One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie est un jeu chez les gitans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:28


    Je ne vis pas sur le camp mais j'y passe le plus clair de mon temps. Ma mère a une maison, un peu plus loin du camp, le genre sédentaire, grande villa avec tout le confort. Ma mère est une gitane en carton dans un écrin de soie. Il lui faut son confort. Demandez-lui d'aller se doucher dans des sanitaires communs on va rigoler 5 minutes ! Je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment du sang gitan, quoi que les scandales, elle les tape tout comme ^^
    Nous sommes nombreux ce soir, et les gadjis, on les regarde de travers, enfin surtout les filles du camp, parce que la blonde que je vois de l'autre côté du feu, je la regarde pas de travers et pas franchement dans les yeux non plus ^^ C'est quoi cet avion de chasse ? Elle a un putain de regard, et sans doute aussi un foutu caractère. Elle en buterait un avec ses yeux. C'est pas grave, j'ai l'âme dangereuse et le goût du risque ^^ Le reste je m'en branle !
    Je la vois se jeter avec son petit ami, c'est pas un plan cul pour qu'il la ramène ici. Dans sa veste en cuir elle fait la gueule et elle croise les bras, et quand il vient lui parler, c'est sans douceur, sans doute pour lui reprocher une connerie. Elle s'emporte et l'envoi chier, une fois. Deux fois ^^ Putain, elle a du courage elle devant toutes les mères du camp !
    Mais je le vois l'embarquer entre deux caravanes, et c'est sans doute pas pour un coup rapide ^^ J'entends d'ici la tôle taper, par-dessus les guitares, je connais ce bruit pour en avoir fracassé certaines ^^ Des caravanes hein, pas des gonzesses ^^
    Je les rejoins, hors de question qu'il ne me l'abime. Ouais, elle me plaît déjà, et puis quand je me pointe, il est effectivement en train de lui en mettre plein la gueule.

    T'as pas de figure pour lui mettre une branlée en douce ? Dégage Gio, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:33

Putain la vie chez les gitans, c'est pas de tout repos. Ouai je m'en tape un depuis quelques temps, pas seulement un plan cul, une histoire entre deux adultes ou presque^^ Quand je dis que je ne sais pas faire autre chose que me foutre dans les emmerdes! Avec ma grande gueule, j'ai tapé dans le camps du coin, chez un macho qui ne supporte pas que je le contredise, mais je le cherche. Je suis attirée par les histoires difficiles, comme ma vie au final! C'est un bordel sans nom.
Je suis au camps avec mon homme qui commence à me casser les couilles! Alors je ne suis pas en terrain conquis, je le sais, mais je m'en branle, il me fais chier, je lui dis et ça part en couille. Il me reproche de ne pas me comporter comme une femme, de matter d'autres mecs, des conneries! Mais si il continue, je vais m'en taper un devant lui pour lui donner raison. Sauf qu'ici, la rebellion des femmes n'est pas toléré et il commence à gueuler plus fort que moi. Sauf que ça marche pas comme ça, si il me veut dans son lit, il me respecte, sinon, il se tape une de ses gitanes qui le regarde comme un dieu!
Je commence à gueuler et il m'entraine à l'écart du monde pour me pourrir. Il ne supporte pas que je lui tienne tête, mais je ne me laisse pas faire, et il prend la même tarte qu'il vient de me mettre, sauf que la seconde me laisse par terre l'enfoiré! C'est un petit blond qui débarque et prend ma défense.


Occupe toi de tes affaires, c'est ma meuf et si elle en prend une c'est qu'elle la mérite!


T'es vraiment qu'un connard!  J'ai ce que je mérite? Mais mon cul il se mérite aussi mon gars, alors tu vas t'en trouver un autre!


Le poussant de toute mes forces. Il se prend pour qui se connard!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:47


    Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à une nana. Je suis moi-même un peu nerveux mais jamais j'irais mettre une branlée à ma meuf pour lui faire comprendre les choses, il est hors de question que ça ne se passe comme ça, et puis il faut dire que je ne sais pas non plus faire les choses comme il faut, je contourne tout ça, je suis malin, on me l'a déjà dit, un petit sourire et on y revient ^^ Alors il est clair que si je dois négocier, je le fais en douceur, sans doute sur l'oreiller, mais j'irais pas foutre une rouste à qui que ce soit pour me faire entendre. Si elle me respecte elle ira pas voir ailleurs, c'est tout, mais je pense que le respect se gagne. Vous avez vu ma mère ? Si je mets une tarte à une nana je vais en entendre parler pendant dix ans !

    Et tu viens de quel temps toi ? Si elle prend une branlée c'est que t'es un connard, c'est tout ^^

    Non mais il me fait halluciner lui ! Je ne sais pas d'où il vient mais il me fait de la peine. En fait, si, je le sais, j'ai grandis avec lui, pas sur le camp mais vu le temps que je passais ici avec mes cousins ^^

    Sauf que t'as pas bien compris comment ça marche, si tu me quittes c'est pas sans rien !

    Il s'en rapproche pour lui mettre une autre rouste, mais je m'interpose entre les deux et le pousse contre une caravane.

    Si tu veux montrer que t'as des couilles, tape sur la gueule d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:13

Je ne sais pas me poser, pas comme il faut, il faut que je sois dans le conflit et ça fini toujours par me retomber sur la gueule, mais pourtant je fonce tête baissée. J'ai un soucis, c'est pas nouveau. Je reproduis le même schéma que ma mère, ça me rend dingue, mais je crois que je ne suis pas faite pour autre chose. Je fonce droit dans les bras des mecs qui me font du mal et si ils ne le font pas, je le provoque.  J'ai un putain de mal être qui me pousse a me faire du mal. C'est comme ça, une habitude.
Je prends une rouste, ce ne sera pas la première, je me suis toujours relevé, mais je n'ai pas l'habitude qu'on prenne ma défense, surtout un autre mec.


Tu sais pas de quoi tu parles Jax, allez dégage!


Il n'a rien d'un gitan du camp ce jeune, je ne le connais pas, mais il n'a pas l'air d'avoir la même mentalité. Giovanni est un branleur qui veut simplement avoir une pute qui dise amen à tout, sauf que c'est pas moi ça. Tu m'allumes tu me trouves.

Ca veut dire quoi ça ?


Je me recule quand il me lève la main dessus mais le jeune blond s'interpose entre nous. Je fais la grande comme ça, mais ça me fou la trouille ce genre de comportement, j'ai vécu ça toute ma vie bordel!


C'est cette salope qui me cherche, tu crois que je vais la laisser faire?


Vas-y c'est bon je me casse moi ! Viens avec moi, il vaut rien ce mec!


J'attrape le bras du jeune pour l'écarter de mon mec ... ex mec apparemment. Ca ne sert rien qu'il se mette sur la gueule, ça va foutre un bordel monstre et j'ai juste envie de me barrer là!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:22


    C'est toi qui dégage, t'es pas le chef du camp ici si ? Tu t'appelles comment ? T'as pas un Sadler, le seul qui fait la loi ici c'est même pas mon grand-père, c'est ma grand-mère, t'as pas encore compris que ce qui tenait une communauté c'était une femme. Et si tu veux qu'elle te respecte, donne-lui de quoi le faire.

    Je suis prêt à me battre, mais je crois que ça va finir comme ça, parce que je ne sais pas la fermer, j'adore me bastonner et lui commence à me chercher ! La jolie blonde derrière moi ne sait pas trop où se mettre et se demande si elle doit encore lui répondre ou se barrer, je crois que sa grande gueule me plaît ^^

    T'es peut-être pas un bon coup, moi ça m'énerverait ^^

    Je suis un petit con, je le sais, avec mon petit sourire et mes cheveux longs ^^ J'ai un côté branleur, je le tiens de ma mère ça, et je dois dire que je ne suis pas sans en être fier. J'ai des racines ici, je suis le petit fils du chef du camp, ça me donne des droits, mais pas de devoirs, je ne vis pas ici ^^
    Elle me tire en arrière pour la suivre, OK, je la suis ^^ Je prends quand même la fin de la marche, la laissant passer devant de peur qu'il ne finisse par venir lui en mettre une autre, et nous partons pour l'entrée du camp.

    T'as peur sur deux roues ?

    Lui filant mon casque avant de m'installer sur la moto et de la démarrer.

    T'as encore le choix blondie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:39

Ouai sauf qu'elle, c'est qu'une gadjie qui a juste à fermer sa gueule, je lui apprends simplement à le faire. Tu vois, je rends service.

Mais quel connard sérieusement! Et dire que je me suis tapée ce type, et c'est vrai que j'ai eu de meilleur coup! Un gitan sérieusement, qu'est-ce que j'ai dans la tête? Un jour je vais avoir un soucis, je ne reviendrais pas, parfois je me dis que c'est ce qui pourrait arriver de mieux, et puis je pense à Zoé, à mes frères, je les aime trop, même si ça part souvent en couille. Sans eux, je suis plus rien et sans ma fille ... Je ne veux même pas y penser.
Je me tire avec le jeune blondinet à la gueule d'ange. Lui il a un sourire sarcastique qui m'énerverait^^


J'ai peur de rien gamin ^^


Lui souriant avant de prendre son casque pour monter derrière lui. Je ne suis pas trouillarde, je monte souvent avec Baptiste ou Liam, j'ai pas de thune pour passer le permis moto, mais je sais les conduire!


Tu m'emmènes ou ?


Lui criant dans l'oreille^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:52


    Si j'avais le temps, je te pèterais la gueule mec.

    Me mettant droit devant lui, je pense que si elle n'était pas derrière moi, à attendre une solution, je le démoli sur place, ça fait déjà quelques fois gamins qu'on se prenait la tête, je n'ai jamais apprécié son côté coq et je suis chez moi, ça m'énerve ça ! Putain je suis l'héritier, j'en fais pas autant si ? En même temps, le camp, j'en n'ai jamais voulu.

    Si tu savais de quoi il est capable le gamin ^^

    Je lui souris parce que je sais ce dont je suis capable et j'aime jouer. Mais elle n'a pas la tête à tout ça tout de suite, une ou deux bières et on pourra discuter dans le vif du sujet ^^ Non, sincèrement, je préfèrerais éviter qu'elle prenne la même boite.

    J'ai une petite idée, t'as dit que t'avais peur de rien.

    Je la ramène au club house, où il y a déjà du monde. Je gare ma moto et en descends. J'ai une chambre en haut, je suis à moitié indépendant ^^

    T'as rien contre les bikers ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:29

C'est qu'un connard qui ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur lui. Je lui pèterais bien la gueule, mais je ne fais pas le poids et j'en ai assez prit dans la gueule pour aujourd'hui. J'ai atteins mon quota vous permettez !
Il est joueur en plus, c'est bon ça, j'aime ce genre de personnalité, les défis, les provocations, je ne suis pas une gamine, je pense avoir pas mal de vécu, surtout avec des connards en fait, mais j'ai des frères et même si je suis la plus agée, je ne suis pas la dernière à relever les conneries qu'ils me tendent!


J'ai peur de rien, vas-y roule!


Je ne sais pas ou il m'emmène, mais ça ne peut pas être pire qu'ici, alors je lui fais confiance et je monte derrière lui. Il a une belle bécane d'ailleurs! On se retrouve devant un Club ou se trouvent pleins de moto. Tu m'étonnes^^


Absolument rien. Tu fais parti d'un Club?


Descendant de la moto pour poser le casque sur la selle en cuir. Je passe des gitans aux motards, non mais j'ai vraiment un putain de soucis moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:41


    Je ne sais pas d'où elle sort cette nana mais elle n'a pas l'air d'avoir peur de grand chose en tout cas, et ça me fait sourire, parce que ce n'est pas le genre de filles qu'on trouve partout. Celles qui me badent, je ne les compte plus, objectivement, avec un blouson en cuir et une moto, vous pouvez faire faire ce que vous voulez aux plus fragiles d'entre elles, mais ce qui m'intéresse, c'est le répondant, le défi, le tout cuit on s'en lasse.

    Roule elle a dit la dame ^^

    Je lui file un casque pour rouler en direction du club house. Je ne sais pas si elle appréciera le cadre mais je pense que c'est le genre de nana qui n'a pas froid aux yeux et qui se plait dans une ambiance un peu différente, je ne suis pas sûre que ça lui plaise le resto 4 étoiles ^^
    Je lui désigne mon blouson en cuir en descendant de la moto que je laisse devant.

    Bienvenue ma belle, je suis vice président. Je te fais visiter ? ^^

    Je la fais entrer, sa main dans la mienne, tend le cou pour apercevoir tout le monde et la laisse me suivre, près du bar.

    Une bière ? Ou un shooter si tu préfères ^^


    La musique est on ne peut plus forte et les nanas sont à moitié à poil jusque sur le billard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:56

Je n'ai pas froid aux yeux, ce n'est pas nouveau, j'aime le changement, j'aime qu'on bouscule les habitudes, surtout les miennes. Il me faut de l'adrénaline, sauf que je ne vais pas la chercher ou il faut. Ca me fait peur autant que ça me fait me sentir vivante. Je sais que je ne suis pas un exemple, je fais n'importe quoi, tout à l'arrache et c'est pour ça que je ne veux pas que Zoé suive mon exemple. Ma fille ... je ne veux pas penser à tout ça maintenant.
On roule et on arrive devant un Club House, on entend la musique de l'extérieur, ça va me plaire ça! un vice président, rien que ça! Bon d'un Club de moto, mais au moins, il a un statut!


Je te suis monsieur le vice président.


Lui souriant en prenant pour entrer dans le Club qui sent la clope et l'alcool. J'observe autour de moi des mecs qui s'amusent des nanas à moitié à poil qui dansent sur les tables. Ca me fait marrer^^


Vodka ....  Ca change du camp de gitan^^


Lui souriant en lui murmurant à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:04


    Les dernières qui m'ont dit ça, elles ont fini ailleurs qu'au bar ^^

    Je lui dis, comme ça, pour déconner, j'ai un humour de merde ! Un gitan couplé à un motard, sérieux, mes parents avaient tout faux dès le départ. Enfin avec ma mère, on va dire qu'elle avait faux dès le départ concernant mon père mais il lui a fallu un môme et un peu de temps pour s'en rendre compte, on ne lui en veut pas, je vais dire que c'est dans la logique des choses.

    Vodka pour madame.

    Je lui sors une bouteille toute neuve et toute fraîche de derrière le bar, lui tendant après en avoir bu une gorgée, je suis un peu le patron ici, je fais ce que je veux ^^
    J'aime qu'elle me murmure à l'oreille et je passe un bras autour d'elle en riant avec les garçons quand ils se foutent de la gueule d'un de nos membres, le genre de mec à finir en orgie dans un coin du club house.

    Je te fais visiter l'atelier ?...

    A son oreille, ne manquant pas d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:33

Ah ouai ? Va en falloir un peu plus pour mettre dans ton pieu gamin ^^

Le regardant dans les yeux sans ciller. Je préfère qu'on soit clair dès le départ, même si après trois verres je change vite d'avis, mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une pute, je ne le suis qu'avec qui je veux et quand je veux. Je n'ai pas un grand sens moral, tout le monde le sait! Je m'en branle, de toute façon, j'ai rien d'autre à offrir alors on me prend comme ça ou on se casse.
Il me sort une bouteille toute neuve, normal, comme si il était chez lui. Ah oui, vice président^^ Je prends la bouteille pour en boire une bonne rasade, ça brule, c'est bon comme sensation, ça me monte tout de suite à la tête j'adore ça.


L'atelier ? Parce que tu bosses dans un atelier?


Lui souriant, mon visage à quelques centimètres du siens avant qu'il ne m'embrasse dans le cou. Il sent bon putain, finalement, je vais peut-être devenir une fille facile^^ Je le suis jusqu'à un atelier de réparation, ou se trouve pas mal de bécane.


T'es mécano ?

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:42


    Mais je suis plein de bonne volonté princesse ^^

    Avec mon petit sourire à la con, mais elle adore ça, je le vois tout de suite ! Je suis au courant de l'effet que je peux avoir sur une nana, et encore je crois que je ne suis pas tout à fait dans le vrai, les mecs disent que je choppe à tour de bras, ouais, peut-être, mais on fini par se faire chier pour tout avouer ! Alors elle, elle représente un vrai défi, le genre difficile à atteindre, c'est là tout l'intérêt.

    Je bosse dans l'atelier juste là-bas.

    Lui désignant d'un coup de tête, avant de flirter à nouveau avec elle, souriant moi aussi. Je crois qu'elle me plaît putain ^^ Je deviens con quand on me plaît !
    Nous y allons tous les deux, juste pour lui montrer, et déjà les odeurs d'essence me parviennent et j'adore ça.

    Je bricole. Je bosse ici à temps plein, entre autres. Et toi, c'est quoi ton truc ?

    L'asseyant sur l'établi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:00

Tu veux des rames tout de suite ou je te laisse encore une chance?

J'aime jouer les intouchables, mais je dois avouer qu'il me plait ce petit con avec son sourire angélique! Il est charmant, il le sait et toutes les nanas ont les yeux rivés sur lui, c'est juste affolant. Je pense qu'il a dû se taper la moitié des gonzesses qui se trouvent dans cette salle. Il a raison, autant s'éclater, on n'a qu'une vie! Je suis pour la vivre à fond quitte à m'y perdre.
Un mécano, je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas, je le vois bien bosser la dessus torse nu, plein de cambouis et d'odeur d'essence. Faut que je me calme moi, je vais mal finir!


Moi, je suis juste une branleuse^^


Regardant ses mains avant de les prendre dans les miennes évitant ainsi son regard. Je suis bonne à rien, je n'ai pas de boulot, à part servir dans des bars et comme j'ai un caractère de merde, ça ne dure jamais longtemps parce que je finis par me faire jeter.


Mais je sais faire ça ...


Je monte sur l'établis et je soulève mon tee shirt pour le nouer au-dessus de mon nombril avant de commencer à me déhancher sensuellement, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:07


    Je suis plutôt têtu mais si tu comptes me faire galérer, donne moi au moins de quoi me motiver.

    Je la regarde droit dans les yeux et lui sourit, charmeur et joueur. Elle doit adorer ça parce que ça fonctionne ^^ En tout cas elle me suit sans demander son reste dans l'atelier. Je n'ose même pas imaginer tout ce qui a pu se passer ici quand les mecs ont besoin d'un peu d'intimité le soir. A moins qu'il n'y en ait un qui bosse sur sa bécane la nuit parce qu'il n'arrive pas à dormir. Ca arrive aux meilleurs d'entre nous et cette foutue baraque qui tombe en ruine qu'on appelle club house est tout ce que j'ai trouvé pour prendre mon indépendance, même si ma chambre demeure chez ma mère.

    Je suis sûre que tu branles très bien ce que tu fais ^^

    Un peu cru ? Ca va, elle a dû en voir d'autre, on est dans le monde des bikers ici, ça ne doit pas la choquer, elle a même l'air à l'aise. Et puis elle entame son petit jeu de séduction.

    Ouais mais si tu fais ça...

    M'asseyant sur une moto en la regardant faire, bavant presque en la voyant se déhancher comme ça. Bordel de merde, mais je vais faire un capot là surtout ! Je retire mon t-shirt et le fait tourner autour de ma tête pour le lui envoyer, en sifflant, après avoir allumé le poste, pour mettre de la musique bien boom boom, du vieux rock, y a rien de mieux pour jouer les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:20

Tu verras ça en temps voulu ^^

Je suis joueuse, je suis surtout paumée et prête à tout dès qu'on me regarde un peu. C'est maladif chez moi, j'ai tellement peu confiance en moi contrairement à ce qu'on pourrait croire que je me laisse charmer par tout ce qui bouge! Jax est un petit con, il sait jouer de son sourire, je ne peux pas le nier. Je le regarde dans les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux.


L'expérience gamin ^^^

Lui souriant charmeuse. Je sais que je plais, je ne sais pas si c'est un avantage ou un handicap car j'ai tendance à me cacher derrière ça. C'est tellement plus facile que de montrer qui je suis vraiment. Je commence à me déhancher sur l'établi en le regardant dans les yeux et je le sens réceptif le petit! Je récupère son tee shirt pour jouer avec, le faire glisser sensuellement sur moi, en lui faisant signe de venir vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:33


    C'est une invitation ? Fait gaffe, c'est dangereux de jouer avec un mec comme moi...

    Je la bouffe du regard, elle ne peut pas se comporter comme ça et attendre que je reste de marbre, mais je crois qu'elle sait ce qu'elle fait de toute façon, on ne peut pas être goalée comme ça et s'étonner de ce qui se passe, je vous le dis ! C'est le genre de nanas que je pourrais voir comme je vois le Saint Graal, mais pour l'heure, la priorité ce n'est pas sa place, c'est ce qui se passe ^^

    Parce que t'en as plus que moi tu crois ?

    Non parce que j'en ai vu passer quelques unes des filles ^^ Un peu trop au goût de ma mère d'ailleurs, qui les vire au petit matin à coups de réflexions vexante ^^ Elle m'allume et je m'approche, posant mes mains sur ses hanches pour la déposer sur l'établi, écarter ses jambes et me glisser entre tout en caressant ses cuisses.

    Parle-moi de cette expérience pour voir ?

    Embrassant son cou, remontant une main sur ses hanches, au son d'AC/DC qui hurle dans la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:56

Je te l'ai dit, j'ai peur de rien ^^

Je sais que je prends des bûches et que je suis mal après, mais je fonce tête baisser et on verra ce que ça donne. Je ne suis pas du genre à faire attention, à réfléchir, je ne suis pas un exemple mais je m'en branle en fait, je vis c'est déjà bien, en vrac peut-être mais on s'y fait. Je me dis que je ne peux pas morfler plus que je ne l'ai déjà fait alors advienne que pourra.

J'en suis sur^^


Je ne les compte plus les mecs, je passe pour une pute et alors? Je me sers de mes charmes et alors? Je n'ai que ça pour me faire voir, autant que ça me serve à quelque chose! Je n'ai pas une haute estime de moi-même, en même temps, je n'ai trouvé personne pour m'aider à le faire. Je descends du plan de travail écartant les jambes le laisser s'approcher de moi.


Pourquoi parler quand je peux te montrer...


L'embrassant fougueusement avant de descendre de l'établi pour me coller à lui glissant ma main entre son jean. Je retire mon haut, avant de me retourner, lui tournant le dos, attrapant ses mains à tatons pour les poser sur ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:08


    Peur de rien je ne sais pas en tout cas elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux et j'aime ça. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose, parce que ça veut dire appeler les emmerdes mais après tout pourquoi pas ? Je ne suis pas un exemple et je n'aime pas que ce soit trop facile, je dois aimer me faire chier, sauf qu'en dehors de mon premier amour, je n'ai pas eu à galérer beaucoup, sans doute parce que c'était plus simple de les envoyer chier une fois qu'elles devenaient trop collantes.

    Il va falloir que je te montre que la mienne est plus grosse que la tienne alors ^^

    Jouant de mon petit sourire avant de l'embrasser pour la faire fondre, mais je crois qu'elle se joue de moi et que ça lui plaît de le faire à moitié, elle se fout de ma gueule, c'est tout et j'adore ça ^^ Elle veut me montrer, montre moi, y a pas de problème. Je retient mon souffle quand elle glisse sa main dans mon jean. Il va lui arriver des bricoles à elle ^^
    Elle peut sentir à quel point mon caleçon devient étroit et quand elle se retourne, ce sont mes mains qu'elle attrape pour que je puisse caresser sa poitrine. Je ne me fais pas prier et y prend tout mon plaisir. J'embrasse son cou, laissant mon souffle réchauffer sa peau avant de libérer une main pour la glisser dans son jean à elle.

    Je crois que je suis en train de gagner...

    A voir comme elle est déjà toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un jeu chez les gitans Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu chez les gitans   La vie est un jeu chez les gitans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu chez les gitans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi c'est L.A, pas ici
» Bienvenue chez les psychopates !
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: