One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton père te pense encore innocente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:14

J'ai pas les boules !

Si, un peu, parce que je me sens frustrée de ne pas pouvoir intervenir, de ne pas pouvoir aider ses gosses, maintenant, tout de suite! J'ai toujours aimé avoir tout, tout de suite, c'est comme ça, je ne l'explique pas, sans doute mon côté princesse et le fait que mon père me passait tout! J'ai toujours eu ce que je voulais en claquant des doigts!
C'est tout? C'est déjà pas mal non ? Mais quand il m'explique j'écoute attentivement. Il a l'habitude, il est là depuis longtemps et j'ai tout à apprendre de lui. Je comprends vite et je retiens les choses, mais il me sort ça tellement facilement. J'aimerais être aussi observatrice, mais il me faut du temps et ça m'énerve!

Sauf si il s'en fou. Ca fait des jours qu'on n'a pas de signe de vie, si ça se trouve, ils sont déjà mort!

Des tas de choses se passent dans ma tête, je en sais pas comment aider ses gosses avant qu'il ne soit trop tard! Ca me rend dingue, ce sont des gamins sans défense!


Parce que ça me stress de t'entendre grignoter comme un rongeur ^^


Lui tapant une chips en esquissant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:30


    T'es comme toutes les nanas, incapable de le cacher quand c'est le cas ^^

    Je ne pense pas pouvoir la vexer en lui parlant franchement. C'est une jeune femme fraîchement sortie de l'adolescence au caractère bien trempé. Je dirais qu'elle vient des pays chauds, de ceux dont l'accent chante et le caractère les rend butés. Bon, Diana a l'air de l'être, nerveuse aussi, mais ça fait tout son intérêt.

    Réfléchis deux minutes. Il vit grâce aux pensions qu'il touche, s'il ne prouve pas un minimum de leur existence, tout son stratagème s'effondre, il n'a aucun intérêt à les laisser partir Diana, il en a besoin. Mais il se contente de les maintenir en vie.

    Pour toucher les pensions et vivre au moins cher pour eux, et au mieux pour lui, sans avoir besoin de travailler. Considérant qu'il prouve déjà bien assez d'intérêt à ceux qu'il considère comme des rebus de la société.

    Si on intervient ma belle, il va falloir faire avec leur trouble. Tu sais gérer les troubles autistiques ?

    J'en ai pris l'habitude, ce sont même les gamins avec qui je noue les liens les plus rapides, aussi contradictoire que cela puisse paraître.

    Tu préfères te plaindre que de me dire la vérité ! ^^ Qui t'énerve ? Quand tu rentres chez toi le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:07

Ouai ben je suis entière!

J'ai mon caractère, je suis franche, surement un peu trop,ça ne m'a pas toujours attiré que des bons plans en fait, loin de là. Combien de fois je me suis battue à l'école parce que j'avais dit à un connard, ben que c'était un connard, mais de la part d'une fille, ça ne passe pas!


Génial ...


Passant ma main dans mes cheveux. Je sais que je vais devoir apprendre à prendre sur moi, mais c'est difficile, vraiment. Je ne sais pas si ça vient avec le temps, sans doute, parce que Léandro est du genre TRES calme! On a limite envie de le secouer parfois!


Non, je n'en ai jamais eu autour de moi, mais j'apprendrais à gérer. Tu as des conseils?


Je lui demande, il a l'air de s'y connaitre. On ne parle jamais de nos vies personnelles, on n'a pas vraiment le temps en fait.  Je sais qu'il n'est pas marié, il n'a pas d'alliance, mais pour le reste, je ne demande pas.


Personne ...

Regardant la maison. Ma relation avec Negan est destructrice, je le sais, je m'en rend compte et pourtant, je n'arrive pas à le quitter. Je ne sais pas quel déclic il me faudrait! On s'est encore engueulé avant que je ne parte parce que je voulais passer du temps chez mes parents. Je n'en parle pas parce que je sais que mon père pèterait un plomb et c'est pas vraiment le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:14


    Diana a encore tout à apprendre mais c'est bien là le plus intéressant, elle va grandir ici, mais sans doute aussi s'abîmer et bien que mes supérieurs me demandent de la former et de la plier au pas, je ne suis pas pour l'abîmer plus qu'elle ne le doit. Je fais attention, je la protège, sans doute un peu trop, oui, je le sais, mais ça n'est pas comme si elle avait de l'expérience, en tout cas pas assez pour prendre tout ce qu'on voit en pleine tête.

    Ce sont des enfants incroyablement intelligents, mais obsessionnels. Ils ne supportent pas le contact, alors évite de les prendre dans tes bras, ça les ferait paniquer, même si c'est la seule chose qu'on a envie de faire. Et inutile de leur mentir, s'ils le comprennent, ils perdront toute confiance en toi. Ils ne sont pas non plus capable d'analyser les émotions, alors que tu sois triste ou que tu leurs demande quelle pizza ils préfèrent, ils ne feront pas la différence.


    Je sais que je suis dur, mais je dois poursuivre, parce que ces gamins m'interpellent et sont ma cause première.

    Ils vont à l'essentiel, mais s'ils sont en train de faire quelque-chose qui les rassure, comme un petit rituel, surtout ne les interrompt pas, les crises seront d'autant plus violentes pour tout le monde. Tu comprends ?

    Elle apprendra, je lui fais confiance, et puis il faut se planter pour apprendre.

    Tu mens toujours aussi mal ?

    Entamant une boite de gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:42

J'écoute ce qu'il me dit, j'apprends et je retiens. Je ne connais rien aux enfants autistes, ni même aux enfants tout court d'ailleurs. Je suis la plus petite de la famille, je n'ai personne en dessous de moi, alors les gamins vous savez! Il n'y a que depuis que ma mère a récupéré les petits de Jess que je prends conscience que les petits ont vraiment besoin d'être protégé. Ma mère ne parle pas, mais apparemment, ils ont eu une vie chaotique dans leur famille.

Je vais faire ce que tu me dis ....

Je vais surtout l'observer et faire comme lui, c'est comme ça aussi qu'on apprend, par mimétisme.


Oui je comprends. Tu t'y connais bien en enfants autistes ...


Le regardant en coin.


Tu manges toujours autant?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:50


    Redis-le parce que je suis sûr que peu de personnes ont dû l'entendre celle-là ^^

    Qu'elle va écouter ce qu'on lui dit, sans doute surtout pas ses profs d'ailleurs ^^ Ca me fait rire de l'imaginer en ado rebelle, parce que je n'ai pas le moindre mal à le faire, vous avez vu l'engin vous ? Non parce que dans le genre j'en fais qu'à ma tête et je me fous du reste, elle est quand même pas mal. Je ne sais pas ce qui lui prend quand elle se barre tête première pour intervenir alors qu'elle n'est même pas prévue dans l'équipe, mais elle s'incruste tellement bien qu'on n'ose rien lui dire !

    Je les aime bien. Enfin c'est... Ils sont même incapables de savoir que ce qu'on leur fait est mal, ils ont d'autant plus besoin qu'on les sortes de là.

    Mon explication devrait lui suffire, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, et puis je délivre quelques infos sur moi de temps en temps, sans m'étaler, ce n'est pas mon genre.

    Oui, je mange toujours autant. Tout le temps, et surtout n'importe quoi. Mais c'est une question inutile vu que tu le savais déjà. Tu es avec lui depuis longtemps ?

    Elle croit que je n'ai pas compris que c'était une histoire de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Détrompes toi.  Je sais obéir quand je pense que c'est juste.

Je ne suis simplement pas un mouton qui suit les autres sans rien dire. Très tôt, j'ai eu des opinions tranchées, je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Si je décidais que je ne voulais pas faire quelque chose, il fallait se lever tôt pour m'y forcer! Combien de fois mes parents ont été convoqué parce que je préférais rester au coin qu'obéir^^


Oui, ils sont plus vulnérables.


Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de croiser des enfants malades mais ils sont d'autant plus vulnérable qu'ils ne savent pas se défendre, ils n'ont pas les même armes que les autres pour arriver à s'exprimer. C'est dégueulasse de s'en prendre à eux.


Eh tu devrais te calmer, on aura besoin de courir un jour^^ Trop longtemps je crois.


Buvant un coup d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01


    Et ça t'arrive parfois ? ^^ Diana, sérieusement, ce métier est tout sauf juste, on est confrontés à l'injustice chaque jour que Dieu fait et on ne peut rien contre ça, juste se battre contre vents et marrés en tentant de faire tenir la baraque, tu comprends ?

    Les lois sont injustes, ce n'est pas nouveau et encore moins en état de changer, mais nous n'avons pas le choix, c'est comme ça et pas autrement. Alors on prend sur nous et on tente de faire au mieux avec les moyens du bord. Je ne sais pas comment lui expliquer ça, elle finira par le voir elle même, mais ça lui fera du mal et je voudrais l'éviter.

    Je cours ^^ Quoi que moi je les ai sans courir, tu le verras ^^

    Elle fini par se confier à demi mots.

    Trop longtemps ? T'es heureuse Diana ou tu donnes le change pour t'en donner l'illusion à toi même ?

    C'est parfois plus facile que de prendre une vraie décision.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

Et tous les gamins qu'on sauve? Tu vas me dire que c'est du vent aussi?

Je suis une éternelle optimiste, je veux que partie ce monde de malade, il y a quand même des gens bien et surtout, des gens qu'on peut sauver, sinon je ne ferais pas ce boulot. Mais je sais que je vais être utile, même si il y a des échecs.  Ma mère m'a toujours appris à voir le bon partout et c'est tellement plus facile quand vous vivez dans un cocon!


Je verrais alors ^^


Lui souriant. J'ai hâte de voir ça. Je suis sportive, je courrais pour lui, ce n'est pas un soucis.

Je suis encore en train de me poser la question.


Je dois avouer que je ne sais pas trop ou j'en suis avec Negan. Je l'aime, je crois, je ne sais même plus. Il me fait du mal, ou je ne fais pas les choses assez bien pour être avec un mec comme lui? Je doute de moi, chose que je n'avais pas vraiment fait avant  ... merci et papa et maman  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:51


    Je souris pour moi même, charmé par son optimisme, j'adore ça. Je suis ravi de voir qu'on peut aussi retrouver un peu de positif dans les jeunes recrues. Si Diana commence par voir les choses comme ça, alors il n'y a pas de question à se poser, elle sera faite pour ça. Je n'en doute pas, mais j'ai surtout la trouille qu'elle ne finisse par perdre son sourire, sa joie de vivre, ses 20 ans et son innocence. Parce qu'il en faut pour faire ce métier, même si ça nous bouffe.

    Si tu arrives à te raccrocher à cette idée, t'es celle dont les gamins vont avoir besoin.

    Je le pense sincèrement, il n'y a pas de demi mesure dans ce métier, c'est tout ou rien et la plupart du temps on s'abime, clairement. Je ne veux pas de ça pour elle, je sais que ses intentions sont louables.

    Ca ne fait parfois pas que du bien de s'accrocher. Je n'ai pas de conseil à te donner mais... Diana, baisse toi.

    Ca commence à bouger, un homme, que j'identifie être comme le tuteur des gamins, sors de la maison, ses clés à la main. A présent un peu plus loin dans la rue, il nous appartient d'intervenir.

    On se dépêche, mais rappelle-toi, doucement avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Je ne ferais pas ce métier si je ne pensais pas qu'on puisse être utile.

Qu'on soit clair. Je fais les choses par conviction, parce que j'y crois sinon je suis incapable de m'impliquer. Alors je suis peut-être jeune, trop optimiste, mais on verra bien, l'expérience m'apprendra si oui ou non j'avais raison d'y croire, mais pour le moment, c'est une conviction intime que j'ai. J'ai fais le bon choix et je vais prouver à ces gros cons de macho que je ne suis pas qu'une jolie fille. Je suis jolie, je le sais, pas la peine de dire le contraire, mais je n'en joue pas, sauf si nécessaire^^
Je me baisse quand il me le demande sans rien dire, regardant discrètement par dessus la vitre. Le tuteur des gosses ....

C'est bon.


Je lui assure que ça va aller. Je m'équipe en vitesse, et on file vers la maison.


Je vais voir sir la porte de derrière est ouverte.....


Je fais le tour et bingo, cet abruti n'a pas fermé la porte à clé. Je traverse la maison pour aller ouvrir à Léandro.

Quel abruti ! Je prends le haut?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52


    Utiles on le sera toujours mais à quelle échelle ?

    Ca je n'en sais pas grand chose, mais j'aime à croire que ça suffit pour changer quelques vies même si quand on fait appel à nous ça veut dire que le mal a déjà été fait et qu'on ne peut rien vraiment réparer mais juste faire cesser les choses. une fois le mal fait sur un enfant, il est difficile de le lui faire oublier, ça le suis toute sa vie, c'est là le plus dur.

    Tranquille Diana, tu fais attention.

    Je ne peux m'empêcher de flipper pour elle. Je la sais entrainée et qu'elle sait ce qu'elle fait, elle sait intervenir je n'ai aucun doute là dessus mais il est bien clair qu'il m'est difficile de totalement prendre ça en compte. J'ai comme une envie de la protéger, tout le temps, je ne l'explique pas, sans doute l'écart d'âge...

    Oui vas-y, fait attention à toi, des gosses apeurés ça a des réflexes.

    Je lui fais confiance et la laisse gérer tout un étage en haut, poursuivant mon investigation en bas, et là... l'horreur. Des mômes dans chaque pièces, dans un état lamentable, parfois ensemble, parfois tous seuls, et une odeur...

    Diana ! T'as quoi en haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Du moment qu'on sort un enfant de l'enfer, c'est une victoire.

L'après est aussi à gérer, mais je pense qu'un enfant bien entourée, peut s'en sortir, peut-être pas s'en remettre totalement, il aura toujours une blessure, mais il a une chance de vivre une vie heureuse. Je le vois avec les petits de Jessica, je sais qu'ils ont toujours été protégé, mais ils se retrouvent placés et on fait tout pour qu'ils gardent leur équilibre malgré la séparation d'avec leurs frères et soeur.


Arrête de me materner.


Lui souriant. Je sors de l'armée, je pense que je dois pouvoir faire le tour d'une maison sans avoir de me faire avoir. J'ai un entrainement que la plus part n'ont pas ici. L'entrainement militaire et des années de sport de combat derrière moi. Belle mais pas que les gars!
Je prends le haut. Cette maison est immense et quand je découvre les pièces, je reste sans voix. Il y a des enfants partout, certains sont attachés, d'autres couchés à même des matelas de fortune et cette odeur dans toute la maison. Je reste plusieurs secondes avant de répondre à Léandro.

Il y a des petits ... Je ne sais pas combien Léandro. Appelle les secours tout de suite.


Je rentre dans la première chambre et ouvre légèrement les stores pour faire rentrer un peu de soleil, sans trop pour ne pas les éblouir d'un coup.


Je m'appelle Diana ... je ... vous n'avez rien à craindre ....

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19


    T'as qu'à pas être si jeune ^^

    C'est un jeu entre nous, on s'amuse de notre différence, je suis le petit vieux, elle est la gamine, et après ? Ca me fait marrer pour tout avouer, de savoir que nous sommes aussi complices et si différentes. Je pense réellement au fait que ça puisse devenir un réel atout pour nos groupe. Nous avons besoin de gens qui pensent autrement, voient les choses sous un autre angle, tout simplement. Je ne comprends pas réellement comment on peut de toute façon faire autant de mal à un enfant et se regarder dans la glace, et c'est exactement ce qu'exprime Diana quand elle en parle.

    La même en bas, je les appelle !

    Je dégaine mon téléphone et range mon arme, je ne veux pas effrayer les petits. Je leur demande de faire intervenir plusieurs camions d'urgence, et le minibus pour les gamins.

    Chut les enfants, c'est terminé, doucement... On ne panique pas, c'est fini... Chut...

    Prenant un bébé dans mes bras, un petit trisomique à la couche sans doute sale, et qui n'a pas dû sortir de son lit depuis des heures et des heures.

    Diana fait les descendre.

    Je m'occupe de rassembler tout le monde dans le salon.

    Hey, chut... Tout va bien d'accord ? Tout va bien les enfants...

    Les laissant s'occuper à leurs tocs pour se calmer, tout en restant très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:02

Enfoiré!

Il sait que ça m'énerve quand il me parle comme à une gamine. Nous avons une sacré différence d'âge, mais on se comprend, je me sens sur la même longueur d'onde que lui.  Nous sommes déjà très complice même si nous ne nous connaissons que depuis peu de temps. Je ne voudrais pas d'un autre partenaire.
Putain, si c'est moi qui chope ce connard je ne sais pas si je pourrais garder mon calme! Comment on peut laisser des enfants dans cet état? Il fait un froid glacial en plus dans cette maison!


Venez n'ayez pas peur, on va vous sortir de là. Viens ma puce ...


A une petite fille qui ne semble pas savoir ce qu'elle doit faire. Je garde en tête ce que m'a dit Léandro, ne pas les toucher. Je lui tends ma veste pour qu'elle la mette sur ses épaules, toute seule. On rassemble tout le monde en bas, ils sont une dizaine, d'âge différent.

Je vais le fracasser cet enfoiré. Donne moi le ...


Le bébé. Je vais le changer, ça doit faire des heures qu'il est avec sa couche sale, si ce n'est pas des jours. Ca me permet de me calmer. Je tente de capter son attention difficilement. Il ne pleure même pas .... Je reviens avec le petit dans les bras pendant que les secours arrivent.


On les fait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13


    J'en compte cinq en bas. Et en mauvais état. Ils sont dénutris, fatigués, sales, et sans doute incroyablement tristes. Mais ils ne le montrent pas, ils ne savent pas le faire, pour eux, les émotions sont une science inexpliquée, et l'intelligence sociale, une carence. Ils ne sont pas capables de déterminer si une personne est triste, angoissée, fatiguée, heureuse... Alors ils font comme si tout était normal, de façon linéaire et le moindre changement les perturbes, ils ont appris à aimer leur captivité parce que c'était leur seule constante.

    Venez les garçons, on va là-bas. Vous pouvez y aller, vous ne risquez rien, c'est promis.

    On les compte, ils sont 11. 11 dans la même baraque et sans contrôle ?! Le plus grand doit avoir 16 ans, et je dirais que le petit n'a pas plus d'un an. Il se tenait sur ses jambes dans le lit. Il doit être proche de savoir marcher.

    Il va payer, je te le promets.

    Je lui tends doucement le bébé pour qu'elle puisse s'en occuper et essaye de recueillir des noms, des prénoms, des mots par-ci par là, sans grand succès.
    On les fait sortir et le reste de l'équipe en prend une partie en charge, quand je vois la voiture de leur tuteurs revenir et tracer sans même s'arrêter.

    Putain Diana, grimpe, il se barre !

    S'en suit une course poursuite pour le rattraper et lui barrer la route. La voiture prend un coup mais je saute à l'extérieur pour le tirer hors de la voiture et le foutre au sol.

    Tu croyais t'en tirer comme ça ? Des gosses putain, des gosses handicapés, incapables de se défendre enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:42

Je suis comme une automate, c'est la première fois que je vois ça et je suis en train de comprendre ce que vit ma mère à chaque fois qu'elle doit se rendre dans un foyer pour une enquête sociale. Je comprends que certains soir elle n'ait pas le moral quand elle tombe sur des cas comme celui là. Je sais qu'elle n'intervient jamais quand la situation est aussi critique, mais elle a vu des choses dont elle a toujours refusé de nous parler, ce n'est pas pour rien.
Je lui fais oui de la tête, il va payer oui, y a pas de soucis! J'espère qu'il prendra un max! Ces gosses ne comprennent même pas ce qui leur arrive, pour eux, c'est la normalité! On les confis aux secours avant de prendre en chasse la voiture du tuteur pour le bloquer et l'arrêter.

Ils ont un toit et à manger!


Et toi tu vas avoir un toit et à manger à l'oeil pendant un moment et peut-être même la visite des détenus pour te tenir compagnie. Ils aiment pas ceux qui maltraitent les gosses en taule ..Debout!

Le levant avec Léandro pour le regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:54


    Je remettrais la peine de mort pour ceux qui font du mal aux enfants, sans la moindre hésitation. Autant vous dire que si j'avais le choix de les juger, ils prendraient perpète et sans doute pas dans les meilleures conditions. Diana a encore le temps de se faire une opinion de ce genre de mecs, elle apprendra à gérer ses émotions aussi parce que si l'adrénaline nous tient, une fois qu'elle redescend ça devient un carnage.

    Un toit et à manger ? T'appelle ça une chance ?

    Lui mettant une tarte derrière la tête avant de le faire remonter toute l'allée les mains dans le dos, menotté, quitte à le trainer, je n'en n'ai rien à foutre. Mes collègues le prennent en voiture.
    Je prends une seconde pour souffler et m'assied sur les marches de la maison.

    On va aller au poste et s'occuper de l'interrogatoire. Donne-moi juste une seconde pour souffler...

    C'est elle la novice et c'est moi qui manque de craquer. Putain, 11 gosses, tous dans une situation affective défaillante, avec un trouble du comportement, et traités comme des chiens. Je ne sais pas si je me fais du bien à poursuivre dans cette voie là, un jour je vais y laisser du mien et péter un vrai plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:09

Léandro s'énerve contre lui, et je peux le comprendre, il m'a dit de me contenir et c'est ce que je fais parce que je risquerait de lui démonter à coup de cross et c'est pas bon. Je ne sais pas comment je vais faire pour gérer mes émotions, on dit qu'on apprend avec le temps, j'espère que c'est bien vrai. Il va falloir que je me blinde et quand je vois Léandro assis sur ses marches, je me dis que même avec l'expérience, ce n'est pas gagné.

Souffle ... Prend le temps.


Passant ma main sur son épaule délicatement. Il est là pour me conseiller et m'apaiser, je dois en faire autant pour lui, c'est ça être une équipe non? Je lui laisse le temps dont il a besoin pour se calmer et repartir sur de bonnes bases sur l'interrogatoire qui promet d'être musclé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton père te pense encore innocente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton père te pense encore innocente   Ton père te pense encore innocente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton père te pense encore innocente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père
» Entre père et fils
» Je suis la fille de mon père ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: