One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18


    La crevette elle a besoin de bouger, et comme Cath' est en chantier toute la journée, ben je me colle à la corvée de sortie ! Bon, je me plains mais j'adore ça en fait. Sortir avec ma fille et l'entendre crier "papaaaaa" dès qu'une vague un peu trop grosse s'approche d'elle ^^ Je suis son chevalier servant et ça me plaît bien voyez-vous !
    Ca fait presque une heure qu'on joue au foot, et elle est increvable. En petit jean Guess et Converses, sans oublier le polo Burberry, sinon c'est pas drôle ! C'est ma femme qui en fait un bébé de luxe. Moi un bébé tout court ça m'allait. Faut savoir que les déguisements c'est son truc à petite dose, elle préfère quand ça bourrine. Et d'ailleurs ça bourrine tellement qu'elle court trop vite sur les pavés en quittant la plage.

    Crevette tu vas tomber !

    Et paf ! C'est fait ! Toute seule comme une grande. Elle se met à pleurer, ou à hurler, et moi à baliser ! Alors je la prend dans mes bras pour la calmer. Et je m'excuse depuis tout à l'heure ^^ Je me fais honte ! Mais j'ai peur là ! Faut pas qu'elle le dise à sa mère.
    Je cherche le poste de secours ou le cabinet sauvage et médical le plus proche ! Je tombe dans le quartier chaud, ben tant pis, je me tape pas 1 borne de plus pour m'occuper de ma fille. Je tape à la porte, cet espèce d'algéco qui menace de se péter la gueule au moindre coup de vent.

    J'ai besoin d'un doc là, y a ça par ici ?

    Je viens d'enfoncer une porte "Assistance Médicale". Je dois être au bon endroit non ???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

Je bosse dans un quartier chaud de Miami comme médecin. Les hôpitaux et les trucs tranquille, ce n'est pas pour moi, j'ai besoin d'action, de bouger et ici, ça bouge. Entre les camés, les dealeurs, les règlements de comptes, je suis débordée et je ne me sens pas bien loin de l'endroit ou j'ai grandi. Elm street, ce n'est pas le meilleur endroit pour élever un enfant, mais c'est la bas que j'ai grandi et j'en suis sortie. Je ne vis pas dans les quartiers bourgeois de la ville, mais je m'en sors pas trop mal, je ne me plains pas, je fais ma vie et j'emmerde personne.
Je bosse au cabinet que je me suis aménagée ici, personne ne voulait bosser dans ce quartier, mais je me suis dévoué et j'aime ça. Je venais de finir avec une patiente quand un mec entra, une espèce de baraque avec une gamine dans les bras qui hurlait comme si on était en train de l'assassiner.

Assistance médicale, ça vous parle?


Non parce que si c'est marqué ça, c'est pas parce qu'il y a un boulanger ^^ Je ne suis pas aimable, mais j'en vois tous les jours des mecs comme lui. Je m'approcha pour regarder la petite fille. Apparemment elle est tombée et c'est ouvert un peu la main en se rattrapant. Elle s'est loupé vu l'état de son jean ^^

Tu viens avec moi ma puce?


Lui tendant les bras pour qu'elle vienne avec moi et que je la dépose sur la table d'observation. Ni une ni deux, je découpa le jean qui était troué au niveau du genou pour accédé plus aisément à sa blessure.

T'aura droit à de nouveaux habits ma belle ^^

Souriant à la petite fille avant d'attraper un bandage et du desinfectant pour s'occuper de sa blessure au genoux avant de regarder sa main. La blessure était plus profonde. Je me retourna vers son père, donnant un bonbon à la petite fille.

Je vais devoir lui faire des points, vous êtes prêt à assurer?

Non parce qu'elle va avoir besoin de son papa là !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58


    Y a rien qui me parle là, j'ai juste besoin qu'on fasse quelque-chose, je peux pas gérer tout seul là !

    Je m'emporte moi aussi mais ma princesse c'est ma raison de vivre, alors l'entendre pleurer me déchire de l'intérieur. Que ce soit pour un caprice ou une blessure. Regardez dans l'état que je suis ! Je ne suis pas capable de gérer mes émotions encore moins une situation de crise, en plus je vais me faire déchirer par Catherine !

    Et le jean vous allez le... ouai, OK.

    Oui elle le découpe ! RIP le jean Guess de maman ^^ Bon, on s'en fout à la limite si elle peut la soigner et éviter de l'amener à l'hosto. Je ne sais pas si elle va avoir besoin d'une opération, moi je suis prêt à donner un rein pour la sauver là !

    Des points ? Vous voulez pas lui mettre des pansements ? Les tout petits là !

    Non je suis pas médecin ^^ Je me rapproche de ma fille et me met derrière elle pour l'embrasser sur la tête en prenant sa main dans la mienne. Il en faut 5 des comme ça pour remplir la mienne !

    Vous êtes sûre hein ? Vous êtes médecin au moins ?

    Lé bonbon papa.

    Même en pleurs elle me montre fièrement son bonbon, c'est ma fille, elle a le sens des priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

Commencez par vous calmer ce sera une bonne chose.

Le regardant dans les yeux. Je suis quelqu'un de direct, très cash, j'ai dû apprendre à l'être et paniquer comme ça n'aidera pas sa fille. Une fois dans la salle, je pris les choses en main en m'occupant de la petite fille.Vu ses fringues de marques, je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour attérir ici. Je vais le couper, je n'ai pas le choix, je n'ai surtout pas le temps. Dans ce genre de cabinet, tout peut arriver a tout moment, c'est comme ça que j'aime travailler. Alors je gère les cas petit à petit, sur le tas, mais quand un blessé grave arrive, je suis obligé de laisser de côté les cas les plus léger. Je suis seule, je ne peux pas faire de miracle.

Non elle s'est bien ouverte. Vous gérez ou vous sortez.

Je le regarde quelques secondes, si c'est pour qu'il tourne de l'oeil autant qu'il attende dans la salle d'attente, je n'ai pas besoin d'un père agonisant^^

Vous voulez que je prenne le temps de vous montrer mes diplômes?


Non parce que je peux laisser sa fille pleurer si il veut! Je leva les yeux au ciel avant de regarder la petite fille.

Je t'en donnerais d'autre ma puce, mais va falloir que tu sois courageuse. Je vais te soigner, ça va piquer un peu et ensuite t'auras plus mal du tout. Et puis ton papa est là.


Je passa ma main dans ses cheveux avant de lui dire de regarder son père pour ne pas qu'elle voit le fil et l'aiguille, en général, ça passe mieux quand ils ne regardent pas. Je pris doucement sa main avant de lui faire des points rapidement, ça pris moins d'une minute. Je sortis les bonbons pour les lui donner.

T'as été super courageuse ma grande.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27


    Sans déconner, y a des patients qui restent parfois ?

    Non parce que l'amabilité c'est un peu comme ma femme, c'est au bon vouloir ! Je ne sais pas comment elle a atterrit ici mais médecin dans ce genre de bled c'est comme une mise au placard non ? Soigner les dealers et les camés n'est jamais le grand espoir des étudiants qui sortent des grandes écoles. En tout cas ça n'aurait pas été le mien !

    Il est là papa ma Crevette, en rentrant on achètera une Groooooooosse glace. Et un nouveau jean pour pas que maman remarque ^^ Tu boites pas hein princesse ?

    Non mais elle a 3 ans Hobbes, ta gueule et assume ! Je ne suis qu'un gamin face à ma fille et pas beaucoup plus mature qu'elle. Je le sais, c'est déjà ça.

    Lé fini ? Ayé ?

    Elle pleure même plus... Je me fais de la peine avec mon paintball de la dernière fois moi ^^

    Ayé mon coeur ! Tu viens ?

    Lui tendant les bras.

    Y a un truc à régler là ?

    Non je demande, elle doit bien faire tourner sa boite elle aussi. J'ai pas ma carte vitale sur moi, j'évite sinon je la perds, alors je prends plus mes papiers, comme ça je les perds plus !
    La porte s'ouvrit à la volée, sur une vielle hystérique.

    Combien de fois il faut que je t'appelle pour que tu répondes hein ? Combien de fois !!! Tu filtres les appels de celle qui t'a donné la vie c'est ça ???

    La folle en question c'est ma reum putain !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:41

Vous êtes là ? Vous restez ... vous avez la réponse à votre question.

Lui souriant mesquine. Je sais que je ne suis pas spécialement aimable, mais je suis surtout très méfiante, il y a des personnes super louche ici, alors je n'ai pas peur, je pense pouvoir me défendre, je pense hein ^^ Tout se passa plutôt, la petite pleura un peu, mais sans plus, elle a du cran cette gamine et elle a surtout son papa avec elle. Un papa qui n'en mène pas large faut le dire, il est plus flippée qu'elle. Je lui donna des bonbons pour la féliciter, j'ai beaucoup d'enfant qui viennent ici, alors j'ai toujours une boite ou deux pour eux.

C'est fini ma puce. Comment tu t'appelles?

La regardant en souriant, rangeant tout mon bordel. Alors je suis médecin diplomée, je bosse bien,mais à ma façon et ma façon est super bordélique. Ca peut faire peur mais c'est comme ça.

Non c'est bon. C'est une clinique sponsorisée par l'état.


Ouai bon je vais pas rentrer dans un débat politique, mais c'est l'état qui prends les soins en charge, j'ai juste à remplir une feuille de soin et le tour est joué! J'allais le faire quand j'entendis la porte claquer et la voix de ma mère qui gueulait! Putain je le crois pas!

Maman .... je bosse là ... Je filtre pas, j'ai pas eu le temps de te rappeler.


Je ne lui ai pas encore apporter son chèque, je n'ai pas eu le temps, j'ai des journées de malade en ce moment. Je vais me faire allumer, mais j'ai l'habitude, ma mère n'est pas douce, elle ne l'a jamais été sauf quand elle avait besoin de quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:48


    Je suis un guerrier, un truand, un vrai bonhomme, mais pas quand on touche à ma fille. Je ne suis qu'un papa flippé quand il arrive un bobo à ma princesse et c'est pareil pour les deux sauf que Rose se foutre dans les emmerdes c'est son truc ! Je ne sais pas comment elle fait mais je ne pourrais pas la suivre tous les jours comme ça non plus ! Je ne comprends pas ce qu'elle cherche pour être honnête, mais elle finira par me le faire comprendre, Rose est grande ! Je me concentre sur Dylane quand ses besoins se font ressentir.

    Moi lé Dylane et lé même pas eu mal !

    Non j'ai eu mal pour elle ! Je souffre pour mes gosses de toute évidence, et ça semble les amuser !

    Sponsorisé par le big boss, c'est la classe ça...

    Je me fous un peu de sa gueule mais je la remercie intérieurement pour ma fille ! Je pense que j'aurais été prêt à vendre un ordi pour payer les soins là, je ne sais pas si je suis prêt à retourner sur le front pour faire la guerre moi tout bien vu !
    Alors la gamine qui répond "maman" ça me laisse sur le cul. Je repose Dylane sur la table et m'interroge.

    Tu la connais ?

    Interrogeant ma mère. Je fronce les sourcils, je la sens pas du tout cette histoire, mais pas du tout ! Elle continue de gueuler putain !

    Mais arrête de l'agresser ferme-là et laisse la parler bordel !

    Oui je défends le doc maintenant !

    Y en a une des deux qui m'explique ou comment ça se passe chez les grandes gueules ?!

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Enchanté petite Dylane trop forte!

Lui souriant en lui faisant un clin d'oeil. Elle est super jolie cette petite. J'aime les enfants, tant qu'ils ne sont pas à moi. Je ne suis pas capable d'être maman, je suis trop immature pour ça, je n'ai pas la vie qu'il faut pour un enfant.

Je trouve aussi. Changez son pansement au genoux deux fois par jour. Pour sa main, les points tomberont tout seul.

Qu'il ne se prenne pas la tête à la ramener au médecin ou à l'hôpital, ça ne servira à rien et ça angoissera la petite, quoi qu'il a l'air plus stressé qu'elle pour le coup. C'est un bon père, ça se voit tout de suite à sa façon de paniquer. J'en vois tous les jours des parents avec leurs gamins et ils ne sont pas toujours aussi attentifs, beaucoup se foutent royalement de ce qui peut arriver à leur gamin, car une fois sur pied, les mômes sont livrés à eux - même. Je connais ça parce que c'est comme ça que j'ai grandi moi aussi.
Alors je n'avais pas prévu ma mère dans l'équation, je ne supporte pas quand elle m'engueule comme si j'étais une petite fille, ça me gave, mais je prends sur moi surtout qu'il se passe quelque chose de trop chelou avec ce mec. Il semble la connaitre et vu sa façon de la remballer, il la connait très bien.

Vous vous connaissez? Qu'est-ce qui se passe, je ne comprends pas?

Alors il veut qu'on lui explique, moi aussi parce que je ne comprends pas tout pour le coup. Je regarda l'homme, puis ma mère qui gesticulait dans tous les sens.

T'as rien à foutre là toi!

Toi non plus alors tu te calmes maintenant et tu m'expliques.


Regardant ma mère qui semble encore avoir bu, ce n'est qu'une question d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01


    T'as entendu Crevette ? Tu pleureras pas quand on changera le pansement !

    Lé pleure pas moi, lé pleure jamais !

    Et la mauvaise foi elle la tient de sa mère ^^ Je précise ! Non parce qu'on pourrait croire au premier abord que je suis responsable de toute son éducation, elle a un aplomb incroyable, et elle le tient aussi de sa mère, je suis tout sage à côté !
    Ce qui me plaît moins, c'est le truc qui gueule à côté, elle s'appelle ma mère, et elle me fout la honte partout où elle passe. Mais apparemment pas qu'à moi puisqu'elle est ici dans l'optique de jeter le doc. Le doc qui l'appelle maman. Pour tout avouer ça me surprend qu'à moitié et je n'aime pas ça du tout. Je ne sais pas comment je fais pour supporter la présence de ma mère dans la même ville. Elle et moi on a des rapports particuliers depuis que je suis venu au monde, et m'en débarrasser à été la meilleure chose que j'ai pu faire ! Arrêter de regarder en arrière et regretter une relation que je n'aurais de toute façon jamais avec elle.

    C'est Kyle, une erreur de parcours.

    Je remets les choses dans l'ordre, si on permet ? Je suis pas son amant, je suis son fils. Enfin j'ai été... Avant qu'elle trouve plus pratique de prendre un coup sans moi dans la chambre à côté.

    Dylane dans mes bras, je voudrais lui éviter ça mais je ne peux pas la mettre dehors. Alors je vais affronter mes vieux démons et oser lui dire que je l'emmerde une bonne fois pour toute ! J'ose depuis que Catherine a remis les choses en place avec elle une fois, la seule fois où elle l'a vue d'ailleurs.

    Tu n'as jamais été foutu de branler quoi que ce soit de tes 10 doigts ! J'ai tout fait pour t'éduquer, y a rien qui rentrait ! Regarde-la elle, elle a réussit !

    Et elle lui tape son fric ^^ Toutes ses paroles me blessent mais je ne le laisse pas paraître, pas maintenant, pas face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:26

J'ai toujours vécu seule avec ma mère, c'est elle qui m'a élevée, enfin élevé est un bien grand mot, disons que je l'ai toujours porté à bout de bras et qu'elle a essayé de jouer les mères quand il le fallait. Je ne sais pas comment je pourrais qualifier notre relation, difficile, c'est sur, je n'ai pas toujours été la fille idéal, j'ai fais des conneries, je pensais que comme ça, elle s'intéresserait à moi, mais elle n'a pas non plus été la mère idéale et ce n'est pas encore gagné aujourd'hui. C'est moi qui la fait vivre, sinon elle serait à la rue, tous les mois, je lui donne un peu d'argent pour qu'elle puisse avancer, je ne peux pas la laisser dans la merde. Alors j'écoute ce qu'ils ont à me dire et j'ai du mal à le croire. Je n'ai jamais eu vent de l'existence d'un frère, je suis surprise. Je m'appuya à la table d'oscultation restant sans voix comprenant que j'ai un frère depuis des années et que je ne le savais pas.

Comment t'as pu me cacher que j'avais un frère?

Ma mère a toujours fait ce qu'elle a voulu sans penser à moi, sans penser si son mode de vie me plairait, si j'en souffrais, si j'étais heureuse et apparemment je ne suis pas la première à qui elle fais vivre ce genre de vie. J'en déduis ça à cause de la rancoeur que semble avoir mon frère vis à vis de ma mère.

Si j'ai réussi c'est pas grâce à toi.

Je m'en suis sortie seule et elle ne supporte pas que je la mette face à ses erreurs, pourtant ce n'est que la vérité, j'ai fais des conneries, certes, mais j'ai toujours eu un but dans la vie c'était de ne pas finir comme elle. Je passa ma main dans mes cheveux, ne sachant pas vraiment comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34


    Je suis en train de lui en vouloir tout autant de ne pas avoir eu vent de l'existence de ma petite soeur. Je ne comprends pas comment elle a pu arriver sans même que je m'en rende compte, peut être qu'elle l'a eu après m'avoir foutu dehors ? Je ne sais pas, mais cet abandon a sûrement été le souvenir le plus douloureux de toute ma vie. En tout cas mon enfance. Je me suis reconstruit depuis, loin de tout ça, dans la vie de bourge que mène ma femme, mais ça fait partie des choses que je n'oublierais sans doute jamais.

    Il ne t'aurait jamais servit à rien dans la vie ! Regard-le, entiché de petites bourgeoises qu'il fout enceinte et qui l'abandonnent ensuite. La dernière en date, en tailleur Gucci, elle t'a pas encore lâchée ?

    Elle s'appelle Catherine, et tu ferais bien de dégager avant que je t'emplâtre, la seule raison pour laquelle je te fous pas dehors c'est la petite. Mais elle sera pas toujours là.

    Je veux mon chèque, je suis dans le rouge, j'ai les huissiers au cul, tu ne t'occupes de rien !

    Reproche à ma soeur qui semble perdue. Je sortis quelques billets de ma poche et lui les lança à la figure.

    Tire-toi. Prend ton fric et dégage avant que ça parte en couilles !

    Tout juste bon à profiter du fric de sa bonne femme, je te l'ai dis ! Depuis quand tu te trimballes avec des billets de 100$ toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:01

Je prends sur moi pour ne pas lui dire tout ce que je pense d'elle à ce moment précis de ma vie parce qu'elle ne s'en remettrait. Je me suis toujours dit qu'on avait qu'une seule mère et qu'aussi médiocre soit-elle, on ne devait pas la dénigrer, mais ça devient de plus en plus difficile. elle m'en a fait voir toute ma vie, je sais que j'ai de la chance d'être arrivée là ou j'en suis. Je ne roule pas sur l'or mais je vis comme je veux et je me suis battue pour ça, j'aide ma mère parce qu'elle n'est pas capable de s'en sortir seule et que je ne veux pas qu'elle retombe dans la came et la prostitution, l'alcool c'est déjà fait apparemment, je suis même pas sur qu'elle ai déjà arrêté un jour.

Mais c'était pas à toi d'en juger putain!

Alors elle balance des remarques à mon frère, elle a peur de rien parce qu'il n'a pas l'air commode et il fait deux fois ma taille le garçon ! Bon alors il est cash, je ne sais pas quel est leur histoire, mais apparemment il a tiré un trait sur elle et vice versa, moi c'est plus compliqué, je suis très dépendante de ma mère comme elle l'est de moi.

Mais si maman ... j'ai juste pas eu le temps de passer ....


Mais mon frère ne me laissa pas terminer qu'il lui balança de l'argent en lui faisant comprendre de dégager. Je suis perdue, il va me falloir un peu de temps pour encaisser tout ça. J'ai un frère putain! Ado, je rêvais d'avoir un grand frère pour m'aider et me protéger, pour ne pas avoir à tout encaisser seule et en fait il existait et je n'étais même pas au courant. Je me repris et alla vers mon sac à main pour prendre une enveloppe que je tendis à ma mère.

Arrête maman, laisse le tranquille, t'es là pour ça, tu l'as, maintenant rentres. Je passerais en sortant du taf.

Je la regarda lui faisant comprendre qu'elle devait partir avant que ça ne dégénère, elle part très vite et apparemment mon frère aussi, je ne veux pas que ça finisse mal cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:10


    Non, ce n'était pas à elle mais elle juge de beaucoup de choses sans demander l'avis aux autres, j'ai pris l'habitude. Je ne sais pas si j'aurais supporté ma mère longtemps sans lui taper sur la gueule en fait, heureusement que je n'ai pas grandit totalement avec elle.
    Ma soeur ne semble pas en mener large. Putain j'ai une soeur de plus ! Une petite soeur, ça change un peu pour une fois. Je ne comprends pas toujours ce qu'elle veut la grande mais on s'entend parfaitement. Alors on prend sur nous quand ça part en vrille mais on ne peut pas se faire la gueule plus d'une journée.
    Elle se rabaisse à elle comme je ne l'aurais pas cru encore possible, mais apparemment ça devient monnaie courante ici ! Alors elle la fait baliser elle aussi, putain elle a le don pour nous faire culpabiliser bordel. Déjà à 14 ans je cherchais du fric pour l'entretenir. Elle a pas pu trouver un pigeon ? Remarque ils sont moins cons que ça, ils prennent une petite jeune en mini short, pas un string apparent sur cagole usagée ^^

    Je t'interdis de te laisser influencer par ce délinquant. Tu entends ?

    Elle est assez grande pour juger d'elle même non ? C'est pour ça que tu t'es débarrassé du fils gênant ? Remarque son fric à elle au moins il est clean...

    J'espère ne plus te croiser dans le quartier Kyle, ce n'est plus le tient. Fait ta vie avec ta bourge.

    Elle parti en claquant la porte, et je reste sans voix, comme un con. Dylane ne dit plus un mot, lovée contre moi. Elle sait se taire quand il le faut ^^ Et c'est une éponge à émotions, elle ressent tout.

    Ben voilà, les présentations sont faites...

    Que dire de plus à part que je suis un con ?

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:46

Savoir que j'ai un frère, ça change la donne, ça veut dire que je ne suis plus seule. Du moins, je ne serais peut être plus seule. Je ne le connais pas, je ne sais pas si il veut me connaitre ni même si on pourra s'entendre. Il a l'air d'avoir du caractère, moi aussi, je ne suis pas facile, je suis méfiante, il n'y a que devant ma mère que je ferme ma gueule, que j'essaie en tout cas. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi conciliante avec elle, je ne l'ai jamais été avec personne, mais elle est mon seul repère sur terre, ma seule famille. Je comprends que ma mère n'a plus aucun contact avec mon frère et vu ce qu'ils se balancent dans la gueule, je pense que c'est mieux.

C'était avant qu'il fallait filtrer mes fréquentations maman.

Non parce que trainer avec les branleurs du quartiers ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux durant mon adolescence, mais ma mère s'en foutait du moment que je rentrais quand elle voulait, que je ramenais un peu de fric et si mon comportement ne lui plaisait pas, elle me collait une raclée pour me faire comprendre comment ça marchait. La routine ^^ Ma mère finit par partir en claquant la porte, ça aussi c'est la routine!

Pas tout à fait. Je m'appelle Coralie.

Lui c'est Kyle, j'ai retenu. Je ne sais pas quoi penser de la situation, je tombe de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:54


    Bon ben je vois qu'elle l'a élevée comme moi ! A croire qu'elle est plus endurante que je ne l'étais. Je pense que mon gros coup de faiblesse a été Megan. Elle est partie du jour au lendemain alors qu'elle représentait absolument tout pour moi. Je ne sais pas si ça aurait tourné autrement sans elle. Elle est tombée enceinte et a disparue, pour me protéger, pour protéger Rose, maintenant que je suis papa je le comprends, j'étais jeune et con ! Et puis élever un môme à 14 ans je n'en n'aurais pas été capable. Je lui en ai voulu, au début... Et puis j'ai mûris, merci Catherine ^^

    Kyle. La Crevette c'est Dylane. Enfin, tu sais...

    Oui, elle a eu le temps de se renseigner tout à l'heure et moi je l'agresse depuis tout à l'heure, on aurait pu faire front tous les deux, comme aujourd'hui devant ma mère !

    Je te pose ma Crevette, prends doudou, va jouer là bas.

    Y a des livres et des conneries pour amuser les gamins dans un coin, ça la fera patienter. J'entraina ma soeur dehors, et alluma une clope, j'en ai besoin !

    T'as quel âge ?

    Je cherche à comprendre quand et comment elle est entrée dans la vie de ma mère pour tout avouer. Même si je me bute à dire que je n'en n'ai rien à foutre, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:10

Je ne m'attendais pas à ce genre de révélation, j'avais ma vie, ma routine et maintenant que je sais que j'ai un frère, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à avancer comme si de rien n'était. Des tas de questions se bousculent dans ma tête, je ne sais pas si il voudra me revoir ou si moi je le veux. Ma mère ne semble pas l'aimer et je ne veux pas me la mettre à dos, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire. Je suis quelqu'un de sur de moi d'ordinaire, mais là je n'en mène pas large et savoir que je vais devoir parler à ma mère seule à seule de tout ça très vite, me fait un peu peur. Il se présenta, me présentant sa fille, ma nièce donc apparemment. Ca fait beaucoup d'un coup. Je donna la boite de bonbon à Dylane, je pense qu'elle en a besoin elle aussi, elle n'a pas bronché tout le temps ou ma mère était là, en même temps, elle a du lui faire peur à gueuler comme ça! Mon frère m'entraina dehors. On laissa la porte ouverte pour surveiller dylane, alors que j'allumais moi aussi une clope. J'avais arrêté depuis six mois, mais là, j'en ai besoin!!
J'aurais surtout besoin d'un joint, mais j'ai pas ce qu'il faut sur moi ^^

25 ans, moi aussi je voudrais comprendre. Comment on a pu faire pour jamais se croiser? C'est elle qui t'a élevé?

Je ne sais pas, je demande, il a peut être été en famille d'accueil, j'y suis allée durant deux mois quand ma mère était en desintox alors mon frère a peut être élevé dans ses conditions lui aussi. Je m'appuya au mur, une jambe pliée comme une délinquante.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:21


    Je sors, je shoote dans un cailloux et je pense que je ne peux rien faire d'autre pour calmer mes tremblements et surtout les masquer. Je suis un grand garçon mais là ça fait beaucoup d'un coup. Dans une autre vie je m'en serais foutu, dans la vie que je menais avant de rencontrer ma femme, ma soeur et d'avoir mes gamines... Je suis devenu quelqu'un d'humain, chose que ma mère ne m'avait jamais apprise, elle ne l'était pas elle même. Du moment que le fric était suffisant pour ses bouteilles et ses clopes tout allait bien dans le meilleur des mondes. Fut un temps elle subvenait toute seule à ses besoins mais le temps a fait son travail et elle est moins potable ^^

    Elle s'est tapé un prêtre, je suis né 9 mois plus tard. Je sais pas si elle m'a élevé, j'étais là quoi... Jusqu'à 14 ans. Avant que t'arrives...

    Je tire sur ma clope et la regarde, elle se tient comme une délinquante ^^ Ca fait péfli ça aussi pour un petit bout comme elle !

    T'as grandit là toi aussi, te manque que les baskets volées ^^

    Moi c'est ce que je faisais, des belles baskets, des Nike volées avaient plus de valeurs ! C'était classe à l'époque !

    Elle te tape du fric depuis combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

Je n'avais jamais envisagé ce cas de figure, pour moi j'étais fille unique, un accident que ma mère n'avait pas prévu. Je sais que sa vie aurait été plus facile sans moi, elle me le dit souvent quand elle est sur les nerfs, mais contrairement à certaines personnes qui disent des choses sous le coup de la colère, elle, elle le pense. Petite je faisais tout pour lui faciliter la vie, mais ado, j'ai changé, j'ai pris conscience de beaucoup de choses que je trouvais injuste et je lui ai fait voir les pierres, je me suis calmée en entrant à l'école de médecine parce que j'avais ce but de devenir médecin et d'aider les personnes qui n'avaient pas les moyens de se soigner. C'est courant dans ses quartiers, l'argent sert à acheter de la came, de l'alcool, des fringues de marques pour montrer qu'on est le boss, mais pas à se soigner.
Je sortis avec mon frère, ça me fait tout drôle de penser ça, mais je ne veux pas m'emballer, aussi bien il va repartir comme il est venu et on continuera notre vie chacun de notre côté.

Après tu es partie en foyer?


J'en ai fait quelques séjours, jamais long, ils finissaient par me rendre. Je n'ai jamais eu de repère, de limites comme en donnent tous les parents à leurs enfants, je me suis faites les miennes toutes seules et devoir respecter un couvre feu, ou me soumettre à l'autorité d'une personne inconnu, je n'ai jamais su faire. Ma mère était la seule que j'écoutais à peu près, petite parce que j'en avais peur, ado parce que je voulais un toit ou dormir le soir et maintenant parce que je sais que je n'ai qu'une mère et que même si elle n'est pas parfaite, il y a pire. Bon il y a mieux aussi on est d'accord, mais c'est comme ça.

Je les ai eu, mais j'ai grandi depuis ...

Je vois qu'on a vécu les même choses, je piquais les trucs que je ne pouvais pas avoir ou je bossais dur pour me les offrir et encore c'était à la condition que ma mère ne me tape pas mon fric ou qu'elle ne revende pas à un de ses client ce que je m'étais achetée! J'étais appuyée contre le mur, une clope que je fumais plus machinalement qu'autre chose! J'avais arrêté ^^ Je gardais un reste de paquet que je n'avais pas viré de mon sac, ben voilà, il a été utile ^^

Depuis toujours. Elle n'a rien pour vivre, je peux pas la laisser galérer. Tu la revois de temps en temps?


Non juste histoire de savoir si elle me prends vraiment pour une conne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46


    Non, je suis parti tout court. Un soir en rentrant de l'école j'ai retrouvé mes fringues devant la porte, je peux même pas parler d'affaires. Et j'ai compris. Je suis pas revenu.

    Megan m'avait quitté. Je n'avais plus aucun repère, j'enchaînais les conneries, elle devait avoir eu vent d'une bagarre de plus à l'école et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne dis pas que j'ai été le fils modèle, loin de là même. Mais je n'ai pas tourné si mal tout seul, j'aurais pu avoir une belle vie. Regardez comme certains gamins avec une enfance de merde tournent bien, ben voilà, ils s'en sortent, mais pas moi. Ma soeur par contre je trouve qu'elle a plutôt bien géré son bordel ! Elle est médecin, j'ai été mercenaire ^^

    Moi j'ai jamais grandit.

    Lui souriant en coin. Je suis fringué tout en marques, c'est ma femme qui insiste pour les jeans Guess et tout le bordel, elle m'aime en jean de marque parce qu'un jean bien coupé habille mieux qu'une parure de bijoux ! Elle a lu la psycho du lundi soir ma femme aussi ^^

    Deux fois. Ma fille l'a retrouvée, enfin la grande, Rose, mini-moi, enfin c'est le bordel...

    Oui non mais ma vie n'est qu'un énorme bordel, je ne sais pas si je dois vraiment lui expliquer parce qu'elle va prendre peur et se barrer ma soeur ! Ca me fait bizarre mais sourire à la fois...

    Tu vis avec elle ?

    Que je sache jusqu'où ça va quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

Elle t'a foutue dehors ^^ Putain mais c'est une manie chez elle ^^

Petite réflexion personnelle pardonnez moi! Moi aussi elle m'a jetée une paire de fois, je suis toujours revenue parce que j'étais une gamine et que je ne savais pas ou aller. Dormir chez des potes une nuit ça va, mais après, je ne pouvais pas me permettre de dormir dehors, pas toute seule et surtout pas dans mon quartier. La journée j'étais en cour et le soir, quand elle avait besoin de la caravane pour ses clients, je zonais dehors, apparemment il a eu la même vie que moi. J'aurais préféré être la seule à avoir galéré, mais apparemment la formule était déjà rodée quand je suis arrivée.

Ouai je vois ça ...

Esquissant un sourire en le regardant de haut en bas ... enfin ses fringues: Guess, G-star, Mustang ... ça n'a pas l'air d'être des fringues volés. Il s'en sort pas mal lui aussi et apparemment ça ne plait pas à ma mère.

Donc j'ai deux nièces ...


Songeuse. Je trouve ça super cool moi, Dylane est mignonne, elle a de la tchatch, j'ai l'impression de me revoir petite, ma mère était obligée de gueuler pour que je la ferme! Quoi qu'aujourd'hui aussi ^^

Non, mais je suis souvent là bas, elle a besoin de moi, elle a personne d'autre.


Je ne veux pas qu'il prenne ça pour un reproche, mais c'est la réalité, elle n'a que moi, je ne peux pas la laisser se débrouiller seule.

Tu fais qui dans la vie .... à part te balader dans les quartiers chaud avec ta fille?

Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:59


    Elle me regarde de haut en bas, pour les fringues, ouai alors effectivement je fais branleur et délinquant mais je ne le suis pas ! Je précise ! Je suis encore très sage ^^ Enfin je le suis devenu.

    Ma femme. Je la laisse faire, j'ai arrêté de me battre...

    Non parce que quand on voit ma fille de 3 ans habillée en Levis, Converses, Guess et tout le bordel, je me dis qu'on peut passer pour des gens qui trafiquent, mais non faut voir ma femme, elle est classe et dans un magasin Dior elle fait pas tâche, moi un peu plus ^^

    A ce que je sache ouai ^^

    Rose m'est un peu tombée dessus, je me dis que j'ai peut être d'autres gamins illégitimes dans la nature, mais si c'est le cas ma femme me tue, Rose aussi, donc on va éviter les dégâts et se contenter de ça !

    Fait pas ta vie en fonction d'elle, elle ne l'a jamais fait en fonction de toi. Quand elle aura plus de fric pour ses bouteilles elle se bougera le cul, comme tout le monde.

    On a toujours eu peur de la savoir dans le besoin, mais l'y mettre une bonne fois pour toute la ferait peut être bouger ! Bon, maintenant pour attirer du mâle va falloir les droguer mais dans le quartier ça se trouve ^^

    J'ai monté ma boite d'informatique. Avant j'étais... C'est pas important.

    Je n'ai pas grande fierté à parler de mon passé, mes séjours en taule, mon passé de mercenaire, tout ça. Je pensais y prendre plaisir, mais finalement c'est ma famille qui a fait ce que je suis. Même si Cath' a un peu forcé les choses !
    Dylane me rejoignit, sautant dans mes bras, tout en faisant semblant de boiter.

    La vu papa, lé fé bien moi !

    On fera rien de toi Crevette, c'est mort.

    Lé triste toi ?
    A Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Un homme soumis ... J'aime ça, on en trouve pas beaucoup par ici.

Lui souriant. Non ici, c'est plutôt macho de base qui ne veulent des femmes que parce qu'elles sont jolies et qu'ils peuvent frimer devant leurs potes. Il y a des exceptions biensûre, mais je n'en ai pas trouvé qui vaille le coup que je m'attarde. Je ne connais pas mon frère, mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien. Je ne connais pas sa vie, ni son histoire, ça me fait drôle de me dire que mon propre frère est un inconnu. donc apparemment il est marié, mais il n'a pas d'alliance, je l'ai remarqué tout de suite, je suis une femme, je regarde ce genre de chose, et il a deux filles. Je suis en train de me dire que j'ai peut être une famille hors de ma mère et ça me fait bizarre car j'ai toujours été seule.

C'est facile pour toi de dire ça, ça fait 25 ans que tu l'as sortis de ta vie.

Je suis sur la défensive et j'ai toujours tendance à défendre ma mère même si elle ne l'est pas. Mais je suis quelqu'un de direct, je préfère aller au front plutôt que tourner autour du pot. Je tira sur ma cigarette quand il m'expliqua que son passé n'était pas important, ouai je pense que le mien non plus.

On a tous un passé, ne t'inquiète pas, , rien ne me choquera, je suis pas une enfant de coeur non plus.

J'en ai fais des conneries, les cellules, je connais, la prison aussi mais j'ai réussi à m'en sortir parce que je ne voulais pas finir comme ma mère, je voulais un avenir, j'en ai pris conscience un peu tard c'est tout. Dylane fini par venir nous rejoindre pour se blottir dans les bras de son père. Elle a l'air très proche de son père, c'est bien, j'aurais aimé voir le mien un peu plus souvent. Je sortis de mes pensées quand ma nièce me parla.

Non je suis pas triste et toi t'as pas mal ?



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26


    Je suis pas soumis, j'ai pris une Russe...

    Oui ben elle en fera sa connaissance, et ça me ferait plaisir ! Je me dis que pour une fois elle acceptera une femme dans ma vie ! Je sais qu'elle appréciera une nana qui se bouge le cul pour s'en sortir et qui jette le premier qui la regarde de travers ^^ Elle est comme ça ma femme, russe ascendant italienne !

    T'as pas un mec pour te changer les idées ? C'est toujours mieux qu'une vielle pocharde !

    Oui bon je pourrais être plus délicat mais ça va, on va pas se leurrer, c'est pas miss France ma mère, ou alors elle a morflé ^^ Bon, elle a morflé, elle a des restes... Qui restent quoi ^^

    Tu fais pas délinquante. Enfin si on omet ta façon de te foutre en vrac pour allumer une clope sur laquelle t'as pas dû tirer depuis des lustres.

    Je me serais bien fait un petit joint mais elle est doc, alors je préfère le garder pour moi ce genre de trafics ! Ici fumer un joint, c'est comme faire ses courses, j'ai commencé à 11 ans ^^

    Ben non moi lé jamais mal lé suis une guerrière !

    T'as raison la guerrière, et on va rien dire à maman pour le moment... Parce que papa il va se faire lyncher. Tu finis à quelle heure toi ?

    Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de couper court à tout ça maintenant pour tout avouer... J'ai envie de la connaître.


    Lé mange une pizza ce soir ?

    Tu penses qu'à bouffer toi c'est dingue. T'en es ?

    Coup de tête à ma soeur. Elle va déprimer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

C'est sur qu'il n'y a pas assez d'Américaine! T'as pas d'alliance.

Je l'ai vu, soit il n'est pas marié, soit il a paumé son alliance, soit il l'enlève parce qu'il trompe sa femme. La dernière solution me ferait chier pour tout avouer. Je n'ai pas envie d'apprendre que mon frère est un connard! Non je viens de le découvrir alors si je pouvais garder une bonne image de lui un petit moment ce serait sympa! Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre, je reste méfiante, j'ai appris à l'être que ce soit chez moi ou en dehors, on ne peut faire confiance à personne.

Personne qui mérite qu'on s'attarde dessus et elle boit beaucoup moins.

Ma mère. Elle fait des efforts, quand je vivais encore à la maison, elle était au whisky le matin quand je prenais mon petit dej'! Elle n'a jamais su comment être une mère, j'ai essayé de la guider, de lui faire comprendre ce dont j'avais besoin, mais ça n'a pas marché. Alors j'ai joué le rôle de l'adulte quand il le fallait, c'était plus simple pour elle.

Je te l'ai dit, j'ai grandi, j'ai pas toujours été comme ça et je ne fumais plus avant que tu débarques.

Non mais là c'est trop énorme. J'avais trouvé un équilibre dans ma vie, mon boulot, ma mère, quelques sorties quand j'avais le temps, je n'en demandais pas plus et puis voilà que ma mère débarque en gueulant et qu'elle m'apprend que j'ai un frère. J'ai encore du mal à le croire, je l'ai en travers et il va falloir que je lui dise. Je ne sais pas gardé les choses pour moi, alors ça clash un bon coup et on repart sur de bonnes bases.

Quand je veux. Je suis toute seule à bosser ici.

Personne ne veut bosser dans ce quartier, ça craint trop, mais moi je connais les codes, c'était mon monde avant que je fasse des études et que je comprenne que je pourrais m'en sortir et pourtant j'ai fais un retour aux sources plus que flagrant.

T'es sur? Il est encore temps de laisser tomber, je t'en voudrais pas.

Je préfère le prévenir. Je ne veux pas commencer à le connaitre, m'attacher sans doute à lui pour qu'il finisse par me dire qu'au final,il ne veut pas de moi dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39


    Elle est mitigée entre la Russe et l'Italienne, enfin faut la voir...

    Assez américanisée pour le coup ma nana ! Elle vit comme les américains, à 100 à l'heure, le business, ça la connaît, elle a le sens des affaires, la tchatche des italiennes, et la classe des Russes, c'est un tout !

    Elle est plus qu'à une bouteille par jour c'est ça ? Arrête.

    Elle veut convaincre qui là ? Je sais que même moi je n'y croirais pas alors qu'elle ne le tente pas. Je sais comment elle est, j'ai vécu 14 ans avec elle et dans ses belles années, celles où elle pouvait encore se servir de son corps pour manger. Mais là c'est foutu ^^

    J'ai cet effet là sur beaucoup de monde.

    Arquant un sourire. Ma fille ne se démonte pas et elle va commencer à me faire chier ma soeur ? Non parce que j'en ai assez !

    Parce que toi aussi tu vas me casser les couilles ? Elles sont assez nombreuses, alors si tu peux te contenter de boire des bières et de parler de foot ça me va. Alors tais-toi et passe devant.

    La poussant devant moi comme un gamin pour la faire aller plus vite à ma voiture.
    Une fois sur le parking de la plage, et ça fait une trotte par rapport à mon quartier pourri, je posa Dylane par terre.

    On change de jean Crevette ? Là c'est un short qu'elle t'a fait tatie ^^ Un jean Guess putain, à trois ans...

    Je suis dépité par la conneries des filles ! Rose lui a acheté un ensemble Dior ! En le revendant je m'achète une carte de mère dernière génération bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !    J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Vous êtes la mieux placée pour l'aider .
» Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: