One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est reparti les enfants, on est en sécurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:37

T'as raison de me dire ça, je ne vais plus te lâcher!

Ma soeur c'est la CIA quand elle veut! Un coup, j'ai séché le collège pour aller avec des copains dans la ville voisine, faire des tags, rien de méchant, mais elle a réussit à me retrouver pour me ramener à la maison. Je ne sais toujours pas comment elle a fait! Je sais que Brook' ne m'a pas dénoncé, elle ne me trahirait jamais, comme moi, bien au contraire, on se protège et on se couvre.
Ma mère va dans son sens, je pense que c'est mieux sinon il va nous faire une crise! Il glisse sa main sur son bras avant de l'embrasser sur le front dans un geste tendre. Pour une fois qu'il est délicat avec quelqu'un.


Si, il aurait dû être là Brook', on aurait pas dû être toute seule. Laisse tomber ....


Je resserre ma main sur la sienne en posant ma tête contre elle, elle m'apaise, elle est la seule à savoir y faire avec moi.


C'est bon on arrive maman.


Faisant un bisou à ma soeur avant de l'aider à se lever pour retrouver tout le monde. Je suis nostalgique, j'ai les boules, je n'ai pas envie d'être là, ça me fait chier!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:45


    Parce qu'il t'arrive de me lâcher ? Wow, prévient quand c'est comme ça ^^

    Il est con mon fils, mais il le sait, et ça le fait marrer, c'est sans doute ça le pire ! Je ne sais pas comment il fait pour s'attirer autant d'emmerdes à lui tout seul mais il est champion du monde pour ça. Je ne sais pas si un môme a déjà eu tant à faire avec les flics ou des mecs qui lui courent après. Sans doute qu'il cherche un peu d'attention aussi et que je ne sais pas me couper en deux, je doute beaucoup en tant que maman. En tant que femme, je n'ai jamais été à la hauteur.

    On n'aurait seulement jamais dû être avec papa, c'est tout.

    Ils lui en veulent tous à leur père. Et je sais que j'aurais dû le quitter bien avant mais la menace de le voir me prendre mes enfants était insurmontable. Il y a bien longtemps qu'il n'est plus question d'amour entre lui et moi, mais je voulais que les enfants aient leur mère, et un toit.
    Je les laisse venir à table et sers les plats, un par un, je n'ai qu'un bras, s'ils permettent ^^ Je dois tenir le coup, pour eux, ils n'ont plus que moi à présent. J'entoure ma petite de mes bras, elle fait toujours la tête London, mais on s'y fait ^^ Ca donne un style.

    Qu'est-ce-qui se passe mon coeur ? La maison te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:56

Vas-y ta gueule un peu pour voir^^

Lui balançant un torchon dans la tête. Ils sont sans arrêt en train de se chercher, enfin, Jax, la chercher, sauf qu'elle fini par se mettre après lui, elle devient vicieuse et ça fait marrer tout le monde de voir un grand garçon comme lui, se plier à sa grande soeur! En même temps, Charlize, on lui dit oui pour qu'elle arrête de nous prendre la tête en fait, c'est un peu comme ma mère au final!
Je regarde ma soeur dans les yeux. C'est sur que la base du soucis, c'est lui, je ne me rappelle pas avoir vu mes parents heureux ... quoi que, peut-être quand il rentrait de mission, il passait un peu de temps avec nous, mais son caractère reprenait vite le dessus. On ne vivait pas dans la peur, mais il y avait toujours cette peur de la tension, cette peur de mal faire quand il était là.
On va manger, ma mère nous sert comme elle peut, je n'ai pas très faim de toute façon.


Oh si, une baraque qu'on ne connait pas, une ville qu'on ne connait pas, c'est super maman, t'as tout réussi^^


Je suis amère, ça me gave. J'ai le mal du pays, le mal de tout en fait et c'est le premier qui parle qui prend. Je me renferme pour grignoter un morceau de poulet.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:04


    Ca te manquerait, t'as même pas de mec pour te prendre la tête. J'espère que tu trouves le moyen de décompresser parce que c'est pas sain ^^

    Jax, tu lui fous la paix à ta soeur ?

    Non mais elle fréquente qui elle veut et comme elle le veut. Ma fille est grande et si elle préfère un plan cul à un homme régulier, grand bien lui fasse ! Elle gère sa vie comme elle l'entend du moment qu'elle ne se trouve pas un connard du genre de son père mais pour ça je lui fais confiance.

    Hey, tu t'en prends pas à maman, c'est clair ?

    Ca va mon fils.

    Je crois que Jax sauterait au cou du premier qui me parlerait mal ou tenterait de m'approcher d'un peu trop près, ses soeurs y compris. Il m'a toujours beaucoup trop protégée.

    Viens-là toi.

    Je prends la main de ma fille et l'incite à venir discuter dans sa chambre, là-haut. Parfois il faut prendre le temps de passer un moment avec chacun de ses enfants, à part entière, même s'ils sont nombreux.

    Dis-moi ce que tu penses exactement bébé, je n'ai jamais été très douée pour deviner ce qui se passait là-dedans.

    Tapotant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:13

Pour me taper un con comme toi? Je passe mon tour volontier!


Elle a réponse à tout ma soeur, elle n'a surtout pas envie de se prendre la tête avec un mec, un régulier j'entends. Elle ne parle pas de ses conquêtes, mais elle est belle, elle doit avoir des tas de mecs qui lui courent après! Avant tout ça, elle avait son appartement, je sais que maman lui a laissé le choix de nous suivre ou pas, mais elle n'a pas hésité une seule seconde, elles sont trop fusionnelle pour se séparer trop longtemps de toute façon. On le sait tous!


Vas-y t'es qui toi pour parler là? Elle a raison Cha, ferme la un peu!


Sans le regarder alors que ma mère le reprend gentiment. Il n'a rien à me dire, ça me rend dingue qu'il se prenne pour le roi de la maison. Ma mère me fait signe de la suivre en haut, sauf que je n'en ai absolument pas envie. Je n'ai pas envie de parler de tout ça. Je jette un oeil a ma jumelle avant de monter.


C'est bon maman, laisse tomber, retourne manger.


Me mettant sur mon lit, prenant ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:31


    Y a pas que des cons comme moi, y a pire aussi ^^

    Non mais il le fait exprès ou je vais lui en coller une pour de bon ? Une petite tarte pédagogique qui ne fait de mal à personne, vous savez ? Je ne sais pas comment il s'y prend mais il a toujours le mot pour foutre le bordel mon fils, ça doit être inné ! Pourtant petits ils s'adoraient tous les deux. Ma fille était tellement contente et fière d'avoir un petit frère... et puis les jumelles sont arrivées et elles aussi les ont comblées de bonheur. Surtout qu'elles ne voyaient que par les grands.

    Pardon ?

    Il se lève, je n'aime pas ça et je lève la main entre les deux, juste pour les séparer, et ça fonctionne, comme quoi, j'ai encore un tantinet soit peu d'autorité dans cette baraque ! Baraque toute neuve mais dans laquelle il va falloir trouver une façon de vivre et harmonieuse si possible !

    Non ma fille, je ne retourne pas manger tant que je n'aurais pas compris ce qui se passe. Brook a l'air de s'y plaire, qu'est-ce-qui te déplaît ici ? Dis-moi chérie. Si c'est la musique qui te perturbe, tu pourras toujours en faire ici. Et puis quant à ton petit chien... Je pensais aller faire le tour des associations tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:47

Vas-y maman fait lui fermer sa gueule parc que si je le fais il va pleurer comme une fillette^^

Oh ma soeur elle est très gentille mais elle a beaucoup moins de pitié que ma mère, moins de patience surtout et encore que je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Je n'en aurais pas autant avec des cas comme nous! Quatre enfants à la maison, je ne sais pas si c'est une malédiction, mais au moins, on ne s'ennuie jamais, la maison n'est jamais calme! Maman s'ennuierait sans nous!


T'as très bien compris! T'es pas papa alors tu me reprends pas!


Je suis têtue, c'est peut-être pour ça qu'on s'engueule avec mon frère, parce qu'on a deux caractères de merde tous les deux. Et pourtant je l'adore, j'ai besoin de lui, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une rancoeur contre lui. Je ne le contrôle pas. C'est ma mère qui nous fais taire en un geste avant que je ne la suive en haut. J'ai pas envie de parler, elle peut le comprendre ça?!

Arrête, tu m'achèteras pas avec un chien. On a du tout quitter à cause de vos conneries putain! On n'a rien ici tu comprends ?


M'énervant. Je gueule et je m'en fou que tout le monde entende, j'ai une crise de panique, je suis morte de trouille et ça me rend dingue. Je balaye tout ce que j'ai posé sur mon bureau d'un geste de la main avant de tourner en rond.


Laisse moi tranquille maman, je veux pas m'en prendre à toi ....


Je ne me contrôle pas quand je pète un plomb.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:56


    Bordel ! Jax et Charlize, basta !

    J'ai été élevée dans les Etats du Sud, d'une mère irlandaise et d'un père italien, vous imaginez un peu le bordel, vous ? Evidemment que je parle mal ! Mais je suis de ce monde, de ceux qui font pas grand-chose avec rien du tout mais qui ne s'en plaignent pas tant que ça. Ma vie me convenait avant de me marier. Mais je ne regrette pas au final, j'ai mes enfants maintenant. 4, ce n'est pas rien, et ils ne sont pas de tout repos !

    Un mot Jax, et tu vas faire un tour. Compris ? Et toi tu arrêtes de le provoquer !

    Je fais le tampon entre chacun de mes enfants, y a que ma petite dernière qui ne fait chier personne, elle, je vais devoir la foutre chez le psy parce que finalement le petit truc bizarre du lot, ça devient elle !
    Je monte rejoindre ma fille mais ma surprise ne semble pas aider, elle est plus butée qu'intéressée, et ça m'emmerde un peu ça ^^

    Et tu avais quoi à San Francisco ? Une vie de rêve peut-être ? Un père aimant et une famille soudée ? La sécurité ? Rien de tout ça London ! Rien de tout ce que je voulais vous offrir !

    Elle a 16 ans et voit tout de sa fenêtre mais moi je le vois autrement et je commence à en avoir plein le dos de leurs mécontentement ! Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde, alors je fais au plus raisonnable, basta.
    Mais nous ne restons pas seules très longtemps parce que Brooklyn sent la crise arriver et qu'elle se précipite pour étreindre sa soeur.

    Arrête, calme-toi... C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:17

T'as compris? Basta Jax!

Refaisant ma mère en souriant. Elle revit depuis que mon père a été internée, elle peut enfin être elle-même sans avoir peur des réactions de son connard de mari et alors elle en profite, elle gueule comme jamais elle l'a fait, ça me fait marrer! C'est toujours plus drôle quand elle gueule sur les grands, même Charlize ça la fait marrer! J'aime la voir comme ça, plutôt qu'avoir peur tout le temps! On sent son caractère qui ressort!
Jax et moi, c'est compliqué par moment, il me reprend tout le temps, ça me rend dingue, il n'a rien à me dire, il n'est pas mon père! Et puis, il n'a pas été là pour aider maman, ça ne lui laisse plus aucun droit qu'on soit clair.


Eh ben fallait prendre tes responsabilités et te barrer avant de finir dans un lit d'hôpital!


J'ai vu ma mère morte, j'ai cru qu'elle l'était, ce n'est que quand les secours sont arrivés et qu'ils nous ont dit qu'elle était vivante que j'ai repris un peu d'espoir. Personne ne peut comprendre ce que j'ai ressenti, ce qu'on a ressenti avec Brook'. Ma soeur aussi était là, on s'est caché, on n'a pas pu l'aider, je ne sais pas si je me le pardonnerais.
Je pète un plomb avant que ma soeur n'arrive pour me prendre dans ses bras, essayant de me calmer.


Non c'est pas fini .... On a tout perdu putain !


Je tente de repousser ma soeur, mais au final, je l'entoure de mes bras et me blotti contre elle, il n'y a qu'elle qui peut m'apaiser.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:26


    Et basta toi aussi !

    Levant la main pour parler comme on parle dans la rue. Je chope le portable de chacun d'entre leurs mains et les jette dans un coin de la cuisine. Je ne leur met même pas une tarte pédagogique, j'ai trop souffert de la violence, mais je pense que les priver de ce qu'ils ont de plus précieux dans cette barque, matériellement parlant, ça ne peut qu'avoir son petit effet ! Ils me font chier ces grands à se disputer pour rien. 4 ados à la maison, il m'a prit quoi à moi ? Je ne regrette rien, ni personne, mais ils sont quand même tout sauf de tout repos !

    Et laisser ton père vous envoyer en pension ? Tu crois que j'avais le choix London ?

    Je la regarde dans les yeux, sincère. Elle ne sait rien de cette partie de l'histoire, je ne suis pas certaine que ça l'apaise mais au moins elle comprendra. Du haut de ses 16 ans, je pense qu'il est temps qu'elle sache ce qu'il faut à propos de moi, de son père, et de notre foutu mariage.
    Sa soeur vient prendre le relais, oh je sais bien que ma fille me hait d'une façon ou d'une autre, mais ça lui passera. La seule qui puisse la calmer là tout de suite c'est sa moitié.

    On n'a rien perdu... On a tout gagné... Plus de cris, plus de disputes, maman ne pleurera plus pour rien et plus de ceinture...

    Elle la serre contre elle, murmurant dans leur langage à elle, ça m'énervait petites ! Mais vraiment ! Et puis je me rends compte que ça ne vise qu'à les rassurer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:43

Non mais maman c'est lui qui me cherche ! J'ai besoin de mon téléphone!

Vas -y maman comment elles vont m'appeler mes plans cul maintenant?


Jax et Charlize s'engueulent tout le temps, ce n'est jamais méchant, mais ils se cherchent et maman fini par s'énerver et les punir! Ca dure genre, 10 minutes et trente seconde, pas plus, mais au moins, elle marque le coup. Ma mère est très douce, elle ne supporte plus la violence, elle en a trop souffert, elle discute, elle essais, mais avec moi, c'est difficile, je le sais, quand je suis comme ça, je n'entends rien, je ne veux rien qui vienne d'elle, ni de Jax. Je pensais que ça allait se calmer quand on allions déménager, mais je ne sais pas si je vais trouver ma plce, si je vais pouvoir m'intégrer, si notre vie va changer, je me pose trop de question, ça me rend dingue.


Mais pour combien de temps? Il sortira et il y a Jax... Je sais pas Brook' ... Je sais plus.


Je ne lâche pas ma soeur, je ne peux pas, j'ai besoin d'elle. Nous parlons dans un langage que nous seules comprenons, depuis petite c'est comme ça et ça ne changera pas. Nous sommes une ...

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:05


    Tu as surtout besoin de parler bien mieux que ça ^^

    Non mais ma fille elle a besoin de comprendre qu'elle est adulte et que ça implique quelques sacrifices ! Je ne sais pas, elle peut pas faire un effort ? Un tout petit, pour sa mère au moins. Elle ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit qui touche à son père ou à la vie qu'on avait là-bas, et pourtant il va bien le falloir, non ?

    Et ben repose la un peu, ça la changera !

    Ca va, je sais comment marche un homme, je sais ce que mon fils fait de ses nuits, et je ne veux pas rentrer dans les détails, il est beau mon fils, il le sait, un peu trop. Et toutes ces groupies qui doivent le lui dire chaque jour que Dieu fait ^^

    Il sortira dans des années, et il n'a aucun moyen de nous retrouver... Personne ne sait où nous sommes, on n'a plus le même nom Lon... Calme-toi, ça va aller. Maman sait ce qu'elle fait... Chut...

    Elle la berce, dans ses bras, doucement et moi j'assiste à tout ça, impuissante face à mes propres filles. Deux jumelles, identiques, incroyablement identiques.

    Ca va pas le faire, on tiendra pas ici. Il finira par nous arriver une connerie...

    Jax, mon fils, face à sa soeur, optimiste et puni ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:25

Elle souffle, quand elle en marre ma soeur, elle souffle. Elle prend beaucoup sur elle, comme Brooklyn, elles se ressemblent toutes les deux. Elle gueule quand il faut, mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre durant toutes ses années et pourtant, elle a morflé, plus que nous tous je pense. Mon père lui a toujours fait comprendre, qu'elle n'était pas désirée, qu'il ne voulait pas d'elle, je ne sais pas ce qu'on doit ressentir dans ce cas là.

Ce serait dommage de privé ces dames ^^

Mon frère est un branleur, il ne pense qu'à sauter des nanas et picoler. C'est primaire ce genre de truc, un mec, c'est con et pour le moment, j'en veux pas, enfin, aucun de régulier, je me contente de les galocher et de les jeter quand j'en ai marre!


Non elle sait pas ... elle a jamais su.

Je sais que je ne devrais pas lui en vouloir, mais je ne comprends pas comment elle a pu rester avec lui, nous voir souffrir comme ça sans rien faire. Je suis révoltée contre tout et tout le monde, je ne sais pas ou j'en suis, il n'y a que Brook' qui trouve encore grâce à mes yeux.

Pourquoi tu dis ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:31


    Oh t'inquiète pas, ici tu seras pas le seul à pouvoir les combler, faudra t'y faire, c'est comme ça. Et tient toi à carreau. Je ne tiens pas à voir débarquer tes plans cul éplorés, à la porte au petit matin ^^

    Non parce que ça lui est déjà arrivé d'en sauter une la veille et que, un peu déséquilibrer, elle vienne pleurer devant la porte avec un peu de chantage au suicide ! D'habitude il les choisit pas trop mal, en tout cas physiquement, il a bon goût, mais psychologiquement parlant il aime bien les cas mon fils. Il doit tenir ça de moi, ça n'est pas possible autrement ^^

    Dis pas ça. On est là... on aurait pu rester à San Francisco à attendre sa sortie, mais on est là... à l'abri, je suis là moi.

    Elle la sert contre elle, toujours dans un coin de la chambre, contre le mur, et ça se passe rien qu'entre elles. Je ne comprends rien à tout ce qui se passe, alors je m'éclipse en posant une main sur l'épaule de Brook et n'ose pas en faire autant avec London.

    Parce que ça fait pas deux heures et que c'est déjà le bordel. Tu crois vraiment que maman a les épaules pour tout ça ?

    Puis je redescends rejoindre mes grands, et me laisse tomber à table, dépitée.

    Oui Jax, je les ai. Et à celui qui n'y croit pas, je lui demande quelques semaines pour le lui prouver. Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:50

Ca j'y peux rien moi si elle sont dingue de moi ^^

Ben biensure! Il est modeste en plus, j'adore ça! Je pense que les nanas qu'il chope sont toutes à trois grammes parce que si elles l'entendent parler, elles se barrent, ou alors, elles ont juste envie de se faire sauter! Ma mère n'aime pas qu'il ramène des filles à la maison, elle dit que ce n'est pas un bon exemple pour nous. Ca me perturbe pas, il est pas là celui qui me mettra dans son lit!


Toi et moi ...


Serrant ma soeur dans mes bras comme si elle était ma bouée de sauvetage. C'est un peu ça au final, il n'y a qu'elle qui sache comment me parler, comment m'apaiser et inversement, nous sommes deux, mais unique, elle et moi, moi et elle, petite, on ne nous différenciait pas tellement la ressemblance est frappante.
Mon frère se demande si ma mère sera à la hauteur, je ne sais pas, pas que je n'ai pas confiance en elle mais elle a tellement morflé, qu'elle a peut-être envie de tout relâcher elle aussi et gérer quatre ado, ce n'est pas facile.


C'est pas ça maman, on se pose des questions, c'est normal.


Charlize est toujours très douce avec maman, elle la protège, elle l'a toujours. Elle passe derrière elle et l'embrasse sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:58


    Un peu moins dingue ça m'irait mon fils ^^ Juste un peu moins dingues !

    Non parce qu'il a le don, et je pense que toutes les nanas qui s'accrochent à ce genre de mecs, comme étant celui de mon fils, motard à problèmes mais ultra sexy, ne sont pas totalement finies, mais il faut bien remarquer l'effort. Elles se donnent corps et âme pour lui, et je ne sais même pas pourquoi parce que j'ai beau l'aimer mon fils, ce n'est pas l'homme parfait, bien loin de là même !

    Juste toi et moi, Mi moi... Juste toi et moi. Calme-toi, d'accord ?

    Assises toutes les deux par terre à présent, elles se confondent même en croisant leurs jambes et restant l'une contre l'autre, leurs têtes l'une à côté de l'autre.

    Je sais chérie mais faites moi confiance, juste quelques semaines...

    Je reçois le baiser de ma fille comme une délivrance. Je tente de rassurer tout le monde et de passer une bonne soirée, sans que tout le monde ne fasse la gueule, pari difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   C'est reparti les enfants, on est en sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti les enfants, on est en sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour.
» Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
» Mes enfants, mes boulets^^
» Mes enfants ma bataille^^
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: