One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ça une famille?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18


    Qué je te laisse en plan ! C'est toi qui voulait le faire pas plus tard que tout à l'heure, qu'est-ce-que tu me dis ?

    C'est elle qui voulait peindre, je n'ai rien contre au contraire, si ça peut la détendre. Je ne lui pose jamais la moindre question quand elle a envie d'être seule, elle a besoin de son espace et je le lui laisse bien volontiers, inutile de se prendre la tête pour ça si ? Je ne comprends pas comment elle peut se faire peur comme ça tout le temps alors qu'on sait très bien tous les deux que je ne suis pas prêt de m'en aller.

    Deux heures, tu me laisses deux heures et je te rejoins, mais tu fais pas de conneries.

    Du genre se laisser draguer, boire un peu trop et en embrasser par pure provocation, moi aussi je suis jaloux, vous croyez quoi ! Je suis espagnol ! Et puis quand elle me parle dans notre langue maternel, on comprends tous les deux que c'est pas bon du tout ^^

    Maria Elena, je pars pas tant que tu me l'as pas promis. Et toi non plus ^^

    Non, elle ne part pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:32

Moi je suis à la maison ! Toi tu es à l'autre bout de la ville avec ta pouffiasse !

C'est Diana la pouffiasse .... Il le sait, je ne l'aime pas! Je ne la connais pas mais je ne l'aime pas!  Elle passe trop de temps avec mon homme pour que ce soit normal! Moi, mes amis artistes sont tous gay ! Du moins un bon trois quart, il n'a rien à craindre!


Tu fais ce que tu veux Léandro^^


Levant la main d'un air de dire Basta, sans même le regarder. Je suis très expressive! Il commence à me connaitre! Il est sérieux? C'est lui qui me laisse et qui me dit de me tenir, il verra bien c'est tout! Je ne ferais rien contre lui ... faut juste pas que je boive sinon je ne me contrôle plus^^


Che moi non plus? Tu vas m'empêcher de sortir peut-être?


Me plantant devant lui en le regardant dans les yeux, levant la tête! Ben oui, je suis toute petite!


Bouge de mon chemin mi amor^^


Levant un sourcil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:39


    D'un c'est pas une pouffiasse et encore moins la mienne et de deux il y aura à peu près trente autre mecs avec nous, ça te va là ?

    Elle croit que je fais quoi ? Que je sors en boite après une réunion ou quoi ? Non parce que ça ne m'amuse pas plus qu'elle qu'on soit clairs, et pourtant elle ne veut pas le voir, et surtout pas le comprendre, alors je fais comment moi pour qu'elle me comprenne hein ?

    Je t'empêche pas de sortir je te demande de pas faire de conneries, tu me le demandes aussi non ?

    Elle a assez confiance en moi pour savoir que je ne ferais rien contre elle, alors elle est gentille mais moi non plus je ne veux pas qu'elle se mette à déconner, qu'on soit clairs !

    Maria Elena bordel, dis le moi !

    Je soupire, elle me fait chier mais à un point !

    Tu m'emmerdes en fait, voilà, fait ce que tu veux. De toute façon t'es butée, y a rien à en tirer.

    Quittant la maison en soupirant sans même un regard, juste pour la faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:40

Ouai pendant la réunion il y aura des mecs mais après? Je suis censée savoir quand elle finit sa réunion ? Ca m'énerve! Il se tape déjà ses heures de boulot, il n'a pas besoin d'en faire plus! Je ne ferais pas de connerie, mais je suis trop têtue pour le lui dire en fait, c'est ça mon soucis, je suis trop fière, trop têtue et ça me joue des tours!
Il s'en va et je balance ma chaussure contre la porte de colère, il a de la chance d'avoir fermé à temps en fait, sinon il prenait mon escarpin dans la tête!


Je suis là depuis une demi heure déjà, je ne sais pas ce qu'ils nous veulent et ça me stress. Je n'ai pas vraiment envie de repartir en mission, Jack n'aime pas ça et ma fille non plus, je repousse dès que je peux, je ne prends que des missions courtes de quelques jours, mais je sais que je ne pourrais pas toujours dire non. J'attends dans le hall, je ne fume plus, j'essaie en tout cas, mais ça m'arrive de rechuter. Je prends sur moi croyez moi ! Je marche, je tourne en rond avant de voir Léandro arriver.

Ils t'ont dit ce qu'ils voulaient? Salut désolée^^


Passant mon bras derrière son cou avant de l'embrasser. Léandro et moi, c'est tout une histoire. Il a été mon plus grand soutient et il l'est encore je dois dire.



Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:51


    Elle va finir par se calmer, c'est une évidence, mais ça va prendre du temps, des jours peut être, et je déteste me jeter avec elle mais il y a un moment où ça devient franchement nécessaire quoi qu'il en soit. Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de rabâcher, je pense que c'est surtout intéressant de voir comment elle reviendra vers moi. Je bosse beaucoup, je sais, mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n'était et ignorer les appels de mes supérieurs ne m'aidera sasn doute pas.
    Je retrouve ma meilleure amie dans le couloir et elle n'a pas l'air détendue le moins du monde. Je m'avance vers elle, elle fume, et ça ne lui est pas arrivé depuis des années.

    Non, et à toi ?

    L'embrassant sur la joue. Nous sommes tactiles, certes mais nous savons où nous en sommes.

    Ca se passe comment chez toi ? Parce que moi c'est la guerre ^^

    Attendant nerveusement que la réunion commence. Regardant partout autour de moi pour guetter un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:08

Devenir militaire n'a pas été un choix bien au contraire. J'ai fais un run de trop pour aider mon frère et comme je n'avais pas de casier, c'était soit un séjour en taule, soit une entrée expresse dans l'armée. J'ai vite fait mon choix. J'ai fais ce qu'on m'a demandé et quand on m'a laissé de m'engager ou pas, j'ai accepté. Je n'aurais pas eu d'autre avenir dans ce quartier, aujourd'hui je suis fière de ce que j'ai fais, même si je n'en suis pas sortie indemne.
Je ne sais pas ce que nos supérieurs nous veulent. Je suis bien gradée, mais j'ai toujours des comptes à rendre et ça ne changera pas, sauf que je commence à connaitre le milieu et il n'est pas aussi clean qu'on veut le croire. Je crois en ce que je fais, ce sont les méthodes qui ne me plaisent pas toujours.


Non, ils m'ont demandé de venir pour une réunion d'urgence.


Je suis venue, pas sans crise, mais je m'y fais. J'ai un caractère à la con et mon homme aussi, alors ça fini par péter, on s'y fait^^


C'est la même chose. Jack me prend la tête, je lui prends la tête et on finis par gueuler. C'est super la vie de couple^^


Je fume, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps, mais là, j'en ai besoin merde!


Elle t'a encore mis dehors?


Son espagnole ^^ Elle est casse bonbon, mais je ne le juge pas, il est amoureux, je peux le comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:13


    Pareil, mais si je repars en mission, je te garantie que mon espagnole me descend avant que l'ennemi n'ait eu l'idée de le faire ^^

    Non mais je suis lucide. Je tire sur la clope de Diana avant de lui rendre. Je sais pertinemment que ce serait jouer avec le feu et je n'aime pas ce qui se prépare, parce que ça voudrait de toute façon dire qu'il se passe quelque-chose que le pays n'aimerait pas apprendre. Gradés, nous en savons tous les deux beaucoup plus que la plupart des citoyens et je vous garantie que personne n'a envie de savoir ce qui se trame.

    C'est super quand ils nous lâchent un peu la grappe, j'ai beau tout tenter ça suffit jamais à la rassurer. Y a un truc qui marche sur vous les nanas ?

    Non mais je lui demande parce que c'en est une, alors on ne sait jamais ^^ Même si je ne suis pas sûre qu'elle me réponde, elle est trop butée pour ça !

    Je me suis mis dehors tout seul cette fois, comme un grand ^^ Elle s'est barrée chez un pote à elle. J'espère que ça ne va pas s'éterniser parce que j'ai une espagnole à récupérer. Elle est à fond en ce moment je sais pas ce qu'elle couve.

    Elle est toujours sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

Et j'ai peur que mon homme finisse par faire ses valises^^

C'est tendu avec Jack, on s'engueule beaucoup, je sais que je ne n'y suis pas pour rien, mais c'était tellement plus facile quand nous étions gamins et insouciants! On ne se posait pas vraiment de questions, on se retrouvait, on profitait et on voyait après ce qui se passait. Aujourd'hui, j'ai changé, j'ai mûris, lui beaucoup moins^


Je ne sais pas, je ne doute pas autant qu'elle, ce qui m'énerve, c'est que mon homme soit encore moins mature que ma fille^^


Alice est une gentille gamine, on a vécu longtemps toutes les deux, mais elle a accepté son père dans sa vie sans aucune question et ils sont très fusionnels tous les deux, j'ai parfois l'impression d'être en dehors de tout ça, d'être toujours la méchante. Je doute beaucoup de moi, même si je parais très froide et assurée.


C'est bien t'es un mec indépendant. Mon canapé t'attend si t'en a besoin ^^  Tu lui as parlé?



Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:16


    Jack reviendra. On fait les beaux mais vous finissez par nous manquer ^^

    Je sais de quoi je parle je suis un mec, mais un mec qui aime visiblement se faire chier parce que je supporte tout ce que voudrais ma femme, et je ne bronche pas, ou presque. Je prends ma punition comme elle vient, je me dis que de toute façon c'est comme ça que ça doit se passer, je dois payer pour tous les moments où je la laisse avec le petit, seule. Mais ça n'est que mon boulot, je ne peux pas faire autrement je ne peux pas me débiner parce que madame ne veut pas que j'aille bosser, je bosse pour l'Etat c'est sérieux !

    Tu le connais ton homme de toute façon non ? C'est comme ça que tu l'aimes, et c'est aussi comme ça que Maria m'aimait, maintenant je sais plus franchement où je fous les pieds. C'est le prix à payer non ?

    Je lui demande parce que visiblement elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde, tout et rien, c'est frustrant !

    Si je prends ton canapé elle va me prendre la tête et sans doute pas que ^^

    Non mais elle est jalouse de son ombre alors le canapé de Diana vous voyez ^^

    Lui dire quoi ? Qu'est-ce-que je pourrais bien lui dire qui ait le moindre impact sur elle, tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:44

Il m'a déjà laissé une fois ...

Ca reste dans un coin de ma tête, je ne peux pas m'en empêcher. Je sais qu'il a fait ça pour moi, qu'il en a souffert, mais il n'a pas idée d'à quel point ça a été dur pour moi de me retrouver sans lui du jour a lendemain. Il a été mon premier amour, celui pour qui j'étais prête à tout faire alors quand il m'a quitté, je n'ai pas compris. J'ai fais une connerie et je me suis retrouvée à l'armée. Ca a été ma rédemption autant que mon plus grand malheur. Je crois en ce que je fais, je crois que les hommes peuvent être capable du pire, mais avec un peu d'aide, ils peuvent aussi être capable du meilleur. J'ai toujours été utopiste, déjà gamine, j'aidais les gamins du quartier ^^ Même les chats errants, je leur donnais une partie de mon gouter^^

Ce boulot va nous foutre en l'air ...


Je m'en rend compte de plus en plus, parce que les disputes incessantes avec mon homme sont de plus en plus difficile à supporter, d'autant que ça atteins ma fille.  Je crois que je fatigue de tout ça et je pense sérieusement à raccrocher au lieu de me réengager.  Je n'en parle pas pour le moment, je ne suis sur de rien.


Tu peux lui dire que je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs ^^


Lui souriant, mesquine. Léandro et moi, c'est une longue et grande histoire. On a été ami, collègue, amant, puis on s'est séparé et on est resté ami. C'était le mieux pour nous deux, on a vu trop de chose qui nous bouffait. Léandro est la personne qui me connait le mieux, il s'est à quel point tout ce qu'on a vu à pu me marquer et me changer. Il n'y a rien entre Léandro et moi si ce n'est une amitié très forte.


Ne parle pas, prouve lui. Des beaux parleurs on en voit beaucoup, mais des preuves, ce n'est pas si fréquent.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:55


    Parce qu'il risquait de te mêler à ses affaires et de te mettre en danger. Maintenant c'est fini tout ça. Tu l'as dit toi même.

    Et je pense que le peu d'herbe qu'il vend à ses potes n'a pas le moindre impact sur sa nouvelle vie. Elle peut dormir tranquille, Jack est un mec bien maintenant, il trafique un peu, mais rien qui ne le fasse risquer de retomber dans ses travers et renouer avec ses démons. Au contraire, il a une fille, pour qui il ferait sans doute tout ce qu'il peut, et puis ça fait des années qu'il est là, s'il avait dû retourner dans son monde illégal, il l'aurait fait bien avant.

    Non, ça c'est déjà fait, c'est notre couple qu'il va foutre en l'air. Le peu d'équilibre qu'on arrive encore à trouver.

    On est déjà foutus de toute façon. Alors comment on pourrait sauver quoi que ce soit de notre couple s'ils continuent à nous foutre des bâtons dans les roues ? On a pourtant donné non ?

    L'erreur elle te dit d'aller te faire foutre ^^

    Mais nous sommes potes comme à l'armée, ce qui veut bien dire qu'on peut s'envoyer chier et s'insulter sans que ça n'ait le moindre pouvoir de vexation. En tout cas pas sur moi et encore moins sur elle. Elle a grandit dans un quartier pourri avec deux de ses frères alors vous vous imaginez bien ^^

    Je pourrais lui prouver quoi de plus ? Je fais tout ce que je peux pour elle et le petit Diana. Absolument tout ce que je peux, alors qu'est-ce-que je pourrais faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:15

Maintenant ça pourrait simplement être parce qu'il ne supporte plus tout ça.

Et je pourrais le comprendre. Je donne le change parce que c'est mon boulot, parce que j'aime ce que je fais, mais j'aime aussi ma famille. Combien de militaire se retrouvent seuls parce que leur moitié n'ont pas supporté leur vie mouvementé. On ne peut pas dire non quand on nous appelle, on ne peut pas refusé les missions qu'on nous impose et pourtant, je fais tout pour partir le moins possible parce que je sais que ma fille ne vit pas quand je suis loin, mais j'ai aussi des obligations et ça, Jack ne semblent pas vouloir le comprendre.

Je dois me réengager dans trois mois. Repartir pour 5 ans ...

M'asseyant sur un banc en croisant les jambes, tapant du talon. Je fais tout le temps ça quand je suis nerveuse, ça et passer ma main dans mes cheveux, sauf que là, ils sont noués en une queue de cheval bien tirée. Je suis perdue, je sais que j'ai un choix à faire, mais je ne sais pas si je suis capable de le faire. J'ai peur du changement autant que j'ai peur de l'engagement.


T'es susceptible ^^


Lui souriant en le regardant dans les yeux. Je le taquine, on se cherche tous les deux, c'est comme ça, on est amis, frère et soeur, ce que vous voulait. Sa femme est jalouse de moi, mais elle n'a aucune raison pour ça, je pourrais aller moi-même le lui dire si il le fallait!


Ca fait  6 mois que tu es avec elle et est-ce que tu as pris un week-end pour vous?  Fais lui une surprise, amène la quelque part, partez tous les deux, ou tous les trois. Prouve lui qu'elle passe avant toute cette merde Léandro.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:23


    Il ne laissera pas Alice. Ne sous estime pas ce qu'un homme peut faire pour un enfant Diana.

    Moi par exemple qui ne suis même pas le père de Léo, ce que je suis prêt à faire pour ce gosse est incroyable, et je sais pourtant qu'elle ne me demande absolument rien, mais c'est comme ça, c'est en moi. Je suis prêt à tellement de choses pour qu'il soit bien, lui et sa mère, que tout ce qu'ils veulent soit leur. Je ne suis certes pas là à chaque fois qu'ils en auraient besoin, mais je fais de mon mieux.

    Et il y a 3 mois de ça aussi Diana, tu ne te posais même pas la question, tu te souviens ?

    C'est une façon de lui faire comprendre que si elle se met à douter maintenant, ce n'est sans doute pas pour rien, sans doute pas un hasard. Alors est-ce le signe qu'elle doit enfin changer de vie ? Je ne sais pas, je me pose moi-même la question, mais est-on bons à autre chose ?

    Non, et tu sais pourquoi ? Parce que si par malheur que venais à devoir les quitter pour un appel, elle me quitterait, et elle aurait raison. Alors c'est un risque que je ne prends pas.

    Si je lui prouve que je peux changer et être différent et tout à coup la planter en plein séjour parce que mes supérieurs m'appellent, je sais que ce sera fini, et elle aurait entièrement raison en plus de ça.

    C'est à nous, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:35

Je ne veux pas qu'il reste uniquement pour sa fille.

Je veux qu'il reste pour moi. Sa fille, il n'en sera jamais privé, même si on venait à se séparer, je ne le couperais jamais d'Alice, elle a besoin de lui elle aussi. Son père, c'est son héro, en même temps, ce n'est pas étonnant, il lui dit oui à tout, alors quand j'arrive derrière et que je lui refuse une sortie, c'est moi qui en prend plein la tête et son père à qui elle fait des câlins parce qu'elle est malheureuse et que sa vie sociale est foutue^^


Je le sais, c'est compliqué dans ma tête.


Haussant les sourcils, un peu perdu. Je ne sais pas si je suis capable d'autre chose, de changer de vie, de trouver un travail plus calme. Je n'ai pas de diplôme, l'armée a toujours été tout et aujourd'hui, je me mets à douter de mon engagement. C'est le pire qui puisse arriver à un militaire^^


C'est pas possible de construire quelque chose comme ça.


C'est une constatation. Je suis mélancolique depuis quelques temps, je crois que je fais une grosse remise en question. C'est à nous et nous entrons pour la réunion qui ne s'éternise pas pour une fois!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   C'est ça une famille? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça une famille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille XXL
» Ma famille mon bonheur
» Réunissons la famille!
» On ne choisi pas sa famille !
» Une famille formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: