One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

Cette journée était riche en émotion pour tout le monde je pense. J'avais accouché ... ma petite puce avait pointé le bout de son nez il y a 12 heure de ça, c'était un immense changement pour moi, mais en plus de ça, je venais de retrouver ma mère. La retrouver réellement, retrouver un peu de ce lien que nous avions quand j'étais petite. nous étions très complice quand j'étais petite, j'étais amoureuse de mon père mais aussi de ma mère, j'avais six ans quand elle avait disparue et j'avais gardé pas mal de souvenir d'elle même si au fil des années, ils s'étaient estompé. Nous avions eu une vie chacune de notre côté, nous avions évolué chacune à notre manière et maintenant il était temps de remettre tout ça en commun pour de nouveau créer ce lien qui m'avait tellement au début. Je dis au début, car au bout d'un moment, on s'habitue à l'absence, même si il ya un grand vide, on s'y fait parce qu'on a pas le choix et puis je me devais d'être forte pour papa et les petits, on était tous dans la même galère.

Chacun son truc ... tu vois moi c'est le chocolat!

Je pris une tablette que je coupa pour commencer à grignoter! Hummmm qu'est-ce que j'en avais besoin! Je vous jure c'était une drogue chez moi! Si je n'avais mon pot de nutella pour déjeuner le matin c'était une mauvaise journée en perspective!

Oui on a tout prévu. Papa nous a aider à faire la liste de tout ce qu'il fallait et il nous a aider a préparer sa chambre. Faudra que tu vienne la voir, elle esy rose, super belle ... une chambre de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48


    Ne va pas croire que je cautionne le fait que ta soeur fume. Mais elle n'écoute rien. Remarque c'est pas nouveau.

    Et Victor est parti sur le même trip ! Alice était dopée au chocolat, bien plus sain, et Logan était dopé à la médecine. Ce qui n'était peut être pas plus mal, étant donné qu'il était super brillant dans ce qu'il entreprenait. Ils étaient tous ma fierté, tous autant qu'ils étaient. Et j'en avais eu trois, trois que je ne regrettais pour rien au monde. J'avais une affinité particulière et aussi forte avec chacun de mes enfants, je les aimais plus que tout au monde, et il n'y aurait pas de choix à faire, ils seraient toujours ma priorité.
    Je tira une latte avant de recracher la fumer derrière moi. Je respectais les poumons de ma fille, tout comme à la maison, interdiction de fumer dedans, pour Victor déjà, mais Will ne fumait pas non plus, alors on allait s'intoxiquer dehors, et je faisais la guerre à Cam parce qu'elle avait de l'asthme.

    Ton père doit encore avoir les photos de ta première chambre. On avait du mettre une bonne journée pour monter le lit. Je ne sais pas comment il s'y était prit, mais au final on avait fini par le monter selon notre intuition, ça tenait pas si mal que ça remarque. Mais je n'ai jamais autant rit que le jour où Tom et ton père ont essayé de monter ta commode.

    Commode qu'au final elle n'avait pas eu ! Ils avaient renoncés, et Alana et moi on avait fini par en trouver une autre allant avec la chambre, mais je n'avais jamais rit autant avec elle. A les regarder faire, puis tout retomber comme un chateau de cartes.

    Tant qu'on est dehors, viens avec moi jusqu'au parking, je vais te montrer ce que j'ai trouvé, et tu pourras toujours échanger si ça ne te plait pas.

    La voiture était pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

Non c'est pas nouveau !

Plus personne n'essayait de dire les choses à Cameron, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait et personne n'avait son mot à dire! Papa avait abandinné il y a bien longtemps, quand à ERika elle s'époumonnait pour rien. J'essayais parfois de lui faire entendre raison sans la braquer, j'étais plus diplomate que ma belle mère, mais c'était quand même pas évident. Quand elle a une idée en tête je vu jure qu'elle ne l'a pas ailleur!

Il ne s'est pas beaucoup améliorer tu sais. Heureusement qu'Erika était la pour l'aider! Mais on dit que c'est lui, c'est plus flatteur pour son égo.

Quoi que mon père, il s'en tape un peu de son égo. Il est comme il est et il emmerde tout le monde. En même temps, si il se prenait la tête avec ce que les gens pensaient de lui ,il avait fini. Il est procureur, beaucoup de personne ne l'aime pas, mais ça lui passe au dessus de la tête! Je suivis maman sur le parking pour aller jusqu'a la voiture ou l'arrière était plein !

Oh putain ! Mais t'es dingue!

Je la regarda en souriant! Elle ne faisait pas les choses a moitié! Je sais d'ou vient cam y a pas a chier!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:58


    Ah tient la théorie du silence ! Moi aussi je l'avais celle là, et je m'en servais beaucoup, surtout pour Aaron, ça me faisait rire remarque. Il était tout content de lui et je me contentais de dire que c'était parfait. C'était mon héro quoi qu'il arrive de toute façon. Avec 3 ans de plus que moi, il arrivait à me canaliser, c'était mon héro à moi et j'avais toujours besoin de son avis, quelle que soit la situation. On avait toujours fait les choses à deux, alors plus jeunes, pour la naissance d'Alice, on faisait comme ça. On partageait et même si je jouais ma grande gueule, je finissais par plier.

    Ton père n'a jamais été un grand bricoleur, mais on lui trouve d'autres qualités...

    Ouai comme... Son job, son impartialité, son intégrité. C'était un homme très droit, mais pas peu fier d'épater les femmes de sa vie quand il en avait l'occasion. Aaron était tout simplement maladroit, mais c'est ce qui faisait qu'il était si touchant. Il n'était pas de cette bande de tête à claques que je fréquentais toujours. Les garçons de ce genre là. Je les aimais bad boy, ben là j'étais allé nager en sens contraire !
    Arrivées à la voiture, je me rendis compte de mon abus...

    J'ai pas voulu prendre Will, je savais qu'il allait me freiner. Mais... T'accoucheras pas tous les jours alors j'en ai profité.

    Et puis j'ai bien abusé aussi ! Mais je ne pense pas être la seule honnêtement. Tiens d'ailleurs une voiture se gara non loin de la mienne, le coupé sport, une Audi TT rouge, Cameron ! Elle avait dû laisser Victor à Sam ou à Will.

    Quand je parlais de miracle !

    Alors soit elle parle d'avoir casé sa soeur, soit de la voir enfin maman, soit de nous voir parler toutes les deux. Un peu des trois surement, toujours est il qu'elle embrassa sa soeur tellement tendrement sur la joue en l'entourant de ses bras que je devinais qu'elle était tout aussi émue que moi. Elle piqua une latte sur ma cigarette. Ah ma fille !

    Tu m'aideras à décharger tout ça chez ta soeur ?

    Putain tu t'es lâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:31

Mon papa .. aussi maladroit soit -il, il était parfait pour moi! Il avait toutes les qualitées qu'un homme pouvait avoir sauf le dialogue, pour ça il avait encore de grande lacune, mais bon ma soeur et ma belle mère parlait pour dix alors ça compensait. Et puis je me voyais mal lui reprocher ça alors que j'étais un peu pareil. Je parlais un peu plus on est d'accord et heureusement, mais j'étais aussi calme et réservée que lui. j'observais, j'analysais tout avant de prendre des décisions ou de parler.
Ma mère avait fait une rasia sur tout les magasin du coin ou quoi ?! Putain elle n'y avait pas été de main morte, ils auraient pu la nommer cliente du mois avec tout ce qu'elle avait dans sa voiture! Elle était impressionnante!

A oui je vois ça. T'aurais pas du maman ...

Je l'embrassa quand j'entendis une voiture se garer comme une folle pas loin de nous! J'aurais du me douter de qui c'était! La conduite sportive de ma soeur était reconnaissante entre mille! Je montais de temps en temps avec elle mais alors qu'est ce qu'elle me faisait flipper. je conduisait comme un grand mère a coté d'elle! j'avais la prudence en plus!

Bonjour a toi aussi !

Elle fini par me prendre dans ses bras et je l'entoura moi aussi lui faisant un bisous sur la joue. Elle était une vrai emmerdeuse mais qu'est ce que je pouvais l'aimer ma soeur! Je savais de quoi elle parlait quand elle parlait de miracle .. ma mère et moi ce n'était pas gagné et je savais que ça la faisait chier. cam aimerait qu'on puisse passer des soirée entre fille toutes les trois, mais je ne voulais pas. Maintenant j'avais changé, c'était ou elles voulaient quand elle voulaient!

T'as vu ça ! je sais pas ou je vais caser tout ça moi !

Je rigola avec ma soeur! Je ne pouvais pas en vouloir à ma mère d'avoir voulu faire plaisir à sa petite fille.

On devrait remonter. Papa va se demander ou on est et vous savez qu'il panique vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:38


    Whouah ! J'étais tataaaaaaaaa ! Bon OK depuis quelques années avec Corentin mais Alice avait eu un bébé et ça ce n'était pas rien, je rêvais toujours du jour où elle aurait un enfant à elle, elle était juste parfaite et autant Clara prenait exemple sur moi autant j'admirais ma soeur. Alice avait toujours été mon modèle et même si je le lui disais à ma façon, elle le comprenait, on se comprenaient toutes les deux, toujours. Quoi qu'il en soit nous étions toutes les deux mamans. Enfin les trois filles aînées du clan Keller l'étaient maintenant. Juliette, Alice et moi. Nous ne finirions pas vielle fille, c'était déjà bon à savoir. Ou alors moi si mais quoi qu'il en soit j'aurais connu le sexe, et je n'aurais pas tout perdu ^^

    Pour Victor Sam est allé acheter des étagères. Et une armoire en plus... M'enfin après tu le gères comme tu veux.

    Sam et moi avions aménagé la chambre de notre fils chez ma mère, elle avait tout calculé étant donné qu'elle connaissait les dimensions de sa baraque, mais Alice... Remarque ils ont un bel appartement avec Peter, il est architecte, trois étagères ne devraient pas lui poser de soucis outre mesure.
    J'étais venue en plein milieu de la nuit, la première sur les lieux, ça ne se loupe pas ça ! Et puis c'est ma grande soeur. Alice et moi c'est très particulier.

    Détends toi, j'ai appelé avant de venir, il a réussit à décrocher et apparement Sacha dormait. Il gère. Il en a eu 6 en tout, j'ai plus confiance en lui qu'en moi de toute façon.

    Ah ça pour les enfants, mon père était notre héro à tous. Le seul qui savait mater Victor d'un simple regard.

    Bon on monte ? Je veux voir ma crevette ! Et j'ai encore des tas de cadeaux.

    Pas impatiente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:21

Avec peter nous avions un petit appart', il était super mignion, un peu petit à mon gout mais on était en train de plancher sur les plans de notre futur maison. on ne voulait pas faire n'importe quoi. peter était architecte, il savait ce qu'il faisait et il était très doué dans son dommaine, aucun plan ne lui résistait. Il était en train de nous la faire la maison de nos rêve. J'étais très porté sur l'écologie, les énergie renouvelable, l'énergie solaire et tout ça et Peter faisait tout pour que notre futur maison soit à notre idée et surtout à la mienne! C'était un amour! Il se pliait à tout ce que je voulais, un peu trop sans doute, je devenais gourmande, mais c'était des attentions agréable!

Ben ça on verra quand on aura la maison !

Oui j'en parlais à tout le monde de ma futur maison. on pensait commencer à la faire construire d'ici six mois, le temps de finalisait les plans! ET là, ma fille pourra avoir une chambre immense avec un dressing à elle et tout ce qu'elle veut, car dans l'appart' sa chambre était un peu plus petite!
J'avais une confiance folle en mon père, je lui confiais ma fille les yeux fermés, il avait eu six gamins, il savait comment s'y prendre!

Arrête! T'es une mère géniale!

Ma soeur avait parfois tendance à se dévalorisé, elle était jeune et maman, ce n'était pas évident à gérer pour elle, je le savais et je l'aidais du mieu que je pouvais. Maintenant, on pourrais échanger nos expériences! J'étais fière d'elle, plus qu'elle ne le pensais. J'étais comme papa, je ne disais pas facilement ce que je ressentais mais je le faisais comprendre.
J'entoura ma soeur de mes bras, j'étais contente qu'elle soit la. on monta toute les trois dans la chambre ou on trouva papa au dessus du berceau de ma fille qui c'était endormi. Je passa des bras de ma soeur à ceux de mon père!

Elle a été sage?

Je leva la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:33


    Cameron n'allait pas tarder à arriver. J'étais très heureux de la tournure que prenaient les évènements pour Ellie et Alice. Et puis Cameron serait aux anges, c'était son rêve de les voir toutes les deux réconciliées et pour les bonnes raisons. Je sais que depuis le retour de sa mère elle n'aspire qu'à une chose, qu'Alice soit aussi complice avec Ellie qu'elle ne l'était avec elle. Cam n'est pas quelqu'un d'égoiste du tout, ni exclusif, elle aime que sa petite tribue soit bien, ça la rassure.
    Les filles revinrent, les drôles de dames ! Les trois en même temps. Mon ex femme et mes deux filles, si ça c'est pas le tableau du siècle ! Alice passa dans mes bras, et je souris à Ellie, elle l'avait enfin sa vie de rêve.

    Super. Elle est partie comme toi ma puce.

    Je l'embrassa tendrement sur le front en me baissant. J'aimais la taille de ma fille, je pouvais en profiter comme quand elle avait 13 ans et qu'elle était encore amoureuse de moi ^^ Cameron était plus grande, elle tenait plus d'Ellie. Mais Alice et moi sommes des copiés collés pratiquement en tous points.
    Je regardais ma petite fille, les yeux brillants d'admiration. Cameron nous rejoignit, dans mes bras aussi, forcément, sinon ça fait des jalouses ! Ellie en profita pour sortir son appareil et mitrailler.

    Je savais qu'un jour j'aurais à vivre ça. J'ai toujours été en minorité.

    Assailli par le désir de ces dames. Cameron me bouffait, Alice me faisait fondre et Ellie était la première grande partie de ma vie. Et puis maintenant Sacha qui fera les trois tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:11

J'avais besoin de ses contacts avec papa. J'étais adultes, avec un homme que j'aimais et maman d'une petite puce magnifique, mais j'avais toujours besoin de sentir que j'étais la petite fille de mon papa! Putain je vous jure qu'Oedipe il a du mal à se barrer avec moi! Avec ma soeur c'était fait depuis longtemps, mais alors moi j'étais un cas psychologique à moi toute seule! Mon père m'embrassa sur le front avant de me dire que ma fille avait été sage, qu'elle tiendrait de moi! Si seulement! Si elle pouvait éviter de m'en faire voir de toutes les couleurs comme ma soeur l'avait fait avec papa se serait super sympa!

Je croise la doigts ... mais je crois qu'on dit que sa saute une génération ^^^

Je sens que j'ai pas fini de m'en faire avec ma fille. Pas la peine de se prendre la tête maintenant on gérerait le moment venu! Ma soeur aussi vint se blottir dnas les bras de papa pendant que ma mère nous prenait en photo !

Maman !! T'as vu la tête que j'ai! Cam est plus photogénique prend la elle!

Ben oui ma soeur est une pro des photos tout le monde le sait! Oui enfin on va revenir sur le sujet aprce que je suis pas sur que papa s'en soit remis alors on va remuer le couteau dans la plaie! Je sortis du champs avant de prendre la place de maman derrière l'appareil, après tout c'est moi l'artiste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:19


    J'aurais aimé avoir une peste dans la famille, mais la vraie de vraie hein ! Un mini moi tient ^^ J'avais Victor et c'était un vrai déménageur, quoi qu'il en soit ça restait un mec et un mec ça se calme. Non moi je parle d'un prototype de Cameron Keller tout bébé, pour la voir grandir. Ma nièce était super belle, je l'aimais déjà comme une dingue, et puis j'avais été là pour la grossesse. Alice et moi étions super proches depuis la mienne. Alors pour la sienne je tenais à être présente. Elle doutait souvent, Alice quoi. Et moi je la rassurais en lui rappelant le passé. Qui gérait quand papa n'était pas là ? Qui savait toujours quoi faire dans les situations de crise ? Alice serait la mère parfaite.
    Elle se mit à raler pour les photos, moi je suis plus photogénique mais...

    Au moins elle est objective !

    Tirant la langue comme une peste que je suis ^^ Je pris ma nièce délicatement dans mes bras, lui parlant comme si elle était en mesure de comprendre, on devait tous profondément la gonfler ouai ! Mais j'étais dingue de cette petite, et oui, au bout de 12 h ! J'ai toujours été rapide en affaires moi.
    Alice nous prit tous en photos. Moi avec Sacha, tous les 4, maman, Sacha et moi, en fait on aurait mitraillé, on allait finir par l'user cette petite !

    Aller passe de l'autre côté, c'est moi qui prend.

    Je récupéra l'appareil photo. Au moins papa, maman, Sacha et elle, le minimum syndical quoi ! J'avais toujours gardé espoir de les réconcilier, et les voir maintenant sur la même photo et avec le sourire c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:46

Ma soeur et sa modestie légendaire, j'adore! Elle était pas possible cette gamine. Gamine qui ne l'était plus vraiment, elle était maman d'un petit bonnhomme magnifique. J'avais eu du mal à réaliser que ma petite soeur allait etre maman, elle tellement jeune. J'avais été la pour elle, tout le temps et je vous jure que ce n'est pas une mince affaire de supporter une Cameron enceinte. Cameron tout court c'est déjà dur, mais alors avec un ventre aussi gris qu'elle c'est l'enfer. Elle avait besoin d'être entouré alors on l'entourait du mieux qu'on pouvait.
Je pris tout le monde en photo ma fille avec ma soeur, ma fille, ma soeur et ma mère, tous les quatres ensemble, je voulais avoir plein de souvenir, même si cette journée était gravée dans ma tête pour toujours! Ben lui la naissance de ma fille et en plus la réconcilliation avec ma mère, c'est une journée importante dans ma vie! Ma soeur passa derrière l'appareil, je n'avais pas envi de me battre avec elle alors j'obéi, prenant la pause avant de poser ma fille qui commençait à bailler. Je commençais a ressentir la fatigue moi aussi, mais j'étais tellement heureuse d'avoir ma famille avec moi. Je m'assis sur le lit avant de regarde ma mère....

Je peux avoir du chocolat ???

A oui je ne l'ai pas oublié celui la! Mon obsession du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:00

    Cameron et son sens de la répartie, oh en quelques années j'avais eu le temps de m'y faire hein ! Et j'en étais heureuse, quoi qu'il en soit on ne la changerait pas, ça ne servait même plus à rien de l'espérer. J'étais très heureuse de pouvoir être là et de profiter de tout le monde, surtout que mes filles étaient toutes les deux réunies.
    Alice était cassée, on le serait à moins. Quand elle reprit place sur le lit, Aaron était en train de regarder la télé et Cameron de se repasser les photos, plutôt de les mailer à tout le monde ! Dans la minutes, moi je dis dans la communication ma fille ferait un malheur.
    Je m'allongea à côté d'Alice, passant ma main dans ses cheveux, elle m'avait laissé la porte ouverte et je comptais bien profiter de chaque moment à présent, et puis ça me semblait naturel. Je l'aimais tellement ! Et j'avais toujours été très tactile avec mes enfants.

    T'es crevée ma puce, tu veux qu'on te laisse te reposer ?

    Lui faisant passer la tablette de chocolat. Cameron tendit la main pour en avoir un bout elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:34

Oui j'étais naze, mais j'étais tellement bien avec ma famille que je n'avais envie qu'ils partent j'aurais le temps de tomber de sommeil quand Peter serait la! De toute façon, je savais qu'il ne me quitterait pas tant que je ne serais pas rentrer à la maison! Ma mère vint s'allonger près de moi, passant sa main dans mes cheveux alors que je me blotissais un peu plus contre elle. J'avais l'impression que ses gestes étaient tout naturel autant pour elle que pour moi, c'était troublant.

Non restez ....

J'avais toujours eu peur de me retrouver seule et les savoir ici, me rassurait. Je pris du chocolat et regarda ma soeur avec une moue boudeuse!

Ne mange pas tout !!!

Ben oui on touche pas à mon chocolat d'abord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39


    Oh j'ai connu ça aussi, la panique de se retrouver seule. Peter était sans doute allé prendre une douche, rassembler quelques affaires et pourquoi pas dormir un peu ! Je ne veux pas dire mes les lits de camps des hôpitaux sont un vrai calvaire. Alice comprenait beaucoup de choses, et je suis sûre qu'elle pensait au bien être de Peter avant le sien, c'est ce qui fait un couple sincère et solide comme ils le sont.
    Et puis nous sommes là nous, et moi je tenais à être présente pour ma fille autant qu'elle me le permettrait, sans m'imposer, mais en profiter au maximum. C'était ma princesse aussi.

    On reste le temps que tu veux mon ange.

    Ca me faisait tellement de bien de pouvoir jouer les vraies mères. Celle que j'aurais aimé être pour elle. Je découvrais la maternité de ma fille en même temps qu'elle et j'étais une épaule pour elle, c'était magique. Aaron était tout aussi ravi que Cameron, qui souriait dans son coin, je les sentais heureux tous les trois, et c'était le principal. Alors Alice qui partage son chocolat c'est tout de même à noter.

    Quoi, elle me nourrit pas !

    Oh la garce.

    Non mais la mauvaise foi là Cam ! Si elle rentrait aux alentours de midi ou 20 h le soir, je la ferais manger ! Seulement elle est toujours par monts et par vaux, ce qui est de son âge, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:07

J'avais besoin d'avoir ma famille avec moi. Ce n'était pas un caprice ou une peur de me retrouver seule, juste l'envie de partager les premières heures de ma fille avec toute ma famille et en particulier mes parents. j'avais une relation particulière avec mon père et je venais de véritablement retrouvée ma mère, je ne pouvais rien demandé de plus! Maman me dit qu'ils resteraient le temps que j'avais besoin. Je me demande comment j'avais fait pour me passer d"elle tant de temps. Je n'avais pas eu le choix durant pas mal d'année, mais j'aurais sans doute du faire comme ma soeur, lui sauter dans les bras et ne pas me poser de questions. Ce qui est fait est fait, il nous fallait rattraper le temps perdu maintenant et je pense qu'on y arrivera.

Merci maman.

Je me blotti dans ses bras, ce qui devait faire bizarre à papa étant donné qu'il y a quelques heures je ne parlais pas plus d'elle que ça. devenir maman change toute les perspectives! Ma soeur dit que ma mère ne la nourissait pas! Non mais elle, elle était quand même gonflé!

T'es pas assez grande pour te nourire toute seule !

En lui tirant la langue telle une petite peste ..; ben telle Cam ! j'ai eu l'exemple faut pas chercher et en plus je suis fatiguée la alors je me laisse un peu aller!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:15


    Retrouver Alice était un pur bonheur, et puis je sentais que ça partait d'un bon sentiment, elle était contente elle aussi. Pas de faux semblants, de toute façon avec mon cas, Alice s'était découvert une franchise incroyable ! Même Cam n'en revenait pas. Et maintenant c'était comme si on ne s'était jamais quittées. Merci Sacha ! Je l'aime déjà cette petite. Ma petite fille. Elle est magnifique et elle dort comme un ange.
    Alice et Cam se battaient encore. Aucune des deux ne lâchaient le morceau. Alice sous hormones et fatiguée, et Cam ben... Cam quoi !

    Pas de doutes Aaron on les a pas loupées.

    Ah non, on avait chacune la notre ! Et ce n'était pas forcément un cadeau dans la même pièce. Remarque ça restait gentillet. Quoi que ! Mais elles étaient soeurs, heureusement qu'elles savaient comment se prendre l'une et l'autre.
    La porte fini par s'ouvrir. Sur Peter et ses affaires, oh elle lui avait fait rammener la baraque là !

    Bonjour tout le monde. Ellie.

    Il me fit la bise, je m'empressa d'y répondre avant de reprendre place aux côtés de ma fille.

    Vous avez resquillé Aaron ?

    Amusé de le voir de retour. Sachant qu'Erika les avait tous foutu dehors. Il embrassa tendrement ma fille et surtout sa petite. Il avait déjà ce regard amoureux. Ma fille avait trouvé son Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:05

Alors moi qui était calme, posée et surtout très concilliante, j'avais découvert avec ma mère que je pouvais être très dure, très énervée et surtout très franche! Je ne lui avais rien épargnée mais ça m'avait fait grandir, j'avais un peu moins tendance à me laisser marcher sur les pieds! Je n'étais pas méchante pour un sous, bien au contraire, mais j'avais appris à dire ce que je pensais, toujours avec calme, mais en faisant passer mes idée! A pour le coup maman, elle les avait pris en pleine face mes pensées et j'étais vraiment heureuse quelle ne m'en veuille pas! Tout le monde n'aurait pas été aussi compréhensif!
Ma soeur et moi passions notre temps à nous battre, gentiment, on se cherchais sans arrêt mais c'tait un jeu plus qu'autre chose. bon ok, parfois ça partait en sucette mais même si on s'engueulait ça ne durait jamais plus d'une heure ! On s'aimait trop ! Et ma mère qui commentait !
Puis mon homme arriva, un sac énorme dans les bras qu'il posa par terre. J'étais heureuse de le voir!!! Mon amour! Il embrassa ma mère, il avait déjà vu mon père et ma soeur... tient lui aussi devait trouvé bizarre que ma mère soit la et que je sois souriante à côté d'elle. Il était le premier à me conseiller d'être plus cool avec elle, même si il respectait mon choix. Il vint m'embrasser avant d'aller embrasser sa fille. Il était aussi heureux que moi. Je le regarda d'un air de dire " Chéri vient je veux un calinnn!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:41


    Je suis papaaaaaaaaaaaaa ! Alice venait de m'offrir une magnifique petite fille. Et c'était vraiment la plus belle preuve d'amour que je pouvais espérer d'elle. Je ne savais pas quelle folie m'avait envoyé dans le lit d'une élève, mais je ne le regrettais pas. Alice était avant tout la femme de ma vie, même si elle était beaucoup plus jeune. On avait des tas de points communs, des tas de sujets sur lesquels on aimait argumenter, pendant des heures, des nuits, des soirées entières, et puis finalement, nous nous trouvions sur tous les plans.
    Ma petite fille venait de naître, elle était juste magnifique. La première fille de la famille ! Après deux garçons, remarque les filles chez les Keller sont en net avantage numérique et elles en jouent à la perfection !
    J'étais surtout très heureux de voir Ellie et Alice dans les bras l'une de l'autre, je savais que la mère de ma femme souffrait énormément de cette séparation. Je tentais de lui parler le soir, mais Alice ne voulait rien entendre, quand j'étais avec Cameron, ce qui arrivait quand je voulais lui faire une suprise, on parlait avec Ellie, et je comprenais la souffrance que toutes les deux ressentaient dans leur coin. Mais ma femme est butée !

    Comment tu te sens chérie ?

    Je m'assis près d'elle et passa ma main dans ses cheveux, avec un regard tendre et amoureux. Je l'aime, c'est juste pas permi !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:55

On parlait souvent de fonder une famille avec Peter, je voulais avoir une situation stable avant de devenir maman. Avoir notre appartement chacun notre boulot, enfin une vie stable pour pouvoir élever notre enfant dans les meilleures condition. J'étais très mature sur ce point la, je savais qu'un enfant avait besoin de stabilité, d'attention, d'être entouré. Nous avions franchis le pas une fois que j'avais trouvé un boulot qui dans mon domaine et que je pourrais contninuer durant ma grossesse, parce qu'il était hors de question que j'arrête de travaillais. Je n'avais pas eu le choix à la fin de ma grossesse parce qu'il y avait des risque pour le bébé et je ne voulais pas risquer de la perdre. Oui on avait voulu savoir le sexe de notre bébé! Peter avait été parfait, comme toujours. Présent, il n'hésitait pas à annuler un cour pour venir aux echo avec moi, ou a se lever en pleine nuit pour me préparer un plat de pate ... à 5 heure du matin ! C'est un amour mon homme et le voir heureux aujourd'hui plus que jamais était une fierté pour moi !

En pleine forme !

Ben tient! Je n'avais pas envi de rester ici,alors je restais persuadé que si je disais que j'allais bien et que ma fille aussi, on pourrait sortir très vite! Je ne tenais pas en place et j'étais têtue, je saoulerait tout le monde jusqu'a ce que je foute le camps de cet hopital ! Je pris la main de mon homme le regardant amoureusement! J'en était dingue à point qui n'était même pas permis!

Tu as ramené la maison ?

Oui regardant le sac de voyage que j'avais pris quand j'étais partie quinze jours en Chine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:03


    Alice à l'hôpital c'est comme Cameron ! Ils s'en souviendront encore longtemps ! Rien que le nom de Keller leur faisait peur maintenant. Tu m'étonnes, entre la belle mère qui vient une fois tous les 15 jours pour des points de suture, les filles qui avaient accouchés ici et l'enfer qu'ils leur faisaient vivre, je peux vous dire qu'on prendrait peur à moins ! Surtout qu'à chaque fois on débarquait à 12, et ça n'était pas toujours plaisant pour le service. Enfin bref, nous étions heureux, et nous le faisions partager.

    Cam m'a dit de ramener de quoi te laisser le choix alors...

    Me mêle pas à tes combines !

    Elle levait les mains innocement, à chaque fois je me faisais avoir ! Je marchais dans ses plans, Cam et les idées ça marche toujours, mais alors quand ça foirait, pour assumer y a plus personne. Mais elle connaissait sa soeur mieux que personne alors je lui faisais confiance, je lui demandais souvent des conseils pour savoir ce qui lui plairait, ce qu'elle pensait quand elle n'allait pas bien, etc...

    On va vous laisser mon ange, t'es crevée, tu tiens même plus debout.

    Ellie embrassa tendrement le front de sa fille aînée, je savais que ça lui manquait, et maintenant qu'Alice la laissait faire, elles allaient avoir besoin de temps toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:27

Je n'étais pas une patiente très disciplinée, je détestais les hopitaux et ça n'aurait tenue qu'a moi, j'aurais accouché avec assistance chez moi. Mais avec mes deux derniers mois de grossesses assez difficile, il y avait des risques pour le bébé et puis Peter n'était pas vraiment pour. J'avais fini par céder mais pas sans mal. Je n'aimais pas être enfermé c'était plus fort que moi et cette chambre me donnait le tournis! J'étais chiante, je ne voulais avaler ..; la bouffe ici quelle horreur et puis je posais sans arrêt des questions! Je voulais savoir tout ce qu'on faisait à mon bébé. Sacha était suivi mais d'après les médecins, elle était en bonne santé et je devrais pouvoir d'ici deux jours! Deux jours, j'allais pété un plomb a rester allongée ici! Je n'avais pas ouvert la fenetre parce que j'avais peur que ma fille attrape quelque chose, j'étais très prévoyante ... ça promettait pour plus tard !

Tu as bien fait mon coeur...

Oui oui il avait bien fait d'amener plein de truc, comme ça j'avais le choix et demain je comptais bien m'habiller dignement. J'avais appris à aimer la mode et du coup, j'avais eu une période ou j'avais acheté plein de fringue! On avait du racheter une commode car nous n'avions plus de place dans l'armoire commune que nous avions dans notre chambre!

Tu m'as pris le pull de la fac ??

J'avais un pull que je trainais depuis ma première année de fac et que j'adorais car il me rappelait des souvenir inoubliable, comme ma rencontre avec Peter, les amis que je m'étais faite la bas, les choses passionnante que j'avais découverte. Enfin ce pull n'était pas super canon, mais il avait une valeur sentimentale inestimable pour moi. Je le mettrais pour dormir avec mon shorty Snoopy ... pas super sexy, mais bon pour la maison j'ai des choses un peu interessante qui avait l'aval de mon futur mari !
Ma mère fini par me dire qu'ils allaient y aller car j'avais bsoin de repos !

J'ai une mine si affreuse que ça ?

Un peu paniqué ... Peter était la, je devais quand même être un minimum présentable. Bon ok, j'avais accouché il y a un peu plus de 12 heure, je ne pouvais pas non plus frétiller comme un gardon, mais bon il y avait quand même un minimum syndical! Je ne tenais pas à ce que mon homme foute le camps tout de suite .... Je regarda ma mère, un peu timidement. J'avais pris un peu d'assurance, bon beaucoup, mais quand même, il ne fallait pas me demander de changer du jour au lendemain.

Tu viendras me voir demain ?

J'avais envie de passer un peu de temps avec elle, d'apprendre à la connaitre, on avait quand même pas mal d'année à rattraper toutes les deux alors autant s'y prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:44


    C'est ce que j'ai pris en premier ma puce.

    Je sorti le fameux pull de la fac du sac, en lançant un clin d'oeil à Cameron pour la remercier du tuyau. Elle connaissait sa soeur par coeur et franchement par moments je me sentais largué au possible. J'aurais pu y penser, mais moi aussi j'étais devenu papa et franchement j'avais les idées un peu en vrac. Alors Cam veillait de loin, elle avait toujours été le trait d'union entre Alice et Ellie. Elle savait que tôt ou tard sa soeur aurait besoin de sa mère. Comme aujourd'hui, et je dois avouer que les voir toutes les deux me ravissait. Je savais que ma femme souffrait de cette absence quelque part, mais elle était trop fière pour l'avouer. Ou tout simplement trop du côté d'Aaron. Son père c'est son héro. Je l'ai vite comprit, et je le respecte. Aaron est un homme très bien. S'occuper de ses trois gosses à la disparition de sa femme et s'en sortir aussi bien est incroyable, il avait tout mon respect et l'admiration de sa fille ! La relation idéale avec ma fille je la vois comme ça. Et plus je les vois tous les deux, plus j'ai envie de l'aimer autant et aussi bien. Sacha et moi on peut faire un duo d'enfer !
    Et puis je sais qu'Alice l'encouragera.

    Mais non t'es magnifique.

    Je rassura ma petite femme en l'embrassant tendrement sur le front, prenant place à ses côtés pour entourer son ventre de mon bras et l'embrasser dans le cou ensuite. Elle avait déjà besoin de sa mère, ou l'acceptait enfin. Au bon vouloir de chacun ! Disons que maintenant qu'elle avait cédé, elle allait fondre dans l'excès et vouloir rattraper ce temps perdu en vivant à 100 à l'heure, je la connais maintenant !

    Autant que tu veux mon ange, mais pas avant demain après midi, tu dois te reposer, et te retrouver un peu avec Peter. Je compte sur toi pour prendre soin d'elle ?

    Bien sur.

    Ellie me tutoie, je la vois plus souvent qu'Alice alors c'est pour dire ! Et puis durant toute la grossesse, et même avant, quand je voyais les jumeaux, soit pour une surprise pour ma femme ou bien récemment pour le bébé, je la croisais, Cam vit chez elle. Et on a sympathisé, je connais leur histoire, et j'essaie de jouer le temps, d'écouter cette mère qui souffrait et ma femme qui le faisait aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Peter était juste génial avec moi. IL avait fait preuve de patience durant toute la grossesse et même aujourd'hui il était au petit soin pour moi. Je n'aurais pas pu rêver meilleur père pour ma fille, il avait toute les qualités qu'une femme pouvait rechercher, en tout il était tout ce que je voulais! J'allais former une famille, c'était un grand pas autant pour Peter que pour moi, mais j'avais confiance en nous. Et puis maintenant j'avais ma mère.
J'avais refusé de la voir durant tout ce temps et il avait fallu que je sois maman à mon tour pour comprendre que j'avais plus besoin d'elle que je ne voulais le croire. Elle m'avait manqué, mais maintenant elle était la et elle me promettait de venir me voir! Je voulais qu'on essait de rattraper le temps perdu. Elle fini par nous laisser tout les trois et je dini par m'endormir dans les bras de Peter.

[CLos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens   C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Et c'est reparti pour un tour.
» En un tour de main, passer de maître à otage
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour
» De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: