One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
+5
Catherine Cain
Kyle Hobbes
Victor Marchal
Ella Kinsky
Guest Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

J'ai toujours été directe, je n'aime pas faire trainer les choses, je ne veux qu'il y ait de malentendu entre nous. J'aime Victor, c'est sur. Je me rhabilla sous ses yeux alors qu'il faisait la même chose. Je sens qu'il n'apprécie pas ce que je suis en train de lui dire. En même temps, pour un macho comme lui, je sais que ce n'est pas facile.

Tu comptes rester ici ? Parce que si c'est pour te barrer en Russie et le laisser ici malheureux je te le dis tout de suite. Tu oublies ton fils.


Je pense à Mattis, il s'attache à son père alors si Alex doit repartir et le laisser, je préfère qu'il me le dise tout de suite et qu'il le laisse tranquille. Je ne veux pas voir mon fils souffrir parce que son père sera loin de lui. Je m'approcha d'Alex en rattachant mon chemisier.

Ne m'en veux pas Alex .... Il y a trop de temps qui est passé.


Je ne suis pas agressive du tout, je lui explique les choses. Tout aurait pu être différent si on avait suivit des voies différentes. Je posa ma main sur son bras, je ne sais pas pourquoi je m'inquiète de lui faire du mal après tout ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29


    Si je comptais repartir en Russie je ne t'aurais même pas demandé ton avis, j'aurais prit mon fils et je me serais barré !

    Haussant le ton. Elle le fait exprès ou quoi ? Tout aurait été plus simple si ce n'était qu'une vulgaire histoire de fierté. Je ne veux pas faire du mal à mon fils, il est bien le seul d'ailleurs. Si je peux faire parti de sa vie je resterais ici. Toujours est-il qu'il a besoin de sa mère alors je me dois de m'adapter. Je le fais pour lui, pas pour elle.

    Seulement il a besoin de toi, alors je fais ce qu'il faut.

    Comme arranger mes affaires pour rester près de lui. Le voir grandir. Je me dois de remplacer ces années d'absence. Même s'il ne m'en veut pas, il va bien finir par avoir des questions à poser.

    Dégage Ella, ne me parle pas de temps perdu, c'est toi qui t'es barrée en nous plantant tous les deux.


    Retirant mon bras agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

Je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je ne supporterais qu'il m'enlève mon fils, je dois penser que pour lui c'est la même chose. Il semble vraiment l'aimer, je ne peux pas mettre ça en doute, mais je suis une maman, j'ai peur c'est comme ça. Je sais que quand il commence à s'énerver comme ça, il ne faut pas le chercher, il est très impulsif et je sais comment il réagit dans ses cas là.

Très bien on pourra en reparler alors.


Si ça se passe bien les après midi, je pourrais peut être penser à le lui laisser une nuit, je serais morte d'inquiétude et je risque de l'appeler dix fois, mais, il sera content. Je l'envisage, c'est pas fait mais j'y pense c'est déjà pas mal! Vaut mieux que je parte avant qu'on se reprenne la tête, je récupéra mon sac avant de quitter la chambre sans me retourner.


Le lendemain après midi.


J'avais envoyé un message à Victor en lui disant que j'allais bosser le reste de la nuit et une partie de la matinée. Je n'avais pas le courage d'aller le voir tout de suite après m'être envoyée en l'air avec Alex. Il fallait que je réfléchisse, que je m'isole. J'arriva à l'appartement vide. Mattis était à l'école et Victor ... ben sans doute chez lui. Je posa mes affaires avant de me servir un verre, je suis plus troublée que je ne veux le dire, mais ça va passer, pas question que je montre quoi que ce soit à mon homme. J'alluma une clope avec mon verre à la main .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09


    Hier soir Ella était allé fêter sa réussite avec toute l'équipe. D'habitude je les rejoins mais hier c'était soir de match. Elle comprend quand je ne suis pas en forme pour sortir, elle le respecte et ne pose pas de questions. J'en fais autant. Si elle veut sortir boire un verre avec ses hommes il n'y a pas de souci. Je ne suis pas contre, au contraire, elle a besoin de son indépendance, c'est ce qui fait d'elle une femme heureuse et j'en suis très content. Je voudrais pouvoir contribuer à son bonheur sans me poser de questions. Grâce à elle je peux.
    J'étais resté chez moi, puis ce matin je m'étais contenté de prendre un café et de vérifier mes mails. Je suis sur un projet en ce moment, enfin pas un truc qui révolutionnera ma vie mais ça m'occupera.
    Seulement c'est un mail d'un nom inconnu que je trouva avec une pièce jointe. Une vidéo assez lourde pour être un film. Curieux, je la lança, et en resta sans voix. Plus le time code défilait plus les nerfs montaient... Je savais que le bonheur ne pouvait pas durer mais là tout me tombait sur la gueule.
    Tentant de prendre sur moi, je tapa dans la première porte que je trouva avant de me prendre un verre. Histoire de me calmer. Je suis un homme, blessé, je mis le film sur une clé USB posée à côté du PC et parti rejoindre ma femme ou ex femme à voir.
    Je rentra sans frapper et jeta la clé sur la table de la terrasse où elle était en train de boire un verre avec une clope à la main. La culpabilité se lit sur son visage, mais là je m'en fous !

    Je veux pas que tu m'expliques, je veux juste savoir si c'était mieux que moi. Et savoir si tu vas repartir.

    Oui je suis énervé et je ne pense pas pouvoir prendre sur moi très longtemps là !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Victor n'est pas à la maison et ce n'est pas plus mal. On a chacun notre appartement, ça nous va mieux comme ça pour le moment, j'aime avoir mon indépendance, même si Victor est tout le temps là. Il a sa clé, son côté de l'armoire, il est comme chez lui, il rentre il sort. Cette relation nous convient à tout les deux, c'est le principal.
J'avais pris la matinée pour essayer de calmer ma conscience, me dire que de toute façon Victor ne saura rien, c'était en huit clos, ce n'est pas comme si il m'avait dragué en public. J'essaie de me convaincre mais c'est dur. J'alla sur la terrasse pour me boire un grand verre de vodka et m'allumer une clope, je ne fume pas souvent sauf quand je suis stressé. J'entendis la porte s'ouvrir et mon homme venir vers moi en jetant une clé sur la table. Ok alors il est énervé, ça j'avais saisi rien qu'a sa façon d'ouvrir la porte ^^

Repartir? De quoi tu me parles je comprends pas .... C'est quoi ça ?

Lui montrant la clé. Des tas de trucs sont en train de se passer dans ma tête, mais il ne peut pas savoir, c'est pas possible. Je le regarda dans les yeux, très calme en apparence.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55


    Jusqu'à quand tu comptais me prendre pour un con Ella ?

    Je la regarde droit dans les yeux, son calme me perturbe et agit sur moi, je suis en fusion intérieurement mais calme à l'extérieur. Je ne veux pas lui taper sur la gueule, c'est pas mon truc et ça l'a jamais été. Mais je voudrais juste comprendre l'intérêt de tous nous prendre pour des cons comme ça. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à laisser passer ça sans explication. Elle est indépendante mais la seule limite c'était l'infidélité.

    Là normalement y a la pipe que tu lui as taillé pour l'apéro et le dessert. Je sais pas ce que tu préfères.

    Sans baisser les yeux, une attitude prête à repartir, mais j'attends des réponses. Je veux savoir depuis quand elle se le tape et pourquoi avoir tourné une sex tape ? Elle a une carrière, un poste, une passion, elle le fait exprès ou c'est juste pour me faire chier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

Je ne le prends pas pour un con, pas du tout, enfin pas de mon point de vue. Je ne veux pas croire qu'il est pu nous voir et comment, je ne comprends pas, pourtant, il faut que je me rende à l'évidence, il sait, sinon il ne serait pas dans cet état là. Il a un regard perçant, je sens qu'il m'en veut, je le vois dans ses yeux. Il ne peut rien me cacher en me regardant dans les yeux et moi non plus, il doit voir combien je m'en veux et là d'un coup combien il m'énerve! Je n'aime pas sa façon de me parler, même si c'est justifié.
Une vidéo ... Je ne peux pas le croire. Je lança un regard noir à Victor avant d'attraper la clé pour la mettre dans mon ordinateur, je veux en avoir le coeur net. A ouai ^^ Bon c'est assez explicite comme vidéo ! Je resta sans voix quelques secondes avant de couper la vidéo ... ça va j'étais là, je sais ce qui s'est passé ^^

Je peux pas croire qu'il est fait ça, l'espèce d'enfoiré, il n'a pas changé !


Tout ça dit en Russe et très vite ... Oui alors Victor, pas sur qu'il saisisse, mais je me sens trahi moi aussi, je me leva, fermant l'ordinateur brusquement. Avant d'aller me servir un verre et revenir vers Victor, je bois beaucoup, surtout quand je me sens aussi mal.

Je suppose qu'il a coupé le passage ou je lui dis que c'était la dernière fois, que je ne l'aimais pas ....

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34


    Elle baragouine toujours des tas de trucs en Russe quand elle a les nerfs, et je ne veux pas savoir ce qu'elle dit. Toujours est il que j'ai les boules, et elle aussi apparemment, mais fallait pas y aller. Elle est assez grande pour faire comprendre à un homme qu'elle ne veut pas, surtout à son ex !

    OK donc t'essaie même plus, tu me prends vraiment pour un con.

    Heureusement que c'était la dernière fois ! Elle veut une médaille ou comment ça se passe ? Je ne conçois pas vraiment le fait qu'elle s'en envoi un autre dans mon dos, encore moins le père de son fils, j'ai trop peur de la perdre, ce n'est pas un scoop et puis pour tout avouer, je sais que je ne fais pas le poids.

    Tu ne l'aimes pas... Pourtant pour ça il faut aimer non ? Je trouve que tu t'y donnais plutôt à fond. Et arrête de boire.

    Prenant son verre pour le poser violemment sur le plan de travail en face d'elle. Je n'aime pas qu'elle boive autant, j'ai peur qu'elle se lance dans je ne sais quelle vengeance.
    Je monta dans la chambre récupérer mes affaires. Y en n'a pas tant que ça, ça limite le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

Je n'arrive pas à croire qu'Alex ai pu me faire ça. Putain et moi qui pensais qu'il était sincère quand il me disait vouloir reconstruire quelque chose avec moi. Ca me faisait mal de le blesser en lui disant qu'il n'y aurait rien entre nous, mais quelle conne j'ai été! J'aurais dû me douter qu'il allait me la faire à l'envers, il était trop gentil d'un coup pour que ce soit honnête et encore une fois je ne me suis pas méfier. Il va falloir que je me fasse avoir combien de fois avant de lui mettre une grande tarte dans la gueule à ce connard! Oui alors quand je suis énervée, je m'exprime en Russe, demandez à mon fils!

Tu crois que je serais là, si je te prenais pour un con? Je me serais barré avec lui sans rien te dire Victor.

Je ne m'encombre pas de ce que pense les autres il le sait. Si j'avais voulu me barrer avec Alex, je lui dirais cash pour ne pas faire trainer les choses. Victor c'est lui que j'aime, je ne lui prouve pas pour le moment, mais c'est sincère et même si je ne le montre pas, là, tout de suite, j'aurais du mal à me remettre si il me quittait.

Et toi arrête de me parler comme ça.

Le fusillant du regard alors qu'il posait mon verre avant d'aller vers la chambre. Je le suivis et alla vers lui pour attraper ses mains alors qu'il faisait ses affaires.

La fuite c'est trop facile Victor.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02


    Non, parce que t'es plus comme ça. Tu te dévalorises Ella. Mais en fait tu sais très bien que tu n'aurais pas été capable de le faire. Parce que c'est plus toi ça.

    Elle a changé en venant ici, en quittant son poste en Russie. Elle a une autre vie maintenant, avec son fils, et elle ne me l'aurait pas enlevé comme ça. Parce que déjà le gamin il ne se serait pas laissé faire ! On s'aime beaucoup tous les deux, et il aurait forcément posé des questions. Je pense que ça fait parti des choses que je dois reconnaître à ma femme, c'est d'avoir su changer.

    Peut-être, mais pour le moment ça m'aidera à passer mes nerfs. J'ai besoin de réfléchir.

    Attrapant le sac sans le fermer. Il fait presque nuit, je viens ici pour me prendre la tête avec elle alors que je me trouve ridicule au possible, j'aurais dû aller péter la gueule à Alexis, et ensuite parler avec elle. Sont où mes réflexes de vieux flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Je ne l'aurais pas fait parce que je t'aime.

Il est le seul. J'ai déconné, je le sais et je m'en veux assez comme ça. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir Alex et lui mettre mon poing dans la gueule, je n'ai jamais osé le faire, mais aujourd'hui je pense que j'en serais capable. Il m'a séduite pour foutre ma vie en l'air c'est tout, parce qu'il sait que Victor compte plus que tout pour moi. Victor a raison, je ne suis plus la même qu'en Russie, j'ai changé, mais j'ai encore du mal à m'adapter.

Tu veux passer tes nerfs? Vas y, engueule moi, fait moi tout les reproches que tu veux, casse tout si tu veux mais ne part pas.


Je suis sincère, je suis prête à tout encaisser, à tout prendre sur moi,de toute façon je suis la seule fautive, alors qu'il passe ses nerfs sur moi, mais je ne veux pas qu'il parte parce que j'ai peur de ne plus le revoir. Je le regarde dans les yeux, il peut voir combien je m'en veux.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15


    Je la sens sincère et c'est ce qui me fait le plus mal. Tout serais plus simple si elle s'en foutait. J'ai mal de me dire qu'elle s'est retapé son ex, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'elle a pensé, toujours est il que je sais comment ^^ Ella est le genre de femme que tout le monde désire mais qui ne se laisse pas approcher, elle ne supporte pas qu'on la regarde de trop près quand on ne fait pas parti de son cercle.

    Ca aurait été plus simple si j'avais eu à me l'imaginer.

    Je la poussa doucement du passage pour quitter la maison. J'ai les images en tête, les vrais, je n'ai pas à m'imaginer quoi que ce soit, tout est là, sur la bande... Il est fort son ex, et je me retiens de ne pas lui péter la gueule tout de suite, mais son heure viendra, j'ai encore des contacts. Je pourrais le faire taper pour une connerie, n'importe quoi, suffit de trouver... mais je sais pas.
    Je quitta les lieux sans un mot, sans hausser le ton, sans lui faire de mal, en tout cas pas physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Je me rends compte que je viens de foutre moi même mon couple en l'air et je m'en veux, je l'aime, lui et pas un autre, mais je le comprends, je n'aurais pas réagit autrement si j'avais été à sa place. J'aurais préféré qu'il envoit tout balader, qu'il gueule un bon coup mais qu'il reste, qu'il ne me quitte pas comme ça, mais je ne peux pas le retenir. Il a tout vu, c'est ce qui lui fait le plus mal, je peux le concevoir, je n'ai rien à redire à ça. Je n'ai pas le droit de le retenir si il veut partir. Il m'écarta de son chemin pour quitter la maison. Alors que j'allais vers l'armoire pour m'appuyer dessus, les deux mains à plat, fermant les yeux, prenant sur moi pour ne pas pleurer.
J'en veux à Alex comme jamais, pas à cause de moi, mais parce que c'est Victor qu'il a blessé en voulant s'attaquer à moi et ça je vais le lui faire payer. Il aurait voulu s'en prendre à moi, j'aurais encaisser, mais on ne touche pas à mes proches, c'est la meilleure façon de me faire sortir les crocs. Je ne sais pas si Victor me pardonnera, ça va mettre du temps si il accepte de me donner une seconde chance, ce que j'espère.
Je pris mon courage à deux main et alla dans le salon ou la clé se trouvait encore sur mon ordinateur. Je voulais savoir d'ou avait été posté la vidéo et par qui. Le plan vient d'Alex, j'en suis sur, c'est bien des méthodes de Russes ça, mais je pense pas qu'il prenne le risque de le faire lui même, il est trop lâche pour ça. La seule idée qui me vint à l'esprit fut de prendre la clé et de foncer chez ma belle soeur ... enfin ancienne belle soeur. Je me gara devant chez eux avant de frapper à la porte dans l'espoir de voir Hobbes.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10


    Cath' passe la soirée avec Alana. Apparemment elles préparent un vernissage. Perso je m'en mêle pas, je vais me retrouver obligé d'y participer et ça ne m'enchante pas des masses ! Mais on ira boire une bière avec ma soeur, Aaron et Tom, on s'adapte vous voyez ^^ Je ne suis pas contre qu'elle fasse ce qui la branche, elle me prend pas le chou quand je joue toute la nuit. Même si maintenant ça se fait rare, j'aime trop mes soirées avec ma fille devant la télé pour ça ! Et maman quand elle veut bien nous rejoindre ^^
    D'ailleurs j'ai la petite. Elle est sur la terrasse, je la fais manger, une tranche de jambon, des pâtes, du ketchup et un verre de coca, sinon c'est pas drôle. En attendant elle mange !
    J'entendis frapper, je parti ouvrir et tomba sur Ella.

    Oh ça a pas l'air d'aller toi... Si tu veux rejoindre les filles elles sont à la galerie.

    Les filles ont besoin de parler entre elles, moi je bute du zombie quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

La seule personne qui peut m'aider c'est Hobbes, c'est un géni de l'informatique, je sais que je peux lui demander ce que je veux. Et j'espère qu'il pourra me retrouver la source de cette vidéo pour que j'aille lui démonter la tête! Je suis sur que ce n'est qu'un exécutant aux ordres d'Alex, mais quand même!
Ce fut Hobbes qui m'ouvrit, alors je dois avoir une petite mine, mais je n'ai pas dormi depuis plus de 24 heures et je viens sans doute de me faire plaquer par l'homme auquel je tiens le plus alors pardonnez moi si je n'ai pas l'air au mieux de ma forme.

Non c'est toi que je venais voir. Je te dérange pas?


Quand je suis arrivée ici, la première personne que je suis venue voir, c'est Catherine, l'ex-femme de mon frère, elle m'a aidé à démarrer ici avec son mari, enfin son homme, un ex mercenaire qui m'a appris deux ou trois petits trucs qui me sont très utiles!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52


    Heu... non. Je fais manger la petite là mais rentre.

    Refermant la porte derrière elle. Elle veut me voir moi, ça ne me semble pas être bon signe, qu'est-ce-que j'ai fais encore ? ^^ C'est le top du top de ce qui se fait chez les flics, je dois m'inquiéter ou pas ? Non parce qu'elle peut me faire coffrer quand elle le veut avec tout ce qu'elle sait sur moi ! Je côtoie trop de mauvais personnel, trop de flics, c'est pas bon ça !

    Crevette, dépêche-toi de finir, on va au dodo après.

    Bonjour tata !

    Avec un grand sourire plein de ketchup. Oui donc ma tentative pour la coucher est vaine c'est ça ? ^^ Y a plus qu'à lui trouver un dessin animé super long pour l'occuper !

    Je te fais un café en attendant ? Assied-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:44

Il m'invita à entrer. Donc il est seul avec Dylane ce qui me va bien, j'ai assez honte de ce que j'ai fait pour ne pas le montrer à tout le monde. Je posa mes affaires dans l'entrée avant d'aller Dylane qui ne semblait pas pressée d'aller se coucher.

Bonsoir ma puce.

Je l'embrassa sur le front en passant ma main dans ses cheveux. Dylane est la gamine la plus sociable que je connaisse, avec la fille de Lucas! Apparemment, elle n'a pas l'air pressé de se coucher la jeune fille. Elle est pleine de vie et avec le caractère de ses parents. Moi je dis que les chiens ne font pas des chats quand même, quand on voit le caractère de mon gamin, je ne peux que plaider coupable!

Ouai je veux bien.

Je resta debout, m'appuyant au plan de travail pendant que la puce finissait de manger.

J'ai un service à te demander.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51


    T'as l'a vu je mange toute seule moi !

    Oui et en en foutant bien partout chérie ^^ Les mains pleines de ketchup qu'elle essuie sur mon vieux t-shirt. Oui ben pour préserver le pyjama, je lui enfile un de mes t-shirt par dessus, comme ça au moins je suis sûr qu'elle n'emplâtrera pas son truc tout propre.
    Nous repartîmes dans la cuisine pour lui préparer un café. Elle n'a pas l'air en forme. Bon, elle est flic, elle a des horaires de merde, mais quand même ! Je ne pense pas que ce soit une raison pour tout.

    Oui, ça je me doute un peu. T'as buté qui que t'aurais pas dû ?

    Lui tendant son café en la considérant par un regard par en dessous. Je ne veux pas qu'elle ait peur de me parler, elle sait que je peux régler beaucoup de choses pour elle. Pour les amis de Catherine en général. Ils deviennent les miens de toute façon. Pote avec la directrice de la PJ, putain mais je suis en train de retourner ma veste !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

C'est super ma puce! T'es grande maintenant.

Lui souriant alors qu'elle était barbouillée de partout. J'ai loupé ce genre de moment avec Mattis, quand il était tout petit, ses premiers pas, ses premiers repas, ses premiers mots. Je m'en veux maintenant et quand je vois Dylane et son père, je me dis qu'il a intérêt à en profiter parce que les enfants grandissent trop vite. Le mien à 10 ans et il parle comme un ado, me demande un ipod et macbook!
On alla vers la cuisine, laissant Dylane finir de manger ou de s'amuser je ne sais pas trop toute seule. Elle saura se faire entendre si besoin est, elle a de la voix comme sa mère! J'alla vers Hobbes qui me demanda qui j'avais tué.

Personne, j'aurais besoin que tu me dise d'ou ça vient, la vidéo, qui l'a envoyé.


Lui tendant la clé que je sortie de la poche de mon jean. Je ne suis pas fière de lui montrer ça, mais si je veux remonter jusqu'à l'envoyeur, je n'ai pas le choix. Je pris le café, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20


    Ouai elle est super grande et super casse couilles ! Je sais d'où elle vient, y a pas de souci ! Y a de nous deux ^^ Je ne pense pas pouvoir lui demander de se tenir à carreaux quand on voit mon passé ou le caractère de sa mère. Je suis encore assez malléable mais alors elle tu peux repasser !
    Ella me donna une clé en me demandant de remonter à l'envoyeur du fichier. Elle est bizarre depuis tout à l'heure, on ne demande pas à un truand de mon espèce de remonter une piste sans une bonne raison.
    Je lui assura d'un regard et parti essuyer la bouche de Dylane et débarrasser son assiette.

    Allez crevette, au dodo !

    Lui tendant les bras. Elle se lova contre moi, entourant mon cou de ses petits bras. Qu'est-ce-que je l'aime cette gamine !
    Je monta dans sa chambre en y mettant un DVD, histoire de l'occuper et surtout de l'endormir ! Elle a le droit, maman n'est pas là ^^ Je l'embrassa tendrement sur le front.

    Tu dors bébé, je t'aime.

    Après avoir passé une main dans ses cheveux, je redescendis, m'assurant qu'elle ne se relevait pas.
    Il fait nuit maintenant, bon il est un peu tard je m'y prends toujours à la bourre.

    Je vais devoir regarder cette vidéo. T'es toujours OK ?

    Je ne sais pas ce qu'il y a dessus mais pour qu'elle ne le fasse pas traiter par ses analystes c'est qu'il doit y avoir des trucs pas montrables.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:37

J'aime beaucoup la relation qu'on Dylane et son père, elle a de la chance de l'avoir. Hobbes est ce qu'il est, il a fait des conneries, mais il s'est rangé et sa fille est sa priorité, l'amour de sa vie. Dans ma famille les relations père fille ou père fils, n'ont jamais été très belles. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la relation entre mon fils et Alex, mais après ce que cet enfoiré m'a fait, il n'est pas question qu'il voit son fils. Dylane entoura son père de ses bras pour qu'il la monte se coucher pendant que je débarrassais la table de la petite, il faut que je m'occupe pour ne pas penser. Et puis Kyle n'aura pas à le faire, il pourra s'occuper de la vidéo tout de suite.
Il finit par redescendre quelques minutes plus tard en me demandant si j'étais toujours d'accord pour qu'il regarde la vidéo. Je n'ai pas le choix, je ne peux pas montrer aux experts du FBI, je suis un peu la boss là bas, il y a des choses que je veux garder pour moi!

Oui. Je veux trouver l'enfoiré qui a envoyé ça.


Regardant Kyle dans les yeux alors qu'on s'installait devant l'ordinateur. Je me sens mal tout d'un coup, je pense surtout à Victor qui a vu ça en direct.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:48


    Je suis là pour l'aider, maintenant que la petite est couchée je peux m'en remettre à son affaire de vidéo. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle veut remonter un truc du genre, en général quand on remonte une piste comme celle-ci il faut avoir une bonne raison et quelqu'un à niquer au bout. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de moi pour trouver des contacts, mais cette affaire doit être particulière pour elle.

    C'est toi la boss...

    Nous nous installâmes dans mon bureau où je pris place dans mon fauteuil de geek. Oui alors celui-là j'en suis super fier, en plus c'est un cadeau de Catherine !
    Je lui fis une petite place sur un autre fauteuil du même genre. C'est le sien quand elle décide de passer du temps avec moi, elle se met à côté et elle se trouve un ordi de libre pour faire des recherches pour ses chantiers.
    Je mis la clé dans port et lança la vidéo. Alors là je reste con ! Putain une sex tape ! Non... non... C'est elle sur la vidéo !

    C'est... C'est toi sur...

    Sur le meuble, contre le mur, sur la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:15

Je le laisse faire parce que je n'ai pas d'autre moyen et que je pense qu'il en a vu d'autre. Je me sens en confiance avec lui, je sais qu'il ne me jugera pas parce que lui aussi a fait des choses dont il n'est pas fier. Je suis peut être directrice de la PJ, mais ça ne veut pas dire que je suis irréprochable, moi aussi j'ai des choses de ma vie que j'aurais aimé changé, que je ferais autrement aujourd'hui. C'est trop tard pour revenir en arrière.
Hobbes enclencha la vidéo alors que je m'installais dans un fauteuil ... genre on va se faire une séance de cinéma ^^ Oui alors oui c'est moi là. Je le regarda d'un air de dire "Pas de commentaire, je me sens assez mal comme ça".

Tu vas pouvoir en tirer quelque chose?

Le regardant pleine d'espoir et de honte aussi. Je m'en veux d'avoir fait ça. Je croisa les jambes avant de quitter l'écran des yeux, ça va je sais comment ça c'est passé j'étais là!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:20


    Je vais avoir du mal à en tirer plus que lui ^^

    Ta gueule Hobbes ! Oui bon je me reprends, je promets, je bosse. Je dois regarder la vidéo en entier pour repérer le moindre grain, la moindre anomalie dans l'image et trouver la faille.

    Faut que j'arrive à remonter le logiciel qui a servit au montage de la vidéo. Ensuite je recouperais ça avec tous les utilisateurs qu'on peut trouver, vu le grain de l'image je dirais que c'est un truc rare, et plutôt cher. Un truc de studio.

    Je continu de fixer l'écran. Elle en est à la pipe ! OK... Bon, je vais peut être pas lui demander de me payer en nature ce serait mal venu !

    Je peux te poser une question ?...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:39

Garde tes réflexions.

Sèchement, plus que je ne le voulais. Je suis sur les nerfs, je n'ai pas dormi depuis je ne sais pas combien de temps alors qu'il ne me cherche pas parce qu'il va prendre ma main dans la gueule! Il m'expliqua comment il allair faire pour essayer de remonter jusqu'à l'envoyeur. Ok donc il doit se taper la vidéo entière, ça ne m'enchante pas, plus je me vois, plus je culpabilise vis à vis de Victor.

Ce serait fait par un professionnel?

Je sais qu'en Russie, Alex avait un pote à lui très bon dans ce genre de truc, il bidouillait à distance les caméra de surveillance, il arrivait à avoir accès à nos dossiers à la police, enfin il était très fort en informatique et en vidéo en tout genre.

Dis moi.


Je m'attends au pire, mais allons-y!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Hey Speedy, je veux juste dormir !
» Juste un essai, peu concluant
» Juste un moment de faiblesse
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: