One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:18

Je suis sur que vous auriez pu être super copine si tu ne t'étais pas tapé papa.

Oui alors c'est bon toute la famille est au courant depuis des lustres et puis avec Alana rien ne reste secret bien longtemps. Elle fait sans arrêt des gaffes sans même le vouloir, elle est la meilleure pour ça. Oui bon ben papa à coucher avec maman, c'est pas cool pour Erika, mais ça devait arriver. Ils ne s'étaient pas séparés par leur bon vouloir, c'est la vie qui en avait décidé.

Non maman t'es bien là, t'es pas une image .... c'est plus silencieux une image.


Je fais de l'humour parce que je n'aime pas l'entendre parler comme ça. Oui elle a été absente, mais ce n'était pas son choix et elle est revenue dès qu'elle a pu. Quoi qu'elle est fait, elle reste notre mère et on la prends avec son passé. Je l'entoura de mes bras en caressant ses cheveux.

Tu ne parles pas jamais de ta vie là bas ...


Je ne sais pas si elle veut aborder le sujet ou pas, je ne veux pas forcer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:24


    Je vais le prendre dans la gueule combien de temps ça encore ?

    Non parce que j'ai pas violé Aaron il me semble ! Il était bel et bien consentant, je vous le dis ! Et puis vu la forme qu'on avait à ce moment là je vous promet qu'il était consentant le garçon.

    Tu sais où je veux en venir monsieur le petit génie. D'ailleurs c'était qui ces filles à la fac ? Je te trouve jamais de copain.

    Non parce qu'il peut aimer les hommes aussi et que Mel soit une façon de se rassurer ! Permettez moi de douter, je ne sais pas trop ce que recherche mon fils en ce moment ! Il se cherche sans doute beaucoup lui même déjà ^^

    Ecoute chéri, t'es sans doute assez grand pour l'entendre, mais j'ai peur que ça vous fasse plus de mal que de bien...

    Me mettant en face de lui en prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:33

Un moment je pense!

Ca ne me pose pas de soucis, elle fait ce qu'elle veut, mais Erika ne l'a toujours pas digéré, alors elle ne dit pas de mal de maman devant nous, mais je sais ce qu'elle pense. Elle est super jalouse et ma mère est sa première cible. Jamais il ne me viendrait à l'idée de la juger, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et prendre ses propres décisions.

Je préfères la compagnie des fille. La brune c'est une ex, avant Mel et avant Hell .... On est resté bon pote.


Je m'entends très bien avec les filles, j'ai du succès, je le sais, mais une histoire d'un soir ne m'intéresse pas. Je voudrais une relation stable, mais depuis Mel, je fais un break, les nanas j'en jusque là ^^!

Je pense être assez grand pour entendre. Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que t'as bien galéré et que c'est pour ça que tu n'en parles jamais.


Alors c'est mon ressentit, je me trompe peut être. Je la regarda dans les yeux alors qu'elle attrapait mes mains, elle est très tactile ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:42


    La belle brune aux yeux bleus avec les bottes en cuir là ?!

    Mais c'est un boss mon fils ! Il a des talents cachés ou quoi ?! Il ne lève que des canons ! Mel est un fantasme, Hell est magnifique et la brune je pense qui a de quoi s'en souvenir. En plus il reste ami avec ses exs, en fait c'est l'homme parfait mon fils. Je l'aime ! Je sais que Kellan et lui sont une espèce en voie de disparition pour la gent féminine. Quoi que Kellan il n'est plus sur le marché et Rose se charge de le faire comprendre. J'adore ma belle fille. Elle fait le ménage autour de son homme, elle a raison, on ne sait jamais.

    J'ai pas galéré Logan, j'ai vécu un enfer. Et je voulais vous protéger de tout ça. Parce qu'aussi grands que vous soyez vous êtes mes bébés, et c'est mon rôle de vous protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:53

Ouai. Elle s'appelle Jessy.

Oui je l'informe. Ben j'ai bon gout, je ne le fais pas exprès, je ne choisis pas les filles pour leur physique, mais surtout pour leur mental, alors si elle est belle c'est encore mieux. Mais je ne pourrais pas avoir une fille très belle, mais qui n'a aucune conversation, je m'ennuierais. Alors j'ai eu la chance de tomber sur des femmes très belle, Mel en est la preuve vivante, mais elles ne sont pas que ça.
Je me posais beaucoup de question sur le passé de ma mère. Je me demandais ce qu'elle avait fait pendant 15 ans, si elle avait été heureuse, si elle avait une autre famille, ce qu'elle avait vécu, je ne savais rien du tout. Mais ce qu'elle me dit me fit comprendre que j'étais sans doute loin du compte.

Aujourd'hui c'est moi qui te le demande maman, mais si c'est trop dur pour toi, je comprendrais.


J'aime pas l'idée qu'on ai pu la rendre malheureuse, je suis très loin du compte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:03


    Et ben t'as bon goût mon fils.

    L'embrassant sur le front. Il est beau et il a bon goût ! Je replaça quelques mèches sur son front, pour le coiffer. Quoi ? J'ai encore le droit, c'est MON bébé d'abord ! Je suis très fière de lui, c'est mon petit bonhomme à moi. Il réussit en tout point, sauf sur le coup de Mel ^^ Mais on ne peut pas tout avoir alors je me dis que tant qu'il ne souffre pas je peux passer dessus. Mais qu'il n'aille pas taper dans ses profs lui aussi.
    Alors je m'apprête à vivre quelque chose de très difficile : révéler mon passé à mon fils. Je vais prendre sur moi.

    Tu as le droit de savoir chéri. Ca fait aussi parti de ton histoire.

    Je prends une grande inspiration, ça risque d'être long !

    Si je suis parti c'est pas par choix mon ange, c'est pour vous protéger. Je suis la file d'un grand entrepreneur Russe. Il a fait de mauvais placements, la mafia s'en est mêlée, il a été assassiné. J'ai dû être placé ici, sous une autre identité, j'ai dû réapprendre qui j'étais. C'est ici que j'ai rencontré ton père, et Alana. On est tout de suite tombé amoureux lui et moi. C'était évident.
    Souriant en regardant au loin. Ses mains dans les miennes. Et puis je suis tombée enceinte d'Alice, et de vous. Tout fonctionnait, jusqu'à ce que je reçoive des menaces de cette organisation. Alors j'ai fuis, parce que je n'aurais pas supporté de vous voir subir le même sort. Je suis repartie en Russie. Là-bas j'ai eu un accident de voiture. Assez grave pour perdre toute notion de moi-même. Toute mon histoire et toute ma mémoire...


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:19

Oui j'ai bon gout! J'aime quand ma mère m'embrasse comme ça. Je n'ai jamais manqué de tendresse de la part de papa ou d'Erika, bien au contraire, j'ai été choyé, mais ça ne remplacera jamais les petits gestes de maman. J'ai toujours ressentit un manque sans jamais me plaindre, j'ai appris à vivre avec, mais depuis qu'elle est là, je peux dire que je suis pleinement épanoui.
Je sens que c'est difficile pour elle d'en parler, je me demande ce qu'elle a bien pu vivre pour que ça la rende aussi fragile rien qu'a l'idée de l'évoquer. Mais quand elle me parla de mafia, je commença à comprendre que ce que j'avais pu imaginer n'étais rien comparé à la réalité. Alors savoir que ma mère et mon père s'était aimé, ça aussi ça me fait plaisir, je le savais mais l'entendre de la bouche de maman c'est bizarre. J'en avais parlé avec papa, mais jamais avec maman.

Comment t'as fait pour te reconstruire? T'as rencontré quelqu'un?


Serrant ses mains dans les miennes pour lui donner du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:26


    Exposer les faits à mon fils de cette façon me fait tout bizarre. Parce que c'est un enfant, c'est mon enfant, mais un enfant qui comprend tout maintenant. Je sais que je pourrais me montrer plus évasive mais il veut savoir la vérité, je ne pense pas avoir le droit de l'en priver.

    La nuit de mon accident, j'ai été prise en charge par un homme très riche. Un prince de cartel, chose que j'ignorais au début. J'ai été soigné, blanchie, logée... Et puis j'ai rencontré un homme, son bras droit. Dimitri. Tout a été très vite entre nous. En 6 semaines on était mariés. Je voyais en lui l'homme idéal. On s'entendait sur nos goûts, sur la culture, on parlait la même langue, on aimait les mêmes choses... Je n'avais rien à perdre vu que je ne me souvenais de rien, même pas de mon nom. C'est lui qui me l'a appris.
    Je pensais que la vie était comme ça, aussi facile. Mais il a prit du pouvoir dans le cartel et à partir de ce jour là, ça a commencé à se dégrader entre lui et moi. Il ne supportais pas le moindre retard, la moindre sortie, le moindre écart de comportement. Même mes opinions étaient censurée. J'étais une princesse tant que je ne faisais pas de vagues...


    Les larmes commençaient à monter, je les contenaient pour le moment, mais en parler me fait du bien, me libère d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:36

J'ai vécu pendant quinze ans en pensant que ma mère était morte, seule Cameron pensait qu'on la retrouverais et elle avait raison. Nous étions petits quand elle est partit, c'était le moindre mal, c'est en grandissant qu'on a sentit ce manque, du moins Cam et moi, ça a été beaucoup plus dur pour Alice, elle était plus grande et se retrouver privée de maman d'un coup à été très difficile. Papa a été formidable avec nous. On ne s'est jamais senti abandonné grâce à lui et a Alana qui a beaucoup prit le relais.
J'écoutais ma mère très attentivement, je me doutais qu'il y avait un homme la dessous!

Tu t'es mariée ?!


Je ne sais pas pourquoi ça me surprends autant, peut être parce que maman était marié avec papa et je n'avais pas pensé qu'elle pourrait le faire avec quelqu'un d'autre. Mais la suite de son histoire commença à ma faire flipper. L'idée de la vie heureuse que je lui avais imaginé était loin d'être réelle apparemment, je le compris quand je vis des larmes dans ses yeux.

Eh maman .... - Passant ma main sur son visage. avant de l'embrasser tendrement - Tu t'es tirée?

Oui pour moi c'est aussi facile!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:43


    Si j'avais su que je l'étais déjà à ton père, je ne serais sans doute pas restée là bas. Je l'aimais plus que tout au monde ton père tu sais ?

    Et je pense que je l'aimerais toujours d'une façon ou d'une autre. Plus de la même manière, mais comme l'homme de ma vie. Je pense pouvoir en avoir plusieurs. Il n'y en n'a pas eu beaucoup, mais ils ont tous compté. Aujourd'hui c'est Kyle et ce sera sans doute le dernier. C'est le père de ma fille, j'ai toujours voulu faire ma vie avec le père de mes enfants.

    Oh non chéri, on ne fait pas ça là-bas. Non je suis restée, je me suis pliée à ses désirs. Et un jour ça n'a plus suffit, il avait besoin de plus de pouvoir encore, alors il a commencé à faire comprendre les choses par les coups, je n'ai pas voulu baisser les bras, j'ai voulu me battre, au moins pour le peu de liberté d'expression qu'il me restait. J'ai même fini par prendre l'habitude de prendre une raclée pour un manque de sel ou une soupe trop chaude. Et puis j'ai fini par rencontrer Will dans une galerie. Il a été parfait, gentleman, un homme comme on en trouve plus là-bas. Au début on était juste amis, ça a duré deux ans. On était très amis, j'avais besoin de lui, et inversement, on partageait l'art sous toutes ses formes. Il n'a jamais eu un geste de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:04

Je sais maman. Lui aussi.

Je me rappel encore comme il était malheureux après la disparition de maman. J'étais petit mais la tristesse de mon père, je m'en souviens. Il s'est relevé de tout ça, pour nous, parce qu'il devait nous élevé alors qu'il aurait pu baisser les bras, puis il a rencontrer Erika et il a recommencé a être heureux. Mon père est mon exemple, c'est un homme comme lui que je voudrais devenir, aussi attentif, aussi gentil, aussi droit.
Alors je commence à comprendre pourquoi elle ne parle jamais de ça. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire du mal à une femme et encore moins à ma mère. Je suis super concilliant mais c'est quelque chose que je n'accepterais jamais que se soit de la part de Kyle ou de n'importe qui d'autre! Ma mère est précieuse et ça me rends dingue de savoir ce qu'elle a eu a endurer.

Tes cicatrices c'est lui ? T'as passé combien de temps comme ça?

Je me suis toujours demandé comment elle s'était fait les marques qu'elle a sur le corps, je pensais à l'accident naïvement. Je m'approcha d'elle pour caresser ses cheveux, je jouais toujours avec quand j'étais bébé! Mais alors voir ses larmes ça me fend le coeur.

Le Will qui était avec toi avant que tu rencontres Kyle?


Je l'ai vu une ou deux fois, mais il n'était pas souvent là.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:14


    C'est lui. Celles sur le visage et sur les bras. Ca a duré 12 ans Logan.

    12 ans durant lesquels j'ignorais tout de leur existence à tous les quatre. Je peux vous dire que si je savais pour eux, j'aurais remué ciel et terre pour me barrer de ce trou perdu. De ma prison, quitte à faire du mal à mon bourreau. Dimitri je l'ai aimé autant que je l'ai hais, c'est pour vous dire. Je ne savais pas qu'une relation pouvait être si changeante. Je pensais que quand on aimait, c'était pour la vie, naïvement.
    Je passa ma main sur le visage de mon fils, le sentir si concerné me fait du mal, je ne peux pas le laisser dans le doute maintenant que j'ai commencé.

    C'était lui. Tu sais sans Will je n'aurais sans doute jamais eu la force de tenir le coup. On se voyait clandestinement tous les deux. Au début il ne se passait rien, mais c'était lui qui m'aidait à prendre sur moi. Combien de fois il a voulu m'emmener, fuir, tout recommencer tous les deux... Et puis un jour on s'est embrassé, c'est tout ce qui s'est passé. Mais Dimitri se doutait de quelque chose, il soupçonnait un homme sans savoir qui c'était, alors il est devenu encore plus violent. Là bas un viol n'est pas un viol, la femme n'a qu'une valeur marchande. Serrant ses doigts entre les miens avant de poursuivre mon récit. Alors je me suis dis que quitte à payer, autant que ce soit pour quelque chose, et j'ai décidé d'entamer une relation avec lui. Et puis j'ai cherché à en savoir plus sur moi même et j'ai trouvé un dossier dans le bureau de Dimitri, sous clé. J'ai pu y lire tout mon passé en Russie, toute mon enfance, mais rien sur vous. J'ai appris l'existance de Liv'. C'est ça qui m'a donné le courage de tout quitter. Et je l'ai fais, avec Will. Je me suis tirée, et j'ai emporté Olivia avec moi. Elle a quitté l'armée, et crois moi ça lui a pas fait de mal. On a vécu tous les trois pendant un moment, avant qu'elle ne rencontre Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:42

Putain mais comment un mec peu faire ça. C'est facile de s'en prendre à toi tu peux pas te défendre! T'as voulu nous protéger et t'as vécu un enfer c'est pas juste.

Je me sens responsable en partie, c'est à cause de nous qu'elle était partit, elle avait voulu nous protéger. Avec papa, elle aurait eu une vie heureuse et au lieu de ça, elle a passé des années sous la coupe d'un mari abusif, j'ai du mal à l'accepter, d'autant qu'elle ne pouvais rien faire. Regardez ma mère c'est une beauté, mais elle est loin du mètre 90 et des 80 kilos ! Un mec il en fait ce qu'il veut, encore aujourd'hui! Si hobbes décide de lui en mettre une elle se relève pas! C'est un tout petit truc ma mère, comme Alice!
Mais apparemment, j'ai pas encore tout entendu. Elle commença à me parler de viol. Je connais la notion de viol conjugal, mais ici les femmes sont protégées, pas là bas apparemment. J'entoura ses mains des miennes, elles sont plus grandes avant de déposer à nouveau un bisou sur son front avant de sécher ses larmes.

Tu ... enfin je ... Je sais que les filles là bas sont envoyés dans ... dans des maisons closes par des macs, un truc du genre ... enfin elles ont pas le choix. Quand tu parles de viol ... c'est ton mari hein ?


Oui alors je ne sais pas trop comment trouvé les mots sans être trop brutal ou trop cru, mais je commence à me demander si il ne l'a pas mis sur le trottoir quoi ^^ Donc en gros, je dois à Will que ma mère soit encore là! Ben j'aurais bien aimé le remercier le monsieur! Ah ma tante Liv! C'est tout art elle aussi ! Elle a un passé militaire, ça se sent tout de suite.

Ouai le ménage à trois ça a pas du plaire à son mec! Elle a rencontré le même connard que toi en fait! Vous savez vous entouré les frangines!


Je tente de faire un peu d'humour, même si c'est plutôt du sarcasme. Je suis sous le choc de ses déclarations.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:51


    Non chéri, c'est pour ça que je n'ai rien voulu te dire avant, je ne veux pas que tu culpabilises. Vous n'y êtes pour rien tes soeurs et toi d'accord ? Personne n'y est pour rien.

    Passant mes mains dans ses cheveux pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de culpabilité, que je voulais simplement garder les choses comme elles sont en ce moment entre nous, saines, agréables, une relation mère/fils, le voile levé en plus. Je suis finalement très soulagée de pouvoir lui dire qu'elle compte pour moi.

    Du viol conjugal, c'est tout.

    C'est tout ^^ Non enfin je veux qu'il se rassure, je n'ai pas fini sur le trottoir même si j'ai failli finir dans le jardin avec ses gardes une fois ! Je pense que ça m'a suffit. Dimitri sait régner par la peur.

    C'est pour ça que je n'acceptais pas Matt. Mais je dois lui reconnaître d'avoir été un peu plus délicat que Dimitri avec elle. Même si le fait de le jeter est sans doute la meilleure chose qu'elle n'aura jamais fait dans sa vie.
    Quoi qu'il en soit, un jour tout m'est revenu, comme ça, dans un rêve, au début je ne voulais pas trop y croire et puis j'ai fini par me rendre compte que si tout me paraissait si réel, c'est parce que ça l'était. Que les bébés que j'entendais pleurer dans mes rêves c'était vous. Sauf que vous étiez en train de devenir adultes, sans moi, à l'autre bout du monde. Il m'a fallu un an pour trouver le courage de vous retrouver. Un an à peser le pour et le contre. A avoir peur de chambouler vos vies et votre équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:21

Je me blottis dans ses bras comme un gamin. Si elle savait à quel point je suis fier d'elle, à quel point elle est un exemple pour moi, je suis comme mon père, je ne dis pas souvent ce que je ressens, je suis plus locace avec ma mère quoi que, ses révélations m'ont scotchés. Mais c'est a Alice que je pensa aussitôt. elle refuse de parler à maman depuis qu'elle est revenue, peut être que si elle savait tout ça, ça l'aiderait à la comprendre.

Tu devrais peut être en parler à Alice ...

Je sais que ça lui fais du mal que ma soeur refuse de la voir et elle en a déjà assez bavé comme ça. Je ne juge pas le comportement de ma soeur, mais en apprenant tout ça, je vois les choses différemment.

C'est déjà trop ! Plus personne ne te fera de mal maman.

Oui alors je suis un petit garçon qui veut protéger sa maman. Je sais que je n'aurais rien pu changer, même si j'avais été la bas avec elle, j'étais qu'un gosse à l'époque, mais ça c'était passé de nos jours, je n'aurais pas hésité à m'en mêler. Elle était seule, c'était ça son problème.

C'est la meilleure décision que tu ai prise. J'ai tout ce qu'il me faut depuis que tu es revenue. Toi aussi ? Tu es heureuse maintenant?

Autant s'en assurer. Elle a l'air d'aller bien, elle dit toujours que ça va, mais je sais que les apparences sont parfois trompeuses. Elle a Kyle, Dylane, elle a Alana, Mel et nous, elle n'est pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:31


    Non Log', et je t'interdis de lui en parler. Si elle décide de me pardonner je ne veux pas que ce soit par pitié. Elle reviendra, il lui faut du temps.

    Ma fille a souffert tout autant que moi, pas de la même manière mais sur la finalité c'est la même chose. Je ne veux pas inspirer la pitié à mes enfants, je veux qu'ils aient de moi cette image pétillante, gueularde et pleine de vie que je prouve depuis que je suis ici. Je suis très heureuse de ma relation avec Logan, je ne la changerais pour rien au monde.

    Plus personne chéri. Le prenant contre moi en m'installant contre le dossier, passant ma main dans les cheveux de mon fils, machinalement. Quand Rose est revenue sur Miami, elle sortait avec Dimitri, c'est pour ça qu'elle est venue s'installer ici si rapidement.

    Je ne voulais pas prendre que le risque qu'il fasse la même chose à une autre femme, mais Rose était une gamine, et celle de Kyle. Je suis franche jusqu'au bout avec mon fils maintenant, il en a besoin, je me rends compte que si j'avais tenté le coup plus tôt, il aurait été rassuré.

    Oui bébé, je suis heureuse. Parce que je vous ais tous. Aussi chiants que vous soyez. Mais du moment que vous êtes là, plus rien d'autre ne compte. Tu comprendras quand tu seras papa. Demande à ton beau-père, il n'était pas parti pour ça, et aujourd'hui je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il a trouvé un sens à sa vie lui aussi. Le mien c'est vous.

    Mes enfants.
    Je passais le dos de ma main sur sa joue. Il a de la barbe mon fils, moi je le voudrais à 2 ans ^^ Il était bien à 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:43

Tu la connais pas, elle est aussi têtue que Cam et toi réuni !

Alice ne paie pas de mine comme ça, mais elle a du caractère! Je suis très proche de ma grande soeur, je parle beaucoup avec elle et je sais qu'elle en veut à maman. Je trouve ça injuste, d'autant plus maintenant que je sais tout ce qu'elle a vécu durant toutes ses années d'exil. Elle ne mérite pas le silence de ma soeur, mais je ne peux pas forcer Alice non plus.

Rose?! Putain elle se fou que dans des plans galères! Mais il était vachement plus vieux!


Logan ta gueule ... T'es sortit avec Mel alors tu t'abstiens! Je me parle intérieurement en me blotissant contre ma maman. Je suis célibataire maintenant, je vais pouvoir profiter d'elle un maximum! Alors, je savais Rose névrosée et reine des plans galères, mais là elle avait fait fort!

Elle a du en baver aussi ...

Je suis persuadé que ce genre de mec ne change pas. Certains disent qu'ils peuvent avoir une rédemption, un truc du genre, moi je pense que le naturel revient au galop et puis Rose est super naïve, un mec lui promet la lune elle fonce. Heureusement qu'elle a Kellan.

Si t'es heureuse ça me va.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:50


    Elle m'en veut et elle a ses raisons. Personne n'a à la juger, j'espère qu'elle reviendra vers moi. Peut être quand elle en aura besoin.

    En devenant maman à son tour. J'ose l'espérer. Sa vie avec Peter semble lui convenir puisque Cam ne m'en dit que du bien. Ma foi, tout ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit heureuse, avec ou sans moi, même si c'est triste à dire. Je ne saurais lui faire comprendre autrement que je voudrais l'entendre me dire que je lui manque, qu'elle m'aime, un peu comme Logan le fait. Mais il a hérité du côté très câlin de sa mère et très protecteur de son père, j'ai le fils parfait !

    On revient là dessus mon fils ?

    Sur la différence d'âge ?! Non parce que je peux l'incendier s'il en ressent le besoin ^^ Se taper Mel, non mais sérieusement ! Elle nous aura tout fait elle aussi. Mais la discussion n'est pas close, je suis Russe, je sais prendre mon mal en patience ^^

    Elle n'a pas eu le temps. Mes deux premières années de vie commune avec Dimitri ont été idylliques. Tant qu'on n'omets par trop d'opinion ça se passe très bien.

    Erika elle n'aurait sans doute pas passé Noël avec lui ^^ Une petite période probatoire de 3 jours serait sans doute déjà dangereux pour elle !

    Je t'aime.

    L'embrassant sur la tête en le serrant dans mes bras. Il est presque adulte mais ça ne m'empêchera pas de lui dire que je l'aime, même le jour de son mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:14

Je ne juge pas ma soeur, mais je ne la comprends pas non plus. Je trouve que c'est une chance qu'on est notre mère près de nous alors qu'on en a tant manqué. Elle finira peut être par lui pardonner, je veux le croire.

Non .... ça ira ...

J'ai pas envie de revenir sur Mel. Ma mère s'est calmée on ne va pas l'énerver de nouveau! Surtout qu'il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle parte. Je n'ai pas envie de me faire jeter de nouveau, elle est forte pour ça ma mère! Elle m'expliqua pour Rose et Dimitri, je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce mec, mais je plains la femme qui est à ses côté. Loin de moi l'idée de pensée que mon beau père lui a fait la peau avec ma propre tante!

Je t'aime encore plus!

Me blottissant un peu plus dans ses bras. Ah ma maman !

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Une de plus ou de moins...
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Un bébé de moins, une emmerde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: