One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
+5
Catherine Cain
Kyle Hobbes
Victor Marchal
Ella Kinsky
Guest Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

Je ne suis pas sur qu'ils sachent ce qu'ils font, mais je n'ai pas le choix, je n'ai surtout pas la force de m'opposer à qui que soit violemment pour le moment alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Je fais confiance en Lucas, comme au reste de l'équipe, mais je suis très proche de lui, j'aime son caractère en fin de compte. Il fonce, il agit, il obtient des résultats et mon rôle est de faire en sorte qu'il n'ai pas de problème.
Je le laissa filer, restant seule, je me recroquevilla sur le canapé en boule pour finir par m'endormir. Lucas appela Hobbes.

Ben vas y débarque!







Non ce n'est pas de ta faute mon grand. C'est leurs histoires. Ce qui c'est passé, ça remonte au passé. Si ton père en veut à ta mère ce n'est pas à cause de toi, c'est plus compliqué. Enlève toi de ta petite tpete que tu es fautif.

Tapotant sa tête doucement du bout du doigt. Je ne veux pas qu'il culpabilise, il n'a rien demandé lui. Ella et Alex se cherchent depuis qu'ils sont de nouveau en contact, il l'a déjà chopé une fois, ça n'a pas suffit, elle n'en fait qu'a sa tête ma femme. Je ne sais pas ce qui a poussé son ex à péter un plomb mais ça ne doit pas être seulement à cause de Mattis, il y a plus que ça.

Biensure que non je ne vais pas la quitter! Aussi casse couille soit elle je l'aime ta mère!

Et comme une dingue. J'essaie de rassurer Mattis, mais j'aimerais moi aussi savoir comment elle va, elle fait pas le poids contre son ex, aussi grande gueule soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:59


    Et ben je débarque ^^ Je ne suis pas chiant, moi je bosse avec ce que je trouve. Et je pense qu'au lieu de mouiller l'équipe de façon officielle, on va le faire avec les moyens du bord. Je passa récupérer Hobbes au passage qui monta presque en marche.

    On a du Russe à buter, c'est ton truc ça non ?

    Erika n'a rien balancer, Olivia était moins silencieuse par contre ! Et puis elle a été ma partenaire durant un moment. Elle est encore au FBI, elle sort de la CIA, moi je dis qu'elle fait flipper !

    L'ex d'Ella est venu lui taper sur la gueule. Tu sais pourquoi ?

    J'ignore encore la sex tape, je sais qu'on le suis mais je ne sais pas pourquoi. J'évite de poser trop de questions mais ça m'intrigue ! Et puis Hobbes sait toujours tout.



    Je fis oui de la tête, sans le lâcher. Puis je m'essuya les yeux. J'ai eu super peur. Je peux tenter de reprendre mon rôle de caïd maintenant ^^ Victor est un des rares à savoir comme je suis le soir, comme je suis vraiment. Devant Chelsea j'essaie toujours de jouer le mec assuré, mais ça ne prendra plus maintenant.
    Je me mis à rire à sa déclaration. Casse couilles je suis assez d'accord pour le coup !

    Et pourquoi vous vous faites la gueule alors ? Pourquoi tu dors plus tout le temps à la maison comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Bon ben apparemment il faut que je suive Lucas, je ne sais ou, mais pas dans un bon plan. Je le connais, je connais sa voix, pour qu'il soit si pressé, faut que ce soit urgent. Alors allons-y, on avisera sur le moment. Il arriva et je monta quasiment en marche, il me prend au vol quoi ^^

Je vois pas de quoi tu parles ...

Il est flic, je ne l'oublie pas, même si c'est devenu un pote. Au début on pouvait pas se blairer, mais au final il est pas si con qu'il en a l'air, enfin si, mais je m'y fait! Alors il m'expliqua les faits avec tact et délicatesse ... ^^

Putain l'enculé! Elle se l'est retapé, en long en large et en travers mais ce connard l'a filmé et a fait passé la vidéo à Victor. Elle voulait s'en occuper toute seule. Comment elle va?

Je savais qu'elle n'avait pas la carrure. Je l'aime bien la Russe au final, c'est comme Olivia, c'était dur au début, mais on s'entend bien maintenant.


Mattis joue les dur devant ses copains, devant sa mère, mais c'est qu'un gosse paumé qui cherche à se faire remarquer. Mais il ne me la fait pas à moi, je le connais, je sais qu'il a besoin d'attention même si il dit le contraire, il a besoin d'être entouré, ce n'est pas rare qu'il angoisse le soir et c'est de sa mère qu'il a besoin dans ses cas, je prends le relais quand elle est au boulot. Mattis a passé sa vie en foyer sans connaitre son père, en voyant sa mère une fois tout les 36 du mois, puis il a été déraciné, il est dans pays qu'il commence à peine à apprivoiser, il retrouve son père qu'il chope en train de démonter sa mère, comment voulez-vous qu'il soit équilibré ce gamin? Mais je suis content de le faire sourire, de toute façon on est d'accord la dessus tout les deux, Ella est chiante!

Parce qu'on s'est un peu engueulé tous les deux. C'est des histoires d'adultes bonhomme, mais ça ne change rien, je l'aime et toi aussi.

L'embrassant sur le front.

J'ai faim moi ! On va manger un bout sur le port?

Je veux surtout essayer de lui changer les idées, même si ce qu'il a vu ne va pas être facile à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28


    Fallait pas prendre la soeur de ta femme si tu voulais pas qu'elle parle.

    Entre équipier on se confie les uns aux autres. Olivia je continuerais à la couvrir n'importe quand, pour n'importe quoi. C'est ma meilleure amie elle aussi, autant qu'Erika. Et même si on ne fait plus équipe, je tiens à elle comme si c'était encore le cas.

    Oh merde, une sex tape ? Tu l'as vue ?

    Oui ben je reste un mec assez peu évolué quand je suis en présence d'un autre ^^ Mais j'imagine pas ma boss sur un film de cul voyez vous ! Pour moi elle incarne la classe de la DPJ ! Alors vous m'excuserez mais il va me falloir un peu de temps ^^

    Ca va, elle dort.




    Moi aussi.

    Je lui souris avant de me serrer une nouvelle fois contre lui. Victor c'est un peu comme mon père, en mieux parce qu'il ne l'est pas vraiment. Alors il ne me force pas à faire des choses que j'ai pas envie, mais il a le don pour me redonner le sourire et me faire voir les choses plus calmement, surtout avec maman.

    Chelsea peut venir avec nous ?

    Je l'aime bien moi ^^ Je marquerais des points comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

Putain je croyais que les Russes savaient fermer leur gueule!

Olivia elle a eu du mal avec histoire, elle a voulu venir pour venger sa soeur, mais je sais qu'elle a été choquée, je m'en fou qu'elle ai parlé, si ça lui a fait du bien, de toute façon il n'y a pas de preuves! Dimitri je l'ai tué de sang froid et je ne le regrette pas, après tout ce qu'il a fait à Catherine, il ne méritait que ça, mais le p'tit con d'Ella, je vais me contenter de lui démonter la gueule, comme il a fait avec elle. C'est facile de s'attaquer à elle, vous avez vu l'engin ?! Mais Lucas et moi c'est différent, surtout que c'est pas un gros morceau son mec, on va le plier en deux deux!

Elle me l'a montré pour que je remonte la source ... elle est goalée putain!

Oui alors il y en a pas un pour rattraper l'autre c'est évident, mais on est des mecs et elle est bien jonglée la Russe!

On lui démonte la gueule?


Juste pour savoir si j'ai carte blanche!




Je l'aime ce gamin c'est un truc de malade! Avant d'arriver ici, j'étais libre et indépendant, mais je suis tombée sur Ella et elle m'a fait comprendre comment marchait les femmes dans le coin! Elles sont pas mal dans le même genre, le prototype chieuse est répandu dans le coin !

Vas y invite là ta nana!

Oui alors a dix ans c'est sa copine, mais il a comprit! Je l'embrassa une nouvelle fois séchant ses dernières larmes avant de rentrer avec lui pour le laisser aller vers sa copine, pendant que j'allais voir Erika.

Des nouvelles d'Ella?

Je suis inquiet, je rassure Mattis, ça m'aiderait de savoir qu'elle va bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54


    Je croyais que les françaises aussi, mais une fois que t'arrive ici, la donne change mon pote.

    Et je dirais que c'est en partie de la faute d'Erika ! Parce que la partisante du féminisme c'est elle ! Et elle les débauche toutes ^^ Bon je pense que pour Mel c'était déjà bien clair mais le reste on aurait pu en faire quelque chose.

    Pourquoi tu crois que j'ai tapé chez les flics ?

    Pour Marion. Je sais que sa forme physique elle la devait à son métier, et je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu ! Marion c'était une vraie tuerie, je vous le certifie.

    Quelque-chose dans ce goût là.

    Ouai on tape sévère ! Et d'ailleurs on vient de se garer devant son hôtel. Alors on oublie de montrer les guns à la ceinture, la sécurité n'aime pas ^^




    Et ben je vais de ce pas inviter ma "nana" ! Enfin ma copine quoi. J'embrasse Victor sur la joue et file rejoindre Chelsea dans le salon. J'espère qu'elle va dire oui ! Je passe ma main dans mes cheveux pour faire plus cool et me décide à l'aborder.

    On va manger une glace sur le port avec Victor, tu veux venir ?

    Lucas vient de m'appeler, elle dort. Ca devrait aller une fois le choc passé.

    Téléphone en main, attendant des nouvelles une fois que cette histoire serait réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Putain t'as raison toi ! Entre ma gamine, ma femme et ma frangine t'as compris l'histoire!

Oui surtout la frangine pour le coup. Erika je ne sais pas comment elle est arrivée en vie jusqu'ici en fait! Elle est féministe à 600% et elle oublie parfois qu'elle a en face d'elle des terroristes qui n'aiment pas qu'une femme vienne leur casser les couilles! Apparemment Ella est du même genre ... elles font chier!

La mienne n'est pas flic, mais elle se défend, je t'assure!


Elle est belle Blondie, bien foutu et super endurante ^^ Bon ok, j'arrête, on est entre mec autant qu'on en profite! Ouai ben c'est parti alors on arriva devant l'hôtel pour monter au dernier étage, la suite la plus luxueuse .... On frappa quand il entrouvrit la porte demande qui c'était.

Le service d'étage ducon.


Je poussa la porte la lui mettant dans la gueule.

Ca doit faire mal ça ^^


Ouai je ferme ma gueule c'est mieux.




On rentra et Mattis alla tout de suite vers Chelsea pour savoir si elle voulait venir avec nous. Ils sont mignon tous les deux et cette petite est super gentille. Erika me rassura sur l'état d'Ella, j'amène les petits pour leur changer les idées et je fonce voir ma femme, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Chelsea vint vers sa mère toute souriante.

Maman, je peux aller manger une glace avec Mattis et Victor s'il te plait?

Elle est super bien élevé, va falloir que j'évite les gros mots moi ! Je regarda Erika en souriant.

Je te la ramène en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16


    Toi tu peux même plus te barrer ^^

    Alors on l'invite toujours quand on va boire un verre avec Victor. On compati, c'est tout ! Je sais ce que ça doit être, même si de mon côté, ma gamine elle est encore à peu près docile, mais elle fait ce qu'elle veut de moi, c'est une évidence...

    Je tape dans les petites jeunes, je ne sais plus tout à fait ce que c'est ^^

    Non alors je ne regrette pas pour Jolane, mais c'est différent des flics. Emily et Marion étaient le même genre de femmes. Jolane est très jeune, je me contente de la rassurer, et de profiter des choses simples comme elle sait le faire.
    Nous montâmes dans la chambre. Il se fait pas chier en plus le con ! Je ne sais pas comment font tous ces flics pour ces indics pour réussir, je me contente du salaire de base moi ! Doit y avoir mal donne ^^

    Là t'as un nez et une arcade. Je peux peut-être faire mieux !

    Emmanchant un coup de coude monumental pour le faire reculer contre le mur.




    Alors c'est d'accord ma puce. Je compte sur toi, t'es sage.

    Passant ma main dans ses cheveux. Je suis sûre qu'elle saura se tenir, Chelsea est sûrement la mieux élevée de tous ! Sauf Alice, mais elle est tellement dans son monde qu'on se demande si elle ne s'est pas élevée toute seule ^^
    Je laissa filer ma fille filer avec son petit copain et Victor, non sans l'embrasser tendrement sur le front, je lui fais confiance, il a été flic de terrain, ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42

Ben non je peux plus me barrer, je suis cernée de tous les côtés! Mais ça me plait, j'ai dû m'y faire, j'aime Blondie, je me suis fait à son caractère, je l'aime même maintenant!

Ouai ben t'as pas perdu au change!

Oui quand on voit Jolane, il tape fort quand même, elle est magnifique sa nana. C'est une gamine, elle est a peine plus âgée que ma grande, d'ailleurs ce n'est pas le grand amour entre elles deux ^^ Lucas semble heureux avec elle, c'est le principal et puis elle a du vécu la petite !
Bon alors à peine arrivé on commence à le fracasser, il va comprendre ce que c'est cet enculé! Lucas enchaina un coup de coude qui le fit valser contre le mur.

Putain mais vous êtes qui ???!

On devrait peut être expliquer avant de cogner non ?


Quoi que ^^





Donc c'est partit pour le port avec les deux p'tits. Ils sont mignon tous les deux, Chelsea passe son temps à lui tenir la main comme un petit couple, sauf qu'ils ont que dix ans ... Il faudrait peut être que je lui explique qu'il va galérer toute sa vie à cause des femmes. Non je vais m'abstenir, on va lui laisser l'illusion encore un peu! On arriva sur le port ou on trouva un snack sympa.

Vous voulez quoi les gamins?

Pour moi ce sera un double Américian, tomate, salade oignon ketchup et mayo , avec une barquette de frite en plus. J'ai faim!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56


    Commandant Lucas Ferzen, je bosse pour ton ex, ça te parle les flics ?

    J'ai toujours rêvé de me faire un indic. J'aime bien les démonter moi-même, surtout quand ils finissent par nous la mettre à l'envers. Alors je ne suis pas spécialement doué pour respecter les règles mais moi je suis flic, donc j'ai le droit de faire n'importe quoi, je suis au dessus de la ligne, les clients, eux, sont EN-DESSOUS !

    Ca te fait quoi de taper sur une nana ? Ca te fait bander ? Comme sur la vidéo ?!

    Ca me rend dingue de savoir qu'il se sert de sa place de Russe pour taper sur Ella. J'adore ma boss, elle est toujours là pour nous, on en fait autant pour elle, logique.




    Moi je veux des frites ! Avec plein de ketchup et un coca. Et toi Chels' ?

    Sans lui lâcher la main. Je prends toujours sa main quand on sort de la classe, faut trouver un copain pour sortir en rang, ça s'est imposé à nous ^^
    Une fois servis, nous nous assîmes tous les trois sur un muret. J'aime bien faire ce genre de trucs avec Victor, entre hommes comme il dit.

    Tu me fais goûter ça ?

    Je ne suis pas un gros mangeur, je mange surtout par petits bouts, mais Victor, lui, il bat tous les records ! Je ne connaissais pas les américains avant de le connaître lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

C'est cette salope qui vous envoie?

Se tenant le nez ... ben ouai ça fait mal! Je regarda Lucas quelques secondes avant d'attraper ce connard par le col pour l'envoyer voler contre l'armoire, lui balançant un coup de pied dans l'estomac.

Je vois qu'une salope ici moi ...

Souriant en regardant Lucas pendant qu'Alex tentait de se relever. On va faire durer le plaisir, comme il a fait avec Ella. Je l'apprécie beaucoup, même si au début ce n'était pas gagné entre nous, elle Russe, je me méfie des Russes, ils sont trop nombreux!

La vi ...vidéo ... Comment ... C'était consentis ...


Oui alors quand un mec de son genre commence à chercher ses mots, c'est que ça va pas fort pour lui. Tant mieux!





Une glace vanille s'il te plait.

Elle est toute délicate Chelsea, je ne sais pas comment on va la retrouver après avoir passé quelques heures avec Victor, mais ça risque de ne pas être glorieux. Quoi que sa mère n'est pas très délicate non plus. J'adore Erika, mais c'est une bourrine personne ne le niera! Ils allèrent s'installer sur un muret sur le port tous les trois.

Sert toi!

Lui tendant ce qu'il avait dans les mains. Mattis n'est pas un gros morceaux, il ne mange pas beaucoup d'ailleurs, il mangeait équilibré avant que Victor ne lui tombe dessus avec ses pizzas et ses macdo!
J'avais dormi pas mal de temps quand je me réveilla toute courbaturée. Ca va rester un moment comme ça. J'aurais dû rester à me reposer, mais je n'ai qu'une envie c'est voir mon fils, le serrer dans mes bras. Il est entouré, je le sais mais j'ai besoin de voir qu'il va bien, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, l'instinct maternel sans doute. J'enfila un jean, un tee shirt, mes converses et j'appela Erika qui m'indiqua que mes hommes et sa fille étaient sur le port. Je fonça la bas. Les cheveux détachés je marchais quand je les vis tous les trois de dos. Je m'approcha doucement pour mettre mes mains sur les yeux de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35


    Alors on ne traite pas une des femmes de notre entourage de salope ! Y a que nous qui avons le droit. Autant elles nous font chier, autant je peux vous dire qu'on les aime ! Bref, on ne s'en prend pas à nos femmes, question de principe, surtout quand on vient de débarquer.

    Consenti ? Sûrement ouai, et c'est pas ce qu'elle a fait de mieux. Mais la diffusion je suis pas sûre. Le droit à l'image tu connais ?

    Lui décrochant une droite dans l'estomac. Je suis le chemin de Hobbes, il a plus l'habitude que moi ^^




    Je commença à me servir, il est cool Victor, il partage toujours tout, même quand il en a presque plus. C'est quelqu'un de bien pour ma mère, elle est heureuse au moins quand elle est avec lui, et je sais que ce n'est pas facile pour elle de trouver quelqu'un qui accepte son métier.
    Je senti quelqu'un me passer les mains autour du visage, je reconnais l'odeur de son parfum.

    Maman !

    Je posa mes frites et me jeta dans ses bras, la serrant contre moi.

    Ca va ?

    Passant très délicatement le bout de mes doigts sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

On s'en sort bien je trouve Lucas et moi, on est sportif, motivé, on a tout pour nous! On aurait une équipe d'enfer si je n'avais pas été de l'autre côté de la barrière de la loi ^^ On a le même caractère, les même principes dont celui de ne pas toucher une femme. Bon ok, j'ai dérapé une fois avec Catherine et je m'en veux encore, mais le genre de truc qui me fait péter un plomb.

Elle m'a pris pour un con!

Oui alors ce n'est pas une justification ça, Lucas le lui fit comprendre en lui envoyant une droite qui le fit se plier en deux.

C'est bon les mecs arrêtez ... ^^ On est quitte là ...


On est quitte tu crois?

Regardant Lucas, c'est lui qui a vu Ella pas moi, je veux lui en faire baver autant qu'elle a morfler, ça le dissuadera de s'en reprendre à elle si il n'est pas mazo. Je croisa les bras devant moi d'un air blasé.



J'arriva tout doucement derrière mon fils pour le surprendre. J'ai eu peur quand je l'ai vu descendre de sa chambre tout à l'heure, j'ai préféré qu'il parte pour le protéger, pour ne pas qu'il voit ça ou que son père s'en prenne à lui. Je ne pense pas qu'Alex aurait été jusque là, mais on ne sait jamais.

Mon bébé.

Je le pris dans mes bras, le serrant contre moi. Je me sens mieux maintenant que je sais qu'il va bien, je le savais, mais j'avais besoin de le voir pour me rassurer. Je l'embrassa sur le front avant qu'il ne passe ses doigts sur mon visage.

Oui. C'est plus impressionnant que ça a en a l'air. Je suis désolé mon grand ...

Qu'il est eu a assisté à ça, j'ai besoin de le lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27


    Je pense que ça devrait suffire d'acompte. Mais on reviendra, au moindre faux pas, on sait où tu crèches maintenant...

    Sortant mon calibre pour le lui coller sur la tempe, histoire de lui faire peur. Ca a l'air de marcher ! J'ai la gâchette facile ^^ Bon, pas autant que Théo, mais lui est jeune, il débute, il est même flippant ! On le prend toujours pour les interrogatoires de petites frappes, ils se comprennent entre jeunes délinquants ! Parce que Théo n'est rien de plus qu'un délinquant un peu plus intelligent que les autres. Il fait autant de conneries mais en étant couvert par la loi ^^



    Tu manges un bout avec nous ?

    C'est un moyen pour le môme d'éluder tout ça. Il est super fort pour passer d'un sujet à un autre sans avoir à répondre au premier, il est pudique, comme on le lui a toujours appris au foyer. A garder ce qu'il ressent pour lui. Je pense que c'est une façon de se protéger, et puis il ne faut pas perdre de vie qu'il est Russe le gamin !

    Il reste des frites.

    Je la toisa de mon regard le plus tendre en lui tendant mon sandwich, c'est ma façon à moi de lui dire que je suis désolé de jouer au con en ce moment, que je devrais peut-être lui pardonner. Je l'incita à s'asseoir près de moi, passant un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Ben voilà j'aime bien jouer à ça. Pas sur qu'il l'approche de sitôt à la divisionnaire, ou c'est ce qu'elle est et ça claque plus pour une nana que pour un mec! Lucas sortit son flingue pour lui mettre sur la tempe ... qu'il déconne pas, j'ai pas envie d'avoir à cacher un cadavre, j'ai une ligue qui m'attend là ! On finis par se barrer le laissant en plan.

Ca remet en forme ^^

Ta gueule!




Allez.


Je n'ai pas très faim, mais je veux lui faire plaisir, je pense que je vais arrêter d'être derrière son dos pendant un petit moment, je me sens coupable de tout ça, il a déjà du mal avec la situation et en plus il faut que son père me tombe dessus devant lui. Je culpabilise beaucoup vis à vis de mon fils, parce qu'il n'a pas eu la vie qu'il aurait dû avoir. Victor me rassure beaucoup, enfin il le faisait, en ce moment on a un peu de mal à se parler.

Merci.

Grignotant une frite ou deux sans envie alors que Victor passait un bras autour de moi. Je posa ma tête contre son épaule quelques instant avant que les petits ne nous demande d'aller jouer un peu plus loin ... Y a un skate parc ^^ Je me retrouva seule avec mon homme.

Comment il va?

Je sais qu'il parle beaucoup avec Victor.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53


    Un Russe avant de commencer le weekend, j'approuve.

    Je me mets à aimer démonter les gens pour me calmer, enfin les gens... juste ceux là ! Je ne sais pas comment je peux dire ça mais il est clairement fier de lui, et je pense que je peux l'être aussi. On aura au moins tenté de venger l'honneur d'Ella, on aura pas perdu notre journée quoi !




    Et vous restez devant les p'tits loups.

    Oui Victor !

    Chelsea est trop bien élevée, je comprends pas ^^ Je les regarda s'éloigner en riant, se donnant la main. Mattis revis depuis qu'il a quelqu'un à rejoindre à l'école, il se met même à aimer ça. Ca me fait plaisir de les voir comme ça.

    Y a un truc que t'as loupé avec le tient ^^

    Oui rien que sur le langage ! Mais il est pas si mal élevé que ça, il a juste une autre façon de voir les choses ! Je l'aime de la même façon, il me fait même rire ce gamin.

    Ca va, je l'ai rassuré. Il est surtout inquiet pour nous.

    Posant ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Lucas et Hobbes rentrèrent pendant que je restais avec Victor. Les petits partirent jouer, alors Chelsea est adorable, si elle pouvait donner des cours de langage à mon fils je lui en serais très reconnaissante parce que je peux le reprendre sur les gros mots, mais Victor en dit autant derrière, au bout d'un moment, je baisse les bras moi! Je ne suis pas mère miracle, plutôt mère casse couille selon les dire de mon hommes. Je fais valoir mon opinion, je trouve ça normal.

Pas qu'un truc apparemment....

Je suis lucide, c'est déjà ça, mais mon fils je l'aime comme il est, c'est mon bébé et je ne permettrais à personne d'en dire du mal, que les choses soient claires!

Moi aussi je le suis.

Je ne vais pas lui mentir, je sais qu'il fait des efforts pour oublier ce qui c'est passé, ou du moins, ne plus avoir ses images en tête, mais c'est difficile pour lui et sans le vouloir il me le fait payer en s'éloignant. On se prend la tête beaucoup plus souvent qu'avant, pour des conneries rien de bien méchant, mais la tension est là.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11


    Elle va peut être le recadrer, viendra bien un moment où ils sortirons ensemble non ?!

    Je ne sais pas vers quel âge ça se passe dans le monde moderne mais j'ai pas attendu 20 ans pour emballer ma première copine ! Bon il est encore jeune et Chelsea elle fait trop bébé pour la lancer là-dedans mais j'espère qu'un jour il finira par l'officialiser ^^ Qu'il puisse crâner à l'école !

    Et t'es pas la seule. Je vais faire des efforts, mais j'ai du mal à l'avaler. Ca veut pas dire que je t'aime moins.

    L'embrassant sur la tête, tendrement en caressant son bras. Regardant devant moi. Je n'ai pas la confidence facile, pourtant je le suis plus qu'Ella. Et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Ils ont dix ans Victor! Tout le monde n'est pas aussi précoce que toi!

Oui mon fils est un bébé et Chelsea aussi, se sont deux gamins qui s'adorent mais ça ne veut pas dire qu'ils continueront étant adolescent. Si ils restent amis se sera déjà pas mal. Mais c'est vrai que Chelsez est belle et elle est bien élevé, je connais sa famille ça fait un bon point! Oui alors je commence déjà à sélectionner les futur copines de mon fils, il n'est pas casé je vous le dit! Parole de flic!

Je sais. Je ne te l'ai pas dit, mais je m'en veux, je ne sais pas ce qui m'a prise. Je ne voulais absolument pas te blesser.

J'aime quand il m'embrasse comme ça, j'en ai besoin, surtout maintenant. Je vais avoir du mal à oublier ce qui s'est passé, j'appréhende déjà de recroiser Alex, je sais qu'il le faudra pour Mattis et ça me fait peur.

Serre moi.

Me blottissant dans ses bras. Je vais avoir des coup de blues, des coups de flip, il va falloir qu'il fasse avec.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:24


    Hey je m'en porte pas plus mal ^^

    Non ben j'en ai bien profité, la preuve ! Aujourd'hui je n'en suis pas n'importe où. De toute façon je ne suis pas du genre à me préoccuper de ce qui se fait ou non. Je ne tiens pas à me faire lyncher tout de suite mais j'en ai serré de la gonzesse !

    Je sais...

    Je sais que son intention n'était pas de me faire du mal. Je pense qu'elle est perdue à partir du moment où elle croise ce type. Et ça ne me plaît pas ! Je n'aime pas la savoir aussi perdue. Je n'aime pas la savoir avec lui non plus si on va par là, j'ai l'impression qu'il me manque un truc, la passion...

    Qu'est-ce-que je dois changer pour être comme lui ?

    La serrant contre moi en l'embrassant dans le cou. Je veux juste être l'homme de sa vie moi, je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Je sais qu'il en a profité étant jeune, c'était un coureur puis il est devenu flic, ça n'a pas arrangé les choses je ne vous le cache pas! Je connais les mecs sans attache, une fille dans chaque port, je bossais avec ce genre de mec en Russie, mais maintenant, Victor est rangé, il est avec moi et la première qui l'approche je lui arrache les yeux!
Je l'embrassa délicatement quand il me dit qu'il savait, je sais que les excuses et mes regrets ne changent rien à ce qu'il a vu sur cette vidéo, mais c'est lui que j'aime il ne faut pas qu'il en doute. Le retour d'Alex m'a pas mal chamboulé, il m'a troublé parce que j'ai repensé à nos début, à ce que nous avions vécu en oubliant la fin et le mal qui avait découlé de cette histoire. Il fallait qu'on se voit une dernière fois pour que je me rende compte que je ne l'aimais plus, qu'il n'arrivait pas à la cheville de Victor. Sa question me troubla, je me redressa pour le regarder.

Rien. Absolument rien. Je ne veux pas que tu deviennes comme lui, jamais tu m'entends. Je t'aime comme tu es Victor. Pourquoi tu me demandes ça? Tu penses que je t'aimerais plus si tu était comme Alex? Mais cet enfoiré ne t'arrive pas à la cheville !

J'ai les larmes aux, yeux. Ca me blesse qu'il puisse penser ça. Il ne sait pas toute notre histoire, mais j'en ai bavé avec Alex, trop longtemps sans que je ne sois capable d'ouvrir les yeux. Alex c'est la passion, il n'a rien de doux, ni de flatteur ou seulement quand ça l'arrange. Il m'a aimé, c'est sur mais pas de la bonne manière. Dans les bras d'Alex, j'avais l'impression d'être une pute de luxe, avec Victor j'ai l'impression d'être une princesse .... bon un peu déglinguée la princesse mais l'idée est la même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:01


    Excuse-moi, je voulais pas te blesser.

    Je la repris contre moi, délicatement, pour la serrer contre mon torse. Je ne voulais pas lui faire de mal mais je ne suis ps doué pour les grands discours, alors je dis les choses et si elle le prend mal c'est pas de ma faute !

    Je t'aime Ella, quoi que tu puisses en penser.

    Et ça me fait mal de l'imaginer avec lui putain ! Mais ils ont un gamin génial en commun, je fais comment pour rivaliser moi ?
    Je ne me suis jamais senti à la hauteur, et je ne pense pas pouvoir un jour lui apporter autant que lui, ça me fait peur.

    Et je suis peut-être pas aussi respectueux que je le devrais, mais j'essaie de faire des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:32

Je sais qu'il ne veut pas me blesser, il est juste maladroit, mais ce qui me fait mal c'est qu'il puisse se comparer à Alex, qu'il puisse se sous estimer à cause de lui. Je ne fais pas de comparaison car il n'y en a pas. Je ne serais pas avec Victor si je pensais qu'il avait quelque chose en commun avec Alex. Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin de lui il n'imagine même pas à quel point. Il faut qu'on mette les choses au clair pour ne plus qu'il y ait d'histoire.

Moi aussi je t'aime et ce n'est pas parce que je ne te le dis pas tout le temps que je ne le pense pas.

Je suis comme ça, comme lui en fait, sauf qu'il arrive un peu plus à s'ouvrir, moi on ne m'a jamais appris à le faire. Petite je n'avais pas le droit de dire ou montrer ce que je ressentais. Je n'ai jamais pleuré devant mon père, je n'avais pas le droit sinon je prenais une raclée, alors j'ai grandi en prenant sur moi tout le temps.

Tu trouves que tu n'es pas respectueux? Victor, tu as vu la vidéo, celui que tu as vu c'était le vrai Alex, celui qui prend ce qu'il veut quand il veut, celui qui etait impulsif au point de me taper dessus dès qu'on s'engueulait. Lui ne m'a jamais respecté. Je suis heureuse avec toi alors arrête de te dévaloriser.

Je sais que je ne galèrerais jamais autant avec Victor qu'avec Alex, ils sont incomparable. J'ai besoin de stabilité de douceur, d'écoute, qu'on m'engueule, qu'on soit vrai et Victor est lui même avec ses défauts et ses qualités, mais je l'aime comme ça. Je passa ma main dans mes cheveux, j'ai encore les mains qui tremble, comme tout mon corps, l'état de choc ne va pas passer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:39


    On ne sait pas dire les choses avec Ella. On se comprend, grâce à un regard, grâce à un sourire, un geste... mais pas des mots. Peut être aussi parce que nous ne sommes pas habitués à communiquer. Moi j'ai toujours appris à donner des coups aux mecs et à faire l'amour aux femmes sans donner de suite. Alors on fait avec, mais une fois qu'on a rencontré la bonne personne, ça ne suffit plus. Je ne veux rien manquer avec Ella. J'ai trop peur de lui faire du mal et je ne me le pardonnerais pas. Je ne veux pas être celui qui la fera souffrir.

    Ouai mais c'est pas parce que je vais te faire l'amour différemment que tu m'aimeras plus. Je suis assez bien placé pour savoir que ça marche pas comme ça.

    Non, sinon je l'aurais déjà rendue raide dingue de moi dès le premier coup ! Mais je sais qu'elle tient à moi, qu'elle m'aime, même si elle ne le formule pas, j'ai juste besoin d'être rassuré.

    On va faire des efforts tous les deux. Pour nous et puis aussi un peu pour lui.

    Désignant Mattis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:57

On a du mal à se parler tous les deux mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas, bien qu contraire, on ne le dit peut être pas comme tout le monde. Je suis Russe, je ne parle pas et Victor n'est pas très délicat alors il faut qu'on arrive a trouver un équilibre.

Je t'aime parce que tu es toi, ne va pas chercher plus loin.


Je ne serais pas en train d'essayer de sauver mon couple par tout les moyens si je ne l'aimais pas, au contraire, je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec quelqu'un si il ne me correspond pas. Oui on va faire des efforts, pour nous avant tout, parce que je l'aime, mais aussi parce que Mattis est très attaché est Victor, il trouve un équilibre avec lui et je sais qu'il en a besoin. Je me blotti dans les bras de mon homme, posant ma tête contre son épaule en regardant les petits jouer.

{Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Hey Speedy, je veux juste dormir !
» Juste un essai, peu concluant
» Juste un moment de faiblesse
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: