One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:51

Eh ben envoie la chier Tony parce que si c'est moi qui me met après elle, elle va pleurer!

Vicky est dure, mais je le suis plus qu'elle, elle le sait, je ne lâche rien, j'ai le caractère de mon père et quand on le connait, on sait ce que ça veut dire! Je ne dis pas que j'en suis fière, mais je n'ai que ça, du coup, je fais avec et les autres aussi ^^


Non je ne permets pas, surtout qu'il n'y a rien à régler et que l'abruti des deux, je ne suis pas sur que ce soit lui par moment^^


Marmonnant pour moi-même sinon je vais m'énerver. Je ne comprends pas comment elle peut passer son temps à lui casser les couilles comme ça, ou à le pourrir alors qu'il revient toujours vers elle. Je te l'aurais envoyé chier moi la gadjie!


Lana ... Ouai c'est bien ce que je dis, elle a un prénom de pute^^ Tu l'as rencontré ou ?


Elle est chiante ma soeur, mais elle est chiante^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:58


    C'est pas ça qui changera la donne. J'en ai marre de me prendre la tête avec elle.

    Alors je plie, plus facilement que n'importe qui et je la laisse me donner les indications qu'elle veut et râler quand elle en a envie. Pour le reste, je ne me pose pas la moindre question, et il faut dire que ça ne sert à rien. Je ne suis pas sûr d'avoir un quelconque pouvoir de toute façon quand il s'agit d'elle. Vicky a toujours fait les choses comme elle le voulait avec moi, et moi ça m'allait de la suivre. Elle était heureuse quand je lui donnais raison, pourquoi je m'en serais privé ?

    Il est encore en train de se foutre dans la merde, tu vois pas qu'il est pas fait pour les garder ? C'est comme tout ce qu'il fait ^^

    Et c'est comme ça tout le temps. Dès qu'elle peut dénigrer qui je suis, elle se lance, et j'en ai pris l'habitude. Ca me fait mal mais je n'ai pas le choix, après tout elle est juste malheureuse, alors je prends ça comme ma part du butin, comme si je devais moi aussi payer une dette, et ça passe par-là.

    Arrête Victoria. Dans un restau, c'est bon, t'as autre chose à dire sur tout ça ? Ou tu peux passer à autre chose puisque de toute évidence notre mariage n'était qu'une grossière erreur ?

    Posant brutalement les verres. Ca me rend dingue qu'elle dénigre tout ce que nous avons vécu, à croire qu'elle s'est plantée sur toute la ligne alors que pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:10

Tu devrais peut-être lui mettre les points sur les i une bonne fois pour toute.

Il ne le fera pas, il est trop gentil, il ne veut pas la blesser alors qu'elle, elle s'en tape, elle est méchante avec lui, elle est teigneuse et elle sait taper là ou ça fait mal.  Je pense qu'elle ne serait pas ma soeur, on n'aurait pas pu s'entendre toutes les deux. Je l'aime ma petite soeur, mais je ne cautionne pas sa façon de faire, que ce soit avec Tony et encore moins avec sa fille.


Tu n'as pas réussi à le garder que je sache, ni même ta plaque et encore moins ta fille! Arrête Victoria parce que tu vas m'énerver.

Je lui dis directe, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je suis enceinte, pas patiente et je ne mâche pas mes mots alors qu'elle arrête la conversation, parce que ça va finir que je vais la foutre dehors à coup de pied au cul.


Au moins tu reconnais au moins ça, elle aussi tu vas lui passer la bague au doigt pour te barrer ? Je devrais peut-être lui dire à qui elle a affaire^^

Le regardant faire avec les verres sans bouger et ce n'est pas l'envie qui me manque de choper ma soeur là!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:20


    Parce que ça changerait quelque-chose ? Elle aura toujours les moyens de me pister, elle est flic, tu sais comment ça marche. Pour le moment j'essaye juste de préserver Lana et ses fils de tout ça. C'est trop nouveau pour risquer de tout foutre en l'air.

    Et je ne veux pas en arriver là ! C'est tout de même important, assez en tout cas pour vouloir me battre pour préserver mon histoire d'amour avec ma petite amie. Mon dernier coup de coeur, et je dois dire que Lana arrive à occulter toutes les autres. Peut être pas encore Vicky, mais elle me change les idées, me rend plus léger et... me fait voir les choses un peu moins douloureusement, et ça n'est pas anodin.

    Tu peux me dire ce que tu viens foutre au milieu de la conversation S ?

    Elle me rend dingue, mais alors ses dernières paroles ! Je ne peux plus me retenir, et S me préservera de sa colère mais je casse un verre en le jetant dans l'évier, à bout de patience.

    Je t'ai demandé en mariage parce que je t'aimais Victoria ! J'ai tout donné pour nous deux, et bien plus parfois qu'il aurait fallu ! J'ai tout fais pour toi et moi, c'est toi qui a tout fait pour te barrer. Mais je t'en prie, crie-le sur tous les toits, mais surtout ne t'approche pas de Lana. Si tu me détestes, prends au moins soin que ça t'éloigne de moi.

    Je deviens dingue et je quitte le comptoir pour aller dans la réserve et me calmer en rentrant les livraisons ! Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:57

Qu'est-ce que tu perds à essayer? Tu as raison, pense à toi et à elle, arrête de faire passer ma soeur avant Tony.

Qu'on soit clair, si Victoria le fait chier, je vais m'en mêler et je vais mettre ma mère sur le coup si elle ne m'écoute pas! Ma soeur est une teigne avec son ex-mari, mais vraiment, elle est même méchante et ça je ne supporte pas. Il ne le mérite pas. Je sais qu'il morfle Tony, il ne le dit pas pour nous protéger, mais la mort de son fils l'a anéanti.


Je te dis de te calmer avant que je le fasse Vic, sérieusement.


Si je dois la jeter, je la jetterais, elle le sait! Nous avons deux caractères très dure toutes les deux et petites, ce n'étaient pas rare qu'on se frite jusqu'à en venir aux mains. Jamais trop méchamment, mais des bagarres de soeur! Aujourd'hui encore, quand on s'engueule, c'est assez bruyant, je ne supporte pas qu'elle me tienne tête, je suis la plus grande, alors elle se tais et elle fait ce que je dis!
Elle va trop loin et Tony commence à perdre patience, il balance un verre dans l'évier en perdant patience, ce qui nous surprend toutes les deux. Tony est toujours très doux, très calme et il n'y a que ma soeur qui arrive à le pousser à bout comme ça.


Je suis flic, ta pute, je peux en faire ce que je veux, ne l'oublie pas!


Gueulant alors qu'il part, sauf que là, c'est moi qui tape sur le comptoir.


T'es vraiment une petite conne toi!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:11


    Je ne la fais pas passer avant, je fais juste attention à elle.

    Victoria sera toujours la femme de ma vie, la première qui aurait vraiment compté et puis il faut dire que séparés ou pas, j'aurais toujours ce petit truc pour elle, même si elle me pousse à bout et je trouve qu'elle commence à largement dépasser les bornes et je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'elle puisse me pourrir la vie rien que parce qu'elle est jalouse que je fasse la même chose qu'elle.

    C'est entre Tony et moi, mêle toi de ce qui te regarde, c'est clair ?

    Elle est hargneuse en plus, et je ne la connais comme ça que depuis la disparition de Tyler. Oh du caractère, elle en a toujours eu mais là, ça devint invivable pour tout le monde !

    Fait ta belle autant que tu veux avec ta plaque mais n'oublie pas que tu n'es pas intouchable non plus. Tu as beaucoup de choses à te reprocher, n'oublie pas que je sais presque tout.

    Je ne la menace pas, j'essaye, nuance ^^ Je ne supporte pas qu'elle puisse faire du mal gratuitement, ni elle ni personne. Je ne suis franchement pas né dans la bonne famille ^^

    T'as un problème toi ? Va t'occuper de ton mec, ça changera au lieu de t'occuper du mien !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:33

Et ben arrête, elle n'en fait pas autant pour toi.

Il est trop gentil Tony, c'est sa son soucis, il se laisse bouffer parce qu'il a peur de faire du mal aux autres, sauf qu'au bout d'un moment, ça me casse les couilles de le voir se plier en deux sans avoir de retour! Ma soeur est une vrai garce avec lui, elle l'a dégagé et maintenant elle lui pourri la vie.


Ca ma regarde quand tu lui casses les couilles pour rien!

Je lui dis quand même, je ne lui donnerais pas raison sur ce coup là, elle déconne, Tony morfle assez sans qu'elle n'en rajoute une couche. Je ne l'ai jamais vu s'énerver comme ça, il est toujours très calme, un jour ça va se retourner contre ma soeur, elle l'aura bien cherché!


Ouai en attendant je peux faire ma belle, mais dis bien à ta pétasse qu'elle surveille ses arrières !


Elle est odieuse, je ne sais pas comment Tony fait pour garder son calme, je lui mettrais des tartes quand elle se comporte comme ça. Mais quand elle commence à mal me parler, je m'approche et attrape son visage pour le prendre dans mes mains et la regarder dans les yeux.

T'as intérêt à prendre un autre ton avec Vic parce que si ton ex n'est pas capable de te foutre la branlée que tu mérites, moi oui.

Je la fixe quelques secondes avant de la lâcher brusquement pour aller retrouver Tony dans la réserve pour essayer de le calmer et discuter avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie, nouvelle famille.
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: