui. Je la punissais, le lendemain c'était levé ... je ne pouvais rien lui refuser!

Tu me le prêtes un peu ?

Elle aura tout son temps pour en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:25


    Pour toute réponse j'obtins un "Et merde". Remarque c'était monnaie courante avec ma mère, d'où son côté un peu vroum vroum qu'elle tenait de son métier, elle était entourée de mecs à longueur de temps, je peux comprendre que ça lui tape sur le système à un moment donné, toujours est il qu'il y avait pas mal de choses que James et moi allions devoir bannir maintenant.

    Ce gosse parlera vite...

    Oui et pas qu'en bien ! S'il entend sa grand mère parler comme ça ce sera mort. Je ne tiens pas à ce que son premier mot soit un "putain" ou "et merde", remarque avec la façon dont je m'emporte à la maison... Le merde part très vite, quelque chose qui tombe, un dossier un peu récalcitrant, un incident de dernière minute... Enfin il vivra dans la nouvelle génération alors on verra ce que ça donne !
    Elle me demande ensuite de le lui prêter un peu. Tu m'étonnes, à peine rentrée à la maison elle m'appellera pour me demander comment je vais. On passera une bonne heure et demi au téléphone, et puis je m'endormirais, je la connais ma mère. Des fois quand j'étais chez mon père, et que j'avais mon portable, je le cachais dans la doublure de mon oreiller et elle me parlait jusqu'à ce que je m'endorme, et raccrochais quand elle n'entendait plus rien.

    Viens.

    Elle s'assit à côté de moi, je le lui posa délicatement entre les bras, tout en posant ensuite mon menton par dessus son épaule. Souriant. James s'occupa de prendre quelques photos, oui, ça c'était prévisible aussi, et puis je dois avouer qu'avec les 10 kg que j'ai en trop les photos c'est indispensable ! Hein chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:26

Oui et surement très bien !

Toute fière! Entre sa mère, sa grand mère , sa tante Cam il était bien barré ce gamin ! Il faudrait qu'on lance les paris sur son premier mot! J'étais chiante avec mes filles pour qu'elles ne disent pas de gros mots, mais comme me le faisait souvent remarqué mon mari, il faudrait peut être que je leur donne l'exemple, ça pourrait aider pour leur apprentissage! J'étais du genre impulsive alors les gros mots elles en entendaient tous les jours! Et se serait sans doute pareil avec mon petit fils, faudra juste lui apprendre à faire ce qu'on lui dit et pas ce qu'on fait. Très bonne théorie mais très dur à mettre en pratique.
J'alla près de ma fille pour prendre mon petit fils dans mes bras. J'en étais déjà dingue. Si je pouvais resté avec elle je le ferais, mais bon ça c'est le boulot de James maintenant. Elle était maman, il allait peut etre falloir que j'arrête de la couver comme si elle avait 12 ans! Mais je suis sur que dans quelques années, se sera moi qui lui dira de lacher un peu Corentin! Les garçons sont souvent plus indépendant que les filles, quoi que la mienne avait été indépendante très vite, trop à mon gout, quitter la maison a 18 ans pour s'installer avec son homme j'avais eu du mal vraiment! Mon petit fils dans mes bras, ma fille appuyer sur mon épaule. je me retourna pour déposer un bisous sur son front, tout en berçant Corentin qui s'endormait. Et James faisait mumuse avec son appareil photo!

je vais te faire payer des droits à l'image.

Je déteste les photo !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35


    Je ne parirais pas sur le fait qu'il finisse à la Sorbone. Le langage chez nous était plutôt relaché, si mon père nous entendait parler il pèterait un cable. Il était très correct, peut être un peu trop, remarque je n'étais pas le genre à transgresser le langage à 13 ans, j'avais commencé à m'affirmer un peu plus au lycée et on avait vite senti mon caractère quand j'avais intégré la fac, je m'étais un peu endurcie, grâce à James, pas faute que ma mère ait tenté le coup cependant. Mais je devais au moins lui reconnaitre le fait d'avoir tout fait pour.
    James prenait des tas de photos, à défaut qu'Alice s'y mette ! Pour les retoucher, elle faisait des trucs super. Elle avait retouché une photo de moi prise lors d'une soirée, j'avais vaguement l'impression qu'on m'avait échangée avec un mannequin ! Quand on mettait l'original à côté ça faisait tout de suite moins rire.

    Avoir une gueule de terroriste sur les photos de naissance de ton petit fils ça le fait moyen pour la doyenne de l'anti terrorisme maman...

    Appuyée sur son épaule, soit je m'en prenait une, soit elle ne réagissait pas. Mais ayant les mains occupées par mon fils elle prenait surement le soin de prendre sur elle. Sale gosse que je suis devenue !

    Elle a raison Belle maman.

    Mitraillant de plus belle. James restait imperturbable. Aaron en plus fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:49

Quand j'étais gamine, mes parents étaient du genre super pieux, à vouloir que leur enfants les vouvoient enfin vous voyait la galère .... si on osait dire un gros mot on en prenait une et je peux vois dire que j'en avais pris des claque à cause de ça . Merci mes frères! Je nétais pas du genre à me laisser faire, alors si ils m'attaquaient aussi grand soit il je répondais, sauf que moi j'étais moins discrète qu'eux! Alors je peux vous dire qu'a partir du moment ou mes parents m'ont mise dehors, je me suis laché question langage et voila ce que ça donne aujourd'hui ^^^^ Ouai c'est pas glorieux!
Mais alors le langage de ma fille n'est pas plus raffiné je vous le garanti. Ok C'est ma fille!, j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi!

T'en profite que j'ai les mains prises ... j'aime pas que tu prennes mes combines!

A ben ouai la elle y allait fort! Je ne le pris pas mal biensure, je savais qu'elle plaisantait, mais quand même j'étais sa mère! Et James qui biensure ne voulait pas contrarier sa femme, en rajouta une couche! Berçant toujours je me tourna vers mon mari!

Aaron !!! Dis quelque chose!

Ben oui quoi .. un peu de respect pour les anciens! Si il me fort ça je le démonte on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:06


    La complicité entre Erika et Juliette était exceptionnelle, et quelque part je retrouvais la même entre Ellie et Cameron. J'en étais fier, je trouvais que la relation mère/fille était sublime. Mes soeurs n'avaient pas connus ça, nous nous avions mutuellement, mais c'était tout, on avait nos amis, et encore, Alana et moi avions les mêmes. Avec 5 ans d'écart, oui oui !
    James profitais de la faiblesse de ma femme, il ne cessait de l'appeller belle maman, quand il parlait d'elle il l'appelait Erika, mais il savait à quel point elle ne supportait pas ça, et ça le faisait rire. Il jouait le sale gosse, je comprenais maitenant pourquoi ma fille s'entendait aussi bien avec ! Et puis Cameron qui rajouta qu'elle n'était pas bien plus convainquante que quand elle même criait "papaaaaaaaaaaaa !".
    Erika me demandait de dire quelque chose.

    Je peux le prendre?

    Ah oui elle voulait sans doute que je la défende, mais je peux le prendre quand même? C'était comme mon petit fils, je ne faisais pas de différence entre Juliette et mes enfants, J'avais épousé Erika, et ma belle fille par la même occasion, au même titre qu'Erika avait pris mes enfants sous son aile.


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:34

A non mais celle la je ne m'y attendais pas! Je lui demandais de me défendre pas de balancer la première phrase qui lui passait par la tête!

Et c'est tout ? Est-ce que tu peux le prendre?! Je te remercie de ton soutiens chéri!

Non mais il était vraiment à côté de la plaque et tout le monde était mort de rire dans la pièce! J'abandonne, je vous jure cette fois c'est définitif! Je me leva avec mon petit fils dans les bras pour le donner à son grand père! Non mais j'en revenais toujours pas! J'alla m'asseoir à sa place le regardant complètement attendrit avec mon petit fils. Corentin faisait encore plus petit dans ses bras, c'était super choux! Cette fois ce fut moi qui prit la photo .. pour mon portable encore! Je voulais avoir ses moments toujours sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:42


    Je ne suis pas le genre de type qui fait hurler de rire une pièce entière en sortant quelque chose de drole parce que je l'ai voulu. Elle me demandait de la défendre, ce qui se révélait être totalement impossible, elle ralait tout le temps ! Moi je dis que ce serait sans doute un bon moyen de faire réfléchir Peter peut être?... Bon OK, c'est moche, toujours est-il que je ne souhaitais pas spécialement être drole, juste à profiter de mon petit fils, étant le seul à ne pas l'avoir encore eu dans les bras, ah oui, peut être les jumeaux aussi. Mais là c'était mon tour !
    Tout fier, je le reçu entre mes bras, il faisait vraiment tout petit.

    Bonjour bonhomme.

    Tout sourire aussi, je le berçais délicatement, j'avais l'habitude des bébés et je me surprenait à ne pas tout avoir perdu. Cameron et Logan se mirent chacun d'un côté de moi.

    Vous étiez encore plus petits.

    Ca me faisait bizarre, je me demandais bien comment on pouvait faire plus petit que Corentin. Il était magnifique, moi je signe pour un petit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:39

J'étais arrivé en même temps que ma soeur pour voir le p'tit neveu! Juliette avait enfin accouché .. ouai je dis enfin parce qu'Erika n'arrête pas de nous saouler avec la naissance de son petit fils ... ben voila c'est fait, elle va pouvoir changer de disque la belle mère!
C'est vrai qu'il était beau ce petit bonhomme, tout fin, tout petit, je n'oserais même aps le prendre de peur de le casser. J'étais très habile, mais avec un scalpel qui ne bouge pas sa passe mieu ! Je regardais tout le monde le prendre à tour rôle, bonjour la famille Corentin ! Ce fut au tour de papa de le prendre et Cam et moi nous approchèrent en même temps pour le voir de plus près. En fait, ça donnait envi ! Bon c'était juste un projet, j'étais encore étudiant et Hell aussi mais on aprlait souvent du jour ou on serait parent tous les deux, quand nous aurions un boulot, une maison ... Enfin quand on serait indépendant, comme ma soeur maintenant. Juliette et James étaient ensemble depuis des années et ce bébé était la concrétisation de leur amour, je trouvais ça beau!

A ouai ? C'est dur à croire ! Cam je veux bien c'est une crevette mais moi ...

Super Macho refait surface!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:46


    Que Juliette ai accouché nous faisait bizarre à tous. En particulier à Erika je pense. Normal, c'était sa fille ainée, et se retrouver mamie à 40 ans ça devient chaud des boites ! Enfin je vais éviter de lui sortir tout de suite, je me contenterais de lui offrir un lifting pour ses 41 ans ^^ Garce que je suis. Et fière de l'être. Mais acceuillir un bout de chou parmis nous faisait chaud au coeur. Le premier des neveux ! Ensuite il y aurait Alice, et puis Logan, et puis moi on verra quand j'aurais passé la quarantaine ! Si j'avais su que dans quelques mois ce serait mon tour...
    On se rapprocha tous les deux de papa, je posais ma tête sur son épaule, il était effectivement tout petit, magnifique, le fils de Juliette et James quoi...

    Hey, je suis pas une crevette ! Et puis j'te met minable quand tu veux sur la piste, et sur n'importe quel terrain.

    Je ne suis pas du genre à me laisser faire et le girl power contre le macho de service ça donnait ça !
    Je demanda ensuite à le prendre moi aussi. Et contre tout attente on me le confia. Prudemment je me posa sur le lit, tout sourire, enfait ouai ça donnait envie ! J'étais très vroum vroum dans la vie de tous les jours, mais avec un bébé, ou mes soeurs, j'étais le jour et la nuit.

    Alice, je veux un autre neveu, alors bouge toi. T'as tout ce qu'il faut sous la main.

    Et je parlais de Peter ! Mais j'avais parlé très doucement, posément, et calmement, pour ne pas effrayer Corentin. Je ne décrochais pas mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:58

Mon frère et ma soeur étaient toujours comme ça. L'un cherchait l'autre et vice versa à longueur de journée. Après 17 ans ,j'avais fini par m'y habituer, je m'amusais même à faire des paris avec Erika pour savoir lequel des deux allait avoir le dessus. Souvent c'était Cam, mais je soupçonnais Logan de la laisser faire de peur de lui faire mal!
Mais alors quand ma soeur Corentin dans les bras en me disant qu'elle voulait un autre neveux, ce fut Peter qui ne fut pas sourd! Ils allaient bien s'entendre tous les deux je vous le dis!

T'entend ta soeur mon bébé ... on s'y met quand tu veux!

Je le regarda toute souriante ... bon pas que je compte avoir un bébé demain, mais bon un petit calin poussé, moi c'est quand il veut. Je l'embrassa amoureusement. C'est dingue comme je pouvais être heureuse avec lui. Je n'avais jamais connu ça avant. Assise sur ses genoux, je venais de passer mes bras autour de son cou et je ne le lachais pas des yeux ... Oui enfin jusqu'a ce que j'entende le raclement de gorge de mon père .... C'est bon papa le message est passé. Je me redressa aussitôt et regarda timidement mon père avant de me retourner vers ma soeur...

Euh ... pour le bébé je crois qu'on va attendre un peu ...

Oui oui parce que si j'arrive demain en disant à mon père que je suis enceinte je crois que je l'achève ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la famille s'agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la famille s'agrandit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Les femmes de la famille^^
» Ma famille mon bonheur
» Réunissons la famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: