One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne suis pas que le novice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:33

Demande à ta soeur, elle te dira ça mieux que moi ^^

Il est lucide au moins, c'est une bonne chose. Kyle n'a jamais eu personne de concrèt, personne qu'il nous a présenté en tout cas, je ne pensais pas que ma soeur lui taperait dans l'oeil, elle est belle, mais c'est une princesse. Elle fait la moitié de lui, il va me la casser en deux ma soeur, surtout bourrin comme il est.  Je vois bien les regards qu'ils se lancent tous les deux, je ne suis pas idiote et c'est pour ça que je suis tellement sur le dos de ma soeur. Je l'ai toujours beaucoup protégé, elle avait huit ans quand je suis partie de la maison, mais je l'ai toujours suivi et plus ou moins guidé, elle avait sa mère en plus de notre père, mais elle les attendrissait avec un sourire, moi beaucoup moins^^ Elle le sait, je suis très fière d'elle, mais je ne lui passe rien et pourtant je l'aime au-delà de tout ma petite soeur.

Tu crois que vraiment que je vais dormir? J'ai pas sommeil, je reste ici. De toute façon, j'ai pas envie de voir Voight, ça va encore péter.


Je me connais, je sais comme je suis et tant que je ne me serais pas calmer, la moindre phrase il va la prendre par la gueule, donc on va éviter. Baptiste détestait qu'on s'engueule, ça lui faisait peur et je sais que ça mets Jax mal à l'aise, mais il ne dit rien.


J'ai pas besoin que tu me dises quoi faire El. Commence par arrêter tes conneries, on parlera de moi plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:45


    Si j'écoutais ma soeur je n'aurais même pas le droit de t'adresser la parole ^^

    Non mais il est quand même un peu gonflé le bonhomme ! Il ne veut rien me dire et ensuite il me dit de demander à ma soeur, ben non, ça ne marche pas comme ça ^^ Je ne sais pas s'il a bien compris qu'elle voulait et projetait de le buter très prochainement, je ne suis pas sûre mais je vais éviter de lui dire tout ça si clairement, il ne le supporterais pas ^^ Quand on touche à moi, elle pète une douille, littéralement et rien ne la retient, comme rien ne la retient quand une nana regarde Voight d'un peu trop près.

    Qu'est-ce-qui s'est passé tout à l'heure ?

    Je caresse son dos. Elle peut m'en vouloir pour le baiser, je reste néanmoins une grande fille, et une grande fille qui perd sa langue dans la bouche de qui elle veut ! Même si je suis encore mariée, foutre ma vie en l'air devrait m'appartenir de droit selon moi, mais ma soeur en décide autrement, c'est toujours comme ça de toute façon ^^

    Hey, S, si j'ai envie de fréquenter un mec, je le fais, je ne te demande pas la permission. J'ai embrassé un homme, je n'ai tué personne que je sache. Si tu arrêtais de te méfier de tout le monde ? Kyle ne me veut pas de mal.

    Ouais enfin je suis pas encore dans son lit mais ça pourrait arriver plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:12

Si on écoute ta frangine, c'est interdiction de t'approcher à moins de 100 mètres princesse, mais j'ai le gout du risque...

Ouai et bientôt, il aura le gout de ma pompe dans le cul si il continue à la jouer comme ça. Je n'aime pas qu'on tourne autour de ma soeur, elle s'est sortie de Dimitri, ou à peut près, on va faire en sorte que ce soit bientôt officiel tout ça. Je ne veux plus qu'il approche ma soeur, je vais faire faire tous les papiers moi-même et je les lui ferait porter par les mecs, ça va lui passer l'envie de broncher à cet enculé.


Il a prit une balle c'est pas assez clair^^


Esquivant sans la regarder. Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec elle, ni avec personne, mais vu comme je suis sur les nerfs, je ne donne pas cher du premier qui me fera une reflexion qui ne me plaira pas et il n'en faudrait pas beaucoup pour le coup!


Eh ben ne me demande pas la permission, fais ce que tu veux tu m'emmerdes toi aussi !

Ne lâchant pas le gosse caressant doucement sa main, je sais que ça va le rendre dingue Voight si il me voit, il dit que je m'investis trop et je l'emmerde aussi soit dit en passant.


Rentre Elsa, j'ai pas envie de m'en prendre à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:21


    Ah t'es comme ça toi ?

    Faisant écho à ses paroles un peu plus tôt. Je souris, je fini par trouver ce petit truc qui me tord le ventre dans son regard, et je baisse les yeux, sans me défaire de mon sourire. Je ne suis pas une jeune divorcée, pas encore, et je ne sais pas ce que je ferais de mon célibat mais je ne vais plus pouvoir retourner auprès de mon mari, je n'en n'ai plus la moindre envie. Je dois élever mon fils, c'est sur lui que je vais me concentrer. Ce sera un début !

    Je te parle de Voight et toi.

    Elle s'énerve, ça lui passera, je ne me laisse plus impressionner par ma soeur depuis longtemps ^^ Je la respecte beaucoup, je sais qu'elle n'a pas toujours tord mais la délicatesse c'est pas son délire !

    Je veux juste... laisse-tomber. Tu m'appelles s'il y a un souci.

    Je l'embrasse sur la tête et file me doucher, j'ai les mains pleines de sang, les cheveux aussi, je pense que ce n'est pas ce qui se fait de plus glam !
    Plusieurs heures plus tard, Jax fini par émerger, tenant son ventre.

    J'ai mal...

    Ben oui, c'est un bébé de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:11

Je suis comme ça ouai et bien plus encore^^

Avec son sourire charmeur. Il est doué pour embobiner les filles, mais il ne fera pas ça avec ma soeur, je suis butrée et je m'en tape. Je sais qu'elle n'a plus l'âge que je lui dicte sa conduite, mais ça m'arrangerait qu'elle ait de nouveau quinze ans là ... quoi que non, elle était casse couille a 15 ans, une vrai princesse! Nous n'avons pas été élevé de la même manière ma soeur et moi, elle a toujours eu ses parents et ils l'ont pourris gâté. Je n'ai manqué de rien, mais mon père m'en a fait baver. Je me dis que ça m'a rendue plus dure, c'est un mal pour un bien.

Voight et moi ... On s'est mis sur la gueule comme d'habitude^^


C'est juste une question d'habitude nos engueulades, tout le monde le sait. Quand je commence à péter un plomb, tout le monde se barre et alors mon mari, on n'en parle même pas!
Je l'appelle ouai, j'ai besoin d'être seule, c'est mieux pour tout le monde. Ce n'est qu'au bout de quelques heures que je me réveille en sentant Jax bouger.


Bouge pas mon grand .....


Je me lève d'un bond pour lui trouver des calmants. Je l'aide à se redresser doucement, lui faisant prendre deux cachetons pour que la douleur cesse.


Ca va te soulager. Tu nous as foutu la trouille ...


Passant ma main dans ses cheveux, tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17


    Et je dois comprendre quoi ?

    Je souris en levant un sourcil. Oh il est grand, il est capable de répondre par une phrase complète non ? Il sait que je suis médecin et que j'attends un peu plus qu'une promesse de pute ^^ Quoi que je n'attends rien de lui, il n'est pas à moi et ne le sera sans doute jamais, et inversement. Comme ça ma soeur elle arrête de gueuler sur tout et rien et moi j'ai la paix ! Je ne sais pas ce que je veux, ce n'est de toute façon pas l'ordre du jour.
    Je rentre chez S, à la maison si on pu dire. Mon fils est dans mes bras et je mets un peu d'ordre dans tout ça, quand Hobbes frappe à la porte, ça fait déjà plusieurs heures qu'il devrait être couché après la journée qu'il a passé ! Je lui ouvre, il n'y a que moi ici.

    T'es censé te reposer, je t'ai dis aucun effort. Qu'est-ce-que tu fais là ?

    Avec un petit sourire tendre dont j'ai le secret.

    Putain je suis où...

    Jax se réveille, dans la douleur, mais je m'en doutais, ça n'est pas fait pour lui faire du bien et je me doute qu'il va passer encore quelques mauvaises nuits. S s'agite autour de lui et il regarde partout en comprenant qu'il se trouve sur le canapé du club house.

    Ouais j'ai entendu... Mais c'est pas la faute de Voight... Je t'ai entendu gueuler ^^

    Il se plie en deux de douleur et fini par prendre les calmants, asséné par la douleur.

    T'es resté là tout le temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17

Oh rien, y a rien à comprendre si ce n'est qu'elle me plait de ouf! C'est la soeur de la femme du boss, je fais comment moi? Quand je vous dis que je suis bon pour me foutre dans les emmerdes!  Mais il y a un truc de spécial avec elle, c'est une poupée qu'on a envie de protéger.
C'est tendue entre nous, pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire! On a été interrompu par l'emmerdeuse tout à l'heure! Je l'adore S, c'est une femme géniale, elle a morflé, mais elle n'a jamais flanché, ou pas longtemps. Mais quand il s'agit de sa frangine, elle lâche rien la garce!
POurtant, je brave les interdits et je vais la voir ... Elle est seule avec son môme, elle voudra peut-être un peu de compagnie^^


Je suis pas doué pour faire ce qu'on me dit. Je te dérange pas?


On sait jamais, elle a peut-être envie d'être tranquille avec son petit.




T'es dans le Club House .... t'es passé du billard au canapé ^^


Esquissant un sourire sans lâcher sa main avant de chercher de quoi le calmer. Je sais que la douleur est insupportable, j'ai pris une balle dans le bras, une fois, un échange de tir dans le hangar, je sais combien ça peut faire mal.


T'étais dans le coltar, t'as rien entendu ^^


Il n'aime pas qu'on s'engueule, je le sais, il nous a déjà séparé une paire de fois, comme tous les mecs du coins d'ailleurs^^ En général, quand j'y vais à coup de parpaing ils tentent de me canaliser, ou simplement quand j'en viens aux mains. Ca va, il est pas en sucre Voight !


Biensure, tu crois vraiment que j'allais te laisser seul. Je n'ai pas appelé tes soeurs ....

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:27


    Je ne sais pas ce qui me lie à Kyle, très honnêtement, le feeling est passé tout seul, comme ça, comme une évidence et puis je ne me suis pas posé plus de questions que ça. Je fais un peu comme je le sens, et surtout je vais où le vent me porte, je n'ai pas le temps de me triturer la tête, je bosse 60 h par semaine et quand je ne le fais pas, je répare les mecs du club, je paye mon loyer comme ça ^^ Un jour je vais me faire virer pour tout le matos que j'ai pu piquer !

    Parce que tu repartirais si je te disais oui ? Je croyais que les Sons étaient des courageux ^^ Allez rentre.

    Je lui souris et le laisse entrer en fermant derrière lui. Je trouve une bière dans le frigo et la lui décapsule d'une main sur la table pour la lui tendre. Ca va, j'ai appris des trucs à la fac moi aussi ^^

    S est toujours au club house ?

    Berçant mon fils qui pleure parce qu'il ne trouve pas son sommeil.




    Sacré promotion ^^

    Je ne sais pas si je suis en état de faire de l'humour mais au moins ça la détendra. Vous avez vu la gueule qu'elle fait ? Elle est livide, je crois que même mes frangines qui sont blanches comme un cachet d'aspirine, ne le sont pas autant ^^

    Tu réveillerais un mort, je te jure, on t'entends de l'au-delà ^^

    Je préfère lui dire qu'elle a une voix qui porte ! Non parce que Voight il arrête pas de lui dire qu'elle casse les couilles, je ne suis pas d'accord avec ça, elle exprime ce qu'elle pense et qu'elle estime être juste, je pense que c'est plutôt sain et puis une nana qui ne parle pas, ça fait flipper. Je n'ai que des gueulardes à la maison !

    Et le fait pas S, elles vont flipper et ce serait pas bon pour le club. Elles sont flics j'te rappelle...

    Sur le dos, en train de morfler.

    T'as pas un truc un peu plus fort, genre un scotch ? ^^

    Je le tente on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:28

Le courage c'est d'être là avec ce que risque de me mettre ta soeur^^

Je pense que c'est déjà une belle preuve de courage non? Je rentre quand elle m'invite, je n'étais pas sur qu'elle veuille de la compagnie, mais ça passe bien entre nous, ce n'est pas une nana que j'ai envie de sauter ... enfin si hein, mais elle, j'aimerais bien qu'elle reste jusqu'au matin et même jusqu'au petit déjeuné si elle veut. Je ne suis pas super romantique, mais je pourrais m'arranger pour elle.


Ouai, elle quittera pas le môme tant qu'il ne remarchera pas tout seul^^ Merci princesse.


Lui souriant quand elle me décapsule la bière, elle est pleine de surprise cette demoiselle.


Il devrait pas dormir la petite tête^^


Montrant son fils. Il est beau ce petit, j'y connais rien en môme^^






Tout le monde n'y a pas droit^^


Il aura bientôt droit à une place à part. Je sais que je ne devrais pas faire de différence, mais c'est plus fort que moi, ce gamin, c'est plus qu'un petit nouveau, c'est mon petit nouveau, c'est un gosse. On ne les prend jamais aussi jeune, mais Jax a ce truc dans le regard, il est fait pour ça.


Je dois le prendre comment ça?

Je sais que j'ai une grande gueule, que je ne suis pas facile, mais je suis comme ça. Je m'en veux déjà de ce que j'ai pu dire à Voight, je suis dure avec lui, j'ai eu peur, j'ai revu la mort de mon fils et je m'en suis prie à mon homme. Il est patient, je dois le reconnaitre.


Elles vont s'inquiéter. C'est ce que je ferais ....


Je suis une maman, j'étais une maman, mais j'ai ça en moi. Le sang ne compte pas toujours. Je n'ai pas voulu d'autres enfants après la mort de Baptiste mais Jax m'est tombé dessus.....


Un scotch t'as raison ouai ^^ Je peux appeler ma soeur pour voir ce que tu peux prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:43


    J'oubliais que vous les mecs de l'intérieur, c'est pas de Voight dont vous avez la trouille, mais de ma frangine ^^

    Bien sûr que je suis moqueuse, mais après tout c'est le jeu, elle adore ça se savoir crainte, et puis eux, ils aiment moins comprendre les choses, ils font ce qu'ils ont à faire et se foutent du reste, ils y vont à fond et apparemment ils comptent sur un tiers pour réparer les dégâts, dont moi pour le moment ^^

    Ca devrait pas prendre longtemps, mais vous devriez attendre un peu avant de le remettre sur une intervention, un truc entre vous ou... Je sais même pas comment vous appelez ça ^^

    Je n'ai pas le vocabulaire, je suis une petite nouvelle dans le milieu, encore que je n'y suis pas et ma soeur le refuse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour mon fils, ça ne l'est pas non, mais au moins ici on ne risque rien, je crois...

    Si, il devrait, mais apparemment il est un peu cabochard ^^ Un peu plus que moi, un peu plus comme son père... C'est l'agitation qui le perturbe, et les dents ^^ Et je ne suis pas magicienne.

    Je lui souris en le berçant, traversant la cuisine, c'est compliqué les gamins, mais après tout, si on les a c'est qu'on les veux. Je ne l'ai pas vraiment désiré mais maintenant qu'il est là... C'est de son père dont je ne veux plus et pour lui que je suis prête à tout !

    Tu as des enfants ?





    Comme ce que tu entends toute la journée, que tu gueuleras toujours plus fort que tout le monde. Mais qu'on adore ça...

    Lui tendant la main, j'adore cette femme, je ne sais pas de quelle façon. A la manière d'une grande soeur, d'une maman, à la manière d'une meilleure amie, rien d'autre, mais un truc un peu étrange que je ne définie pas tout à fait, elle est mon soutient le plus précieux ici alors que je me bats comme un taré pour mériter ma place parmi eux. Je serais un prospect pendant des années, je le sais, mais je compte bien prouver ce que je vaux.

    C'est ce que tu fais. T'as pas à flipper comme ça pour moi. Tu vas vieillir avant l'âge ^^

    Je ris et me tord en deux, putain que ça fait mal ! Je repose ma tête sur l'accoudoir du canapé et lui tend la main pour la remercier, je ne sais pas dire les choses, mais je sais les faire passer, et les faire comprendre.

    Un peu de coke paraît que ça fait des miracles, ou un petit pétard. Micky en roule des monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:14

On ne veut pas d'emmerde c'est tout!

Je la connais la S, si elle a décidé de vous pourrir la vie, elle va le faire a  100 % et elle n'aura aucune limite. Il n'y a que Voight qu'elle respecte scrupuleusement, elle dit ce qu'elle pense, mais elle sait ou son ses limites, elle sait ou elle ne doit pas aller. Le Club avant tout et le club, ce sont les hommes qui le font tourner, c'est con comme mentalité, mais c'est comme ça.


On n'appelle pas, c'est mieux. Elle a un truc avec ce gosse, on le voit tous.


Elle a perdu son fils et je sais qu'elle ne s'en est pas remise, elle ne s'en remettra jamais. Je ne suis pas sur qu'on puisse réussir.

Ah ouai un si petit truc peut avoir ... tout ça à la foi ^^


Je ne suis pas papa, je n'ai pas de gosse, je sais pourquoi ... enfin, j'en ai pas d'officiel, ça m'étonnerait pas qu'un ou deux traine dans la nature^^


Oh non, pas le temps pour ça .....






Du moment que tout le monde y trouve son compte^^


Je hausse les épaule en levant les yeux au ciel. J'ai eu la trouille ce soir quand j'ai vu le môme allongé sur le billard, et je tremble encore. Je l'ai vu mort putain! J'allume une clope, pas très malin à côté de lui, mais en même temps, il a prit une balle, il supportera un peu de fumée^^


Fais attention à ce que tu dis, je pourrais t'achever ^^


Lui tapant dans l'épaule doucement en lui souriant. Je me rend compte que ce gosse, j'y tiens plus que je ne le devrais.


Et ma main dans ta jolie petite gueule, elle va faire des miracles aussi petit con!


Je vais lui chercher un verre d'eau, ça ne peut pas lui faire de mal.

Tient bois ça. Tu vas venir t'installer quelques temps avec moi.


Je ne lui laisse pas le choix, ni à lui, ni à Voight. Il vit chez sa mère à l'autre bout de la ville, il est gérer par ses deux soeurs qui ont chacune leur indépendance, alors il passe tout son temps ici. Il ne pourra plus partir en "mission" pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:27


    Jax est... le portrait craché de Baptiste, même moi ça me perturbe.

    J'ai beaucoup souffert de la disparition de mon neveux, j'adorais ce môme et c'était réciproque. Finir comme ça est le lot de tout ce club, d'accord, mais il ne le méritait pas et encore moins à son âge, mais je sais que je ne pourrais de toute façon rien faire pour apaiser la douleur de ma grande soeur, elle en souffrira à vie. C'est comme ça, elle est faite ainsi.

    Et ouais, et encore ça, c'est quand tout va bien ^^ C'est pas sorcier, c'est juste un bébé tu sais.

    Je lui souris, et pose une main sur son épaule en le reposant dans son lit parapluie que je plante au milieu du salon pour avoir un oeil sur lui, il commence à s'endormir. Je sais que le bruit ne le perturbe pas, il suffit d'entendre son père gueuler ^^

    Pourquoi, parce que ça te fait peur ? Ou parce que tu n'as pas eu l'occasion d'y réfléchir ?

    M'asseyant juste à côté de lui, lui piquant sa bière pour la finir. J'ai soif moi aussi ^^




    On saurait que c'est toi, y a plus de place pour cacher les corps ici, c'est Voight qui l'a dit ^^

    J'écoute trop, tout le temps, je sais tout et je sais que les garçons n'aiment pas les taupes mais je ne balance rien, ils peuvent m'arracher les dents une par une que je ne dirais rien ! La loyauté est pour moi très importante, j'y tiens et je pense que je ne suis pas ce qui se fait de plus facile à faire parler. J'en ai vu des choses, même si je n'ai que 15 balais après tout, mais je suis sûr de moi. Je ne trahirais le club pour rien au monde !

    Hey, je suis encore fragile S, déconne pas...

    Mais quand elle me dit que je vais venir m'installer ici quelques temps, je ne comprends pas. Je ne suis pas de la famille, et puis je suis mineur et j'ai un chez moi, enfin ma camée de mère a un toit que mes soeurs se relayent pour entretenir et payer, mais en dehors de ça... elles sont toutes les deux flics et indépendantes, je pense qu'elles ont autre chose à foutre que m'élever, et ce n'est pas un reproche, bien au contraire, elles en ont assez fait, trop fait pour moi même.

    Je suis même pas un prospect, comment je pourrais venir habiter ici ? C'est réservé aux membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas que le novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Je ne suis pas que le novice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas que le novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas bricolman
» Ca y est Liv', je suis libre !
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: