One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une famille formidable

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:27


    Erika et moi avions tous les deux mis au point un stratagème pour se retrouver tous ensemble. Une fois par mois on se retrouvait sur la plage, tous les Keller. En règle générale James et Juliette faisaient parti du tableau, ils nous rejoindraient surement tout à l'heure.
    Il était difficile de se retrouver tous les 7 en même temps dans la même pièce. Un qui fait la gueule, l'autre qui bosse, un autre au téléphone... Ce jour là, le premier week end du mois en général, on se retrouvais tous ensemble sur la plage, sans téléphones, enfin en principe... Ce qui n'était pas totalement au gout de mes trois premiers enfants ni à celui de Juliette.
    Ceci nous permettait de rejouer la scène du repas de famille sans pour autant avoir à être autour de la table, sans quoi la situation s'envenimait très vite pour un regard, une réflexion ou tout simplement un mot de travers, et ça devenait ingérable. Alors le coup de la plage nous avait semblait astucieux.

    Pour l'heure Cameron et Logan jouaient dans l'eau, comme des gosses qu'ils étaient encore. Alice était en train de faire des chateaux de sable avec Clara et Chelsea. Et Erika et moi étions sur les serviettes sous le parasol. A les regarder faire tous les 5. Ma femme contre moi. En maillot. Même moi je n'y avais pas coupé ! Un bermuda de bain blanc et noir, et un t shirt Quicksilver rouge sur les conseils de ma femme et ma fille. Lunettes de soleil sur le nez. Nous n'allions pas tarder à rappeler toute la tribue pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:50

Notre journée du mois! On était sur la plage, dans un coin assez tranquille pour nous permettre de faire un peu ce qu'on voulait sans être géné et surtout que les enfants puissent s'amuser sans géner personne. Les petites jouaient au bord de l'eau avec Alice pendant que Logan et Cameron se bagarrer dans l'eau comme deux gamins de 10 ans! C'était sympa a voir! On avait convenu de se retrouver au moin une fois par mois toute la famille ensemble, ce qui n'était pas évident à faire d'autant que j'avais du mal à me séparer de mon téléphone portable. Il était dans mon sac au cas ou j'aurais une urgence, mais j'avais du vraiment du user de mes charmes pour convaincre Aaron de me laisser l'enmener! Juliette et James devaient nous rejoindre, tout comme Alana , Tom et les deux petits. J'étais collé à mon mari, en maillot de bain noir, deux pièces, lunette de soleil sur la tête .. pour faire joli ^^

On va se baigner avant de manger ?

Je regarda mon mari ... ce serait sypa de lui faire boire la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:56

    L'eau n'était pas mon truc. Me baigner... J'évitais. En fait Alana et Emily me trainaient à la plage depuis toujours, et même si j'aimais m'asseoir sur le sable, je n'étais pas très aquatique. Mes enfants l'étaient pour moi. On vivait si près de l'eau pour eux, parce que je sais qu'ils adoraient ça. La mer, les bateaux, le sable, le soleil toute l'année. J'étais un peu plus casanier, mais j'me soigne ! Pas le choix avec tous les enfants et les frangines.

    Si tu y tiens...

    Je posa mes lunettes de soleil et retira mon t-shirt, elle me prit par la main et on se rapprocha de l'eau. De toute façon j'imagine que les jumeaux ne viendraient pas manger tout de suite, en pleine noyade collective.

    Cameron doucement avec ton frère.

    Ca pouvait surprendre au début ! Mais au bout de 17 ans on s'y faisait !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

Biensure que j'y tenais! Il n'aimait pas trop ça, mais a quoi bon venir sur la plage en maillot super sexy si c'est pour rester à cramer sur la plage ? J'attrapa sa main et l'entraina au bord de l'eau. L'eau était chaude, facilement 27 degrés .. vive Miami ! Les jumeaux étaient en train de se couler .... non pardon Cameron était en train de noyer son frère ^^ Pauvre Logan et quand son père la rappela a l'ordre, elle leva les juste les yeux vers lui en lui faisant un oui de la tête!

T'inquiète pas il a l'habitude d'être martyrisé depuis le temps ...

A il fallait que je me taise ?! Ok ! J'entra dans l'eau sans problème, plongeant comme une sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:39


    Il ne fallait pas se laisser avoir par le tout petit gabari de ma fille, elle en envoyait pas mal ! C'est comme sur la piste avec sa moto, personne ne s'attend à ce qu'une fille de son envergure les trace tous sur une bonne longueur ! Et ben là c'est pareil, sauf que Logan en avait l'habitude. Et il était mort de rire en tentant de faire pareil à Cameron, seulement elle, elle crie ! Et pas qu'un peu !
    Erika ne pu s'empecher de la ramener, je m'en serais douté en même temps hein. Elle fila dans l'eau, sa façon habituelle, super gracieuse. Dieu que j'aimais ma femme !

    Hey c'est pas juste, t'es beaucoup plus à l'aise que moi et tu le sais.

    Je n'aimais pas l'eau, c'est tout !
    Je tenais de suivre, et les jumeaux redevinrent turbulants, alors je rejoignis Erika un peu plus loin, la prenant par la main pour l'attirer à moi et l'embrasser des plus tendrements.

    J'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:57

Mon mari et l'eau toute une histoire je vous jure! De toute façon dès qu'il n'était pas en costard il n'était pas à l'aise, comme si on lui enlevait une partie de lui ... c'était flippant! Surtout que y'a pas à dire, en maillot il était super craquant ... J'étais dingue de lui mais à un point que personne ne pouvait imaginer. Faut que j'arrêteles pensée pas catholique parce que y a les enfants la ^^ Je longea sous l'eau histoire de me remettre les idées en place. Il vint vers moi et me pris dans ses bras .. tout mouillé !!

Tu sais que t'es super sexy comme ça...

Lui murmurant à l'oreille en l'embrassant dans le cou ... J'avais mes bras autour de son cou. Nous étions un peu à l'écart des jumeaux qui fasaient du bruit comme si ils étaient dix! Qu'est ce qu'elle pouvait gueuler Cameron ! Impressionnant! J'aimais ses moment qu'on s'octroyait Aaron et moi on en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:03


    Mm... T'es pas mal non plus. Le mois prochain on remet ça mais sans les enfants.

    Et puis pourquoi attendre un mois? De toute façon on n'avait pas besoin de la mer pour se retrouver. J'étais bien plus à l'aise sur la terre ferme. J'aimais bien naviguer par contre. Il arrivait qu'on loue un bateau pour la journée pour aller faire un tour en mer. Je savais naviguer. Je vivais ici depuis toujours alors...
    Et puis je devais aussi avouer que ça donnait un certain charme, en tout cas ça plaisait à ma femme ! Que demander de plus?
    Cameron était très bruyante, une vraie fille pour le coup ! Et ça on le savait depuis le jour de sa naissance. Elle avait collé un mal de tête monumental à toutes les assistantes maternelles de la néonate à la maternité.
    Je réembrassais Erika dans le cou à mon tour. Discrètement. Passant une main dans son dos.

    On va manger?

    Je voyais bien que Clara et Chelsea commençaient à nous chercher du regard pour commencer leurs sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:26

Et pourquoi attendre ... on a la plage à la maison ... un bain minuit c'est pas interdit!

On couche les petites, on prétexte une balade en amoureux aux trois grands et a nous la nuit! Les baisers de mon mari ne m'aidait pas vraiment à revenir sur terre la ... putain une douche froide il me faudrait sérieu. Je n'arrivais pas à quitter ses bras, j'étais attirée par lui comme un aimant. Mais il avait raison, il fallait qu'on aille manger, les petites devaient avoir faim et les grands aussi vu les sport qu'ils faisaient depuis le matin !

Oui allons y ...

Je l'embrassa une dernière fois avant d'aller le bord en nageant. J'adorais l'eau et j'adorais quand Aaron prenait l'initiative de louer un bateau pour qu'on puisse partir la journée! IL n'était pas à l'aise dans l'eau et pour le faire se speeder, je l'arrosa. Je pouvais être une vrai gamine quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:35


    On a qu'à remettre ça à demain alors...

    Vu comme c'était parti, Alana et Juliette nous rejoindraient dans l'après midi. Pas impossible qu'elles apportent de quoi diner ce soir, et on finirait tous autour d'un feu de camp avec les jeunes à la guitare. Ca nous arrivait de temps en temps et l'été on adorait faire ça. En fait j'aimais beaucoup les choses simples. Mais avec 5 enfants tous aussi différents les uns que les autres, difficile de tout concilier.
    Erika m'arrosa, et ce fut non sans raler que je la suivis, juste pour la forme, je n'étais pas un grand violent dans le fond.

    Cam, Logan on mange.

    On arrive papa !

    Nous retrouvames le sable, et je me laissais tomber sur ma serviette. Passant une main dans mes cheveux pour les relever. Alice semblait heureuse, néanmoins absente. Je ne préférais pas relever mais j'imagine qu'il y avait un garçon là dessous.
    Chelsea et Clara vinrent sans demander leur reste. Clara vint se caler contre moi, et Chelsea contre Erika. Au moins on avait bien joué le coup d'en avoir deux !
    Cela faisait bien 5 minutes qu'on attendait les deux autres. Je les voyais jouer dans l'eau.

    Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans "venez manger"?

    Mes lunettes de soleil sur les yeux. Déballant le sandwich de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:56

Pas le choix de toute façon... on allait tous se retrouver ensemble tout à l'heure, Juliette et James allaient arrivés tout comme ma belle soeur et mon beau frère et la journée se finirait autour d'un feu tous ensemble .. alors ouai ben demain! En tout cas l'idée était la et elle n'allait pas sortir de ma tête ..; je savais ou était mon interêt!
Aaron sortit de l'eau non sans rouméguer parce que je l'avais arrosé ... ce qui me fit sourire ! Il fallait qu'il s détende un peu la ! Les petites et Alice nous rejoignirent et je sortis les bouteilles d'eau pour qu'elles s'hydratent .. j'étais toujorus flipée pour ça, comme pour les coup de soleil, je les couvraient de crème pour ne pas qu'elles ressortent comme des écrevisses! Cameron et Logan jouaient les retardataires... question d'habitude et mon mari sembla dépité !

Tout est dans le ton chéri ....

Je me leva et les regarda qui se coulaient l'un l'autre ! 17 ans oui ... mais alors 10 ans d'âge mental!

Hey !!! on a dit mon mange!!!!

J'avais hurler .. comme toujours mais bon c'est pas en leur demandant d'une voix concilliante qu'ils allaient obéir hein ... Je me rassit pour chercher le sandwich sans salade de Chelsea... elle détestait tout ce qui était vert dans la nouriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:06


    Je crois que les jumeaux étaient sans doute le plus bel exemple de je m'en foutisme que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser. Logan était conciliant, enfin quand il ne jouait pas avec sa soeur. Ils n'écoutaient rien, en même temps à 17 ans on ne pouvais plus les menacer de couper les dessins animés... J'aurais de toute façon eu du mal à garder mon sérieux s'il avait fallu que je leur sorte ça.
    Erika préféra se lever et gueuler un bon coup. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Alice et moi nous nous lançames un regard qui nous fit rire. Puis comme par enchantement les jumeaux réapparurent. Ils avaient moins de 12 ans d'age mental dans ces moments là, mais ça faisait du bien de les voir rire, surtout de les voir aussi complices.

    Elle est obligée de gueuler?

    Elle gueule pas chérie, ça fait trois fois qu'on vous appelle.

    Mon ton était l'inverse de celui d'Erika... Et oui, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !
    La voyant toute trempée, je lui tendis une serviette que j'attrapais dans le sac, qu'elle ne tarda pas à filer à son frère pour qu'il se sèche un minimum lui aussi. Ils partageaient tout, alors au final sur certains points on avais appris à les compter comme un.

    Qui veut quoi dans les sandwichs?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:14

Les jumeaux avaient tendances à entendre que ceux qui leur allait. Si vous demandiez à Cam de vider le lave vaisselle, vous pouviez être sur qu'elle entendait qu'un coup sur 4, alors que si vous lui disiez qu'on va à un concert de rock, vous pouvez être sur que dans les deux minutes elle était prête! Finalement au bout de dix minutes d'attente je mis a hurler aux jeunes qu'il fallait qu'ils viennent manger ! Et bizarrement il raplliquèrent dans la minutes! Pas sans raler!

Elle, elle est la et elle a un prénom je te signale!

Bon on va commencer sinon on avait pas fini et aujourd'hui c'était une journée détente ! Je tendis à Alice un sandwich tomate, salade, mais,concombre ... ma belle fille était végétarienne, elle adorait tout ce qui était bio, alors on s'adapte! Je sortis aussi les soda qu'on avait apporté.

Chéri tu veux quoi ?

Regardant mon mari amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:26


    On s'adaptait à chacun de nos enfants, et c'est surement ce qui faisait la force de notre famille, on se connaissait par coeur les uns les autres. Tout d'abord Alice qui ne mangeait pas de viande, ensuite Cam qui préférait tout ce qui était pates et soda, Logan qui adorait tout ce qui était pizza et pates aussi, de toute façon les jumeaux allaient de paire, Clara qui ne résistait pas au chocolat et qui détestait tout ce qui était gazeux et Clara qui refusais de manger quoi que ce soit de vert. Et nous ben... On s'adaptait hein !
    Erika rétorqua, ce qui lui vallu un regard très équivoque de la part de Cam. Et encore elle restait dans le soft je trouvais !

    Ce qui reste ma puce.

    Je n'étais pas super contrariant pour ce qui était de m'alimenter, je faisais avec ce qu'il y avait. De toute façon les enfants passaient avant.
    Cam venait d'attraper l'avant dernier sandwich aussi, au moins on pouvait lui reconnaitre le fait qu'elle aime tout, enfin tout ce qui restait correcte, vous ne lui feriez pas manger de la cervelle ou un truc du genre. Apparement pour elle c'était poulet/mayonnaise.

    T'es pas censé garder la ligne toi?

    Avec la saison de moto qui arrive j'ai intérêt à en profiter maintenant. Dans une semaine c'est mort, ce sera à peine si je pourrais toucher une canette de coca.

    La seule chose qui guidait ma fille aurait été la moto et le régime qui s'y rapportait. Vous imaginez un peu !

    Juliette et James doivent nous rejoindre quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:14

Je ne releva pas le regard de Cam. On reste soft on a dit aujourd'hui et je n'avais pas envi de gacher cette belle journée par une engueulade avec ma belle fille! Aaron me dit qu'il prendrait ce qui reste. Ben je lui donna le sandwich au blanc de dinde / mayo/salade, en l'embrassant en prime sous le rire des deux petites qui trouvait ça "trop mignion" ! Les jumeaux passaient leur temps à s'envoyer des pics, c'était sympa je vous jure! Sans eux on s'ennuierait!

Est ce que ta première compétition est sur Miami ?

Je savais qu'elle avait différent tournois dans différentes villes et même si ça m'étonnerait qu'elle accepte, j'étais prête à l'enmener ou elle voulait si je le pouvais. Mon mari me demanda quand est ce que ma fille et son mari devaient nous rejoindre.

Juliette avait une affaire ce matin, le temps qu'elle rentre se changer et ils devraient être la.

Je regarda mon portable dans le sac discrètement pour voir si ma fille n'avait pas appeler et surtout pour vérifier que je n'avais pas eu d'appel du bureau ! Accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:25


    La journée du mois à la plage avec tout le monde. J'adorais ça, en fin de compte comme nous tous, même si le portable était banni, je pouvais m'en passer, plus que du reste, ce qui semblait étrange voir irréel, mais j'étais surement celle qui s'en servait le moins ! Deja ne pas avoir de petit ami fixe, ça aide !
    Erika m'adressa la parole, plutôt sympatiquement alors on ne va pas casser la chaine hein. Au moins pour tous les autres avant que ça ne parte en vrille.

    Non, la première est à Palm Deal. Ils réservent Miami pour la finale du championnat Elite.

    J'espérais grandement y être ! Le championnat Elite, les moins de 21 ans en fait. Les petits jeunes quoi ^^ Si on considérait que la retraite était au delas de 25 ans dans ce métier.
    Palm Deal était à une dizaine de km, pas bien loin, j'espérais y voir ma mère ! Et mon père biensur. Enfin toute la famille.




    James et moi arrivâmes un peu plus tard que les autres. En règle générale j'étais toujours là pour les journées plages comme celles ci. Mais avec le boulot on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Vêtue d'une robe blanche et de mes lunettes Chanel, escarpins à la main, sac au bras, main dans la main avec James, nous retrouvames toute la petite famille.

    Salut tout le monde.

    Un grand sourire de circonstance et j'embrassais à tour de role Alice, Cam, Logan, Clara et Chelsea. Mes frères et soeurs, je ne faisais pas de différences en fin de compte. Puis Aaron, et enfin ma mère sur la joue.

    Désolée je sors à peine du tribunal on a fait aussi vite qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:10

Ce n'était pas si loin que ça Palm Deal et si elle acceptait je pourrais prendre la journée pour l'emmener avec un peu de chance ça nous aiderait à nous rapprocher un peu. Je n'étais pas passionnée de moto, mais je ferais un effort si Cameron acceptait de me laisser faire. Je n'allais pas le lui demander tout de suite, d'ailleurs je pense que ça passerait si c'était son père qui le lui proposait. Elle prenait systématiquement mal tout ce que je lui disais alors autant limiter les dégats.

Tu as toutes tes chances d'y être ....

Elle était douée sur une moto. Pas que ça me réjouisse qu'elle veuille faire ça de sa vie, mais c'était sa passion et je ne m'y oposerais pas, de toute façon elle ne me laisserait pas le choix, on la connait la petite!
Juliette et James finirent par arrivés, ils avaient moins de retard que ce que j'avais prévu. Ils embrassèrent toute la famille et je me leva pour prendre ma fille dans mes bras et l'embrasser sur le front comme quand elle était petite. James s'assit à côté de moi alors que Chelsea alla dans les bras de sa soeur. Elle adorait passer du temps avec Juliette surtout qu'elle ne la voyais pas autant qu'elle le voudrait.

Ne t'inquiète pas ma puce, on commence à peine. Pas trop dur ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:17


    J'adorais ce genre de moments en famille pour en avoir manqué pendant mon enfance, enfin avant que ma mère ne rencontre Aaron. Et puis c'était un moyen pour moi de ne pas les perdre de vue. Et James le savait. Il acceptait tout de toute façon, en tout cas tout ce qui venait de ma famille, et j'appréciais. En même temps cela faisait plusieurs années que nous étions ensemble. Depuis presque 8 ans. Et je devais avouer qu'il avait grandit au milieu de nous lui aussi.
    Chelsea fila dans mes bras et je l'en entoura en déposant un baiser dans ses cheveux en me balançant légèrement.

    Qu'est ce que t'as fais de beau ce matin ma puce?

    Avec Alice et Cam on protégeait beaucoup les deux dernières. En fait il y avait comme deux clans. Les quatres premiers, dont je m'étais un peu exclue toute seule en quittant la maison, et les deux dernières, et les grands prenaient soin des petits, c'était automatique et sans conditions.
    Puis ma mère reprit le planning de ce matin.

    Oh non juste un connard qui demandait le divorce parce que sa femme avait rayé sa bagnole... Enfin on est à Miami quoi.

    Un petit sourire en coin. Et oui j'étais la fille de ma mère et quelques fois dans la diplomatie ça se ressentait. Hein maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:56

J'adorais avoir ma grande famille réuni autour de moi. Six enfants ce n'était pas rien et j'avais appris a faire avec tout ça! Quand j'avais eu Juiette j'étais persuadée qu'elle serait la seule enfant que j'aurais, je n'en voulais pas d'autre avec mon mari à l'époque, mais quand j'avais rencontré Aaron, j'avais acceptée ses enfants comme si ils étaient les miens et on avait pas mis longtemps à agrandir encore la famille! Tout ce petit monde s'entendait a merveille, y avait qu'a voir la façon dont Chelsea avait rejoind sa soeur dès qu'elle l'avait vu arrivée. Elle demandait sans arrêt après elle.

J'ai fait des chateaux avec Alice et Clara. T'en fera avec moi après ?

Tu la laissera quand même se reposer un peu chérie.

Chelsea était du genre épuisante, quand elle voulait quelque chose et Juliette devait être fatiguée. Elle bossait tout le temps, alors si elle pouvait en profiter aujourd'hui pour se reposer un peu se ne serait pas du luxe!

C'est dit avec un tel tact ma chérie! Je me demande d'ou tien cette délicatesse.

Avec un grand sourire moqueur en prime! A c'était bien ma fille y'avait pas de doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:05


    Chelsea était la petite dernière de notre tribue Keller, et je pense qu'elle garderait cette place toute sa vie. Ma mère n'aurait surement pas d'autres enfants, et Aaron non plus, étant donné qu'ils vivaient ensemble c'était tout de même mieux !

    Bien sur chérie. Laisse moi juste manger un sandwich et on y va OK? Fini le tient déjà.
    Maman... Comment pas à jouer le coup du tu bosses trop, t'as une petite mine. Ca te va pas du tout.

    Elle avait un tout petit appétit. Je remarquais bien que sa période anti salade n'était pas passée. Chacun avait ses périodes comme ça. Un jour Cam s'était mise en tête de ne plus boire que de la grenadine et ne manger que du Kiri. Bon au bout d'une semaine elle avait plié en voyant les gateaux au chocolat de Logan mais elle savait déjà bien ce qu'elle voulait.
    Et puis ma façon de rétorquer... On aurait dit ma mère pour le coup tient ! James était limite mort de rire lui aussi. Aaron ne s'en cachait pas. Mais Cam releva les yeux en entendant les mots tact et de qui tu tiens. Elle me regarda aussi.

    Tu peux répondre pour moi si tu veux.

    Je me mis à rire et remercia Logan pour le sandwich qu'il venait de me sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:18

Pour le coup, je ne pouvais pas reprocher son manque de répartie! Elle avait été à bonne école même si en général, elle était plus modérée que moi dans ses paroles! Biensure qu'elle avait l'air crevée, elle bossait comme une folle ... James ce n'était pas beaucoup mieu! Il était rentré il y a quelques jours d'Afrique si j'avais bien compris. Un reportage sur un problème dans le gouvernement. Il n'avait pas l'air de s'être remis du décalage horaire!

Et pourtant c'est la vérité. T'as l'air crevée ... Dis lui James, elle t'écouta peut être ... un miracle sa peut arriver!

Je m'entendais très bien avec le mari de ma fille. J'avais eu un peu de mal au début, Juliette avait quitté la maison assez vite et j'avais eu l'impression qu'il me volait ma fille, mais ce sentiment m'était vite passé quand je l'avais vu aussi heureuse avec lui. Alors si les filles se léguaient contre moi j'avais pas fini ! Je les regarda avant qu'elles n'aient eu le temps de dire quoi que soit.

Pas un mot ou je vous noie l'une après l'autre!

Je faisais peur hein avec mon sanwich devant moi en guise d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:24


    J'adorais James et Juliette. Autant j'avais du mal avec Erika, autant sa famille... Enfin son côté de la famille disons. Juliette était comme ma grande soeur, enfin théoriquement sur le papier elle l'était, mais c'était difficile d'accepter quelqu'un comme ça. Mais elle apparement elle était tout sauf la fille à qui on a envie de faire la gueule. Je l'admirais. Pour pas mal de choses. Son caractère en premier lieu, son courage pour les études et surtout la vie réussit qu'elle avait à 24 ans seulement. Et puis sa beauté n'en parlons pas. Elle me filait de sérieux complexes.

    Les miracles n'existent pas. La connerie humaine si.

    La connerie de croire que les miracles existent. Et c'était un défaut super répandu ! Je vous jure que si !
    Je finissais la moitié de mon sandwich avant de boire une grande gorgée de soda quand elle nous prit au défi.

    Je serais toi je les tenterais pas Erika...

    Logan qui la ramenait toujours quand il fallait. Je regardais alors Juliette d'un regard tout ce qu'il y a de plus complice.

    Elle nous met au défi là non ?

    Moi j'étais toujours prête ! C'est dans ce genre de moments là qu'on retrouvait une certaine complicité, alors qu'en semaine c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:38

Et t'en connais un rayon la dessus ...

La connerie! Cameron était une adolescente tout ce qu'il y a de plus adorable ... quand elle dormait! Le reste du temps elle était infernale et enchainait les conneries!Alice taquinait sa soeur sans arrêt! Combien de fois, elle l'avait couverte pour ses conneries, d'ailleur je soupçonnais Juliette d'en faire autant quand Cameron le lui demandait. J'étais contente que les enfants s'entendent bien, tout comme Aaron et Juliette. Il avait été un sorte de père de substitution pour elle et je ne le remercierais jamais assez.

Tu crois que je vais avoir peur des deux crevettes ??

Les deux n'étaient pas épaisses d'ou mon gentil qualificatif ^^Je souris à Logan qui me dit de ne pas les tenter! Peut être qu'il avait raison ... Cameron marchait au défis et je savais Juliette assez joueuse pour faire de même et quand Cam demanda à sa soeur si je les mettais au défi, c'est moi qui répondit!

T'as tout compris ma grande ... Je te parie ce que tu veux que je te coule en moin de deux minutes ... et c'est la même chose pour toi!

Regardant Juliette cette fois! Le FBI n'a peur de rien ... surtout que j'étais plutôt sportive et que j'avais de la force ... toutes les chances étaient avec moi ^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:46


    Je ne me contente pas que de la théorie, c'est mon coté perfectionniste.

    Tu parles ! Les cours ressemblaient à un champs de bataille quand j'y mettais les pieds et pour le côté perfectionniste ce devait être celui de mettre mes fringues le plus en boule possible dans mon armoire. Surtout y mettre un point d'honneur !
    En fin de compte je crois que j'étais la plus bordélique de toute.
    Erika nous mettait au défi, elle n'avait décidément peur de rien !

    Les deux crevettes contre la psychopathe de la gachette? Moi ça me va. Qui tient les paris?

    Les filles...

    Papa qui s'en faisait toujours avec une relative passivité. Il se contentait de soupirer, il sentait que cette histoire allait tourner au point de suture ou bien à un truc du genre. Mais on s'éclatait comme ça, on ne se refait pas !

    Alice tu nous suis?

    Prête à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

Ben si tu pouvais oublier la pratique un peu ça nous arrangerait!

Parce que vraiment question pratique elle était rodée et nous avec! Elle ne ménageait pas ses efforts la petite! La psychopathe de la gachette ?! Je la regarda surprise et amusée!

La quoi???

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire devant la tournure du surnom ... sympa ! Je l'avais cherché c'est vrai et Cameron m'étonnerais toujours par son sens de la répartie! Aaron était toujours au milieu de nos conneries, parce que la c'était tout à fait ça et pour une fois c'est moi qui avait lancé les hostilité et pas une de mes filles..

Pourquoi pas ....

Ma belle fille et son enthousiasme! C'était bien la fille de son père celle la!

Très bien les filles ... préparez vous à boire la tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:21


    Je suis meilleure en pratique, j'y peux rien !

    J'haussais les épaules, morte de rire, buvant la moitiée de ma canette de coca d'un trait, et oui faire rire donnait soif !
    Ensuite Erika s'indigna de mon surnom, je devais avouer que ça me faisait rire, je lui trouvais pleins de surnoms. En tout cas c'était la seule qui maniait le flingue à la maison. Alors hein !

    T'as très bien entendu.

    Alice ne semblait pas plus enthousiaste que ça. Ma soeur était dans les nuages depuis quelques jours, soit elle était amoureuse, soit elle menait une vie secrète bien plus remplie que je ne l'aurais crue. Je ne sais pas vraiment si c'était pour l'un ou pour l'autre.

    Bon Alice tu sais ce qu'on va faire? Tu vas compter les points.

    Je me levais et fila dans l'eau sans demander mon reste en suivant le reste des filles. La moto m'avait aidé à garder la ligne, j'étais musclée sans trop l'être, enfin le genre qui va bien à une fille qui passait son temps sur la plage quoi.

    Les filles on mangeait là...

    Mon père... Qu'est ce que je peux aimé son côté dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Les femmes de la famille^^
» Ma famille mon bonheur
» Réunissons la famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: