One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une de trop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:12


    Ca s'excuse une Russe ? Je suis con quand je m'y met, mais j'ai quelques retours de certains agissements d'espionnes Russes, et ce n'est pas joli joli ! Pourtant elle a fait parti du KGB ma belle soeur, elle doit en connaître autant que moi si ce n'est plus sur la façon de fonctionner du monde et ses méandres. On vend du rêve aux citoyens, pour qu'ils lâchent du fric pour la sécurité, tu parles ! Enfin on se comprend mieux maintenant, il suffisait de buter l'ex mari ^^

    T'as déjà essayé de parler avec une toxico toi ?

    Non alors Hobbes elle est pas encore toxico, ça va venir ça, laisse faire les choses ^^ Ma fille touche à la drogue. Au sexe je savais, je l'ai rencontré sur une bar de strip donc je me doute bien que c'est pas la sainte Vierge, m'enfin de là à se tordre à l'ecsta...

    Pour se donner un genre devant ses copines, tu crois que ça pense à quoi à cet âge là ?

    A 19 ans j'étais le petit con de base qui bossait la journée dans une pizzeria, sortait tous les soirs et ramenait une nana différente à chaque fois. Pour faire le show devant mes potes, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

Je n'ai pas pour habitude de m'excuser, surtout auprès de lui, il le sait, mais là, c'est de sa fille qu'il s'agit, je comprends qu'il soit sur les nerfs et je ne veux pas en rajouter une couche. Si jamais Dylane devait avoir des séquelles, je ne suis pas sur qu'il s'en remette tout comme ma soeur d'ailleurs.

Une toxico ?! Elle a peut être simplement dérapé, tu y vas un peu fort.

Je ne sais pas, je ne la connais pas assez pour en parler, mais d'après Ellie, sa belle fille est quelqu'un d'adorable, elle en parle comme si c'était sa fille et je pense que si elle avait été dans la drogue depuis longtemps tout le monde l'aurait remarqué.

C'est peut être plus profond que ça. Si elle a changé du jour au lendemain ce n'est pas sans raison.


Enfin je pense. Ellie parle beaucoup .... un peu trop surement, mais je sais tout ce qui se passe chez elle
!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:38


    Parce que t'étais le genre à te faire un rail avant d'aller te coucher toi ?

    Non, Olivia devait être le genre à rester tenir les murs de la BU après le couvre feu, ne quitter le campus que quand elle se faisait foutre dehors, à travailler dur, et avec acharnement, c'est une tête ! Et Arizona est partie pareille. Je ne dis pas que ce genre de fille est mieux qu'Ellie, mais elle a le mérite de devoir son travail à elle même et à ses efforts, moi finalement je suis tombé au bon endroit, au bon moment.

    Et tu suggères quoi Blondie ?

    Rose veut faire chier Megan, elle a vu que ça ne se passait pas différemment d'avant à NY et ça l'a déçue, elle reprend alors ses habitudes d'avant, tout simplement. Je ne sais pas à quoi elle s'attend, ce qu'elle espère de tout ça mais ça ne me plaît pas des masses de me dire que ma fille peut déraper à tout moment.

    Monte, t'es aussi crevée qu'Ellie. Je prendrais le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:06

Pas vraiment ^^

Je n'aime pas que ma soeur fume, ce n'est pas pour être pour la drogue, bien au contraire. Je n'y ai jamais touché et j'espère ne jamais avoir à le faire! J'étais très sérieuse étant gamine, je bossais beaucoup, j'étais beaucoup plus mature que mon âge et puis l'armée m'avait servit de base de morale, je ne pouvait pas faire ce que je voulais c'est de la que je tiens ma droiture et mon sens un peu rigide de la morale. j'ai toujours eu des règles qu'on m'imposait ou que je m'imposais moi même et ce sera pareil avec ma fille. Je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi, que je la vois toucher une clope, elle va s'en souvenir!

Que tu lui parles Hobbes! T'es son père, je sais que c'est pas ton fort, mais faut que tu dialogue avec elle.

Mon beau frère n'aime pas parler de ce qu'il ressent, mais peut etre que sa fille ne va pas bien pour une raison précise, si ce n'est pas le cas tant mieux, elle sera sans doute plus facile à canaliser, mais si elle a quelques chose à lui dire il faut qu'il l'aide.

Ca va ne t'inquiète pas ...

J'ai l'habitude de ne pas beaucoup dormir, je suis au FBI et en plus je suis maman, je peux vous dire que la caféine est ma meilleure amie!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:41


    Je sais pas faire ça moi Liv, regarde Ellie et moi, on est à peine capable d'avoir une discussion sérieuse. Je sais pas... Je sais pas c'est tout.

    Ce n'est pas mon truc de parler des choses sincères, sérieuses. Ca c'est le trip d'Ellie de vouloir toujours discuter et mettre des mots sur ce qui se passe. Pour moi ça se passe, basta. Je ne suis pas un grand fan des démonstrations en public. Mais j'ai appris à faire ça, enfin à me lâcher un peu plus, parce que ma femme elle le fait pour 12 !

    T'es plus crevée que moi en période de fashion week.

    Et c'est pas un compliment ! Parce que pendant la fashion week, ma femme me traîne à NY, en France ou à Milan et moi qui pensait passer une semaine au lit à lui faire comprendre comment je m'appelle, on la passe à faire les magasins ! On visite même pas ! Remarque les visites c'est pas mon délire.
    Nous remontâmes dans la chambre, et je laissa le lit à Olivia, caressant les cheveux de ma femme et de ma fille, toujours aussi soucieux, ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

Ben il falloir apprendre si tu veux aider ta fille!

Oui alors je suis cash, mais c'est la réalité, elle a besoin de son père cette gamine et pas d'un pote. Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, mais pour en arriver la ça doit être grave. Hobbes ne parle pas beaucoup, je le sais, mais il va falloir qu'il fasse un effort avec sa fille, avec ses filles, parce que je se sera pareil quand Dylane sera plus grande.

NOn ca c'est pas possible!


Suivre ma soeur a la fashion week, non merci, avant qu'elle soit avec Kyle, c'est moi qui m'y collait, ben plus maintenant, j'ai apssé le flambeau à mon beau frère! On remonta dans la chambre ou ma soeur dormait toujours, je m'allongea sur le lit, regardant ma soeur avant de m'endormir a mon tour...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:18


    ... Quelques heures plus tard..

    Je ne savais pas depuis combien de temps j'avais trouvé le sommeil, mais j'avais rejoins les bras de Morphée, à l'instar de ma fille. Elle dormait contre moi, paisiblement, elle respirait de façon régulière, son pouls me berçait plus qu'autre chose. Liv était restée, Kyle aussi, je sais que maintenant je peux les laisser ensemble tous les deux sans craindre d'avoir à aller les chercher chez les flics.
    Ce fut ma petitoune qui me sorti de ma nuit. Quand elle commença à s'étirer, en se frottant les yeux, je me jeta sur elle pour l'embrasser sur le front et la serrer contre moi.

    Je suis là mon amour.

    Je caressa ses cheveux, m'asseyant sur le lit en lui tendant les bas pour lui laisser le temps de se jeter contre moi. Chose qu'elle fit tout en douceur, en chouinant, elle devait avoir mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

Impossible de trouver le sommeil, j'étais trop nerveux, trop stressé, je ne pensais qu'a ma fille ... a mes filles. Rose n'allait pas bien et Dylane était dans un lit d'hôpital, je ne sais pas ce que j'ai loupé avec mes gamines, mais j'en suis pas vraiment fier, je suis censé pouvoir les aider, les protéger et vous voyez le résultat ?! Je ne sais pas quand Dylane va se réveiller, ni même si elle se réveillera comme avant, si jamais il devait lui arriver quelques je ne suis pas sur de pouvoir pardonner à Rose et ça ça me fait peur.
J'étais descendu boire un énième café, je ne supportais pas le silence dans la chambre, Dylane elle est comme sa mère, elle gueule, elle râle, elle ne se tait pas!
Quand je remonta au petit matin, je trouva ma fille dans les bras de ma femme, ses petites yeux fatiguées, mais elle était, elle était réveillée! Je me précipita vers elles deux.

Mon amour ....

J'embrassa la tête de ma fille, passant ma main dans le dos d'Ellie avant de remonter sur sa nuque, mon autre main caressant la tête de ma fille, je suis soulagé je ne saurais même pas dire à quel point!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:59


    Je ne sais pas depuis combien de temps Kyle était parti, pour être honnête Liv et mon homme ont dû partir pour la nuit et je ne m'en n'étais même pas rendu compte. Alors ils auraient pu aller faire je ne sais quoi que ça ne m'aurait pas perturbé ! Quand je suis angoissée et que je dors, il n'y a rien qui peut me réveiller, c'est une façon se protéger psychologiquement paraît il.
    Ils remontèrent et Kyle se jeta sur sa fille. J'adore quand il passe sa main dans ma nuque comme ça. Il a une poigne assez impressionnante, il pourrait me briser le cou rien qu'en me soufflant dessus. Mais ça me plaît, je me sens protégée avec lui.

    Tu veux ton bibi bébé ?

    Je ne la force pas à manger, mais je veux être sûre qu'elle ne meurt pas de faim. Elle est là, réveillée, apparemment pas trop endolorie. Elle se mit à pleurer, puis à se réfugier contre moi, le réveil est difficile.

    On est censé faire quoi le lendemain ?

    D'un rail ou d'un cachet ^^ Je sais pas moi, j'en n'ai jamais prit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

Quand ma femme est stressée, elle dort, heureusement pour moi qu'elle ne l'est pas souvent^^ Je sais je suis très con, mais je déteste la voir dans cet état, j'aime quand elle bouge partout, quand elle me dégage parce qu'elle fait le ménage,quand elle gueule parce que je suis trop sur l'ordinateur et que je la met de côté ! Mais je sais que dès qu'on touche à ses enfants ça va pas, elle se remet beaucoup trop en question et ça ne me plait pas des masses. C'est une mère et une femme exceptionnel .... exceptionnellement casse couille aussi, mais je l'ai prise comme ça!
Ma princesse se mit à pleurer en se blotissant contre sa mère, ça risque d'être un peu difficile pendant quelques jours, de la drogue dans un si petit organisme ce n'est pas anodin. Je caressa ses cheveux doucement.

Ca va bébé ....on est la ...

Je n'aime pas la voir pleurer, mais la j'y peux quoi concrètement ?!

Je vais chercher une infirmière ...

Olivia avait toujours le recul pour faire les choses qu'il fallait pour le moment on ne penser qu'a prendre notre fille dans nos bras, alors que quelqu'un devait vérifier si tout allait bien pour elle.

Je sais pas ... j'en sais rien ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:18


    C'est pas comme si t'avais jamais prit de came !

    Ellie, ta gueule... Je ne sais pas comment réagir dans ce genre de moments, toujours est il qu'il doit être plus au courant que moi vu son passé. Il en connaît un rayon sur les drogues. Ca ne me plaît pas des masses mais je n'y peux concrètement pas grand chose. Alors j'ai appris à me satisfaire de son passé.
    L'infirmière rentra et examina Dylane quelques minutes, je restais près d'elle, ne brisant jamais le contact entre sa main et la mienne, je veux la rassurer.

    - Essayez de la faire manger, je vais retirer la perfusion. Si elle se plains d'un mal de tête ou autre chose, appelez moi. Ca devrait être difficile durant quelques jours, mais elle va se remettre.

    On mange quoi mon amour ce matin ?

    Pour l'instant elle demande surtout les bras de son père. On verra ensuite pour les courses... Ma soeur était à côté de moi.

    Tu viens avec moi ?

    Aller trouver de quoi la faire manger, dans un supermarché, je ne sais pas, mais trouver des trucs qui lui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:36

Eh Oh, elle va se calmer blondie là ?!

Alors ma soeur n'a aucune tact ... bon dans le fond ce qu'elle dit n'est pas faux, mais je sais qu'elle le lui balance comme ça parce qu'elle est stressée. Kyle le sait aussi, il ne l'engueule pas, je sais qu'il est content que sa femme reprenne du poil de la bête, il aime qu'elle l'envoit chier!
L'infirmière arriva pour nous dire qu'elle allait s'en sortir, même si ça risquait d'être difficile pour elle durant quelques jours, le temps que toute trace de drogue s'enlève de son organisme. J'avais hâte de la voir jouer et rire comme avant. Elle demanda les bras de son père ... Ah Dylane et son père!

Y'a une épicerie en bas, on va trouver quelque chose qui lui plait à notre petite puce.


J'embrassa ma nièce avant de descendre avec ma soeur, on était encore toute endormie. Je la sentais encore nerveuse, le stress ....

Elle est sortie d'affaire ma puce ...


Souriant à ma soeur, je suis soulagée moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43


    Tout le monde ne peut pas se venter d'avoir eu une liste de client plus longue que l'annuaire du Minessota à l'époque du secondaire !

    Moi je dis ça je dis rien mais je sais qu'il dealait pas mal étant jeune, histoire de se trouver un job ^^ Remarque il a toujours trouvé comment s'en sortir et comme il fallait en plus. Nous ne manquons de rien, encore moins du confort matériel mais il est du genre à aimer les dernières conneries à la mode, le dernier ordinateur, le dernier système de cryptage, alors je l'aide, je préfère ça plutôt qu'il ne se mette à refourger des pilules.
    Olivia et moi descendîmes pour trouver un petit pot à Dylane. Mon premier réflexe fut d'allumer une cigarette. Nous passâmes devant un Starbuck, moi j'ai besoin d'un café, je suis désolée. Je passa la porte, commandant deux cafés, un noir, sans sucre, et un au lait, avec deux sucres ! Nos personnalités sont totalement opposées.

    C'est Kyle qui l'ait moins. Il t'a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:07

Oui non mais ma soeur il va lui tomber un truc sur la gueule un jour elle va pas comprendre! Elle ne sait pas se taire, il faut toujours qu'elle la ramène, moi je pense je ne dis pas! On est vraiment différentes toutes les deux, je pense qu'on a pas non plus le même vécu. Mais heureusement que son mec l'aime comme un dingue parce qu'il faut la supporter la dame quand même!
On fini par descendre, elle alluma une clope et alla nous chercher des cafés, j'en ai besoin! Cigarette café .. le mélange explosif.

Tu vas devenir un cancer ambulant ...

Moi je dis ça je dis rien! J'ai pris sur moi tout à l'heure, mais ça m'énerve de la voir fumer comme un pompier! Je pris mon café en la remerciant pour en boire une bonne gorgée, la caféine fait des miracles sur moi!

Le dialogue c'est pas son fort, mais il m'a un peu expliqué. Vous allez faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18


    Ca c'est le truc de ma soeur. S'il avait dû m'arriver un truc à chaque fois qu'elle me disait que j'allais choper un cancer, je peux vous assurer que je ne serais plus de ce monde ! Elle flippe pour tout, tout le temps, alors qu'il n'y a pas forcément lieu. Je ne sais pas comment elle voit son avenir mais moi je ne conçois pas de vivre sans m'éclater. Alors ce sont des risques.

    Toi tu mourras d'ennui avant d'avoir eu le temps de croiser le cancer ma chérie.

    Santé avec le café ! Que j'avala d'une traite. Je sais, ça s'apparente à une drogue, en fait c'en est une. Café, clope, l'un appelle l'autre. La nicotine et la caféine sont mes moteurs. C'est aussi simple que ça !

    Entre mettre Dylane en camisole et interner Rose en désintox on hésite.

    J'ai un humour à la con, c'est ça quand la situation commence à se tasser. Ma fille va bien et rien ne pouvait me soulager d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

Je suis flippée je sais mais je le montre rarement. Non mais sérieux, elle entend pas parler de tous les problèmes liée à la cigarette?! J'ai pas envie de perdre ma soeur pour une connerie qu'elle aurait pu éviter, alors oui je suis casse couille mais elle ne me changera pas! Que je vois ma fille avec une cigarette, elle va le sentir passer je vous le dis moi!

Tu m'énerves!

Oui voila elle m'énerve! Je sais que je suis beaucoup plus sage qu'elle, mais j'ai toujours appris à suivre les règles, l'armée est un excellent formateur! J'ai commencé à la fermer quand j'en ai eu marre de passer des jours au trous .... Disont que je l'ouvrais un peu moins! Faire ses coups en douce, c'est ça le secret ... je suis Russe comme dirait mon beau frère.

Peut être que tu devrais lui parler à ta belle fille ... je suis pas sur que ton homme y arrive ....

Non vraiment pas sur, je ne parle pas beaucoup, mais alors lui bat tout les records, j'ai trouvé mon maître!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:09


    Je sais plus comment la prendre Liv, honnêtement j'en sais rien. Depuis qu'elle est retournée là bas elle est différente.

    Remuant le fond de mon café. Je ne suis pas pour le fait de la bousculer, je préfère largement dialoguer avec elle, mais ce n'est pas évident, elle se referme comme une huître quand je tente une approche. Ce n'est pas la Rose que j'ai toujours connu, de toute façon elle se cherche, ça je le savais déjà mais de là à devoir en arriver là...
    Nous finîmes par passer à l'épicerie. Je pris du lait, du chocolat en poudre, mais quelques petits pots aussi.

    Qu'est-ce-qu'elle mangerait le mieux ?

    Dans les bras de son père elle mange tout et Dylane est une grosse mangeuse, tout son père ! Le paquet de gâteau ne fait pas dix minutes quand ils sont tous les deux, une rente, enfin deux pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

Je ne sais pas si il y a une solution miracle, mais il faut que vous la recadriez sinon ça risque de mal finir tout ça.

Je ne suis pas mère d'ado et franchement je n'ai pas hâte de l'être, je voudrais que ma fille reste un petit bébé, je sais que c'est le souhait de beaucoup de parent, mais non, nos enfants grandissent et on doit s'adapter à ça. Je ne sais pas comment je réagirais si ma fille en venait à de telles extrémité plus tard, mal c'est sur, mais je ne sais pas si il y a vraiment une bonne manière de réagir.
On choisi des gâteaux pour Dylane et Hobbes, des petits pots, des bonbons, on espérait la faire manger un peu avec tout ça. On fini par remonter dans la chambre pour nourire le père et la fille!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de trop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: