One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34


    Tu m'étonnes qu'il soit en train de s'endormir le gamin. En même temps comme ça ça l'empêche de faire la gueule. Je les trouves bien tous les deux, ils ont la même gueule. Alors voir le sourire d'Ella moi ça me rend dingue, je n'y résiste pas. Elle ne sourit pas souvent mais quand elle le fait j'apprécie ! Un peu comme moi quoi. En même temps elle est pas spécialement douée pour le relationnel. En dehors de son équipe il n'y a pas grand monde qui parvient à la canaliser. Moi je commence à trouver le truc, mais j'ai d'autres arguments ^^
    Il fit oui de la tête et se frotta les yeux. Tu m'étonnes qu'il s'en branle de la fin du match quand il peut rentrer se coucher. Non seulement il a chaud qu'il en peut plus mais il a sommeil, ça ira peut-être mieux demain.

    Tu veux que je rentre avec vous ?

    Mais je serais plutôt pour leur laisser un peu d'intimité à tous les deux, le temps de se retrouver l'un et l'autre. Je sais qu'avec moi au milieu ça va pas être évident alors si je peux leur laisser un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Mon fils et moi nous ressemblons beaucoup, j'en suis très fière d'ailleurs. Je ne peux pas juger au niveau du caractère, je ne le connais pas assez, mais le peu que je sais, c'est qu'il a mon entêtement. C'est une bonne chose selon moi, même si à mon avis, je vais regretter ses paroles à l'adolescence.
Il commençait à fatiguer, je peux le comprendre, avec le voyage, le décalage horaire, il doit être épuisé, même si il joue les grands, il n'a que 10 ans. Qu'il se blottisse contre moi de la sorte me fit plaisir, je me dis que finalement, y a quand même un espoir pour qu'on arrive à s'entendre. Je le pris contre moi, en caressant ses cheveux, lui faisant un gros calin.

Tu n'as qu'a rester regarder le match. On se voit demain.


Je me leva avec mon fils, embrassa Victor avant de filer à la maison. Mattis a besoin de sommeil, de repos, je vais lui laisser un peu de temps pour se remettre avant de lui trouver une école. On rentra à la maison tous les deux.

Tu vas mettre ton pyjama chéri, je te rejoins.

Je l'embrassa sur la tête avant d'envoyer un message à mon homme. "On est bien rentré, soit sage à demain bisous ". J'ai du mal à dire "je t'aime" tout autant qu'a l'écrire, mais il le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51


    On se voit demain.

    Je l'embrassa tendrement avant d'ébouriffer les cheveux du petit. Ils ont besoin de se retrouver tous les deux, bon elle m'a un peu viré de son appart pour la soirée mais c'est pour la bonne cause. Je savais que je la verrais moins, ça fait parti du jeu. Aussi bien avec quelques heures de sommeil Mattis aura comprit que sa mère est là pour lui, qu'elle a regretté pas mal de choses et qu'il est prêt pour une nouvelle vie. Mais les enfants sont loin d'être cons, alors il risque peut être de lui reprocher deux ou trois trucs quand il sera plus grand mais il finira par comprendre que c'était pour lui. Il sera peut être même flic ce gamin !
    Je reçu son message avec un sourire, lui renvoyant à peu près la même chose "Pense à toi, on va les niquer ces italiens, on se voit demain pour fêter ça."
    Je ne suis pas du genre à dire je t'aime facilement non plus, pour ne pas dire pas du tout. Parce que je sais qu'elle le sait, ça me suffit, et puis je suis un mec, je me livre pas facilement, elle est Russe, faut la déchiffrer, on s'entend !




    On fini par rentrer maman et moi. Donc Victor ne vit pas ici, enfin je crois pas aux vues du peu de trucs lui appartenant traînant ici. Bon c'est un peu le bordel comme un appart de quelqu'un qui n'est jamais là mais c'est pas grave. Mes sentiments sont très confus. Parfois j'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et lui en faire voir de toutes les couleurs, et quand je suis fatigué comme ce soir, je veux juste l'avoir pour moi et ne plus jamais en être séparée. Je monta me mettre en pyjama comme elle me l'avait demandé. Fouillant dans mes valises, j'en sorti un short et un maillot de foot. Une fois prêt, je me glissa dans les draps qui apparemment étaient les miens. La pièce n'était pas décorée, très sommaire, d'après elle c'est pour que je puisse y faire ce que je veux, je vais y penser, mais je n'ai jamais eu de chambre à moi tout seul...

    Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40

Je verrais Victor demain, il pourra profiter de sa soirée pour s'éclater à regarder du foot sans m'avoir sur le dos. A vrai dire le foot c'est pas ma grande passion alors quand il veut voir un match, il le fait avec mon équipe mais pas avec moi!
J'avais besoin de passer un peu de temps avec mon fils seule à seul, il va nous falloir du temps pour nous retrouver j'en suis consciente, mais on y arrivera. Mon premier réflexe arrivée à la maison fut d'envoyer un message à mon homme, histoire qu'il ne m'oublie pas même si je ne passe pas le reste de la soirée avec lui. Mattis monta se mettre en pyjama et s'installer dans son lit tout seul. Il est très autonome apparemment, je pense qu'il n'a pas eu trop le choix en vivant dans les foyers Russe. Il s'est construit tout seul avec des éducateurs. Je me prépara un verre de vin, j'aime bien boire un verre le soir en rentrant, quand j'entendis mon fils m'appeler. J'alla directement dans sa chambre.

Qu'est-ce qui se passe chéri?

M'approchant de son lit pour le border avant de m'assoir à côté de lui, passant ma main dans ses cheveux en le regardant. Demain on s'occupe de sa chambre, elle fait froide pour un petit garçon de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50


    Je ne suis pas là de mon plein gré, j'ai été rapatrié parce que ma mère s'est dit que maintenant ça devait changer, mais j'étais bien parti pour passer le reste de mon enfance là-bas moi. Et puis j'aurais eu une bourse d'étude et je serais allé étudier loin, aux Etats-Unis, dans l'Ouest de l'Europe, ou j'aurais étudié la finance. Je me base sur l'expérience des grands du foyer, c'est comme ça qu'ils finissent ceux qui ont des parents riches. Je n'ai de toute façon pas eu le choix, et même si ça me fait plaisir de la retrouver, je ne peux pas laisser passer ça comme ça. Je ne connais pas mon père, j'ai toujours su que ma mère était flic mais mon père je ne sais pas qui c'est ni comme il est. En même temps je me l'invente, ça me permet de m'imaginer un super héros mort pour sauver les autres. Ou un truc dans le genre. A 10 ans je cogite autant qu'un ado. C'est la psy qui le dit.
    Elle monta au bout de quelques secondes, elle est rapide ! Et moi je suis cassé ! J'aime sa façon d'être avec moi, autant que je puisse lui en vouloir, je regrette parfois, parce que le peu de temps qu'on passe ensemble est génial.
    Je passa ma main sur son visage, descendant sur la chaine qu'elle portait à son cou, j'ai toujours fait ça, enfin du plus loin que je me souvienne et elle me le rappelle à chaque fois que j'ai ce réflexe.

    Pourquoi je suis là ? Je vais rester combien de temps ?

    Je vais peut-être repartir, ça personne ne le sait, en tout cas pas moi et le foyer n'a rien dit encore. Victor n'est pas là, il n'y a qu'elle et moi, je peux lui parler franchement, même si j'aime la façon qu'elle a de se comporter avec moi. Je la regarde droit dans les yeux, légèrement inquiet, mais je veux des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:29

Je sais qu'un jour viendra ou mon fils me posera des questions sur ses origines, sur son père en tout cas. Il est peut être encore un peu petit pour y penser, mais je n'y couperais pas, étant adolescent, il va commencer à vouloir ses connaitre ses racines et je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire. J'espère que Victor sera un substitue paternel pour lui, il va en avoir besoin, surtout en grandissant. Je serais là pour lui, mais je sais très bien qu'il y a des choses qu'un fils ne veut pas spécialement dire à sa mère. Parler des filles sera sans doute plus facile avec Victor .... quoi que vu l'expérience de mon homme, ça ne me rassure pas des masses. Je me dis qu'il pensera moins à son père si il a un homme sur qui s'appuyer.
Je monta aussitôt quand il m'appela. Je sais qu'il va avoir besoin de moi, il va lui falloir un temps d'adaptation, mais je suis sur qu'il se fera vite à la vie sur Miami, il va se faire des amis très vite. Je ne pensais avoir un instinct aussi maternel, je pense que je l'avais mis de côté pour ne pas souffrir de l'éloignement avec mon fils, c'est ma manière de me protéger. Je me montrais très douce avec lui, je pense qu'il a besoin de ça et je veux me rattraper. Il attrapa ma chaine pour jouer avec, il a toujours fait ça, je ne sais pas pourquoi, certain enfants jouent avec les cheveux, mon fils c'était ma médaille.

Tu es ici parce que ta place est avec moi chéri. Je n'ai pas pu te prendre avec moi avant mais maintenant on va rester ensemble, toujours. Tu ne repartiras pas en Russie chéri. Qu'est-ce que tu penses de la situation?


Il a 10 ans, je sais qu'il a les idées bien arrêtées sur beaucoup de chose et je veux savoir ce qu'il pense de la situation, je ne veux pas penser qu'a moi, nous sommes deux dans cette histoire et je ne veux surtout pas qu'il soit malheureux ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:41


    Je ne me suis jamais posé la question de ce que je pouvais penser de ma mère, la situation était comme ça et on ne m'a jamais dit que ça changerait un jour. Alors j'ai fini par me dire que de la voir comme ça une fois par an au bon vouloir de madame était chose normale pour un enfant de flic. J'étais assez fière d'elle, de savoir qu'elle s'occupait de défendre les gentils, avant de m'apercevoir que son métier était la cause de notre séparation. Je n'ai pas d'à priori sur la place des femmes dans la hiérarchie, je suis encore trop jeune. Et puis je m'en fous. Elle fait ce qu'elle veut, je n'ai pas hérité des valeurs machistes des hommes d'ici, je suis trop petit.

    Je sais pas trop, j'avais des potes là-bas. Je les reverrais pas ? Ca veut dire que je vais aller à l'école ici ? Et qu'on va vivre là ? Victor il vit avec toi ? T'as eu le choix de me récupérer ?

    Trop de questions tuent les questions ^^ J'étais nerveux, ma façon de jouer avec ses cheveux le montrent. Elle est belle ma mère, autant que je puisse lui en vouloir de me déraciner comme ça, je la trouve magnifique. Elle est mon seul repère sur terre de toute façon.

    Si je suis pas comme tu le voulais, tu me renverras là-bas ?

    J'ai vu tellement de copains à moi partir et puis revenir parce que leur famille ne leur convenait pas que je ne peux m'empêcher de penser que ça finira par être mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:06

Le temps m'a toujours manqué pour voir mon fils, la peur aussi, d'être vu avec lui et qu'on fasse le rapprochement sur le fait que j'ai un fils caché. Du coup, j'allais le voir une fois par an, je prenais une journée coupée de tout pour la passer avec lui. C'est peu, je sais, et je me demande aujourd'hui si ça ne lui a pas fait plus de mal de me voir comme ça, par intermitence, plutôt que ne pas me voir du tout et de se construire une nouvelle famille. Je n'ai peut être pas fait les bons choix avec lui, je doute beaucoup quand il s'agit de mon fils.

Ok bébé. Alors oui tu vas aller à l'école et tu vas te faire de nouveaux copains. On va vivre ici tous les deux, même si Victor passe du temps ici, il a son propre appartement, c'est plus pratique pour tout le monde. Et oui j'ai eu le choix, c'est moi qui ai voulu te récupérer parce que tu me manquais beaucoup. Je sais que ça te fait beaucoup de changement mon coeur et je veux que tu me parles si quelques choses ne va pas, si tu es angoissé. J'ai pas été beaucoup présente, mais ça va changer.

L'embrassant sur le front alors qu'il jouait nerveusement avec mes cheveux. Je n'ai pas le sentir aussi stressé, et surtout savoir que c'est de ma faute. Il n'a pas eu une vie facile, je le sais, mais je vais tout faire pour lui faciliter les choses maintenant.

Non Mattis, je ne te renverrais pas là bas, jamais. Je t'aime comme tu es mon coeur.

Ses mots me firent mal. Comment il peut penser que je me débarrasserais de lui si il ne fait pas ce que je veux ou si il n'est pas comme je veux. Ce que je veux c'est qu'il soit heureux et le reste je m'en fou !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:22


    Je suis angoissé.

    Elle me demande de le lui dire, je le lui dis. Je me redressa pour me mettre dans ses bras, l'entourer des miens. Je posa ma tête dans son cou et prit une grande inspiration. Ses mots me rassurent, elle a toujours la même voix, je ne l'entendais pas souvent mais je lisais ses lettres. Ca ne remplace pas sa présence. Je la serra contre moi, jouant avec ses cheveux, elle a raison, je me sens bien contre elle. Je ne connais pas ce genre de tendresse, les éducatrices n'ont pas le temps pour ça, et puis elles ne sont pas là pour ça non plus. Alors on grandit tout seul, paraît que c'est une force.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:29

T'es plus tout seul bébé.

Il vint se blottir dans les bras et je l'entoura l'embrassant sur la tête avant de caresser ses cheveux tendrement. Il va avoir besoin de moi, je le sais, l'adaptation va être dur, mais je vais l'accompagner du mieux possible, je ne veux pas qu'il se sente seul, je veux qu'il puisse me dire quand ça ne va pas, quand il angoisse, quand il a des questions. Le rôle d'une maman c'est de rassurer ses enfants, je vais apprendre à le faire. Je le garda contre moi durant de longue minute avant de le regarder et de l'embrasser sur le front.

Tu veux dormir avec moi pour cette nuit?

Je n'ai pas envie de le laisser seul alors qu'il stress, je pense que ça va arriver plus d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:36


    Il est plus de minuit, et même si je n'ai qu'une envie c'est de dormir, je ne peux pas le faire sans être sûr de ma stabilité ici. Je sais que ce n'est pas le genre de questions que devraient se poser un garçon de mon âge mais après tout c'est la vie qui m'a fait comme ça.
    Je secoua la tête pour dire oui et attrapa mon oreiller avant de filer à ses trousses pour rejoindre sa chambre. Elle s'installa et j'en fis autant, me blottissant contre elle en m'endormant sans demander mon reste alors qu'elle allumait la télé. Je n'y fis même pas attention.





    Le match vient de se finir, je suis dehors et encore entier. Bon j'ai éviter de gueuler tout haut que les italiens étaient des PD et que le PSG allait tous les niquer ! Paraît que ça se fait pas ^^ Déjà en France alors ici ! Ca fait parti des trucs qu'Ella m'a appris. A fermer ma gueule en public. Elle le fait super bien ! Elle, elle l'ouvre en privé, et elle se prive pas !
    Je lui envoya un nouveau texto "Match fini, on a gagné, je suis entier, appelle moi quand t'a couché le petit. Pense à toi"
    Je marche le long du port, portable en main en attendant qu'elle m'appelle ou pas, sinon elle me renverra un message. On communique entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:47

Je me doutais qu'il dirait oui pour dormir avec moi, c'est sa première nous ici, première nuit tout seul sans doute, je ne pense pas qu'ils aient des chambres individuelles dans les foyers, ça doit lui faire drôle de se retrouver dans un environnement inconnu avec une personne qu'il connait à peine. Je suis sa mère d'accord, il y a un lien très fort entre nous, mais il faut qu'il réapprenne à se mettre en place pour que tout le monde trouve l'équilibre qui lui va. Je sais que ça va être dur. Mattis a besoin de moi ce soir, mais je sais que demain sera pareil qu'aujourd'hui, il faut que je prenne sur moi pour avoir la patience nécessaire. Pour mon fils je l'aurait.
Il s'endormit aussitôt, contre moi alors que j'avais mis la télé plus en fond qu'autre chose, ça le berce apparemment. Je reçut le texto de mon homme une fois qu'il était endormis et je sortis de la chambre doucement pour téléphoner. Je ne voulais pas le réveiller. Je composa le numéro de mon homme.

Ca va chéri t'es ou ?

Je n'entends plus de bruit, il doit avoir quitté le bar, il est peut être déjà rentré. J'aime bien savoir qu'il ne va pas sortir sans moi. Je ne le montre pas, mais je suis quand même jalouse. Je m'installa sur le canapé, allumant la télé du salon en fond, mon verre de vin à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:55


    Je suis sur le port, je rentre là. On les a niqués ces italiens de mes couilles !

    Oui alors je suis super expressif, surtout un peu bourré ^^ Je ne le suis pas totalement, juste trois ou quatre bières, je suis joyeux disons ! Il en faut plus pour renverser un flic de ma trempe. Je ne me suis pas battu, je suis fier ^^ Remarque j'aurais peut-être pas été en état de sortir après ça. Je sais que je ne pourrais pas me mettre minable tous les soirs devant le gosse, en même temps c'est pas le but.

    Et toi, ça se passe comment avec le petit ?

    Non parce qu'elle se retrouve seule avec son fils qu'elle n'a pas vu depuis un an, du jour au lendemain comme ça ça doit lui faire bizarre. A tous les deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:06

T'en est à combien bière?!

Oui je le connais, il boit pas mal, ça ne me pose pas de soucis quand il ne rentre pas en voiture. Je suis très inquiète, même si la plus part du temps, je le garde pour moi pour ne pas filer mon stress a qui que se soit. Avant je n'avais que moi à me soucier, prendre les bonnes décisions pour moi seule, maintenant j'ai mon fils et Victor, je réfléchis en pensant à trois, pas toute seule.
Je passa la tête dans l'entrebaillement de la porte pour voir si mon fils dormait toujours avant de refermer la porte pour aller sur la terrasse, accoudée à la balustrade, le téléphone à l'oreille. Je n'ai pas sommeil, je suis tellement contente d'avoir mon bébé avec moi!

Ca va. Il s'est endormi dans mon lit. Il est stressé, je sais pas comment je vais faire pour réussir à le rassurer.

Je me confie rarement sur ce que je ressens, mais je suis perdue avec mon fils, j'ai peur de ne pas être suffisamment là, suffisamment rassurante pour qu'il se sente bien ici, pour qu'il s'adapte comme il faut. Je sais que ça va être dur et que je vais avoir besoin de Victor pour m'aider.

Tu veux me rejoindre?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:15


    6 ou 7, je compte plus ^^

    Non, je suis joyeux, elle l'entend. Je suis assez farci pour insulter des italiens avant même de sortir totalement du bar, je pense que c'est un signe ! Après tout ce ne serait pas la première bagarre dans laquelle je me retrouve impliqué. J'ai l'habitude, et les flics aussi.

    Et ben tu trouveras, tu t'en es toujours sortie non ? Cette fois-ci ce sera pareil.

    Elle se sort de pleins de situations dont même moi je pourrais pas. Elle a un sens des affaires et une façon de gérer ce qui lui arrive qui nous dépasse tous, c'est normal que ce soit le chef, c'est miss débrouille ! Nous on est misters emmerdes ^^

    Si tu le proposes... Je suis là dans 10 minutes. J'arrive ma puce.

    Je raccrocha et pressa le pas, oui je suis comme un gamin de 15 ans qui rejoint sa copine après avoir fait le mur. Je devrais sagement rentrer chez moi mais non, je vais chez ma copine et je préviens personne. Pauvre gosse, il va falloir qu'il assume un truc comme ça dans sa vie ^^
    A l'heure prévue, je poussa la porte de son appartement, sans faire de bruit pour ne pas réveiller le petit.

    Il dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

Fais attention en rentrant.

On ne sait jamais! Je ne pense pas qu'on vienne l'emmerder délibérément, mais bon quand même, je sais qu'il y a des dingues partout. Et deux mecs bourrés qui se fight, ça ne fini jamais bien, je parle d'exéprience, surtout quand ils ont le caractère de Victor! Pour le coup, je sors avec lui, je me sens en sécurité. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me protéger, je sais faire ça toute seule, mais c'est quand même agréable de savoir qu'on n'est pas seule au cas ou ^^

Si tu le dis.


C'est qu'il le pense, il n'est pas du genre à macher ses mots, il est direct, si il pensait que j'avais quelque chose dans ma façon de faire il me le dirait, je lui fait confiance! Je l'attends. Il ne se fit pas prier pour venir c'est ce que j'aime chez lui, je me sens importante, je sais que je peux compter sur lui n'importe quand. Il arriva dix minutes plus tard, faisant doucement pour ne pas réveiller Mattis. J'alla vers lui pour le prendre dans mes bras. Oui alors il sent l'alcool et la clope mélangé!

Tu devrais prendre une douche.


Oui ben je peux la prendre avec lui si il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:42


    Fait attention ouai ^^ Genre les mecs ils viennent me voir moi pour se faire monter l'adrénaline ! Non mais elle est au courant que les bastos c'était moi qui les mettaient fut un temps ? Bon depuis le temps je me suis fait virer, d'ailleurs je dois dire qu'à la voir bosser, mon métier de flic me manque.
    Je ne mis pas plus de 10 minutes à la rejoindre à l'appart. Elle se jeta dans mes bras, oui je sais, je suis le roi du monde pour ces dames ^^ je l'entourra des miens en l'embrassant sur la tête, elle fait toute fragile contre moi. Tant qu'elle gueule pas !

    C'est ta façon de me dire que tu veux te déssaper mais qu'il te faut une excuse ? Passe la première ^^

    Je lui propose de passer la première, je suis super galant, bourré et prêt à tout. Ouai en gros je suis le prince charmant, me manque que la gueule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Victor arriva comme prévu dix minutes après notre appel, j'en avais profité pour siroter un verre de vin, c'est un de mes grands plaisirs, j'avais une petite cave amatrice en Russie. J'espère pouvoir recommencé à chiner des bouteilles de temps à autres même si ce n'est pas ma priorité pour le moment. J'ai beaucoup d'autre chose en tête. Je me blotti dans les bras de mon homme. Je l'aime, c'est une évidence, d'un amour aussi fort que j'avais pour Alexis, mais les deux situations sont différentes. Il m'embrassa sur la tête tendrement, j'aime sa façon d'être avec moi, sa douceur.

S'il te plait ^^


Le regardant dans les yeux avec un sourire en coin. Je partis dans la salle de bain pour faire couler l'eau du bain. Maintenant il faut espérer que Mattis ne se réveil pas! J'enleva mes vêtements pour entrer dans l'eau brulante. J'ai une grande baignoire en forme de jacuzzi, ou je mets des pastilles senteur vanille! Oui je suis une fille!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23


    Non mais qu'est-ce-que t'es chiante...

    Je secoue la tête, dépité. Oui elle est chiante et je suis en train de signer pour putain ! Elle m'aura jusqu'au bout. En même temps je savais déjà dans quoi je m'engageait dès le premier soir. Mais elle est trop belle pour que je la lâche. De toute évidence, nous sommes faits l'un pour l'autre. On s'aime, on s'envoi chier, on est solidaires, c'est elle et moi, je ne le conçois pas autrement !
    Je la rejoignis dans la salle de bain. Ah ben c'est autre chose que les douches que je prenais au rugby étant gamin quoi ^^ On s'y fait. A moins de changer de bord mais je me ferais chier. Je m'accroupis derrière la baignoire en massant ses épaules, l'embrassant dans le cou. Bon, elle veut que je la rejoigne. J'ai compris !
    Je retira mes fringues avant de me glisser derrière elle et de la prendre contre moi, ses mains dans les miennes.

    Et si le petit se réveille, on lui explique la reproduction où il est déjà au point là-dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Oui je suis chiante, je sais, mais il est là quand même donc c'est que ce ne doit pas être insurmontable! Si il ne me supportait pas, il serait parti, il n'est pas du genre à se forcer mon homme! On se complète tous les deux. On s'aime autant qu'on s'engueule, on est têtue tous les deux et il a une grande gueule pour trois ou quatre et moi je ne suis pas le genre qui se laisse faire sans rien dire! Mais on s'y fait, on trouve un équilibre la dedans, c'est le principal. Maintenant, il faut que mon fils trouve le sien entre nous.
Victor arriver pour me masser le dos, j'adore quand il fait ça, il est un peu bourru, mais on s'y fait et puis avec moi, il fait preuve d'une délicatesse qu'on ne soupçonnerait pas en le voyant. Il fini par me rejoindre et j'appuya ma tête contre son torse, caressant ses jambes.

Il a 10 ans! Il a bien le temps de savoir comment ça se passe!


C'est un bébé mon fils! Un bébé plus mature que la moyenne mais un bébé quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58


    Ouai ben à 10 ans on sait comment on fait les bébés, y a pas de scoop. Tu crois qu'il fait quoi au foyer avec ses potes ?

    Personnellement je matais déjà des pornos à 12 ans alors... sans surveillance, un gamin fait tout et n'importe quoi et du moment que c'est interdit c'est une expérience à faire ! Je parle en connaissance de cause. Je ne faisais pas des grosses conneries, je suis pas délinquant je suis ancien flic ! Remarque ça revient un peu au même parfois ^^ Toujours est-il que je n'encouragerais pas le gamin dans ce sens là.
    Je caressa les cheveux d'Elena, j'aime quand on se pose tous les deux comme ça. C'est pas le genre de trucs que je pouvais faire quand j'étais flic, prendre le temps pour une seule femme et ne penser qu'à elle tout le temps, mais elle occupe mes pensées quoi que je fasse cette garce !

    Je suis pas obligé de rester cette nuit si tu préfères que je rentre. Je sais que t'as besoin de prendre tes marques. Tu dois juste savoir que je suis là, pas loin quoi.

    Je tente de la rassurer, je suis là pour l'écouter, pour l'aider, mais je ne prendrais pas ma place tout seul, j'attends qu'elle me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Arrête, je ne veux pas penser à ça. C'est encore mon bébé. Je l'ai pas vu grandir.

C'est un regret que j'ai, avoir loupé les moments importants de la vie de mon fils. Je ne l'ai pas vu grandir comme une mère devrait, je me dis que c'était pour son bien, mais au fond, j'aurais aimé l'avoir près de moi. Je m'aperçois aujourd'hui combien il m'a manqué et combien il me manquerait si il devait repartir.
Depuis que j'ai retrouvé mon boulot, je vois moins souvent mon homme, alors les moments comme celui la j'en profite au maximum. Je ne sais pas comment on va faire avec Mattis, mais je veux qu'on construise quelque chose tous les trois, je ne veux pas que Victor soit mis à l'écart.

Non reste. J'ai besoin que tu sois là. Si on doit construire quelque chose je veux que ce soit tous les trois.


Je pris sa main pour méler mes doigts au sien. Penchant la tête pour l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34


    Ouai mais le problème c'est qu'il t'a pas attendu pour ça.

    Pour grandir. Bon, je suis franc, mais elle le sait, elle ne s'en formalise plus. Elle ne dit rien, elle est trop Russe pour ça mais elle le fait comprendre. Ca me plait ce genre de relation, on se comprend et on se fait comprendre, chacun à notre façon. Je sais qu'elle et moi ça va durer, on est OK l'un et l'autre sur la façon de vivre même si on n'a pas le même regard. C'est ça que j'appelle un couple.

    Ben moi je suis d'accord mais faudrait peut-être lui demander son avis à ton gamin non ?

    Je ne veux brusquer personne et encore moins ce môme qui n'a rien demandé. Je n'étais pas spécialement rassuré de le voir débarquer au début mais je me rends compte qu'Ella sans lui n'est plus elle-même.
    J'aime quand elle m'embrasse dans le cou comme ça, elle a ce truc que n'ont pas les autres. Je remonta le bout de mes doigts le long de son bras, caressant son ventre.

    J'ai envie de toi, c'est normal ?

    Oui ben je reste un mec un peu éméché après un match de foot que j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

Je sais.

Merci de me le rappeler! Il est d'une délicatesse par moment! Je sais que j'ai loupé les parties les plus importantes de sa vie, l'enfance c'est le moment ou on se construit, même si l'adolescence aussi, mais c'est étant enfant qu'on a surtout besoin de ses parents. Je ne sais pas comment on va gérer ça, je sais qu'il va me le reprocher une paire de fois, mon absence, ma froideur même si aujourd'hui j'ai changé.

Il s'habituera. Je ne veux pas avoir à choisir entre vous deux.

C'est hors de question. J'aime Victor autant que j'aime mon fils, même si ce sont deux amours différents. Ils font parti de ma vie tous les deux et j'espère que ça va passer entre eux. Victor est génial avec les gamins, y'a qu'a voir comment il est avec Théo, un de mes hommes ..... oui Théo n'est rien de plus qu'un adolescent très attardé!

Dans l'état ou tu es, c'est normal ... Mais on a un gamin de 10 ans qui risque de se réveiller à tout moment ....

Ou pas hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05


    Laisse-lui un peu de temps, ça finira par bien se passer entre nous. J'adore les gamins.

    Et puis le sien il est marrant, il veut une bière à 10 h du soir pendant un match de foot ^^ Je dois dire qu'il faut un sacré cran pour oser ce genre de trucs devant sa mère. Bon je pense qu'il veut surtout la faire chier et la faire réagir mais après tout c'est de bonne guerre. Je pense qu'on va en voir encore pendant quelques temps mais ça fait parti du jeu, on savait ce qui nous attendait non ?

    Ouai ben dépêche-toi de l'inscrire à l'école parce que si je dois faire ceinture à chaque fois qu'il est là je vais mal le supporter, et les filles du coin aussi !

    Je parle des putes, c'est pas super galant mais c'est tout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Enfin un adversaire à ma taille!
» Et surprise!
» Une drôle de surprise.
» Surprise chéri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: