One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
+5
Catherine Cain
Kyle Hobbes
Victor Marchal
Ella Kinsky
Guest Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59


    Et ben tu vas faire dodo avec papa et maman, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?

    Je fila à la cuisine lui préparer un biberon de sirop avant qu'elle me dise d'aller le faire parce qu'elle a soif ! Je remonta en le lui déposant dans les mains et trouva doudou sur un coin du lit avant de me glisser sous la couette. J'alluma la télé et partagea un bout de mon oreiller avec ma fille, tout comme Cath avec le sien. Je suis amoureux de ma fille !
    Je pris la main de ma femme dans la mienne, par dessus la petite, j'ai besoin d'un contact avec elle. Mais elle me rappela vite à l'ordre pour que je lui caresse les cheveux.

    Ouai en plus t'es pas aussi chiante que ta mère !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Il craque toujours, c'est ce que j'aime chez lui. Avec sa fille, il est complètement amoureux et elle le lui rends bien. Ils sont fusionnels tous les deux. Dylane n'était pas prévu, je suis tombée enceinte le premier soir, quand nous nous sommes rencontrés et nous l'avons gardé. Maintenant on a une belle petite emmerdeuse! Bon ben elle dort avec nous alors! On la cala entre nous deux alors que Kyle prenait ma main, mais Dylane le rappela à l'ordre.

Non lé pas siante maman!


Si un petit peu quand même, je le reconnais mais il s'y est fait! Il caressa les cheveux de sa fille alors que Dylane se blottissait contre lui pendant que je commençais à m'endormir, je suis naze moi, pas comme ma gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11


    T'as raison ouai...

    J'embrassa ma fille sur le front, et recouvrit Cath' de la couette quand elle s'endormit. Je peux aussi être un mari super attentif ! Enfin mari... Ouai ben je me fais emmerder pareil alors si, comme un mari ! De toute façon je n'ai jamais le dernier mot avec ma femme, Victor lui il a encore le droit de pousser ses coups de gueule. Mais c'est le début, on verra comment il sera dans quelques temps ^^ Quand elle lui aura bien passé la corde au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Quelques semaines plus tard ...


Les choses s'arrangent avec Victor, ce n'est pas tout rose, mais on s'accroche, enfin lui surtout, il a du mal à me refaire confiance, je peux le comprendre, mais il fait des efforts et moi aussi. Je veux à tout prix garder mon couple à flot, je l'aime trop pour le perdre.
Je bosse pas mal, je veux absolument faire tomber Alex et sa bande, d'autant plus depuis qu'il m'a piégée avec cette vidéo, je suis sur plusieurs pistes et en attendant, je n'ai plus de contact avec mon ex, ni mon fils d'ailleurs. Je refuse qu'il aille avec lui comme il faisait avant, les après midi. Mattis a du mal à le comprendre, mais ça viendra quand il sera plus grand. Pour le moment, je filtre les appel d'Alex, je ne réponds pas à ses messages. Ca fait un mois qu'il n'a pas vu son fils et ça me va très bien. J'étais à la maison quand j'entendis frapper à la porte. Je leva en posant mes lunettes pour aller ouvrir. Victor aurait oublié ses clés que ça ne m'étonnerais pas. Mon fils est dans sa chambre, sa musique résonne jusque dans le salon ! Je fus surprise de tomber sur mon ex à la porte.

Qu'est-ce que tu fou là?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47


    Je ne vois pas mon père depuis un mois. Ca me manque, je lui ai dit à maman, mais elle m'a expliqué que pour le moment il y avait des problèmes et que c'était moins dangereux comme ça. Elle m'entoure beaucoup quand j'ai des coups de blues, elle fait ce qu'elle peut, j'essaie de me dire que c'est pour mon bien. Je ne sais pas si je dois faire les choses comme elle me le dit mais j'essaie de m'y tenir. Surtout que Victor et elle ça part en couilles. J'adore Victor et je continuerais à le voir même s'ils ne sont plus ensemble, c'est même lui qui l'a dit !
    Je suis en haut, la musique à fond, je suis du genre à balancer le truc à donf quand je suis énervé ! Là j'ai envie de sortir, de bouger, mais maman ne veut pas que je sorte seul. Alors j'en profite pour écouter mes chansons préférées du moment et y en a pas mal.
    Je n'entendis pas mon père rentrer et fracasser la porte contre le mur. Il la saisi à la gorge pour la plaquer au mur.

    Depuis quand on me la fait à l'envers hein ? D'où tu mets tes hommes derrière les miens ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

Je fais ce que je peux pour entourer mon fils. Son père lui manque, je peux le comprendre, il avait noué une complicité avec lui, mais pour le moment je préfère qu'il reste loin de lui. Je ne peux pas toujours le surveiller, mais je sais qu'il respecte ce que je lui ai demandé. J'essaie d'aller le chercher au maximum pour ne pas qu'il rentre seul, Victor le fait aussi, il prend le beaucoup le relais avec lui. On a du mal tout les deux et je sais que Mattis le ressens, il se pose beaucoup de question, mais on va arranger les choses.
Alex qui débarque comme ça, il a pas comprit que je ne voulais plus entendre parler de lui ?! Ben non apparemment pas. Il défonça la porte pour me plaquer au mur sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que se soit. L'enfoiré!

Fallait pas jouer avec moi !


Le regardant dans les yeux , me retenant de lui mettre ma main dans la gueule. La vidéo, je l'ai en travers, mais profond quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07


    Je n'écoute pas ce qui se passe en bas, je suis trop concentré sur mon écran. Le seul point positif c'est que maman me laisse jouer sur mon ordi l'après midi sans me prendre la tête. Du moment que je suis sagement à la maison elle se fout de ce que je fais. C'est un avantage ! Quoi que j'ai appris la communication avec MSN maintenant. Je discute beaucoup avec Chelsea. C'est ma meilleure amie ici.

    Tu vas voir comment je vais jouer avec toi moi ! Ca t'as pas suffit l'autre fois ? T'en n'as pas eu assez ?!

    Lui décrochant la plus grosse droite de toute l'histoire. Alerté par le bruit du meuble qu'on fracasse, je coupa la musique et descendit en courant.

    Papa !

    Je voulais m'interposer pour vérifier que maman aille bien, mais il m'en empêcha et tenta de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

Je ne m'attendais pas à ce qu'Alex débarque ici comme ça, je ne m'attendais pas à le voir à vrai dire. Je surveille beaucoup Mattis, parce que je pensais qu'il s'en prendrais à lui pour m'atteindre moi. J'ai toujours peur d'un enlèvement, si il part avec lui en Russie, je suis quasiment sur de ne plus revoir mon fils et Alex sait que je ne m'en remettrais pas. Mais apparemment il a découvert que je le faisais filer et ça n'a pas l'air de lui plaire. Je le connais, je sais qu'il est impulsif et je viens d'en faire les frais. Je tomba contre le meuble quand il me frappa avant de voir mon fils. Il tenta de venir vers moi avant que son père ne le repousse. Je ne sais pas vraiment comment, mais j'arriva à me relever.

Laisse le! Va-t-en Mattis!

J'ai peur qu'il touche à mon fils, il ne se contrôle pas quand il est sur les nerfs comme ça. Je profita du fait qu'Alex ait relâché son étreinte pour m'éloigner de lui et aller vers la commode ou se trouvait mon arme.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33


    Mon père baisse d'un coup dans mon estime. Je sais que j'en fais voir à ma mère et que je lui en veux de m'avoir laissé au foyer, mais maintenant je comprends qu'elle avait des raisons, que c'était pour me protéger. Je voudrais pouvoir apprendre à la connaître par coeur, comme Chelsea avec ses parents, mais ça prendra du temps. On doit s'apprivoiser tous les deux, ce n'est pas facile.
    Voir mon père taper sur ma mère me fit tout bizarre, je tenta de l'aider à se relever mais mon père me repoussa. Je ne soupçonnais pas sa force. Ma mère me hurla de filer, de partir. Ce que je fis sans demander mon reste. Je pris la porte d'entrée et courut le plus vite possible sur la plage pour trouver un endroit où me cacher. Le premier réflexe qui s'imposa à moi fut de me rendre chez Chelsea.
    Je lança quelques cailloux à la fenêtre de sa chambre pour me faire entendre, je ne peux pas monter de moi-même et je ne veux pas m'imposer non plus, ses parents sont peut-être là. Je suis paniqué, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

J'essais de nouer une relation avec mon fils, une relation de confiance et de complicité, mais c'est difficile, il n'est pas facile à apprivoiser mon bébé. On y arrive petit à petit, il y a des hauts et des bas. Il ne comprend pas que tout ce que je fais vise à le protéger, il est petit, je dois être patiente. J'aurais préféré qu'il ne soit pas là, qu'il ne voit pas tout ça, je sais que c'est le genre de scène qui marque les enfants à vie, je l'ai vécu avec mes propres parents. Je lui cria de partir, pas besoin qu'il assiste à ça. Je me retrouva seule avec Alex, cherchant mon arme qui était au final dans mon sac. Je me colla contre le mur, le regardant paniquée.

Qu'est-ce que tu vas faire Alex? Victor va rentrer ...

Je me demande ce qu'il veut exactement, m'en mettre une c'est fait. Si il veut me tuer qu'il le fasse et qu'on en finisse. Je sais comment on règle les problèmes en Russie.
Mattis était parti je ne sais même pas ou. Je sais qu'il a une copine avec qui il s'entend très bien, sa futur petite copine d'après ce que j'ai compris, peut être chez elle, ou chez Victor, il n'est plus là c'est tout ce qui m'importe. Chelsea entendit les cailloux à sa fenêtre elle alla ouvrir. Elle fut surprise de voir mon fils en bas. Elle lui fit signe de venir devant, sur la plage pour qu'elle le rejoigne. Elle descendit les escaliers pour traverser le salon ou sa mère travaillait.

Je sors devant maman.


Un bisou au passage et elle retrouva mon fils, allant lui faire un bisou sur la joue.

Qu'est-ce que tu fais là? Ca a pas l'air d'aller...

Elle lui prit la main pour l'entrainer au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57


    Qu'est-ce-que je vais faire ? Je vais commencer par ça.

    Il enchaîna les coups au visage, sans ciller, il ne craint rien mon père. Enfin je croyais. Mais même son arme ne lui fait pas peur, il doit savoir qu'elle sera incapable de tirer en le regardant dans les yeux. Je ne sais pas comment ils peuvent en arriver là mais je sais que ça me marquera plus tard. Je suis un cas social, c'est définitif, au moins j'aurais des raisons !

    Vas-y tire maintenant, t'attends quoi ?!

    Devant son incapacité à réagir, il fit valser le flingue en l'air.



    Chelsea me rejoignit devant, sur la plage. Ici l'avantage c'est qu'on joue tout le temps sur la plage et que ça ne choque personne. J'adore Chels', ce sera sans doute ma copine dans peu de temps, quand on sera plus grand. Mais j'en suis déjà amoureux.
    Elle me prit la main et me fit un bisou sur la joue qui aurait pu me faire sourire. Je m'assis dans le sable, casquette à l'envers.

    Mon père est en train de casser la gueule à ma mère à la maison... Je me suis enfui.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20

Alex n'a jamais eu aucune limite, c'est ce qui m'a toujours fait peur, je l'ai vu tué un mec de sang froid parce qu'il n'avait pas la came qu'il lui demandait. Je tenta de me protéger alors qu'il me frappait. Il a déjà été violent avec moi, j'ai pris quelques tartes dans la gueule, mais jamais comme ça. Je ne pouvais rien faire à par encaisser et pleurer tellement j'avais peur. Même mon arme ne me servait à rien. Il chercha à me provoquer alors que je tenais mon flingue d'une main tremblante. Je n'aurais jamais pu tirer, il le sait cet enfoiré et il fit voler mon arme alors que je mettais mes mains devant mon visage de peur qu'il ne frappe à nouveau.

Calme toi .... Je suis désolée ...

Je ne suis pas sur que quelque chose arrive à le calmer en fait. Je ne sais pas ce qu'il me reproche exactement, je pense que c'est un tout.




Je retrouva Mattis sur la plage. Il est dans la même école que moi depuis quelques mois, il a un accent Russe quand il parle je suis très fan! Il m'apprend quelques mots dans sa langue maternelle, j'adore ça. Et puis il est beau. On est souvent ensemble, enfin quand il ne joue pas au foot avec ses copains et moi avec mes copines. On trouve toujours le moyen de se voir de toute façon!
Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien et quand il me dit ce qui se passait, je le regarda avec de grands yeux.

T'as appelé la police? Il faut l'aider.

Je sais qu'il ne s'entend pas très bien avec sa mère parfois et qu'il vient juste de retrouver son père, mais ses parents ne sont pas ensemble. Je ne sais pas ce que c'est, mes parents s'entendent très bien, ils s'aiment, bon maman elle gueule souvent mais c'est jamais méchant.

Viens on va voir ma mère.

Me levant pour lui tendre la main.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:27


    Et estime toi heureuse que je t'en mette pas plus !

    Envoyant un dernier coup de pieds. Je n'oublia pas de cracher sur le tout. Je veux l'humilier, comme elle est en train de le faire en remontant ma filière, d'ailleurs je ne sais pas qui a pu l'aider, ce n'est pas une source policière, j'ai fais analyser la piste je n'ai rien trouvé. Il aurait triangulé son IP c't'enculé !

    Chelsea je peux lui parler de beaucoup de choses, d'ailleurs je lui parle de tout. De mon arrivée ici, du foyer, chose que je ne fais avec personne même pas ma mère...

    Elle s'occupe pas des terroristes ta mère ?

    Je ne connais pas exactement comment ça marche dans la police mais selon moi elle a trop de boulot pour s'occuper de ça. Je ne sais pas de quoi elle pourrait s'occuper pour aider ma mère et heureusement que je n'ai pas vu le flingue, mais cette image me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:41

Alex n'a jamais fait les chose à moitié, je le sais, je m'en rends compte encore aujourd'hui. Je n'ai jamais eu peur de lui, jamais à ce point là. J'étais tétanisée, recroquevillée contre le mur sans oser prononcer un mot de peur qu'il ne recommence à me frapper. La seule chose que j'osa, ce fut un regard dans sa direction, regard qui lui disait combien je le haïssais. Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, j'avais trop peur, trop mal. J'étais inquiète pour mon fils qui était dans la nature. Je veux juste qu'il parte.

Va-t-en ...

Murmurant plus pour moi que pour lui.


Si, mais elle peut s'occuper de ta mère aussi, elle s'occupe de tout ma mère!

Oui ma maman c'est un super héros! Bon un super héros qui revient souvent blessée à la maison, mais un super héros quand même! Elle arrête les méchants pour les mettre en prison, je suis très fière de ma maman, comme de mon papa. Je suis encore une petite fille qui idolâtre ses parents. Je suis très naïve, je n'ai pas l'expérience de Mattis. Il a pas eu une enfance aussi heureuse que la mienne, il m'en parle beaucoup.
Je l'aida à se lever et l'entraina à la maison sans lâcher sa main, je l'aime beaucoup Mattis! On rentra chez moi. Maman était sur le canapé en train de travailler, même quand elle travail pas, elle travail maman!

Maman faut que tu nous aide.


Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:48


    Mon père fini par quitter la maison sans même prendre le temps de fermer la porte, la laissant comme ça, sans aide. Je ne sais pas comment je le prendrais plus grand mais je sais que je ne réfléchi déjà plus comme un môme de 10 ans.
    D'ailleurs je vais devoir m'expliquer puisque Chelsea me laisse pas le temps de réagir ! C'est peut être de ça dont me parlait Victor. Qu'il fallait laisser les femmes s'exprimer et intervenir quand il y avait des blancs ^^

    B... Bonjour madame.

    Sans lâcher la main de Chelsea. Elle me rassure, et moi je ne le suis pas des masses. Je tremble encore. Je fais le beau comme ça mais en dehors de ça je ne suis pas un grand garçon, je reste un gamin comme les autres qui ne peut pas faire grand chose pour aider sa mère. Je m'en veux, je me trouve carrément inutile. Après tout c'est le rôle des garçons de protéger les filles non ? J'aurais voulu le faire avec ma mère. Mais j'ai peur de déranger, et puis je sais qu'elle ne pourra rien faire.

    Chels' c'est pas grave, je vais me débrouiller tout seul.

    Elle travaille, je ne peux pas m'imposer. Je suis un petit con à la maison mais je sais me tenir en public !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:58

Il finit par partir, mais je ne me sentis pas soulagée pour autant. Je resta contre le mur sans bouger, morte de peur, ne prenant même pas le peine d'aller fermer la porte. Je ne sais pas combien de temps je resta là, prostrée, mais il arriva un moment ou je trouva le courage de me lever, difficilement. J'avais la tête qui tournait, j'avais mal partout. J'alla fermer la porte avant d'aller dans la salle de bain ou je fis couler l'eau de la douche pour y entrer toute habillée, m'asseyant pour pleurer longtemps, très longtemps...



Je ne laissa pas le choix à Mattis, on ne peut pas laisser sa mère toute seule, il faut que quelqu'un l'aide et Mattis est trop petit pour ça. Je n'oublie pas notre âge, nous ne sommes que des enfants, même si mon copain se comporte parfois comme un adolescent. Alors il fait le timide devant ma mère, mais elle va pas le manger, elle aime pas les enfants! Maman leva les yeux de son dossier pour nous dire de nous assoir alors que Mattis me disait qu'il allait se débrouiller.

Mais non tu peux pas te débrouiller tout seul! Maman, le père de Mattis il a agressé sa mère, c'est pour ça qu'il est ici, il s'est enfui. Tu vas pouvoir l'aider toi?

J'ai entièrement confiance en maman, elle répond toujours dès que quelqu'un a besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:13


    Je ne bosse pas aujourd'hui, en tout cas pas au bureau ^^ Mais il se passe tellement de trucs en une journée que rester inactive m'est impossible. J'ai trop de PV à rendre, trop d'analyses à faire, je ne peux pas m'arrêter, le monde tourne sans moi. Même si mes filles sont là pour la journée, je prends quelques heures pour le boulot, pendant qu'elles jouent dehors par exemple. Clara est sur l'ordi, Chelsea est dehors sur la plage, elle connait les règles.
    Elle rentra avec son copain en me demandant de les aider. Alors un môme qui se barre de chez lui parce que le père tape sur la mère en général ça ne laisse pas le temps à la réflexion ! On saute dessus, on voit ensuite.

    Je m'en occupe. Allez jouer les enfants.

    Je décrocha mon téléphone une fois sûre qu'ils étaient en haut.

    Lucas, Erika. Tu pourrais faire une vérif' pour moi ? Chez ta boss. Assure-toi simplement que tout aille bien.

    Après l'avoir remercié, je me rendis dans le bureau pour chercher le numéro de Victor. On a fait tellement de soirées ensemble avec le service que j'ai les coordonnées de tout le monde ! J'attends l'appel de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:23

Je savais que maman nous aiderait! Elle est géniale, elle sait comment on gère ce genre de situation. Je n'ai pas à me plaindre de mes parents, ils me laissent faire ce que je veux, tout en me surveillant, mais je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi de toute façon. Je fais ma petite vie de mon côté sans embêter personne, ma soeur elle fait très la chieuse pour nous deux! Je fis un bisous à ma mère avant de monter avec Mattis.

T'inquiète pas, ma mère elle va s'occuper de la tienne.


M'asseyant sur le lit en tailleur.




J'étais chez moi aujourd'hui, Ella a le petit, je les laisse passer un peu de temps tous les deux, ils en on besoin et moi j'ai besoin de me retrouver seul. J'ai pas encore digéré cette histoire avec son ex, je n'arrive pas à lui faire encore entièrement confiance mais j'y travaille, elle fait beaucoup d'effort, je sais qu'elle s'en veut, mais il y a des images que je n'arrive pas à effacer de ma tête. J'étais devant la télé quand mon téléphone sonna.

Ouai ...

On fait plus distingué je sais ^^



Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:32


    J'haussa les épaules, je ne sais pas ce que peux faire la mère de Chels' pour moi mais je la laisse faire, il paraît que c'est un grand agent. Moi je lui fais confiance mais je ne sais pas si elle peut grand chose contre une histoire d'amour qui tourne mal.

    Je sais pas. Elle risque pas de mettre mon père en prison hein ?

    Je ne veux pas le perdre inconsciemment, parce que j'ai peur de me retrouver seul. Je sais que le job de ma mère peut lui coûter la vie à tout moment, j'en ai beaucoup parlé avec Victor. Il répond toujours à toutes mes questions.



    Sous les ordres d'Erika, je fila chez ma boss. Ella Kinsky. Ben je peux vous dire que les Russes ils plaisantent pas ! C'est une super patronne, je ne regrette pas de bosser sous ses ordres. Elle a le sens de la hiérarchie, elle défend ses hommes et gueule après ^^
    Je poussa la porte de chez elle en n'obtenant pas de réponse de sa part. Je sais qu'elle est là, y a sa voiture. Je rentra dans la maison, cherchant à pousser une porte qui s'ouvrirait sur quelqu'un. J'entendis la douche couler. Je n'osa pas entrer, ça se fait pas c'est ma boss. Bien goalée mais boss quand même ^^

    Ella, est ce que ça va ?



    Erika. Je crois qu'Ella a des ennuis. Je viens d'y envoyer Lucas. T'as des nouvelles ? Mattis est à la maison, il est paniqué. Je l'ai fais monter avec Chelsea mais je ne sais pas combien de temps il va tenir avant de fondre en larmes. Ce serait bien que tu le rassures.

    Il est le seul à pouvoir le faire, je le sais, Mattis en parle souvent et Victor tout autant. Il adore ce gamin, même si ce n'est pas le sien. Et puis je vais pas envoyer un ancien flic au charbon, il risquerait d'en buter un ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:49

Je sens que Mattis est malheureux et je n'aime pas le voir comme ça. On se retrouva tous les deux dans ma chambre, elle est grande et toute rose, j'adore le rose, je suis une fille pardonnez moi! Mattis est déjà venu des après midi ici, comme moi chez lui, on s'entend très bien tous les deux! Il est mon meilleur ami et même un peu plus.

Je sais pas. Si il a fait du mal à ta mère elle va surement l'arrêter, elle va peut être juste l'engueuler.

Je ne sais pas trop comment sa marche. On met un homme en prison parce qu'il a taper sa femme? Je ne sais pas. Moi mes parents ils s'entendent bien, je n'ai pas de problème comme peut en rencontrer Mattis. Alors ma mère engueule tout le monde c'est pas nouveau, mais elle n'est pas méchante!





Je resta sous la douche durant un long moment, je ne sais pas combien de temps exactement, j'ai perdu cette notion à partir du moment ou Alex à mit les pieds ici. Je vais devoir reprendre le dessus, appeler Victor pour savoir si Mattis est avec lui, sinon j'appelerais Erika. Il faut déjà que je trouve la force de me lever. Les coups donner à la porte de la salle d'eau me firent sursauter, mais ce fut la voix de Lucas qui retentit, me demandant si ça allait.

Je sors dans une minute Lucas.

Ou un peu plus ^^ J'avais rincé mes blessures, je me regarda dans le miroir, j'étais couverte de bleu, j'avais mal au poignet. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à mon homme. J'ai peur qu'il aille voir Alex pour lui en mettre une. Je me sécha difficilement, enfilant un jean et une chemise propre, laissant tomber mes cheveux sur mes épaules, pour cacher quelques hématomes. Au bout d'une vingtaine de minute je finis par aller retrouver Lucas dans le salon. J'essaie de prendre sur moi, mais c'est difficile vraiment.





Non. Qu'est-ce qui se passe Erika? Mattis va bien? Et Ella ?

Putain dans quel plan elle s'est encore fourrée ma nana! Elle est directrice de la PJ, elle se fait pas que des amis ... c'est pas son fort à la base mais en plus en tant que grande boss, elle attire les convoitises, elle est une cible de choix!

Je suis là dans dix minutes.


Raccrochant pour foncer chez Erika. Il y a beaucoup de flics qui se cotoient, on se connait un peu tous maintenant. J'arriva chez Erika une dizaine de minutes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:21


    Alors une minute chez une femme normal faut en compter 20 de plus ! Chez Jolane on compte une heure, chez Erika on compte 30 secondes, mais alors chez ma boss apparemment c'est 20, elle est dans la norme ^^ Je ne la connais pas depuis longtemps mais elle refuse qu'on l'appelle par son grade, en tout cas entre nous, en public, devant la hiérarchie c'est différent. Bon en même temps moi je m'y retrouve souvent dans le bureau du grand patron ! Je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir narguer l'IGS mais ça ne saurait tarder qu'ils finissent par perdre patience et me coffrer ^^ Je comprendrais, sincèrement.
    Assis sur le canapé, nerveux, tapant du talon contre le sol, je fini par la voir arriver, le visage tuméfié. Je me leva d'un bond.

    Erika avait raison, c'est vraiment un enculé.

    Prenant son visage entre mes mains pour examiner ses blessures.

    Va passer une IRM, au moins pour la commotion cérébrale.

    J'aurais voulu ne pas lui laisser le choix mais paraît que c'est encore ma boss ^^ Alors je m'incline mais je n'en pense pas moins. Ca me rend dingue de la voir comme ça sérieusement !





    J'étais dans la chambre, en haut, avec Chelsea. Elle est géniale avec moi, j'adore passer du temps avec elle, et jouer avec elle. En plus nos parents s'entendent et bossent presque ensemble. Enfin ma mère bosse beaucoup en collaboration avec son père, Aaron. Etant donné qu'il est procureur et que ma mère est divisionnaire. Enfin je ne comprends pas tout mais je sais qu'ils en viennent à bosser en équipe.
    Quand j'entendis Victor en bas, parce qu'il a de la voix ^^, je me précipita dans les escaliers pour foncer dans ses bras, et fondre en larmes.

    Elle est où maman ?


    Relevant mes yeux pleins de larmes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

Je ne suis pas toujours aussi longue ... a si peut être, j'aime passer du temps dans la salle de bain, pour prendre soin de moi, j'ai pas mal de crème, de maquillage, même si je n'en mets pas toujours, ou très peu. Je veux plaire à Victor, tout le temps, alors c'est un sacrifice de temps, surtout quand on sort et qu'il m'attendant pendant une demi heure. Mais il s'y est fait, il n'a pas eu trop le choix en fait.
Ce fut la voix de Lucas que je reconnu derrière la porte. Mon équipe est comme ma famille, je la protège, nous sommes très complices. Je refuse qu'ils m'appellent par mon grade, mon prénom va très bien, je ne veux pas me mettre en position supérieur à eux, nous bossons ensemble, c'est le principe d'une équipe.
Je finis par sortir de la salle de bain pour aller voir Lucas qui se trouvait sur le canapé. Il se leva en me voyant. Oui alors je dois avoir une sale gueule et je suis encore sous le choc, mais ça va passer, il faut me laisser un peu de temps.

Erika? Mattis est là bas?


J'étais morte d'inquiétude pour mon fils. Je sais qu'Alex ne s'en prendra pas à lui, c'est moi son problème, il me l'a fait comprendre, mais le savoir tout seul ne me plait pas plus que ça. J'avais encore les jambes tremblantes et la tête en vrac, mais rien d'irréversible. Je retira doucement la main de Lucas, évitant son regard pour le moment.

Non je n'ai pas envie de passer des heures à l'hôpital, ça va aller.

Ramassant mon arme qui avait attéri près de la table du salon, je n'avais pas enlever le cran de sureté, de toute façon, j'aurais été incapable de lui tirer dessus.

Il sait qu'on le piste.






J'arriva chez Erika ou se trouvait Mattis. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais on me demande d'être là, alors je suis là et apparemment j'ai bien fait de me dépêcher car dès que le p'tit entendit ma voix, il se jeta dans mes bras en pleurant.

A la maison avec Lucas bonhomme.

Je me baissa à sa hauteur, sans le lâcher, caressant ses cheveux, je déteste le voir pleurer comme ça. Chelsea était descendu aussi et fila elle aussi contre sa mère, elle est très câline, très douce, je suis content que Mattis soit pote avec elle, si ça continue, elle pourra le canaliser, c'est mieux que les p'tits cons avec qui il traine. J'embrassa Mattis sur le front avant de faire signe à Erika que j'allais dehors avec lui, il parlera plus facilement si on est tous les deux. Je m'assis sur la chaise de jardin, prenant Mattis sur mes genoux, caressant son dos.

Qu'est-ce qui s'est passé mon grand ? Tu veux me raconter?


Je ne le force pas, je pourrais parler avec Erika si il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37


    Ouai, il est avec Chelsea, c'est la première qu'il est allé voir. Il est loin d'être con ton môme.

    Je tiens à rassurer la mère avant la femme. Je sais qu'elle s'en fait beaucoup pour son fils, et je trouve ça tout à fait normal. Pour un gamin du foyer, il est assez indépendant et ne fait pas toujours que des trucs bien ! Remarque je me reconnais un peu en plus. Toujours à vouloir jouer au grand mais il n'a pu se la jouer caïd trop longtemps. Surtout devant une maman si présente qu'Ella.

    Ella, Victor s'occupe de Mattis OK ? Va passer tes examens, je m'occupe de le rassurer. Il est pas tout seul.

    Je vais surtout aller débaucher Hobbes pour le démonter le petit jeune ! Enfin petit jeune... Je ne comprends pas qu'on puisse démonter la mère de son môme comme ça. Si Marion était encore là on en aurait fait trois de plus !




    Je passa mes bras autour de son cou quand Victor se baissa à ma hauteur. Je n'en peux plus de tout retenir. J'ai peur, je pense que c'est assez clair pour tout le monde là non ?
    Il m'entraîna dehors en me portant. Il s'assit et je ne bougea pas de ses bras. J'ai peur de perdre ma mère, c'est une évidence. Tout est trop bancal dans ma vie pour que je puisse supporter de les perdre. Victor, elle, mon père...

    Papa est arrivé, je l'ai pas entendu, mais quand j'ai entendu du bruit en bas je suis descendu, il était en train de la frapper, contre le meuble. J'ai voulu essayer de... Mais j'ai pas pu. Et maman m'a dit de partir...

    Entre deux sanglots avant de repasser mes bras autour de son cou et de fondre en larmes en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:24

J'esquissa un sourire quand il me dit que mon fils était loin d'être con. Je le sais, il est débrouillard, un peu trop même, mais il a dix ans et il reste un bébé qui a besoin de moi le soir. Je m'en veux qu'il ait assisté à tout ça, j'ai qu'une envie c'est le prendre dans mes bras, le rassurer.

Je n'irais pas à l'hôpital Lucas.

Je ne m'énerve pas, je mets les choses au point, je serais toujours à temps d'y aller si ça ne va pas. Pour le moment je ne le sens pas trop mal et croyez le ou pas, la seule chose dont j'ai envie c'est de voir mon fils et d'aller bosser pour faire tomber mon connard d'ex! Je m'agite, je range, il faut que je m'occupe.

Rappel les hommes en planque on change de tactique.


Il faut que je pense au boulot sinon je sens que je vais me remettre à pleurer. Je prends sur moi là.





Je le sens mal le p'tit, j'aime pas ça. Il est casse couille, avec sa mère mais il n'a pas un mauvais fond, il est juste complètement paumé. Même si c'est le top en ce moment avec Ella, je ne m'éloigne pas de lui pour autant, il le sait, même si je venais à me séparer de sa mère, ce qui n'est pas prévu on est d'accord, je continuerais à m'occuper de lui. Je l'aime ce gosse comme si c'était le mien.
Il m'expliqua ce qu'il en était en pleurant. J'aurais dû m'en douter qu'il la lâcherait pas cet enculé, elle ouvre trop sa gueule Ella pour que ça plaise à un mec comme lui, mais devant le p'tit putain! Je le serra contre moi, l'embrassant sur la tête.

T'as fait ce qu'il fallait bonhomme.

Je ne veux pas qu'il se sente coupable de ne pas avoir aidé sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:31


    Toutes les boss sont casses couilles mais entre Erika et elle je pense que là je viens de toucher le fond ! Je n'avais jamais été entouré d'autant de nanas avant d'arriver ici ^^ Grand bien m'en fasse, j'ai dû apprendre à vivre avec et ce ne sont pas toujours les plus faciles à suivre, moi je vous le dis.
    Alors OK elle a les boules, je peux le comprendre, je pense que j'en aurais autant mais elle ne peut pas se mettre à tout faire foirer comme ça juste pour une histoire d'orgueil, on a besoin d'elle entière.

    On change de tactique ouai. Toi tu laisses tomber tout ça et tu nous laisses nous en occuper. On sait ce qu'on fait.

    Je lui demanda de me prévenir au cas où mais je sais que je n'aurais pas le dernier mot si je lui dis ce qu'il en est. Alors je fila récupérer ma voiture pour rouler vers chez Hobbes à qui je passa un coup de fil.

    Je suis chez toi dans 3 minutes, je t'expliquerais.



    Mais c'est ma faute s'ils s'entendent pas, si j'étais pas là il y aurait plus de problème.

    Je pense que c'est de la mienne après tout. Elle n'avait pas de souci avant de me récupérer au foyer. Et puis je n'y mets pas du mien. Papa il est énervé parce qu'il ne peut pas me voir comme il le voudrait, alors il le fait payer à maman parce que pour lui elle fait des tas de conneries.

    Tu vas pas la quitter hein ?

    Passant mes doigts sur le col de sa chemise. Ca me perturbe ça. Je peux jouer à l'ado mais savoir que je perdrais Victor fait de moi un môme de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Hey Speedy, je veux juste dormir !
» Juste un essai, peu concluant
» Juste un moment de faiblesse
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: