One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:32

Je regarde mon frère quelques secondes sans rien dire. Je ne veux pas qu'il ait raison. Ca se passe trop bien entre nous. Je dois sans doute idéaliser cette relation, je veux tellement y croire! Je l'aime, sincèrement et je veux que ça marche entre nous, je veux former une famille avec lui et les petits. Il passe beaucoup de temps avec Roméo, il lui faire des tas de chose, j'ai l'impression que mon fils a trouvé un père, un digne de ce nom j'entends parce que le siens^^ Je ne vais pas en parler parce que ça va m'énerver^^

Non, ça ne m'amuse pas non, ça fait flipper Aaron.


Glissant ma main dans mes cheveux, remettant la manche de ma chemise qui ne cesse de se relever. Il n'y a qu'à mon frère que je peux confier ce genre de chose, il est ma moitié, je le sais, je me sens comme libéré depuis qu'il est entrée dans ma vie.


Il est l'homme parfait le jour, il est doux, il est prévenant, il me fait des surprises et le soir c'est un autre homme. Je suis paumée. Les mecs c'est que des emmerdes^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:38


    Entendre ma soeur me dire qu'un homme la fait flipper me fait tout drôle. Alana est mariée à mon meilleur ami depuis l'époque du jardin d'enfants, je le connais par coeur, sans doute même mieux que je ne me connais moi-même et Emily, elle est mariée à son job. Un copain par-ci, par-là, pour entretenir la chose mais pas plus. Elle a eu une histoire avec Lucas, le meilleur ami de ma femme, c'est trop bizarre comme les relations de mon entourage s'entremêlent, ça n'augure rien de bon ^^

    Liv, t'impose pas ça, d'accord ? Aucune femme ne devrait avoir peur de l'homme qu'elle aime.

    Erika n'a pas peur de moi, Catherine n'a pas peur de Hobbes, je pense que la peur n'est pas une bonne composante d'un couple épanouie. Et puis c'est son métier, elle doit le savoir non, que ça ne marche pas comme ça. Mais personne ne peut rester objectif dans ce genre de cas, c'est légitime.

    Alors mets-toi aux filles, mais il paraît que c'est la même galère ^^

    Je lui souris en la regardant par en-dessous. C'est ma moitié et je ne sais pas comment la rassurer, ça me fait peur à moi aussi.

    Est-ce-qu'il t'impose des choses ? Des ultimatums ou... des règles qui ne te conviennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:48

Je dramatise tout, je vois trop de chose, je me fais des films ... Tu sais ce que c'est.

Il est procureur, il voit des horreurs tous les jours, comme nous, sauf que nous, nous sommes sur le terrain et on côtoie non seulement les malades, mais aussi les victimes et ça vous fait voir la vie autrement je peux vous le dire! Je flippe pour mes enfants à longueur de temps avec tout ce que je vois dans mon métier, mais je sais que je ne peux pas les protéger de tout et ça me frustre vous ne savez pas comment!


Sans façon ... je vais prendre un chat ... c'est bien chat, c'est doux ^^


Lui souriant. Les filles c'est pas mon truc, je n'ai rien contre, mais elles ne m'attirent. Je les préfère viril et pleins d'emmerdes c'est bizarre ^^ La question de mon frère me glace parce que je prends conscience des choses, de ce qui ne devrait pas être acceptable, mais je ne veux pas l'inquiéter.


Rien que je n'accepte pas de mon plein grès Aaron d'accord?



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:54


    Non. Je n'ai jamais eu peur que ma femme soit tueuse en série et Erika n'a jamais eu peur que je ne sois terroriste. Tu vois où je veux en venir ?

    Que si elle pense qu'il est dérangé mentalement, ce n'est pas à cause de son boulot, mais peut être plutôt de son instinct. Elle est on ne peut plus talentueuse dans son métier, mais elle a aussi un instinct qui ne trompe pas. Seulement s'écouter soi-même est parfois beaucoup plus dur que d'écouter les autres sagement. Elle fait partie de ces femmes qui vont de l'avant, peu importe ce qu'il en coûte.

    On n'est pas tous comme ça. Une relation ça se partage Liv. Si c'est pas lui, ce sera un autre, d'accord ?

    Qu'elle ne se remette pas en doute, parce que je sais que c'est ce qui se passera. Elle commence par douter d'elle et ensuite se persuade qu'elle y est pour beaucoup. Pour tout en fait, alors que le souci ne vient peut-être que de lui.

    D'accord, si tu le dis. Mais tu viens de répondre comme une de tes victimes. Liv, tu as déjà discuté de ça avec lui ? Autre que dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:45

Je vois oui, mais mon instinct est peut-être un peu surdéveloppé à cause de mon boulot^^

Je vois tellement d'horreur, de chose que je ne pensais pas possible que je dois avoir un radar qui me dit de me méfier de tout le monde, sauf que certaines personnes ne sont pas mauvaise, loin de là et quand je vois comment Dan se comporte avec moi la plus part du temps, je me dis que je suis parano.
Mon frère me rassure tout le temps, je ne sais pas comment il fait pour arriver à trouver les mots juste. Je me remets beaucoup en question, pour tout ce qui me tient à coeur, mes enfants, mon couple, mon boulot.


Je ne suis pas une victime Aaron, je pourrais lui dire non, je ne le fais pas ça, voilà la différence entre une victime et moi. Oui, il dit que je dramatise, que ce n'est qu'un jeu ....


Il a sans doute raison, je ne devrais pas me mettre dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:51


    Tout dépend si tu te poses la question à chaque fois ou juste avec lui...

    Je me demande parfois si elle réussira à avoir une relation normale, je sens bien qu'elle galère et qu'elle manque de chance avec les hommes. Je voudrais pouvoir les trier sur le volet pour elle mais je ne m'en donne pas le droit, Olivia est quelqu'un de très libre et je respecte ça. C'est une femme pleine de talent, et surtout pleine de charme, elle a largement de quoi tenir un beau mariage et de combler un homme bien, elle le mérite, mais visiblement, le destin en décide autrement.

    Tu oses le faire au moins ? Lui dire non.

    Je n'en suis pas convaincu. Elle est le genre de femme qui préfère faire route seule, et avancer dans sa connerie jusqu'à arriver au bout et puis voir ce qui se passe ensuite mais le faire seule. Je l'admire pour ça autant que ça peut me faire peur.

    C'est un jeu que t'as envie de jouer ? Réponds simplement par oui ou non ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:31

On va dire que je n'ai pas eu des relations assez longues pour me poser la question^^

Haussant les sourcils. Je ne suis pas chanceuse avec les hommes, je commence à me demander si ce n'est pas moi le problème. Toutes mes relations foires, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part. Je sais que j'ai un foutu caractère, mais je ne suis pas la seule femme de ce genre là si?


J'oserais si il le fallait.


Je devrais arrêter de parler, je ne veux pas inquiéter mon frère, il a déjà ses soucis sans s'occuper des miens. Je suis une grande fille, j'ai toujours géré mes soucis toute seule.


Non.


Evitant son regard avant de me lever pour sortir quelques minutes, le temps de m'allumer une clope. Je suis en train de prendre conscience que quelque chose cloche dans mon couple et que je n'en suis pas forcément la coupable au final.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:47


    Et le papa de Roméo ?

    Elle est discrète ma soeur, elle parle à peine ! Je sais que Charlie est une enfant adoptée, sur une de ses enquêtes, et j'ai trouvé leur histoire très belle. Je sais que sa fille ne voit que par elle, tout comme Roméo. Elle a une belle famille, mais doute sans arrêt d'elle-même. Je n'aime pas savoir qu'elle n'a aucune estime d'elle-même.

    Il le faut Liv, je ne juge pas, mais je crois qu'il le faut.

    Je ne veux pas donner de conseils à ma soeur sur le comportement à avoir, je pense qu'il faut que ce soit d'elle-même, je sais qu'elle finira par faire le bon choix. Elle est assez grande pour le faire, et puis elle a deux enfants, ça force à faire un choix.
    Je viens de toucher un point sensible, elle prend la fuite, c'est que quelque-chose ne sonne pas comme ça devrait. Je la rejoins, elle fume quand elle se sent prise au piège, je connais ça, Erika fait la même chose.

    Tu devrais peut-être te poser les bonnes questions ma puce. Tu te fais plus de mal que de bien là, tu crois pas ? Tu l'aimes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:23

Une histoire que je préfère oublier.

Roméo ne connaitra jamais son père, et c'est bien mieux comme ça, ce n'est pas un homme bien, un flic qui ne mérite pas son insigne, mais ça je m'en suis rendu compte un peu tard. J'étais enceinte et j'avais envie d'un autre enfant. J'ai gardé mon fils et je ne le regrette pas. La seule chose qui me gêne, c'est qu'il manque d'un homme et il commence à trouver ça avec Dan.
Je sais qu'il ne me juge pas c'est pour ça que je lui parle, je ne me confie pas facilement, mais avec mon frère c'est différent. Je lui confirme que je l'aime, ce serait moins compliqué si je n'en étais pas amoureuse.
Je finis de diner avec mon frère avant de rentrer retrouver mes petits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ton double captif
» Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: