One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une de trop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:49

Je ne pouvais pas rester la à tourner en rond, je suis sur les nerfs, je fais tout pour ne pas le montrer à ma femme, mais elle le sait, elle le sent, je suis en colère, j'ai peur pour ma fille, je m'inquiète comme un dingue. Je ne serais soulagé que quand elle se réveillera, que quand j'entendrais ses pleurs ou ses rire, quelque chose qui m'indique qu'elle est bien vivante!

Ok. Je fais l'allée retour.

Je n'allais pas être long, je veux revenir au plus vite au chevet de ma fille. J'espèrais que ma femme allait dormir un peu, ça lui ferait du bien. J'allais appeler ma belle soeur en sortant, je sais qu'elle viendra dès qu'elle sera au courant.

Ne t'en fais pas ma puce.

Je me pencha sur ma fille pour lui faire un bisou sur le front caressant sa joue .... Ca me rend dingue de la voir la, je vais tuer ma fille purement et simplement! j'en veux à Rose comme j'en ai rarement voulu à quelqu'un , il ne vaut mieux pas que je lui tombe dessus maintenant. Faut que je me calme. J'embrassa ma femme avant de filer appeler ma belle soeur et rentrer à la maison.





J'étais en train de bosser quand j'avais reçut le coup de fil de mon beau frère. Ma nièce était à l'hopital, ma petite puce, je n'avais très bien compris ce qui se passait Kyle parlait vite, il était stressé, sur les nerfs. Il m'avait donné le numéro de la chambre à l'hopital et j'avais tout laissé en plan pour m'y rendre immédiatement. J'arriva devant la chambre et frappa doucement à la porte avant d'entrée. Je me précipita vers ma soeur qui était allongée à côté de sa fille.

Chérie ....

Je m'approcha de ma soeur pour la prendre dans mes bras, la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:00


    Rose ne rentrerait pas tout de suite, elle était partie pour la nuit, surtout à Miami. Les soirées se terminaient rarement avant l'aube, et encore. Après ça fini en after pour le petit dej avant d'aller se coucher, ou de tomber de sommeil. Elle avait prit le pli de rentrer au petit matin, sans prévenir, seule ou non. Bourrée la plupart du temps, les ravages de l'alcool sur ma belle fille me faisaient flipper. Même physiquement elle avait changée. Elle ne mangeait plus, dansait toute la nuit, sortait pour ne pas rentrer... On communiquait peu.
    Quand il rentra, Kyle ne trouva rien de plus que le bordel laissé en arrivant. Sauf quand Rose poussa la porte, au téléphone, morte de rire, et surtout complètement sous l'effet de la drogue.



    Olivia me rejoignit, discrètement, et me prit dans ses bras dans lesquels je me laissa aller. Me levant du lit pour me réfugier contre elle. J'essuya encore une fois les larmes sur mon visage, avant de regarder ma fille dormir.

    Elle est sous sédatifs. Une overdose Liv... J'ai rien vu venir...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:16

Je n'étais partie que pour quelques minutes à la base, j'avais trouvé quelqu'un pour me refourguer ce qu'il me fallait et je devais rentrer, mais on m'avait proposé un verre, puis une second, puis un ecsta et j'en avais complètement oublié ma petite soeur qui était toute seule à la maison .... enfin je ne l'avais pas vraiment oublié, je me disais que mes parents allaient rentrés et à par la trouver en pleur parce qu'elle était seule, elle ne risquait pas grand chose ^^ Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé et dans l'état ou j'étais la seule chose à quoi je pensais c'était raconter ma nouvelle rencontre à Blair! Je rentra au téléphone, morte de rire avec ma meilleure amie au bout du fil, il y avait de la lumière, je vis vaguement mon père mais n'y prêta pas attention de toute façon il me fait chier en ce moment et je lui ai dit, autant qu'on s'évite au moins on s'engueule pas. Blair me raconta une anecdote qui me fit mourire de rire avant que je ne me cogne à un jouet de ma soeur, manquant de trébucher!

Et merde! Putain de jouets!


Oui alors je suis aussi discrète que mon il faut le savoir!







Je venais de retrouver ma soeur qui était dans tout ses états ce que je pouvais comprendre, elle vit pour ses enfants alors savoir sa fille insconsciente la rendait malade. Je jeta un oeil à ma nièce qui ne s'était pas réveillée encore .... Je pris ma soeur dans mes bras, elle pleura comme rarement je l'avais vu faire, la peur, le stress, mais elle fini par se calmer pour me dire ce qu'il en était ..

Une overdose?! T'y est pour rien Ellie .... C'est ta belle fille?

Je savais qu'elle était inquiète pour elle, mais cette histoire de New York semblait s'être tassé ... Ma soeur me parle de tout c'est impressionnant, on a une complicité incroyable toutes les deux.

Ils ont dit quoi les médecins?


Si elle va s'en remettre, si elle ne va pas avoir de séquelle, j'ai peur moi aussi, mais je ne le montre pas, je suis la pour soutenir ma soeur autant que ma nièce.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:29



    Alors je peux être très cool comme très énervé et largement moins conciliant. Elle avait mit la vie de sa petite soeur en danger. Dylane, 18 mois, overdose. A 5 ans elle nous fait quoi ? Elle deale ?! Rose rentra en foutant le bordel, et en plus elle gueule parce qu'elle bute dans un jouet ! Mais elle va le manger ouai ! Je pris son portable, raccrocha moi même et le plaqua sur la table, bon ben pour l'écran je pense que c'est mort, elle est pas à un portable près ^^

    T'étais où ? T'as fais quoi de ta soirée ? REPOND !



    C'est de l'ecsta, y a que Rose qui y touche. A part un joint de temps en temps ça n'aurait pas pu être Cam.

    Parce que la drogue je n'aurais pas été si surprise que ça d'y retrouver ma fille. Elle est du genre à faire une soirée et à se laisser embarquer. Mais rien de trop violent, déjà un joint la décalque. De toute façon quand il y a une connerie de faite, c'est soit ma fille, soit celle de Hobbes !

    Ils lui ont donné un sédatif, pour ne pas qu'elle sente la douleur de la rechute.

    Quand tous les effets de la drogue redescendent. Je pleurais encore, à bout de forces. Je m'assis sur le lit, accoudée ensuite au matelas, caressant les cheveux de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:48

J'ai complètement pété un plomb depuis que je suis allée chez ma mère, j'ai repris mes mauvaises habitudes, celles de sortir quand je veux, faire ce que je veux sans avoir de compte à rendre, sauf qu'ici, j'ai un père et une belle mère qui me prennent la tête en ce moment! Je suis tres fan de ma belle mère et je suis amoureuse de mon père, mais ses derniers temps c'est pas ça, ils me lâchent , je les lâche et basta, je ne demande rien alors qu'ils ne viennent pas me faire chier!
Non mais alors mon père me sauta littéralement dessus .... Il raccroche mais putain il se croit ou la? A oui chez lui ^^

Putain mais c'est quoi ton problème. T'as deux neurones qui se sont touchés ou quoi ?!

Je regarda mon portable pendant qu'il me gueulait de lui répondre! Non mais il m'a niqué mon écran la! Je fais comment pour voir Blair en visio la?!

J'avais un truc à faire ? t'es de la gestapo ?!

Non juste pour savoir ^^ Je ne me soucis même pas de ne pas voir ma soeur ni ma belle mère ... en même temps, j'aurais vu un éléphant Rose dans le jardin j'aurais pas été surprise!





Et Dylane est tombée dessus ....


Plus pour moi que pour ma soeur, c'était de la déduction, ma nièce est turbulente, elle touche à tout mais ce n'est pas faute que sa mère la mette en garde. Elle est petite, elle ne sait pas, c'était à sa soeur de faire attention.

C'est mieux pour elle. Ca va aller ma puce, elle va s'en sortir.

Je le sais, ma nièce est costaud c'est la fille d'Hobbes et d'Ellie, ce n'est pas rien! J'alla avec Ellie m'assoir à côté de ma nièce, je caressa sa joue.

Salut ma chérie .... c'est tatie ... faut que tu t'accroche mon ange ...


Je l'embrassa sur la tête, caressant ses cheveux, de l'autre côté du lit, face à Ellie. Ma soeur a une tête de déterrer ...

Dors un peu Ellie, je suis la maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:59


    Je ne supporte pas les petites bourges du genre, bon sauf que ma fille en est une et ça ne me posait pas de problème parce qu'elle avait changé. Autant j'ai pu être raide dingue de Megan, autant elle n'avait pas ce côté trop princesse, elle était simple, friquée mais la tête sur les épaules, très douce, mature, à fond dans ses études, elle me tirait vers le haut, comme Ellie maintenant. J'ai toujours eu besoin de ça apparemment.

    Et ma main dans ta gueule tu vas la toucher aussi ?

    Elle va la sentir passer ^^ Sauf que je ne la frapperais pas, je ne suis pas comme tous ces lâches qui tapent sur femme et enfant pour se faire entendre. Ma fille a juste un GROS problème d'autorité.

    Non mais je peux faire venir les stups. Ca te revient là ?!

    Je le ferais, sans le moindre scrupule. Rose c'est ma vie, mais Dylane aussi, et je ne conçois pas qu'on mette la vie d'un bébé en danger. Même moi j'aurais pu faire mieux ! Parfois Rose s'en sort mieux avec sa soeur qu'Ellie et moi, alors qu'est ce qui lui prend ?



    Qu'est-ce-que vous avez tous à me prendre la tête pour que je dorme ?!

    Elle n'y est pour rien, au contraire, elle quitte son job en pleine nuit, bon ok elle n'a rien à y foutre mais elle est quand même là. Arizona doit être avec la nounou, enfin je pense. Je ne sais pas si je pourrais assurer comme ma soeur avec ma fille. La preuve que non.

    Excuse moi ma puce je... C'est pas toi.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:17

Ouai je suis une petite bourge friquée et j'emmerde le monde! J'ai jamais demandé à Ellie de venir me chercher à New York, elle l'a fait toute seule alors qu'ils arrêtent tous de me faire chier! Je suis une des gamine perdue de l'Upper east side, je fais ce que je veux quand je veux et je n'ai pas l'habitude qu'on m'attende pour me faire chier!

Vas y essaye ....

Le regardant droit dans les yeux, je sais qu'il ne le fera pas, jamais il ne me touchera. J'aurais répondu comme ça à ma mère, j'aurais pris un retour cash, elle n'aurait même pas chercher à parler! Mais d'ou il me parle des stups ... il a un soucis mon père la! Il n'est pas censé savoir pour la came, a moins que ma belle mère ait ouvert sa gueule, ce qui ne m'étonnerait pas!

Quoi ?! Appel les .... c'est toi qui passera pour un con ! J'ai rien à me reprocher!

Et moi je devrais apprendre à la fermer! Je pris mon téléphone dans ma main pour le regarder ... il est mort putain ... c'est le drame de ma vie pour le moment!




Ma soeur était sur les nerfs, je ne pouvais pas lui en vouloir, je réagirait de la même manière si ma fille était à la place de Dylane. Je disait ça pour son bien, pour qu'elle soit en forme quand sa fille se réveillerait. Je pris sa main dans la mienne pour qu'elle se calme, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais je supporte pas de la voir dans cet état.

Non... arrête c'est pas grave ....

Je passa par dessus ma nièce pour embrasser ma soeur, je ne veux pas qu'elle culpabilise, ce n'est pas mon but. Une infirmière entra pour prendre les constantes de ma nièce, j'en profita pour proposer une pause à ma soeur.

Tu ne veux pas descendre boire quelques chose ? Juste quelque minute Ellie ça te fera du bien....







Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:25


    Rien à te reprocher ? C'est ta soeur qui est plongée dans un coma artificiel en attendant qu'elle rechute !

    Dégageant le téléphone au travers de la pièce. Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Rien de grave ? Les stups ? Mais bien sûr que non je ne vais pas laisser passer le fait que ma gamine se came. Elle couche avec qui elle veut, elle sort où elle veut, mais elle ne se drogue pas. Ni sous mon toit, ni sous celui de sa mère.



    Non, et Dylane ? Je ne veux pas qu'elle se réveille seule et que...

    Elle ne risque pas de se réveiller avant au moins demain. De longues heures, peut être un jour ou deux, ils ne vont pas tarder à la perfuser, ça me rend dingue. L'infirmière me conseilla de descendre, de faire une pause, de souffler un bon coup, alors que mes larmes ne cessaient de couler.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:50

Quoi ? Elle s'est camée ... elle commence tôt ^^

Je suis très conne, je sais, mais pour ma défense je suis défoncée. Je ne suis pas sur que mon père trouve ça frôle et moi non plus au fond, mais je ne comprends pas, je fais des conneries, ok, mais je n'entraine personne avec moi. Je fais bien attention à ne pas laisser trainer quoi que se soit, déjà pour éviter des scènes comme celles la, mais aussi pour ma soeur qui touche à tout. Je penssais que mes pilules étaient dans mon sac ... je sursauta quand je vis mon portable traverser la pièce. Alors mon père est un bourrin mais il n'est pas violent. Je le regarda surprise mais ne réagit pas.

J'ai rien à te dire....


Je ne veux pas parler, je suis mal, j'ai peur, j'ai la tête en vrac et j'ai besoin d'une clope, que j'alluma tant pis si on est dans la maison ^^





Elle ne va pas se réveiller tout de suite chérie ....

Une overdose, sur un bébé de son âge, elle va etre stone un moment et la descente va etre d'autant plus dur. Ma soeur avait tout le temps de venir avec moi, même l'infirmière lui dit. Je me leva pour attraper sa main et l'aider à se lever, je ne lui laisse pas le choix, il faut qu'elle quitte cette chambre.

5 minutes Ellie, un peu d'air frais et on remonte ok ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:01


    Je ne supporte plus l'insolence de Rose, pourtant j'ai de la patience et il en faut avec les engins que je traîne ! Mais hors de question pour moi de la laisser tout faire comme ça, elle met sa vie en danger en plus de celle de sa soeur. Et je ne m'abaisserais pas à jouer les papas cools jusqu'à ce point là.
    Je l'empoigna par le bras et monta dans la salle d'eau, lui foutre la tête sous l'eau dans la douche, froide à y être ^^ L'eau c'est mon truc, mais là je ne joue pas. Je n'ai pas de kit de descente rapide alors on fera avec les moyens du bord, moi j'en n'ai rien à foutre !

    Là t'as toujours rien à me dire ? Parce qui a un centre de désintox à côté !

    Et pour lui foutre la trouille je l'y aurais mise.


    Je fini par accepter, et je quitta la chambre, non sans embrasser longuement ma fille. Tout le monde sait que Dylane et moi sommes fusionnelles, on ne se sépare que très rarement finalement. Je bosse beaucoup à domicile, j'ai arrêter de partir pour mon boulot depuis qu'elle est là et Hobbes prend le relais quand je dois sortir. Elle nous a tous les deux pour elle.

    Et puis regarde moi, je suis ridicule. On est sortis alors que...

    Et c'est reparti ! Nous nous étions octroyé une soirée pour nous tous seuls, la première depuis longtemps, mais je culpabilisais, c'était plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:29

Je n'ai aucune limite quand je suis dans cet état, je dis des choses que je ne pense pas et surtout je n'ai pas les idées nettes, je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose de précis, ou alors sur des choses futiles, comme mon téléphone ... putain mon iphone, je m'en remet pas! Blair doit encore ce demander ou je suis passé ^^
Mon père m'attrapa le bras pour m'entrainer dans la salle de bain, alors je peux lutter, mais il me serre, en meme temps il a pas besoin de beaucoup forcé avec moi !!

Papaaaaa arrête ! Aïeee !!!


Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je me retrouva la tête sous l'eau glacé! J'essaya de me débattre, mais en vain, je ne sais combien de temps il me laissa comme ça, mais une chose est sur ça vous remet les idées à peu près claire! J'étais tellement sur les nerfs que j'en tremblais,les cheveux trempés, le tee shirt aussi, je me redressa pour frapper le torse de mon père. Il veut m'envoyer en cure ....

Mais vas y ! T'en a rien à foutre de moi, t'es comme maman!


Tout ce qu'il veut c'est que je me casse, je fila dans ma chambre balançant un coup de pied dans la porte avant de faire voler tout ce qu'il y'avait sur mon bureau, j'attrapa ma lampe pour l'exploser contre le mur, je vais tout casser, j'en peux plus, je craque ....



On venait de descendre , il me fallait un café, je suis crevée, mais je vais restée avec ma soeur jusqu'a ce qu'elle n'ait plus besoin de moi, jusqu'a ce que ma nièce aille mieux, plus tot elle se réveillerais, mieux ce serait. ON alla prendre un peu l'air, je sais qu'elle n'est pas à l'aise ici, elle préfèrerait etre en haut avec sa fille, mais elle va devenir à la regarder sans bouger.

Arrêtes .... Tu n'y ai pour rien Ellie, t'as le droit de te retrouver un peu avec Hobbes, ça aurait pu arriver même si vous etiez là, je ne veux pas que tu culpabilises ma puce.

Je passa un bras autour de son épaule avant de l'embrasser sur la joue tendrement, je ne veux pas qu'elle se ronge parce qu'elle a voulu passer un peu de temps avec son homme, c'est tout à fait normal.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:39


    Et ben ouai ça fait mal, mais jamais autant que ce qu'elle aura à subir dans un centre pour toxico, je vous le dis. Je ne suis pas franchement pour ce genre d'expérience, je suis partisan du fait qu'il faille qu'elle fasse ses propres choix mais pas ce genre là, je ne cautionne pas, je ne suis pas pour qu'elle foute sa vie en l'air pour une connerie d'ado.

    Si j'en n'avais rien à foutre Rose, tu serais dans le premier avion pour New-York ou n'importe quelle destination, mais tu dégagerais, crois-moi.

    Si ce n'était pas ma fille je la tords en deux. Quoi que là je prends quand même vachement sur moi ^^ Mais elle me connaît, je ne suis pas violent à la base, sauf quand on dépasse les limites et qu'on s'en prend à mes enfants, là je peux être au delà de toutes les limites.
    Elle était partie pour tout casser, c'est bien une fille de bourge ça ! Je rentra dans la chambre et bloqua ses bras, la coinçant contre le mur pour la canaliser.

    Tu arrêtes tout de suite !



    Non Liv', si on était restés à la maison ça ne serait pas arrivé ! Parce qu'on aurait été là, et la drogue... Rose se drogue ! Et j'ai rien vu ! Je serais quel genre de mère dans 15 ans hein ?!

    Je m'en veux mais je m'en veux ! Et le café que je fais passer en intra veineuse tellement je le bois vite ^^ Comme la deuxième clope que j'allume en 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:59

Mais t'inquiète pas je vais me barrer!

Oui alors je ne sais pas ou ni comment vu que j'ai claqué tout mon fric dans la came ce soir même, mais je suis capable de me tirer et de me trouver un squatt pour la nuit. Je l'avais déjà fait à New York, je m'étais barrée sans rien dire pendant deux jours, je sais que ma mère avait eu peur, mais je n'étais pas dans l'optique de penser à ça. La drogue m'aide à être mieux dans ma peau, j'oublie tout quand je suis stone.
J'étais partie pour tout casser, je ne fais pas un caprice de petite bourge, tout le monde me prends pour une fille à maman qui a tout ce qu'elle veut, mais personne ne connait ma mère, personne ne connait ma vie, qu'ils aillent tous se faire foutre! Je balançais tout jusqu'à ce que mon père ne s'emmèle et ne me bloque contre le mur ou je continua à me débattre violemment, je ne fais pas la poid contre lui, je sais et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de me défaire de son étreinte. Je fini par me calme un minimum ...

Et toi tu me lâche !

Le toisant dans les yeux d'un air provocateur que je n'ai que sous l'effet de stupéfiant, il me fait pas peur ....J'avais les yeux brillants de larmes, mais je ne pleurait pas.





Arrêtes Ellie ça sert à rien de te torturer comme ça .... t'es et tu seras toujours une excellente mère.


Elle buvait le café comme du lait, c'est flippant, même moi j'en bois moins! je ne veux pas qu'elle pense que c'est de sa faute, c'est la meilleure façon de devenir dingue! Je la laissa fumer, mais si elle m'en rallume une, je lui tombe dessus !

TU ne pourras toujours la protéger ....


Sa fille ... elle avait confiance à sa belle fille, elle n'y était pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:38


    C'est ça, elle va se barrer, on va faire semblant d'y croire ! Ma fille sans son confort elle est perdue. Alors imaginez bien que sans tout ça, dans un squat, on la retrouverait au bout d'un jour ou deux. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais une chose est sûre, ce n'est plus la même. Bon elle est stone, mais super en forme je trouve pour un petit bout de chou du genre, elle a une force de malade, je pense que c'est l'adrénaline. Même Ellie n'en n'a pas autant !

    J'te lâche si tu te calmes !

    Non mais ho, qui c'est qui commande ici ? Bon OK, c'est un peu les gosses mais pas cette fois. On sait tous que Dylane est dans une période critique, parce qu'elle met tout à la bouche et que ça n'est bon pour personne, moi aussi je me fais jeter parce que je laisse ma bière sur la tale basse ou que je laisse traîner un paquet de gâteaux. Elle touche à tout ! Et la première à me reprendre est souvent ma fille d'ailleurs.



    Et je sers à quoi si je ne la protège pas ? Je suis sa mère, j'ai été incapable de le faire pour les autres, alors si je me plante aussi avec elle, j'ai plus qu'à tout laisser tomber...

    Dylane était un peu ma façon de me racheter. Je sais que ce n'est pas forcément bon pour elle de tout lui céder, de tout lui offrir de cette façon. Mais je ne sais pas comment réagir d'autre, je veux en faire plus, plus qu'une éducation réussie. Je suis perdue, aussi bien en tant que maman qu'en tant qu'épouse, même si je donne le change pour lui faire comprendre que tout va bien. Alors que les doutes m'assaillent comme au premier jour.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

Mon père me connais mieux que personne, mieux que ma mère qui m'a élevé, et je sais qu'il n'est pas dupe sur le fait que je n'aille pas bien en ce moment. Il ne connaissait pas ce côté de ma personnalité. Je suis un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde en ce moment. Je ne supporte rien, je m'énerve pour tout, je ne souris plus, je suis loin de l'a jeune fille qu'il a connu. La Rose de Miami est gentille, elle veut que son père soit fier d'elle et elle fait tout pour ça, mais la Rose de New York, n'a rien à voir avec ça. Elle est dur, elle fait ce qu'elle veut et elle s'en fou du mal autour d'elle, une vraie peste. J'ai un côté superficiel très prononcé quand je suis chez ma mère, j'ai toujours eu ce que je voulais et quand je n'ai pas ce que je demande, je pourris la vie de toute le monde et la mienne. J'ai toujours eu un côté auto-destructeur, je pense que tout le monde l'aura compris!

Ok ... c'est bon ....

J'arrêta de me débattre, restant quelques secondes bloquée contre le mur avant de m'éloigner quand mon père me lacha. J'alla passer un pull, beaucoup trop grand pour moi, un vieux pull de la Fac d'Ellie que j'adorais, avant de m'attacher les cheveux encore mouillée.

Tu m'as jeté, t'es content? Fou moi la paix maintenant!


J'alluma une cigarette en tremblant. J'étais tellement sur les nerfs que je n'arrivais même pas à pleurer et pourtant j'en avais envie en pensant à ma soeur. Je n'en parlais pas à mon père, ça rendrait la chose trop réelle, j'occultais, comme je faisais toujours en ce moment, c'est plus facile que d'assumer!



Oui non mais alors là, il va falloir qu'on mettre quelques petites choses au clair avec ma soeur, sur son passé, sur ce qu'elle pensait, je ne supporte pas de l'entendre culpabiliser alors qu'elle est la meilleure des mère sur terre!

Je ne veux pas t'entendre dire ça. Si tu n'étais pas parti, tes enfants seraient morts et toi aussi! Tu les as protégé, comme tu le fais avec Dylane. Tu ne peux pas toujours avec elle, c'était à ta belle fille de faire attention pas à toi. Tu n'as pas à culpabiliser Ellie.

L'embrassant tendrement sur la joue, je n'aime pas la voir aussi mal, je ne supporte pas de la voir pleurer, elle ne mérite pas ça, ma nièce non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:23


    Elle fini par se calmer, et je pu la lâcher, ce n'était pas faute d'avoir vérifier ^^ Elle a de la poigne ma grande, et elle sait se défendre, au moins quand elle sort je sais que je peux avoir confiance. Ce n'est pas le genre de ma fille que de se laisser faire, au contraire, c'est plutôt le genre à imposer ses idées et si ça passe pas ben tant pis, ça passe quand même.

    Je retourne à l'hôpital, attendre que ta soeur se réveille. Tu te débarrasse de ce qu'il te reste, ne me force pas à vérifier.

    Non parce que je mets sa chambre encore plus en bordel qu'elle ne l'est déjà, rien à foutre ! Je ne suis pas du genre à m'encombrer de ce qui se fait ou pas, comme ma fille !
    Je fini par rentrer, prenant les affaires de ma fille, et de ma femme.



    Je profitais grandement du réconfort de ma soeur. Ca elle est la seule à savoir le faire. Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais elle a un truc en plus, je voudrais pouvoir lui rendre un peu de ça moi aussi, mais en ce moment c'est difficile. Je me ralluma une cigarette. Silencieuse. Attendant Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

Je ne suis pas un gros morceau, mais ce n'est pas pour ça que je dois me laisser faire! J'ai du caractère, celui de mon père soit disant, du coup il ne peut s'en prendre qu'à lui si je le fais chier. Il m'ordonna tout simplement de me débarrasser de tout ce que j'avais sur moi pendant qu'il retournait à l'hôpital. Je ne lui répondis pas, de toute façon, ce n'était pas une question qu'il m'avait posé. Je le laissa sortir avant d'aller ouvrir ma fenêtre et prendre un bol d'air, j'étais gelée. J'entendais mon père chercher dans la chambre de ma soeur .... son doudou sans doute, il fini par sortir en me laissant toute seule.



Ma soeur avait toujours été là pour moi, c'était normal que ce soit à mon tour quand elle avait besoin. On était très fusionnelle toutes les deux, j'avais besoin d'elle, de savoir qu'elle était heureuse, j'ai totalement accepté mon beau frère pour le plus grand soulagement de ma soeur. Elle sortit une autre cigarette, ce n'était pas le moment de lui prendre la tpete avec ça. Hobbes finit par arriver, nous trouvant dehors. Il m'embrassa avant de prendre sa femme dans ses bras.

Toujours pas réveillée?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:33


    En cas de stress comme ça je réagis de deux façons : je fume beaucoup, je bois beaucoup de café et je dors ! Si si, je vous jure. Je me refroidis aussi, chose que Cam a prit de moi selon Aaron. Le stress et la contrariété ont tendance à faire effet inverse de la fièvre. J'ai les mains gelées, je tremble et j'ai beau me couvrir, rien n'y fait. C'est psychosomatique, tout simplement.
    Hobbes nous rejoignit, un sac de sport à la main, il n'a jamais su faire dans la demi mesure, il déménage un pull et un doudou et il prend le gros sac bien volumineux ^^ C'est une qualité que j'aime chez lui, enfin un défaut mais tout est question d'interprétation.
    Je me réfugia dans les bras de Hobbes, fermant les yeux en posant ma tête sur son torse, commençant déjà à m'endormir. Ma soeur lui confirma qu'on ne devait rien attendre avant demain matin.

    Tu restes là ?

    A ma soeur. Kyle il a pas le choix et de toute façon il n'aura qu'une envie, c'est de rester auprès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

Ma soeur fume trop, je le lui dis assez souvent. Ca m'arrive de temps en temps, mais c'est rare, mais alors quand elle est stressée, elle fume clope sur clope, ça me dépasse, ça la détend, moi ça me stress, j'ai peur qu'elle ne me développe un cancer ou une connerie comme ça, c'est ma soeur, je ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose. Je panique très vite quand il s'agit d'elle, comme pour ma nièce .... c'est comme ma fille!
Kyle arriva avec un sac qui pourrait contenir six mois de fringue! Oui alors il n'a pas vraiment compris comment voyager légé! J'aime la manière protectrice qu'il a de se comporter avec ma soeur, Ellie était épuisée, mais elle est têtue, elle ne dormirait pas tant que sa fille ne serait pas réveillée!

Oui si tu veux. On remonte?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15


    La morale à propos de la cigarette ? Ma soeur a assez donné, merci ! Je ne tiens pas à subir la suite ^^ C'est le genre de truc qu'elle fait super bien. Elle me fait culpabiliser. Mais ça ne marche pas toujours, je suis têtue, je suis non seulement Russe mais aussi très américanisée et pour tenir tête à Hobbes ben il faut avoir des arguments, alors têtue et persuasive, ça me mène loin ^^
    Nous remontâmes tous les trois. Dylane n'étais pas seule, l'infirmière était là et nous sourit avant de filer, nous laissant la petite et demandant de la biper en cas de besoin. Tu m'étonnes ! Je dors avec le bouton s'il le faut !
    Je m'allongea près de ma fille, et plongea dans un sommeil profond avant même d'avoir touché l'oreiller. Un bras autour d'elle.
    Kyle, lui, tournait en rond, n'arrêtant pas de soupirer. Assis, puis debout, puis re assis, sortant son portable, le rangeant dans sa poche...

    Combien de temps ils ont dit les médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:01

Depuis que j'ai ma fille, j'ai compris qu'avoir un enfant change la vie, complètement, ils deviennent notre priorité, notre raison de vivre. Je suis mère célibataire et j'ai peur de ne pas savoir gérer, mais ma soeur m'encourage, elle me donne des conseils. Ma fille est un bébé adorable, elle ne pleure pas souvent, juste par nécessité, elle est souriante, c'est un amour! Je n'imagine même pas si ma fille était à la place de ma nièce, je serais sans doute dans le même état que ma soeur!
On remonta dans la chambre de ma nièce, tous les trois et ma soeur s'allongea près d'elle avant de s'endormir comme une masse, un bras autour d'elle. Je la regarda en souriant, elle avait besoin de repos, de toute façon on était là en cas de soucis. Mon beau frère n'arrêtait pas de marcher dans la pièce, je le sentais nerveux.

Pas avant demain matin Hobbes. Assied toi tu me fatigues ....

A le voir gesticuler comme ça, jouer avec son portable, s'assoir, se lever, il va me rendre dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07


    Je ne supporte pas de tourner en rond comme ça, c'est plus fort que moi ! Je ne tiens pas en place, il n'y a rien à faire à part attendre qu'elle se réveille et ça va prendre le reste de la nuit. Remarque plus elle dort, moins elle souffre, il faut le voir comme ça. Mais je veux qu'elle se réveille, qu'elle gueule, qu'Ellie gueule aussi, je veux entendre ma fille et ma femme comme avant, c'est tout !

    Je peux pas, j'ai besoin d'un café là.

    En gros elle m'accompagne ! Elle n'a pas le choix. J'ai besoin d'une clope aussi. Ellie a dû finir le paquet, ça fait peur comme elle est capable de fumer jusqu'au filtre, quand ça ne va pas. Je ne la reconnais pas quand on s'en prend à Dylane, c'est une mère super, c'est pas la mienne quoi ^^
    Nous descendîmes dans la rue, chercher un paquet de clope et un peu de chocolat pour elles demain matin. Je somma Olivia de prendre ce qui lui faisait envie, qu'on sorte de là et que je puisse en allumer une !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:32

Kyle est un père merveilleux. Il est génial avec ses filles, que se soit Dylane ou Rose. Une ado et une petite en bas âge, ce n'est pas évident à gérer, il faut s'adapter au besoin de l'une et de l'autre, il faut beaucoup de patience et je trouve qu'il fait les choses très bien. Je ne connais pas beaucoup Rose, mais je sais que Dylane ne voit que par son père, elle passe des heures collée à lui c'est marrant à voir.
On sortit tous les deux, laissant ma soeur avec ma nièce, fermant doucement la porte. Kyle m'entraina dehors chercher un paquet de clope et du chocolat pour les filles, il me proposa quelque chose mais à part un café, je ne peux rien avaler, je suis inquiète moi aussi, sauf que je garde tout à l'intérieur. On sortit finalement pour que mon beau frère puisse fumer. Le voyant s'énerver pour allumer sa clope, je pris ses mains dans les miennes pour les bloquer, il tremble tellement qu'il est nerveux.

Laisse moi faire.

J'alluma moi même sa cigarette .. qu'il en profite je ne le ferais ps souvent.

Elle va s'en sortir Kyle, c'est juste une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40


    Olivia et moi nous entendons beaucoup mieux depuis quelques temps, depuis Dimitri en fait. Il a fallu qu'on en bute un pour que ça fonctionne tous les deux. C'est mieux pour Ellie, je ne l'ai jamais vu si radieuse. Concilier son mari, ses gosses et sa soeur était son rêve, on tente de le rendre réalité. Alors mari c'est encore ça et ça ne le sera sans doute jamais, je n'ai pas envie de marier, elle non plus je crois, enfin je sais pas, elle en parle pas.
    Liv m'alluma ma cigarette, je suis trop nerveux, je tremble et le briquet va dégager sans avoir eu le temps de comprendre, je dis ça je dis rien !

    On sait pas si y aura des séquelles, me prend pas pour un con, on sait pas Olivia !

    Je prends sur moi jusqu'à un certain point. Je me laisse tomber sur le banc devant l'hôpital. Lui faisant passer ma cigarette pour qu'elle tire une latte.

    Rose était complètement stone tout à l'heure... Je suis en train de rater quoi ?

    Tout, mais elle est pas obligé d'être aussi brutale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

Je suis très heureuse de la tournure qu'a pris ma relation avec Kyle, on s'entend très bien. Tuer un homme ça rapproche ^^ Ce n'était pas gagné, mais on avait réussi, je sais que c'est en partit à cause de moi que ça n'allait pas, je ne voulais pas l'accepter, j'avais peur pour ma soeur, mais il m'avait prouvé son amour pour elle et maintenant, je n'en doutais plus. Je n'aimais pas le voir comme ça, on s'était beaucoup rapproché, je peux dire qu'il est plus qu'un beau frère, il est un ami, je sais que je peux me confier à lui et vice versa. Je le sentais s'énerver, et je sais que sa patience est très limité alors autant que je l'aide avant qu'il n'envoit tout bouler!

Excuse moi ....

Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, je veux lui remonter le moral, mais il a raison, je n'en sais rien, personne n'en sait rien, on le verra quand elle se réveillera. Je m'assis à côté de lui avant de tirer sur sa cigarette quand il me la proposa.

Ta fille a 19 ans Kyle, tu ne pas contrôler tout ses faits et gestes. Tu lui as parlé? Tu sais pourquoi elle a fait ça?

Une gamine de 19 ans qui se drogue ne le fait pas pour rien, il y a une raison derrière, il faut juste la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de trop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: