One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découvrons la belle-famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:35


    Et heureusement que les enfants ne sont pas au courant de toute la vie de leurs parents ! Alors effectivement je pense que je vais me faire assassiner moi le jour où mes gosses tombent sur mon passé, mon présent et mon futur ben je le consacrerais à la culpabilisation gratuite.
    Je culpabilise toujours pour rien, ben ce soir ça m'aurait pas fait de mal je crois. Mon homme nous voit il nous dépose toutes les deux en cure de désintox. Ou aux alcooliques anonymes ^^
    Debout sur le bar, entraînée par mon marin, et je dis que c'est pas glorieux, je fini par tendre la main à Melinda, elle aussi remorquée par son copain ! Ben moi je dis qu'on va mal finir !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:28

Mon fils me connait, il sait que j'aime m'amuser, mais je sais aussi qu'il n'a pas spécialement envie de savoir ce que je fais le soir dans ma chambre. Il nous faut chacun notre intimité, il sait que si il veut me parler de sa relation avec Rose, je suis la, je n'ai pas de tabou parce que c'est mon fils. Parler de sexualité avec lui ne me pose pas de soucis, je préfère qu'il soit au courant de tout, des dangers comme des bonnes choses, si il a besoin de conseil, je suis la.
Catherine se retrouva sur le bar, à jouer les jeunettes, nous avons sensiblement le même âge toutes les deux, ce n'est pas glorieux. Elle me tendit la main pour que je la rejoigne, ce que je fis sans me faire prier me retrouvant avec mon beau jeune homme gay! En sandwich entre deux étalons, je me déhanchais sans aucun complexe, collé à eux .... Ben c'est du beau tout ça ! La danse dura plusieurs minutes on eu le droit de toucher les muscles, les fesses des hommes .... Moi je dis qu'un homme ça manque quand même!
On fini par descendre pour laisser la place à deux minettes pas beaucoup plus vieille que nos gamins !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:35


    Nous ne sommes ni présentables, ni sortables, et je peux vous dire que j'ai honte, très honte ! Mais ça fait parti du jeu, demain, quand je serais sans doute moins bourrée, je m'en voudrais, ce soir je m'éclate, j'en profite. Mes gamins l'ont fait avant moi, alors je pense que je peux le faire à mon tour. On est à Miami, on a eu nos enfants très jeunes, il faut bien la vivre sa jeunesse ! Et bien voila, je le fais !
    Comme il se doit j'entends. Alana serait dans son élément elle aussi ^^ Mais depuis cette histoire avec Dimitri, la perte d'Evan, je n'ai pas eu de moyen de décompresser en dehors de mon rôle de femme plus ou moins parfaite. D'épouse et de mère. Là je suis une ado de 15 ans avec son innocence, pas tout à fait innocente d'ailleurs ^^
    Nous descendîmes finalement du bar, c'est déjà mieux ! Et nous nous affalâmes sur des fauteuils derrière nous. Mortes de rire, une coupe offerte par la maison à la main.

    Je ne me suis pas amusée comme ça depuis mes 20 ans !

    Non en Russie ça ne se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:54

Pour deux mères de famille soit disant respectable, je nous trouve quand même pas mal de lacune! On dirait deux adolescentes qui vivent leur première sortit entourée de beaux garçons! On en profite. Nos gosses sont en train de dormir, l'homme de Catherine devant un match, on a le droit de s'amuser un peu. On finit par descendre du bar épuisée. Je n'ai plus l'endurance pour ça mine de rien! C'est la qu'on voit qu'on a prit un coup de vieux monumental! Installées sur des banquettes confortables,une coupe à la main on a l'air de deux vieilles bourges qui veulent retrouver leur jeunesse. Le spectacle prit fini alors que nous siroptions nos coupes déjà au trois quarts vides.

Ca fait du bien de pouvoir décompresser !

Mais la fatigue commence à se faire sentir! La jeunesse se perd quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59


    Si vous avez encore ce genre de plans moi je vous suis !

    Je ne suis pas chiante, un peu d'alcool, des garçons et je suis partie pour la nuit ^^ Il faut quand même que je garde à l'esprit que j'ai un homme merveilleux à la maison, bon devant un match mais un homme quand même, et ma gamine chez ma belle soeur et mon ex mari, c'est glauque tout ça ^^
    Vu l'heure, nous demandâmes à récupérer nos sacs et nos vestes, puis nous retrouvâmes le port, saluant les garçons en sortant.

    Et si on retrouvait nos gamins en train de faire ça on leur passerait le savon du siècle...

    Au moins pour la posture quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:24

Je penserais à vous!

Oui sans soucis, vu comme on s'est amusée. J' ai tout de suite sentit qu'on s'entendrait bien toutes les deux, elle est à l'aise, elle ne s'offusque pas pour un rien, j'aime les personnes que les conventions n'attirent pas. Je suis anti conformiste, j'aime savoir ou sont mes limites, savoir jusqu'ou je peux aller. Soirée Chippendale, ce n'est pas méchant, mais bon il y avait quand meme beaucoup de gamines dans le bar ^^ On fini par sortir du bar, récupérant nos affaires pour retrouver l'air frais du port.

Tout à fait! En même temps si on le fait, je pense qu'on ne peut pas leur interdire de faire de même ...


Ouai je suis un peu mitigée, mais je pense que si j'apprenais que mon fils se tape des soirées dans des boites de stip, je le prendrais mal et lui le prendrais dans la gueule! Je suis très gentille, mais il sait que quand j'ai quelques chose à lui dire, je le fais. Je raccompagna Catherine chez elle, avant de rentrer à mon tour après cette super soirée!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrons la belle-famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons la belle-famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour la belle-famille !
» Ah... La belle rando !
» La belle et le bandit.
» C'est ça une famille?
» Famille XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: