One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai même pas fait exprès!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:25


    Oui non mais ça va pas le faire longtemps la cohabitation dans la brigade lui et moi. J'ai peur qu'on se mette sur la gueule devant tout le monde, ça risque de faire désordre en fait. J'ai déjà mes preuves à faire, je devrais commencer par fermer ma gueule de temps en temps histoire de pouvoir rester discrète et m'intégrer en douceur. Mais non, t'as toujours un petit con pour te prendre la tête et passer au dessus de toi !
    Il m'insulte, non mais il pense que ça va se passer comme ça ? Je ne suis plus la petite Juliette toute docile et timide, malheureusement pour lui. Je suis la digne descendante d'Erika et ça n'a pas l'air de rassurer ma mère qui s'interpose ^^

    Maman, ça fait parti des choses que je peux gérer seule là...

    Je bosse ici moi merde ! J'ai une réputation à tenir ! Ou pas d'ailleurs... Je suis une bleue, mais la fille d'Erika Keller. Ca fait toute la différence. Je suis aussi la '"fille" du proc'. Mais je me suis faite toute seule, je peux au moins être fière de ça.
    Alors s'il y a un problème ? Un peu ouai. Je lui tourna le dos avant de lui emmancher une droite monumentale.

    Maintenant y a plus de problème.

    Je vais me faire lapider moi ! Mais on ne me traîte pas de salope, on ne me demande pas de la fermer autrement que courtoisement, et j'en peux plus. Je suis sur les nerfs, alors le premier qui cherche il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:09

Juliette a beau être une grande fille et flic avec un flingue et tout ce qu'elle veut, elle reste ma petite fille, mon bébé et le premier qui touche à mon bébé je l'enterre! Alors je pense qu'il va falloir que je m'habitue à la voir revenir en vrac à la maison, mais ça ne va pas etre simple! Je préférais quand elle était avocate, c'était moins dangereux, je m'inquiétais beaucoup moins! J'ai l'habitude d'être blessé, je fais ça depuis des années et même Aaron ne s'en étonne plus, mais que se soit au tour de ma fille, la j'ai déjà plus de mal vous voyez!
Elle voulait gérer ça toute seule ... non mais vu avez vu la crevette que c'est ma gamine ?! Elle fait plus mannequin que grosse bourrine!

Ca va ... ca va!

Oui je la laisse faire si elle veut, une fois qu'elle en aura pris une ou deux dans la tete elle se calmera .... ou pas si elle tient de moi ! Du moment que je ne suis pas la pour le voir! On allait partir, mais elle se retourna d'un coup pour coller une droite au pauvre garçon .... Je resta surprise et attrapa ma fille pour ne pas qu'elle continue à lui taper dessus!

Je croyais t'avoir déjà dit qu'on ne tapait pas sur plus faible que soit! Comment on va croire que je t'ai élevé moi ?!

Oui je sais je devrais fermer ma gueule desfois mais il la cherché! je m'entraina un peu plus loins, suivit de Lola et Jessica qui pour le moment ne disait rien! Quand j'alla signer pour la sortie, le flic qui était la m'expliqua un peu l'histoire qui avait mené ma fille et ma meilleure amie ici! Non mais si elle se met à conduire comme moi ça va le faire 5 minutes! Jess' s'occupait de la sortie de sa mère pendant que j'amenais ma fille à l'écart, la trainant par le bras!

Alors on va mettre une chose au clair toi et moi, la conduite c'est pas un jeu Juliette, tu cherches quoi à te retrouver à la morgue ?! La vitesse on la respecte, les queues poissons on en fait pas, et le slalome c'est pour les coureurs automobiles alors tu calmes tes hormones ou c'est moi qui le fait!

J'ai toujours eu une peur de bleu des accidents et voila qu'elle se la joue à la Schumarrer! Alors l'engueulait dans sa brigade c'est moche, mais je m'en tape c'est ma gamine et qu'elle ai 12 ou 26 ans c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:22


    Oui, elle me laisse gérer, je suis assez grande. J'ai un mari, un gamin, un boulot, des diplômes et des emmerdes plus grosses que moi alors on respecte ! Merde ! Je n'ai plus aucune crédibilité, et encore je pense que ce qui m'attend sera pire. Ma mère est un boulet, un boulet talentueux mais un boulet quand même ! Vous avez vu l'engin vous ? C'est un tank qui vous reproche de faire la même chose.

    Putain maman !

    Faut que j'arrête de dire maman tout haut moi. Mais je vais pas l'appeler Erika ! C'est ma maman quand même ! Et j'y suis toujours aussi fidèle mais là elle me casse le plan. Comment je retourne bosser moi ? La tête et les yeux baissés, c'est ça !
    Elle me cala dans un coin comme une gamine de 6 ans à qui elle explique que traverser la route toute seule est dangereux.

    Maman, accessoirement je bosse là moi merde !

    Criant à voix basse en parlant avec mes mains. C'est mon côté italien qui ressort, enfin le côté italien... Le côté indigné ouai ! Comment elle peut me faire ça ici ?! Je vais lui taper des scandales à la brigade moi ?

    Je peux sortir ?!

    Je ressemble vachement à Clara ou Cameron dans ces moments là, elles ont raison, c'est super libérateur !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:43

C'est pas parce qu'elle a 26 ans que je vais arrêter de lui dire ce que je pense ou de l'engueuler accéssoirement! Elle sait que je m'inquiète tout le temps et elle me fait venir au poste parce qu'elle a fait la con en bagnole .... elle a surtout été assez conne pour se faire gaolé oui!

Y'a pas de putain maman ! Si tu me commences ta crises d'ado maintenant ça va pas le faire !

Non! Juliette avait toujours été très sage, je n'avais eu de problème avec elle comme j'en avais eu avec Cameron et maintenant avec Clara, alors Clara je ne sais plus comment la gérer, mais alors si Juliette se met aussi à faire des conneries, je vais en prendre une pour taper sur l'autre!

Et alors?! Ils connaitront ta mère!

Je suis une peste, et je me fou totalement qu'elle soit au boulot ou pas, si j'ai quelque chose à dire, je le dis, elle fera chambrer quelques sedmaine et ça passera! Ca passe toujours! Je sais ce que c'est qu'être une fille dans un milieu d'homme, si elle veut etre flic faut qu'elle passe au dessus des commentaires des hommes sinon elle va se retrouver dans le bureau de son supérieur plus d'une fois!

Oui, va m'attendre à la voiture.

Et que ça saute! Je la regarda sourir amusée ... Ma fille au commissariat si on m'avait dit ça un jour! Son père serait la il serait fou! J'alla vers Jessica et Lola qui étaient avec les papiers de sortie. je regarda ma nièce.

Tu peux la laisser ça si tu veux?!

En parlant de Lola ... ça lui ferait des vacances à Jess je vous le dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:51


    J'ai 26 ans, et j'ai honte de ma mère, oui oui ! Honte ! Comme un collégien qui demande à ses parents de se faire déposer loin du bahut pour ne pas passer pour un con. Ben là c'est la même chose sauf que j'ai quand même une vie vous voyez, j'ai aussi quelque chose à prouver au boulot, j'ai un avenir ! Enfin j'en avais un...
    Putain je me fais lyncher comme une petite fille ! Ma mère signe et règle ma caution, et je peux sortir. Je dois même l'attendre à la voiture.

    La mienne est garée sur le parking...

    Remontée par la fourrière. Et puis après tout je fais parti de la maison. J'avais ma carte, seulement pas mes papiers, je peux même pas en vouloir à mon fils, je l'aime trop !

    C'est vrai je peux ?

    Hey carina, joue pas à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:15

J'm'en tape chérie!

Gueulant en allant retrouver Jess et Lola! Je suis pas la reine de la discretion tout le monde le sait, je ne m'en formalise plus! C'est moi qui vait ramener ma fiille et expliquer ses conneries à son mari! Il est tellement gamin qu'il serait capable de la féliciter! Les filles étaient en train de régler les derniers détails de la sortie de Lola ... putain si Juliette se barre avec sa voiture en secrete je la démonte! Elle prends des initiative depuis qu'elle est flic! La petite fille devient grande! Faudrait que je m'y fasse parce qu'un jour elle va m'envoyer chier je vais rien comprendre!

Elle aurait des raison pourtant! Faudrais lui apprendre à ta mère qu'on insulte pas les flic dans notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:25


    Oui ben ça je me doute qu'elle n'en n'a rien à foutre. Mais si elle croit que je vais me laisser diriger par une bande de bleus à la circulation elle rêve ! Je vaux mieux que ça quand même non ? Grâce à mon niveau d'étude, j'ai pu rentrer à la crim' tout de suite. Et ben je dis merci papa de m'avoir poussé à en faire ! Parce que régler ce genre de conneries à Miami avec les touristes moi je leur souhaite bon courage à tout ce monde.

    Faudrait pouvoir lui apprendre que ça ne se fait pas tout court...

    Soupirant en signant les décharges. Une chance pour elle que Jess soit majeure, sinon elle aurait pu rester dans sa cellule pourrie tata !

    Hey carina, no es tu hija là bas ?

    En train de faire un frein à main sur le parking pour faire demi tour ? Si si ! Dans mon gros 4x4 ^^ Je suis remontée, ça tout le monde l'aura comprit, en plus je vais passer une sale soirée et quelques semaines difficiles au bureau. Tout ça pour quelques insultes, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:38

Lola n'a jamais suivi que ses propres limites et je suis encore étonné que Jessica soit aussi mature parce qu'avec l'exemple de sa mère ce n'était pas gagné d'avance! Elle c'est faite elle même ses propres règles, j'avais toujours été la pour elle, elle avait grandi en partit avec Juliette, je pense que l'influence de ma fille l'a pas mal aidé. Je ne dis pas que Lola est une mauvaise mère, pas du tout, elle ferait tout pour sa fille, mais elle avait elle même de la diffuclté à se fixer des limites alors en donner aux autres je n'y pense même pas!

Non mais je la massacrer!

Ma fille est ouvertement en train de se foutre de ma gueule! Elle cherche quoi ? Que je lui crève les pneu de son 4x4 pour qu'elle ne puisse plus le prendre aprce que j'en suis entièrement capable! Je laissa les espagnole en plan pour sortir sur le parvis du commissariat!

Juliette t'a plutôt interêt à descendre de cette bagnole tout de suite si tu ne veux pas que je m'énerve!

Je gueule pour qu'elle m'entende, je la préviens juste, je suis gentille la! Elle me fait quoi à tourner en frine à main la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55


    J'ai toujours été très cool, très sage, très patiente et surtout très raisonnable. Mais depuis que je suis flic, ou plutôt depuis que Manon est dans les embrouilles, je me trouve beaucoup moins nuancée. Je ne contrôle plus les choses comme avant en fin de compte. J'ai juste besoin de comprendre ce qui se passe et surtout besoin de la sortir de là. J'aime ma soeur, c'est ma grande soeur en plus de ça. Je ne sais pas ce qui nous lie mais c'est un lien assez particulier. Je me retrouve comme une gamine qui tente le tout pour le tout quitte à se foutre en l'air elle même pour la sauver elle. Je ne me connaissais pas un tel courage, surtout pas celui de tenir tête à ma mère !
    Mais alors l'agent Keller qui se met à gueuler sur le parvis je suis fan. Je traça tout droit, sans daigner lui adresser un regard. Direction chez moi. Je ne vais pas me laisser emmerder si facilement, moi je vous le dis !

    Je crois qu'elle vient de se barrer chica ! Ven aqui, on rentre !

    Maman gueule pas, on est chez les flics là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:16

Mais c'est qu'elle se barre cette garce! Non mais elle a vraiment décidé de m'énerver aujourd'hui ! J'étais choquée qu'elle ne fasse pas ce que je lui demande et surtout qu'elle prenne sa voiture alors qu'elle venait de se faire arrêter! Je vais la tuer purement et simplement! Et Lola qui gueule en espagnol dans le commissariat non mais qui m'a donné des boulets pareil ! J'alla vers les filles, n'y croyant pas! Elle s'est barrée putain !

Ramène ta mère avant qu'elle ne se fasse embarquer de nouveau pour tapage!

Oui parce que c'est ce qui lui pend au nez à Lola! Ou alors les flics la foutent dehors pour ne plus l'entendre c'est aussi une solution envisageable! Je les embrassa toute les deux avant de prendre mon 4x4 et de filer tout droit chez ma fille! Si elle croit que je vais en rester la, elle me connait mal! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais il va falloir qu'elle se calme sinon c'est moi qui vais le faire!
James était rentré à l'appartement depuis une petite demi heure, il avait fini le boulot et était passé prendre Corentin. Il était devant la télé quand elle rentra.

Ca va bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:24


    Je rentra chez moi, tout droit direction l'appartement. Sans rouler comme une abrutie, enfin pas tout à fait. Mieux que dernièrement quoi ! Je ne cherche pas à mettre les autres en danger, mais ça va, je roulais un peu vite, sans non plus en faire tout un plat ! On vient faire chier des gens presque innocents en laissant couler les trafics de drogue du Mexique, non mais où on va là ?!
    Je me gara dans le parking sous terrain, monta à l'appartement et me laissa attendrir par les hommes de ma vie.
    Je souris et tendis les bras à mon fils pour le serrer contre moi. Je me laissa ensuite tomber contre James, la tête sur ses genoux. Corentin assis sur moi.

    J'te promets de tout te raconter mais seulement si tu n'émets aucun commentaire, et si tu me laisses parler. T'as la doyenne qui risque de débarquer d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: s    J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:36

Ma femme était une autre depuis que sa soeur s'était foutu dans des emmerdes plus grosses qu'elle! Et alors depuis qu'elle était flic je n'en parle même pas! Elle s'était affirmée d'un coup et ça avait fait bizarre à tout le monde. Je l'aimais toujours autant, elle s'épanouissait la dedan, alors la voir rentrer avec des bleus ne me plaisait pas trop, mais elle disait elle meme que c'était le métier qui rentrait. Quand elle arriva elle prit son fils dans ses bras avant de venir se blottir contre moi, je l'entoura de mes bras.

La doyenne ?!

L'entendre parler de sa mère comme ça me fit tout drole!

Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:44


    Ma mère James !

    Levant un regard vers lui d'un air de lui dire qu'il me gonflait à ne pas tout comprendre tout de suite ! Il a pourtant bac+5 le mec !
    Je caressais les cheveux de mon fils, avant de me lancer.

    Rien à elle en particulier.

    Je pris une inspiration, le regard un peu dans le vague.

    Lola est venu me demander de faire annuler son mariage à Vegas. Oui elle s'est mariée y a trois jours au fait, d'ailleurs on sait toujours pas avec qui. Enfin bref, on est parti au palais de justice, mais on s'est fait arrêter par les flics en chemin. J'avais pas mes papiers, ils ont insisté, Lola les a insultés, on a fini au poste.

    Première partie !

    Ma mère est venue nous chercher avec Jess, et là y a un de mes collègues, Jason, tu sais le pistonné là ? Le fils d'un proc', il m'a cherché, j'ai répondu, il m'a traité de salope, je lui ai cassé la gueule.

    Seconde partie achevée !

    Ma mère m'a tapé un scandale façon mère protectrice devant toute la brigade, j'avais l'impression d'avoir 12 ans James ! Elle m'a interdit de reprendre ma voiture. Je me suis barrée, j'ai pris le 4x4 et je suis rentrée. Elle gueulait sur le parvis. Mais ma vie sociale au boulot est foutue James !!!

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:54

A oui ta mère ...

Oui je m'en serais douté, elle m'agresse la ou je rêve?! On ne peut rien lui dire sans qu'elle s'énerve, du calme, je rentre du taf, je suis naze alors faut être indulgent! Je m'étais calé devant la télé avec mon fils, pensant avoir le temps de me faire une partie de console ... mais bon la je crois que vu l'humeur de ma femme c'est mort! Elle m'expliqua ce qui c'était passé!

Ta cassé la gueule d'un mec? Mais t'es une grande malade! Tu vas prendre un retour tu vas pas savoir d'ou sa vient Juliette!

Oui non parce qu'elle a beau être flic, elle est quand même une nana et pas bien épaisse alors celui qui veut la faire taire il y arrivera! Qu'est-ce qu'elle est allée se foutre la dedan! Mais alors quand elle m'expliqua qu'elle avait laissé sa mère en plan en train de gueuler, je leva les main devant moi en la regardant désolé!

Ouai ben t'es toute seule sur ce coup la!

je m'oppose pas à la belle mère moi, elle est trop dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02


    Parce que je dois le laisser me traiter de salope devant toute la brigade en fermant ma gueule ?!

    Non mais je veux bien être gentille mais pas totalement conne non plus. On ne m'insulte pas, ni moi ni une autre femme, de façon si claire net et précise sans en prendre le retour. Enfin je sais pas moi mais quand même quoi ! Un minimum de respect ! Après on nous parle d'esprit d'équipe, mais il a rien à foutre là lui ! Il tire sûrement aussi bien qu'Aaron, c'est pour vous dire !

    Et ben bonjour la compassion !

    Je me leva, embarquant mon fils dans un bar pour me faire un sandwich de l'autre, il est tard et je n'ai rien mangé. J'attend que ma mère vienne taper son scandale ^^

    J'ai même fait de la garde à vue, c'est super sexy non ?

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:22

Biensure que non, mais t'es pas non plus obligé de lui casser la gueule! Je peux le faire à ta place si tu veux!

Etant jeune j'étais plutot bagarreur, mais je m'étais calmé parce que Juliette n'aimait pas ça, elle m'avait fait changé du tout au tout cette femme! Ma femme qui était en train de devenir comme ça mère ... un bob ! Non je la connais la belle mère, je l'ai testé quand elle était énervé ca m'a suffit ! Juliette se dermerde mieux avec elle que moi quoi que maintenant ça se passe très bien nous deux! Elle embarqua mon fils dans ses bras pour se faire a manger.

Mais t'es toujorus super sexy mon coeur! J'aurais pu te préparer un truc vite fait plutot qu'un sandwich.

Me levant pour l'embrasser dans le cou alors qu'on frappait à la porte ... Belle maman !

Ouvre tout de suite cette porte Juliette !

Gueulant derrière la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:29


    Toi par contre tu resterais en taule si tu fais ça tu vois !

    Le menaçant du doigt en souriant. Dieu que je l'aime mon mari. J'en suis raide dingue. Mais allez expliquer ça à mes collègues de flics ! Que s'il casse la gueule au petit con de base, fils de proc' de surcroix, ce ne sera que justice. En fait je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Il ne m'en croit donc pas capable ?

    Ca me va James, tout ce que je veux c'est toi.

    Le laissant m'embrasser dans le cou, passant ma main dans ses cheveux ensuite. Courte pause bien méritée après cette journée de merde ! Et ben non, t'as la madre qui se pointe. Putain mais entre Lola et ma mère, les voisins ils vont finir par nous faire dégager à coups de pétition !
    Je fini par ouvrir, non sans avoir soupiré, posé mon sandwich et rendu Corentin à James.

    Maman les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:46

Ma fille me prend sérieusement pour une conne, alors venant de Clara j'ai l'habitude, mais venant de Juliette c'est nouveau et j'aime pas ça! Surtout que la c'était pour sa sécurité que je gueulais! Si elle n'avait pas fait le rally en voiture, on en serait pas la! Je n'allais pas la lâcher, si être flic la rendait aussi imprudente ça allait clashait plus d'une fois entre nous! J'avais vu la voiture de James en bas, je savais qu'elle n'était pas seule et vu l'état de ses nerfs, elle avait du raconter ses exploits à son hommes! Je tambourina à la porte avant qu'elle ne vienne m'ouvrir. Je m'en tape des voisins, si ils ne sont pas content ils viennent me voir en personne je leur expliquerais la vie! J'entra avant de claquer la porte derrière moi, énervée!

Si y'a un truc que je supporte pas Juliette c'est qu'on me prenne pour une conne! Salut James!

Lui faisant un signe de la main.

Je te l'empreinte, faut qu'on parle toutes les deux!

J'attrapa son poignet pour l'entrainer sans ménagement dans une chambre.

A quoi tu joues exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:52


    Ma mère est bipolaire ! Elle peut vous péter une durite et de l'autre côté vous saluer le beau fils comme elle achèterait son pain. Elle est sérieusement à étudier, et c'est ma maman ! Je ne sais pas trop encore ce qu'on va en faire mais on va trouver un truc ^^ Il faut avouer que ce n'est pas non plus le genre facile à manier.

    Belle maman...

    Très discret, se cachant derrière le petit, si si ! Je l'ai vu ! Elle m'entraîna dans une des chambres, les suspects ne doivent pas plaisanter !

    Ecoute maman, je t'aime beaucoup mais y a un moment où je dois vivre ma vie OK ? Alors ça ne change rien entre nous. Mais tu me laisses faire ce que j'ai à faire. Ca ne change rien au fait que tu sois ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:03

Je suis très instable, tout le monde le sait. Je peux être très douce et très calme et la minute d'après péter un plomb et tout envoyer chier! Je suis entière et quand quelque chose me gonfle je le dis et la c'est ma fille qui me prend la tête! Il faut qu'on attende ses 26 ans pour s'engueuler toutes les deux c'est quand même exceptionnel comme situation!

Mais je t'en prie, vis ta vie, mais je serais sur ton dos tant que tu joueras au petite conne comme tout à l'heure! Etre flic c'est une chose, etre inconsciente s'en ai une autre, ce que tu m'a fait tout à l'heure c'est un caprice de gamine! J'ai pas envie de te retrouver dans un sac!

J'en vois tous les jours des flics qui se plante en intervention ou en voiture, je sais que je suis mal placé pour lui dire ça, mais j'ai des années d'expériences derrière moi, elle .... elle a les bancs de la fac et la bureau dans son cabinet d'avocat !

Je sais pas ce que tu as en ce moment, mais il va falloir que tu te calmes. C'est pas comme ça que tu vas aider ta soeur.

Je savais que c'était le fond du problème, mais elle refusait d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:21


    Putain mais maman je suis plus une gamine. Tu vas le comprendre un jour ça ?

    Non, je ne suis pas sûre. Mais l'espoir fait vivre paraît-il ! Il faut avouer que je ne suis pas non plus le genre super calme et docile en ce moment. Quand un truc me prend la tête, tout le monde le sait et je le cache très rarement. Je le dis haut et fort et tout comme ma mère, ben ça clash parfois. Et même souvent. C'était la première fois que je me prenais la tête avec un collègue. Je suis très compréhensive, et je ne juge pas les gens sur la première impression ou sur ce qu'on m'a dit sur eux.
    Mais ce qu'elle me sorti sur Manon me scotcha littéralement. Je ne la pensais pas si lucide sur tout ça pour être honnête. Alors je prenais sur moi, pas trop le choix, mais qu'elle me le sorte aussi ouvertement me faisait bizarre.
    Je m'assis sur le lit, sans un mot, la tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:34

T'es peut etre plus une gamine mais t'es toujours ma fille alors primo tu changes de ton et secondo je ne vais pas arrêter de m'inquieter pour toi parce que tu es une grande fille! Je suis ta mère, peut etre pas celle dont tu aurais rêvé, mais tu dois faire avec.

Je sais que je ne suis pas parfaite, mais mes enfants sont toute ma vie, sans eux, je suis complètement perdue. Je pourrais me relever de tout, mais pas de la perte d'un de mes enfants. J'étais sans arrêt sur leur dos parce que j'avais tout le temps qu'il leur arrive quelque chose, je vois des tas de chose dans mon boulot et Juliette va vite le comprendre.
Mais ma fille avait quelque chose de plus profond qui la travaillait et je savais pertinemment ce que c'était. J'étais sa mère, je savais ce qui se passait avec Manon et le fait que Juliette entre dans la police n'était pas desinteressé. Je m'accroupi près d'elle prenant ses mains dans les miennes.

Tu crois que j'ignore pourquoi tu es rentrée dans la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47


    Ma mère comprend tout, trop vite, et ça ne m'aide pas à faire les choses par moi même. Elle est bien trop perspicasse pour que je puisse lui cacher quoi que ce soit, et je veux pouvoir lui prouver que je peux être quelqu'un moi aussi. Manon c'est la raison pour laquelle j'ai changé de voie. Il me plaît mon métier, j'étais bien dans mes tailleurs hors de prix et dans mon palais de justice asceptisé. Mais pour elle je le ferais volontiers. J'ai besoin de la retrouver comme avant. J'ai besoin de sortir Théo de là. De lui sauver son enfance en quelques sorte. Sans son père, il ne lui reste plus que ça, plus que Manon et son affection. Même ça il en est privé.
    Ma mère prend mes mains dans les siennes, je reste surprise qu'elle comprenne si vite, mais je pense que je suis trop peu discrète, trop passionnée pour que ce soit autre chose que personnel.

    Co... Comment tu ? M'empêche pas de le faire. J'ai que ça à quoi me raccrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:45

J'avais une relation bien particulière avec Juliette. Je l'avais eu très jeune et je pense que je m'étais beaucoup raccrochée à elle depuis toujours. On était très complice toute les deux et je la connaissais par coeur. Je n'avais qu'a la regarder pour savoir si elle allait bien ou pas. Je n'avais pas vraiment été d'accord avec son changement de voie professionnelle, mais je n'avais pas mon mot à dire, c'était sa vie et si elle pensait que c'était mieux pour elle, je n'avais pas le droit de m'y opposer. Ce que j'avais peur c'était qu'elle l'ai fait pour de mauvaises raisons. Je comprenais qu'elle était inquiète pour sa soeur, qu'elle veuille la sortir de la le plus rapidement possible, mais je ne voulais pas que se soit la seule raison qui la pousse a faire ça.

Je la regarda tendrement, prenant ses mains dans les siennes avant de les poser sur ses genoux.



C'est pas à toi de t'occuper de ça chérie! Tu es trop impliquée emotionnellement tu le sais très bien. Je pourrais t'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:53


    Ma mère a toujours constitué mon seul horizon depuis toute petite. Jusqu'à ce que je rencontre Aaron et ses enfants, là je m'étais trouvée une famille sur qui compter et pour qui compter aussi. Mais elle restait tout de même mon premier port d'attache. C'était en elle que j'avais confiance, c'est elle qui m'a toujours encouragé dans ma vie, et aujourd'hui j'essaie de lui cacher les raisons qui font que j'ai changé de voie professionnelle, celle dans laquelle j'excellais tant.

    Non, tu pourrais pas. C'est pas ton job, et puis t'as accès à aucune de ces affaires. Alors tant qu'elle n'aura pas buter un car entier de touristes, tu ne pourras pas m'aider.

    J'étais très dure depuis quelques temps. Je ne supportais pas quand l'échec se présentait à moi, encore moins quand il s'agissait de ma soeur. Je suis plus agressive que d'habitude, moi qui suit si douce...

    Y a que moi qui puisse la sortir de là sans la faire morfler plus qu'elle ne le fait déjà. Les flics n'y comprendront rien. Ils ne verront rien d'autre que la pute qui tapine pour la came de son copain. Elle est pas comme ça ! Elle est pas comme ça...

    N'en pouvant plus de retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai même pas fait exprès!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Même toi t'as besoin de moi
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: