One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:59


    Un hôtel 5 étoiles, et une femme sublime dans mon lit. Je viens de rencontrer Lana, ça ne fait que quelques semaines tous les deux et je dois dire que nous y allons à notre rythme, c'est ce dont j'ai besoin. Je ne trouve pour autant pas plus le sommeil qu'il y a quelques années, depuis notre divorce, c'est un truc récurrent chez moi, de passer mes nuits à tourner en rond, mais pour la première fois depuis longtemps, je me sens en forme ce matin. Pas que je déprime mais la vie n'a pas la même saveur. Mon fils, mon ex-femme, ma fille... Tout ça me retraverse à nouveau la tête une fois les yeux ouverts, quand il m'arrive de trouver un peu le sommeil.
    Il est un peu plus de 8 h, et ça fait déjà une heure que je tourne en rond, Lana dort encore, ce n'est que la seconde nuit que nous passons ensemble, chaque chose en son temps, je suis un gentleman.
    Je viens de commander le petit dej à la réception et pour ce qu'il reste, je descends à la boulangerie du coin pour lui trouver du tiramisu. Ce n'est pas le mien mais il vaut le détour celui-là.
    Je remonte dans la chambre et rentre le chariot du petit déjeuner, déposant les pâtisseries dessus. Je referme derrière moi et remarque qu'elle se réveille en douceur.

    Ciao Bella.

    Je m'assied près d'elle et glisse une main dans ses cheveux bruns. Elle est bien plus jeune que moi, je m'en rends de plus en plus compte ^^

    Bien dormi ? J'ai pris quelques libertés pour le petit dej...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:01

Ca fait quelques semaines que j'ai rencontré un homme, Tony, un Sicilien, il ne manquait plus que ça! Je suis Cubaine avec des ascendants Italiens, vous imaginez le mélange des genres?  Je suis née à la Havane, j'ai grandis là-bas, puis, j'ai déménagé en Italie, à Naples ou je suis restée jusqu'à il y a quelques année. Les Etats-Unis ont été mon nouvel Eldorado. Je vis ici depuis deux ans, début de ma nouvelle vie, laissant l'ancienne derrière moi.
Je n'avais pas dans l'idée de rencontrer quelqu'un, plus maintenant, mais Tony m'est tombé dessus et je dois avouer qu'il m'a plu au premier regard. Il est tellement gentil avec moi. Ca me fait tout drôle. Nous avons passé la soirée ensemble. Il m'a sortit le grand jeu, hôtel cinq étoiles, dîner romantique, nuit de tendresse, enfin la totale, chose que je n'avais pas vécu depuis des années.
Je me réveille doucement, Tony n'est plus dans le lit avec moi, mais je l'entends rentrer dans la chambre et je sens une odeur de café chaud et de tiramisu ! Mon dieu, je vais l'épouser cet homme!


Ciao ....


Me redressant en lui souriant, passant ma main dans mes cheveux en vrac.


Parfaitement et toi? T'es un amour.


Je me mets à genoux sur le lit pour lui tendre les bras pour un bisou matinal avant de prendre une cuillère et taper dans le Tiramisu. J'adore ça!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:09


    Refaire ma vie, c'était tout bonnement impensable. Il m'arrivait de rencontrer des filles par ci par là, par le biais de ma belle soeur, S, et meilleure amie ! Mariée à mon meilleur ami depuis des lustres, Jesse. Autant l'un que l'autre s'était mis en tête de me présenter des filles. Pas des filles du camp, je n'étais pas le parti idéal, j'avais bien compris. De toute façon leur communauté, si Jesse s'en était écarté, ce n'était pas pour rien. Et puis la seule que j'avais en tête, c'était Vicky, sans aucun doute, je me raccrochais d'ailleurs encore à l'espoir de pouvoir la retrouver un jour. Une fois notre deuil fait mais revenons à la réalité, jamais nous ne le feront.
    Alors je suis tombé sur Lana, un soir, sans prévenir, et et un nouveau petit jeu s'est présenté à nous, que je n'aurais jamais imaginé possible. Nous prenons le temps autant l'un que l'autre, et ça me fait beaucoup de bien. Elle a beaucoup voyagé, beaucoup vécu.

    Je vais passer pour un beau parleur, mais avec toi à mes côtés... Beaucoup mieux.

    Je lui souris à demi et l'embrasse, prenant son menton entre mes doigts. Je ne souris jamais vraiment, plus depuis la disparition de mon fils.

    Désolé pour hier soir, je sais que tu as horreur des surprises.

    Elle n'aime pas être prise au dépourvu et j'ai totalement improvisé ce weekend en espérant la surprendre. En espérant ne pas l'avoir froissée. Je crois savoir cependant que le tiramisu, bien que surprise, soit à son goût.

    Il te plaît ?

    Attrapant sa cuillère pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:35

Je suis venue aux Etats-Unis car j'ai eu l'opportunité d'un boulot très intéressant. Je suis agent immobilier, je travaille pour de grosses fortunes, des personnes aisées qui cherchent des biens partout dans le monde. Je voyage partout dans le monde pour dénicher des biens exceptionnels et les commissions sont excellentes. Ca m'a permis de changer de vie, de tout quitter pour venir ici ou je suis directrice de ma propre agence. J'en suis très fière. C'est beaucoup de travail, je ne compte pas mes heures et ceux qui râlent le plus, ce sont mes fils, mais c'est le prix à payer pour avoir notre nouvelle vie.
Et puis Tony est venue égayer tout ça. Je ne voulais plus d'homme dans ma vie, mais Tony est différent, il a l'air en tout cas, je veux lui faire confiance. On n'y va doucement et je dois avouer que quand il m'a proposé ce week-end, j'ai été surprise. J'ai accepté avec plaisir et je ne le regrette pas.


Le vrai Sicilien ^^


Lui souriant. Il est charmeur, il a toujours les mots qu'il faut, le geste qu'il faut sans en faire trop, justement dosé. Je ne sais pas comment il fait, on se connait à peine et pourtant j'ai l'impression qu'il devine mes attentes.

Celle là m'a beaucoup plu.


L'embrassant tendrement. Il me plait, trop pour que ce soit normal. Je ne veux pas m'emballer, ce n'est que le début, c'est tout beau, tout rose, mais ça change souvent en cours de route alors le mieux s'est d'y aller à notre rythme, sans pression.


Il ne vaut pas le tient, mais il est très bon. Merci.


Lui tendant la cuillère pour qu'il le goute, c'est lui le Sicilien, le meilleur juge.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:46


    C'est ce que tu as l'air d'apprécier chez moi ^^

    Le côté Sicilien, notez que je ne dis pas toutes les femmes, seulement elle ! Je ne sais pas ce qui se passe entre elle et moi mais elle a ce don pour changer la façon que j'ai de voir les choses. Plus tout en noir ou en gris, différemment, avec un peu de blanc. C'est encore trop étrange pour que je sois capable de mettre des mots dessus et ce n'est pas faute que S me travaille au corps pour en savoir plus !

    Je suis pas viré alors ?

    Je lui souris encore une fois à moitié, et caresse tendrement sa joue, la mienne est mal rasée, et je porte le bracelet en cuir que S m'a offert pour me remettre en scelle.
    Elle me fait goûter, et effectivement il ne vaut pas le mien.

    Je vais devoir me faire pardonner en t'en faisant un autre alors. Tu bosses aujourd'hui ?

    Caressant doucement son ventre tandis que je la prends contre moi pour entamer le petit déjeuner, j'en suis déjà à mon troisième café.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:47

J'adore ça.

C'est vrai en plus, quand il m'a dit qu'il était Sicilien, je me suis dis que j'ai encore dans la merde! Mon ex-mari était Italien et alors le vrai de vrai ! Je fais tout pour que mes fils ne deviennent pas comme lui. Tony est différent, il a cette douceur, cette gentillesse qui émane de lui. Il a vécu, je le vois à son regard et pas que des choses faciles je pense. Nous avons eu chacun notre lot d'épreuve et peut-être qu'on pourra s'aider mutuellement.

T'es même engagé bébé.


Le fixant. Je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas m'emballer, ça me fait peur. Pour l'instant, je n'ai pas dis aux garçons que je voyais quelqu'un, ils n'ont pas à le soir, je ne leur imposerait personne tant que rien ne sera sur.


Mais quand tu veux ^^ Oui, mais je dois pouvoir annuler un ou deux rendez-vous ...


Dans ses bras, buvant mon café. Je me sens bien, je n'ai pas ressentit ça depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:53


    Engagé. Je viens de passer un entretien d'embauche en fait ?

    Désignant les draps froissés. J'ai eu la nuit pour la convaincre. Je ne me suis pas senti si libéré depuis des années, je ne serais jamais un homme neuf, j'en ai trop vu et trop vécu, mais je pense pouvoir trouver un peu de paix auprès d'elle, le temps que ça pourra durer. C'est encore tout neuf tous les deux. Je ne veux pas m'avancer et les seuls qui sont vraiment au courant sont S et Jesse. Vicky, pour le moment, je préfère ne rien lui dire...

    Ce qui fait que tu pourrais avoir la matinée pour ton nouvel employé ?

    Embrassant son cou délicatement avant d'attraper sa cuillère pour la finir à sa place ^^ J'ai 12 ans !

    Tu me laisses passer un coup de fil ?

    Je m'excuse une seconde et l'embrasse sur l'épaule avant de tendre le bras pour appeler S, main main caressant tendrement le bras de ma jeune compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:45

Et tu l'as passé haut la main bébé.

Qu'on soit clair! Je l'embrasse tendrement. Je me sens bien avec lui, je ne dirais pas encore que je suis amoureuse, mais je veux vraiment essayer de construire quelque chose avec lui. Je ne joue pas, au contraire, je veux y aller doucement et voir si quelque chose de solide est possible entre nous mais apparemment, c'est bien parti.


Je dois pouvoir faire ça, je suis la directrice ^^


Lui souriant en caressant sa main délicatement. Il prend ma cuillère pour finir mon Tiramisu! Je le regarde d'un air de dire " t'es sérieux"?! Apparemment oui, il l'est !


Oui biensure, je vais en profiter pour annuler mon rendez-vous. Tu t'éloigne pas hein ^^


L'embrassant avant d'aller téléphoner, le laissant en faire de même.


Tony ? Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:56


    Je ne sais pas franchement où je vais, mais il y a un truc bien différent d'elle et des autres femmes que j'ai pu fréquenter. Passé la nuit, je n'ai plus aucune envie de revoir les autres femmes, Lana, je l'ai en tête, très souvent, voir tout le temps. J'aime lui plaire, j'aime savoir qu'elle remarque mes efforts pour elle. Je ne sais pas si elle le remarquera longtemps, je l'espère. Depuis mon divorce, elle est la première femme avec qui je m'imagine passer d'autres nuits. C'est seulement la seconde que nous passons ensemble, Lana a besoin d'air et surtout de temps pour s'occuper de ses fils, et moi j'ai Rose que je tente encore de garder à flots.

    Madame la directrice...

    Ca me plaît ^^ J'embrasse son cou avant de lui piquer une cuillère de tiramisu. Ca va, elle en aura un autre si elle veut ^^

    M'éloigner de toi ? Aucun risque.

    J'embrasse sa main et la laisse partir téléphoner, je suis charmeur et je le sais ! J'en profite pour appeler S.

    Ouais, t'inquiète pas. C'est pour prévenir que... j'aurais un peu de retard, voire une demie journée ^^ Vous avez besoin de moi au bar ?

    Je tâte le terrain, mais connaissant S, ça ne dérangera pas, seulement je préfère éviter de les inquiéter et m'assurer que S puisse me couvrir face à Vicky si elle passe au bar et que je n'y suis pas. Elle est flic, elle me retrouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:12

Tony c'est le charme Sicilien, le vrai de vrai, le beau parleur, le dragueur. Il m'a plus tout de suite, je ne sais pas pourquoi, son sourire, son humour, son côté timide. Il n'est pas sur de lui, ça me plait, j'aime les hommes qui ont une faille, une fragilité, je le sens chez Tony.  Il est totalement opposé à mon ex mari, c'est ce que je voulais. On en est encore au stade ou on apprend à se connaitre.

J'aime quand tu me parles comme ça.


Je souris quand il m'embrasse dans le cou, j'adore ça, il le sait! Je me sens bien avec lui, je voudrais que ça dure un peu plus, mais j'ai mon boulot et mes garçons, ils me prennent beaucoup de temps!


Non pas vraiment. T'es avec elle hein ? Tu l'as chopé?


Elle est un peu curieuse la dame là non ? Ca ne fais que deux fois que nous passons la nuit ensemble et j'attends déjà la troisième fois. C'est pas bon ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:40


    Ah ouais ça te plaît ? ^^

    J'en joue et la réembrasse en dévorant doucement son cou de baisers, jusqu'à entourer son corps de mes bras et saisir son visage pour l'embrasser elle. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de passer un weekend loin de papa et maman rien qu'avec mon amoureuse. Loin de toute la pression, de tout le reste. Elle ne sait encore rien de ma vie à l'extérieur. Elle ne sait rien de ma fille, de mon ex-femme, elle ne sait rien de mes galères pour tout avouer.
    Je la laisse s'éloigner à contrecoeur et appelle S, qui forcément, me pose un tas de questions !

    Oui, je suis avec elle. Mais je ne répondrais pas à cette question !

    Je m'éloigne à mon tour pour ne pas que la grande gueule de ma meilleure amie ne s'entende jusqu'à l'autre bout de la chambre !

    Déjà ELLE a un prénom. Tu peux te débrouiller sans moi, je peux me libérer si t'es seule au bar.

    Je suis sincère, elle sait que je ne la laisse jamais galérer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:02

Putain si ça me plait! J'ai eu quelques aventures depuis que j'ai quitté mon mari, rien de sérieux. Je ne voulais imposer personne à mes fils, ils n'ont pas à voir ça. Ils en ont assez vu avec leur père quand on vivait en Sicile. Je regrette qu'ils aient été au milieu de cette histoire, de nos problèmes de couples.  J'ai longtemps hésité avant de tout plaquer, pour mes fils, pour leur équilibres, mais je ne regrette pas. Et encore moins aujourd'hui, depuis que j'ai fais la rencontre de Tony.

Ca, ca veut dire que tu l'as pécho ! C'est un bon coup?


Elle n'est pas délicate, mais à la limite ça n'a pas l'air de le déranger. Je ne suis pas farouche, mais je n'étale pas ma vie sexuelle, c'est pour moi et mon homme, je suis latine, je suis pudique, ce qui se passe dans mon couple reste dans mon couple.

Non non vas y, va tirer ton coup.


Non alors, on va devoir parler elle et moi, mais vraiment. Je passe le reste de la matinée avec lui avant de retrouver mes enfants, le laissant aller au bar voir sa meilleure amie qui l'attends impatiemment.

Eh ben t'as mis le temps .... Tu t'es éclaté? Je veux tout savoir!


Lui servant une bière!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:17


    Elle me plaît beaucoup, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

    Je n'étale pas ce qui se passe dans ma vie intime. Déjà à l'époque de Vicky, de toute façon face à sa soeur je ne me voyais pas franchement lui parler de ce qui se passait avec ma femme à S ! Et je ne suis pas certaine qu'elle veuille le savoir, elle le lui demandait directement et tout allait pour le mieux ! Concernant Lana je veux garder ce respect et cette pudeur que j'ai toujours eu. C'est entre nous deux et si on en parle, ça nous regarde aussi, c'est pour nous et puis basta. On y va doucement tous les deux, tranquillement, sans arrières pensées.

    S ! Je suis sérieux ! Et tu n'as pas besoin de mettre qui que ce soit au courant !

    Non parce que je la connais elle va en parler à Jess, à Lenny, et ça va revenir aux oreilles de tout le camp et finalement de mon ex-femme et ça va partir en vrille !
    Je laisse Lana à contrecoeur sur les coups de midi. Pas que ça me plaise mais je n'ai pas le choix, elle a une vie et moi aussi, malheureusement. Un jour elles se croiseront, mais pas tout de suite, nous ne sommes pas prêts. Pas encore.
    Je débarque au bar à plus de midi et S me tombe dessus ^^

    S ! Je t'ai dis quoi ? Et le gueule pas, tout le monde va le savoir. C'était... Elle est sublime.

    Rêveur, entamant ma bière en m'asseyant au bar, je ne bois que très rarement pendant le service ^^

    Elle est... parfaite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:27

Je ne suis pas chiante, j'attends Tony en m'occupant au bar, mais j'ai hâte qu'il arrive pour savoir ce qu'il en est! Si il pouvait refaire sa vie j'en serais contente, il le mérite, il mérite d'être heureux. Ma soeur l'a laissé partir, elle a fait la conne, elle ne sait pas ce qu'elle a perdu! En même temps, maintenant, elle se tape son boss, elle fait bien ce qu'elle veut mais j'ai du mal à cautionner ce qu'elle a fait vivre à Tony.

Je ne gueule pas, il y a que les habitués!


Et ils s'en foutent, ils sont déjà à moitié bourré et moi je veux savoir! Je suis curieuse et surtout très ouverte! Ca va, je m'envoie en l'air avec mon mari, je m'éclate et heureusement, ce serait triste sinon, je ne m'en cache pas!


Parfaite, rien que ça. Et au lit ...


Non mais je veux savoir, il s'éclate, il est détendu? Je sais pas moi ! Je bois ma bière, m'asseyant sur le comptoir en le regardant!


Je te jure que je dirais rien à Jesse!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:39


    Oui ben justement, Jesse il pose des tas de questions, il tient pas sa langue, laisse tomber.

    Non mais je le connais mon meilleur ami, il va parler à sa soeur, ensuite il va parler à la mienne, parce que Ava, elle pose des questions mais passe par Jesse ou S pour tout savoir, en fait elles me pistent toutes ! Et ça me perturbe ^^ Je voudrais garder cette histoire pour Lana et moi, en tout cas dans les détails. Dans les grandes largeurs je n'aurais pas le choix que de leur dire mais il faut dire aussi que je ne suis pas un homme trop compliqué.

    S ! Elle insiste, et je n'ai d'autre choix que de répondre sans quoi elle va me pourrir la vie ! J'aime qu'elle se réveille dans mes bras, ça te va ?

    S tente encore de me tirer les vers du nez et je ne suis pas certain de pouvoir résister, elle va insister jusqu'à ce que je craque et elle sait très bien que ça finira par arriver, en même temps il faut se dire que je ne suis pas ce qui se fait de plus confiant. Oui j'ai la trouille de ma meilleure amie, et alors ?

    Arrête de jurer va ^^ Je veux juste éviter que ça revienne aux oreilles de Vicky.

    Pour la protéger ou pour avoir la paix, je ne sais pas encore trop trop.

    Elle s'appelle Lana, elle a deux enfants, deux garçons. Elle est sicilienne, parle encore avec un sublime accent italien. Elle bosse dans l'immobilier et a sa propre agence. Elle est belle comme le jour et elle aime le tiramisu. C'est bon t'es contente ?

    Je suis encore rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:49

Mais je lui dirais rien je te promet! Ca restera entre nous^^

Il faut savoir qu'on a une grande famille, j'ai déjà trois soeurs, Jesse aussi, nos parents, les enfants, enfin, c'est un gros bordel et tout le monde est au courant de tout, mais on aime ça! Tony, je le connais que je suis gamine, c'était le meilleur ami de Jess, puis le mien, il me connait très bien et inversement. Il est devenu mon beau-frère et aujourd'hui, il est comme mon frère, je ne fais pas différence et je m'inquiète autant pour lui que pour mes petites soeurs!


T'es un putain de lover Tony !


Il me dépasse! Il a les mots, il est doux et respectueux, je sais qu'il sait charmer son entourage même si il n'a pas grande confiance, c'est dommage, c'est un homme bien, un homme très bien même.


Pourquoi ? Vicky elle t'a cassé les couilles pendant des mois alors elle a rien à dire. Moi je veux que tu sois bien.


Lui souriant sincère. Je veux qu'il trouve quelqu'un qui le rendra heureux et inversement. Si cette femme peut l'apaiser un peu, je suis pour.


Une Italienne? T'aime vraiment les emmerdes toi en fait. C'est vraiment sérieux vous deux ou c'est juste pour le cul.


Je suis cash, mais il me connait!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:58


    C'est quand tu commences à promettre que ça fait flipper ^^

    Non mais elle ne sait pas tenir sa langue alors plus elle promet, plus je m'inquiète parce que moins on peut lui faire confiance, je vous jure que ça n'a rien à voir avec le fait que je l'aime autant que ma soeur, c'est juste que S, tenir sa langue, c'est comme Ava, quand ça ne sort pas de la famille, c'est tenir sa langue ! Mais vu la taille de la famille ^^

    Quoi ? Qu'est-ce-que j'ai fais de mal encore ?!

    Je ne sais pas, je demande, mais bon il faut être honnête pour dire que je ne suis pas le pire des dragueurs ! Maintenant je ne suis pas le meilleur non plus ^^

    Moi je veux pas lui faire de peine et je ne veux surtout pas d'histoire ! Elle mérite pas ça, Lana.


    Elle ne mérite pas que mon ex-femme lui tombe dessus et puis même si c'était le cas, je crois qu'on assisterait à un carnage, les femmes je les aime autour de moi, mais pas à se crêper le chinions comme elles savent le faire ! C'est juste impossible à suivre !

    Une sicilienne ! Je sais pas, pour moi ça l'est, enfin je crois. Elle me plaît, je me sens bien avec elle, et chaque effort que je fais n'en n'est finalement pas un. Je crois qu'elle me plaît vraiment... Qu'est-ce-que t'en penses ?

    Je ne m'emballe jamais pour un plan cul, je ne dis surtout rien à S, je n'ai rien à dire. Mais avec Lana, je pourrais dire des tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:58

Parce que je t'ai déjà menti?

Qu'il ne me dise pas oui parce que c'est faux, je suis honnête avec lui. C'est mon meilleur ami depuis la nuit des temps, je le considère comme mon frère et je dois avouer que ça m'a foutu un coup quand ils se sont séparé ma soeur et lui. C'est un mal pour un bien, maintenant Vicky a sa vie et Tony va refaire la sienne. Il le mérite et j'espère qu'il trouvera une femme qui ne le fera pas autant galérer que ma soeur! Je veux avoir un droit de regard sur cette femme!


Rien, t'es juste un lover, c'est tout!


Ce n'est pas un reproche, c'est sa nature, c'est un dragueur et un beau parleur, un Italien tout connement! Ca m'a plus quand j'étais gamine, on a eu une brève histoire tous les deux, mais je suis tombée sur Jess et il n'y a plus eu que lui.


Ne t'inquiète pas pour Vic, il elle fait des histoires c'est moi qui vais l'entreprendre.


Lui souriant en caressant sa main. Je ne veux pas qu'il se cache, il a autant de le droit d'avoir une histoire que ma soeur et si Tony l'a choisi, c'est qu'elle doit être bien et caractérielle, il aime se faire chier^^


Je pense que tu devrais foncer, si t'as envie d'essayer de construire quelque chose avec elle, mais protège toi Tony s'te plait.


Je l'ai assez vu morflé avec ma soeur, j'ai pas envie de le ramasser comme j'ai pu le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:11


    Je ne suis pas un lover, je suis gentleman, mais forcément ça tourne mal quand je parle de me tenir bien et d'être courtois, tu parles ^^ S ne verra ça que de sa fenêtre et dans un sens ça me fait rire, autant que ça peut me faire parfois faire n'importe quoi. Pour Vicky, j'ai vraiment tout fait et même bien trop, je sais que tout ça n'est pas super logique, mais il fallait que je le fasse, parce que j'en avais envie, tout simplement. Et puis quand j'aime, je ne sais pas le faire à moitié.

    Tu crois pas qu'il y a assez d'histoires avec elle ?

    Entre Rose, notre divorce et tout ce qui va avec, si sa soeur lui tombe dessus, elle va finir par péter un plomb, je ne peux pas m'empêcher de prendre soin d'elle et de vouloir la ménager, depuis la disparition de Tyler, elle n'est que l'ombre d'elle même, ce n'est plus la femme que j'ai épousé, et je le comprends.

    Arrête de t'en faire pour moi, je suis assez grand pour le faire tout seul ^^

    Passant près d'elle en l'embrassant sur le front pour me remettre à bosser. Ou pour me mettre tout court en fait ! J'envoie un texto à Lana pour la remercier de cette nuit passée ensemble et lui dire que j'ai hâte de la revoir. Qu'elle me manque. Puis je laisse trainer mon téléphone sur le comptoir et prépare ma mise en place avant que Vicky ne se pointe.

    Un café s'te plaît ma soeur.
    L'embrassant par-dessus le comptoir. Vous avez pas l'air si speed que ça pour une fin de matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:33

Quelles histoires? Arrête Tony, vous n'êtes plus ensemble, arrête de penser à elle. C'est ma soeur, mais elle a merdé, c'est pas à toi de le payer ok? Fais ta vie.

Je ne demande que ça. J'en ai marre de le voir malheureux, il a perdu son fils et sa fille part en couille. Victoria est une brave salope avec sa gamine, ça me rend dingue. On n'en parle pas parce qu'un jour je vais vraiment lui en mettre plein la gueule et ça va mal finir! C'est ma petite soeur et je l'aime au-delà de tout, mais là, elle a mal joué. Je sais qu'elle ne se remettra jamais de la mort de son fille, je peux le concevoir, mais elle a foutu toute sa famille en l'air au lieu de se reposer sur elle.


Ouai mais je te connais t'es trop gentil.


Lui souriant. Il se laisse avoir, il est trop gentil, avec tout le monde et au final c'est sur lui que ça retombe! Déjà quand on faisait des conneries gamins, il voulait toujours me protéger et c'est lui qui prenait!
En parlant du loup, c'est ma soeur qui fini par se pointer et je lui fais un café après un bisou. Nous sommes très proche toutes les trois et je sais que je ne pourrais pas me passer de mes soeurs.


On discute tu permets ouai. Tu bosses pas ou tu t'es encore fait mettre à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:42


    Tu sais très bien que Vicky n'est pas que mon ex-femme. On sera toujours liés elle et moi, malgré ce qu'elle en dit.

    Parce que nous avons eu deux enfants, parce que je l'ai vue grandir et devenir une femme, parce que nous avons souffert et nous souffrons encore ensemble, c'est un tout. Je ne peux pas zapper une personne aussi importante, je ne sais zapper personne, je suis trop sentimental mais je suis quelqu'un de fidèle.

    Elle est où la limite où on devient trop gentil ?

    Lui sortant tous les gros cartons pour les lui mettre derrière le bar et qu'elle n'ait pas à porter de trucs trop lourds. Je fais attention à tout ça, je suis l'homme du bar quand Jesse n'est pas là et je refuse que S se tape les grosses caisses ou ce genre de trucs, elle gère la scène et les stocks, moi je fais le reste ^^

    Un connard de bureaucrate a décrété que j'avais déjà fait trop d'heures. Et mon mec n'est pas foutu de me donner raison.

    Soupirant avant que mon téléphone ne sonne après la réponse par texto de Lana. Vicky se jette sur mon téléphone et lit à demi le texto.

    C'est qui cette pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:58

Je sais Tony, mais ne t'empêche pas de vivre pour elle, elle ne l'a pas fait.

Qu'on soit clair. Ma soeur c'est foutu avec son boss, comme si elle n'avait pas assez d'emmerde avec sa hiérarchie. Elle a un soucis c'est pas possible! Elle semble avoir trouvé un certain équilibre entre Voight et Zoé, elle est un peu apaisé depuis qu'elle a la petite avec elle, j'ai l'impression que ça lui a fait du bien Je sais que quelque chose est cassée en elle, c'est évident, je ne sais pas si je pourrais me relever de la perte d'un de mes enfants, j'admire sa force.


Là, t'es trop gentil .... Je peux le faire Tony.


Il fait tout pour m'épargner, il est trop gentil, je ne suis pas en sucre, gamine, j'aidais mon père à la ferme! Pas que je le voulais, mais pour me punir, il me levait à cinq heures du matin pour l'aider^^ Je peux vous dire que j'en ai soulevé du poids et encore aujourd'hui, je peux le faire, mais Tony n'est pas d'accord!


Parce que tu suces pas assez bien ma soeur^^


Faisant ma mise en place sans la regarder. Non mais c'est vrai, si elle savait s'y prendre, il lui mangerait dans la main! Je dis ça, mais ça lui fait du bien d'avoir un mec qui la contre un peu, qui arrête de lui dire oui à tout et qui lui bouge le cul quand elle va trop loin! Mais elle commence à se mêler de ce qui ne la regarde pas.


Pose ça Vicky .... C'est sa copine. Une réflexion et tu la prend celle la!


Levant la main pour la prévenir. Non mais qu'on soit clair, ce ne sont plus ses affaires alors elle la ferme!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:11


    Je ne suis pas trop gentil, et toi tu dois porter le moins possible. Tu devrais même pas être là alors arrête de râler et laisse moi faire ! Tu préfères ta mère sur le dos pour te dire de te reposer ?

    Je ne suis pas gentil, non ^^ Mais si Meryl débarque et qu'elle la voit s'agiter un peu trop avec le bébé, elle va lui faire une vie et je vous garantie que personne n'a envie de se mettre Meryl à dos, elle est trop épuisante, tout comme S ! Il n'y a pas de secret ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour avoir une telle énergie enceinte. Elle se plaint, elle râle, mais en dehors de ça, il n'y a rien à signaler ^^

    Pourtant si tu savais tout ce que je donne de ma personne ^^

    Les filles...

    Je ne suis pas à l'aise de savoir que Vicky suce son boss, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Je reste italien et assez pudique, je n'ai pas besoin de l'étaler et il faut dire que je ne suis pas non plus ce qui se fait de plus fan de sa nouvelle histoire d'amour. Elle m'a remplacé, je dois m'y faire, je dois le respecter si elle y trouve son bonheur, je ne suis plus capable de lui apporter de toute façon.

    Sa copine ? ^^ Combien il la paye celle-là ?

    Vicky ! Arrête, je te demande pas de comptes pour Voight, alors laisse la tranquille, tu veux ?

    Récupérant mon téléphone en lui servant son café.

    S a raison quand elle dit que je n'ai plus de comptes à te rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:30

Non alors ça c'est salaud et si tu lui dis que je bosses encore, je te fou ton ex-femme sur le dos^^

Moi aussi je sais être salope! Je ne peux même pas lui dire que je lui fou sa soeur sur le dos, il adore Ava, c'est sa petite princesse, son bébé, enfin, c'est sa petite soeur et quand elle vient le voir, tout le monde le sait! C'est drôle, elle a même plus de gueule que moi l'Italienne et pourtant il faut le faire apparemment^^


Ben c'est pas flagrant tu vois ^^ Désolée^^


Regardant Tony en souriant. On parle entre fille, ça va, je discute avec ma soeur. Elle est ouverte, tant mieux pour elle si elle s'éclate, je lui souhaite! Moi ça fait 30 ans que je m'éclate avec Jesse et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Certains ne comprennent pas que je n'ai pu avoir que mon mari, mais je les emmerdes, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin, c'est tout!

Oh qu'est-ce que je viens de te dire?


Regardant ma soeur sérieuse.

Eh ben me rend pas de compte, on verra le temps que ça durera. On lance les paris?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:38


    Pourquoi tu deviens méchante ? Elle débarque tous les trois jours pour vérifier que je sois bien seul au petit matin ^^

    Et comme je suis debout tous les jours aux alentours de 5 h, je n'ai aucun mal à la recevoir. Je ne dors pas, je ne dors plus, et ça fait des années que ça dure. De toute façon, depuis la disparition de mon fils, dormir m'est apparu comme futile, mais ça n'est pas comme si j'avais mieux à faire...

    Oh tu permets que je règles deux ou trois trucs avec mon abruti d'ex-mari ?

    J'ai pris l'habitude qu'elle ne me considère qu'à peine et surtout sans grande estime. Pour elle, je suis tout aussi responsable que Rose, de tout ce qui a pu se passer, et surtout de la chute de notre couple. Je pense pourtant que ce n'est pas faute de m'être battu, mais elle n'a rien voulu savoir et surtout rien voulu entendre et encore maintenant !

    T'as besoin d'être méchante avec toutes les filles que je rencontre ? Tu ne t'en prends pas à Lana. Je te fous la paix avec Voight que je sache, non ? T'as eu ta chance Vicky, t'as eu une tonne de chances, alors maintenant, laisse-moi juste tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Nouvelle vie, nouvelle famille.
» Présente moi ta nouvelle victime
» Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: