One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je prends la relève ma chérie, vis ta vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:33

Ouai mais ça c'était avant. Il a changé depuis que tu es parti.

Qu'elle ne s'emballe pas non plus, ça reste Antonio, si il doit l'envoyer chier, il le fera! Quoi que peut-être qu'elle, elle arrivera à lui faire fermer sa grande gueule à mon frère. Je l'aime Antonio, mais il m'en fait voir, trop pour que je sois objectif. Mais mamie, elle verra ça par elle-même parce que j'imagine qu'elle va squatter à la maison !

Je sais tout ça Meryl ! Et je dois faire quoi? Les laisser tomber? Je suis pas ma mère.

Qu'on soit clair, je ne les laisserais pas comme ma mère a pu le faire, j'en ai trop souffert. Ils n'ont plus que nous ces gosses et ils seraient perdus si ils n'avaient plus leur petit équilibre.

C'est un peu l'idée ouai ...

Je ne sais pas ou je vais, ni ce que je veux faire. Je tatoue, je me fais des extras, je veux être indépendante, mais je ne sais pas si je pourrais l'être en me mettant avec un Sons. Jax est jeune, mais il a déjà la vie du Club en tête et je n'accepte pas toujours ce qu'il fait, sa façon de se comporter.

Une trentaine. T'as dit que tu restais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:46


    Vous avez tous changés Tony, vous avez tous morflés, ton frère n'a pas le monopole de la souffrance, tu sais.

    Elle aussi a le droit d'avoir mal, d'en avoir marre et de se dire que ça ne lui convient pas. Elle a aussi le droit de rêver d'une autre vie, de dire qu'elle en a marre de tout ça. Vu toutes les fois où mon homme a pu finir en taule pour quelques mois ou plus, j'ai appris à dire que j'en avais marre de ce putain de club, même si je devais par la suite dire que je m'étais emporté. Je ne sais pas trop comment ça a évolué tout ça, mais je sais que les grandes lignes sont les mêmes.

    Bien sûr que non tu ne dois pas les laisser tomber ! Mais tu ne dois pas penser qu'à eux, tu dois aussi penser à toi. Et si ton frère te fait la vie parce que tu oses l'ouvrir, je me chargerais de lui faire fermer.

    C'est elle qui tient sa famille, je le reconnais. Si Tonio ramène le fric, sans Tony, tout ça ne tiendrait pas. C'est elle le ciment de cette famille, de ces frères, de ce qu'il reste de tout ça. Sans parents...

    Et c'est mon cadeau de bienvenue ? Me coller une bande de mômes ou une initiation pour que je leur foute la trouille et éviter que le petit ne se batte ? ^^

    Je signe le papier et le range dans mon sac en soupirant.

    Ce type que tu fréquentes ou ne fréquente pas, pose les bases tout de suite, et dis-lui ce que tu attends de lui, un homme ne devinera jamais tout seul.

    Lui lançant un regard, j'en ai matté des plus coriaces !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

Ca va garde ton discours, j'ai pas besoin de ça.

Je ne l'agresse pas, je lui dis simplement ce qu'il en est. Je sais comment ça marche, j'ai été élevé dans le Club moi aussi. Je sais qu'elle a perdu son mari, ensuite son fils, ça fait beaucoup, mais elle est revenue malgré tout, avec les souvenirs que ça implique pour elle. Elle aurait peut-être mieux fait de rester en Irlande, elle avait sa vie, sans doute plus calme qu'ici.


Eh ben tu vas être bien reçu ^^


Non mais qu'on soit clair, Tonio ne laisse personne lui dire de la fermer, c'est un homme vous comprenez, il a un rôle à tenir et une femme doit se tenir et la fermer, en gros c'est ça. A moins que ce ne soit que pour moi, je ne sais pas.


Bienvenue à la maison mamie^^


Me levant pour regarder ou sont les garçons et faire attention à se qu'ils ne se fassent pas mal.


Ouai mais il est un peu buté tu vois, comme ton petit fils! Théo, Télio, bougez-vous, on rentre!


Récupérant les cartable par terre.




Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51


    Et tu as le caractère de ton père !

    Non mais elle est aussi chiante que lui quand elle s'y met ! Je ne sais pas comment il a pu faire pour la faire tant à son image mais déjà gamine elle était aussi têtue que lui et répondait autant qu'Arya ne le faisait. Alors répondre c'était mignon mais quand elle est arrivée dans le club elle a vite appris avec qui le faire et avec qui se taire ^^ Et bizarrement, face à mon fils, elle ne la fermait jamais. Je savais que c'était des emmerdes, mais buté comme il était je n'ai pas eu le choix, alors je l'ai prise comme elle était, mais je m'en méfiais ^^

    Contrairement à la plupart, Tonio ne me fait pas peur. J'étais née avant lui ^^

    Et j'ai appris comment marchait ce monde avant lui, je vous le dis ! Il n'est pas méchant ce gosse au fond, il a été bien élevé, mais être jeune et se rendre compte de tout ce que le club implique, fait forcément faire des conneries et ça passe par le fait de commencer à déconner en voulant tout gérer, trop vite, et trop maladroitement.

    Mais on joue là ! Pff !

    Encore le petit Théo qui proteste, il me plaît ce gosse, il n'a peur de rien ^^ Il se pointe en courant avec son frère, il n'a pas l'air de le quitter souvent, c'est beau de voir que deux frères peuvent encore être élevés comme tels.

    On s'en fout de l'école demain non ? On peut jouer encore un peu...

    Ses petits yeux tout bleus pour la faire craquer. Petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

Merci pour le compliment.

Mon père c'était mon pilier, c'était celui qui tenait la famille droite, qui nous recentrait, tout part en couille depuis qu'il n'est plus là. Je n'en parle pas, mon frère dit que je suis trop grande pour me lamenter, que je dois avancer, qu'on n'a pas le choix. On ne parle plus tous les deux, plus comme avant en tout cas et ça me manque même si je ne dis rien.


Tu le connais pas Meryl, tu verras par toi même.


Haussant les épaules, il n'est plus le gamin qu'il a quitté. Mon père nous a très bien élevé, mais je sais qu'il a été plus dur avec mon frère qu'avec moi. J'étais sa princesse, il m'a toujours tout passé et j'en ai toujours joué alors que mon frère n'avait pas le droit à l'erreur.


Non Théo, il est tard et moi aussi je suis crevée, alors on remballe allez!


Passant ma main dans ses cheveux, il tente toujours de négocier, il ira loin ce gosse!


Tu rentres avec nous ou tu vas au Club ?


A ma grand-mère.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:31


    Je ne connais sans doute pas l'adulte, mais je sais l'enfant qu'il a été, tu ne soupçonne pas le poids que ça a chérie.

    Elle ne connait pas encore toutes les ficelles, mais c'est normal, je dirais que ça fait partie de tout ce qu'elle aura à apprendre dans le club, et à 20 ans elle est loin de tout connaître encore, je vous le dis, on apprend tous les jours, toujours un peu plus et à nos frais, mais ça, elle aura le temps de le percuter toute seule, elle est loin d'être conne je le sens.

    Bon d'accord...

    Se pendant à sa jambe pour lui attraper la main et la suivre tout près d'elle. Je crois que j'ai compris qu'il testait beaucoup pour trouver des limites, mais que Tony reste sa référence, c'est plus que sa grande soeur, c'est la seule figure maternelle qu'il ait ce môme.

    Si je te filais un coup de main à la maison, et que tu en profitais pour avoir 20 ans ce soir ? Avec la galère dont tu veux pas parler par exemple.

    J'ai compris qu'il s'agissait d'un mec du club, je ne suis pas si con ! Et puis moi aussi j'ai galéré au début à savoir si je  voulais de cette vie, mais je voulais de mon homme, alors j'ai épousé tout le reste avec.
    Nous rentrons et je constate que mon fils a toujours la même maison, cette maison qu'il a construite de ses mains avec ses frères.

    Les garçons à la douche ou les devoirs d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:51

Ouai je ne soupçonne pas ouai ...

On ne pense qu'aux mecs et aux responsabilités qu'ils ont dans le Club, je sais que c'est lourd à porter, mais certains y arrivent sans se comporter comme des connards, sauf que mon frère a choisi de prendre exemple sur Clay, le Président en chef qui n'est pas un exemple du tout selon moi. Il va finir par se faire descendre à l'écouter, mais ça, je n'ai pas le droit de le dire!
Je fais un bisou sur la tête de mon frère  avant de prendre le chemin de la maison. Je ne sais pas ce que va faire ma grand-mère, mais je ne pense pas que les petits veuillent la laisser partir maintenant qu'ils commencent à la connaitre. On a des chambres, ce n'est pas un soucis, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle s'installe avec nous.


Pas ce soir, je dois bosser sur un projet pour un type du Club et puis je suis morte.


On rentre à la maison, notre maison, celle que mon père a fait pour nous et qu'on ne vendrait pour rien au monde, on a tous nos souvenirs ici.

Non on va jouer un peu !


Théo ... Désolé, c'est un peu le bordel, j'ai pas eu le temps de ranger^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:03


    Tonya, je sais que pour l'instant tu te sens prise au piège au milieu de tout un tas de machos qui ne comprennent rien à rien, et tu as raison, seulement plus tu entreras dans l'âge et plus tu comprendras comment ils fonctionnent, et ça deviendra pour toi un jeu d'enfant d'en faire ce que tu veux, crois-moi, tu n'es pas la seule à avoir été terrorisée de rester enfermée dans ce milieu.

    Mais ça va changer tout ça, quand elle se rendra compte qu'elle n'a qu'à user d'un peu de psychologie contre eux et qu'ils ont la réponse à ses angoisses. Je vous promets que ça fait peur au début mais que très vite on se rend compte qu'ils ne sont que des hommes, dirigés par leurs hormones, et nous, les femmes, sommes leur tentation.

    Un projet ?

    Je ne sais pas exactement pour quoi elle bosse, ni pour qui, mais visiblement, c'est sérieux. Un projet pour un type du club, ça ne me paraît rien qui vaille, elle est trop jeune pour tremper dans les conneries des mecs du club autrement que comme une régulière !

    Allez jouer un peu mais après c'est devoir les garçons ! Et douche avant le dîné, capice ?

    Ils montent à l'étage et se jettent contre les murs pour arriver les premiers, des mecs quoi !

    Le bordel ? Je vais savoir ce que c'est en rentrant ce soir au club House ^^ Ca me fait pas peur chérie ^^ Et puis ton père l'aimait vivante cette maison. Tu te souviens ?

    Oui, elle se souvient, son père avait un truc très particulier pour elle, elle était sa princesse, rien n'était trop beau pour elle et elle le lui a toujours rendu avec honneur. John et Tonya, c'était une grande histoire d'amour.
    Je sors quelques ingrédients du frigo pour commencer à préparer le dîner, elle me dit qu'elle a du boulot, elle n'a qu'à s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:32

Toi aussi tu l'étais?

Elle est forte ma grand-mère, elle est connu de tous ici, c'est un espèce de monument, genre elle est dans les murs quoi ^^ J'ai du mal à croire que cette femme ai pu être perdue, elle a l'air de tellement savoir ce qu'elle veut! Je me sens tellement nulle à côté à ne pas savoir comment me comporter.


Ouai un tatouage pour mon meilleur ami.


Baptiste, le frère de mon homme et accessoirement meilleur ami depuis des années. Nous avons la même vision des choses, c'est l'homme parfait contrairement à son frère^^ Jax est adorable tant qu'on va dans son sens, je ne sais pas si il se rend compte que c'est difficile pour moi de le suivre par moment. Je crois que je l'aime parce que je veux que ça marche, mais je me demande encore si je suis prête à être une régulière.


Doucement les garçons !


Je n'ai pas envie d'aller aux urgences ce soir, ils n'arrêtent pas de se faire, mal, on va finir par nous les retirer!


Biensure que je me souviens ...


Je ne veux pas parler de mon père, je ne peux pas le faire sans fondre en larme. Il me manque trop, nous étions trop proche pour que je puisse me passer de lui.

Tu fais quoi là ? Lâche ça, je m'en occupe.


Je n'ai pas l'habitude de déléguer a qui que ce soit, alors elle est gentille, elle fait ce que je dis. La porte claque sur mon frère qui débarque, son cuir sur le dos.


Tu tombes bien! Dis à ta grand-mère de lâcher ma cuisine!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:42


    Oh oui, bien sûr que je l'étais. Mais j'étais aussi assez con pour foncer tête baissée sans vouloir me poser la moindre question. Je trouvais ça super excitant, je n'ai pas regardé plus loin. Mais contrairement à moi, tu es réfléchie, et ça, c'est une qualité chérie. Prends le temps, mais ne le montre pas.

    Pas que les garçons se mettent à croire qu'elle hésite à croire en eux. On fuit un ordre social pour reproduire le même à certains égards, comme le fait de jouer des apparences. Le cuir, le bruit des motos, les Harley et leurs légendes, les belles femmes et les mini shorts, tout ça, ils l'ont dans le vrai monde, faut pas croire ! Et afficher sa peur, c'est paraître faible. Il y a des codes ici, et des règles, et il suffit de savoir les contourner pour s'en sortir. Tu parles d'anarchistes.

    Tu me montrerais ce que tu dessines ?

    Ca a toujours été une artiste dans l'âme, elle passait son temps à dessiner partout et sur tout ce qu'elle trouvait. Une passion réelle pour les couleurs et le dessin sur les gens ^^ Elle adorait dessiner sur son père. Il s'était même fait tatouer un de ses plus beaux dessins une fois, je m'en souviens très bien.
    Je sens bien que parler son père lui pose problème et lui fait de la peine, alors je pose une main sur son épaule et ne reviens pas sur le sujet, je ne veux pas lui faire de peine. Elle en supporte déjà trop.

    N'y pense même pas, t'avais du taf, non ? C'est calme, ça doit pas être souvent, je serais toi j'en profiterais...


    Mais c'est sans compter sur Tonio qui débarque, son cuir fièrement porté, la tête de son père ce gosse.

    Mamie, lâche sa cuisine. Ca te va ? Laisse-la faire si ça l'éclate. Les petits sont là ? Ca s'est bien passé à l'école ?

    Il embrasse tout de même sa soeur sur le front, et j'y tiens, ils doivent garder une relation familiale soudée, ils sont tout ce qu'ils leur restent les uns aux autres. Tonio se sert une bière en s'appuyant contre le comptoir. Ne mets pas la table surtout chéri, on s'en occupe ^^ C'est là qu'on voit que tout n'évolue pas comme on le voudrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:58

J'écoute ce qu'elle me dit, elle est passé par là avant moi et elle sait de quoi elle parle, je ne peux pas en dire autant. Je me sens enfermée entre mon frère qui me surveille comme si j'avais 10 ans, mon copain qui veut me traiter comme une régulière, chose que je ne suis pas prête à être et ma passion que je ne peux pas assouvir comme je veux parce que je n'ai pas le droit de tatouer n'importe qui. J'aimerais monter ma boutique, mais même pas je le tente pour le moment, Antonio, il en pète!

Oui. Regarde, il y a quelques esquisses dans le tiroir de la table basse.

Je bosse souvent au milieu des petits, ils regardent la télé ou s'amusent en bas et j'en profite pour dessiner et avoir les yeux sur eux! Je n'aime pas les laisser sans surveillances! Ils sont tellement brutes les deux!
Si j'y pense et je suis têtue, elle ne sait pas encore comment, quoi que si, elle doit le savoir puisqu'elle a l'air d'être pareil!


Eh ben je la laisse faire^^


Souriant à mon frère avant de m'assoir en vrac par terre pour commencer le futur tatouage de Baptiste.


Ouai ils jouent en haut, ça a été ouai ^^ Tu manges avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:04


    Je fais ce qu'elle me dit et en tire un carnet d'un tiroir de la table basse. Je reconnais bien là le coup de crayon d'un oeil avisé. Elle a l'air de savoir de quoi elle parle, cette gamine gâche son potentiel en s'enfermant dans une vie qu'elle ne mérite pas, elle a vraiment du talent, et de quoi faire de grandes choses, même si ça passe par le tatouage et les gangs, mais elle a l'air d'avoir trouvé son truc, alors pourtant Antonio refuse de le voir ? Si c'est une histoire de sexe faible, je vais finir par le lui dire clairement !

    Ces dessins sont magnifiques chérie, et celui-là est... Absolument sublime.

    Une tête de mort, une catrina, dans un esprit totalement semblable à l'écusson qu'ils portent tous, mais version féminine et un flingue à la main. Une croix pour rappeler que tous les bons américains sont très pieux et très proches du grand monsieur là-haut, tu parles, avec leur rendement niveau vies prises sauvagement, ils vont juste finir dans l'Enfer de Dante ^^

    Ouais, je mange avec vous. On part pour un run cette nuit. Deux jours. Tu peux gérer avec les petits ?

    Il lui demande mais elle et moi savons que ce n'est pas une vraie question, elle va gérer parce que c'est comme ça que ça se passe, c'est tout ^^

    Télio, Théo, venez mettre la table !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:18

Merci. Celui là c'est mon côté branleuse  ^^

Celui de faire à l'envers ce qui doit se faire à l'endroit. Transformer un écusson d'homme pour une femme, pourquoi pas? Il n'y a pas de gang de femme, et c'est bien dommage, elles sont aussi bonne que les hommes et même plus vicieuse quand il faut! Regardez Gemma, c'est notre maitresse à tous dans le domaine de l'entourloupe! Elle vous fait un coup de pute par derrière vous comprenez rien et vous n'avez que vos yeux pour pleurer.  Je dessine ce que je ressens et c'est pas toujours beau à voir je vous le dis!


Si je te dis non ça changera quelques chose? Non, alors ne me demande pas mon avis.


Haussant les épaules en me levant pour allumer une clope à la fenêtre. Je déteste quand il part, j'ai peur que ça finisse comme papa et qu'il ne revienne pas, mais ça il s'en branle, j'ai juste à dire oui et fermer ma gueule!


Mets là toi, ils faut encore qu'ils fassent leur devoir et qu'ils se douchent.


Griffonant, le carnet sur mes genoux, assis sur le rebord de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:42


    Tu m'étonnes que ton frère veuille te mettre des tartes ^^ Tu réponds comme ton père ^^ Et lui, il en a prit des tartes ^^

    Et il en a mit aussi ! Je vous le dis ! Le problème de John, c'était toujours de vouloir avoir le dernier mot, et de taper le premier. Il passait son temps à mettre des mandales à tout le monde, au bout d'un moment il prenait les retours ! Mais jamais il n'en n'a prit une sans en remettre une autre, c'est dingue comme il pouvait être têtu ce gosse ! Et depuis tout petit ^^ Gentil, doux, et aimant, mais il ne fallait pas déconner avec lui. Un sons, un vrai, comme Chibs et Micah, qui ont récupéré le club, c'est visiblement ensuite que c'est parti en couilles !

    Oh il t'arrive quoi là ? Je pars, c'est tout, je te demande si tu as besoin de quelque-chose. Baisse d'un ton Tony, tout de suite.

    Je crois que je viens de comprendre quel genre de rapports ils entretiennent. Elle se comporte comme une régulière inquiète et lui comme un grand frère qui ne supporte pas que sa petite soeur ait raison, quoi que des fois on se demande s'il n'y a pas un peu biker là-dedans aussi. Il la traite comme sa femme, sa boniche à qui il dit qu'il part sans qu'elle ait le droit de parole, mais si, elle l'a !

    Oh les garçons, on bouge ! La table, les devoir et la douche !

    OK, donc il ne compte pas bouger.

    Antonio, met la table s'il-te-plaît, je m'occupe du reste.

    Un geste doux, une main sur son épaule, et un petit sourire tendre et maternel et je suis sûre qu'il va s'y plier ! Et je monte à l'étage.

    Les garçons, la douche. Tu sais te doucher tout seul toi ?

    A Théo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:55

Oh moi aussi ne croit pas ...

Sans la regarder. Mon père était bagarreur, je le sais, j'ai grandi dans le Club et j'ai vu des trucs qui m'ont marqué gamine, mais c'était mon père avant tout. Il était tellement différent avec moi, à la maison. Je n'ai que des bons souvenirs avec lui, des rires, des jeux, des bisous, des encouragements. Il adorait mes dessins, il voulait tout le temps que j'en fasse.  J'aurais aimé qu'Antonio tienne un peu de lui et me soutienne au lieu de me prendre la tête.


Eh ben me parle pas, tu sais ce que j'en pense non?


Je tire sur ma clope sans le regarder. Je sais que je n'ai pas le choix alors pourquoi il me le dit? Je me suis toujours occupé des petits quand il n'était pas là, mais je crois que je ne pourrais pas me relever si je perdais mon frère après mon père. Mais ça il s'en tape, il y en a que pour sa gueule!


Fou leur la paix Tonio, je vais m'en occuper c'est bon !


Ils ont eu leur journée d'école. Je suis pour qu'ils aident et ils le font en général, mais on a trainé au parc, il est tard, j'ai pas envie qu'ils se prennent la tête et que ça finisse dans les pleurs. Théo c'est une tête dure, mais quand on lève un peu la voix, y a plus personne!


Tony va le faire, repose toi.


Meryl monte retrouver les petits qui jouent encore. Ouai, ils se foutent de ma gueules les deux là!


Ben oui, je suis grand tu vois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:03


    Je dois comprendre que son frère les lui mets ? Je ne plaisante pas là-dessus, alors si je lançais ça sur le ton de la plaisanterie, si je le vois faire il va entendre parler du pays. On ne frappe pas une femme, jamais et encore moins la sienne ou sa soeur, encore moins sa petite soeur ! Je ne suis pas pour la violence mais elle fait partie de leur vie, seulement, il y a des règles, comme partout et je lui interdis formellement de lever la main sur qui que ce soit sous ce toit.

    Et tu sais que t'as pas le choix, non ? Alors arrête de la ramener Tony, c'est comme ça, si t'es pas contente tu te casses.

    Et c'est aussi sa maison que je sache, elle est libre de se barrer ou non, certes, mais aussi libre de lui dire que ça lui casse les couilles. Elle le fait, je trouve ça bien et je les laisse régler ça entre eux, je ne peux pas jouer l'arbitre tout le temps et ça ne serait pas servir ma petite fille, ça en ferait plutôt une cible.

    C'est à toi que je l'ai demandé Tonio !

    Du haut des escaliers. Je m'occupe ensuite des deux derniers, il voulait une tribut mon fils, il l'a ! Trois petits mecs et une princesse.

    Alors va faire le grand sous la douche Spiderman.
    Lui lançant son pyjama à l'effigie du super héros. Tu as besoin d'aide pour tes devoirs mon grand ? A Télio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:17

C'est difficile avec mon frère, il ne me laisse rien passer et je ne sais pas fermer ma gueule, alors forcément ça part en couille. Tonio a changé à la mort de papa, il s'est mit en tête qu'il était l'homme de la maison et qu'on devait faire ce qu'il voulait et ce qu'il disait, sauf que j'ai toujours fait ce que je voulais sans qu'on ne me dise rien, alors l'atterrissage a été rude pour moi. Et pour m'aider, il m'arrive de prendre un petit remontant, la coke, c'est le truc qui le rend dingue mon frère, alors j'évite de le mentionner devant lui. J'en prends de temps en temps pour lâcher un peu de leste, mais je ne suis pas accro !

Tu serais bien emmerdé si je me cassais alors arrête de me parler comme à une de tes putes Antonio!


Je me lève pour choper mon paquet de clope et en allumer une autre, je peux fumer un paquet par jour quand je suis stressée, j'évite, mais ça arrive et quand il part sur un run, c'est loin de me calmer. Je sais que je dois m'y habituer parce que ce sera la même chose avec Jax, et je me demande si je suis prête pour ça.


Oui j'ai entendu ^^


Oh c'est pas pour ça qu'il va le faire, surtout si elle a le dos tourné, il est comme un môme mon frère, quand on voit sa chambre^^
Méryl s'occupe des petits, Théo rentre dans la douche, il est assez autonome, je n'ai pas le choix, il m'appelle si il a un soucis, mais la douche, les habits, les dents,il fait tout seul.


Non, j'ai fini presque. Je peux jouer un peu à la console?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:24


    Alors barre-toi et arrête de me prendre la tête putain ! J'ai pas besoin de toi, c'est clair ? Cette vie-là si t'en veux pas, et que tu préfères tourner le dos à papa et à tout ce qu'il a construit, fait, je m'en fous. Mais ferme-là, c'est clair ?

    Tonio...


    Je ne veux pas qu'il s'en prenne à sa soeur, elle souffre autant que lui, mais d'une façon différente, avec une peine féminine et lui voit ça de sa fenêtre, elle est malheureuse cette gamine, tout comme lui, et il n'a aucun intérêt à en faire son ennemie, au contraire, elle peut lui apporter toute la force dont il a besoin, s'il acceptait de le voir au lieu de vouloir la rabaisser sans arrêt.
    Il a entendu mais tu parles, il la mettra que quand je me mettrais après lui la table ! Le même que son père ça fait presque peur.

    Oui, mon grand, mais pas longtemps, on mange dans 20 minutes.

    Je glisse une main dans ses cheveux, et remarque une photo de ses deux parents sur le bureau. Ils ont chacun leur chambre, mon fils a tenu à ce qu'ils aient assez de place pour grandir.

    Tu te souviens d'eux mon chéri ?

    Prenant la photo entre mes mains. C'est vrai qu'il était heureux avec elle, le temps qu'elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:35

Il est dur mon frère, il sait qu'en parlant de mon père ça va me blesser, mais là, ça me rend dingue, il me fait vriller à dire des trucs comme ça. Je fonce sur lui pour le pousser contre le mur.

Parce que tu lui fais honneur à papa en te comportant comme un putain de connard. Allez va sur ton run là et lâche moi!

J'ai les larmes aux yeux mais je les retiens, il me cherche, il va me trouver, je ne suis pas une des putes qu'il se tape et qui pâme devant lui sans rien dire! J'arrive pas à croire qu'il me dise un truc comme ça, mais je devrais avoir l'habitude, il fait tout pour me blesser. Ma grand-mère, le reprend, mais il s'en branle, il n'y a que lui qui compte!

Oui juste une partie le temps que Théo se douche!


Il aime bien jouer à la console, c'est celle de Tonio, elle est dans sa chambre, mais il a des jeux à lui dessus, je n'aime pas qu'il y joue trop, il le sait, c'est limité ... enfin quand son frère n'est pas là. Ils peuvent jouer des heures avec Antonio, mais ça reste exceptionnel.

Oui, de papa surtout, il ressemble à Tonio et Théo t'as vu?


Souriant à sa grand-mère.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:43


    Hey les enfants ! On se calme, tout le monde se calme, compris !

    Alors que mon petit fils commence à empoigner sa soeur pour la plaquer au mur d'en face. Non mais il va me la démonter la gamine, elle ne fait pas le poids, elle a juste une grande gueule mais lui avec ses 80 kg de muscles il va me l'abimer et je ne veux pas que ça devienne coutume dans cette maison. John en serait dingue et je ne veux pas que la violence vienne faire tache sur les petits.

    Recommence à me donner des leçons Tony, et je te jure que tu vas te mettre à prier pour que Jax veuille bien de toi comme régulière, parce que tu dégages d'ici.

    Tonio ! C'est sa maison autant que la tienne. Votre père la voulait pour vous tous, et s'il y en a bien un ici qui est en train de tout foutre en l'air c'est toi mon grand ! C'est à ta petite soeur que tu t'adresses, pas aux putes que tu ramènes au club house, alors t'es gentil, une fois ici, tu respectes tout le monde ou tu passes la nuit ailleurs, c'est compris ?

    Je la ramène, oui ! Mais je ne vais pas tolérer ce genre de comportement ! Si je ne suis pas là, il se met à lui taper sur la gueule pour faire rentrer les choses plus facilement ? Je me souviens très bien du comportement de Clay avec Gemma et de l'impact que ça a pu avoir sur Killian.

    Vas-y mon grand.

    Je ne vais pas lui interdire de jouer à la console si ça le branche. Il ira à la douche après manger, et ses devoirs sont faits, c'est bien le seul à qui je ne ferais pas répéter ses leçons, c'est une tronche ce môme, je crois que j'ai saisi le principe ^^

    A toi aussi, je trouve. Regarde, ce petit sourire, tu vois ? Je crois que tu as le même. Vous avez chacun un petit peu de lui. Il serait très fier de toi, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:57

Oh elle peut gueuler, il en a rien à foutre mon frère! Il est buté comme on en fait plus! Je me retrouve contre le mur, je commence à en avoir l'habitude malheureusement, mais je ne me laisse pas démonter, je le fixe et encaisse ses paroles en retenant mes larmes. Je le repousse en frappant sur son torse.

Si t'es pas content tu peux aussi aller chez Olivia ... quoi qu'elle en a peut-être marre d'avoir un connard dans son plumard! Lâche moi!


Je ne devrais pas m'abaisser à son niveau, mais il me fait mal, trop pour que je ne puisse rester stoïque, je ne sais pas pourquoi il m'en veut autant. On était proche avant. Avant la mort de papa, je me confiais beaucoup à lui et inversement. Ca me manque.


Ne t'en mêle pas !


Je lui avais dit qu'il était buté! Elle croit tout savoir elle aussi! Il va l'envoyer chier et on en sera au même point. Qu'elle continue à s'occuper des petits, ce sera mieux pour tout le monde!


Tony elle me le dit souvent. Et maman ? Je m'en souviens de moins en moins.



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:07


    La gifle part toute seule, et je l'ai sentie venir. Elle ouvre trop sa gueule elle aussi ! Mais je sentais que ça finirait par partir en couilles, et heureusement que les petits ne sont pas en bas pour assister à tout ça. On aurait fait quoi concrètement ? En attendant que ça tombe ? Je ne suis pas pour que les petits aient cet exemple et je suis sûre que les grands non plus n'en veulent pas pour eux, mais la souffrance est en train de les bouffer, si je la choppais leur salope de mère !

    Antonio ! Je t'interdis de lever la main sur quelque femme que ce soit ! Tu penses sans doute n'avoir d'ordre à recevoir de personne mais moi je te le dis, tu ne gagneras rien à te comporter comme ça, si ce n'est te faire bannir du club, et tu serais pas le premier !

    Ce genre de comportement n'est pas vraiment bien perçu par le reste des hommes du club, et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai pu trouver au club, le respect pour les régulières, tout dépend de la façon font on le regard mais dans l'idée, c'est ça.
    Je monte pour m'assurer que les petits soient en haut et surtout n'aient rien entendu. Visiblement non, ou alors ils en ont l'habitude, je ne sais pas ce que je trouve le plus triste.

    C'est pas bien grave... Pour moi-même. Tu sais chéri, ta mère n'est pas forcément celle qui t'aura mise au monde. Ca restera ta mère biologique, mais ta maman... Ca peut être quelqu'un d'autre. Ca te manque d'en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:25

Mon frère ne sait pas parler, bon moi non plus, mais c'est parce qu'il m'énerve et que je m'emporte! Je n'ai pas les épaules pour tout ça, je manque de fondre en larme quand il me colle une gifle monstrueuse, mais je serre les dents avant de le contourner pour choper mon paquet de clope et sortir m'assoir sur le perron.


Ouai sauf que ça a changé depuis le temps mamie^^


Petit con ! Il insinue qu'elle est vieille, c'est lui qui va finir par se retrouver dehors. Je ne sais pas comment on a pu en arriver là, à ce que ça devienne notre quotidien. Je ne veux pas que les petits grandissent comme ca, qu'ils aient cet exemple de leur grand frère alors  je prends sur moi, je ne réponds pas, mais parfois j'explose et je tente de m'imposer.


J'ai Tony .... C'est un peu comme une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:34


    Il est en train de dire que je ne suis plus toute jeune ? Mais quel genre de petit con il est devenu lui ? Celui qui me cueillait des fleurs au parc à chaque fois que je l'y emmenais ? Le club ne fait pas de bien aux hommes qui le composent, je vous le dis, mais là, il devient carrément odieux, il serait frustré au lit que ça ne me surprendrait pas ! Je ne sais pas encore quelle vie il peut mener exactement mais je suis prête à parier que sa petite amie doit en subir aussi.

    Je crois qu'il est préférable que tu passes la nuit ailleurs, Antonio.

    Je me plante droit devant lui et lui demande clairement de dégager, oui oui ! Il ne fera pas la loi ici, je vous le dis et encore moins en terrorisant ceux qui vivent à ses côtés.

    Je suis assez d'accord, et c'est même une très bonne maman. Et si tu commençais ta partie toi ? Tu pourras remonter après le dîner, c'est moi qui t'ai retardé ^^

    Je parle, je parle, mais je viens de lui bouffer 10 minutes de sa partie, et il est patient ce gosse je vous jure ! Je passe ma main dans ses cheveux longs et va voir comment ça se passe pour son petit frère.

    Hey Spiderman, ça se passe comment là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:53

Mon frère il ne craint rien ni personne, c'est bien le soucis d'ailleurs, un jour il va se faire démonter la tête à ouvrir sa gueule tout le temps. Si je pouvais, je le ferais, mais je n'ai pas la force et puis c'est mon frère, jamais je ne lui lèverais la main dessus. Je le bouscule un peu pour me défendre, mais ça ne va jamais plus loin. Je l'aime mon frère, même si il m'en fait voir, c'est lui et les petits mon équilibre aujourd'hui ... bon et mamie fun qui vient de se ramener^^

Je suis encore chez moi. De toutes façon, je vous emmerderais pas longtemps, je monte sur un run.


Il la toise sans bouger, non mais moi elle me fait ça la mamie, je pleure, ou je fais une prière! Elle en impose, elle le sait, elle est respectée et je comprends pourquoi.  Mais elle est très douce avec mes frères, rien que pour ça, elle a mon approbation.

Sérieux?  C'est trop cool, tu devrais rester tout le temps^^


Ouai non mais il a tout compris! En même temps, je ne suis pas chiante, j'essaie de mettre des règles dans cette maison mais je ne suis pas spécialement stricte, il veut jouer, il joue, mais a petite dose et pas le soir avant de dormir^^


Ben c'est trop bien! Regarde mon savon super héro!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: