One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:03

La ferme!

Oui ça me parle, je suis flic, biensure que ça me parle, mais ça va c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, j'ai fait un petit excès de vitesse et monsieur le petit flic veut jouer le grand face à moi. Ca me gonfle! Alors oui je ne suis pas aimable, mais je n'aime pas qu'on me prenne la tête! On se retrouva tous les deux dehors comme de vulgaire criminel.

Oui le procureur est mon mari! On a le même nom, on est marié, vous saisissez ou je vous la refait en Italien?!


Non je pense que ce ne sera pas necessaire, il me donna le papier avec la contravention avant de me demander d'appeler mon mari pour venir me chercher parce que je ne repartais pas avec la voiture! Ca va être ma fête! J'appela Aaron pour qu'il vienne nous sauver.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Echouer n'est pas pour autant perdre
» C'est elle, c'est la femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: