One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les psychopates !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:42


    Erika devait me présenter à sa famille aujourd'hui. Grand moment. J'étais plus stressé que si j'allais passer mon bac, je n'avais pas eu à faire ça avec Ellie, je connaissais ses parents depuis qu'elle était en Floride, mais là c'était la vraie présentation, officielle et tout. Et ça me faisait peur. J'avais peur de ne pas leur plaire, de me retrouver au milieu d'un terrain à lapider. Après tout j'étais là pour ça, pour être jugé. Ses frères et ses parents seront tous là. Mes enfants aussi ! Et Juliette.
    Je ne savais pas franchement comment ça se passerait, je ne connaissais rien de plus d'eux que ce qu'Erika avait bien voulu me confier, c'est à dire rien. Mais nous allions nous marier alors autant que les choses se passent bien et se fassent dans les règles. J'allais clairement demander la main de sa fille à mon futur beau père. Remarque même s'il dit non, je ne pense pas qu'Erika soit du genre à s'en formaliser. Au contraire !
    Nous étions sur la route, je conduisais pour une fois, elle n'était pas ravie de les voirs, je sentais Juliette un peu anxieuse, ça m'aide pas ça ! Alice était calme, comme tout le temps, elle regardait le paysage, dans ses pensées. Elle était dans la lune, sa lune à elle, et elle adorait ça. Les petits chahutaient à l'arrière, j'ai envie de dire comme d'habitude.

    Cam, Logan, doucement les bébés.

    Ca fait peur ça, je l'avoue.

    Je prends où ?

    Erika me guidait, conduire me détendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:29

Je redoutais plus que tout ce moment ou je devrais présenter Aaron à ma famille! Ca n'aurait tenu qu'a moi, ils auraient tout ignoré de ma relation avec lui, pas que j'ai honte de luibien au contraire, c'est plutôt de ma famille que j'ai honte pour le coup! Je n'ai pas revu mes parents depuis plus d'un an et franchement, je ne m'en porte pas plus mal. Je ne m'entends pas du tout avec mon père, quant à ma mère, elle était invisible, elle n'était que l'ombre de mon père. Mes trois frères ainés étaient eux aussi dans le même trip, catholiques pratiquant, très strict et propre sur eux, tout ce que je détestais.
J'avais prévenu Aaron qu'on allait entrer dans un autre monde et le sentais aussi stressé que moi. Je ne savais pas comment allait se dérouler cette journée, mais j'avais vraiment hâte qu'elle soit terminée. Juliette aussi était stressée, elle n'avait pas beaucoup de contact avec ses grands parents, ils n'avaient pas voulu entendre parler d'elle a sa naissance, c'est en grandissant que les choses c'étaient tassés et que j'avais de nouveau eu le droit de remettre les pieds à la maison.
Alice était dans ses pensées comme toujours, elle était loin d'etre embetante bien au contraire, on ne l'entandait pas, par contre les jumeaux étaient excités comme des puces!

Si vous êtes sage, vous aurez le droit de courir partout quand on arrivera.

Oui alors faire criser mon père est un de mes sports préférés et avec Cam et Logan, je ne doutais pas qu'ils allaient mettre la maison sans dessus dessous! Je me foutais qu'aaron et les petits plaisent à mes parents, moi je les aimais c'est tout ce qui comptait, ses présentations étaient une formalité et on ne les reverraient sans doute jamais.

Prend à droite, c'est au bout chemin.

Une vielle maison de campagne rénové par les soins de mes parents! Revenir ici me mettais mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:37


    Aujourd'hui nous étions en route pour chez mes grands parents. Alors imaginez l'angoisse... Je préférais presque passer le week-end chez mon père. La bonne nouvelle c'est que dès ce soir on retrouvait notre chez nous. Avec Aaron j'avais trouvé un cocon, une façon rassurante de vivre, rentrer chez moi était une bénédiction et plus une source d'angoisse. D'autant plus que maman était heureuse, ça se voyait, sur son visage. Elle était plus épanouie, on le sentais, moi je le ressentais et c'est tout ce qui comptait.

    On est obligé d'y aller maman ?...

    Accoudée à la portière, soupirant déjà. Je sais que je n'étais pas super bien accueillie à ma naissance, en même temps ma mère avait 16 ans, ça se comprend. Aujourd'hui j'en ai 14, et envie de rester à la maison à jouer avec les petits !
    Nous arrivâmes chez mes grands parents, je sentais déjà la prise de tête d'ici. Je portais un slim blanc et un débardeur noir laissant mes épaules nues, déjà ça c'est de la provoque pour eux ^^
    Aaron sorti de là tout bizarre, ça m'a fait ça quelques fois moi aussi ! Je posa une main sur l'épaule de mon beau père avec lequel j'étais très complice, voila un an que nous cohabitions.

    Fais pas attention à la déco, maman est nule mais eux ils sont carrément hors catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:23

Alors moi aussi je me posais cette question, est-ce qu'on était vraiment obligés d'y aller? Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait pris d'organiser ça, c'était mon frère! James avait trois ans de plus que moi et il était le seul avec qui je m'entende dans cette famille de malade et il m'avait convaincue d'organiser cette rencontre pour que tout soit officielle. Je savais que ça tenait à coeur à Aaron aussi, même si il était stressé, être présenté à mes parents étaient une étape importante, alors bon je pouvais faire un effort pour quelques heures! Même si je sentais qu'elles allaient être très longues!
Je savais que Juliette redoutait d'y aller, je ne lui avais jamais rien caché sur sa naissance et sur ce qu'avait fait mes parents quand ils avaient appris ma grossesse. Ils trouvaient que j'élevais Juliette avec trop de laxisme, que je lui passais tout! C'est toujours mieux que l'obliger à s'agenouiller dans un coin les mains sur la tête pendant des heures parce qu'elle avait mis un haut un peu cour! Elle est belle ma fille qu'elle le montre!

C'est l'histoire de quelques heures mon bébé.

Me retournant pour la regarder désolé de l'entrainer la dedan. On fini par arriver dans la grande cour qui devancait la maison. Je détacha les jumeaux pendant que ma fille vantait mes mérites en déco! Je leva la tête pour la regarder!

Fais gaffe que je te laisse pas en vacance ici toi ! Allez on descent mes amours.

Les trois petits descendirent enfin de voiture, après plus d'une heure de route, ils avaient besoin de se dégourdir les jambes et moi de fumer une clope avant de rentrer! Je m'approcha de mon homme.

Ca va aller, ne te stress pas, ils en valent pas la peine!

Oui vous voyez la haute opinion que j'ai de ma famille! Je l'embrassa avant de me diriger vers l'entrée qui s'ouvrit avant de que je n'ai eu le temps de frapper à la porte! Oui ma mère est une commère!

Salut maman.

Vêtue d'un jean moulant, une chemise un peu ouverte sur mon décolleté et des talons haut ...ma mère portait une jupe vieillote avec des chaussures vernis et un chignion ! Elle déparaillerait pas dans un musée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:35


    Juliette n'avait pas des rapports évidents avec sa famille. Je pense que c'est dû au très jeune âge d'Erika quand elle l'a eu. Ce qui est compréhensible je pense. Quoi qu'il en soit nous n'avions pas de chance avec nos parents respectifs, voila pourquoi nous étions si dévoués à nos gosses, par soucis d'équilibrer avec les grands parents. Juliette se colla à moi et je passa un bras autour en l'entendant se foutre de la gueule de sa mère, elle avait raison, c'est ça le pire ! Erika est naze en cuisine et nule en déco, mais elle a de nombreuses qualités.
    Je l'embrassa délicatement avant de prendre sa main et celle des petits par la même occasion, ils sont du genre agités mes gamins aujourd'hui ^^ Une heure de route c'est le bout du monde pour eux, libérez les !!! 6 ans, et toutes leurs dents, tout un trop plein d'énergie aussi.
    Sa mère nous accueillit. Ah ouai... Non quand elle m'avait parlé de rustique je m'attendais à des gens assez simples, un peu comme aurait pu l'être ma mère, pas le genre gindée quoi. Ben là je tombe sur mère Thérésa, et je n'ai rien contre les pratiquants, au contraire, mais ça fait monter la pression d'un cran ! Mais ils sont censés être plus indulgent que la moyenne.

    Madame Carlson, enchanté. Aaron.

    Les petits me suivaient à la trace, en ringuette derrière, même Juliette parvenait à être derrière Alice, faut faire fort là !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:14

IL était trop tard pour faire demi tour, pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. J'avais l'impression que ma mère ne changeait pas, elle ne vieillissait pas, mais ne s'arrangeait pas non plus. C'était dommage, elle avait de beau yeux bleux, des long cheveux blonds et des traits fins, si elle daignait prendre un peu soin d'elle, elle serait une belle femme. J'avais depuis longtemps laissé tomber l'idée de lui faire entendre raison, elle faisait ce que mon père lui disait point barre!

Enchanté Aaron. Ce sont vos enfants?

Les petits étaient derrière, quatres à nous deux c'était pas mal! J'aimais mes petits d'Aaron comme les miens et je savais que c'était un truc que mon père ne comprendrait jamais, comme le fait que j'ai divorcé et que je veuille me remarier. Pour lui j'aurais du rester avec mon mari, avec le père de ma fille.

On peut entrer maman ou tu nous laisses dehors?

Je ne suis pas super patiente. Elle s'écarta pour nous laisser entrer, embrassant les enfants à tour de rôle. On arriva dans un grand salon au couleur beige, aux vieux meuble, très épuré ou se trouvait mon père. Je pris la main d'Aaron dans la mienne avant de murmurer à son oreille...

Bienvenu chez les psychopathes mon amour.

Lui souriant mesquine avant de le présenter à mon père sans même prendre le temps de l'embrasser.

Papa ... Je te présente Aaron. Ici c'est Alice et puis Cameron et Logan.

Juliette s'approcha pour embrasser son grand père. j'étais très froide avec lui, autant j'étais contente de voir ma mère, mais mon père 'c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:20


    Ce sont les miens en effet.

    Je souris légèrement, les incitants à dire bonjour. Ils le firent, Alice un peu plus timidement que les autres, mais alors Cameron et Logan étaient ce qu'on peut appeler à l'aise ! Ils arrivaient à se sentir bien n'importe où, ils étaient trop sociables, ils auraient pu partir avec un étranger qui les faisait rire dans un supermarché, pas le genre de trucs qui vous rassure quoi.
    Je serra la main d'Erika dans la mienne, la suivant dans le salon. Oui alors chez moi ça doit être un BORDEL MONSTRE ! Parce qu'ici tout est à sa place, soigneusement rangé, au milimètre près.
    Je rencontra le père de ma femme, oui alors il a des airs du mien, cette tenue et ce regard qui vous fait comprendre que vous n'avez pas le droit à l'erreur et encore moins sous son toit.

    Mon... Monsieur... Monsieur Carlson.

    Lui serrant la main en déglutissant. Il fait peur beau papa ! Mais j'étais là pour Erika il ne faut pas l'oublier. Juliette était tout aussi timide. Ils dirent bonjour tous les quatres mais Juliette se coinça entre Erika et moi, comme pour se rassurer. Je passa une main sur son épaule, voulant la rassurer, on le faisait mutuellement, ça craint moins ^^ Je n'avais jamais autant marché sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:39

Aaron était très fier de ses enfants et je l'étais tout autant. Je n'avais jamais pensé avoir une aussi grande famille, mais c'était plutôt pas mal! Il fallait aimer le bruit et se diviser en , mais je pense qu'Aaron et moi on s'en sortait plutôt bien. Les jumeaux demandaient beaucoup de temps, mais on essayait de ne pas oublier les deux grandes qui avaient autant besoin d'attention. Je savais que Juliette était heureuse depuis que nous vivions avec Aaron et les petits. Elle avait trouvé une famille telle qu'elle aurait toujours aimé l'avoir et surtout elle avait des petits frères et soeurs, je savais que ça lui manquait. je n'avais pas voulu avoir d'autre enfant avec mon ex mari, mais peut etre qu'on en aurait avec Aaron, je l'espérais même.
Affronter ma mère n'était rien à côté de mon père. Rien qu'a le voir il faisait très strict, je me demande encore comment ses paroissiens ne se barrent pas en courant en voyant sa tête!

Prenez place, je vous en prie.

Se levant en montrant la table et les chaises à Aaron. Juliette s'était fouré entre nous deux, mon père l'impressionnait, depuis toujours, pas étonnant, j'adorais la façon protectrice qu'avait Aaron de s'occuper d'elle. Je les laissa s'installer avant d'aller ouvrir une fenetre, ça manque d'air ici !

Allez jouer si vous voulez mes chéris.

Embrassant les jumeaux à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:45


    On a fait le plus dur ! Les parents... Maintenant restait les 4 brothers, je ne sais pas s'ils étaient déjà là mais cet après midi je n'y couperais pas. Erika n'était proche que de James, un peu décalé lui aussi, mais je ne sais pas si elle le voit aussi souvent qu'elle le voudrait, elle évite d'en parler disons.
    Nous prîmes alors place, les petits ne nous quittaient pas, Juliette ne daignait pas se réfugier ailleurs qu'à mes côtés, je compris tout de suite et lui installa une chaise entre Erika et moi. Elle avait besoin d'être rassurée tout autant que nous. On va dire qu'elle est mon alliée pour la journée ! Et puis j'adorais cette gamine. Elle était d'ailleurs comme la mienne. C'est court comme délais pour dire ça, mais l'entente était idéale. Nous avions les mêmes enjeux dans ma relation avec sa mère, à savoir le bonheur d'Erika.

    On peut papa ?

    Oui mais pas de bétises.

    Ce sera la faute de Logan pas de la mienne d'abord !

    Hey c'est même pas vrai !

    Ils partirent jouer dehors, un peu turbulant, je dois l'avouer... Je fis un sourire discret à Erika qui se rassit à côté de Juliette.

    Vous avez une belle propriété.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:07

La complicité qu'avait Aaron et Juliette me rendait vraiment heureuse, je savais qu'elle pouvait compter sur lui pour tout, il la traitait comme sa propre fille et pour ma princesse ça n'avait pas de pris. Elle ne connaissait pas ce genre de relation avec son propre père alors qu'elle puisse l'avoir avec Aaron était une bonne chose.
Elle s'installa entre nous deux, elle se sentirait plus rassurée, j'avais Alice à côté de moi, elle était toute sage, elle ne parlait pas beaucoup. Ma belle fille était d'une discrétion à toute épreuve.

Tu peux aller jouer avec les jumeaux si tu veux ma puce, c'est valable pour toi aussi chérie.

Regardant les deux grande. Juliette aimait bien s'occupait des petits, mais je n'étais pas sur qu'elle veuille y aller, elle était stressée comme pas deux quand elle venait ici ... heureusement que c'était rare!
Les juemeaux filèrent sans demander leur reste, on était en face de la fenêtre pour garder un oeil sur eux. La cour était immense, ils allaient avoir de quoi faire la!

Je vous remercie. Vous vivez à Miami je suppose, ma fille parle très peu.

Je te parle très peu papa.

Oui parce que quelqu'un qui me connait sait que je parle pour 10! Les garçons ne semblaient pas encore arriver .. pour une fois que j'étais en avance! J'alla dans la cuisine chercher a boire, je faisais comme chez moi, de toute façon, rien n'avait bougé depuis mon enfance c'était sérieusement flippant! Je revins avec un plateaux avec du jus de fruit et du scotch ... mon père adore ça.Mais alors pour les petites y'avait pas grand choix! Jus de pomme, ou jus d'orange et maison s'il vous plait! J'arriva dans le salon quand je vis James passer le pas de la porte. Un grand sourire illumina mon visage et je posa négligeament le plateaux sur la table renversant un peu partout ^^ Ma douceur légendaire.

Erika! C'est pas possible ça!

Je ne lança même pas un regard à mon père mais je me jeta dans les bras de mon frère! Je n'avais pas vu James depuis plus de deux ans, il bougeait beaucoup! J'avais hâte de le présenter à Aaron! Je lui pris la main pour l'entrainer vers mon futur mari, le lui présentant!

Alors c'est vous le malheureux qui allait devoir la supporter!

Lui tendant la main souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:17


    Juliette refusa d'un signe de tête, en revanche Alice ne se fit pas prier, elle était très nature, alors ici pour elle c'est l'idéal. Pouvoir se défouler au grand air. Chez nous c'était assez moderne, la route du lotissement juste en face et la mer pour tout exil. Mais je ne voulais pas qu'ils aillent jouer tout seul sur la plage sans notre surveillance. Alice est encore petite selon moi. Elle n'a que 11 ans. En général je bossais de la terrasse pour pouvoir jeter un oeil sur eux. Mais là elle veillait sur les petits qui n'allaient pas tarder à lâcher la bombe pour l'heure de voiture dans laquelle ils avaient dû rester confinés.

    A Miami oui, dans un lotissement près du centre ville. C'est plus pratique pour l'école des enfants. Et puis Juliette peut prendre le bus devant chez nous. En général je la dépose devant le collège.

    Je souris légèrement à ma femme. Nous étions heureux, c'est censé être une bonne nouvelle. Nous vivions tous ensemble, ça faisait une belle tribu, vu que nous étions 6.
    Erika se leva tout en douceur et déposa le plateau de la même manière, ou jeta le plateau ? Toujours est-il que nous nous levâmes tous Juliette y comprit dans le but d'éviter d'en avoir partout.

    Je vais vous aider, je...

    Je m'excuse pour la maladresse de votre fille hein ? Je suis trop con. Et trop anxieux ! Un de ses frères arriva, à en juger par l'accueil il s'agissait de son confident.

    James c'est ça ? Aaron. Je suis pas si malheureux que ça.

    Lui serrant la main en passant l'autre dans le dos de ma femme,je n'osais pas trop en faire devant les beaux parents, mais peut-être aurons nous l'occasion de faire plus ample connaissance avec James, j'aimerais, il a l'air comme Erika me l'a décrit, comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:37

J'étais pour que les petits s'amusent, pas pour qu'ils restent assis sur une chaise à attendre et s'ennuyer. Ils avaient une immense cours, pleine d'herbe , d'arbre et de tas de trucs pour s'amuer, alors qu'ils en profitent! Je ne suis pas chiante avec eux, je ne parle même pas d'Aaron, mais ils ont six ans, qu'ils s'amusent et puis un peu de rire d'enfant ça ne ferait pas de mal dans cette maison ! On dirait un musée avec deux vieux gardiens!
Alors mon père et mon homme qui font la discut, la ça commence à me faire flipper! MOn paternel était loin d'être commode et je trouvais aaron plus à l'aise que je ne l'aurais pensé, même si je me doute que ce n'est qu'une façade!
Alors je suis une tornade, ça n'étonnera personne et quand mon frère arriva, je ne fis plus attention à rien et surtout pas au plateau que je tenais dans les mains! Aaron tenta d'aider mon père c'était super gentil de sa part.

Laissez ... elle me fatigue! J'espère que vous avez de la patience.

A Aaron! Mon père n'a jamais su comment me prendre, ni comment me parler, et alors ce qu'il pensait de moi, je n'en parle même pas! je faisais comme si ça ne me touchait pas. J'étais dans les bras de James, le seul normal de cette famille de dingue!

C'est ça ! Ricky n'arrête pas de parler de vous et des petits.

J'avais mon frère au téléphonne dès que je pouvais et je lui parlais beaucoup d'Aaron, en meme temps je l'aimais tellement. Mon frère s'approcha de ma fille, la regardant des pieds à la tête.

Qu'est-ce que t'as grandi! Une vrai pin up !

C'est vrai qu'elle est belle ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:46


    J'en n'ai pas besoin, avec Erika ça... Enfin c'est génial.

    "Ca glisse tout seul", je me suis retenu ! Alana a raison, sous le stress je suis très con. Et puis surtout super maladroit. Mais je me suis rattrapé juste avant vous avez vu ! Je ne suis pas spécialiste des allusions salaces et encore moins pour parler d'Erika quand elle n'est pas là. Je respectais cette femme plus que je ne me respectais moi même sans doute, alors lui manquer de respect devant ses parents n'aurait pas été mon intention.
    Juliette se réfugia tendrement dans les bras de son oncle.

    Salut tonton.

    Elle était très affectueuse, mais méfiante envers les hommes qu'elle ne connaissait pas, on sentait que James la connaissait depuis toute petite.
    Je n'entendais plus de bruit, puis surtout plus mes gosses, ça, ça fait flipper !

    C'est les miens ça ?

    Les voyant refaire le jardin à coups de bêches et de pioche, oui non mais ils leur faut être deux pour soulever ce truc là et ils sont maladroit comme moi devant le père d'Erika alors je suis pas sûr de devoir cautionner !

    Les bébés ça c'est des bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:21

Aaron est juste parfait, c'est l'homme de ma vie. Je ne pense pas avoir déjà été aussi heureuse avec quelqu'un. Je n'avais pas connu beaucoup d'homme, du moins pas dans des relations sérieuse. Ed était le premier avec qui ça avait duré autant de temps et Aaron était le second, ça ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble mais je savais que c'était pour la vie. Juliette alla dans les bras de mon frère, il l'adorait et à chaque fois qu'il venait à la maison il la couvrait de compliment. Ca lui faisait du bien elle qui n'était pas sur d'elle. Il avait été d'un grand soutient durant mon mariage, il m'avait poussé à quitter Ed et c'était sans doute la meilleur chose qu'il ai fait pour moi. On avait une relation particulière. On était très proche étant gosse, il me protégeait beaucoup, puis il avait changé de vie, il était partit en vadrouille sans que je sache trop de quoi il vivait, il avait eu besoin de partir loin des parents, loin de ce qui représentait son passé et je le comprenais. On se voyait quand il posait ses valises pour quelques jours.

J'aime ton autorité mon coeur!

Embrassant mon homme tendrement sous les yeux médusés de mes parents! Attention ici on ne montre pas de sentiment! Sentant le regard de mon père sur nous, je finis par le regarder.

Ca va vous avez eu 5 gosses, vous savez comment ça se passe!

Ma mère quitta la pièce exaspéré et mon père se contenta de me regarder durement avant que mon frère n'intervienne.

Tu me prête ta moitié un moment?
Si tu me le rends entier!

Je le connais mon frère, il est aussi délicat que moi, alors le laisser seul avec Aaron ça me fait un peu flipper, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui raocnter, mais ca risquait de ne pas etre beau à voir. Ils finrent par sortir pour me laisser seule avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:28


    Erika est la bonne, je le sais, j'en suis sûr. Sinon je ne lui aurais pas demandé de tels sacrifices. Pour moi le mariage était une chose sérieuse, pour Erika aussi mais ça représenter de moindres valeurs. Dans un sens il ne s'agit de rien de plus qu'un bout de papier rejoignant nos deux signatures, ce que je peux comprendre aussi. Toujours est il que pour moi c'était un engament envers elle, une preuve de ma bonne foi. Je veux l'épouser, elle et personne d'autre.
    James demanda à sa soeur s'il pouvait m'enlever, je n'osais pas l'embrasser devant ses parents, un peu de tenue !

    Tu fais attentions aux twins mon coeur ?

    Je l'embrassa sur la joue, comme ça pas d'histoire, puis suivit James qui avait apparement un coffre à décharger. Je retira ma veste de costar et l'aida. On a juste pas le même gabarit quoi !

    Je... Je sais qu'en tant que grand frère vous faites votre job, j'ai fais la même chose avec la mienne mais... Je lui veux pas de mal, au contraire. On va se marier.

    Autant être franc non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

Je ne sais pas si ce que j'avais vécu avec Aaron était un coup de foudre, mais une chose est sur c'est que j'avais su dès que je l'avais vu qu'il était l'homme de ma vie. Alors je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça n'avait pas été réciproque, j'aurais avancer pour Juliette, mais ça aurait été beaucoup plus dur. Maintenant que nous étions ensemble, je ne me voyais pas sans lui, c'était impossible. Nous vivions ensemble depuis quelques temps et je n'avais jamais été aussi heureuse. J'avais 30 ans et je me retrouvais à la tête d'une famille nombreuse dont une ado de 14 ans! C'est quand même quelque chose de plutôt rare. Aaron avait su me donner la stabilité dont j'avais besoin et le présenter aujourd'hui à mon frère était une étape importante pour moi. James avait toujours été mon soutiens le plus précieux, mon protecteur, mon confident, il était le seul à qui je pouvais me fier dans cette famille et je voulais qu'il apprécie mon homme. Ce que mes parents pensaient je m'en foutais, ils n'avaient rien fait pour moi et je ne vois pas pourquoi je devais me préocupper de ce qu'ils voulaient ou ce qu'ils pensaient. Du moins, c'est ce que j'essayais de me dire. James n'était pas méchant, je lui faisait confiance pour ne pas faire flipper Aaron!

T'inquiète pas.

Il m'embrassa sur la joue ... super glam ! Je le sentais impressionné par mon père ce qui ne me plaisait pas plus que ça, mais bon il faut dire qu'il est un peu flippant mon padre! IL partit avec mon frère alors que je m'installais sur la fenêtre, les genoux replié à moi pour fumer et pouvoir regarder les petits qui étaient en train de refaire le jardin de ma mère sous mon regard amusée! Mon homme alla aider mon frère a débarrasser son coffre d'un bordel monstre, putain il s'est pas amélioré en vieillissant lui !

Ouah ... Vous lui passez la bague au doigt ... félicitation! Sincèrement.

Je lui avais beaucoup parlé d'Aaron et il savait à quel point j'en étais amoureuse. Peut etre qu'un jour moi aussi j'entendrais parler d'une femme qui lui fera chavirer le coeur et pas de la dernière avec qui il a passé la nuit ^^ James ne veut pas d'attache, si il est bien comme ça moi ça me va!

Je vais pas vous prendre la tête du moment que vous vous foutez pas de sa gueule. Elle en assez bavé.

C'est bien il avait arrêté le bizzutage au moins ... Mon frère grandi peut etre un peu, c'est une bonne nouvelle parce que qu'est-ce qu'il en avait fait fuir de mes copains quand j'étais ado ! Si je pouvais garder Aaron encore quelques années ça m'arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:01


    Je n'aurais sans doute pas abordé Erika si ça n'avait pas été un coup de foudre comme celui là. Ca m'avait retourné, tout entier. Jamais je ne m'étais senti aussi surpris, aussi perdu, mais aussi heureux, je l'avais vue, et rien que ça m'avait fait reprendre espoir. En l'avenir, en moi, et puis en le fait que la vie pourrait être encore intéressante. J'avais 28 ans à l'époque et je me voyais déjà finir seul, entouré de mes gamins. Ellie avait été une grande partie de ma vie et son départ m'avait détruit. Aujourd'hui je sais que je veux vivre le plus longtemps possible, et je veux Erika à mes côtés. Elle le sait, je le lui répète assez souvent.
    Les petits se déchaînaient dans le jardin, promis je ne mets d'interdit dans leur biberon, même pas de la coke ^^

    Je sais que j'ai de la chance, je sais aussi que ça n'est pas évident pour elle.

    Poursuivant le déchargement du camion. Pouvoir m'entretenir avec la famille d'Erika était une façon de prouver ma bonne foi, je voulais aussi tenter de la faire renouer avec sa famille mais ça semblait mort... Elle n'a rien de la parfaite petite catho de base, elle est plutôt... Roger, ou Bob ^^

    Je suis au courant pour Ed. Erika se fout du mariage, mais j'ai pensé que pour Juliette, avoir une vraie vie de famille pourrait être bénéfique.

    Elle revivait depuis qu'elle avait un chez elle permanent, et la voir sourire me faisait sourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:46

Resté dans cette pièce avec mon père qui ne m'adressait pas la parole me stressait sérieusement. je m'étais toujours demandé pourquoi il me menait la vie aussi dure, je savais qu'il voulait un autre garçon ... Erika venait du prénom Erik, le nom du fils qu'ils auraient dû avoir. On peut remarqué l'originialité dont font preuve mes parents ^^ Mais j'étais arrivée et j'avais bouleversé ses plans, d'autant que j'étais loin d'être la petite fille qu'il aurait voulu avoir. Ne supportant plus ce silence, je sauta par la fenêtre pour aller m'asseoir dans l'herbe avec les petits. Juliette me suivit, en passant par la porte, elle avait trop peur de se faire jeter, elle vint s'installer près de moi et je l'entoura de mes bras, jetant un oeil vers les garçons qui étaient en grande conversation.

Elle ferait n'importe quoi pour vous.

Oui oui même me marier alors que je ne voulais plus entendre parler d'engagement, mais je savais que je ne risquais rien avec Aaron, j'avais confiance en lui plus qu'en n'importe qui. Ca me tenait à coeur qu'il s'entende bien avec mon frère, en même temps, pour ne pas s'entendre avec Aaron, il fallait vraiment le vouloir.

Ouai, elle en a besoin, vous connaissez son père, c'est le dernier des connard. Erika fait ce qu'elle peut mais elle ne peut pas remplacer un père. Elle en a manqué elle sait ce que ça fais.

Déballant le coffre de tout ce qu'il y avait dedan. A deux ça va beaucoup plus vite ... quoi qu'aaron avec son costard n'est pas vraiment fringué pour faire des travaux, mon frère plus! Il avait éternellement son jean troué sinon c'est pas drôle et son tee shirt!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:57


    Erika et moi étions les nouveaux repères indispensables de nos enfants, autant elle que moi devions nous comporter de façon exemplaire, parce qu'ils comptent sur nous, nous sommes encore leurs héros. Je ne peux pas me permettre de me laisser aller, de sombrer, pour mes enfants, parce que je suis tout ce qui leur reste. Et Erika est en train de devenir l'autre moitié du puzzle.
    La voyant les rejoindre, les petits se jetèrent sur elle pour chahuter, oui je sais j'aurais pu les faire un peu moins turbulants ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de choses qui perturbent Erika.

    C'est moi qui lui fait un câlin !

    Non c'est moi !

    Dieu merci j'ai pas fait des triplés ! Ma femme avait appris à gérer les crises entre les jumeaux, qui ne duraient jamais plus de 5 ou 10 minutes, scotchi et scotchette ne sont jamais bien loins l'un de l'autre.

    Je sais que Juliette vit assez mal sa relation avec son père, je fais de mon mieux pour l'entourrer, elle sait qu'elle peut se confier à moi, je ne fais pas de différence entre elle et les miens. De toute façon vu le nombre...

    A tout juste 30 ans nous sommes une famille nombreuse, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:11

Je préférais être dehors avec les petits à m'amuser plutôt qu'assumer le silence pesant qui régnait dans la maison. Ca faisait des années qu'on avait plus rien à se dire avec mes parents. De toute façon, ça allait etre la même chose que d'habitude, en attendant mes frères, ma mère allait préparer le repas et mon père allait préparer son sermont pour le lendemain. C'était déjà comme ça quand je vivais ici et ils n'étaient pas du genre à changer leurs habitudes.
Je receptionna les petits dans mes bras, un dans chaque bras et je les fis basculer avec moi dans l'herbe en arrière. On se retrouva allongé sur le sol au soleil.

Vous aurez un calin tous les deux!

Leur faisant chacun un bisou avant de me redresser pour les chatouiller ... heureusement que j'ai deux mains et qu'ils ne sont pas trois! Je leur montra le jardin fleuri de ma mère, elle passait sa vie la dessus a faire pousser toutes sortes de fleur.

Vous pourriez allez faire un bouquet à papa, il serait content!

Je le faisais pour mon père quand j'étais petite, j'avais encore l'espoire que ça lui ferait plaisir que je lui fasse un cadeau. Je savais qu'Aaron serait content, tout ce qui venait de ses enfants lui faisait plaisir, tout comme moi. Comme tous ses cadeaux de fêtes des mère ou de fêtes des pères super moches mais qui viennent du coeur!J'adorais ça!

J'ai cru comprendre. C'est bien qu'elle ait un repère. Vous vous en sortez avec les quatres?

Oui quatres enfants à notre âge c'est assez rare, mais on avait trouvé notre équilibre comme ça. En même temps, en ayant eu une fille à 16 ans, je pense que je peux tout affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:19


    Les twins sont en demande constante d'attention, en particulier d'Erika quand elle est là. C'est une présence féminine non négligeable et quand Alana n'est pas là, ben ils se battent pour leur substitut maternel, logique. Surtout qu'elle le leur rend très bien, c'est en partie pour ça que je l'aime autant. Elle ne fait pas de différence, moi non plus, c'est peut être ça le grand amour.
    Ils lui firent un bisou chacun, sur la joue, les bisous qui claquent et qui bavent partout, oui ben ce sont des enfants ! Un bouquet pour papa, super si elle voulait qu'ils refassent définitivement le jardin les gamins !

    On s'organise. Au début c'était pas si simple mais ils ont besoin d'Erika. C'est pas leur mère mais c'est en train de devenir tout comme. Non ce qui me préoccupe le plus c'est Juliette. Quand elle revient de chez son père c'est plus la même. Ca m'embêterait qu'elle ait la même relation qu'Erika avec le votre.

    La relation père fille est magnifique, du moins elle peut l'être. Regardez moi avec Alice et Cameron ! Elles ne sont pas prêtes de s'émanciper, je vous le dis, en même temps je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:47

Passer du temps avec les petits étaient un plaisir. Je savais que ce n'était pas évident pour eux de grandir sans leur mère, Alice le montrait moins, mais les jumeaux étaient sans arrêt en demande d'affection. Un parent peut faire ce qu'il peut, mais il ne peut pas jouer les deux rôles, je le vois bien avec Juliette. Maintenant, Aaron et moi étions deux, c'était beaucoup plus facile pour nous comme pour les enfants. Nous ne faisions pas de différence. Je ne me voyais pas faire un calin a Juliette et refuser la même chose aux jumeaux ou Alice. Je ne comprenais pas qu'on puisse privilégier un enfant sous prétexte que c'est le sien. A la maison, ils étaient tous sur le même pied d'egalité. Ils avaient tous les quatres un bisous et un calin en allant au lit, ils avaient tous les quatres le droit de nous réveiller la nuit si ils avaient peur, c'était le même régime pour tous le monde!

Juliette est encore jeune, elle a l'espoir de plaire à son père, mais il arrivera un moment ou elle comprendra qu'il n'en vaut pas la peine et elle coupera les ponts d'elle même. Elle a sa mère et elle vous a vous c'est le principal pour elle.

Aaron s'inquiétait pour ma fille autant que moi, il avait du mal à supporter de la voir rentrer déprimé à chaque fois qu'elle revenait de chez son père. James s'appuya contre le mur en brique avant d'enlever son tee shirt, il faisait chaud et il aime bien jouer les beaux gosses mon frère!

J'espère que vous savez dans quoi vous vous embarquez?!

Lui montrant de la tête, les petits et moi qui chahutions comme des gosses. Mon frère me connait, je ne suis aps de tout repos! IL souriait à mon futur mari.

Les vieux sont au courant pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54


    Elle le fera un jour, mais peut être pas comme il le faudrait.

    En envoyant chier tout le monde, comme je l'avais fait moi même. Je ne voulais plus entendre parler de mon père, et j'avais mes raisons, et je vous jure que le fait qu'il soit encore en vie tient du miracle, je ne suis toujours pas totalement reconstruit et je ne le serais sans doute jamais. On ne peut réparer l'enfance foutue en l'air d'un gamin, je le sais, Erika le sait et Juliette est en train de le comprendre.

    Oh oui je le sais, et je signe tout de suite.

    Souriant en les voyant faire plus loin. Mes enfants avaient trouvés la belle mère idéale. Elle chahutait avec eux et au final il y en avait toujours un des trois qui se faisait mal ! Des fois c'étaient les deux qui venaient à bout d'elle, je n'avais sûrement jamais autant rit avec Juliette et Alice que quand elle était revenue dans le salon en abandonnant la partie. Quand on voit les petits morceaux on se dit qu'ils payent pas de mine.
    James retira son t-shirt, je ne me risquerais pas à retirer ma chemise, je n'ai rien pour rivaliser ^^

    Non, on est un peu là pour ça à vrai dire... Je pensais qu'étant traditionnalistes ils aimeraient que je leur demande sa main, mais je crois pas qu'il accepte, tout du moins je ne suis pas sûre qu'Erika lui en laisse le temps. Je veux faire les choses bien. Mais j'en fais surement un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:21

A la manière de sa mère vous voulez dire?!

Oui mon frère me connait, je ne suis pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses et le jour ou ma fille pètera un plomb se sera bien fait pour son père. Il ne mérite pas d'avoir une fille comme elle, ce ne serait que moi, elle ne le verrait plus, mais je la laissais décider, le jour ou elle me demanderait de ne plus le voir et je sais que ça arrivera en grandissant, je ferais ce qu'il faut pour ne pas qu'elle ait à retourner chez son père. Je serais plus rassurée moi aussi, je ne supportais pas de la savoir la bas et encore moins quand il me la prenait 15 jours pour l'emmener à l'autre bout du pays! Heureusement que j'avais Aaron dans ses moments la sinon je péterais un plomb!

Vous signez en connaissance de cause ... vous êtes accro ... ou mazo ^^

Tapant sympathiquement sur l'épaule de mon homme !Toujours le mot pour rire le frangin! Mais c'est bon signe, si il plaisante, c'est qu'il l'aime bien et c'est tout ce que je demandais! Je faisais bronzette sur la pelouse pendant que les petits jouaient et que les grandes papotaient. Putain c'est à la plage qu'on devrait être pas ici à se faire chier!

C'est très correct de votre part, parce que je suppose que ça ne vient pas de ma soeur, leur approbation y a longtemps qu'elle s'en passe!

Depuis genre mes 6 ou 7 ans. Quand j'ai compris que j'avais des frères pour couvrir mes conneries, du moisn James, les trois autres sont des balances, des clones de mes parents! Il entraina Aaron pour marcher le long du bois qui bordait la propriété, je vous jure toute cette verdure ça me fait flipper moi !

Vous avez raison sur un point, mon père est traditionnaliste à ce point j'appel ça de la connerie. Il pense qu'Erika n'aurait jamais du divorcer, ça ne se fait pas dans sa vision des choses. Le mariage est sacré et peut importe que sa fille soit malheureuse, alors qu'elle se remarie une seconde fois ça va le faire rire 5 minutes!

J'avais hâte de voir sa tête quand j'allais lui dire ... enfin quand Aaron allait lui dire. Il ne lui dirait à lui, je le connais, c'est moi qui en prendrait plein la tête quand il sera seul avec moi. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on ne se soit pas encore jeté! C'est un miracle comme dirait mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:31


    Ouai, façon ma future femme, et ce n'est pas un cadeau, croyez moi. Quand Erika revendique quelque chose elle le fait haut et fort et elle emmerde le monde autour, remarque au moins une sur les deux ^^

    Je dirais complètement accro.

    C'est rare que j'ose parler de mes sentiments mais j'ai tellement flippé de cette journée que si je ne me lâche pas aujourd'hui, je ne le ferais jamais. Et puis James ne voulait que le bonheur de sa soeur, ça se voit, ça se sent dans son regard et sa façon de faire avec elle. C'est une baraque, du genre qu'on n'embête pas en boite de nuit ni nul part ailleurs d'ailleurs ^^

    Elle n'était pas pour effectivement. Mais n'ayant pas les miens, j'espérais que leur présence lui ferait plaisir le jour du mariage. C'est une fête familiale.

    Je n'ai que mes soeurs, qui représentent déjà beaucoup. Mon meilleur ami est couplé avec mon beau frère, si on fait ça bien on sera une demi douzaine d'adultes ^^ Et j'aimerais que ce soit un grand moment, et l'occasion pour Erika de repartir sur de bonnes bases avec les siens.

    Je vais peut être éviter de leur dire que j'ai déjà été marié... Mais ce qui compte c'est qu'elle soit bien non ? Elle est enceinte. C'est surtout ça qui m'avait poussé à les faire renouer.

    Erika me tuerait pour en avoir parlé à son frère avant elle mais j'aime vivre dangeureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les psychopates !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les psychopates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi c'est L.A, pas ici
» La vie est un jeu chez les gitans
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: