One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je prends la relève ma chérie, vis ta vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:16


    Tu es chez toi autant que ta soeur mon grand, respecte ça. Et respecte les petits.

    Je ne parle pas de son père, parce qu'il va péter un plomb, je les connais les loustiques, et je connais surtout le genre de limites qu'ils sont capables de supporter ou pas, et ça n'est pas tout à fait ce à quoi j'ai pu me frotter jusqu'à présent, en tout cas les dernières années, quoi que... Je me suis retrouvée dans un autre club, les Sons du côté de l'Irlande et j'y étais respectée d'office mais il faut dire que je ne suis pas tout à fait équilibrée dans ma tête, j'ai replongé dans les mêmes conneries machistes. Je dois aimer ça.

    C'est bien parti pour mon grand, si on veut de moi ^^

    Déposant un baiser sur sa tête avant de quitter la chambre, et puis il faut dire que je ne fais pas les choses à moitié, s'il veut jouer, il joue, s'il a école demain, il se couchera plus tôt le jour d'après ^^ Il arrivera un moment où il va se gérer tout seul ce gosse !

    Waw, celui-là il plaisante pas. Et il lave comment ? Parce que je crois que t'as pas tout fini là ^^

    Je fini par l'aider à finir de prendre son bain, parce que quoi qu'il en soit ça reste un enfant. Je le sors du bain et l'enveloppe dans une serviette, je lui frotte la tête et le laisse se faire une crête ou ce qu'il veut et lui enfile son pyjama.

    Bon, tu tisses une toile jusqu'en bas ? On mange ma puce.

    Nous descendons tous les trois, et Antonio est encore en train de tourner en rond dans la cuisine.

    Allez, on mange, on se jettera après, pas devant les petits. Un coup de main chérie ?

    Passant ma main sur l'épaule de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:49

La seule qui ne respecte pas ici, c'est Tonya, alors lâche moi un peu.

Soufflant. Mon frère, son soucis, c'est qu'il est nerveux et que quand il a les boules, ben c'est tout le monde qui prend, sauf que quand il commence à gueuler à la maison et sur les petits, c'est moi que ça gonfle! Il veut être un Sons, très bien, mais qu'il fasse la part des choses. Mon père le faisait, il ne ramenait jamais les problèmes du Club à la maison, ou alors, il le cachait très bien.

Oui on veut de toi !


Lui souriant en la regardant avec ses beaux yeux. Ils sont beaux mes frères, tous autant qu'ils sont et le grand le sait très bien! Antonio il les fait toutes tomber, mais la seule qui est restée c'est Olivia, sa régulière, je ne sais pas si elle va rester longtemps, mais je lui tire mon chapeau!
J'entends mon frère rigoler en haut avec ma grand-mère, ça me fait tout drôle de la laisser faire à ma place. Ils descendent tous les trois et je demande aux garçons de se mettre à table.


Non ça va, merci, c'est prêt. Appelle Antonio s'te plait ....

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:58


    Elle a peur ta soeur Tonio ! Essaye au moins de le comprendre !

    Je ne le laisserais pas dire qu'elle fait une erreur en ayant peur, parce que c'est faux, ça n'évite pas le danger mais au moins, ça lui permet de le voir venir et de prévenir. Je sais que ça le gonfle, comme ça gonflait son père avant lui et son grand père et croyez moi il en a prit des soufflons parce qu'il partait sans prévenir !

    Alors je ferais passer le message mon grand.

    Je lui offre un clin d'oeil et m'occupe du plus petit. Alors lui c'est une flèche, je crois que je viens de retrouver Tonio à 6 ans ^^ Aussi espiègle, une grande gueule et de la suite dans les idées, il sait aussi sans doute qu'il est beau et en joue un peu, c'est marrant à voir, et ça me plaît de retrouver ma famille, de retrouver un peu de mon fils, au travers d'eux.

    Je m'en occupe.

    Allant dans le salon chercher mon petit fils qui ronge son frein sur le canapé.

    Viens manger mon grand, tu ne pars pas sur un run le ventre vide. Qu'est-ce-qui ne va pas Tonio ?

    Il suffit de chercher à les faire parler ces hommes. Je m'assieds sur le canapé pour tenter de le convaincre et pose une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:18

Elle me casse les couilles ma soeur voilà!

Oh ça, je le sais, il me le répète assez souvent, il ne sait même dire que ça! Que je l'emmerde, que je suis qu'une camée, que je dois fermer ma gueule. A force de me l'entendre dire, je finis par le croire, je ne vois pas d'autre issue que la vie de régulière et pourtant ça me fait peur. Si mon frère pense ça de moi, qu'est-ce que vont penser les hommes qui ne me connaissent pas? Je suis perdue.


T'es vraiment cool comme mamie tu sais^^

Ben tient! Elle le laisse faire ce qu'il veut, tu m'étonnes qu'elle soit cool mamie! Il ne perd pas le nord et Théo non plus. Je suis contente qu'il l'accepte aussi bien sans la connaitre plus que ça.  Je commence à faire manger les petits, je n'ai pas faim, c'est bon il m'a tout coupé!


Ketchup les monstres?


Passant ma main dans leur cheveux.


C'est bon t'as pas besoin de me chaperonner, va avec les petits. Rien, tout va bien, je me concentre pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:26


    Quelle femme est née pour autre chose que vous casser les couilles de toute façon ? ^^

    Je le prends bien, je sais pour quoi je suis sur terre ! Je suis chiante, mais je m'en fous, de toute façon il est clair que je ne suis pas facile à vivre, mais je le demande pas, et puis ils m'ont prise comme ça, ils n'ont pas le choix, et mon fils et mes petits fils n'ont pas le choix non plus, les autres un peu plus, mais ceux qui ne l'ont pas, subissent et se taisent !
    Je suis assez lucide sur le fait que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble sans se jeter, mais ça, on le choisi à la base, et puis on voit ensuite ce que ça donne, et on compose, ou pas ^^
    J'aime déjà mes petits fils, je ne les connais pas mais ils me rendent plutôt bien le fait que je sois présente et ne sont pas contre que je les materne un peu, Tony doit se régaler, mais ça n'est pourtant pas du tout son rôle et ça ils n'ont n'ont pas tous conscience, en tout cas pas le grand !

    Ouiii ! Là et là. T'as vu comme je suis bien lavé presque tout seul ?

    Et je peux même monter rejouer à la console après manger mamie elle a dit.

    Et moi je m'occupe du grand maintenant que j'ai foutu toute l'éducation des petits en l'air ^^ Partout où je passe, la bienséance trépasse ^^

    Hey, je ne suis ni ta régulière, ni une fille que tu croises dans un bar. Tu ne me la feras pas à moi, alors qu'est-ce-qui se passe ? Tu le sens pas ce run ou tout ne se passe pas exactement comme c'était prévu ? Je connais ce regard Antonio, ton grand-père et ton père l'ont adopté avant toi. Alors parle-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:46

Ma grand-mère parle comme les mecs du Club, c'est juste assez impression. Je me souviens d'elle, mais avec les souvenirs d'une petite fille au final. Elle chantait pour les mecs du club quand j'étais gosse et elle nous chantait des chansons à Antonio et moi, avec sa guitare. Ce sont de bons souvenirs, mais j'ai parfois l'impression que c'est une autre vie que quelqu'un d'autre aurait vécu à ma place , c'est assez étrange. Je suis contente qu'elle soit là, mais j'ai peur, peur qu'elle nous abandonne elle aussi, tous les adultes l'ont fait après ...

Hummm ... Tu sens Hulk ^^


Son savon avec Hulk dessus, il adore les Super Héros, il les connait tous! En même temps, je lui apprends à lire sur les Marvels d'Antonio, il est bercé dedans!


Ouai ça on verra, y a école demain, je vais discuter avec mamie moi^^


Lui souriant en lui faisant signe de manger. Elle est bien gentille ma grand-mère, mais elle est en train de foutre en l'air tout ce que j'essaie d'appliquer avec eux. Ce sont des garçons, ils ont besoin d'un minimum de règles!


Je dois le faire ce run et je peux partir l'esprit tranquille quand elle me fait des scènes comme ça putain!  On dirait ma meuf! Occupe toi d'elle et des petits ... Je dois y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:53


    Ouais et j'ai presque sa force !

    Faisant le signe des gros mecs musclés en pliant son bras, et l'incite même à toucher pour voir tous les muscles qu'il a. Je sais que son idéal c'est son grand-frère, être aussi musclé que lui, tu parles, il a encore un peu de boulot ^^ Il est tanqué mon petit fils, il est beau comme un dieu surtout et il le sait ce petit con. Ce branleur que dis-je !

    Quoi ? Elle a dit oui, pas longtemps Tony, promis. Mais tu pourrais peut-être la laisser décider un peu aussi ?

    Il est malin, rien à redire là-dessus, le plus futé de la bande, mais du haut de ses 9 ans, il n'a pas encore appris la discrétion. Mais il l'apprendra, chose que les autres ne feront sans doute pas ^^ J'aime me savoir entourée de tous mes petits enfants.

    Je sais que tu dois le faire chérie mais comprends-là. Ce n'est pas ta femme mais c'est celle de ta vie Antonio. C'est ta petite soeur, et elle est morte de trouille à l'idée de te perdre. Elle a perdu son grand-père, son père, t'es le seul homme qu'il lui reste, pourquoi tu crois qu'elle s'en fait comme ça ? C'est toi son pilier mon grand, et t'es celui de cette famille, alors fait attention à toi, d'accord ?

    Je l'embrasse sur le front comme quand il était petit.

    Embrasse ta soeur et tes frères avant de partir.

    On ne sait jamais, ils peuvent ne pas rentrer.

    On mange les garçons ? Hulk il a besoin de manger pour avoir des muscles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:10

Ah ouai t'es carrément trop fort! ET tu le seras encore plus quand t'auras fini ton assiette!

Ouai ben moi aussi je suis maligne. Il veut être grand et fort comme Antonio et il le sera, mais le plus tard possible parce que je l'aime en petit mon frère. J'aimerais qu'il ne grandisse pas, qu'ile reste à me faire des câlins et à venir me voir la nuit parce qu'il a peur. Ce n'est pas rare que je me réveille et que les deux petits sont dans mon lit^^ Celui de Tonio est prit par sa copine^^


Non mais alors tu m'embobineras pas le grand savant. C'est encore moi qui décide. Une petite demi-heure mais pas plus^^

Lui faisant un bisou sur la tête. Je plie assez facilement, ils le savent ces petits cons! Je tape une frite dans l'assiette de Théo avant de me servir une bière.

Ca me rassure que tu sois là. J'aime pas la laisser seule avec les petits.


Je ne pensais pas que mon frère s'inquiétait pour moi, si il me le disait de temps en temps au lieu de m'en mettre plein la gueule aussi! Il ne sait pas parler avec moi. Il lui fais signe que oui avant de se préparer, faisant attention à ce que les petits ne voient pas les flingues.


Ouai mais je commence un peu à avoir les même^^


Oui mon frère, on y croit ! Je passe ma main dans ses cheveux avant d'aller dans le salon chercher mes clopes avant de regarder mon frère préparer ses flingues.


Fais attention .....

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:21


    C'est encore l'âge où on peut leur dire qu'ils vont être grands et forts et ils y croient, ça me fait rire, mais tout ça passe bien vite, trop vite pour qu'on passe à côté, alors il faut en profiter. Je suis sûre qu'il peut passer une journée entière à s'inventer un monde et me le faire partager. J'ai remarqué que le grand fort de ce petit bonhomme, c'était l'imagination. Peut-être une façon de se protéger. Sans père, sans mère... Tony fait un boulot extra mais ça ne peut pas suffire.

    Trop cool.

    Il lui sourit légèrement au travers de sa mère, un sourire timide, comme celui de son père, un demi sourire qui veut tout dire. Et je sais pertinemment que sans Tony, cette famille s'écroule, c'est elle qui mène la barque, que son frère le veuille ou non.

    Alors dis-lui, tout simplement. Tu sais, c'est encore une enfant, et toi aussi quoi que tu en dises, dites-vous les choses Tonio, c'est pas une fois qu'ils sont partis qu'il faut regretter de ne pas les avoir dites.

    Mais c'est légion dans les clubs, toute cette pudeur que je ne comprends pourtant pas toujours, ils s'aiment, se le disent mais ça s'arrête là.

    C'est ce que je me disais aussi ^^ T'es très impressionnant bébé Hulk.

    Attrapant des frites avec une bière ^^
    Je vois Tony faire le premier pas vers son frère, il est chanceux ce petit con, il n'a même pas à le faire !

    Je ferais attention. Si t'as besoin de quoi que ce soit, pour les petits, pour toi, Meryl est là. Et je t'appellerais quand on sera là-bas.

    Il fait un pas en avant et l'embrasse sur le front en la prenant contre lui. Ca mérite d'être respecté.

    Fait pas de conneries Tony, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Ouai trop cool ouai^^ Mais je vais quand même parler avec mamie des petites règles de la maison^^ Elle a élevé mon père, j'imagine qu'elle n'a pas peur de grand chose, moi je suis novice, j'apprends sur le tas comme on dit. Je prends surtout les conseils de Gemma qui m'aide beaucoup, je sais que  je peux tout lui demander, tout comme à ma grand-mère maintenant. Du moins, je l'espère. Une chose est sur, les garçons l'ont adopté!

T'es un sage maintenant ou c'est la vieillesse^^


Lui souriant comme un petit con. Elle est bien conservée mamie quand même! Elle ressemble à mon père, elle est belle.

Bientôt grand Hulk^^


Se mettant debout sur la chaise pour lui montrer combien il est grand. Elle est sur qu'elle veut signer là? Non parce que si ils commencent à s'attacher à elle, il n'est pas question qu'elle leur fasse faux bond comme maman a pu le faire!


Ca va aller, je me débrouille. Ouai, n'oublie pas.


Je suis surprise qu'il me prenne dans ses bras et je me serre contre lui en retenant mes larmes. Il me manque mon frère!


Toi non plus. Joue pas les cow-boy, on a besoin de toi Tonio.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:48


    Petit con. Je vais t'en foutre de la vieillesse moi !

    Aucun respect ! Je ne suis pas vieille, je suis... j'ai roulé ma bosse quoi ! Bon OK, je ne suis plus toute fraiche mais il paraît que les petits jeunes c'est la tendance ^^ De se faire des vieilles. Encore que je ne donne pas là-dedans, trop jeune c'est gonflant ! Et puis je ne suis pas là pour ça, je comprends que ma place est ici et que je n'aurais jamais dû partir, je ne peux pas être de passage, encore faudrait-il que mes petits enfants veuillent bien de moi. Les petits, ils m'ont adopté, mais les grands, ils voudront de moi encore combien de temps ?

    Bientôt grand, mais assied-toi sur ta chaise, parce que si tu tombes, c'est pas les muscles qui vont te pousser, c'est une bosse ^^

    Je lui dis ça gentiment, détourné, sans le jeter, parce que je sais qu'un enfant et en particulier ceux du mien, si vous les braquez, c'est mort ! Ca donnait un truc sympa entre Tony et sa soeur quand ils étaient petits ^^ Susceptibles avec ça !

    Je suis invincible, je crains rien moi ^^ Fermant son sac avant de le jeter sur son épaule. Et les monstres, un bisou. Vous êtes sages on est d'accord ? Vous faites galérer ni maman, ni mamie, c'est promis ?

    Se baissant à leur hauteur pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: