One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une drôle de surprise.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:13

J'ai fais ce que j'avais à faire, je savais ou mon père cachait son arme, j'ai juste tiré avant que l'homme ne le fasse.  Il a tué mes parents et j'aurais été la suivante, je le savais. Quand il est venu dans ma chambre, j'ai tiré, simplement. J'ai grandi dans une secte, à l'écart de tout, entouré de mes parents, élevé dans la discipline sectaire avant que mes parents n'ouvrent les yeux et décident de tout quitter pour recommencer notre vie ailleurs. Le chef de notre groupe n'a pas vu ça d'un bon oeil et il a envoyé son fils faire le ménage. C'est lui que j'ai tué et je ne  le regrette pas. J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu le premier coup de feu et en voyant mon père étendu par terre, j'ai compris. Ma mère m'a dit de me planquer, mais elle n'a pas eu le temps de le faire ...
Et je me retrouve ici, au commissariat à attendre qu'on appelle mon avocate. Une avocate que je ne connais pas mais qui est censée être très proche. Ma grande soeur ...
Ma mère a eu une vie avant mon père, elle a eu une fille dont elle n'a jamais parlé avant qu'on ne quitte la secte, elle voulait la retrouver mais elle n'en a pas eu le temps. Je l'ai fais pour elle, mais elle n'est plus là pour le voir. J'ai donné le nom de ma soeur au flic qui m'a amené ici, elle est la seule famille qui me reste. Il est plus de trois heures du matin quand le téléphone sonne chez elle.


Maitre Hellington? Police de Washington. Je vous appelle pour une jeune fille qui dit être votre soeur. Elle dit que vous serez son avocate ....


Ils n'y vont pas par quatre chemin, elle ne va rien comprendre la pauvre, elle ne voudra peut-être même pas me voir, ni me connaitre et je vais me retrouver seule. Je ne veux pas penser à ça....


Est-ce que vous pouvez venir au central?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:21


    Rendors-toi chéri, c'est rien.

    J'attrape mon téléphone portable sur la table de chevet et décroche. Je m'éloigne sur la terrasse, en traversant la chambre, puis le salon, pour ne pas réveiller mon mari, qui se mettra d'une humeur massacrante. Ca dépend des jours, s'il est dans un bon ou pas. Alors je préfère ne pas prendre de risques. Je ne le sais jamais à l'avance.
    C'est le central de Washingtown, du 3ème district.

    Ma soeur ? Mais je... Oui, très bien je... j'arrive.

    Je raccroche. J'enfile un jean, une paire de bottes montantes, en cuir, et une veste en cuir. Je laisse un mot à mon mari, au cas où il s'inquièterait ou commencerait à s'énerver, lui signifiant que je suis au central du troisième district s'il veut me joindre ou vérifier. Puis je file.
    Une fois là-bas, mon sac sous mon épaule, et coiffée un peu de façon dérisoire, je demande à voir ma cliente, ma petite soeur... Soit disant ^^ Zoé aurait-elle fait une connerie ? Pourtant... Elle était dans sa chambre hier soir.
    Je tombe face à une parfaite petite inconnue.

    Vous me laissez seule avec ma cliente s'il-vous-plaît ?

    Une fois fait, je m'assied face à elle, et la regarde droit dans les yeux.

    C'est quoi ta combine ? Je n'exerce plus depuis des années, qui t'a donné mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:41

Je suis épuisée, mais je sais que je n'arriverais pas à dormir, je suis mineur, les flics font attention, mais je sais que je suis assez grande pour pouvoir être jugée en tant qu'adulte si la légitime défense n'est pas prouvé. Pourtant je n'avais pas le choix, il m'aurait descendu moi aussi, comme il a fait avec mes parents alors quand il a passé la porte de ma chambre, j'ai tiré, j'ai pas cherché à comprendre. Ca tourne en boucle dans ma tête comme un mauvais film d'horreur dans lequel je serais l'héroïne maudite. Je me dis que je vais me réveiller, que ça peut pas être vrai!
Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis là quand un flic laisse entrer une femme, grande, belle ... Je cherche une ressemblance avec moi sans vraiment en trouvé, je ne suis pas objective là. Elle demande à ce qu'on soit seule et s'assoie en face de moi. Elle est quand même vachement impressionnante, elle parait froide et elle ne semble pas ravie d'être ici. En même temps à trois heures du matin tu m'étonnes!


Je ne savais pas .... Ma mère ... enfin la notre si vous êtes Tess.

Je la regarde à mon tour dans les yeux, elle n'a pas l'air de me croire, mais je ne suis pas vraiment d'humeur à me justifier ou à la convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:59


    Je ne sais pas ce que je fous là et je sais que Dimitri ça devenir dingue si je me remets à plaider, et pourtant je n'ai pas pu m'en empêcher, ça me manque tout ça, de me sentir femme, de me sentir vivante, exister, et surtout compétente, pas que pour servir monsieur ou l'attendre à la maison.
    En pleine salle d'interrogatoire, face à une gamine qui doit toucher les 15 ans, peut-être même 16, l'âge de Zoé environ, ou de Baptiste, franchement à cette heure-ci je ne sais pas.

    De quoi tu parles ? Ma mère est... Je n'ai plus de contact avec elle depuis des années, et puis ça ne te regarde pas.

    Je ne sais pas comment elle a pu entendre parler de moi, mais j'avais une certaine réputation fut un temps, maintenant, tout ça c'est derrière moi, j'ai élevé trois enfants et eu deux maris à la con ^^

    C'est quoi l'idée ? Tu as vu mon nom dans un vieil annuaire et tu voulais voir si le coup de l'avocate marcherait c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:11

Jusqu'à il y a quelques mois, j'ignorais que j'avais une soeur, une grande, grande, grande soeur! Je ne sais pas quel âge elle a exactement, mais ma mère l'a eu très tôt et moi, elle m'a eu très tard!  Mes parents en ont profité avant de m'avoir, avant de rentrer dans cette putain de secte qui a foutu leur vie en l'air. J'en ai souffert, mais j'avais des parents très attentif, aimant, eux, ils étaient seuls. J'ai du mal à me dire que je ne les reverrais plus jamais.

Alors pourquoi vous êtes là?

J'ai du caractère, trop selon mes parents, surtout dans un milieu comme le mien! Le clown de la classe c'était moi, celle qui répondait, c'était moi, celle qui prenait des coups de règles, c'était moi aussi^^ Mais j'étais surtout la princesse de mes parents!

Vous me croyez pas? Alors demandez au flic de vous montrer Madeline Hobbes, elle est allongée dans un tiroir à la morgue!


Me levant d'un bond en balançant la chaise pour tourner en rond. Ma mère ... notre mère, elle était remarié avec mon père, dire les mots les rends trop réels.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:18


    Dans le mille, pourquoi je suis là ? Parce que je suis trop naïve et que je vais me faire allumer en rentrant si Dim s'est réveillé ! Mais je n'aime pas savoir que je suis sur le point de manquer une occasion d'aider mon prochain. Je suis avocate, c'est une vocation !
    Je ne sais pas non plus ce que cette gamine a pu inventer mais en tout cas je suis là, piégée par une môme d'environ l'âge des miens, super !

    Dans un tiroir à la morgue ?

    Je reste sans voix, le regard dans le vide, elle ne simule pas, ce n'est pas possible, pas vu son regard. Alors je me tais et je la regarde faire, avant de me donner une contenance.

    Tu dis que tu es sa fille... Elle n'avait pas d'autre filles.

    Je la regarde droit dans les yeux.

    Arrête de tourner en rond et assied-toi s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:30

J'aurais jamais dû l'appeler, elle en a rien à foutre, elle ne me croit pas, j'aurais dû m'en douter putain, je suis trop naïve parfois. J'ai juste envie de hurler là! Je me retrouve dans un monde que je découvre que depuis quelques mois. Avant nous vivions avec la communauté sans vraiment de contact extérieur si ce n'était pas nécessaire, mais j'étais une peste, j'ai toujours trouvé le moyen de me renseigner sur la vie des jeunes de mon âge et c'est une putain de tuerie!

Ouai, elle a été assassiné il y a quelques heures, une balle dans la tête, vous voulez d'autre détails?


Fondant en larme avant de me retourner pour lui tourner le dos et essuyer mes larmes d'un revers du bras. Je vais juste réussir à la faire fuir et j'aurais tout gagné abrutie que je suis!


Si, surprise. Elle a refait sa vie avec mon père et je suis arrivée, je vous explique pas de quelle manière, vous êtes assez grande pour avoir deviné^^


Ouai j'ai de l'humour, elle trouve aussi ?!^^ Je la regarde dans les yeux, la défiant du regard quelques secondes avant de faire ce qu'elle me demande.


Maman m'a dit que j'avais une soeur il y a quelques mois, elle avait des tas d'articles sur vous ...

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:54


    A... assassinée ?...

    Je ne sais pas quoi en penser, je tombe de haut. Je n'ai plus de contacts avec ma mère depuis des années. Le père de Théo trouvait qu'elle avait tendance à me monter la tête et connement, je n'ai pas voulu lui imposer ma mère quand j'ai rencontré Dimitri. Je me suis soumise d'office, je suis vraiment trop conne !
    Donc elle a refait sa vie, et je ne sais pas trop quoi en penser, elle n'a pas l'air de mentir cette gamine en tout cas.
    Je me radoucis, il faut, parce qu'elle est en train de lâcher prise et il faut que je puisse comprendre ce qu'il en est.

    Mais je te l'ai dis, je n'exerce plus depuis des années...

    Elle est en larme et en tant que maman, je ne peux rester indifférente. Alors ma voix se fait plus douce.

    Qu'est-ce-que tu attends de moi ? Je ne connais même pas ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:03

Oui avec mon père.

Je ne sais pas qui est son père, si elle le voit encore, après tout, elle n'avait plus de contact avec ma mère, c'est peut-être pareil avec son père. Nous avons une histoire différente, ça me semble être une autre vie. Nous avons tellement de différence d'âge, je suis sur qu'elle pourrait être ma mère. J'ai 17 ans, je vais sur mes 18 et j'en fais a peine 14 quand on me regarde comme ça^^


Je ne savais pas. Maman voulait vous recontacter, je ne savais pas qui appeler.


Autant être franche, je suis seule, mes parents n'avaient pas d'ami en dehors de la secte et il est hors de question que je n'y retourne. Ca fou la trouille à l'idée que le big boss psychopathe puisse me retrouver, il a fait tué mes parents putain!


Dylane ... Je devais être un garçon ^^ L'homme qui a tué mes parents, il devait me tuer aussi. Il est rentré dans ma chambre et j'ai tiré la première ....

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:08


    Alors pourquoi elle ne l'a pas fait ? Je n'ai pas quitté Washington.

    Et elle non plus apparemment. Elle avait un goût douteux pour les hommes, elle ne savait pas qui était mon père, si ce n'est qu'il était accro à sa bouteille, mais son nom lui échappait, tu parles ! Je ne suis pas sûre que ma soeur si on peut dire ça, ait envie de le savoir, tout le monde s'en fout et moi la première !

    Tu as... Tué un homme ? Et c'est moi que tu appelles ?

    Non je sais pas, je n'ai pas exercé depuis des années, et elle me demande à moi de la sortir de prison pour meurtre ?

    Tu connais l'assassin si j'ai bien compris ? C'était un de vos proches ?

    Sortant de quoi noter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:14

Elle avait peur que vous ne vouliez pas la revoir. Elle s'était décidée il y a quelques jours .... Avant tout ça....

Elle voulait revoir sa fille, elle voulait que je connaisse ma soeur. Ca me semblait totalement irréel, j'ai grandi comme fille unique alors me retrouver avec une soeur de son âge qui doit avoir une famille, j'avais du mal à me l'imaginer pour être honnête. Et aujourd'hui c'est concret, mais ma mère n'est pas la pour le voir. Je serais majeure dans un an, mais en attendant, je vais devoir aller dans un foyer, j'imagine que c'est comme ça quand on n'a pas de famille connue^^

Je ne connais pas d'avocat, je ne connais personne en dehors de .... enfin dans la vie réelle^^


Je sais que la vie que je vivais n'était pas normale, je l'ai compris sur le tard en cherchant à savoir ce qui se cachait à l'extérieur, dans tout ce qu'on m'interdissait. J'ai toujours été très curieuse et je cherchais à savoir ce qui m'étais banni.

Oui, je le connais depuis que je suis petite....

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:21


    La dernière fois que je l'ai vue elle parlait comme une recrue de secte...

    Ouais, c'est précisément pour ça que j'ai fini par couper les ponts, pour protéger mon fils mais aussi en partie parce que son père ne voulait plus entendre parler de tout ça. Il devenait violent et je ne voulais pas que ma mère s'en mêle ou que nos histoires communes finissent par énerver mon homme et ne fasse de mon fils ou moi un punching ball tout trouvé. Ca aurait été son genre, et je refusais de mettre Théo au milieu de tout ça.

    Dans la vie réelle ?

    Elle me parle comme une gamine qui vit dans un monde à part, coupée de tout... Comme une gamine élevée dans une secte putain ! Sérieux, ma mère serait tombée aussi bas ? C'est pas possible, pas elle, pas comme ça.

    Je ne comprends rien de ce que tu dis Dylane, explique-moi, c'est un sac de noeud ton histoire !

    Et je ne devrais pas m'en prendre à elle, mais je panique et j'ai peur de comprendre.
     
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:31

Sans doute parce qu'elle en était une ....

Qu'on soit clair. Je suis née là-bas, au milieu de nulle part dans un immense domaine. Un village isolée d'une centaine habitant gérer entièrement par le gourou. La première chose qu'on vous apprendre quand vous commencez à comprendre, c'est qu'il est interdit de passer la frontière du village car il n'y a que des mauvaises choses de l'autre côté. Petite, j'y ai cru, mais je me suis vite intéressée à ce qu'il pouvait y avoir au bout de cette immense route! J'ai toujours été curieuse.

Oui, le village ou je vivais, la secte, tout ça c'est pas la vie réelle, c'est une couverture pour des malades.


Je suis assez lucide sur tout ça. Nous avions quitté la secte depuis plusieurs semaines avant qu'on nous retrouve. Mes parents le craignais, mais ils ne pensaient pas qu'ils iraient jusqu'à des meurtres, ils étaient trop naïfs .... Et ma soeur qui s'énerve parce qu'elle ne comprends pas et moi je n'arrive pas à m'expliquer comme il faut.


Le mec qui a tué mes parents c'était le fils de notre chef, c'est plus clair là? Vous allez arrêter de m'engueuler?


Les larmes aux yeux. Je me lève et marche dans la pièce, secouant mes mains, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:39


    Elle comprend tout beaucoup mieux que moi et ça ne me plaît pas parce que je ne supporte pas d'être larguée ! Je le suis bien assez avec mon mari sans qu'en plus une gamine ne me fasse me sentir de côté. Elle est plus jeune que mes fils, c'est une certitude, alors s'il vous plaît ^^

    Alors elle faisait encore partie de la secte ?...

    Je sais que j'ai foutu ma mère de côté pour vivre ma vie mais jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse se laisser aller comme ça ! Je pensais que mon départ lui  aurait fait vivre quelque-chose comme un électrochoc, mais visiblement tout ce qui compte c'est la rédemption de ses péchés ou je sais pas trop comment le formuler !

    Je t'engueule pas. Pardon. Mais je...

    Je cherche à comprendre, et je sens que tout m'échappe. Je n'aime pas cette situation, moi qui maitrise tout d'habitude, par crainte que Dim ne finisse par péter un plomb.

    Tu n'as toujours connu que ça ? Elle s'est remariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:50

Jusqu'à il y a quelques semaines. Mes parents ont décidés de partir, ils ont enfin ouvert les yeux ... ils avaient putain !

J'ai du mal à en parler au passé, c'est ma famille, la seule que j'ai parce que tout ce que je connais c'était cette putain de communauté et que je ne peux plus avoir de contact avec ceux qui étaient mes amis parce que le gourou voudrait me faire revenir. Mes parents m'ont surtout dit de ne faire confiance à personne pour le moment, je ne savais pas à qui me fier.


Ouai, c'est compliqué pour vous ...


J'imagine que tout ça lui tombe sur la gueule alors qu'elle ne devait pas y penser une seule seconde, mais je suis comme elle, je ne sais pas trop ou je suis ni ce qui va se passer, j'aurais le contre coup d'ici quelques jours j'imagine.


Oui je suis née dans la communauté. Oui avec mon père depuis presque 20 ans.


Et ils étaient encore amoureux!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:58


    Ils avaient... C'est rien.

    Je me lève pour tenter de poser une main sur son épaule mais elle a un mouvement de recul, que je ne peux que comprendre. Alors je me recule à mon tour et la regarde faire les cents pas. Elle a perdu ses deux parents d'un coup et se retrouve accusée de meurtre sans préméditation. La légitime défense, ce sera à prouver, mais je sais qu'elle dit vrai, elle est trop chamboulée pour mentir et il n'y a qu'elle qui pouvait savoir que ma mère avait une fille. Elle n'en n'aurait parlé à personne d'autre, trop honte sans doute de m'avoir abandonnée.

    Evidemment que c'est compliqué, ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas entendu parler de ma mère, et toi tu débarques et tu... Ce n'est pas ta faute... Excuse-moi.

    Elle prend pour toutes les questions que j'ai et surtout la rancoeur que j'ai envers ma mère qui aurait pu se sortir de tout ça bien plus tôt au lieu d'y élever une gamine !

    Je ne savais rien de tout ça... Ecoute, tu vas me mettre ta déposition par écrit et on va rentrer. Il leur faut un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:12

Je m'écarte quand elle s'approche de moi, je ne veux pas de sa pitié, je ne la connais pas. C'est ma soeur, mais les liens du sang ne veulent peut-être rien dire. Elle a sa vie, j'ai eu la mienne et elles n'ont peut-être pas à s'entremêler. Je ne sais pas ce que j'espérais en l'appelant, j'étais paumée, je le suis toujours, je suis surtout sous le choc, je n'ai même pas pu me changer et j'ai du sang sur mon jean. Je vais le bruler.


Et je quoi ? Je chamboule votre petite vie bien rangé et vos petits rêves? Désolée maitre^^


Je me braque. Je viens de perdre mes deux parents, je ne sais pas ou je vais aller, je n'ai plus personne, alors elle ne me fera pas pleurer, si elle ne veut pas être ici, qu'elle s'en aille point final! Je n'ai pas de patience, je souffle un coup.


Rentrer ou ? J'ai plus de maison ....


Prenant un stylo et une feuille pour noter tout ce dont je me souviens en détail. Je ne sais pas si je vais être condamné, mais j'ai fais ce que je devais pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:18


    Tu débarques comme ça en plein milieu de la nuit dans ma vie comme un boulet de canon, ouais, effectivement Dylan ! Tu permets que je prenne deux minutes pour me faire à l'idée ?!

    Non mais elle est gentille mais elle est gentille quand même ! Je ne lui gueule pas dessus mais j'aimerais qu'elle comprenne que je ne suis pas contre, seulement on ne peut pas demander à qui que ce soit de percuter que sa petite soeur dont on ignorait tout il y a encore quelques dizaines de minutes, est aussi sans doute un assassin ! Bon, légitime défense, OK, mais ça ne change pas grand chose au fait qu'elle soit en danger et qu'elle change ma vie par la même occasion !

    Moi j'en ai une, et si tu veux pas te retrouver en camp pour mineur en attendant ton procès, tu fais ce que je te dis. C'est la seule façon que j'ai de te sortir de là. Alors tu n'agresses personnes et tu fais ce qu'on te dit.

    Je dois trop fréquenter mon mari, parce que je deviens parfois aussi pragmatique que lui !

    Relis bien cette version parce que ce sera la seule que tu donneras au tribunal si tu veux que je te sorte de là Dylan...

    A son oreille pour éviter que les gardes n'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:40

Eh ben prenez deux minutes, même deux heures si vous voulez!

C'est bon, elle m'a gavé! Je passe mes mains sur mon visage, je suis épuisée, je crois que je pourrais dormir pendant une journée entière tellement je suis épuisée, physiquement et nerveusement surtout. Je ne réalise pas vraiment tout, je pense que la réalité me reviendra d'un coup dans la gueule et la je prendrais cher. Je ne veux pas y penser maintenant, je ne veux même pas me battre, j'en suis pas capable.
Elle est directive, je ne sais pas si ça me plait ou pas, mais au moins, je ne dis plus rien et l'écoute, est-ce qu'elle vient de sous entendre qu'elle va m'amener chez elle? Je ne la connais pas, je ne vois pas pourquoi elle ferait ça.


J'ai pas besoin de la relire, je suis sur de moi, tout est la dedans ^^


Dans ma tête, toute la scène, les coups de feu, les corps de mes parents, tout, j'ai tout en tête et je crois que ces images ne sont pas prête de sortir. Je suis morte de trouille, mais je ne veux pas le montrer. Mes parents m'ont toujours dit que j'avais une vrai force de caractère, c'est le moment de voir si ils disaient vrai.


Et maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:47


    On n'a pas deux heures...

    Non, sûrement pas, je ne suis pas en position de rester deux heures ici et de laisser mon mari seul chez moi en le laissant découvrir que j'ai découché, encore moins pour une petite soeur sortie de nulle part. Il va avoir du mal à l'accepter cette foutue vérité, dans quel merdier je me suis encore foutu moi ?!
    Je ne sais pas trop comment j'ai pu m'entêter si facilement à vouloir croire à tout ça mais pourquoi elle mentirait franchement ? L'argent ? Elle a plutôt l'air d'une gamine qui sort de taule, pas une croqueuse de diamants.

    Très bien alors signe la et prend ta veste.

    Je la bouscule je sais, je ne suis pas très commode mais ce soir tout me tombe un peu sur le coin du nez et j'ai toujours été pragmatique. Je crois que tout ce qui touche à ma mère me rend dingue de toute façon !

    Maintenant tu me suis ma grande. Et pas de bêtise parce qu'à partir de maintenant, je suis ta responsable légale en attendant le procès...

    Signant trois feuilles à l'accueil avant de balancer le stylo et de l'emporter avec moi dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:00

Pourquoi vous avez quelqu'un d'autre à sortir de taule?

Je demande on sait jamais. Je n'ai fais que me défendre, c'était lui ou moi, je ne cesse de me le répéter parce qu'une autre partie de ma tête me dit que j'ai tué un homme, j'ai ôté la vie à quelqu'un et je ne sais pas comment je pourrais vivre avec ça. Je ne veux en parler maintenant, je serais sans doute plus à même de réfléchir si j'arrive à dormir un peu.
Je fais ce qu'elle me dit sans rien dire, je n'ai pas le choix de toute façon. Je prends ma veste, un espèce de châle que j'avais mis sur mes épaules avant de partir. Après avoir quitté la secte, je commençais tout juste à avoir des fringues potable, je veux dire un peu à la mode ^^


Comment ça ma responsable légale? On se connait même pas...


Je la connais depuis une heure et elle me prend sous sa responsabilité. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, certains n'ont pas ma chance, mais elle n'a pas l'air commode et je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle me prenne avec elle. Pourtant je la suis sans rien dire pour monter dans la voiture et aller jusqu'à chez elle. Putain la baraque!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:08


    Y a plus franchement de doutes, t'as son humour, t'aurais pu prendre autre chose.

    L'humour un peu sec de ma mère ^^ Une blonde sévère, mais complètement paumée, qui aurait suivi son mari n'importe où et le jour où il s'est trouvé une pute moins chiante en mission, il a largué femme et enfant. Tu parles, un homme ? Non, un lâche. Et c'est ma mère qui a prit, et moi qui lui faisait un petit dans le dos au même moment. Je l'ai achevée ma mère, je crois.

    Tu préfères un foyer pour ce soir ?

    Je suis un peu sèche et je m'en veux, vraiment mais je ne sais pas comment réagir autrement. Je conduis jusqu'à la maison, et nous voilà à destination, et je tremble déjà intérieurement.

    Tu vas dormir un peu, et demain matin, on mettra tout ça au clair et on préparera ton passage au tribunal, d'accord ? La douche est à l'étage. Tu veux peut-être des fringues ?

    Il est 5 h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:39

La génétique vous savez^^


Haussant les épaules. Mes parents avaient le même humour, ils se sont bien trouvés tous les deux! Malgré l'endroit dans lequel on vivait, ils ont toujours tout fait pour que je sois bien, que je vois que notre famille était équilibrée et ils ont réussi. Ce n'était pas toujours facile vu la discipline imposée, mais j'ai toujours été entourée et soutenue par mes parents. Je ne sais pas ce que je vais faire sans eux.


Non ...


Me refermant en la suivant sans un mot. C'est bon, elle m'a gavé elle! Je n'aime la façon dont elle me parle, mais je ne peux rien dire parce que je n'ai plus qu'elle pour m'éviter le foyer et peut-être même de finir en taule. Je la ferme et la suit. Elle a une baraque de malade!


D'accord ... Je veux bien ouai. Je pourrais peut-être récupérer les miennes après ... enfin quand les scellés seront enlevés.


Je ne sais pas quand ça sera, ni même si je pourrais accéder à la maison, ni même si je veux y retourner en fait. Je sursaute en voyant un homme descendre les escaliers pour venir vers nous.


Il est 5 heures du matin .... Qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:52


    Nous sommes d'accord, elle ne veut pas de foyer et moi je n'ai pas la force de me battre ou de discuter, alors je me montre froide et sans pitié et c'est encore ce qui marche le mieux au tribunal, donc on va faire en sorte de suivre la lancée ^^ Je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon calme longtemps et elle l'a vu, alors je fais en sorte de la faire taire et nous discuterons demain matin, à tête reposée. Ma mère est morte... Ca me fait tout bizarre... Je n'ai jamais eu le moindre atome crochu avec mon père, connard fini, mais ma mère...

    Je ferais en sorte que ça aille vite.

    Je pose une main sur son épaule, c'est encore trop tôt pour les câlins ou les surnoms, je viens de prendre dans la gueule que ma mère faisait partie d'une secte depuis des dizaines d'années et que ma soeur est... ma soeur ^^ Je ne sais pas comment ça se passe, je ne sais même pas comment je pourrais croire à tout ça, mais pourtant c'est un fait, et elle a le regard de ma mère, c'est troublant, ce côté déterminé.
    Nous croisons mon mari dans les escaliers et mon sang ne fait qu'un tour, je me sens comme paralysée par la peur mais fini par me ressaisir.

    Excuse-moi bébé, je vais t'expliquer. Dylan, je te présente Dimitri, mon mari. Monte te doucher ma grande.

    Je fais signe à mon homme de me suivre en haut, et nous enferme dans la chambre.

    Je ne voulais pas t'inquiéter... J'ai été appelée par le commissariat pour venir la chercher. Je t'ai parlé de ma mère, et de... sa tendance à ne suivre que sa... "foi". Dylan est sa fille. Tout le monde a été massacré... C'est... Surréaliste.

    Retenant mes larmes en retirant mon trench.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:15

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je sens que me réveiller demain matin va être pire que cette journée. Je vais me réveillée sans mes parents pour la première fois, dans une maison que je ne connais pas, avec des personnes que je ne connais pas. Ca me fait peur. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait envie que je sois ici, je devrais peut-être partir, faire genre d'aller dormir et me tirer en douce. Je ne sais pas trop, je suis complètement déphasée.
Un homme descend, un air pas commode lui non plus, ben putain, c'est le couple de l'année! C'est son mari. Je le regarde quelques secondes en esquissant un vague sourire avant de monter comme elle me le dit, c'est encore le mieux je pense.


Tu te fou de ma gueule là? Regarde moi quand je te parle Tess.


Il l'attrape par le bras pour la retourner face à lui, sans aucune douceur. Je connais ce genre de mec, il y en avait plein chez moi, le genre qui veut tout contrôler parce qu'il est l'homme de la maison. Mon père n'a jamais été comme ça, il était dingue de ma mère.


Ne refais jamais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et surprise!
» Surprise chéri !
» Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....
» Décidément papa, ma vie à tes côtés n'aura été qu'une longue surprise
» Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: